Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mentir (la taqiya et le kitman)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47299
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Mentir (la taqiya  et le kitman) Empty
MessageSujet: Mentir (la taqiya et le kitman)   Mentir (la taqiya  et le kitman) EmptyLun 1 Mar 2010 - 15:50

Est-ce que les musulmans sont autorisés à mentir?

Le lien
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Invité
Invité




Mentir (la taqiya  et le kitman) Empty
MessageSujet: Re: Mentir (la taqiya et le kitman)   Mentir (la taqiya  et le kitman) EmptyLun 1 Mar 2010 - 19:14

ne s'en privent pas en Europe ....
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47299
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Mentir (la taqiya  et le kitman) Empty
MessageSujet: Re: Mentir (la taqiya et le kitman)   Mentir (la taqiya  et le kitman) EmptyLun 1 Mar 2010 - 19:23

Mais c'est chouette une religion qui permet cela, remarques, moi je sais pas faire
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Invité
Invité




Mentir (la taqiya  et le kitman) Empty
MessageSujet: Re: Mentir (la taqiya et le kitman)   Mentir (la taqiya  et le kitman) EmptyMar 2 Mar 2010 - 9:16

moi c'est ce que je fais le mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Curieux
Curieux
laurent


Nombre de messages : 39
Age : 65
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 02/03/2010

Mentir (la taqiya  et le kitman) Empty
MessageSujet: Re: Mentir (la taqiya et le kitman)   Mentir (la taqiya  et le kitman) EmptyMar 2 Mar 2010 - 9:40

« La malédiction de Dieu tombe sur les menteurs ». (Sourate 3:61)

« Dieu ne dirige pas celui qui est pervers et menteur ». (Sourate 40:28).

Mouhammad a dit : « Rien ne pèsera dans la balance du croyant au jour de la résurrection comme le bon caractère. Car Dieu déteste l'homme obscène et grossier. Et l'homme doté d'un bon caractère atteindra par cette qualité le degré de celui qui jeûne et prie » (Rapporté par Ahmad).


Quatrième rencontre mondiale du soufisme : husnu al-khuluq
Revenir en haut Aller en bas
http://ascensionfraternelle.blogspot.com/
Invité
Invité




Mentir (la taqiya  et le kitman) Empty
MessageSujet: Re: Mentir (la taqiya et le kitman)   Mentir (la taqiya  et le kitman) EmptyMar 2 Mar 2010 - 9:42

"afin de les laisser exposer leur vulnérabilité et de les vaincre."

C'est sûr qu'après ça on va leur faire confiance...Moi c'est simple, je ne leur parle jamais. Mentir (la taqiya  et le kitman) 0036
Ça ne servirait à rien: je ne crois pas leur prophète, je ne crois pas à leur livre, je ne fais pas confiance à leurs stratégies, je n'ai pas les mêmes goûts culinaires, je suis pour la libération de la femme, la liberté de penser et de croire et pour la possibilité de penser ma foi par moi-même. Donc inutile d'aller se fourrer dans ce guépier. Je pense que le Coran est un mix de tas de trucs piqués un peu partout avec comme seule vocation un nationalisme militaire qui n'a rien à voir avec quelque religion que ce soit. A la limite, je pourrais moi aussi écrire un livre saint...Il suffit de prendre un air sérieux en disant n'importe quoi pour que les gens soient prêts à vous croire...
Euh. Ça n'appelle pas de réponse. C'est juste une règle que je me suis fixée: j'évite certains quartiers, et j'évite certaines convictions de la même manière. La discussion est close en ce qui me concerne. Mentir (la taqiya  et le kitman) J_11se7e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mentir (la taqiya  et le kitman) Empty
MessageSujet: Re: Mentir (la taqiya et le kitman)   Mentir (la taqiya  et le kitman) EmptyMar 2 Mar 2010 - 10:52

laurent a écrit:
« La malédiction de Dieu tombe sur les menteurs ». (Sourate 3:61)

« Dieu ne dirige pas celui qui est pervers et menteur ». (Sourate 40:28).

Mouhammad a dit : « Rien ne pèsera dans la balance du croyant au jour de la résurrection comme le bon caractère. Car Dieu déteste l'homme obscène et grossier. Et l'homme doté d'un bon caractère atteindra par cette qualité le degré de celui qui jeûne et prie » (Rapporté par Ahmad).


Quatrième rencontre mondiale du soufisme : husnu al-khuluq

suis mal barré ... mais je n'en ai rien à cirer ...je prie pas et je jeûne pas ....puisque je ne crois pas en ces foutaises


Dernière édition par piotrus le Mar 2 Mar 2010 - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mentir (la taqiya  et le kitman) Empty
MessageSujet: Re: Mentir (la taqiya et le kitman)   Mentir (la taqiya  et le kitman) EmptyMar 2 Mar 2010 - 10:52

Macaire a écrit:
"afin de les laisser exposer leur vulnérabilité et de les vaincre."

C'est sûr qu'après ça on va leur faire confiance...Moi c'est simple, je ne leur parle jamais. Mentir (la taqiya  et le kitman) 0036
Ça ne servirait à rien: je ne crois pas leur prophète, je ne crois pas à leur livre, je ne fais pas confiance à leurs stratégies, je n'ai pas les mêmes goûts culinaires, je suis pour la libération de la femme, la liberté de penser et de croire et pour la possibilité de penser ma foi par moi-même. Donc inutile d'aller se fourrer dans ce guépier. Je pense que le Coran est un mix de tas de trucs piqués un peu partout avec comme seule vocation un nationalisme militaire qui n'a rien à voir avec quelque religion que ce soit. A la limite, je pourrais moi aussi écrire un livre saint...Il suffit de prendre un air sérieux en disant n'importe quoi pour que les gens soient prêts à vous croire...
Euh. Ça n'appelle pas de réponse. C'est juste une règle que je me suis fixée: j'évite certains quartiers, et j'évite certaines convictions de la même manière. La discussion est close en ce qui me concerne. Mentir (la taqiya  et le kitman) J_11se7e

moi je parle à tout le monde ... pour le reste ...fais comme toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mentir (la taqiya  et le kitman) Empty
MessageSujet: Re: Mentir (la taqiya et le kitman)   Mentir (la taqiya  et le kitman) EmptyMar 2 Mar 2010 - 11:28

Citation :
moi je parle à tout le monde
Moi aussi à priori, sauf quand ça ne sert à rien... Mentir (la taqiya  et le kitman) Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mentir (la taqiya  et le kitman) Empty
MessageSujet: Re: Mentir (la taqiya et le kitman)   Mentir (la taqiya  et le kitman) EmptyMar 2 Mar 2010 - 12:50

toi aussi tu as une belle mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mentir (la taqiya  et le kitman) Empty
MessageSujet: Re: Mentir (la taqiya et le kitman)   Mentir (la taqiya  et le kitman) EmptyMar 2 Mar 2010 - 13:01

M'en parle pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mentir (la taqiya  et le kitman) Empty
MessageSujet: Re: Mentir (la taqiya et le kitman)   Mentir (la taqiya  et le kitman) EmptyMar 2 Mar 2010 - 13:46

Mentir (la taqiya  et le kitman) Bisous15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mentir (la taqiya  et le kitman) Empty
MessageSujet: Re: Mentir (la taqiya et le kitman)   Mentir (la taqiya  et le kitman) EmptyMar 2 Mar 2010 - 13:53

Intenable...Que Dieu me vienne en aide ! :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mentir (la taqiya  et le kitman) Empty
MessageSujet: Re: Mentir (la taqiya et le kitman)   Mentir (la taqiya  et le kitman) EmptyMar 2 Mar 2010 - 15:03

moi je pense que j'ai gaffé mais je ne sais pas où ....

quand j'ai rencontré ma belle, c'était à un bal masqué .... pour lui faire plaisir je lui ai dit que sa copine avait un beau déguisement .... se déguiser à peu de frais en sorcière ... mais ma belle m'a dit : c'est ma mère et elle n'est pas déguisée .. j'ai eu du mal à le croire ....puis nous nous sommes mariés ...belle maman ....sic est venue à la maison ... pour rire je lui ai dit ... "n'en faites pas une habitude" .... 5 ans après elle est venue et je lui ai dit : "encore vous! " et la dernière fois elle a été désagréable ...elle m'a dit : "je gène" et comme j'étais de bonne humeur ... je lui ai dit ...."entrez boire une tasse de café avant de partir" ... depuis elle me parle plus ....comprends pas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mentir (la taqiya  et le kitman) Empty
MessageSujet: Re: Mentir (la taqiya et le kitman)   Mentir (la taqiya  et le kitman) EmptyMar 2 Mar 2010 - 15:27

Mentir (la taqiya  et le kitman) Mdr85

Moi elle veut faire psychanalyser toute la famille ! :ptidiable:
Elle tient absolument à ce qu'on soit malheureux..Donc même quand on a la banane, elle nous plaint, et à force, ça nous colle le moral dans les pompes !
Après elle pleure parce qu'elle croit qu'on ne l'aime pas.
Exemple: -" Comment tu veux ton steak ?"
- ben dégueulasse !
- Ouiinn, ouinnn...
M'inirve !!!!

On serait pas un peu hors sujet là ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47299
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Mentir (la taqiya  et le kitman) Empty
MessageSujet: Re: Mentir (la taqiya et le kitman)   Mentir (la taqiya  et le kitman) EmptyMar 2 Mar 2010 - 18:01

Moi ma belle-mère, je dois l'emmener tous les quatre matins chez un docteur ou un autre, j'arrête pas de lui dire que les VSL c'est pas fait pour les chiens .....
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Invité
Invité




Mentir (la taqiya  et le kitman) Empty
MessageSujet: Re: Mentir (la taqiya et le kitman)   Mentir (la taqiya  et le kitman) EmptyMar 2 Mar 2010 - 18:20

C'est pas écrit dans la charte que les abréviations doivent avoir leur traduction ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47299
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Mentir (la taqiya  et le kitman) Empty
MessageSujet: Re: Mentir (la taqiya et le kitman)   Mentir (la taqiya  et le kitman) EmptyMar 2 Mar 2010 - 18:49

Macaire a écrit:
C'est pas écrit dans la charte que les abréviations doivent avoir leur traduction ? Wink

Véhicule sanitaire léger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Invité
Invité




Mentir (la taqiya  et le kitman) Empty
MessageSujet: Re: Mentir (la taqiya et le kitman)   Mentir (la taqiya  et le kitman) EmptyMar 2 Mar 2010 - 18:59

Very Happy Ah. j'habite la campagne...
Mentir (la taqiya  et le kitman) Xrougi3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mentir (la taqiya  et le kitman) Empty
MessageSujet: Re: Mentir (la taqiya et le kitman)   Mentir (la taqiya  et le kitman) EmptyMar 2 Mar 2010 - 20:55

Macaire a écrit:
C'est sûr qu'après ça on va leur faire confiance...Moi c'est simple, je ne leur parle jamais. Mentir (la taqiya  et le kitman) 0036 Ça ne servirait à rien: je ne crois pas leur prophète, je ne crois pas à leur livre, je ne fais pas confiance à leurs stratégies, je n'ai pas les mêmes goûts culinaires, je suis pour la libération de la femme, la liberté de penser et de croire et pour la possibilité de penser ma foi par moi-même. Donc inutile d'aller se fourrer dans ce guépier. Je pense que le Coran est un mix de tas de trucs piqués un peu partout avec comme seule vocation un nationalisme militaire qui n'a rien à voir avec quelque religion que ce soit. A la limite, je pourrais moi aussi écrire un livre saint...Il suffit de prendre un air sérieux en disant n'importe quoi pour que les gens soient prêts à vous croire...
Euh. Ça n'appelle pas de réponse. C'est juste une règle que je me suis fixée: j'évite certains quartiers, et j'évite certaines convictions de la même manière. La discussion est close en ce qui me concerne. Mentir (la taqiya  et le kitman) J_11se7e
Mon cher Macaire, ce genre de discours pourrait à la limite passer s'il était prononcé par un profane. Mais venant de la part de quelqu'un qui "a rencontré Dieu en Personne", ça me paraît un peu léger et c'est le moins que je puisse dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mentir (la taqiya  et le kitman) Empty
MessageSujet: Re: Mentir (la taqiya et le kitman)   Mentir (la taqiya  et le kitman) EmptyMar 2 Mar 2010 - 21:13

Bonsoir Brahim,Macaire,

eh bien Brahim je dois dire que je partage ton avis,en effet comment peut-on être aussi près de D.ieu et définir le monde musulman et sa spiritualité comme étant une culture sans intérêt...? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mentir (la taqiya  et le kitman) Empty
MessageSujet: Re: Mentir (la taqiya et le kitman)   Mentir (la taqiya  et le kitman) EmptyMar 2 Mar 2010 - 21:27

Citation :
Mais venant de la part de quelqu'un qui "a rencontré Dieu en Personne", ça me paraît un peu léger et c'est le moins que je puisse dire.
Ah, mais Il n'était pas commode non plus ! Et c'est le moins qu'on puisse dire ! Avec un peu de pot, le gang des Mollahs sous pavot qui répandent la mort dans le monde auront l'occasion de le mettre à l'épreuve, et moi, bordel de crotte, je serai là ! j'ai horreur des gens qui instrumentalisent Dieu pour gagner du pognon ! A défaut d'être capables de créer une société digne de ce nom ! Vous direz que je généralise. Ok, alors votre devoir n'est pas d'être là à bavasser avec un chien d'infidèle qui se fout de vos histoires comme de celle de peau d'âne, mais d'aller nettoyer le monde de cette clique de cinglés...
Citation :
comme étant une culture sans intérêt.
trop d'intérêt au contraire ! Pour rien s'entend. Je n'aime que djallal Oddin Rûmï et Al Hallaj, parce qu'ils savaient penser et écrire, mais cette génération là ? De la daube pervertie par des brutes !
Eh oui, je suis prêt à passer pour un "souschien" à leurs yeux, et je m'en tape comme de ma première colique.
La discussion est close. Mon "Bon" Dieu a fait écrire à son apôtre "craignez jusqu'à la tunique contaminée par leur chair". Je ne parle pas de vous personnellement, mais de ces lapideurs de femmes hystériques qui n'adorent leur machin qu'en balaçant des rafales de kalatchnikov vers le ciel !
Mirde, un peu d'esprit critique, que diable, (!) si vous savez écrie, vous savez lire non ? Alors qu'est -ce que vous attendez pour foutre une trempe à ceux qui défigurent votre foi et la rendent abjecte et bonne à brûler aux yeux du monde entier ? Vous pouvez faire ça pour Allah non ?
Allez. inutile de répondre, je ne lirai pas.
Et sortez couverts...
Mentir (la taqiya  et le kitman) Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mentir (la taqiya  et le kitman) Empty
MessageSujet: Re: Mentir (la taqiya et le kitman)   Mentir (la taqiya  et le kitman) EmptyMar 2 Mar 2010 - 22:20

Macaire a écrit:
inutile de répondre, je ne lirai pas.
Mentir (la taqiya  et le kitman) Mdr85
Que de violence ! de haine ! de généralisations ! et de clichés tout faits dans ton discours ! C'est ça le message d'amour ?
C'est dommage ! Je commençais à t'apprécier et je suis sincère en disant celà. Mais là tu viens de découvrir ton vrai visage, qui n'a rien à voir avec l'amour.
Je te souhaite beaucoup de bonheur.
Que la paix soit avec toi ! Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mentir (la taqiya  et le kitman) Empty
MessageSujet: Re: Mentir (la taqiya et le kitman)   Mentir (la taqiya  et le kitman) EmptyMar 2 Mar 2010 - 22:33

Mais je ne suis pas gentil ! Il faut s'ôter cette idée de la tête. Et autant que je sache, je n'ai jamais, moi, lancé de putain de fatwa parce que j'ai un pet de travers !
Tu t'es trompé sur moi: je déteste les salauds et ne les épargne pas !
"Malheur à vous lorsque tout le monde dira du bien de vous."
Quant à ce qu'est mon vrai visage, c'est le même que l'autre; vu de dos...

j'ai vu ces femmes lapidées par des chiens, et mon Dieu et moi avons haï cette engeance d'abrutis libidineux et voleurs ! Les talibans sont la perte de l'Islam, et le jour où vous en viendrez à vous battre les uns contre les autres, vous aurez la preuve que j'ai raison. Pour moi, un nabot, un ribaut obscène comme ahmadinejab qui veut atomiser Israel est comme caïn qui jaloux d'Abel, l'égorgea,
et le résultat sera le même: il sera maudit !
Point barre. Rendez-vous au jugement dernier, et que le meilleur gagne !
Autre chose: j'ai toujours trouvé les hommes plus cons que les femmes. Ceux là donnent la preuve qu'en plus, ils sont méchants comme des teignes. j'attends le jour où elles se révolteront enfin et leur couperont les couilles.
Gentil, moi ? Avec satan ? Non mais ça va pas ?
je me fous que tu m'apprécies. Soit tu condamnes ces saloperies de nazis en jupette, soit tu es de leur bord.
Citation :
C'est ça le message d'amour ?
Non, ça c'est celui de la justice. je leur demanderai chaque goutte de leur sang versé, et chaque larme ! Et les vierges en échange de leurs crimes de lâches incultes, qu'ils espéraient, seront des harpies qui déchiquèteront leur âme dans les enfers .
D'ailleurs, je vais m'acheter un scanner déshabillant, comme ça, elles pourront toujours s'enfermer, ou plutôt être enfermées dans leur suaire, ça ne rimera plus à rien !
Je réserve mon amour à ce qui en vaut la peine.
"Pour qui est pour l'épée, l'épée, et qui sème le vent récolte la tempête".
Je ne parle pas pour toi: je ne te connais pas, mais contre cette secte d'assassins chiites et les frustrés de la même portée qui se croient viriles rien que parce qu'ils tiennent leurs femmes en laisse ou en esclavage.
Une jeune femme prenait le métro pour fêter ses fiancailles. Un fils de pute a placé une bombe dans ce metro et cette jolie fille a gardé un très beau visage dans la mort, sauf qu'elle était coupée en deux au niveau de la taille... Voilà ce que cachent ces maudites salamalecks de chiotte et toute cette malédiction de prélats velus. ! Alors ne me demande ni d'être gentil, ni poli, mais plutôt prie pour que Dieu te pardonne de prêter l'oreille à une pareille racaille !
Je n'ai jamais considéré l'Islam comme une religion, mais comme un pot pourri d'idées piquées aux autre religions pour assoir un nationalisme de bédoins éleveurs de dromadaires.
Le califat qui n'est bon qu'à organiser des massacres de gens qui valent cent fois mieux qu'eux mérite de finir en cendres !
Tu comprend maintenant pourquoi je ne veux pas dialoguer, et à quel point je ne veux pas dialoguer ou tu préfères que je continues ?
Baste, vous vous faites entuber, et vous ne vous en rendez même pas compte...
Laisse tomber; je ne leur en veut pas d'être musulmans, je leur en veut d'être vraiment trop cons, nuance.


Dernière édition par Macaire le Mar 2 Mar 2010 - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mentir (la taqiya  et le kitman) Empty
MessageSujet: Re: Mentir (la taqiya et le kitman)   Mentir (la taqiya  et le kitman) EmptyMar 2 Mar 2010 - 22:52

Macaire, tu parles d'amour mais ton coeur est rempli de haine. Tu me reproches des choses alors que tu ne connais rien sur moi.
Je n'ai pas envie de polémiquer avec toi. Je ne suis pas là pour ça.
Que la paix soit avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mentir (la taqiya  et le kitman) Empty
MessageSujet: Re: Mentir (la taqiya et le kitman)   Mentir (la taqiya  et le kitman) EmptyMar 2 Mar 2010 - 23:12

A toi, je n'ai rien reproché, sauf ton silence (et qui ne dit mot consent ! ) Les "reproches" que je fais c'est aux assassins, terroristes, extrémistes, exploiteurs de femmes et trafiquants de pavot que je les fais, les reproches. Aux bâtisseurs de bombes nucléaires qu'ils veulent balancer sur Israêl. jésus, qui les jugera est le roi des juifs, il y aura des surprises !
D'ailleurs, ce ne sont pas des "reproches", mais une malédiction ! Et crois-moi, elle est efficace !
j'apprends plus haut "qu'il est permis de mentir pour les vaincre". et bien qu"ils aillent se faire en...! Leur livre est un mensonge, leur prophète un pédophile et leurs fruits, la mort, la violence, le meurtre la guerre, le trafic, les bombes et les braiements débiles d'une populace ameutée pour brailler dans le vide !
Gentil, moi ? c'est la meilleure !
Et garde ta paix, j'ai déjà la mienne, et moi au moins, je la tiens d'un être honnête !
La seule différence entre toi et moi, c'est que j'ai l'hypocrisie en horreur.
Citation :
Macaire, tu parles d'amour mais ton coeur est rempli de haine.
Il n'y a pas l'un sans l'autre, l'amour du bon, du beau et du vrai entraîne en même temps et par là même la haine du mal, du laid et du faux. c'est donc les deux revers d'une seule et même médaille.
Et puis rappelle-toi, il t'est permise de mentir, pourquoi croirais-je le ton sirupeux de tes reproches ?
Une religion qui autorise le mensonge EST le mensonge. Un gamin comprendrait ça !
La Bible (ancien, testament) dit qu'il faut sauver l'oppressé, même s'il faut pour cela tuer l'oppresseur. S'ils oppressent leurs femmes, qu'elles le sachent, ici, elles seront honorées, et respectées. On n'en changera pas tous les soirs au gré des pulsions du sieur cézigue parce qu'il a le tuyau que le démange !
"Qui me cherche me trouve.' Livre de la sagesse.

SLAM ! La discussion est close.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mentir (la taqiya  et le kitman) Empty
MessageSujet: Re: Mentir (la taqiya et le kitman)   Mentir (la taqiya  et le kitman) EmptyMar 2 Mar 2010 - 23:28

Macaire a écrit:
A toi, je n'ai rien reproché, sauf ton silence (et qui ne dit mot consent ! ) Les "reproches" que je fais c'est aux assassins, terroristes, extrémistes, exploiteurs de femmes et trafiquants de pavot que je les fais, les reproches. Aux bâtisseurs de bombes nucléaires qu'ils veulent balancer sur Israêl. jésus, qui les jugera est le roi des juifs, il y aura des surprises !
D'ailleurs, ce ne sont pas des "reproches", mais une malédiction ! Et crois-moi, elle est efficace !
j'apprends plus haut "qu'il est permis de mentir pour les vaincre". et bien qu"ils aillent se faire en...! Leur livre est un mensonge, leur prophète un pédophile et leurs fruits, la mort, la violence, le meurtre la guerre, le trafic, les bombes et les braiements débiles d'une populace ameutée pour brailler dans le vide !
Gentil, moi ? c'est la meilleure !
Et garde ta paix, j'ai déjà la mienne, et moi au moins, je la tiens d'un être honnête !
La seule différence entre toi et moi, c'est que j'ai l'hypocrisie en horreur.
Qui te dis que je ne condamne pas (et que je n'agis pas contre) "les assassins, les terroristes, les extrémistes, les exploiteurs de femmes", etc, etc ?
Soit dit en passant, au cas où tu l'aurais oublié, les premiers bâtisseurs de bombes nucléaires qui les ont réellement utilisées tuant des centaines de milliers d'êtres humains innocents sont les américains.
Que la paix soit avec toi ! (même si tu n'en veux pas) et bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mentir (la taqiya  et le kitman) Empty
MessageSujet: Re: Mentir (la taqiya et le kitman)   Mentir (la taqiya  et le kitman) EmptyMer 3 Mar 2010 - 1:15

Code:
vous vous faites entuber, et vous ne vous en rendez même pas compte...

Bonsoir Macaire, j'ai bien suivi ce raisonnement... c'est vrai que parfois il faut se demander ce que font certains religieux le pape par exemple qui laisse des prêtres criminels pratiquer le vaudou en Afrique,qui propage et clame le chacun pour soi et la répression... Donc brièvement si l'on se rend à l'église ... bin on se fait entuber aussi complices de ceux là...? Evidemment si l'on parle des extrêmistes là... il y a du boulot. Je n'aime pas non plus les deux zozos iraniens ...

Mentir (la taqiya  et le kitman) 307888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mentir (la taqiya  et le kitman) Empty
MessageSujet: Re: Mentir (la taqiya et le kitman)   Mentir (la taqiya  et le kitman) EmptyMer 3 Mar 2010 - 3:34

Pascal a écrit:
il y a du boulot. Je n'aime pas non plus les deux zozos iraniens ...

Mentir (la taqiya  et le kitman) 307888

Ton Jésus a dit aime ton prochain comme toi même, ils sont aussi ton prochain!


Mentir (la taqiya  et le kitman) Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mentir (la taqiya  et le kitman) Empty
MessageSujet: Re: Mentir (la taqiya et le kitman)   Mentir (la taqiya  et le kitman) EmptyMer 3 Mar 2010 - 8:29

"Ton Jésus a dit aime ton prochain comme toi même, ils sont aussi ton prochain!"

D'abord, si je m'emporte, c'est que je suis très au courant de la manière dont les musulmans dans le monde persécutent mes frêres. Je ne comprends pas les états qui commercent avec ce ramassis de sauvages.
Jésus qui a dit tu aimeras ton prochain comme toi-même a aussi traité les pharisiens de "race de vipères, de sépulcres blanchis et de fils du diable..."Il a aussi dit que celui qui maltraite un seul des siens, c'est Lui-même qu'il maltraite. je peux te garantir que les Mollah qui usent de leur influence pour pousser de braves gens à des actes de cruauté ne seront pas épargnés par le jugement, et que leur avenir sera... cuisant !
Celui qui est mon frère, c'est celui, et celui seulement, qui a le même PERE que moi. Et qui y accède par la seule "porte" possible. Les autres, même déguisés avec des barbichettes et des jupettes et aboient dans des micros devant des foules le cul en l'air sont des mondains quelconques. Je sais bien qu'ils veulent être grands, mais c'est en cela même qu'ils sont insignifiants ! Ils font les importants, mais ce ne sont que des pitres !
Brahim. Tu as raison, je ne te connais pas. Ce n'est pas à toi que je m'adressais, et si ça se trouve, oui, après tout, tu es peut-être un juste, je l'admets. Mais quand je vois de partout ces civils et ces gens simples victimes de bombes posées au hasard des rues et des marchés, que j'entends ces appels à la violence aveugle et à la barbarie lancées par des gredins démonisés déguisés en chefs spirituels, ça me rend malade !
L'histoire que j'ai raconté de cette jeune femme coupée en deux dans le métro, ça ne passe pas !
Devant le trône de Dieu je demande compte de son sang au nom de Jésus ! Que ceux qui ont fait ça soient anathèmes ainsi que ceux qui les y ont poussé par des arguments de marchands de tapis. Sache que ce que je lie sur la terre le sera dans les cieux...
D'autre part, il ne faut pas confondre la paix et l'indifférence ! Un type qui supporte tout calmement est un type sans amour ! car l'amour n'est pas la niaiserie, un fils de dieu n'est pas un bisounours, s'il lutte POUR la justice, par là même il lutte CONTRE l'injustice !
Cette religion porte des fruits pourris dans le monde entier. Pourquoi devrai-je m'intéresser aux sectateurs d'une idéologie qui, dans les faits, est plus proche d'Hitler que de dieu ?
Moi, si je suis devenu croyant, c'est aussi par REVOLTE ! J'en avais marre de voir ce monde rempli de voleurs, de menteurs, d'assassins, de dealers, de gros lards sans amour, de pontifs autoproclamés et de vieillards en treillis. Et sur ce point, je n'ai pas changé.
"celui qui aime le monde, l'amour du Père n'est pas en lui".
"Nul ne vient au père QUE par moi".
Alors les autres sont des voleurs et des brigands.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mentir (la taqiya  et le kitman) Empty
MessageSujet: Re: Mentir (la taqiya et le kitman)   Mentir (la taqiya  et le kitman) EmptyMer 3 Mar 2010 - 9:34

Nitrof a écrit:
Pascal a écrit:
il y a du boulot. Je n'aime pas non plus les deux zozos iraniens ...

Mentir (la taqiya  et le kitman) 307888

Ton Jésus a dit aime ton prochain comme toi même, ils sont aussi ton prochain!


Mentir (la taqiya  et le kitman) Smilejap

Jamais de la vie Nitrof, mon prochain est un humain pas une bête sanguinaire couché au pied de l'ayatollah... lol.

Mon Jésus?... il est mort. Et réincarné mais ça ça le regarde et peu m'importe s'il reviendra ou pas,car pour moi,seul le grand tout compte et il ne peut y avoir un seul élément séparé de ce dernier qui soit adoré et idolâtré à part. "Tu n'adoreras pas les idoles"

Ce n'est pas parce que je cite Jésus de temps en temps que j'en suis un fanatique vois-tu?.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mentir (la taqiya  et le kitman) Empty
MessageSujet: Re: Mentir (la taqiya et le kitman)   Mentir (la taqiya  et le kitman) EmptyMer 3 Mar 2010 - 10:12

Citation :
"le grand tout"

Ouais, et bien entendu le grand tout (c'est à dire n'importe quoi) n'est pas une idole...
Que le grand nawak te la pèle !
Mentir (la taqiya  et le kitman) Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 14007
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Mentir (la taqiya  et le kitman) Empty
MessageSujet: Re: Mentir (la taqiya et le kitman)   Mentir (la taqiya  et le kitman) EmptyMer 3 Mar 2010 - 13:23

Je ne vois pas pourquoi tu t'excites comme ça contre Brahim. Pour une fois qu'on n'a pas à faire à un musulman borné! C'est qu'il y en a des tonnes sur les forums qui n'ont pas plus de cervelle qu'un petit pois. Brahim est quelqu'un avec qui on peut au moins discuter, qui ne nous bombarde pas de copié-collé et qui ne nous promets pas le barbecue dans l'autre monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
Invité
Invité




Mentir (la taqiya  et le kitman) Empty
MessageSujet: Re: Mentir (la taqiya et le kitman)   Mentir (la taqiya  et le kitman) EmptyMer 3 Mar 2010 - 13:38

Après tout tu as peut-être raison, mais je l'ai dis et répété, ce n'est contre Brahim comme personne que j'en ai, mais contre le mensonge ! Et pour autant que je sache, au nom de ce mensonge, on massacre à tour de bras , à l'aveuglette. Comment en voyant de tels fruits un homme non borné peut-il ne pas vomir de dégoût et foutre son Coran aux flammes ?
"Quel rapport y a t-il entre le Christ et Bélial ? "
Et tu l'as lu comme moi, ils ont le droit de mentir pour vaincre.
Qu'est-ce qui te dis qu'il est sympa ? Il est peut-être juste intéressé !
Donc, quelque part, ça va pas le faire...
Quelque part il est écrit ici que j'ai de la haine dans le cœur. Ce n'est pas de la haine, c'est de la colère. Pourquoi ? Pour ça :

Dans la porte ouverte/le fil rouge:

Nigéria : Des centaines de veuves.

Leurs maris ont été assassinés pour leur foi

C’est la 100ème année qu’on la fête. Le 8 mars prochain aura lieu la journée internationale de la femme. Dans de nombreux pays où la persécution des chrétiens est forte, cette fête est très importante. Pourtant les chrétiennes sont souvent maltraitées…

Le 18 janvier dernier, Hélène a vu sa vie basculer. Alors qu’elle préparait le dîner pour sa famille à Jos, au Nigéria, elle a entendu une foule arriver, scandant des propos islamistes. Puis tout est allé très vite, des extrémistes ont ouvert la porte de la maison pour y mettre le feu. Un voisin a alors réussi à faire sortir les femmes avant que la maison ne brûle, mais Samuel, le mari d’Hélène, et leur trois fils, sont morts dans l’incendie. Depuis, Hélène doit apprendre à vivre seule et être l’unique source de revenus pour ses 7 filles. Pourtant, elles n’ont pas perdu la foi et s’accrochent à Dieu en ces terribles moments.

Située entre le Nord musulman et le Sud chrétien, la ville de Jos a été mise à feu et à sang plusieurs fois ces dix dernières années. Ces combats ont laissé derrière eux des centaines de veuves. La dernière crise a eu lieu en janvier 2010, des musulmans extrémistes ont attaqué les chrétiens, brûlant leurs maisons et leurs églises.

Les chrétiennes dans le monde font face à des défis très particuliers. Certaines sont rejetées par leurs familles, accusées d’apporter la honte et l’opprobre sur leur nom quand elles se convertissent. Parfois, elles perdent la garde de leurs enfants, et dans certains cas, elles sont violées pour les punir de leur foi…ou de celle de leur mari !

Lorsque les maris sont tués ou emprisonnés, les chrétiennes doivent du jour au lendemain subvenir aux besoins de toute leur famille et apprendre à vivre sans eux dans des cultures où les chrétiens sont rejetés.

Alors que le monde célèbre la femme, rendons gloire à Dieu pour le courage et la foi de nos sœurs persécutées.

* Remercions Dieu pour le témoignage de toutes les chrétiennes persécutées dans le monde qui font face à de terribles situations et qui pourtant continuent de s’accrocher à Dieu
* Prions pour Hélène et ses filles et les autres veuves du Nigéria afin qu’elles soient aidée et réconfortées
* Prions pour que les chrétiennes, même si elles sont persécutées, aient une influence positive dans leur société.

Alors si brahim a quelque chose à dire au sujet de ces choses, qu'elles sont elles ?

"Ce que vous aurez fait au plus petit d'entre les miens, c'est à moi que vous l'aurez fait".

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47299
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Mentir (la taqiya  et le kitman) Empty
MessageSujet: Re: Mentir (la taqiya et le kitman)   Mentir (la taqiya  et le kitman) EmptyMer 3 Mar 2010 - 17:22

Macaire a écrit:
Mais je ne suis pas gentil ! Il faut s'ôter cette idée de la tête. Et autant que je sache, je n'ai jamais, moi, lancé de putain de fatwa parce que j'ai un pet de travers !
Tu t'es trompé sur moi: je déteste les salauds et ne les épargne pas !
"Malheur à vous lorsque tout le monde dira du bien de vous."
Quant à ce qu'est mon vrai visage, c'est le même que l'autre; vu de dos...

j'ai vu ces femmes lapidées par des chiens, et mon Dieu et moi avons haï cette engeance d'abrutis libidineux et voleurs ! Les talibans sont la perte de l'Islam, et le jour où vous en viendrez à vous battre les uns contre les autres, vous aurez la preuve que j'ai raison. Pour moi, un nabot, un ribaut obscène comme ahmadinejab qui veut atomiser Israel est comme caïn qui jaloux d'Abel, l'égorgea,
et le résultat sera le même: il sera maudit !
Point barre. Rendez-vous au jugement dernier, et que le meilleur gagne !
Autre chose: j'ai toujours trouvé les hommes plus cons que les femmes. Ceux là donnent la preuve qu'en plus, ils sont méchants comme des teignes. j'attends le jour où elles se révolteront enfin et leur couperont les couilles.
Gentil, moi ? Avec satan ? Non mais ça va pas ?
je me fous que tu m'apprécies. Soit tu condamnes ces saloperies de nazis en jupette, soit tu es de leur bord.
Citation :
C'est ça le message d'amour ?
Non, ça c'est celui de la justice. je leur demanderai chaque goutte de leur sang versé, et chaque larme ! Et les vierges en échange de leurs crimes de lâches incultes, qu'ils espéraient, seront des harpies qui déchiquèteront leur âme dans les enfers .
D'ailleurs, je vais m'acheter un scanner déshabillant, comme ça, elles pourront toujours s'enfermer, ou plutôt être enfermées dans leur suaire, ça ne rimera plus à rien !
Je réserve mon amour à ce qui en vaut la peine.
"Pour qui est pour l'épée, l'épée, et qui sème le vent récolte la tempête".
Je ne parle pas pour toi: je ne te connais pas, mais contre cette secte d'assassins chiites et les frustrés de la même portée qui se croient viriles rien que parce qu'ils tiennent leurs femmes en laisse ou en esclavage.
Une jeune femme prenait le métro pour fêter ses fiancailles. Un fils de pute a placé une bombe dans ce metro et cette jolie fille a gardé un très beau visage dans la mort, sauf qu'elle était coupée en deux au niveau de la taille... Voilà ce que cachent ces maudites salamalecks de chiotte et toute cette malédiction de prélats velus. ! Alors ne me demande ni d'être gentil, ni poli, mais plutôt prie pour que Dieu te pardonne de prêter l'oreille à une pareille racaille !
Je n'ai jamais considéré l'Islam comme une religion, mais comme un pot pourri d'idées piquées aux autre religions pour assoir un nationalisme de bédoins éleveurs de dromadaires.
Le califat qui n'est bon qu'à organiser des massacres de gens qui valent cent fois mieux qu'eux mérite de finir en cendres !
Tu comprend maintenant pourquoi je ne veux pas dialoguer, et à quel point je ne veux pas dialoguer ou tu préfères que je continues ?
Baste, vous vous faites entuber, et vous ne vous en rendez même pas compte...
Laisse tomber; je ne leur en veut pas d'être musulmans, je leur en veut d'être vraiment trop cons, nuance.

Il y a une chose, tout de même, celui qui n'a jamais vu une femme se faire lapider par l'entremise de sa télévision, c'est qu'il ne regarde que Natural Géografic
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Invité
Invité




Mentir (la taqiya  et le kitman) Empty
MessageSujet: Re: Mentir (la taqiya et le kitman)   Mentir (la taqiya  et le kitman) EmptyMer 3 Mar 2010 - 17:28

Ben tiens...
Faut arrêter cette bande de cons, et j'espère bien qu'on va rester en Afghanistan et ne pas abandonner ces femmes aux mains de ces maudits putois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mentir (la taqiya  et le kitman) Empty
MessageSujet: Re: Mentir (la taqiya et le kitman)   Mentir (la taqiya  et le kitman) EmptyMer 3 Mar 2010 - 19:52

Macaire a écrit:
Citation :
"le grand tout"

Ouais, et bien entendu le grand tout (c'est à dire n'importe quoi) n'est pas une idole...
Que le grand nawak te la pèle !
Mentir (la taqiya  et le kitman) Mdr85

Le grand tout n'est ni Jésus ni Bouddha,krishna et tous les idoles que tu voudras,mais:
L'oeil
Les cinq sens
La conscience
Les consciences
Les phénomènes de la conscience
Les objets

Tu détaches une idole de ce tout et tu t'en sers comme d'une porte toi?...et pour aller où...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mentir (la taqiya  et le kitman) Empty
MessageSujet: Re: Mentir (la taqiya et le kitman)   Mentir (la taqiya  et le kitman) EmptyMer 3 Mar 2010 - 20:37

Arrêrte donc de flooder avec des âneries.
Faut quand même être sacrément tordu pour faire étalage de son ignorance comme ça... ké misère.
Bon, écoute-moi, minable petit cafteur, tu essayes de m'énerver, pour que je me fasse sacquer par la chef, comme font toutes les lopettes et les dégonflés depuis l'école primaire. C'est ça ton plan ? Alors voilà le programme: tu es ignorant, donc je vais t'ignorer.
Flood avec tes 'tites crotelettes, je suis aux abonnés absents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mentir (la taqiya  et le kitman) Empty
MessageSujet: Re: Mentir (la taqiya et le kitman)   Mentir (la taqiya  et le kitman) EmptyMer 3 Mar 2010 - 21:00

Monsieur timoté sylvain macacahouète je vous aie demandé de passer votre chemin je ne vous aie pas causé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mentir (la taqiya  et le kitman) Empty
MessageSujet: Re: Mentir (la taqiya et le kitman)   Mentir (la taqiya  et le kitman) EmptyMer 3 Mar 2010 - 21:05

Faudrait savoir !
Après tout c'est toi qui a décidé de censuré par florence_yvonne
Ecoute-moi bien, su tu veux te faire saper le moral jusqu'à la chandeleur, amigo, tu as frappé à la bonne porte ! je suis tellement chiant quand on me cherche que mon surnom c'est chignolle, à cause du bruit. Donc je vais chercher tous tes posts ici sur le forum et les pourrir calmement, méthodiquement et avec une pugnacité exemplaire. Ok ? Comme ça on sera quittes. Na.

Je ne te le conseille pas florence_yvonne Mentir (la taqiya  et le kitman) 496314746
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mentir (la taqiya  et le kitman) Empty
MessageSujet: Re: Mentir (la taqiya et le kitman)   Mentir (la taqiya  et le kitman) EmptyMer 3 Mar 2010 - 21:20

Macaire a écrit:
Alors si brahim a quelque chose à dire au sujet de ces choses, qu'elles sont elles ? !
Macaire, je n’ai malheureusement pas suffisamment de temps pour lire tout ce que tu écris sur ce forum et te répondre point par point. C’est quelque chose d’impossible pour moi.

Je voudrais juste te dire rapidement deux choses :

Bien que je n’aie pas à me justifier, je voudrais quand même te donner ma position afin de lever tout équivoque. Je suis bien entendu viscéralement contre les intégristes musulmans, leurs agissements et leurs théories d’un autre âge et je les combat à ma manière. Je suis pour l’égalité de l’homme et la femme et contre le voile de la femme sous toutes ses formes y compris le simple foulard sur la tête. Je condamne avec fermeté toutes les exactions dont sont victimes les chrétiens en pays musulmans, etc, etc. Cette position me paraît tellement évidente (pour moi) que je ne ressens même pas le besoin de la préciser. Mais voilà qui est fait.
Si tu veux vraiment savoir qui je suis, je te propose de visiter mon site internet « le pèlerin ». Il suffit juste de cliquer sur le « www » qui se trouve en bas de ma signature.

Par ailleurs, je ne sais pas si tu t’en rends compte, mais tu raisonnes et tu fonctionnes exactement comme les intégristes musulmans. Toi tu as la rage parce que tes « frères » chrétiens (comme tu le dis) sont massacrés en pays musulmans et d’un autre côté les intégristes musulmans ont la rage parce que leurs « frères » musulmans (ils disent la même chose que toi) sont massacrés en Irak, en Tchéchénie, en Afghanistan et ailleurs par les armées chrétiennes. La haine des uns nourrit la haine des autres et vice versa et si ça continue comme ça, le monde va directement vers une catastrophe.

Moi je ne veux pas rentrer dans ce jeu-là. Je ne suis ni dans un camp ni dans l’autre, ou plutôt, je suis dans la camp de la paix. Ce que je veux c’est la paix et la coexistence pacifique et intelligente entre tous les humains. Contrairement à toi, mes frères et sœurs à moi, ce sont TOUS les êtres humains, sans aucune distinction de race, ni d’origine, ne de religion, ni de culture.

Que la paix soit avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mentir (la taqiya  et le kitman) Empty
MessageSujet: Re: Mentir (la taqiya et le kitman)   Mentir (la taqiya  et le kitman) EmptyMer 3 Mar 2010 - 21:22

lhirondelle a écrit:
Je ne vois pas pourquoi tu t'excites comme ça contre Brahim. Pour une fois qu'on n'a pas à faire à un musulman borné! C'est qu'il y en a des tonnes sur les forums qui n'ont pas plus de cervelle qu'un petit pois. Brahim est quelqu'un avec qui on peut au moins discuter, qui ne nous bombarde pas de copié-collé et qui ne nous promets pas le barbecue dans l'autre monde.
Merci lhirondelle. Ce que tu dis là me touche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mentir (la taqiya  et le kitman) Empty
MessageSujet: Re: Mentir (la taqiya et le kitman)   Mentir (la taqiya  et le kitman) EmptyMer 3 Mar 2010 - 22:16

Citation :
ce sont TOUS les êtres humains, sans aucune distinction de race, ni d’origine, ne de religion, ni de culture.
Vu sous un certain angle je suis d'accord. Je ne m'en suis pris qu'à ceux qui ne sont frères de personne.
Tu fais bien de préciser ta position, et je te demande de m'excuser.
Cependant je garde le mot frères pour ceux qui ont le même père que moi...Ok ? Je ne suis pas le frère de TOUT homme. C'est un fait. Ce n'est pas à la mode, je le sais, mais c'est comme ça. Par contre, je souhaiterais qu'ils le soient...
"Ce n'est pas ce qu'il est que tu aimes chez un homme mauvais, mais ce qu'il pourrait être". St Augustin.
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 14007
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Mentir (la taqiya  et le kitman) Empty
MessageSujet: Re: Mentir (la taqiya et le kitman)   Mentir (la taqiya  et le kitman) EmptyMer 3 Mar 2010 - 22:33

Pascal a écrit:
Monsieur timoté sylvain macacahouète je vous aie demandé de passer votre chemin je ne vous aie pas causé...
Citation :

Faudrait savoir !
Après tout c'est toi qui a décidé de me faire chier non ? Alors je fais quoi ? je t'enterre avec tes bouts de cervelle enfoncés dans la gorge, ou je t'oublie comme du crottin sur les roues
d'un tracteur ?
Ecoute-moi bien, su tu veux te faire saper le moral jusqu'à la chandeleur, amigo, tu as frappé à la bonne porte ! je suis tellement chiant quand on me cherche que mon surnom c'est chignolle, à cause du bruit. Donc je vais chercher tous tes posts ici sur le forum et les pourrir calmement, méthodiquement et avec une pugnacité exemplaire. Ok ? Comme ça on sera quittes. Na.

C'est pas vrai! Je reviens chez moi tranquilos et qu'est-ce je retrouve devant mon écran? L'ambiance de la cour de récré que j'ai surveillée à 10h30!
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
Invité
Invité




Mentir (la taqiya  et le kitman) Empty
MessageSujet: Re: Mentir (la taqiya et le kitman)   Mentir (la taqiya  et le kitman) EmptyMer 3 Mar 2010 - 22:40

Very Happy
Ben dis à Zigomar qu'il arrête de me pomper l'air ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 14007
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Mentir (la taqiya  et le kitman) Empty
MessageSujet: Re: Mentir (la taqiya et le kitman)   Mentir (la taqiya  et le kitman) EmptyMer 3 Mar 2010 - 22:55

Tous les deux au mur. Pas l'un à côté de l'autre, he!
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Mentir (la taqiya  et le kitman) Empty
MessageSujet: Re: Mentir (la taqiya et le kitman)   Mentir (la taqiya  et le kitman) EmptyMer 3 Mar 2010 - 23:02

J'aimerais bien que Macaire qui prone le clash religieux lise cet article edifiant sur les statistiques et violence faite aux femmes en occident à majorité chrétienne et plus particulièrement en france.
Ouais c'est degueulasse de lapider mais c'est aussi degueulasse de taper sa compagne à mort y compris dans les vertes campagnes ou habite notre cher ami et ou on entend peut etre un peu moins gueuler les victimes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Invité
Invité




Mentir (la taqiya  et le kitman) Empty
MessageSujet: Re: Mentir (la taqiya et le kitman)   Mentir (la taqiya  et le kitman) EmptyMer 3 Mar 2010 - 23:08

Macaire a écrit:

Je ne m'en suis pris qu'à ceux qui ne sont frères de personne.

Hé!... Mais je n'ai pas de frères... serais-tu le loup de la fable De La Fontaine- Le loup et l'agneau? lol!

Merci pour ce que tu as écrit lhirondelle, j'attendais de tout avoir lu avant de réagir et dire à Macaire que son emportement irréfléchit se faisait à l'encontre d'une personne très estimée du forum.

Macaire a écrit:

Cependant je garde le mot frères pour ceux qui ont le même père que moi...Ok
Brahim est trop bon pour tenir compte de ton mépris... Mentir (la taqiya  et le kitman) 307888
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mentir (la taqiya  et le kitman) Empty
MessageSujet: Re: Mentir (la taqiya et le kitman)   Mentir (la taqiya  et le kitman) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mentir (la taqiya et le kitman)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mentir (la taqiya et le kitman)
» La taqîya
» La "taqiya", ou l’art de la dissimulation des djihadistes
» Mentir au nom de Dieu (évolution)
» vous arrive-t'il de mentir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Religions abrahamiques :: Forum musulman-
Sauter vers: