Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 UFO contact -Le ministre de la défence Paul Hellver

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pandore
Exégète
Exégète


Nombre de messages : 6017
Date d'inscription : 14/05/2011

MessageSujet: Re: UFO contact -Le ministre de la défence Paul Hellver   Mer 27 Juil 2011 - 18:19

Copié collé...

Citation :
par l'hon. Paul Hellyer, CP
ancien ministre canadien de la Défense nationale

Le système financier mondial est une fraude totale. Il est un schéma de Ponzi gargantuesques, pas mieux que l'affaire Madoff, Bernie une escroquerie utilisée pour ses amis et voisins, et des milliers de fois pire si vous additionnez le nombre total de victimes qu'elle a arraché au cours d'innombrables générations

La principale différence entre les deux régimes est que Madoff a agi en dehors de la loi tandis que le cartel bancaire international a persuadé génération après génération, des monarques, présidents et premiers ministres de fournir une protection législative pour leurs larcins.

Le schéma de Ponzi banques est alarmant simple. Ils prêtent de l'argent même à plusieurs personnes ou institutions dans le même temps et de percevoir des intérêts sur l'intérieur de chacune. Ce que les banques prêtent vraiment, cependant, est leur crédit, et ce qu'ils reprennent en compensation de ce privilège est une dette qui doit être remboursé avec intérêts.lire la suite dans le lien



La présence extraterrestre et de la technologie

Il s'agit d'une fraude pour le gouvernement américain pour prétendre qu'il n'est pas intéressé par les ovnis. En fait, il a été un sujet de haute et probablement prééminente d'intérêt pour des décennies.

Un ufologue début canadienne, Wilbert Smith, qui était un haut fonctionnaire au ministère des Transports, où je suis devenu ministre peu de temps après sa retraite, a écrit un mémorandum top secret pour le contrôleur de la Communication en date du 21 Novembre, 1950 demandant la permission de mettre en place un groupe pour étudier les aspects géomagnétique des ovnis systèmes de propulsion.
lire la suite dans le lien..


Le lien
http://www.xzonenews.com/paulhellyer.htm
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
avatar

Féminin Nombre de messages : 6017
Age : 53
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

MessageSujet: Re: UFO contact -Le ministre de la défence Paul Hellver   Mer 27 Juil 2011 - 23:13

Le sujet est assez controversé ,l'utilisation d'images l'holographiques pourrait être la cause de toute cette histoire d'ovnis...une orchestration de plus de 60 ans

Tant que je ne verrais pas ses visiteurs en chair et en os descendre de leurs vaisseaux,leurs copulations et leurs naissances ..et la différence dans leurs adn ainsi que des images de leur planète ,leurs sciences et l' histoires ..leurs langues ect...plus encore ..Je n'y croirais pas !!
Messieurs sortez vos preuves...il me faudra autre chose que des points blanc incandescent sous le ciel de vancouvert


Il faudra mettre le paquet pour me faire avaler cette couleuvre ...
La petite femme au foyer

Ciel de vancouvert 24 luillet 2011..
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
avatar

Féminin Nombre de messages : 6017
Age : 53
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

MessageSujet: Re: UFO contact -Le ministre de la défence Paul Hellver   Jeu 28 Juil 2011 - 6:27

Bon je ne peux passer par dessus cet évènement ...

Le GFC 2011

Vidéo 1 ...Michio Kaku


Vidéo 2 Stanton Friedman ..celle-ci à suscité une intérrogation ..
Il mentionne ,l'endroit les plus probables d'où vivent les visiteurs sont deux étoiles à 39 année lumière..et ses étoiles de type soleil sont proches 1/8 ièm d'année lumière,et ils seraient 1 milliard d'années plus vieilles que notre soleil ,ils ont eux plein de temps et d'avancées por developper un moyen de voyager d'un étoile à l'autre..elles sont seulement à 500 ans devant nous ,imaginez rienqu'un peu leur thecnologie merveilleuse ils ont .
ET la grande question qui me taraude depuis toute ma vie :


POURQUOI NE NOUS PARLENT T'ILS PAS ???? .....devinez ???

Une réponse complètement stupide ...je ne parle pas aux écureuils dans mon jardins !!!! BRAVO ....et heureuse pour vous ...
J'ai mon opinion :
C'est ce genre de réponse qui me stupéfait ..pardon je ne suis qu'une petite femme au foyer messieur S ..mais je digère très mal de me faire traiter d'imbécile et d'idiote ...parce que ses supposément visiteurs sont plus évolués thecnologiquement que nous ,nous ne méritons pas leurs intérêts,alors qu'est-ce qu'ils foutent ici ,qu'ils repartent vers leurs merveilleuses thecno et planète si évolué et qu'ils nous fiche la paix ,et de plus ,si nous sommes des débiles profonds et des arrièrés ...je leur dit miroir ..
Alors nous ne méritons pas d'avoir le privilège d'une conversation avec ses visteurs ..et bien ils se prennent pour d'autres ..et ils ont la tête enflée.
Je voyage dans l'espace intersidéral et je suis un visiteurs et puis j'attéris sur une terre ,qui est moins évolué que la mienne et puis je constate que ce sont des cons car ils font joujoue avec des armes atomiques et des bombes en tout genre ,et moi la petite femme au foyer ,je vais me faire juger sur le choix de nos chefs militaires(dont je ne peux même pas contrôler et n'y même voter ou décider de leurs choix et gestes) et ses visiteurs ne font pas la différence entre moi et vous avec vos guéguerres ..alors pas de conversation pour la petite femme au foyer et n'y pour la vaste majorité du publique qui sont des bonnes personnes..Mais qui peux croire un tel ramissis de conneries ..
désolé messieurs les visiteurs ..Messieur S. vous devriez reviser votre discours ,savez vous pourquoi ils ne vous parleront pas messieur S ..parce qu'ils n'exitent pas !
Et si vraiment ,ils exitent et bien ,ils ne devraient pas s'addressez aux gens qui ont détruit la terre ..là je pourrais croire qu'ils sont évolués mentalement et qu'ils ont un peu de bon sens dans leurs cervelle ..ne pas fricotter avec les êtres qui causent tout les problèmes sur terre ...ça c'est être intelligent ..voyez-vous ..
Car si ses visteurs me lisent cette nuit ,ils vont comprendre que les problèmes viennent de vous militaires et les guerres aussi !
Vous ne me ferez jamais porter le chapeau de vos actes !
IL va falloir sortir autre chose, qu'ils ne veulent pas vous voir ou vous parlez..pour me faire gober vos visiteurs ...Et j'espère que le peuple va s'ouvrir les yeux sur ce genre de mensonge ..
Ensuite ils veulent la guerre ..faite moi rire ,vous voulez la guerre des étoiles ,vous êtes des enfants qui aime jouer avec des pétards ...
ils veulent nous aider et bien débarrassez nous d'eux autres ,J'hairais pas vivre le reste de mes jours en santé et en paix ..
Vous êtes sans intérêt et des écureuils messieur S !

Après nous avoir ruiné la planète terre ,tué des millions de vies dans vos satanés guerres et avec vos armes en tout genre et bombes en tout genre et nous avoir endetté jusqu'au qu'au coup ,mais encore , vous avez le culots de dire que vous avez aidé à les fabriquer ..et que nous sommes des écureuils sans intérêts,c'est l'Insulte Royal ...Ha ha vraiment ..
C'est drôle je dirais le contraire moi ..qui a été les imbéciles c'est vous tous !!!
Vous nous prenez tous pour des cons à la fin..
Je ne crois pas à vos visiteurs ..et ils devront faire plus que survoler le ciel pour que j'y crois ...Vraiment où va le monde ...La manipulation médiatique et l'insulte et ont leurs fournie le blé en plus !
La petite femme au foyer...est furax..

Vidéo 2 M. Stanton
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
avatar

Féminin Nombre de messages : 6017
Age : 53
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

MessageSujet: Re: UFO contact -Le ministre de la défence Paul Hellver   Jeu 28 Juil 2011 - 7:05

Toute la conférence ....en vost fr...

Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
avatar

Féminin Nombre de messages : 6017
Age : 53
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

MessageSujet: Re: UFO contact -Le ministre de la défence Paul Hellver   Jeu 28 Juil 2011 - 16:29

Le plus gros canular de l'année 2011 ..les visiteurs
Un groupe d'homme qui avouent la réalité des visteurs pour leur futur guerre
des étoiles ..rien d'autre n'est plus motivant et ce sera un gros spectacle aérien
Pourquoi ses déclarations ce font dans ce temps précis ??
Rien n'est jamais dit sans qu'il y ai une bonne raison qui se cache derrière ...

Messieur Michio Kaku ...son opinion n'est pas la mienne
Pourquoi ne nous parlent t'ils pas ? parce qu'ils n'existent pas

Et ne nous disent t'ils pas: nous venons en Paix ? car nos chefs d'états militaire ne désirent que faire la guerre !
Selon nos chefs d'états ,les visiteurs nous considère comme des fourmis ,sans intérêt mais quand même juste assez intelligent ,pour nous offrir de leurs thecnologies..
Un double messages ...
Soit nous sommes des idiots et notre planète est archaique
Ou bien soit ,nous sommes évolués et suscitont l'intérêt des visiteurs
Ou bien soit nous sommes leurs propriétés ..un laboratoire.
Ou bien soit que nous sommes en plein canaular..et nos chefs en plein délire.

Quand vous regardez au loin le long d'une route de campagne et que vous voyez une fourmillière.Ça ne veux rien dire ..je ne suis pas une fourmis mais une personne et le fait que nous soyons thecnologiquement moins évolué ne constitue en rien des commentaires quand à la valeur de la vie humaine de notre civilisation.

Vous allez vers les fourmis et vous leurs ditent: Je vous donne des bibelots ,je vous donne des colliers de perles .
je vous donne l'énergie nucléaire ,conduisez- moi à votre chef
(woah ! Je suis un visiteur et la première chose qui me traverse l'esprit est d'offrir le nucléaire ..coudon voulez-vous rire des gens ..on le sait très bien qui à fabriqué les bombes nucléaires ..ici à l'universitité montréal ..nous avons une grosse plaque..pour nous le rappelez..)
Ensuite ce que vous dites est qu'ils sont venus dans le but d'offrir de leurs thecnologies militaires et bien dommage pour eux
C'est un cadeau empoissonné..N'essayer pas de mélanger les gens sur les armes que vous et vos scientifiques fous avez créé ..et d'inventer que les visiteurs sont responsables de vos créations et encore moins de ce que vous comptez en faire !
Une histoire parmis tant d'autres ,celle là est incroyablement machiavélique !
Les gens sur terre sont tellement idiots qu'ils sont prêts à croire n'importe quoi !
Aille ,si nous leurs inventions un joli scénario ..des visteurs arrive et puis nous menaçe la vie et la terre et puis Uppa la guerre des étoiles ..je suis sur que toute cette population va y croire ! ouais ..combien tu paris ..chez pas 100 $ piasse ..CHink Chink $$$

Ou peut , en écrasez quelques unes (en parlant des fourmis)et peut être que nous ne sommes pas si intéressant .(ce qui revient à nous avertir,une menace de mort!)
Aille ,je ne désire pas me faire écraser par vos visiteurs ..je ne suis pas une fourmis
Et qui peut juger d'une personne sans la connaitre M.M.K
Votre message laisse sous entendre que des humains mourront à leurs passage
ses visteurs n'ayant aucun intérêt pour les humains que nous sommes ..nous sommes trop insignifiants et sans importance..Pardon vous connaissez personnellement les visiteurs et ce qu'Ils pensent vous ..je trouve que cette affirmation relève plutôt de la pensée militaire et de nos si charmant dirigeants
qui se foutent royalement des pauvres gens ..vous extrapolez en prétentedant savoir comment pense ses visteurs ..et bien si ils on un temps soit peu d'intelligence ..ils devraient vous quittez ..et offrir la paix à la planète et aux gens
Je suis visiteurs ,je constate l'énormité d'injustice sur la terre et la seule chose que je peux faire pour aider l'humanité et de les écraser ..et pis quoi encore ha oui une nouvelle arme de destruction massive aux chefs ..
Et bien je dis aux visiteurs ..nos dirigeants sont fous ..n'allez pas voir nos chefs !
Ils n'écoutent rien ,ni personnes ,ils font joujouent avec des armes et ils se foutent carrément de la vie et de la planète ..il serait irresponsable de votre part de partager votre science avec des arrièrés mentales et des inconséquents ..
Nous les petites femmes aux foyers du monde entier ,nous devons supporter ses hommes que nous devons payer de surcroit..pour qu'ils tuent nos enfants ,nos familles et nos parents ..nos amis(es) et notre société ect.. la mort ..la mort et encore la mort ..un beau projet de vie ..et toi mon petit que fera tu plus tard dans la vie ??? moi maman ..la mort ,je vais tuer des gens ouppie !
Ajoutons pour notre projet :
Le dénigrement verbale de personnes crédibles et respectés que je considérais un temps soit peu ..puis ajoutons des scientifiques pacifiques ...plus ou moins et c'est de mauvais goûts !...l'ameçon parfait ! ..
Comment osez-vous dire que nos scientifiques non rien faient et que nous sommes du type zéro ..Pardon et hen ..j'ai mal entendu ou quoi !
Il y a des limites à tout ..un peu de dignité ..nous avons dévellopper des super armes mais nous laissons mourir de faim des enfants ..les visiteurs ne m'intéresse pas c'est drôle ..je suis préoccupé par autre chose que je considère plus important
qu'une fausse déclaration pour faire la guéguerre des étoiles ..dans le cosmos !
Assumez vous donc et faites vos actes encore une fois ..Jamais je ne vais me considéré du type Zéro ..Les zéros c'est vous et vos guerres.
Ensuite le type 1 de l'économie ..c'est quoi ça encore ..le type mondial et intersidéral ..et bien le type 1 du contribuable ..car c'est lui qui avance le cash commence à trouver que l'argent dans l'armement et les guerres est suffisante..
Et qu'il faut investir ailleur sur la vie et la planète ..

On se demande ce que les visiteurs ont pu bien penser de cette société qui est la notre ??
Bons à tuer des gens ...Je suis insulté ...Pas vous ?
Avant de reçevoir la moral d'un visiteur nous devrions nous même changer
Nos chefs militaires font t'ils quelque chose pour agir différement ? UN GROS NON !
La population est t'elle responsable de leurs actes stupides ? UN GROS NON !
Pouvons -nous faire quoi que ce soit pour arrêter leurs déscisions et leurs guerres ?
UN GROS NON !
N'essayez pas de me mettre sur le dos vos actes horribles et sanglants...n'y votre comportement anti social.

Dans 100 000 ans nous serons armée jusqu'au dent ...super je ne vie que pour ça !


Ils sont réels pas imaginaires...pour moi ils ne sont rien dans mon quotidien.

La petite femme au foyer.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
avatar

Féminin Nombre de messages : 6017
Age : 53
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

MessageSujet: Re: UFO contact -Le ministre de la défence Paul Hellver   Sam 30 Juil 2011 - 19:03

Paul Hellyer ...19 juillet 2011..ancien ministre de la défense Canadien maintenant retraité..nous exlique le systhème de l'économie ,des emprunts (prêts) ,intérêts
et des banques ...La réserve fédéral est vide ..(mon opinion :probablement dû aux multiples guerres et developpement de l'industrie militaire en armement..)
Bon il semble qu'ils travaillent ensemble et que le cartel systhème de banque avec le systhème les grosses corporations et les directeurs ..ils travaillent ensemble comme une équipe pour exploter le systhème (monétaire). Et notre amis mutelle Carol Rosin à la fin de la deuxième guerre mondial nous a prevenu à propos de du complexe de l'industrie militaire et nous a dit : qu'il semblerait ,qu'il y aura toujours un ennemi..(fictif ..)
(Bon ,rien de nouveau sous ce chapiteau ..j'avais compris ça il y a longtemps ..)
Ila ajouté ..qu'au début ce serait les communistes ,ensuite les terroristes et ensuite ,les extra terrestres..
Ils ont besoin d'avoir un ennemi pour justifier leurs dettes et opérations militaires et justifier leurs multiples guerres ( Bon ,c'est pas nouveau ..)Et nous pouvons présumer qu'ils vont devant le congrès pour faire accepter le fait que :ho ,vous devez dépenser des centaines de billions de dollard pour combattre ,le communiste ou le terrorisme (ou E.T) et cela même si la dette est en hausse et grimpe hors de contrôle !
Qui gagne le plus quand le sythème americain est de plus en plus enfoncé dans la dette face au présent systhème ..et bien les banquiers du monde ...et la charge des intérêts qui tombe sur le dos des pauvres américains et qu'arrive t'il à ses pauvres gens ,ils perdent leur emploie et puis leurs bénifices et toute cette chose est absolument sans mots de ce qui devrait être ... Et je dis qu'il devrait y avoir
un pourpalé publique qui s'élève et où les gens commenceraient à dire : Assez c'est Assez !
Nous sommes fatigués d'être des esclaves parce que ses personnes sont esclaves de ce sythème monétaire..ils passent la majeur partie de leurs vies à payer des taxes et l'intérêt sur les prêts que leurs gouvernements ont contractés pour financer leurs multiples leurs affaire gouvernemental et il y a juste un peu trop de dette ...Bon j'arrête

Rudiger ..calcul mental ...serait d'une grande utilité ..dans le calcul du budget fédéral et mondial car elle tourne à l'éternité..





La fin de la révolution de l'ère de l'énergie et la divulgation ovnis (ufo)



Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
avatar

Féminin Nombre de messages : 6017
Age : 53
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

MessageSujet: Re: UFO contact -Le ministre de la défence Paul Hellver   Dim 31 Juil 2011 - 3:34

Je voudrais vous demander Paul ,à cause que vous ,vous êtes probablement
Un des leaders dans les déclarations mondial et dans l'infos dans ce nouveau siècle et qui êtes dans ce monde pour nous parlez à propos de la présente des extra terrestres et qui j'amène le dialogue à autre niveau .
je me demande si vous pourriez nous partager ,ce que vous voyez du futur,et de cet engament de dialogue à propos de la présence des extra terrestres
Où cela va t'il nous mener..et en quoi est t'il relié au sujet que nous avons discuté
déjà ..et que voyez vous du futur de l'humanité et fesant partis (ou dans le cadre) de la grande civilisation intelligence des espèces
Premièrement vous me donnez trop de crédit je pense . Mais vous soulevez la plus importante partie ,une des plus importante de l'homme et de la terre aujourd'hui
Et encore fois c'est selon ce qu'ils ont compris et comme, je l'ai dit plus tôt,il y a problablement 1 personne sur 100 qui comprennent l'argent et d'où elle provient
Et la majorité augmente la minorité ne comprennent pas la présence les extra terrestres et leurs thecnologies et leus potentiels.Parce qu'ils y a énormément de potentiel
mais je pense la première chose comme vous le savez,c'est qu' il y a une poussée (ouverture) pour la divulgation et je pense qu'il est impératif que le gouvernement des éatas-unis americain et les autres ministres des gouvernements mettent publique et revèle ce qu'ils savent à propos du sujet ,car ils y en savent beaucoup à ce sujet (à ce propos)..même s'ils nient le sujet et même s'ils nient d'avoir un quelconque intérêt dans ce sujet.
Mais ils ont été de retour.. avec des ingénieurs et de la thecnologie depuis plus de 60 ans et ce qui a été accomplie depuis ce temps ,c'est l'esprit d'embarquement...comme vous le savez et comme nos collègues le savent.Mais le publique ne le sait pas et la chance de le savoir n'est pas une prière ,parce qu'il y a lien entre ce que j'appel dans mon livre la kabbale et ..

One break point in my mind ...What in the world the kabbale doing with extraterrestrial affair and banks ???
i'm lost...in a 3 D conspirationnal.legal..cy..kabbalistic.. douth com.
Nervous break down..
I just want to blow my head ! were is the bobm...


et ce n'est pas de la kabbale, à propos d'extra terrestre .mais il y a un plein chapitre pour les débutants et les sceptiques dans mon livre ect..et la kabbale est le groupe de control sur le domaine thecnologique extra-terrestre et à un lien direct avec les banques et cartel ..

Wouzie wouza !
Et si vous allez craquer un oeuf , peut être allez vous cracké le bol en même temps

Et peut être que le deuxième craquera ,si le premier craque et puis


Mais qu'est-ce que ça veux dire ?? does somebody have a idea ?
C'est un mystère...
Et que je déteste dire ça ..mais ce genre de petites phrases énigmatiques
me déroute toujours ..ou bien on parle ,où bien on se tait ..ou bien c'est des phrases qui ne veulent rien dire ...qui surviennent ...Comme l'énigme de l'oeuf ...


Ce qui me viens en premier,il a un nombre de raisons variés

J'aimerai savoir comment nous traitrons les visiteurs,allons nous les traités encore comme des aliens-ennemi ???
À cause que nous le savons ,ils ont été dénommé-désigné comme des ennemi aliens par le général Twain(j'espère le bon nom ), il a un peu plus de 100ans.
Est ce que cette désignation tient-t'elle toujours et si oui , initiallement pourquoi ?
et quel preuve avons nous ,qu'ils n'ont pas été interdit d'annonçe
(j'ai du chercher la phonétique à l'oreille..il y a aura des fautes c'est clair..donc pardon.)
Parce que la plupart des évidences que j'ai vu dans les cas et faits de l'aéro naval
et je sais, qu'il a toujours une rumeur ,qu'il y a une épisode leçon...mais personne n'a jamais été assez brave de le nommer et dire ce que sait.
Je divulgue ,On peut parler de ses choses , de preuve ..C'est une evidence claire
davoir et d'arriver avec quelques preuves et pas juste d'arriver avec quelques manque informations ou désinformations ,que vous soupoudrez tout autour du cosmos ...
Et en retournant sur la principale raison je suppose pour l'intérêt que pour la coopération avec les extra terrestres ,que la kabbale a produit des sources d'énergies exotiques et qu'il est essentiel de déclamer l'économie,de rapidement déclamer l'économie de l'huile pour l'énergie propre économique ..pour utiliser cette phrase ,dans les dix ans qui nous reste car je crois qui est absolument atteint maximum que nous avons et cela m'obsède plus que je peux exprimer des mots
D'entendre parler nos chefs ,de faire un forage dans golf du mexique
ou permettre d'autres projets comme l'huile des sables (bitumineux) en Alberta
ou allant encore plus loin dans la recherche de l'huile dans la mer,et toute se sortes de choses .. il est trops tard pour tout ça ,il est trop pour les hydrocarburants ,il est trop tard pour les parcs éoliens,nous n'avons même le temps pour tout ce genre de chose,et nous devons faire quelque chose et nous devons le faire maintenant.Et je me demande si 10 ans sera assez vite ou pas , je ne sais pas ..mais j'ai pris 10 ans pour mon livre parce que je ne pense pas, que connaissant la nature humaine et le gouvernement en particulier, qu'on puisse faire plus vite que ça .
Parce que même en le fesant dans dix ans,cela requerrait le même genre de mobilisation que nous avons eu besoin durant la deuxième guerre
et où nous avons toute mis notre energie dans ça et où nous avons changer le systhème industriel autour de l'énergie et réellement , communiqué..un temps de guerre de l'industrie ou une guerre de l'industriel systhème.
Ce que nous avons exactement à faire en (hole aperandis..j'ai traduit troue opérandis..)
pour créer ou une nouvelle façon d'utilisé ses nouvelles formes d'énergies que nous pensons qui existe et de les utiliser pour remplaçer le carbone et tout ce que nous utilisons dans nos automobiles ou nos avions ou générateur électrique ..il est important justement, de remplacé les uns avec les autres et de le faire et de les envoyer durant le temps cadre et assurez vous que ce sera fait.
Je pense et je suis convaincu et si j'avais le pouvoir de le faire et je suis convaincu,que ça peut être fait dans les dix ans et si il avait un mot d'ordre et une détermination comme quoi c'est le projet prioritaire
C'est tellement important ,pour nos petits enfants et arrières petits enfants que nous avons juste à le faire et si nous ne le fesont pas nous devons absolument osé..et puis nous revenons sur la constitution et les droits et l'argent ..le soulèvement du peuple ..ect..


Encore une fois c'est un discour qui tourne en rond ..M.Hellyer
Voici pourquoi et loin de moi de vouloir manquer de respect
mais je dois vous dire que nous voulions entendre parler de ses visiteurs et non
de la militaro industrie et de l'économie politique ..nous les connaissons déjà
et les informations que vous nous offrez nous laisse la dent creuse
Rien n'a été révélé que nous ne savions déjà..
Alors ,est-ce un moyen pour encore une fois noyer le poisson et dans profiter pour nous dire que le soulèvement massif est l'issus d'une libération national collective et individuelle..est-ce ,une suggestion qui justifirait comme par un heureux hasard les nouvelles mesures de lois législatives optés,par tout les chefs d'états et dans tout les pays du monde
et qui n'est connu que par une minorité de personne ..
Quoi, les fours crématoires des camps fema on faim et cette révélation est t'elle en mesure de sauver la terre de la surpopulation ,il faut les remplir ses fours de corps ..quoi de mieux qu'une incitation de révolte civile ou enfin je pourrais enfin justifier et utilisation mon m.k. 49..contre mon peuple à bout de ressource financière et crevant de faim ..ou peut être bien ,est-ce un autre moyen détourné et tordu d'éviter que les gens s'intéressent de trop près au mois de septembre 2011 et à ce qui s'en vient ..date butoir d'une éminente catastrophe planétaire ..de type mega quake de type 10 ,11 à l'échelle richter que M.Michio Kaku à eu la descence de nous révéler ..le seul d'ailleur parmis vous qui possède encore une conscience ..
Je vous le demande ..
Ensuite ,il m'apparait être de plus en plus claire que vous n'avez aucune informations façe aux visiteurs ..en dehors de cette supposément thecnologie qu'ils nous ont, si sciamment partagé ..à nous les humains si peu brillants .
À la lumière de mes connaissances et à la façe à nos scientifiques archaĩque et dépassé par ses fabuleux visiteurs..
Je crois que les visiteurs non rien transmis quand à l'énergie propre ,entendons nous bien
Des brevets ont été déposés depuis des lustres et relègués aux oubliettes de nos états..tout le monde est au courant..
Qui existent et sont toujours là ..au frais dans leurs voûtes et non jamais été exploités
Alors qu'est-ce que ça veut dire M.Hellyer tout ce tapage pour une gros rien
Je suis conciliante et patiente et je veux des preuves sur eux ..pas sur nous
Et je tien à vous souligner qu'avant d'offrir l'amnestie aux extra terrestres ,il faudrait s'occuper de celle sur la terre ..entre les différentes nations
La vie est dure et je dois dire qu'elle là été à cause de vous tous Messieurs les banquiers et messieurs d'états et les messieurs militaires et que cette fois ,il pourrait s'agir d'un 4 ièm groupe messieurs les visteurs ..
Voulez vous rire de nous ,je sais bien que nous ne sommes pas des gens brillants
Et qu'Il y a des gens brillants et que c'est vous ..Ha ça ..c'est évident ..enfin ..
À forçe de penser moi le cerveau me fatigue ..bon continuons car il parait que j'ai un fort égo ..moi je l'appel la maladie et ma fin et ma faim et ma misère..donc pas de soucis car dans ce monde évolué à souhait et si bien pensé ,pas la peine de rêver..mets t'il permis de me dire ouvertement, un instant dans toute ma laideur et mon obésidité morbide..étais-ce la seule solution ..les visiteurs sont-t'ils comme une espèce de messiah ,un Jésus nouveau genre et une sorte de sauveur de l'humanité ?
Et bien ..c'est un miracle alléluia..
Moi ,je crois que ses visteurs sont un gros canular ..un aussi gros que la religion
Sauf que les visiteurs et leurs histoires date et que cet histoire s'évante peu à peu et devient de plus en plus ennuyante, comme pour la religion..
Je reste sur ma faim ..rien ne remplis plus mon esprit que rien !
Car lorsque j'écoute ses histoires, j'oublie mon ventre creux ..et ma soif ..pour ça merçi ...
Et dire que j'ai confié ma vie à ses gens ..ou bien ,était-ce , plutôt le contraire ..je ne sais plus trop !
Où bien ma tête me joue des tours de toute façon les visiteurs sont mes nouveaux protecteurs sont là ,alors cette fois
j'espère que ce sera un peu mieux ...comment appellons-nous donc ce phénomène
La Mythomanie de l'anthropomorphisme ..une sorte de prolongement du monde des vivants et du mode pensée qui rend vivant la jonction de l'inertie et du possible..
Comme toujours, tout est mal qui fini mal ...

La petite femme au foyer ..
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
avatar

Féminin Nombre de messages : 6017
Age : 53
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

MessageSujet: Re: UFO contact -Le ministre de la défence Paul Hellver   Mar 20 Sep 2011 - 22:21

Navy SEALs' Stealth Helicopter Video ..sur you tube
cet hélicoptere ne fait pratiquement aucun son ...et est souvent pris pour une manifestation ovnis ... ils ont des lumières ...



Ensuite il faut éliminer d'autres possibilitées ..

Les lanternes de ciel qui passent pour des UFO..

Voyez cette video ..sur you tube

Lanterns Sky UFO



Je n'ai pas fini ,il faut ajouter les laser UFO holographique..jeux de lumières

J'aurai aimé vous retrouver la vidéo ..mais peut être un peu plus tard

Et la fabrication de l'homme dans l'aerospatial j'ai une excéllente vidéo à vous montrer des futur vaisseaux qui remplaçera les avions ainsi que les fusées ou tout le prototypes d'appareils dans un futur rapproché ..

Laser Pumped Flying Saucer spacecraft vidéo you tube
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 31300
Age : 58
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

MessageSujet: Re: UFO contact -Le ministre de la défence Paul Hellver   Mer 21 Sep 2011 - 14:17

Je suis persuadée que si une autre planète est habitée, elle est tellement lointaine que ses habitants ne sont pas plus capable de venir chez nous que nous d'aller chez eux, surtout qu'il a été démontré qu'il est impossible de dépasser la vitesse de la lumière
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Loi
Expert
Expert
avatar

Masculin Nombre de messages : 1351
Localisation : France
Date d'inscription : 11/03/2011

MessageSujet: Re: UFO contact -Le ministre de la défence Paul Hellver   Mer 21 Sep 2011 - 14:21

Sauf si leur vaisseau est leur habitat même pour tout leur peuple, ils vont de planète en planête pour prendre des ressources et de la matière première.

Car leur planête d'origine aurait disparu depuis longtemps pour toutes sortes de raisons.
Revenir en haut Aller en bas
http://libre.spirituel.clicforum.fr/index.php
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Coeur de Loi
Expert
Expert
avatar

Masculin Nombre de messages : 1351
Localisation : France
Date d'inscription : 11/03/2011

MessageSujet: Re: UFO contact -Le ministre de la défence Paul Hellver   Mer 21 Sep 2011 - 15:10

Non, tout ce recycle dans ce cas de figure technologique.
Revenir en haut Aller en bas
http://libre.spirituel.clicforum.fr/index.php
Invité
Invité



MessageSujet: Re: UFO contact -Le ministre de la défence Paul Hellver   Mer 21 Sep 2011 - 15:37

Coeur de Loi a écrit:
Sauf si leur vaisseau est leur habitat même pour tout leur peuple, ils vont de planète en planête pour prendre des ressources et de la matière première.

Car leur planête d'origine aurait disparu depuis longtemps pour toutes sortes de raisons.

L'évidence, veut que ce soit réel, de plus des exoplanètes agrémentent en bon
nombres les galaxies... Alors seraient-ils plus agés que nous,? certainement.
L'espoir fait vivre.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 31300
Age : 58
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

MessageSujet: Re: UFO contact -Le ministre de la défence Paul Hellver   Mer 21 Sep 2011 - 16:08

Coeur de Loi a écrit:
Non, tout ce recycle dans ce cas de figure technologique.

Que veux tu dire par tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Loi
Expert
Expert
avatar

Masculin Nombre de messages : 1351
Localisation : France
Date d'inscription : 11/03/2011

MessageSujet: Re: UFO contact -Le ministre de la défence Paul Hellver   Mer 21 Sep 2011 - 16:30

Tout, les mort peuvent servir d'engrais pour l'agriculture dans le vaisseau, où on produit de la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
http://libre.spirituel.clicforum.fr/index.php
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Fibonacci
Professeur
Professeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 675
Age : 52
Localisation : Sous la voûte étoilée
Date d'inscription : 24/12/2010

MessageSujet: Re: UFO contact -Le ministre de la défence Paul Hellver   Mer 21 Sep 2011 - 17:27

Dyonisien a écrit:
Coeur de Loi a écrit:
Tout, les mort peuvent servir d'engrais pour l'agriculture dans le vaisseau, où on produit de la nourriture.

C'est finalement mieux que les OGM !
Les extra-terrestres respecteraient plus la nature que nous.. Je vais en parler à José Bové..
Je ne voudrais pas saper le moral de quelques uns, mais c'est exactement ce qui se passe avec nos morts enterrés sur notre planète bleue: les cadavres se décomposent, et tôt ou tard cette matière organique est recyclée par les organismes vivants, du bas en haut de la chaîne alimentaire... jusqu'au prochain tour de roue du grand jeu de la Vie et de la Mort, et encore, et encore, et encore... nos corps ne sont que ça: des cadavres recyclés d'êtres vivants.

Si cela vous paraît trop insupportable, consolez-vous avec Hubert Reeves en vous disant que tous les éléments de cette matière organique proviennent du cœur des étoiles, dont nous sommes ainsi les nobles rejetons. Ouf! La poésie est sauve. ^^

Fibo.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 31300
Age : 58
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

MessageSujet: Re: UFO contact -Le ministre de la défence Paul Hellver   Mer 21 Sep 2011 - 17:50

Coeur de Loi a écrit:
Tout, les mort peuvent servir d'engrais pour l'agriculture dans le vaisseau, où on produit de la nourriture.

Avec ce que l'on mange, cela m'étonnerait
Revenir en haut Aller en bas
Trickster
Professeur
Professeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 528
Age : 25
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

MessageSujet: Re: UFO contact -Le ministre de la défence Paul Hellver   Mer 21 Sep 2011 - 18:14

Si tout le monde s'accorde à dire qu'il y a assez peu de chance pour que notre planète soit la seule de l'univers à abriter de la vie, on y ajoute souvent que ça n'implique pas que de petits bonshommes vert (ou gris) sur-développé viennent faire du tourisme chez nous.
Seulement, plus un peuple à une technologie avancé, plus sa capacité de se déplacer est grande. Et donc, plus nous avons de chance d'entrer en contact avec eux. Donc, théoriquement, si ont oublie toutes les contraintes physiques, nous serions déjà entré en contact avec un peuple infiniment développé.

Après, reste l'impossibilité de dépasser la vitesse de la lumière... mais je ne serrais pas surpris qu'on finisse par trouver un truc pour contourné cette contrainte... les trous de vers, peut-être, ou quelque chose dans ce goût là.

D'ailleurs, il y a bien quelque chose qui peut aller plus vite que la lumière... c'est difficilement exploitable, mais bon, c'est une anecdote amusante. Un indice : la notre est plus longue au crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: UFO contact -Le ministre de la défence Paul Hellver   Jeu 22 Sep 2011 - 10:49

Salut Trickster:

A la vitesse de la pensée ... non? . Pour franchir des distances hallucinantes
Même 3 fois plus vite que la lumière c'est impossible de voyager dans des conditions normales voir agréables, il faut dépasser la vitesse absolu pour faire tout ça,sinon
la logique ne l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Trickster
Professeur
Professeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 528
Age : 25
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

MessageSujet: Re: UFO contact -Le ministre de la défence Paul Hellver   Jeu 22 Sep 2011 - 11:16

Concrètement, il est théoriquement possible de "courber l'univers". Même si on ne peut pas ce déplacer à la vitesse de la lumière, on peut "prendre un raccourci", passer d'un endroit à un autre sans passer par tous les endroits intermédiaires.
Les équations de la théorie de la relativité générale admette la possible existence de "trou de vers", des "tunnels" reliant deux trous noirs (ou un trou noir et un trou blanc). Mais bon... le problème est qu'ils se contenteraient d'absorber de la matière d'un coté et de la recracher de l'autre. Si quelqu'un essayait de les traverser, il serrait spaghettifié... mais bon, beaucoup d'éléments de notre quotidien auraient semblé impossible il y a quelques siècles, on peut donc difficilement imaginer ce que nous (ou un peuple extra-terrestre) pourrions faire avec quelques siècles de progrès de plus.


Mais ce n'était pas ça ma petite énigme... la réponse est...
Spoiler:
 
et oui, l'ombre peut aller plus vite que la lumière... comment est-ce possible ? imaginez une ampoule, autour de laquelle tournerait une bille à la vitesse d'un tour par seconde. Imaginez que l'on place un écran circulaire autour de l'ampoule ; l'ombre de la bille ferrait le tour de l'écran en une seconde...
Imaginé que l'écran soit écarté de la source de lumière de un mètre. Il aurait une circonférence de 1x2xπ mètre, soit environ 6 mètre (à une vache près). L'ombre de la bille aurait donc une vitesse de 6 m/s. Imaginez maintenant que l'on place l'écran à une distance d'un million de mètre de la source de lumière... l'écran aurait une circonférence de 1.10^6.2.π m, soit plus de 6 millions de mètre... et l'ombre en ferrait le tour en une seconde. Elle dépasserait 6 millions de mètre par seconde ! alors que la vitesse de la lumière est inférieur à 3 millions de mètre par seconde...

[mode_sataniste]
Mwahaha, l'ombre est supérieur à la lumière !!!
[/mode_sataniste]

Évidemment, cette expérience est très difficile à effectuer... elle demanderait beaucoup, beaucoup de place, et une sacré source de lumière... et on ne pourrait de toute manière pas observer le résultat puisque l'ombre irait plus vite que la lumière. Mais ça n'empêche pas l'ombre de pouvoir aller théoriquement plus vite que la lumière... même si on ne peut pas en tirer grand chose. Comme je l'ai dit, ce n'est qu'une anecdote amusante.

Tout ça pour dire que Lucky Luke se la pète beaucoup en prétendant tirer plus vite que son ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
avatar

Féminin Nombre de messages : 6017
Age : 53
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

MessageSujet: Re: UFO contact -Le ministre de la défence Paul Hellver   Jeu 22 Sep 2011 - 17:42

Le TR-3B Flying Triangle UFO Fligth sim slideshow...
nous pouvons très bien les fabriquer ..



Les objects volants secret du gouvernement



Je vous mets le lien ça ira plus vite ..http://reality101blog.blogspot.com/2010/02/evolution-of-ufo-we-dont-need-no.html

J,aime bien celui-ci


Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
avatar

Féminin Nombre de messages : 6017
Age : 53
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

MessageSujet: Re: UFO contact -Le ministre de la défence Paul Hellver   Jeu 22 Sep 2011 - 18:01

Bon ..maintenant que nous savons que nous les avons créé..
Auront t'ils envie de faire la guerre avec ???
Plus de 60 ans de dévelopement dans ses engins et des millions d'argent..investie
Les extraterrestes n'existent pas et ils n'existent aucune preuve
que devons-nous penser de tout ses généraux qui déclare leurs existence
et nous disent en plein visage que nous les être humains sommes insignifiants et sans intérêts pour les extra-terrestres..
J'imagine que nous sommes sans intérêt pour les militaires ,mais que notre argent
est d'un grand intérêt n'est-ce pas ?
Comment manipuler des fonds à onu et fond social et banque mondial
Des terrorismes ..terrorismes ..des terrorismes ..et encore des terrorismes
La vie humaine est en danger ..il y a des terrorismes ..et nous avons besoin de nouvelles armes ,oui plus performante ..

Maintenant le project disclosure ..est une grosse farce monumental (mental )
Nous voulons être considéré comme fesant partie de la grande famille cosmique interstellaire...
Peut être que vous devriez faire partie de la grande famille terrienne
Ce serait déjà bien...
Les payeurs de taxes ne sont pas des débiles profonds ,ni des vaches à lait
Vos engins sont bien jolie mais l'afrique se meurt et plusieurs on faim sur cette planète ..savoir mettre les priorités aux bons endroits est un signe d'intelligence
la solution pour ceux qui meurt de faim ..une attaque ovnis
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
avatar

Féminin Nombre de messages : 6017
Age : 53
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

MessageSujet: Re: UFO contact -Le ministre de la défence Paul Hellver   Jeu 22 Sep 2011 - 19:10

N'oublier pas de vérifier les véhicules en dessous de l'eau (océan)
the robotic under sea ships or exploration or station or transportation..ou Bien : fish under sea robotic thecnology (espionnage robotique)


l'auto du futur ...Nsrd-Japan nouvel object volant ...



Transport sky hook


Air bus 360 (J'espère ne pas me tromper )


Autre airship nouveau moyen de transport




Tenez celui date de 1939 ..ce véhicule sortait de la mer (en dessous de l'eau )
XLRA-1


1939 qu'est ce que ca doit être aujourd'hui ,sous l'eau ,dans les airs et puis dans l'espace...
Comment justifié l'utilisation d'une fusée qui brûle des tonnes de carburants
Pour épater les bats mongols que nous sommes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: UFO contact -Le ministre de la défence Paul Hellver   Jeu 22 Sep 2011 - 22:39

Trickster a écrit:
Concrètement, il est théoriquement possible de "courber l'univers". Même si on ne peut pas ce déplacer à la vitesse de la lumière, on peut "prendre un raccourci", passer d'un endroit à un autre sans passer par tous les endroits intermédiaires.
Les équations de la théorie de la relativité générale admette la possible existence de "trou de vers", des "tunnels" reliant deux trous noirs (ou un trou noir et un trou blanc). Mais bon... le problème est qu'ils se contenteraient d'absorber de la matière d'un coté et de la recracher de l'autre. Si quelqu'un essayait de les traverser, il serrait spaghettifié... mais bon, beaucoup d'éléments de notre quotidien auraient semblé impossible il y a quelques siècles, on peut donc difficilement imaginer ce que nous (ou un peuple extra-terrestre) pourrions faire avec quelques siècles de progrès de plus.

Je connais , ce sont les portes des étoiles dans Stargate ???
Revenir en haut Aller en bas
Trickster
Professeur
Professeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 528
Age : 25
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

MessageSujet: Re: UFO contact -Le ministre de la défence Paul Hellver   Ven 23 Sep 2011 - 13:17

Je ne sais pas exactement non plus, mais ça viens d'être prouvé aujourd'hui même !!! (et oui, je suis un prophète, moi aussi !)

On a trouvé des particules allant plus vites que la lumière ! elles auraient pris un "raccourci par une autre dimension"...

un article au hasard à ce sujet :
http://www.liberation.fr/depeches/01012361503-des-particules-mesurees-a-une-vitesse-depassant-celle-de-la-lumiere

(vous en trouverez plein d'autre en tapant "vitesse de la lumière actualité" sur google)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: UFO contact -Le ministre de la défence Paul Hellver   

Revenir en haut Aller en bas
 
UFO contact -Le ministre de la défence Paul Hellver
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Extraterrestres : environ 80 espèces recensées selon l’ex-ministre canadien Paul Hellyer
» E-mail au 1er ministre espagnol contre la Corrida
» Paul Hellyer: La vérité sur les extra-terrestres
» Cathedrale Saint Paul du Plateau a Abidjan Cote d'Ivoire
» Les révélations de Paul Hellyer, ex ministre de la défense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées et inter-religieux :: FORUM LAÏQUE :: Les inclassables :: Divers-
Sauter vers: