Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
Nombre de messages : 20 Age : 50 Localisation : france Date d'inscription : 27/05/2019
Sujet: Croire en Dieu ou pas? Lun 27 Mai 2019 - 13:13
Rappel du premier message :
Si tu dis que tu ne crois pas en DIEU le créateur et que tu ne crois en aucun dieux eh bien le fait de dire cela en fais déjà une croyance. Bien que tu ne penses pas être soumis à la souveraineté divine, bien que tu penses que tu ne fais que ce que tu as décidé de faire et que personne ne sois ton DIEU eh bien regarde cette vidéo et tu va comprendre. Un seul chemin et pourtant deux routes.
Auteur
Sujet: Re: Croire en Dieu ou pas? Jeu 19 Oct 2023 - 18:58
Je crois en Dieu et en Jésus le reste pour le moment je le laisse de côté mais j’avoue que parfois ces questions me tourmente .
Un etre humain modérateur
Nombre de messages : 4452 Age : 27 Localisation : Suisse Date d'inscription : 10/01/2022
Sujet: Re: Croire en Dieu ou pas? Jeu 19 Oct 2023 - 18:58
Je crois en Dieu et en Jésus le reste pour le moment je le laisse de côté mais j’avoue que parfois ces questions me tourmente .