Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Disparition des smileys

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaudius
Etudiant
Etudiant
Gaudius


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 60
Localisation : Nord-Picardie
Date d'inscription : 06/11/2022

Disparition des smileys Empty
MessageSujet: Disparition des smileys   Disparition des smileys EmptyLun 12 Déc 2022 - 20:24

En postant, je me suis aperçu que je ne pouvais plus inclure des smileys, et mettre les citations en gras ou en italique. Quelqu'un peut il me dire comment faire? Je suis allé sur mon profil et je n'ai pas vu de problème majeur.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 14000
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Disparition des smileys Empty
MessageSujet: Re: Disparition des smileys   Disparition des smileys EmptyLun 12 Déc 2022 - 20:27

Je n'ai pas ce problème Disparition des smileys 7999
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
Un etre humain
modérateur
modérateur
Un etre humain


Masculin Nombre de messages : 4836
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/01/2022

Disparition des smileys Empty
MessageSujet: Re: Disparition des smileys   Disparition des smileys EmptyLun 12 Déc 2022 - 21:37

Es tu sur ordinateur ou téléphone? Je suis sur téléphone portable je n’ai pas ce soucis .
Revenir en haut Aller en bas
Gaudius
Etudiant
Etudiant
Gaudius


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 60
Localisation : Nord-Picardie
Date d'inscription : 06/11/2022

Disparition des smileys Empty
MessageSujet: Re: Disparition des smileys   Disparition des smileys EmptyLun 12 Déc 2022 - 21:44

Je suis sur mon PC. Au début, j'y avais accès mais depuis un petit bout de temps, plus rien. C'est gênant si je veux faire des citations mais ça ne m'empêche pas de rédiger des messages.
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 14000
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Disparition des smileys Empty
MessageSujet: Re: Disparition des smileys   Disparition des smileys EmptyLun 12 Déc 2022 - 22:14

Tu peux mettre une capture d'écran ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
Gaudius
Etudiant
Etudiant
Gaudius


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 60
Localisation : Nord-Picardie
Date d'inscription : 06/11/2022

Disparition des smileys Empty
MessageSujet: Re: Disparition des smileys   Disparition des smileys EmptyLun 12 Déc 2022 - 22:33

Impossible. J'essaie de le faire via la touche impr ecran syst sur mon clavier ou avec une application de windows
Impossible de faire des copié collés
J'ai cru que c'était résolu quand j'ai fermé puis rouvert la fenêtre et que j'ai vu réapparaitre la barre d'outils mais impossible de copier quoi que ce soit. La barre a disparu quand je suis passé d'un message à l'autre.Je pensais que ça se résoudrait si je me déconnecte et que je me reconnecte mais le problème persiste.
Je ne sais pas d'où ça vient mais ça peut être gênant si je voulais inclure une vidéo ou un lien. Pour l'instant, je peux encore rédiger des messages, je peux citer, je peux éditer mais c'est tout.
Je me suis encore déconnecté et reconnecté mais ça persiste.
Je vais faire un copié collé de ce que je vois quand j'édite mon message:

Désactiver le HTML dans ce message : non coché
Désactiver le BBCode dans ce message: non coché
Désactiver les smileys dans ce message: non coché
Attacher sa signature (les signatures peuvent être modifiées dans le profil) : coché
M'avertir lorsqu'une réponse est postée: coché
Supprimer ce message: non coché


Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 14000
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Disparition des smileys Empty
MessageSujet: Re: Disparition des smileys   Disparition des smileys EmptyMar 13 Déc 2022 - 7:28

Si tu n'arrives pas à faire une capture d'écran, c'est un problème d'ordinateur. Disparition des smileys Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
Invité
Invité




Disparition des smileys Empty
MessageSujet: Re: Disparition des smileys   Disparition des smileys EmptyMar 13 Déc 2022 - 8:30

être sans smileys... un drame... je ne pourrais pas le supporter (on m'appelait "madame smil" dans un autre forum)
Gaudius: tu as essayé avec un autre navigateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaudius
Etudiant
Etudiant
Gaudius


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 60
Localisation : Nord-Picardie
Date d'inscription : 06/11/2022

Disparition des smileys Empty
MessageSujet: Re: Disparition des smileys   Disparition des smileys EmptyMar 13 Déc 2022 - 20:38

Triskel a écrit:
être sans smileys... un drame... je ne pourrais pas le supporter (on m'appelait "madame smil" dans un autre forum)  
Gaudius: tu as essayé avec un autre navigateur ?
J'utilise Firefox.
Ce qui est bizarre, c'est que j'ai pu retrouver les smileys et les les autres quand je me suis connecté ce soir pour répondre. J'ai désactivé Ghostery pour voir avant de me connecter, j'ai tout retrouvé, j'ai posté, je suis revenu sur la page d'accueil et là tout avait de nouveau disparu. Ca n'est pas encore trop gênant puisque je peux toujours répondre aux messages.
Ca doit peut etre venir de mon PC, effectivement, et peut être que je retrouverait tout ça par hasard, quand je ne m'y attendrai pas.

Dernière minute: je viens de passer à Microsoft Edge et j'ai tout retrouvé. Pourvu que ça dure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disparition des smileys Empty
MessageSujet: Re: Disparition des smileys   Disparition des smileys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition des smileys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les smileys
» La disparition des espèces
» Disparition d'un intervenant/fermeture de sujet
» La disparition des dinosaures: mythe ou réalité ?
» Disparition de la culture religieuse ambiante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: GENERALITÉS :: La vie du forum-
Sauter vers: