Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La chute de l'islam...

Aller en bas 
+20
Chahine
myst'ére
Attila
LE CÉLESTE
tchar
Tatonga
Si Mansour
Gab aux citrons
J-P Mouvaux
obie 1
ElMajusi
Bleu_Marine
zarzou1
Tacha
touilass
yacoub
chat-man
lhirondelle
Roxappho
florence_yvonne
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La chute de l'islam... - Page 6 Empty
MessageSujet: La chute de l'islam...   La chute de l'islam... - Page 6 EmptyLun 28 Nov 2011 - 10:59

Rappel du premier message :

Salut.

Les pays qui avaient été unifiés par le Coran falsifié , sont désormais déchus , les dictateurs ont chutés de très haut , l'ayatollah et son sbire seront hors d'état de nuire au monde entier...

Ils n'ont pas compris qu'après avoir été unifiés , ces pays devaient rester dans la paix (l'islam),
des terroristes menaient le bateau à la dérive , et ils ont fini par couler....

Qu'ajouter de plus... à vouloir trop de parts du gâteau ça finit en indigestion.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Si Mansour
Exégète
Exégète



Nombre de messages : 5468
Date d'inscription : 31/01/2011

La chute de l'islam... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'islam...   La chute de l'islam... - Page 6 EmptyLun 19 Nov 2012 - 22:17

Attila a écrit:
si combattre l'Islam/nation c'est remettre les Musulmans à leur place dans le cadre de lois laïques et démocratiques alors on va droit au conflit
Cher Attila,
Mais apprenez nous comment vivre mais surtout dotez-vous d'amour.. Laissez vos militaires tranquilles c'est tout ce que l'on vous demande.. Mais le pourriez vous.. Sincèrement j'en doute.. Alors venez armés jusqu'aux dents avec vos lois et vos traditions aussi sublimes soient-elles elles ne seront aucunement entendues..
Revenir en haut Aller en bas
Gab aux citrons
Exégète
Exégète
Gab aux citrons


Masculin Nombre de messages : 3666
Age : 51
Localisation : Gers
Date d'inscription : 21/02/2012

La chute de l'islam... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'islam...   La chute de l'islam... - Page 6 EmptyLun 19 Nov 2012 - 22:25

Ce n'est pas seulement l'islam contre la laicité, mais contre le monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour


Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

La chute de l'islam... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'islam...   La chute de l'islam... - Page 6 EmptyLun 19 Nov 2012 - 23:13

Gab aux citrons a écrit:
Ce n'est pas seulement l'islam contre la laicité, mais contre le monde entier.
Cher Gab aux citrons,
Pardonnez-moi car j'oublie très vite que vous êtes le monde entier..
Revenir en haut Aller en bas
Gab aux citrons
Exégète
Exégète
Gab aux citrons


Masculin Nombre de messages : 3666
Age : 51
Localisation : Gers
Date d'inscription : 21/02/2012

La chute de l'islam... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'islam...   La chute de l'islam... - Page 6 EmptyLun 19 Nov 2012 - 23:26

Non, une seule petite partie qui est combattu par ta secte.
Mais là tu le savais, tu ne fais que jouer avec les mots.
Revenir en haut Aller en bas
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour


Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

La chute de l'islam... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'islam...   La chute de l'islam... - Page 6 EmptyLun 19 Nov 2012 - 23:34

Gab aux citrons a écrit:
Non, une seule petite partie qui est combattu par ta secte.
Mais là tu le savais, tu ne fais que jouer avec les mots.
Cher Gab aux citrons,
Nous sommes les amis des peuples épris de paix et d'amitié. De l’Afrique noire, de l’Amérique latine de l'Australie etc..etc.. Nous sommes les amis de tout ceux qui veulent vivre en paix..Alors cher ami rentrez tout simplement chez vous..Oui, je conçois effectivement que ce sera très difficile pour vous mais avec le temps vous verrez que vivre sans le sang des autres est plus que possible..
Revenir en haut Aller en bas
Gab aux citrons
Exégète
Exégète
Gab aux citrons


Masculin Nombre de messages : 3666
Age : 51
Localisation : Gers
Date d'inscription : 21/02/2012

La chute de l'islam... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'islam...   La chute de l'islam... - Page 6 EmptyLun 19 Nov 2012 - 23:36

ahahahahahaha!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour


Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

La chute de l'islam... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'islam...   La chute de l'islam... - Page 6 EmptyLun 19 Nov 2012 - 23:47

Gab aux citrons a écrit:
ahahahahahaha!!!!!
N'en riez pas je vous assure que vivre sans le sang des autres est plus que possible.. Very Happy
Essayez en rentrant chez vous..
Revenir en haut Aller en bas
Gab aux citrons
Exégète
Exégète
Gab aux citrons


Masculin Nombre de messages : 3666
Age : 51
Localisation : Gers
Date d'inscription : 21/02/2012

La chute de l'islam... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'islam...   La chute de l'islam... - Page 6 EmptyLun 19 Nov 2012 - 23:58

Tu es un hypocrite!
Tu dit être de paix et tu en appel à verser le sang.
Tu as une envie d’égorger hallal un non musulman?

Un jeune musulman tunisien converti au christianisme égorgé rituellement et décapité par des islamistes…
La chute de l'islam... - Page 6 678-3010
« S'ils se détournent, saisissez-les ; tuez-les partout où vous les trouverez. » (Coran 4. 89)

Nul contrainte en religion?
Des clous, oui!
Revenir en haut Aller en bas
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour


Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

La chute de l'islam... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'islam...   La chute de l'islam... - Page 6 EmptyMar 20 Nov 2012 - 7:33

Gab aux citrons a écrit:
Un jeune musulman tunisien converti au christianisme égorgé rituellement et décapité par des islamistes…
Ça doit Etre surement un pauvre musulman qui paie sa foi comme des millions d'autres... Peut-être que Dieu vous aidera a mieux concevoir la fraternité entre les hommes et a respecter votre prochain.. Il ne faut pas perdre l'espoir. Car chez nous c'est "Nul contrainte en religion".... En Islam la première chose à conserver pour le croyant avant l’âme, c'est la religion. Car il s'agit de félicité éternelle ou d'enfer éternel. Toutefois en Islam on ne fait pas d'inquisition comme a l'occidentale, donc si quelqu'un veux apostasier dans son coin personne ne va lui dire quoi que ce soit et personne ne le saura d'ailleurs, mais le problème réside avec ceux qui sortent pour semer la discorde et les soulever contre le peuple en créant des morts partout..

Quant a la pure liberté de pensée ou d’expression elles sont totales.. Dans le sens sublime du mot liberté ce n'est pas se moquer de la foi des autres..Cela oui je le reconnais c'est plus occidental..
Revenir en haut Aller en bas
tchar
Exégète
Exégète
tchar


Masculin Nombre de messages : 7175
Age : 72
Localisation : France sud-est
Date d'inscription : 12/10/2012

La chute de l'islam... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'islam...   La chute de l'islam... - Page 6 EmptyMar 20 Nov 2012 - 8:16

Si Mansour a écrit:
Car il s'agit de félicité éternelle ou d'enfer éternel. Toutefois en Islam on ne fait pas d'inquisition comme a l'occidentale, donc si quelqu'un veux apostasier dans son coin personne ne va lui dire quoi que ce soit et personne ne le saura d'ailleurs, mais le problème réside avec ceux qui sortent pour semer la discorde et les soulever contre le peuple en créant des morts partout.
Le problème est surtout la non-réciprocité : les musulmans ne se gênent pas beaucoup pour critiquer, diffamer et insulter les autres religions ou philosophies... y compris dans des prêches d'Al Azhar, par exemple.

à+

Revenir en haut Aller en bas
Attila
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2778
Age : 72
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 02/12/2011

La chute de l'islam... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'islam...   La chute de l'islam... - Page 6 EmptyMar 20 Nov 2012 - 8:48

Si Mansour a écrit:
Attila a écrit:
si combattre l'Islam/nation c'est remettre les Musulmans à leur place dans le cadre de lois laïques et démocratiques alors on va droit au conflit
Cher Attila,
Mais apprenez nous comment vivre mais surtout dotez-vous d'amour.. Laissez vos militaires tranquilles c'est tout ce que l'on vous demande.. Mais le pourriez vous.. Sincèrement j'en doute.. Alors venez armés jusqu'aux dents avec vos lois et vos traditions aussi sublimes soient-elles elles ne seront aucunement entendues..

Apparemment vous oubliez également que je n'ai pas de militaires à ma botte et que je ne suis armé que de ma faible raison...
Revenir en haut Aller en bas
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour


Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

La chute de l'islam... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'islam...   La chute de l'islam... - Page 6 EmptyMar 20 Nov 2012 - 8:53

Attila a écrit:
je ne suis armé que de ma faible raison...
N’empêche qu'avec le peu de raison que vous avez, vous accompagnez l'occupation..Attention ce n'est pas rien. Ayez donc dans votre conscience le même nombre de morts qu'effectue votre bras armé....
Revenir en haut Aller en bas
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour


Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

La chute de l'islam... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'islam...   La chute de l'islam... - Page 6 EmptyMar 20 Nov 2012 - 9:12

tchar a écrit:
Le problème est surtout la non-réciprocité : les musulmans ne se gênent pas beaucoup pour critiquer, diffamer et insulter les autres religions ou philosophies... y compris dans des prêches d'Al Azhar, par exemple.
Cher tchar,
Vous oubliez très vite que ce sont justement les déclarations du pape Benoît XVI qui ont provoqué la colère du monde musulman dans un passé très récent. Il avait déclaré nettement avec inimitié que toutes les religions ne se valent pas en prenant le risque d'embraser le monde musulman dans lequel vivent des millions de chrétiens... Par un discours follement ardu sur la foi et la raison, prononcé le 12 septembre à l'université de Ratisbonne le pape a vivement associé l'islam à la guerre sainte et a clairement laissé entendre que la religion du Prophète est peu accessible à la raison, contrairement au christianisme. Comment pouvez vous y voir un appel a la paix dans le monde..

D'ailleurs ce ne sont pas seulement les musulmans qui ont des problèmes avec les différents papes. Le Vatican comme a son habitude a pris le risque de faire un pas en arrière au dialogue oecuménique en niant également aux Protestants la qualité d'Eglise et en réaffirmant la primauté de Rome.. Mais tout compte fait vous avez plus que raison. Car peut-être même qu'un pape un peu rétrograde est un avantage de ce point de vue, car plus il s'éloigne par des positions rigides, plus les gens se sentent libres de se décider personnellement avec leur conscience et leur foi. C'est peut-être même cela le principe de l’infaillibilité pontificale..
Revenir en haut Aller en bas
tchar
Exégète
Exégète
tchar


Masculin Nombre de messages : 7175
Age : 72
Localisation : France sud-est
Date d'inscription : 12/10/2012

La chute de l'islam... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'islam...   La chute de l'islam... - Page 6 EmptyMar 20 Nov 2012 - 9:24

Si Mansour a écrit:
Cher tchar,
Vous oubliez très vite que ce sont justement les déclarations du pape Benoît XVI qui ont provoqué la colère du monde musulman dans un passé très récent.
Comme si ça n'avait pas commencé avant les propos, plutôt modérés d'ailleurs, du Pape...

Son prédécesseur avait baisé le Coran. J'ai beau ne plus avoir la foi chrétienne, j'ai été choqué qu'aucun dignitaire musulman ne baise l'Evangile en retour.

à+
Revenir en haut Aller en bas
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour


Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

La chute de l'islam... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'islam...   La chute de l'islam... - Page 6 EmptyMer 21 Nov 2012 - 10:10

tchar a écrit:
J'ai beau ne plus avoir la foi chrétienne, j'ai été choqué qu'aucun dignitaire musulman ne baise l'Evangile en retour.
Cher tchar,
Si le pape a embrassé le Coran c'est qu'il a en vérité compris toute la portée universelle.. Ce n'est pas seulement un acte irréfléchi de rapprochement. On ne se rapproche pas de n'importe qui ou de n'importe quoi.. Enlevez donc certains versets des évangiles et vous verrez comment les musulmans vont réagir..

Par ailleurs je vous signale que la croyance en les évangiles authentiques est une condition de foi pour les musulmans mais aucun chrétien ne croit au Coran.. La croyance en Jésus, que bénie soit sa mère, est également une condition de foi en l'Islam alors qu'aucun chrétien ne croit en le prophète Mohamed que la prière et le salut de Dieu soient sur lui.. Vous voyez toute la différence.. Dites nous qui sont donc les plus universels et les plus ouverts aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Gab aux citrons
Exégète
Exégète
Gab aux citrons


Masculin Nombre de messages : 3666
Age : 51
Localisation : Gers
Date d'inscription : 21/02/2012

La chute de l'islam... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'islam...   La chute de l'islam... - Page 6 EmptyMer 21 Nov 2012 - 11:13

Je ne suis étonné qu'il n' y ait pas de fausses déclarations que le pape se soit convertis à l'Islam.
Very Happy

Moi, le coran je l'aurai brûlé pour allumer mon barbecue.
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2778
Age : 72
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 02/12/2011

La chute de l'islam... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'islam...   La chute de l'islam... - Page 6 EmptyMer 21 Nov 2012 - 11:30

Si Mansour a écrit:

Cher tchar,
Si le pape a embrassé le Coran c'est qu'il a en vérité compris toute la portée universelle.. Ce n'est pas seulement un acte irréfléchi de rapprochement. On ne se rapproche pas de n'importe qui ou de n'importe quoi.. Enlevez donc certains versets des évangiles et vous verrez comment les musulmans vont réagir..

Par ailleurs je vous signale que la croyance en les évangiles authentiques est une condition de foi pour les musulmans mais aucun chrétien ne croit au Coran.. La croyance en Jésus, que bénie soit sa mère, est également une condition de foi en l'Islam alors qu'aucun chrétien ne croit en le prophète Mohamed que la prière et le salut de Dieu soient sur lui.. Vous voyez toute la différence.. Dites nous qui sont donc les plus universels et les plus ouverts aux autres...

Je vois qu'entre croyants fétichiste convaincus le courant passe bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chute de l'islam... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'islam...   La chute de l'islam... - Page 6 EmptyMer 21 Nov 2012 - 11:46

Gab aux citrons a écrit:
Je ne suis étonné qu'il n' y ait pas de fausses déclarations que le pape se soit convertis à l'Islam.
Very Happy

Moi, le coran je l'aurai brûlé pour allumer mon barbecue.

et pour faire des grillades de porc !
Revenir en haut Aller en bas
myst'ére
Curieux
Curieux



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2012

La chute de l'islam... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'islam...   La chute de l'islam... - Page 6 EmptyMer 21 Nov 2012 - 12:02

Quel manque de respect envers l'Islam et les musulmans ... Je me demande pourquoi la modération ne fais rien. Quand a l'Islam je pense que comme toutes les religions elle est voué a s’essouffler, mais il restera toujours de vrai croyant.
Revenir en haut Aller en bas
Gab aux citrons
Exégète
Exégète
Gab aux citrons


Masculin Nombre de messages : 3666
Age : 51
Localisation : Gers
Date d'inscription : 21/02/2012

La chute de l'islam... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'islam...   La chute de l'islam... - Page 6 EmptyMer 21 Nov 2012 - 12:21

Le manques de respect?

Le problème c'est que la France vit dans une schizophrénie face à l'Islam.
L’Islam est mieux accepter que les sectes:( scientologie, témoins de Jéhova).
L'Islam a dans ses rangs des terroristes, des meurtriers, des fanatiques, mais rien n'y fait !
Si les sectes faisaient autant de dégât que l'Islam, elles auraient été interdite depuis longtemps.
C'est un comble!
Alors, je te demande te prendre ton temps pour réfléchir avant d'utiliser l’ardoise magique et l’éponge enchantée.

Les discours de Si Mansour sont xénophobe, sexiste, en appel à couper des mains avec la charia.
Et tu voudrait qu'on le ménage?







Dernière édition par Gab aux citrons le Mer 21 Nov 2012 - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chute de l'islam... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'islam...   La chute de l'islam... - Page 6 EmptyMer 21 Nov 2012 - 12:30






Le pape Sir Henri né en 1931 réincarnation de Brahma-Jésus a pensé justement que l'alliance entre tous était la seule façon de devenir noble et digne de nos actions passées . Son slogan de l'époque de kali était le suivant ; "aimer vous les uns les autres" .

Gilles Vigneau : "quand les hommes vivront d'amour il n'y aura plus de misère" . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2778
Age : 72
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 02/12/2011

La chute de l'islam... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'islam...   La chute de l'islam... - Page 6 EmptyMer 21 Nov 2012 - 12:38

Ben voui faut pas se moquer de l'Islam en France par contre les plaisanteries les plus fines sur le pape sont des plus apprèçiées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chute de l'islam... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'islam...   La chute de l'islam... - Page 6 EmptyMer 21 Nov 2012 - 12:43





Aucune plaisanterie de ma part sur ce fil . La chute de l'islam... - Page 6 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Gab aux citrons
Exégète
Exégète
Gab aux citrons


Masculin Nombre de messages : 3666
Age : 51
Localisation : Gers
Date d'inscription : 21/02/2012

La chute de l'islam... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'islam...   La chute de l'islam... - Page 6 EmptyMer 21 Nov 2012 - 12:46

L'islam peut être critiquable autant que l'église. Même le Dai lama en prend un coup avec moi, je n'oublie personne.
La chute de l'islam... - Page 6 Dalai-10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chute de l'islam... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'islam...   La chute de l'islam... - Page 6 EmptyMer 21 Nov 2012 - 13:00





Les musulmans modérés et saints d'esprit croient à la réincarnation mr Ford henry Gab. Et les Tibétains disaient dans les années où leur déclin s'annonçaient que le sauveur s'appelait Henri . Renseigne toi mon grand . Et ne crois pas que je suis naze parce que je n'ai pas d'autre moyen de m'exprimer pour le moment , je comprends ta provoc qui ne me laisse que ce seul choix ; celui de me confier , si je mens alors bannis moi , pas de prob , et si mon langage new age ne te plait pas c'est idem Gab .
Revenir en haut Aller en bas
Gab aux citrons
Exégète
Exégète
Gab aux citrons


Masculin Nombre de messages : 3666
Age : 51
Localisation : Gers
Date d'inscription : 21/02/2012

La chute de l'islam... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'islam...   La chute de l'islam... - Page 6 EmptyMer 21 Nov 2012 - 13:07

J'avoue c'est plus difficille de critiquer le Dai lama que khomeini.
Les bouddhistes ont le vent en poupe populairement.
La chute de l'islam... - Page 6 Carica12
Revenir en haut Aller en bas
tchar
Exégète
Exégète
tchar


Masculin Nombre de messages : 7175
Age : 72
Localisation : France sud-est
Date d'inscription : 12/10/2012

La chute de l'islam... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'islam...   La chute de l'islam... - Page 6 EmptyMer 21 Nov 2012 - 13:12

Si Mansour a écrit:
Par ailleurs je vous signale que la croyance en les évangiles authentiques est une condition de foi pour les musulmans.
Je suis au courant. Mais il semble que ces "évangiles authentiques" n'aient jamais existé. Ce serait un texte dicté directement par Dieu à Jésus, dont il ne reste aucune trace, aucune allusion, nulle part. Les Evangiles réels se présentent depuis le début comme des témoignages humains.

à+
Revenir en haut Aller en bas
Gab aux citrons
Exégète
Exégète
Gab aux citrons


Masculin Nombre de messages : 3666
Age : 51
Localisation : Gers
Date d'inscription : 21/02/2012

La chute de l'islam... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'islam...   La chute de l'islam... - Page 6 EmptyMer 21 Nov 2012 - 13:20

Le christianisme selon l'Islam n'a jamais existé!
Mahomet a réécris en faussaire une autre version qu'il dira authentique afin de diffamer la foi chrétienne.
Revenir en haut Aller en bas
tchar
Exégète
Exégète
tchar


Masculin Nombre de messages : 7175
Age : 72
Localisation : France sud-est
Date d'inscription : 12/10/2012

La chute de l'islam... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'islam...   La chute de l'islam... - Page 6 EmptyMer 21 Nov 2012 - 14:08

Gab aux citrons a écrit:
Mahomet a réécris en faussaire une autre version qu'il dira authentique afin de diffamer la foi chrétienne.
Je pense plutôt qu'il avait mal retenu les leçons de Warraqa et Bahira, d'où les erreurs grossières du Coran par rapport à la Bible (Jésus neveu de Moïse...), mais que plutôt que de l'admettre il a accusé les juifs et chrétiens d'avoir falsifié...

à+
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 11/02/2012

La chute de l'islam... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'islam...   La chute de l'islam... - Page 6 EmptyMer 21 Nov 2012 - 16:03

Attila a écrit:
Si Mansour a écrit:
Mais dans tout les cas il y a lieu de combattre lorsque l'Islam est combattu..C'est a dire quand la nation est en danger de mort...

Wouah....si combattre l'Islam/nation c'est remettre les Musulmans à leur place dans le cadre de lois laïques et démocratiques alors on va droit au conflit La chute de l'islam... - Page 6 877573
Qu'appelez vous par "remettre en place les Musulmans à leur place dans le cadre démocratique et laique"?
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 11/02/2012

La chute de l'islam... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'islam...   La chute de l'islam... - Page 6 EmptyMer 21 Nov 2012 - 16:10

Attila a écrit:
Ben voui faut pas se moquer de l'Islam en France par contre les plaisanteries les plus fines sur le pape sont des plus apprèçiées...
C'est fou de lire ça alors que la propagande contre l'Islam bat son plein: lisez et regardez plutôt:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chute de l'islam... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'islam...   La chute de l'islam... - Page 6 EmptyMer 21 Nov 2012 - 16:14

Chahine a écrit:
Attila a écrit:
Ben voui faut pas se moquer de l'Islam en France par contre les plaisanteries les plus fines sur le pape sont des plus apprèçiées...
C'est fou de lire ça alors que la propagande contre l'Islam bat son plein: lisez et regardez plutôt:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

oui mais si tu regardes les couvertures des magazines, elles sont toutes justifiées. Ce n'est pas se moquer, c'est juste rapporter
des faits concernant les dérives de l'islam. Dérives qu'on ne doit pas tolérer.
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 11/02/2012

La chute de l'islam... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'islam...   La chute de l'islam... - Page 6 EmptyMer 21 Nov 2012 - 16:31

JR a écrit:
Chahine a écrit:
Attila a écrit:
Ben voui faut pas se moquer de l'Islam en France par contre les plaisanteries les plus fines sur le pape sont des plus apprèçiées...
C'est fou de lire ça alors que la propagande contre l'Islam bat son plein: lisez et regardez plutôt:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

oui mais si tu regardes les couvertures des magazines, elles sont toutes justifiées. Ce n'est pas se moquer, c'est juste rapporter
des faits concernant les dérives de l'islam. Dérives qu'on ne doit pas tolérer.
Ah bon? Faire le couverture d'un hebdomadaire sur le Niqab qui concerne 200 à 2000 femmes c'est serieux? Parler du "choc des civilisations" comme etant une theorie incontestable alors que tout les geopolitogue credibles la rejette c'est serieux?

Sinon on peut aussi critiquer le judaisme ou les juifs en France sans se faire passer pour un ignoble antisémite nazi?

Revenir en haut Aller en bas
Gab aux citrons
Exégète
Exégète
Gab aux citrons


Masculin Nombre de messages : 3666
Age : 51
Localisation : Gers
Date d'inscription : 21/02/2012

La chute de l'islam... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'islam...   La chute de l'islam... - Page 6 EmptyMer 21 Nov 2012 - 16:54

Pour la propagande les islamofacho sont en forme sur le net, mais aussi ...

Message subliminale glissé dans un jeu DS.
“Islam is the light ”/“l’islam est la lumière" voila le message introduit par les propagandistes islamo-fascistes dans ces jeux destiné à nos enfants.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tsunami: les islamo exploitent le malheur de l'Asie pour faire sa propagande.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
myst'ére
Curieux
Curieux



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2012

La chute de l'islam... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'islam...   La chute de l'islam... - Page 6 EmptyMer 21 Nov 2012 - 17:02

J'pense qu'il y a une différence entre critiquer l'islam de manière raisonnable et tenir des propos injurieux envers leur livre saint.

Attila a écrit:
par contre les plaisanteries les plus fines sur le pape sont des plus apprèçiées...
C'est peut être parce qu'il n'y a pas beaucoup de réel croyant catholique, la majorité des catholiques le sont par tradition et aussi parce que les français voient (en général) d'un oeil positif la laïcité et donc on une certaine crainte vis a vis du pouvoir religieux qui leurs étaient imposé.


Aujourd'hui on diabolise les musulmans, comme hier on a diaboliser les juifs, ou comme les non croyants et ceux ayant une foi différente a la religion catholique a l'époque. Comme on diabolise aussi aujourd'hui les roms et la jeunesse maghrébine et noir en france, sans expliquer pourquoi ces gens se retrouve là, et pourquoi certains se retrouve plus ou moins pousser dans des activités illégales.

Alors oui, y a des gens qui se revendiquent musulmans et qui font des attentats suicide, oui il y a des gens qui voudraient imposer la charia mais y a aussi des capitalistes qui sèment la misère et la famine dans le monde, il y a aussi des hommes politiques qui créent des guerres pour des raisons géo politique et économique, il y a aussi des extrémiste chrétiens qui tuent ou frappes des gens, il y a eu aussi des catholiques qui ont brûlées, torturé et humilié des "hérétiques", il y a aussi des gens qui au nom de la "liberté" vont bombarder des pays.
Donc non l'islam n'est pas racine de tout les maux, ce livre contient des sagesses, tout comme les hadiths. Après penser ce que vous voulez, mais j'ai l'impression que ce qui se monte (ou se laisse monter) la tête contre l'islam ressemble beaucoup a ceux qui se sont laisser monter la tête contre les juifs y a quelques années.


Dernière édition par myst'ére le Mer 21 Nov 2012 - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chute de l'islam... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'islam...   La chute de l'islam... - Page 6 EmptyMer 21 Nov 2012 - 17:07

Bien sûr qu'il y a un choc des cultures entre l'islam et l'occident et il ne peut que s'aggraver avec l'islamisme, les Mohamed Merah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chute de l'islam... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'islam...   La chute de l'islam... - Page 6 EmptyMer 21 Nov 2012 - 17:35

JR a écrit:
Bien sûr qu'il y a un choc des cultures entre l'islam et l'occident et il ne peut que s'aggraver avec l'islamisme, les Mohamed Merah.
Tous les croyants dans l'Islam sont des Mohamed Merah ? La chute de l'islam... - Page 6 7999
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 11/02/2012

La chute de l'islam... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'islam...   La chute de l'islam... - Page 6 EmptyMer 21 Nov 2012 - 17:36

JR a écrit:
Bien sûr qu'il y a un choc des cultures entre l'islam et l'occident et il ne peut que s'aggraver avec l'islamisme, les Mohamed Merah.
Il faut arrêter avec les visions simplistes et caricaturales .
Le monde musulman est ce moment divisé , c'est loin d'être un bloc
homogéne prêt à en decoudre avec l'Occident.

Et puis je ne vois pas pouquoi Mohamed Merah vient faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Gab aux citrons
Exégète
Exégète
Gab aux citrons


Masculin Nombre de messages : 3666
Age : 51
Localisation : Gers
Date d'inscription : 21/02/2012

La chute de l'islam... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'islam...   La chute de l'islam... - Page 6 EmptyMer 21 Nov 2012 - 17:37

Citation :
J'pense qu'il y a une différence entre critiquer l'islam de manière raisonnable et tenir des propos injurieux envers leur livre saint.
Saint? Mais ce livre n'est pas sain.
As tu lu le Coran?
C'est une insulte à à la raison et au bon sens fait aux hommes et aux femmes de ce monde.

sexisme outrancier
(2.223 / U) Vos épouses sont pour vous un champ de labour; allez à votre champ comme [et quand] vous le voulez et oeuvrez pour vous-mêmes à l'avance. Craignez Allah et sachez que vous le rencontrerez. Et fais gracieuses annonces aux croyants !

intolérance et appel aux meurtres (le choix est vaste)
X.5-6 : "Tuez les polythéistes, partout où vous les trouverez."
IX. 30 "Le Christ est le fils d’Allah. (...) Qu’Allah les tue !"

religion de la guerre
(2.216 / I) Vous devez combattre, même si c'est quelque chose qui vous déplaît.
où est l'objection de conscience?

bref, réveille toi
La chute de l'islam... - Page 6 Mein_k10

Du livre au fait divers, en passant par la géopolitique, on peut passer à la critique de l'islam dans son ensemble comme une grande lessive!
Merah était musulman et se revendiquait de l"être à preuve du contraire.

Revenir en haut Aller en bas
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour


Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

La chute de l'islam... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'islam...   La chute de l'islam... - Page 6 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 1:10

Gab aux citrons a écrit:
sexisme outrancier
(2.223 / U) Vos épouses sont pour vous un champ de labour; allez à votre champ comme [et quand] vous le voulez et oeuvrez pour vous-mêmes à l'avance. Craignez Allah et sachez que vous le rencontrerez. Et fais gracieuses annonces aux croyants !
Toutes les idées sexistes infâmes n'appartiennent aucunement a l'islam. En effet de tout temps ceux qui ne croient pas au Coran essaient de trouver des erreurs en matière de sexe mais faute de trouver un minimum ils font sortir les textes de leurs cadres pour ternir son image mais que dalle!!!! L'impression qui émane d’une lecture du Coran par les occidentaux est de ce fait très pauvre et souvent inexacte reflétant surtout leurs propres états d’âme. Allah dit plutôt de l'union de l'homme et la femme :2:187:"vos femmes; elles sont un vêtement pour vous et vous un vêtement pour elles".

Vous comprendrez de vous même que la encore le champ de labour est une révolution puisque c'est bien explicite qu'il n’est pas du ressort de la religion de déterminer à l'homme la position qu'il doit avoir lors de l'acte sexuel avec sa femme ni la manière dont cet acte doit se dérouler. Ce qui importe à la religion, c’est que les époux craignent Dieu et sachent qu'il sont destinés à Le rencontrer un Jour. Quand a leurs lits ils sont libres tant qu'ils respectent le sens naturel des choses. Par cette image de champ de labour la dignité de la femme est préservée comme dans tout l'écrit coranique pourquoi voir ici une exception. La dignité c'est la règle omniprésente et ce n'est que dans ce cadre que se fait toute chose.

Sur le plan sexuel, aller au champ de labour s’explique par le fait que la position de l'acte sexuel n’influe en rien sur les intérêts publics et communautaires comme le pensaient les juifs de l'époque. Ils disaient que la position devait être stricte faute d'avoir un enfant atteint de strabisme... Le Coran exprime que l’être humain est le plus à même de connaître ses intérêts propres en cette matière. La coutume juive n’était qu’un approfondissement de leur part et son abrogation était parfaitement recevable. la seule condition est que la pénétration se fasse dans le vagin qui est le seul endroit du labour.

C'est clair comme de l'eau limpide.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chute de l'islam... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'islam...   La chute de l'islam... - Page 6 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 8:00

Est-ce que Dieu est sensé dire des âneries pareilles et s'occuper des positions sexuelles ?
Non désolé de vous choquer mais ce n'est pas Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chute de l'islam... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'islam...   La chute de l'islam... - Page 6 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 8:05





S'il "est" en soi , qui parle et qui écrit serait-une énigme ? pourtant s'il n'y "est" pas un homme s'exprimerait à partir de quelle énergie ?
Revenir en haut Aller en bas
LE CÉLESTE
Professeur
Professeur
LE CÉLESTE


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 32
Localisation : BURKINA FASO
Date d'inscription : 05/04/2012

La chute de l'islam... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'islam...   La chute de l'islam... - Page 6 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 9:07

[quote="Gab aux citrons"]
Citation :


sexisme outrancier
(2.223 / U) Vos épouses sont pour vous un champ de labour; allez à votre champ comme [et quand] vous le voulez et oeuvrez pour vous-mêmes à l'avance. Craignez Allah et sachez que vous le rencontrerez. Et fais gracieuses annonces aux croyants !



Vos épouses sont pour vous un champ de labour; allez à votre champ comme [et quand] vous le voulez La chute de l'islam... - Page 6 496314746 Je comprends maintenant pourquoi j'ai lu quelque part que Mahomet entretenait des relations sexuelles avec des Femmes pendant leurs règles!C'est donc ça l'homme parfait dont l'exemple doit etre pris par tout musulman:Je pleure ces pauvres Femmes musulmanes.
Revenir en haut Aller en bas
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour


Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

La chute de l'islam... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'islam...   La chute de l'islam... - Page 6 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 9:41

JR a écrit:
Est-ce que Dieu est sensé dire des âneries pareilles et s'occuper des positions sexuelles ?
Non désolé de vous choquer mais ce n'est pas Dieu.
Cher JR,
Effectivement vous ne pourrez comprendre cette révolution millénaire sur la liberté sexuelle.. Sur le plan de la sexualité, l’islam est plus ouvert que l’on le croit. En fait la religion et le sexe sont tellement compatibles en Islam car le premier met en garde contre les abus du second et le libère la ou il le faut..« Elles (les femmes) sont un vêtement pour vous et vous êtes un vêtement pour elles... Cohabitez avec elles et recherchez ce que Dieu a prescrit pour vous » (Coran, II, 187).

Ceci vous dépasse et vous ne pouvez voir l’intervention divine pour parfaire le plaisir intime de l'homme car vous subissez a ce jour les séquelles de votre culture judéo-chrétienne.. Pendant des siècles le christianisme a associé le plaisir sexuel au péché et prôné la chasteté et l’indigence sexuelle.. Mais vous voyez autour de vous le retour de manivelle dans la dépravation des mœurs occidentales qui s'en suivit.. Grace au Coran, bien que l’acte amoureux relève du sacré en islam, les musulmans ont depuis des siècles été totalement libérés en ce sens et ne souffrent pas de la culpabilité sexuelle inique si caractéristique de la morale judéo-chrétienne.
Revenir en haut Aller en bas
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour


Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

La chute de l'islam... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'islam...   La chute de l'islam... - Page 6 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 9:56

LE CÉLESTE a écrit:
Je pleure ces pauvres Femmes musulmanes.
C'est votre exégèse chrétienne qui dit beaucoup de choses a l'encontre de la femme, Vous savez Saint Paul et les femmes cela fait vraiment deux. En Islam nous sommes deux "La Femme" et "L'Homme" en matière de sexualité......et du moment que chacun a son poids on doit tout savoir pour coexister en respect de chacun contrairement a vous ou on ne sait plus qui est homme ni qui est femme.. Vous voyez la lutte de la liberté des homosexuels en France avec les dégâts qu'ils occasionnent actuellement..

Par bonheur le Dieu de l'Islam n'a laissé a la femme aucune occasion d'impureté..En cas de règle elle peut lire le Coran et tout faire en religion...Les règles constituent tout simplement des gênes pour certains rites qu'elle accomplira après ablutions tout comme l'homme sur d'autres points d'ailleurs..

Quand a l'acte sexuel proprement dit lisons le Coran Al-Baqara 2.222. "Ils t'interrogeront aussi sur les menstrues. Réponds-leur : «La menstruation est une souillure. Tenez-vous à l'écart de vos femmes durant cette période , n'ayez point de rapports charnels avec elles tant qu'elles ne se sont pas purifiées. Mais une fois qu'elles sont en état de pureté, reprenez vos rapports avec elles, comme Dieu vous l'a prescrit.» Dieu aime ceux qui se repentent et ceux qui se purifient".
Revenir en haut Aller en bas
tchar
Exégète
Exégète
tchar


Masculin Nombre de messages : 7175
Age : 72
Localisation : France sud-est
Date d'inscription : 12/10/2012

La chute de l'islam... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'islam...   La chute de l'islam... - Page 6 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 10:05

myst'ére a écrit:
J'pense qu'il y a une différence entre critiquer l'islam de manière raisonnable et tenir des propos injurieux envers leur livre saint.
Est-ce injurier ce texte que de remarquer qu'il comporte des erreurs, des contradictions, qu'il est très souvent confus, qu'on a constamment besoin d'éclairages extérieurs à lui-même pour le rendre simplement intelligible, que les dizaines de menaces de supplices tous plus abominables les uns que les autres pour qui ne le croit pas aveuglément montrent plus une pathologie mentale que la sagesse suprême ?

à+
Revenir en haut Aller en bas
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour


Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

La chute de l'islam... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'islam...   La chute de l'islam... - Page 6 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 11:05

tchar a écrit:
les dizaines de menaces de supplices tous plus abominables les uns que les autres pour qui ne le croit pas aveuglément montrent plus une pathologie mentale que la sagesse suprême ?
Cher tchar,
Toutes les lois du monde comportent des menaces contre les contrevenants.. Mais consolez-vous car les innocents ne les ressentent même pas.. On n'en a peur des menaces du juste que quand le sentiment de culpabilité nous accable alors on se sent persécuté..Ce sentiment de persécution devient en soi lui aussi une grâce pour nous faire éviter le passage a l'acte quand on est en état d'irresponsabilité.. Ce serait trahir les usagers que de ne pas les aviser de ce qu'ils encourent suite a la gravité de leurs actes.. Ensuite tout le monde n'est pas automatiquement porté sur la spiritualité il faut bien un frein quelques part pour arrêter les tentations injustes....

Par ailleurs les concepts des enfers ne sont aucunement d'une innovation musulmane.. "LE TOURMENT ÉTERNEL L'ENFER EST CITE DANS TOUTES LES BIBLES"... Par le seul fait de supposer que Dieu prononcerait une condamnation au tourment éternel pour des milliards d’êtres de la race d’Adam, en raison de sa désobéissance en mangeant le fruit, c'est plutôt la Bible qui accuse le Tout‑Puissant de la plus grossière injustice du péché originel, sans parler du manque d’amour flagrant de la divinité a l'encontre des hommes.

Par la grâce divine, le Coran nous libère définitivement de ces hallucinations terribles qui ont abusé notre race humaine durant bien des siècles mais nous avise avec force de la responsabilité de chacun et ce qu'il encoure en cas de méfaits personnels comme punition céleste..

Revenir en haut Aller en bas
LE CÉLESTE
Professeur
Professeur
LE CÉLESTE


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 32
Localisation : BURKINA FASO
Date d'inscription : 05/04/2012

La chute de l'islam... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'islam...   La chute de l'islam... - Page 6 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 11:21

Si Mansour a écrit:
JR a écrit:
Est-ce que Dieu est sensé dire des âneries pareilles et s'occuper des positions sexuelles ?
Non désolé de vous choquer mais ce n'est pas Dieu.
Cher JR,
Effectivement vous ne pourrez comprendre cette révolution millénaire sur la liberté sexuelle.. Sur le plan de la sexualité, l’islam est plus ouvert que l’on le croit. En fait la religion et le sexe sont tellement compatibles en Islam car le premier met en garde contre les abus du second et le libère la ou il le faut..« Elles (les femmes) sont un vêtement pour vous et vous êtes un vêtement pour elles... Cohabitez avec elles et recherchez ce que Dieu a prescrit pour vous » (Coran, II, 187).

Ceci vous dépasse et vous ne pouvez voir l’intervention divine pour parfaire le plaisir intime de l'homme car vous subissez a ce jour les séquelles de votre culture judéo-chrétienne.. Pendant des siècles le christianisme a associé le plaisir sexuel au péché et prôné la chasteté et l’indigence sexuelle.. Mais vous voyez autour de vous le retour de manivelle dans la dépravation des mœurs occidentales qui s'en suivit.. Grace au Coran, bien que l’acte amoureux relève du sacré en islam, les musulmans ont depuis des siècles été totalement libérés en ce sens et ne souffrent pas de la culpabilité sexuelle inique si caractéristique de la morale judéo-chrétienne.

Vous dites que pendant des siècles le christianisme a associé le plaisir sexuel au péché et prôné la chasteté et l’indigence sexuelle.. :Vous etes sùr de ce que vous avancez?!
la Bible parle de manière très positive de la sexualité. L'apôtre Paul par exemple, encourage les couples mariés à ne pas se priver de relations sexuelles (1 Corinthiens ch.7 v. 5).le Cantique des cantiques est tout entier conçu comme un hymne à l'amour. Dans le livre des proverbes, ils sont là encore conviés à se réjouir et à jouir de la sexualité...
Dans plusieurs sociétés, dans toutes les époques, l'homme a vu la nécessité de réglementer l'exercice de la sexualité afin de protéger la société de certains débordements (d'où par exemple l'interdit de l'inceste). Dans la Bible,Comme cadre aux relations sexuelles,Dieu nous a indiqué le mariage et dans ce cadre-là, Dieu dit que la sexualité est bonne.

L'apôtre Paul,nous dit par exemple :
« Si ceux qui ne sont pas mariés manquent de continence, qu'ils se marient ; car il vaut mieux se marier que de brûler. »;
« Fuyez la débauche. Quelqu'autre péché qu'un homme commette, ce péché est hors du corps ; mais celui qui se livre à la débauche pèche contre son propre corps... ?»
Ailleurs il est dit : « Que le mariage soit honoré de tous et le lit conjugal exempt de souillure, car Dieu jugera les débauchés et les adultères » .

Il peut donc y avoir "souillure", "débauche" au niveau sexuel. Mais qu'est-ce que cela veut dire ? En fait, le mot "débauche, débauchés" que nous avons en français dans nos Bibles, est en grec dans le texte original le mot "porneia" (d'où vient « pornographie traduit diversement par "fornication", "débauche", "impureté"»), ce terme désigne toute sexualité qui est pratiquée en dehors du mariage (alors que le mot adultère concerne toute activité sexuelle qu'une personne mariée a avec un autre partenaire que son conjoint).

Concernant les relations sexuelles en dehors du mariage, la Bible est donc très claire : au travers de multiples références, elle nous invite à nous en abstenir. Pour redire les choses autrement : les relations sexuelles dans la Bible sont bonnes et voulues de Dieu, dans un cadre précis : le mariage c'est de cela que la rélève la morale judéo-chrétienne pour etre clair!et En dehors de ce cadre la Bible en parle en terme de péché.
Je suis convaincu que si on accordait aux pays vraiment islamiques la liberté que les occidentaux ont,on allait assisté aux plus grandes dépravations sexuelles que l'humanité n'ait jamais connu La chute de l'islam... - Page 6 Vieuxsmi Si on pouvait présentez les pensées des islamistes au monde,on allait voir que ce sont de grands fornicateur et Hommes d'adultère.
Jésus savait ces choses au niveau de l'homme,c'est pour ça il a amené la fornication et l'adultère jusqu'au niveau des pensées,du coeur:il a dit que celui qui regarde la femme d'autrui et la convoite a déjà commis l'adultère.
La religion ne peut pas empecher un Homme de vouloir forniquer,commettre l'adultère et dépravations de tout genre:ce sont des choses qui jaillissent du coeur de l'Homme lui-meme.
Etr c'est la volonté de chacun qui l'amène à limiter,contourner ces choses,ce n'est pas une affaire de religion.Il y a des gens qui s'en fichent de Dieu,mais leur vie est meilleur par rapport à de nombreux musulmans,coranistes convaincus.
Revenir en haut Aller en bas
myst'ére
Curieux
Curieux



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2012

La chute de l'islam... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'islam...   La chute de l'islam... - Page 6 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 11:25

tchar a écrit:
Est-ce injurier ce texte que de remarquer qu'il comporte des erreurs, des contradictions, qu'il est très souvent confus, qu'on a constamment besoin d'éclairages extérieurs à lui-même pour le rendre simplement intelligible, que les dizaines de menaces de supplices tous plus abominables les uns que les autres pour qui ne le croit pas aveuglément montrent
ça non.

tchar a écrit:

plus une pathologie mentale que la sagesse suprême ?
ça oui, quand même.
Enfin quand j'parlais de tenir des propos injurieux, je faisais référence aux propos ou certain disait vouloir le brûler pour allumer un barbecue et faire cuire du porc avec. Si quelqu'un peut m'expliquer le bons sens, ou la juste critique qu'il y a dans cette provocation gratuite et belliqueuse, je lui tire mon béret.

Ce qui me désole, c'est que je m'suis pris la tête a écrire un texte pour expliquer des choses, mais au lieux de vous remettre en question et réfléchir a ce que j'disais, les 2 seuls qui y ont répondu, c'était juste pour encore 1 fois critiquer l'islam. Bref ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chute de l'islam... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'islam...   La chute de l'islam... - Page 6 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 11:38





Cela n'incommoderait personne si mon intervention viendrait à vous départager , si j'ajoute une anecdote sensée en ce qui concerne la violence au sens propre du terme .
Le coran stipule que des monstres doivent être neutralisés , soit , et le code civil d'une moitié des occidentaux préconise la peine de mort pour les mêmes individus ...
Tout le problème est de savoir à quoi ressemble un prédateur susceptible de d'entraîner l'humanité au pire des cataclysmes , car s'il en existe un il y en a deux puis trois et une multitude . Saddam hussein est-il sain d'esprit en mettant le feu à X puits de pétrole qui ont brûlés pendant huit mois ? Laisser agir un tel personnage équivaut à prétendre que nous ne sommes que le fruit du hasard et que fatalement les hommes courrent à leur perte , mais ni le coran ni le code civil ne dit que l'être est absolument parfait et bon .
Revenir en haut Aller en bas
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour


Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

La chute de l'islam... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'islam...   La chute de l'islam... - Page 6 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 12:51

LE CÉLESTE a écrit:
Vous dites que pendant des siècles le christianisme a associé le plaisir sexuel au péché et prôné la chasteté et l’indigence sexuelle.. :Vous etes sùr de ce que vous avancez?!
Cher LE CÉLESTE,
Oui j'en suis tellement sur pour l'avoir vécu personnellement en présence de pieuses personnes chrétienne et c'est ma conviction profonde.. N'est-ce pas que dans le christianisme Etre prêtre c'est malheureusement assumer par toute sa vie une mission particulière dans l'Eglise et dans le monde . Ceci ne se traduit-il pas concrètement par le fait de renoncer à une vie de famille, à une épouse, des enfants.. Détrompez-vous donc, mon cher ami, il est notoirement connu que l'abstinence sexuelle a été bel et bien encouragée très tôt dans le christianisme.. Je vous rappelle que la première prescription connue en la matière est un canon du Concile d'Elvire: « Les évêques, prêtres, diacres et autres personnes occupant un ministère doivent s'abstenir totalement de rapports sexuels avec leur femme et de procréer des enfants. Quiconque désobéirait serait exclu de sa position. ».. Je respecte infiniment les sentiments de dons de soi a DIEU, mais l'homme ne peut donner que de la ou il se trouve. Il est inutile de transformer l'homme en ange pour se donner a DIEU car les anges il y en a plein.

Soyons donc plus concret.. Tout être humain normalement constitué ressent à sa puberté la montée de l'énergie sexuelle qui vient alimenter son corps tout entier et qui est stimulé d'autant plus à la vue de certaines personnes. Il est donc judicieux de se demander où va cette force qui est inhérente à l'humanité. Disons en passant que si le Créateur l'a mise dans tout être animé, c'est qu'elle a sa place et un rôle à jouer. Nous en comprenons donc clairement que l'extrême chasteté est donc une notion qui a été à tel point étriquée par l'église catholique qu'il n'est absolument rien resté de sa signification réelle. Elle a en fait été traînée sur une fausse voie, ce qui devait avoir pour conséquence naturelle que cette déformation exerça une oppression inutile sur de nombreux êtres humains et même très souvent d'indicibles souffrances. Pour élever l'homme de ce bas niveau il faut a l'église le soutien de la révélation coranique contre le célibat.

Alors s'il vous plait, si vous appelez a la rectitude sexuelle cessez de dire que le prêtre, pour le Royaume de Dieu, est la pour se consacrer à la famille de Dieu et pas à une famille qu'il fonde lui-même. Appelez plutôt au fait que le prêtre peut et doit avoir une famille, il le faut et au travers d'elle adorer et contempler la divinité. Sur ce point il ne faut aucunement soutenir l'Eglise car c'est tellement grave pour les hommes qui comme nous venons de le voir ont été conçu autrement.. Et attention si on dit tout cela c'est que le prêtre est quelque part un modèle a suivre et qui imprègne et influe par sa pensée tout les croyants..Dieu n'aurait jamais pourvu l'homme et la femme d'organes et de zones érogènes pouvant déclencher l'extase si il n'avait pas souhaité que les humains en jouissent pleinement et sont des instruments physiques fort d'accomplissement de l'amour spirituel entre 2 êtres. Dieu l'a voulu ainsi ! Priver ses amants d'un tel bonheur physique et de son accomplissement le plus fantastique (engendrer la vie) n'est sans doute pas de la volonté divine..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chute de l'islam... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'islam...   La chute de l'islam... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chute de l'islam...
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chute
» Chute
» La chute des couples mariés
» La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes
» Islam et le monde arabo-musulman des origines jusqu'à la chute de Bagdas en 1258

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Forum inter-religieux-
Sauter vers: