Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Compléments alimentaires de micro-nutritionnistes: arnaque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fantomon
Expert
Expert
Fantomon


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 32
Localisation : Les Moutiers en Retz
Date d'inscription : 14/10/2022

Compléments alimentaires de micro-nutritionnistes: arnaque Empty
MessageSujet: Compléments alimentaires de micro-nutritionnistes: arnaque   Compléments alimentaires de micro-nutritionnistes: arnaque EmptyLun 17 Oct 2022 - 21:49

Ils te font peur en te disant: "Je n'ai jamais vu quelqu'un avec autant de carences que toi" pour te faire avaler ce qu'ils veulent, on m'a donné de la testostérone ou des boosters ça m'a coûté cher et m'a fait du mal tout ça à cause de mon état civil erroné, et sinon les nutritionnistes sont souvent contre le végétarisme disant qu'il faut mieux manger MCDo tous les jours que d'être végé. Pour eux végétarisme=anorexie=ne rien manger.
En fait, ça dépend des modes, mais ces soit-disant pilules miracles m'ont brisée en morceaux en 2011.
Et vraiment, je me suis encore plus rendue compte que je ne pouvais pas être un homme je suis MtF mais à la base intersexuée j'ai des seins naturels depuis mes 10 ans je les avais toujours à 15-16 ans même en étant mince (1m75 65 Kg) et des rondeurs féminines que j'aimais bien d'ailleurs mais les gens croyaient que j'étais grosse. Ma voix est assez aiguë, en forçant je peux monter au contre-ut des soprani(os) en criant.
Je me sens plus féminine que masculine sinon je ne suis pas "moi".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteo-climat-stats.com/station-1.php
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13997
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Compléments alimentaires de micro-nutritionnistes: arnaque Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires de micro-nutritionnistes: arnaque   Compléments alimentaires de micro-nutritionnistes: arnaque EmptyLun 17 Oct 2022 - 21:55

Les diététiciens conseillent le végétarisme, parce que plus équilibré que le régime carné.
Par contre, ils déconseillent portement le végétalisme qui exclut tout produit d'origine animale.
Cela amène des carences en vitamine B12 et les premiers végétaliens ... n'ont pas survécu à leur régime à cause de cela.

Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
Fantomon
Expert
Expert
Fantomon


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 32
Localisation : Les Moutiers en Retz
Date d'inscription : 14/10/2022

Compléments alimentaires de micro-nutritionnistes: arnaque Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires de micro-nutritionnistes: arnaque   Compléments alimentaires de micro-nutritionnistes: arnaque EmptyLun 17 Oct 2022 - 22:24

Je sais bien mais le problème est qu'ils préfèrent que les gens soient "flexi" et aussi ils constatent moins de virilité chez les végés car ils veulent des vrais hommes ce qui est bête.
Je parle des gens arriérés style le CHU où j'étais en Février pour anémies, on voulait m'interner car je mangeais peu car peu de plats me convenaient, je mangeais des omelettes nature mais quasiment tout contenait au moins un produit de cadavre style la présure dans le beurre ou la crème fraîche ou la gélatine, ou des choses comme les assaisonnements forts qui me rendent malade.
Il y a eu jusqu'à il y a peu la mode du flexitarisme.
J'ai vu un généraliste un mois après ma sortie environ qui voulait que je mange un peu de poisson ou de viande par exemple et la micro de 2011 idem.
Disons qu'il y a un mouvement anti-végé mais aussi un mouvement végan intégriste insupportable, si tu manges un morceau de miel/oeuf tu es virée style. Même sans faire mal à des animaux.
Je suis végane en ce moment car j'attends de voir mon endocrinologue car l'oeuf peut stimuler la testostérone et j'ai plus d'androcur.
Je suis MtF intersexuée à la base je l'ai expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteo-climat-stats.com/station-1.php
Contenu sponsorisé





Compléments alimentaires de micro-nutritionnistes: arnaque Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires de micro-nutritionnistes: arnaque   Compléments alimentaires de micro-nutritionnistes: arnaque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compléments alimentaires de micro-nutritionnistes: arnaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les compléments alimentaires, médicaments en vente libre
» Les interdits alimentaires.
» Complément alimentaires
» attention aux arnaque
» Compteur LINKY : Arnaque et danger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: Débat de société :: Santé-
Sauter vers: