Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Contact extraterrestre par canalisation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Un etre humain
modérateur
modérateur
Un etre humain


Masculin Nombre de messages : 4816
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/01/2022

Contact extraterrestre par canalisation  Empty
MessageSujet: Contact extraterrestre par canalisation    Contact extraterrestre par canalisation  EmptyVen 1 Juil 2022 - 12:27

Cette vidéo parle des diffèrent êtres qui aurait été contacté en réel ou par canalisation médiumnique .
On y crois ou pas moi(il n’y as pas de preuve dans l’absolu) je n’ai pas d’avis tranché sur la question mais en tout cas ça me fais rêvé et je suis ouvert à l’existence d’autre humanoïde dans l’univers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contact extraterrestre par canalisation  Empty
MessageSujet: Re: Contact extraterrestre par canalisation    Contact extraterrestre par canalisation  EmptyMar 12 Juil 2022 - 0:53

Un etre humain a écrit:
Cette vidéo parle des diffèrent êtres qui aurait été contacté en réel ou par canalisation médiumnique .
On y crois ou pas moi(il n’y as pas de preuve dans l’absolu) je n’ai pas d’avis tranché sur la question mais en tout cas ça me fais rêvé et je suis ouvert à l’existence d’autre humanoïde dans l’univers.

On a le droit d y croire, comme on a le droit de croire que les canalisations sous terraines sont les voix des démons souterrains.
Et que le bruit de la rivière, c'est en fait la voix des êtres rivieresques.

On a le droit de croire à ça, humain.
Quand les différences de température sur la Terre génèrent du vent, ma nièce croit que le bruit fait, c est des sorciers qui volent très vite.
Elle a le droit de croire ça.

Ma tante qui sait plus où elle habite croit être en discussion par canal avec la veuve de Kennedy, ''en reel'' comme vous dîtes.
Pourquoi pas ?
Elle a le droit.

Les gens de votre vidéo ont le droit de croire à leurs trucs, après tout.
C est une croyance comme une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Lyamide
Expert
Expert
Paul Lyamide


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 68
Localisation : Sedan
Date d'inscription : 06/02/2022

Contact extraterrestre par canalisation  Empty
MessageSujet: Re: Contact extraterrestre par canalisation    Contact extraterrestre par canalisation  EmptyMar 12 Juil 2022 - 11:44

Bonjour à toutes et tous,
Si il existe des civilisations beaucoup plus développées que la nôtre et elles n’auront pas beaucoup de mal à l'être, elles communiquent obligatoirement de façon quantique, il est donc désuet de tenter de les contacter avec nos petits moyens préhistoriques (laser et ondes radio) qui mettent des milliers d'années à atteindre certains systèmes solaires censé abriter de telles civilisations très évoluées.
Bonne fin de matinée.
Paul.
Revenir en haut Aller en bas
https://lablousenylon.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Contact extraterrestre par canalisation  Empty
MessageSujet: Re: Contact extraterrestre par canalisation    Contact extraterrestre par canalisation  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contact extraterrestre par canalisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RONALD REAGAN . Contact extraterrestre . De quoi parlait - il dans son discours à l' ONU ?????
» Forme de vie extraterrestre
» Les "antient aliens" ou extraterrestre d'autrefois
» Prise de contact
» UFO contact -Le ministre de la défence Paul Hellver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: Divers :: La vidéothèque-
Sauter vers: