Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Petit vote sans prétention : HannaH (!)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit vote sans prétention : HannaH (!) Empty
MessageSujet: Petit vote sans prétention : HannaH (!)   Petit vote sans prétention : HannaH (!) EmptyLun 10 Mai 2021 - 15:32

Si c'était le cas à savoir si je demandais à qui de droit de partir du Forum.

Avec tout ce que je sais et avec tout ce que je ne sais pas : qui en serait :

-soulagé ?
-ennuyé ?
-contrit ?
-étonné ?
-encouragé ?
-agréablement surpris ?
-désagréablement surpris ?
-heureux ?
-malheureux ?
-déséquilibré ?

Et en quoi s'il-vous-plaît ?
MERCI !

Un autre qualificatif et ses raisons peut-être ?

Petit vote sans prétention : HannaH (!) Smilejap


Dernière édition par Hannah le Lun 10 Mai 2021 - 17:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mic777
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2017

Petit vote sans prétention : HannaH (!) Empty
MessageSujet: Re: Petit vote sans prétention : HannaH (!)   Petit vote sans prétention : HannaH (!) EmptyLun 10 Mai 2021 - 17:47

Ce que ca peut faire faire un ego surdimensionné... Petit vote sans prétention : HannaH (!) 3752840762
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit vote sans prétention : HannaH (!) Empty
MessageSujet: Re: Petit vote sans prétention : HannaH (!)   Petit vote sans prétention : HannaH (!) EmptyLun 10 Mai 2021 - 17:53

Vous vous trompez  Petit vote sans prétention : HannaH (!) 1198796550 @Mic777 j'estime qu'en arrivant sur le Forum les Admin ne savent pas grand chose de nous...Donc la moindre des choses quand on envisage de partir c'est d'essayer d'être le ou la plus limpide possible...De mettre les choses au clair si vous préférez.
Revenir en haut Aller en bas
Mic777
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2017

Petit vote sans prétention : HannaH (!) Empty
MessageSujet: Re: Petit vote sans prétention : HannaH (!)   Petit vote sans prétention : HannaH (!) EmptyLun 10 Mai 2021 - 17:55

Quand on veut partir, c'est pas compliqué: on part. En regle générale sans demander les projecteurs. Au pire, on passe un petit "au revoir".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit vote sans prétention : HannaH (!) Empty
MessageSujet: Re: Petit vote sans prétention : HannaH (!)   Petit vote sans prétention : HannaH (!) EmptyLun 10 Mai 2021 - 18:02

Selon votre vision des choses.

N'avez-vous pas deviné que les autres forum me font du "gringue" ? Petit vote sans prétention : HannaH (!) 90635

Personnellement je pense que par égard pour Florence_Yvonne (en particulier...) la moindre des choses c'est de faire un Topic d'explications.
Revenir en haut Aller en bas
Mic777
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2017

Petit vote sans prétention : HannaH (!) Empty
MessageSujet: Re: Petit vote sans prétention : HannaH (!)   Petit vote sans prétention : HannaH (!) EmptyLun 10 Mai 2021 - 18:08

Hannah a écrit:


N'avez-vous pas deviné que les autres forum me font du "gringue" ? Petit vote sans prétention : HannaH (!) 90635

Non je ne l'ai pas deviné et j'avoue que je ne vois pas le rapport. Vous désirez offrir votre exclusivité à un forum en particulier?
Et puis vous croyez vraiment que ca va empêcher F-Y de dormir si vous partez ? D'autant que, comme d'habitude vous reviendrez avec un énième pseudo. Non ?


Citation :
Personnellement je pense que par égard pour Florence_Yvonne (en particulier...) la moindre des choses c'est de faire un Topic d'explications.

Et il est vrai qu'en MP vous auriez moins été mise en lumière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit vote sans prétention : HannaH (!) Empty
MessageSujet: Re: Petit vote sans prétention : HannaH (!)   Petit vote sans prétention : HannaH (!) EmptyLun 10 Mai 2021 - 18:57

Mic777 a écrit:
Ce que ca peut faire faire un ego surdimensionné... Petit vote sans prétention : HannaH (!) 3752840762

Je plussoie.
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11968
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Petit vote sans prétention : HannaH (!) Empty
MessageSujet: Re: Petit vote sans prétention : HannaH (!)   Petit vote sans prétention : HannaH (!) EmptyLun 10 Mai 2021 - 20:12

Je pense que les matérialo-coco du forum seraient soulagés ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit vote sans prétention : HannaH (!) Empty
MessageSujet: Re: Petit vote sans prétention : HannaH (!)   Petit vote sans prétention : HannaH (!) EmptyLun 10 Mai 2021 - 22:36

Mic777 a écrit:
Hannah a écrit:


N'avez-vous pas deviné que les autres forum me font du "gringue" ? Petit vote sans prétention : HannaH (!) 90635

Non je ne l'ai pas deviné et j'avoue que je ne vois pas le rapport. Vous désirez offrir votre exclusivité à un forum en particulier?
Et puis vous croyez vraiment que ca va empêcher F-Y de dormir si vous partez ? D'autant que, comme d'habitude vous reviendrez avec un énième pseudo. Non ?


Citation :
Personnellement je pense que par égard pour Florence_Yvonne (en particulier...) la moindre des choses c'est de faire un Topic d'explications.

Et il est vrai qu'en MP vous auriez moins été mise en lumière...

Oui enfin peut-être mais en MP c'est moins cadré et lorsqu'on veut vraiment partir...

Je pense que les personnes qui voient de l'ego dans ma démarche font un transfert : eux auraient fait d'une démarche comme la mienne une occasion de faire exprimer leur ego, moi non.

Un peu facile comme raccourci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit vote sans prétention : HannaH (!) Empty
MessageSujet: Loganj=Pascal ça a déjà été dit sur le forum.   Petit vote sans prétention : HannaH (!) EmptyLun 10 Mai 2021 - 22:40

Loganj a écrit:
Je pense que les matérialo-coco du forum seraient soulagés ? Very Happy

@Loganj qu'est-ce que tu veux dire par-là pascal ?
C'est quoi un matério-coco ?
La bienpensance rémunérée ??
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11968
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Petit vote sans prétention : HannaH (!) Empty
MessageSujet: Re: Petit vote sans prétention : HannaH (!)   Petit vote sans prétention : HannaH (!) EmptyLun 10 Mai 2021 - 22:48

Les athées ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit vote sans prétention : HannaH (!) Empty
MessageSujet: Re: Petit vote sans prétention : HannaH (!)   Petit vote sans prétention : HannaH (!) EmptyLun 10 Mai 2021 - 22:53

Hannah a écrit:
Je pense que les personnes qui voient de l'ego dans ma démarche font un transfert : eux auraient fait d'une démarche comme la mienne une occasion de faire exprimer leur ego, moi non.

Un peu facile comme raccourci...

La modestie aurait été d'inclure dans les options "rien à cirer".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit vote sans prétention : HannaH (!) Empty
MessageSujet: Re: Petit vote sans prétention : HannaH (!)   Petit vote sans prétention : HannaH (!) EmptyLun 10 Mai 2021 - 23:09

Agathos a écrit:
Hannah a écrit:
Je pense que les personnes qui voient de l'ego dans ma démarche font un transfert : eux auraient fait d'une démarche comme la mienne une occasion de faire exprimer leur ego, moi non.

Un peu facile comme raccourci...

La modestie aurait été d'inclure dans les options "rien à cirer".

Non ça ça aurait été une marque d'humour.
Et à plus d'un titre.
Petit vote sans prétention : HannaH (!) 38896
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit vote sans prétention : HannaH (!) Empty
MessageSujet: Re: Petit vote sans prétention : HannaH (!)   Petit vote sans prétention : HannaH (!) EmptyLun 10 Mai 2021 - 23:11

Car tu es trop importante pour que cela ne soit pas de l'ironie, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit vote sans prétention : HannaH (!) Empty
MessageSujet: Re: Petit vote sans prétention : HannaH (!)   Petit vote sans prétention : HannaH (!) EmptyLun 10 Mai 2021 - 23:17

Agathos a écrit:
Car tu es trop importante pour que cela ne soit pas de l'ironie, bien sûr.

Ben justement : qu'y vois-tu ?
Moi je sais que ce n'est pas de l'ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit vote sans prétention : HannaH (!) Empty
MessageSujet: Re: Petit vote sans prétention : HannaH (!)   Petit vote sans prétention : HannaH (!) EmptyLun 10 Mai 2021 - 23:17

Où est l'humour s'il n'y a pas d'ironie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit vote sans prétention : HannaH (!) Empty
MessageSujet: Re: Petit vote sans prétention : HannaH (!)   Petit vote sans prétention : HannaH (!) EmptyMar 11 Mai 2021 - 12:00

Le véritable humour n'a pas de logique.
N'obéit pas à la logique plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47284
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Petit vote sans prétention : HannaH (!) Empty
MessageSujet: Re: Petit vote sans prétention : HannaH (!)   Petit vote sans prétention : HannaH (!) EmptyMar 11 Mai 2021 - 17:02

Hannah, si tu partais, je dirais que je serais triste.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Petit vote sans prétention : HannaH (!) Empty
MessageSujet: Re: Petit vote sans prétention : HannaH (!)   Petit vote sans prétention : HannaH (!) EmptyMar 11 Mai 2021 - 18:20

Moi aussi je serais triste, on finit par s'attacher à ces p'tites bêtes-là.

Hannah une grande question crypto-spatiale pour toi puisque tu étudies en lettre, dois-je laisser un espace avant ce point d'interrogation ou le coller sur l'interrogation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit vote sans prétention : HannaH (!) Empty
MessageSujet: Re: Petit vote sans prétention : HannaH (!)   Petit vote sans prétention : HannaH (!) EmptyMar 11 Mai 2021 - 18:45

florence_yvonne a écrit:
Hannah, si tu partais, je dirais que je serais triste.

En quoi ?

petit théorème:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit vote sans prétention : HannaH (!) Empty
MessageSujet: Re: Petit vote sans prétention : HannaH (!)   Petit vote sans prétention : HannaH (!) EmptyMar 11 Mai 2021 - 18:49

Chribou a écrit:
Moi aussi je serais triste, on finit par s'attacher à ces p'tites bêtes-là.

Hannah une grande question crypto-spatiale pour toi puisque tu étudies en lettre, dois-je laisser un espace avant ce point d'interrogation ou le coller sur l'interrogation ?

Et moi je te pose la question suivante : pourquoi un point d'exclamation à la fin de ta signature ?
Je suis le résultat de tout ce que je ne suis pas!
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Petit vote sans prétention : HannaH (!) Empty
MessageSujet: Re: Petit vote sans prétention : HannaH (!)   Petit vote sans prétention : HannaH (!) EmptyMer 12 Mai 2021 - 13:40

Bien premièrement derrière le point d'exclamation il y a ceci expliqué ainsi :

Prends tout l'Univers excepté moi, hé bien moi je suis ce qui résulte de tout cet Univers moins moi et voici pourquoi.

Parce que lorsque je rentre dans un autobus et que tous les sièges sont occupés sauf le numéro 13 je me retrouve avec le siège 13.

Parce que lorsque vous mangez des croustilles toutes les croustilles que vous mangez sont toutes celles et bien plus encore que je ne mange pas et que je ne mangerai pas.

Parce que lorsque toutes les fois où vous faites l'acquisition de ces rutilantes Jaguar et BMW je ne serai pas le propriétaire de ces dites voitures à l'état neuf.

Parce que toutes les fois où vous faites une découverte inédite je ne serai pas l'auteur de cette inédite découverte.

Parce que lorsque vous respirez tel air cet air ne sera pas celui que je respirerai et toute l'eau que vous aurez bue ne sera pas l'eau que j'aurai bue etc.etc.

Alors pour toutes ces raisons et toutes celles que je n'ai pas énumérées faute de posséder l'imagination que possèdent tous les autres j'en avais donc conclu que j'étais le résultat de tous ce que je ne suis pas.

Mais comme absolument tout le monde peut dire la même chose et qu'on peut même le dire de toute chose et de toute âme allais-je m'en inclamer ?

Non vous dis-je alors je m'en suis ainsi exclamé :

Je suis le résultat de tout ce que je ne suis pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit vote sans prétention : HannaH (!) Empty
MessageSujet: Re: Petit vote sans prétention : HannaH (!)   Petit vote sans prétention : HannaH (!) EmptyMer 12 Mai 2021 - 13:58

Singulière explication @Chribou Petit vote sans prétention : HannaH (!) 35987
Revenir en haut Aller en bas
skye
Expert
Expert



Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1149
Age : 74
Localisation : Canada
Date d'inscription : 30/09/2020

Petit vote sans prétention : HannaH (!) Empty
MessageSujet: Re: Petit vote sans prétention : HannaH (!)   Petit vote sans prétention : HannaH (!) EmptyLun 17 Mai 2021 - 23:46

Chribou a écrit:
... une grande question crypto-spatiale pour toi puisque tu étudies en lettre, dois-je laisser un espace avant ce point d'interrogation ou le coller sur l'interrogation ?

Au Québec, tu le colles... (Attention l’espace fine dans l'explication correspond à l'espace insécable (réduite)... LIEN

Note en passant que si tu ne colles pas le [?], il risque de se retrouver au tout début de la ligne suivante...
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Petit vote sans prétention : HannaH (!) Empty
MessageSujet: Re: Petit vote sans prétention : HannaH (!)   Petit vote sans prétention : HannaH (!) EmptyMar 18 Mai 2021 - 13:27

Merci beaucoup pour ton explication Skye et en plus l'argument que tu donnes va m'aider à m'en souvenir.

Au fait cela vaut-il aussi pour le point d'exclamation et les deux points?
Revenir en haut Aller en bas
skye
Expert
Expert



Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1149
Age : 74
Localisation : Canada
Date d'inscription : 30/09/2020

Petit vote sans prétention : HannaH (!) Empty
MessageSujet: Re: Petit vote sans prétention : HannaH (!)   Petit vote sans prétention : HannaH (!) EmptyMar 18 Mai 2021 - 15:58

Chribou a écrit:
Merci beaucoup pour ton explication Skye et en plus l'argument que tu donnes va m'aider à m'en souvenir.

Au fait cela vaut-il aussi pour le point d'exclamation et les deux points?

Dans le tableau indiqué par le lien, tu lis que c'est la même chose pour le point d'exclamation (pas d'espace avant)...

Pour les deux points, toujours dans le tableau, il y aurait l'espace insécable avant. Petit problème, sur la plupart des forums, on n'a pas l'option de l'espace insécable. C'est pourquoi, personnellement, je n'en mets pas, et ce, toujours pour éviter que les deux points ne se retrouvent au début d'une ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Petit vote sans prétention : HannaH (!) Empty
MessageSujet: Re: Petit vote sans prétention : HannaH (!)   Petit vote sans prétention : HannaH (!) EmptyMar 18 Mai 2021 - 19:25

Tu avais même prévu que j'allais poser la question pour le point d'exclamation et les 2 points mais pardonne-moi j'ai oublié d'aller consulter le lien.

Aussi je vois maintenant à quoi sert l'espace insécable.

Ben coudonc aurais-tu étudié en lettres toi aussi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit vote sans prétention : HannaH (!) Empty
MessageSujet: Re: Petit vote sans prétention : HannaH (!)   Petit vote sans prétention : HannaH (!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit vote sans prétention : HannaH (!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vivre sans croyances, sans dieu(x) et sans religion!
» Présentation Hannah
» Présentation Hannah
» Dieu sans religion VS religion sans pratique
» vote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: La terrasse :: Parlez-nous de vous-
Sauter vers: