Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?

Aller en bas 
+31
Le_Chat
Serpentine
Pilogy
mickoto roland benjamin
alleluia
helleniste
LE CÉLESTE
janot2012
Cygnus
Yoméreaï
voyageur sur terre
Gab aux citrons
Hugues
Ellet Sirhc
Tacha
Bleu_Marine
Pandore
Lolja
hogun
Lightman13
florence_yvonne
Janus
chat-man
Tibouc
le serpent
Denis
Chribou
Cré20diou
Gilbert4500
toniov
J-P Mouvaux
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?
J'y crois les doigts dans le nez!
Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? Vote_lcap43%Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? Vote_rcap
 43% [ 23 ]
Pas du tout
Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? Vote_lcap23%Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? Vote_rcap
 23% [ 12 ]
Je ne sais pas
Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? Vote_lcap34%Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? Vote_rcap
 34% [ 18 ]
Total des votes : 53
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? Empty
MessageSujet: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? EmptyJeu 17 Déc 2009 - 20:58

*Sondage qui, bien entendu, n'a aucun rapport avec mon adoration de la série culte X-Files Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? 0048 * x)

Croyez-vous à l'existence même des extra-terrestres?


Zicky
Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? EmptyJeu 17 Déc 2009 - 22:48

C'est possible, et même probable, que la vie, et l'intelligence, se soient développées dans d'autres régions de l'Univers que la nôtre.
Revenir en haut Aller en bas
toniov
Expert
Expert
toniov


Nombre de messages : 1038
Age : 70
Localisation : haute garonne
Date d'inscription : 19/05/2007

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? EmptyVen 18 Déc 2009 - 7:29

OUi j'y crois.
Mais les extraterrestres peuvent etre un certain type de bactéries, sur une autre planète.
Ou alors une forme de vie et de conscience qui n'a rien à voir avec la notre.
Peut etre y at-il des etres qui nous ressemblent, ailleurs dans l'univers, plus ou moins développés que nous, et avec lesquels il sera toujours impossible d'établir un contact à cause de l'immensité des distances qui nous séparent.

Les petits hommes verts, je n'y crois pas pour l'instant.
Ca fait partie du folklore.
Mais j'aime bien les rencontrer au cinéma ( style " ET " ).
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? EmptyVen 18 Déc 2009 - 14:20

Pour ma part, je ne sais pas du tout si ça existe ou pas, l'être humain ne peut pas tout savoir


Zicky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? EmptyVen 18 Déc 2009 - 16:01

Nous ne sommes certainement pas les seuls êtres pensants dans tout cet univers, il pourrait y avoir aussi d'autres dimensions ou la conscience c'est développée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? EmptyVen 18 Déc 2009 - 18:10

Moi je suis convaincu de leur existence.
Il est totalement illogique que sur des milliards de milliards de planètes qui se trouvent dans l'univers, la planète Terre soit la seule à abriter des êtres intelligents.
Cela dit, les extra-terrestres ne sont peut être pas comme nous les imaginons.
Revenir en haut Aller en bas
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? EmptyVen 18 Déc 2009 - 19:02

comme toniov

la question est pernicieuse, car il il a le sous entendu que si je réponds "oui bien sur", on puisse, comme un peut partout, donner une légitimité ou un facteur plausible aux "apparitions" de ET

et contrairement a nitrof, je n'arrive pas a m'imaginer un état de conscience en dehors des shéma que je conais : par une évolution de la vie

je ne réfute pas , je dis que je ne peux pas m'autoriser de l'imaginer sans support permettant de le dire
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? EmptyVen 18 Déc 2009 - 20:48

Difficile de dire mieux que ce que Brahim en a dit + l'avis de Nitrof et le compte y est!

Bref il serait très surprenant voire invraisemblable que notre planète soit la seule habitée.

Ensuite nous commençons à nous éloigner du nid mais cette exploration spatiale faite sur le dos des affamés et brutalement ramenée sur la Terre ferme serait certainement allée beaucoup plus loin si nous avions été plus évolués sur le plan moral ce qui si cela est vrai pourrait nous permettre de croire que les êtres venus d'ailleurs sont probablement très évolués spirituellement et moralement mais c'est évidemment discutable.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Etudiant
Etudiant
Denis


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/06/2008

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? EmptyMar 29 Déc 2009 - 0:31

Bonjour à tous,

J'ai répondu "j'y crois" mais ce n'est pas une croyance, en fait. Je sais que la vie a pu éclore ailleurs que sur Terre. Il est scientifiquement très probable qu'une vie extra-terrestre existe.

Maintenant, les spéculations sur le fait de savoir si cette vie est intelligente (d'une manière que nous puissions comprendre), si ces êtres vivants extra-terrestres ont une spiritualité, un sens moral, nous n'avons absolument aucun moyen de le savoir et on rentre là effectivement dans le domaine de la croyance où tout et son contraire peut être affirmé.
Revenir en haut Aller en bas
http://dketels.wordpress.com
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? EmptyMar 29 Déc 2009 - 1:38

A partir du moment où l'on reconnait la possibilité qu'il y ait de la vie ailleurs quelles seraient les probabilités pour que sur des milliards de galaxies ce soit ici sur cette Terre que nous trouvions l'intelligence la plus élaborée?

A mon avis cette probabilité est extrêmement mince alors si mes doutes sont raisonnables,dans l'ignorance et même sans preuves j'ai beaucoup moins de chances de me tromper en orientant ma croyance sur la possibilité qu'il existe des civilisations extra-terrestres plus évoluées que nous plutôt que d'envisager le contraire et faire comme s'ils n'existaient pas.

Alors moi je ne prends pas de chances j'enfile mon costume spatial et je fais des gros signes vers les étoiles! :oops:
Revenir en haut Aller en bas
le serpent
Expert
Expert



Nombre de messages : 1188
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/08/2007

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? EmptySam 2 Jan 2010 - 19:22

Dans la mesure ou on a déjà trouvé des traces de vies bactériennes sur mars et dans certains météorites, la question n'a pas beaucoup de sens à moins de préciser ce qu'on entends exactement par "les extraterrestres"...

* des créatures vivantes extraterrestres ?
sans le moindre doute possible, elles existent

* des créatures extraterrestres d'une intelligence comparable à la nôtre ?
vu la taille de l'univers, c'est plus que probable.

* des créatures extraterrestres dont les vaisseaux spaciaux ont été aperçus au dessus des USA dans les années 50 ou au dessus de la belgique dans les années 90 ?
mon oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Tibouc
Libre-penseur spirituel
Tibouc


Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 35
Localisation : Pas de ce Monde
Date d'inscription : 15/04/2008

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? EmptySam 2 Jan 2010 - 22:17

Pourquoi n'y a t il pas "je m'en fous" dans les réponses possibles ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://quetedugraal.forumgratuit.org
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? EmptyDim 3 Jan 2010 - 6:26

Bonjour Le Serpent,

Citation :
* des créatures extraterrestres dont les vaisseaux spaciaux ont été aperçus au dessus des USA dans les années 50 ou au dessus de la belgique dans les années 90 ?
mon oeil.

Hum,pas très bien compris ta réponse ... On dit dans le milieu des ufologues qu'ils sillonnent en fait le monde entier pas seulement ces deux zones et qu'il y aurait jusqu'à 18 ethnies différentes.
Moi j'veux bien mais et pourquoi faire?.... Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? 98471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? EmptyDim 3 Jan 2010 - 10:39

oui et non

....réponse de normand ....

et toi ?

Réponse de juif

comme nous sommes fils d'étoiles ....fils de l'univers .... la vie peut s'expliquer par une venue extraterrestre ...hors de notre planète terre ..alors prudence sur le sujet ....
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? EmptyDim 3 Jan 2010 - 12:04

Oui j'y crois! Je crois même à un parrainage sur le chemin de notre évolution.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? EmptyDim 3 Jan 2010 - 18:27

Tibouc a écrit:
Pourquoi n'y a t il pas "je m'en fous" dans les réponses possibles ? lol!

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? 772105
Parce que nous avons tous plus ou moins peur de dire "je ne sais pas" "ou "je m'en fouts" au risque de passer pour ignorant ou beauf

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tibouc
Libre-penseur spirituel
Tibouc


Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 35
Localisation : Pas de ce Monde
Date d'inscription : 15/04/2008

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? EmptyDim 3 Jan 2010 - 18:42

Moi j'ai répondu "je ne sais pas", mais dans mon cas "je m'en fous" aurait été plus exact comme réponse. Je m'occupe de la Terre et de ces habitants en premier, le reste est très secondaire et sans grande importance pour moi.

Mais bon, je vais pas empêcher ceux qui y croient d'y croire. C'est pas plus absurde que de croire en Dieu ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://quetedugraal.forumgratuit.org
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? EmptyDim 3 Jan 2010 - 18:51

Comme on dit chez moi :" toi tu iras loin si les petit cochons te mangent pas "

lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? EmptyVen 22 Jan 2010 - 11:12

à mon avis à moi ....cela se situe un peu plus loin dans le cosmos ....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? EmptyVen 22 Jan 2010 - 13:11

allez savoir ...vous avez entendu parler de l'hypothèse de Francis Albarède ....

j'adore ....ce genre de question ....

réponse de l'un ...fais pas le malin...
réponse de l'autre ...mais tu as une grosse tête...
réponse de l'autre intéressé ...raconte ...

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? Mdr85

vite google ... il n'a pas encore cité ses sources ...di dju ...

http://www2.cnrs.fr/presse/communique/1702.htmhttp://www2.cnrs.fr/presse/communique/1702.htm
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47224
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? EmptyVen 22 Jan 2010 - 14:00

Lorsqu'une soucoupe volante se sera posée dans mon jardin, je croirais aux ET
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? EmptyVen 22 Jan 2010 - 14:13

Eh bien moi un jour,ha vous allez me dire çui-là va encore se vanter un petit peu,lol, non je raconte mes innombrables vies en fait qui sont autant de jours que j'ai vécu sur cette terre...J'étais assis près d'une lucarne sur un toit,puis lorsque je levais les yeux dans le ciel nocturne,je vis une sorte de tube luminescent qui avançait très lentement et il était suivi un peu plus haut d'un 2ème tube.
Juste après leur passage une étoile filante a traversé le ciel...Rien de comparable à tous ce que j'ai déjà vu voler,et je suis très observateur j'observe tjrs les objet volants. Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? Icon_rol Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? 307888
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47224
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? EmptyVen 22 Jan 2010 - 14:26

J'espère que tu as fait un vœu ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47224
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? EmptyVen 22 Jan 2010 - 17:19

Si par être vivant, tu entends bactérie, alors je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? EmptyVen 22 Jan 2010 - 17:50

florence_yvonne a écrit:
Lorsqu'une soucoupe volante se sera posée dans mon jardin, je croirais aux ET

Hé bien dans ce cas fais-leur une petite place et je suis certain qu'ils seraient ravis d'aller te visiter...lorsqu'ils l'auront terminée! Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=c9qdlCrrGpY&feature=PlayList&p=D9DDAF3F6F54335C&playnext=1&playnext_from=PL&index=12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? EmptyVen 22 Jan 2010 - 18:01

Chribou a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Lorsqu'une soucoupe volante se sera posée dans mon jardin, je croirais aux ET

Hé bien dans ce cas fais-leur une petite place et je suis certain qu'ils seraient ravis d'aller te visiter...lorsqu'ils l'auront terminée! Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=c9qdlCrrGpY&feature=PlayList&p=D9DDAF3F6F54335C&playnext=1&playnext_from=PL&index=12

Bonjour Chribou,

Et avec quel carburant fonctionne t-elle cette belle machine?...Anisette,limonade,??? Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? 0048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? EmptyVen 22 Jan 2010 - 18:31

un ch'ti ... qui parle d'anisette ....allons ...une bonne trappiste ....
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? EmptyVen 22 Jan 2010 - 19:18

Pascal a écrit:


Bonjour Chribou,

Et avec quel carburant fonctionne t-elle cette belle machine?...Anisette,limonade,??? Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? 0048

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? EmptyVen 22 Jan 2010 - 19:46

@Piotrus,
J'habite près de la frontière et je peux te dire qu'elle est extra la bière de chez nous
Avec modération,faite par des moines,un délice...

@Chribou,
Cette vidéo a fait la tour du monde plusieurs fois en une vingtaine d'années et je l'ai vu pour la première fois a TF1 il y a longtemps...Ironie du sort,devenir célèbre avec ce jouet,c'est bien mais à l'inverse,dommage on étouffe et les cache les vrais manifestations d'extraterrestres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? EmptyVen 22 Jan 2010 - 20:59

S'ils sont là....il ne tient qu'à nous de les accepter......mais ce n'est pas le cas,logique... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? EmptyVen 22 Jan 2010 - 21:20

Pascal a écrit:
S'ils sont là....il ne tient qu'à nous de les accepter......mais ce n'est pas le cas,logique... Very Happy

je peux en adopter un ?



Citation :
Et avec quel carburant fonctionne t-elle cette belle machine?.

Au "mental" ! C'est la petite dame qui le dit dans la vidéo. Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? 777287

D'ailleurs, a quoi voulez vous que çà marche un engin pareil ?
au mental ! Je vois rien d'autre Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? 0023


_________________

La croix directionnelle ca marche par "l'anormale " : ça c'est une révélation, la force anormale ! (par l'esprit quoi ! ) et chrétien en plus !


pfiouuuuuuuuuu c'est du travail !
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47224
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? EmptySam 23 Jan 2010 - 14:42

florence_yvonne téléphone-maison. Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? EmptySam 23 Jan 2010 - 18:00

florence_yvonne téléphone-maison. Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? Mdr85

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? 0048
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Etudiant
Etudiant
Denis


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/06/2008

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? EmptyJeu 28 Jan 2010 - 4:47

Janus a écrit:
Lors de l'envoi des premieres sondes sur Mars des bacteries resistantes aux conditions sur Mars n'ont pas été détruites, defaut de sterilisation.
Par consequent, des êtres vivants extra-martiens sont présents sur Mars.
Bonjour Janus,

As-tu une source fiable pour cette info ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dketels.wordpress.com
Lightman13
Etudiant
Etudiant
Lightman13


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2011

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? EmptyJeu 9 Fév 2012 - 21:45

Pourquoi serions-nous les seuls dans l'univers?
Vu que l'on me considère souvent comme un extra-terrestre car je ne fais rien comme les autres et que je ne rentre pas dans le moule dans lequel on veut mettre tout le monde, que je pense par moi-même et dis ce que je pense....
Vu que je suis athée et un mécréant pour les religions......
Pourtant c'est fou ce que je ressemble à un humain....même caractéristiques physiques, même défauts......
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? EmptyJeu 9 Fév 2012 - 23:56

Lightman13 a écrit:
Pourquoi serions-nous les seuls dans l'univers?

Pour justifier l'invention des bretelles! Razz
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? EmptyVen 10 Fév 2012 - 1:43

Que semble dire le spiritisme sur la présence extra-terrestre?

Qu'à travers l'incarnation nous sommes des extra-terrestres car nous venons de mondes différents. La terre ne serait qu'une étape parmi d'autres dans un programme d'évolution.

Que des esprits non humains peuvent interagir avec certaines personnes en s'incorporant un certain temps.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? EmptyVen 10 Fév 2012 - 4:56



Moi oui bien sûr et je les connais hé hé ............ Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? 276936
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47224
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? EmptyVen 10 Fév 2012 - 12:52

Il n'est statistiquement pas possible que la terre soit la seule planète abritant la vie dans l’univers, au vu, du nombre de galaxie qu'il contient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? EmptyVen 10 Fév 2012 - 14:39

chat-man a écrit:
Que semble dire le spiritisme sur la présence extra-terrestre?

Qu'à travers l'incarnation nous sommes des extra-terrestres car nous venons de mondes différents. La terre ne serait qu'une étape parmi d'autres dans un programme d'évolution.

Que des esprits non humains peuvent interagir avec certaines personnes en s'incorporant un certain temps.

Merci Chat-man pour ce reportage fort intéressant. J'ai vraiment apprécié les distinctions apportées sur les différents états de médiumnité. J'avais l'impression de me retrouver sur plusieurs plans à la fois. Cet homme me parait d'une compétence très appréciable et d'une grande crédibilité aussi.

Merci à toi ! Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? 9bcc938b8a553c349a0b824982c03c32
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? EmptyVen 10 Fév 2012 - 15:16

Rien n'est impossible.

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? 658196
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47224
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? EmptyVen 10 Fév 2012 - 15:21

Si les extra-terrestres viennent nous voir, pourquoi ne pas se manifester plus clairement ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lolja
Chercheur
Chercheur
Lolja


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/02/2012

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? EmptyVen 10 Fév 2012 - 15:45

Roswell je pense que c'est une grosse bêtise.
En effet, à priori ce serai un base de l'armée pour le mise en place de nouvelle technologie ( avion furtif qui maintenant existe etc )

Néanmoins je pense que les extra' existent bel et bien. Peut être sous une forme qui nous échappe complétement.
Pour aller plus loin je présume même que certains doivent aussi avancé technologiquement parlant que nous, ou bien même d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Extra-Terrestres
» La vérité sur les extra terrestres
» Dieu et les extra terrestres
» La Bible parle des extra terrestres
» Le pharaon de la Bible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: GENERALITÉS :: La vie du forum-
Sauter vers: