Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah

Aller en bas 
+11
Patapouf
Petit Phils
Pierrot
Attila
Gab aux citrons
manou
Hugues
Pas-cale
obie 1
janot2012
NIKOLAJ TJ/TJC
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah   VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 6 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 23:40

Mes grieffs ,arrêtez donc de frapper aux portes
mes réclamations :Je veux la Paix ,ne pas être dérangé
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Attila
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2778
Age : 72
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 02/12/2011

VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah   VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 6 EmptyVen 7 Sep 2012 - 11:44

Citation :
Nicolaj :
---pour être sauvé à H, il faut en effet être soumis et obéissant à YHWH , ceci est requis, ainsi aussi : ou/et prêt à lui obéir...donc opter pour lui et sa souveraineté...de toutes façons c'est lui qui décide avec JC...
---YHWH et JC accepteraient-ils au sein de la famille universelle des "rebelles non repentants", des "méchants" des "meurtriers" etc???

Et les menteurs, ça sauvent sa peau ça les menteurs...?
Et ceux qui trafiquent les choses saintes ( genre textes sacrés ) ça survivra ça les mecs qui falsifient les textes...?

Bon...ben je crois que je préfère laisser ma vie que de passer une éternité avec ce genre de mecs VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 6 859718

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Attila
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2778
Age : 72
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 02/12/2011

VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah   VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 6 EmptySam 8 Sep 2012 - 14:18

De plus, si j'en croit jean 3/16, il est parfaitement inutile d'inventer un prétendu nom de Dieu dans la mesure où seule la foi en Jésus-Christ prévaut pour recevoir la vie éternelle...

Jean 3/16 Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pierrot
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 128
Age : 68
Localisation : france ardêche
Date d'inscription : 01/12/2011

VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah   VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 6 EmptyDim 9 Sep 2012 - 18:11

danoulek a écrit:
Il ne faut pas confondre la loi donnée à Israël qui ne devait pas se faire de Dieu ou représentation idolâtrique pour leur vouer un culte. (Tu ne te feras pas d'image ou de représentation quelconque)

J'attends les commentaires sur les autres points mentionnés un par un ! Et j'ajoute :
Quels sont les membres de la religion qui ont en temps de guerre ou de paix, préféré subir la prison plutôt que de prendre les armes pour tirer sur leurs frères d'une autre nation ?
Que font dans ces circonstances, catholiques, orthodoxes, protestants, musulmans ... etc ?
Toujours les mêmes "arguments BIDONS" ...
Aucun Chrétien n'a jamais été torturer ou massacrer qui que ce soit ...!!!

A la différence des faux chrétiens qui refusent même de servir dans les services d'aide ...
Revenir en haut Aller en bas
Petit Phils
Professeur
Professeur
Petit Phils


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 29
Localisation : Avec toi
Date d'inscription : 11/04/2012

VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah   VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 6 EmptyDim 9 Sep 2012 - 22:36

Qui sais Pierrot, même certains qui se disent chrétiens sont capable de ce genre de chose. La religion est une étiquette imparfaite.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pierrot
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 128
Age : 68
Localisation : france ardêche
Date d'inscription : 01/12/2011

VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah   VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 6 EmptyLun 10 Sep 2012 - 9:27

Petit Phils a écrit:
Qui sais Pierrot, même certains qui se disent chrétiens sont capable de ce genre de chose. La religion est une étiquette imparfaite.
Tu fais bien de dire "QUI se DISENT" ....!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pierrot
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 128
Age : 68
Localisation : france ardêche
Date d'inscription : 01/12/2011

VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah   VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 6 EmptyLun 10 Sep 2012 - 9:47

que Matthieu ait cité l'AT ...c'est une chose ...!!! ....mais que Matthieu (ou d'autres ) aient falsifié les écrits ...c'en est une autre ...!!!

Matthieu n'a pas écrit Jéhovah ...pas plus que YHWH ...qui EST ABSENT de tout le nouveau Testament ...!Maintenant ...si tu as des preuves que le Tétragramme (YHWH) ou même "Jéhovah" (on ne sait jamais !) se trouve dans les textes ...merci de donner tes références ...

SINON ...tes dires ne sont qu'élucubrations ...
Revenir en haut Aller en bas
Petit Phils
Professeur
Professeur
Petit Phils


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 29
Localisation : Avec toi
Date d'inscription : 11/04/2012

VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah   VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 6 EmptyLun 10 Sep 2012 - 13:10

Pierrot a écrit:
Petit Phils a écrit:
Qui sais Pierrot, même certains qui se disent chrétiens sont capable de ce genre de chose. La religion est une étiquette imparfaite.
Tu fais bien de dire "QUI se DISENT" ....!

C'est la la question Wink


Paix les amis.

VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 6 658196
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pierrot
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 128
Age : 68
Localisation : france ardêche
Date d'inscription : 01/12/2011

VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah   VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 6 EmptyLun 10 Sep 2012 - 21:06

Citation :
---y-a-t-il la paix entre croyants? tj ou non tj...

Y a t'il paix entre TJs et les autres qu'ils appellent "la religion de SATAN " ...???
Je ne pense pas ...

...et comment pourrait il y avoir "paix" envers ceux qui refusent d'être appelés "frêres" sous prétexte qu'ils "sont TJs" ...et pas nous ...???
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pierrot
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 128
Age : 68
Localisation : france ardêche
Date d'inscription : 01/12/2011

VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah   VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 6 EmptyMar 11 Sep 2012 - 6:23

NIKOLAJ TJ/TJC a écrit:
rép. à Pierrot:

***(Matthieu 23:8) 8 Mais vous, ne vous faites pas appeler Rabbi, car un seul est votre enseignant, tandis que vous êtes tous frères. ***

---la majorité des tj , et tj/tjc, sont en plein accord avec les paroles de JC ci-dessus...

Je suis toujours étonné de tes écrits ...et aussi de la façon dont tu SEMBLES différencier les "TJs " ...ET les "TJs/TJC"

Des gens que tu "catégories" de deux manières sont forcéments différents ....... il y a les "TJs" ...ET "les autres" ...POURQUOI ...?

Jésus s'adressait dans ton verset à SES DISCIPLES ...ce n'est donc pas vraiment une réponse appropriée ...
(je rappelle mes questions ...)
Citation :
...et comment pourrait il y avoir "paix" envers ceux qui refusent d'être appelés "frêres" sous prétexte qu'ils "sont TJs" ...et pas nous ...???
Citation :
Y a t'il paix entre TJs et les autres qu'ils appellent "la religion de SATAN " ...???

merci pour tes réponses ...!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
danoulek
Curieux
Curieux



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 75
Localisation : france
Date d'inscription : 03/09/2012

VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah   VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 6 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 19:29



- Le pacifisme n'est pas une exclusivité des TJ.



- Le pacifisme n'est pas une exclusivité des TJ.

C'est bien beau d'affirmer ça, mais peux-tu me préciser quelles sont les organisations religieuses dont tous les membres refusent de prendre les armes ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
danoulek
Curieux
Curieux



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 75
Localisation : france
Date d'inscription : 03/09/2012

VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah   VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 6 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 22:22



Comme beaucoup ici, tu as l'art de noyer le poisson, sans répondre aux questions posées.
De plus c'est facile d'affirmer "des stats sérieuses" sans en donner les références.
Ppas très honnête tout ça.
Je réitère donc ma question :
"C'est bien beau d'affirmer ça, mais peux-tu me préciser quelles sont les organisations religieuses dont tous les membres refusent de prendre les armes ?"
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
danoulek
Curieux
Curieux



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 75
Localisation : france
Date d'inscription : 03/09/2012

VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah   VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 6 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 23:12


Donc rien de special aux TJ![/quote]
Je réitère ma question à laquelle tu ne répond pas :


"C'est bien beau d'affirmer ça, mais peux-tu me préciser quelles sont les organisations religieuses dont tous les membres refusent de prendre les armes ?[/b]"
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
danoulek
Curieux
Curieux



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 75
Localisation : france
Date d'inscription : 03/09/2012

VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah   VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 6 EmptyVen 14 Sep 2012 - 8:34

[quote="janot2012"]danoulek au lieu de faire le pitre, va consulter donc les dites organisations ci-dessus et tu reviendras faire le malin ensuite !

Ce forum n'est pas axé sur le social ou les organisations politiques.
Je te pose une question qui touche les ORANISATIONS RELIGIEUSES[u]

Tu as l'art de noyer le poisson, sans répondre aux questions posées. Trop facile quand on n'a pas la réponse !

Je réitère donc ma question :

"Peux-tu me préciser quelles sont les organisations religieuses dont tous les membres refusent de prendre les armes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 128
Age : 68
Localisation : france ardêche
Date d'inscription : 01/12/2011

VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah   VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 6 EmptyVen 14 Sep 2012 - 9:51

Citation :
Je te pose une question qui touche les ORANISATIONS RELIGIEUSES


le CORPS de CHRIST est il une ORGANISATION RELIGIEUSE ....Danoulek ...???
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Petit Phils
Professeur
Professeur
Petit Phils


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 29
Localisation : Avec toi
Date d'inscription : 11/04/2012

VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah   VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 6 EmptySam 15 Sep 2012 - 0:49

Citation :
La vie du témoin de Jéhovah est totalement " enfermée ". Il n'a pas le droit de fréquenter (sauf dans la but de les convertir) ceux qui ne sont pas témoins de Jéhovah ou en sont partis (on les appelles les " exclus "). Son temps es mangé par cinq réunions d'une heure par semaine et douze heures obligatoires de porte à porte par mois. Si on ne les fait pas, on a les responsables sur le dos qui se chargent de vous culpabiliser. Chaque ville ou village est quadrillée, on doit faire des rapports sur tous les gens rencontrés et l'on est surveillés.

Citation :
J'ai demandé un temps de réflexion, un mois sans réunions, ils me l'ont refusé. J'ai été convoquée au Tribunal des témoins de Jéhovah et j'ai refusé de m'y présenter, disant que je ne reconnaissais qu'à Dieu le droit de juger. J'ai donc été exclue en 1981.

Citation :
Du jour au lendemain, je me suis retrouvée seule parce que, pendant treize ans, je n'avais eu ni le temps ni le droit de fréquenter d'autres personnes que les témoins. Ces frères, si chaleureux au début, ne me connaissaient plus. Quand on sort, on a peur de tout, on a perdu toute capacité de raisonnement et l'on ne sait plus où trouver les réponses à ses questions. Je n'aurais sûrement pas été les chercher auprès d'un prêtre tant on m'avait persuadé que le diable était présent dans toutes les églises !

Citation :
J'avais également perdu tout sensibilité et l'on ne s'en rend pas compte tout de suite. Les témoins se réjouissent plutôt des cataclysmes et des catastrophes. Cela les confirme dans l'approche de la fin des temps. Le témoin n'a pas le temps de s'occuper de celui qui a faim ou qui souffre : il est là pour convertir, c'est bien plus urgent !

Citation :
Mon fils avait dix ans quand j'ai été exclue. Je lui ai demandé de choisir. Sans hésiter, il a choisi d'arrêter. Il en avait assez de ne célébrer aucune fête, no Noël ni les anniversaires et d'avoir des réunions presque tous les soirs. Car on emmène les enfants aux réunions et en porte à porte pour les former. Mais les témoins ont essayé de retenir mon fils :ils allaient le chercher à la sortie de l'école. J'ai dû porter plainte à la police pour détournement de mineur, pour qu'ils le laissent tranquille.

source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voila le fruit de la Watch Tower. Maintenant qui désire la suivre? Qui peut dire avec fierté: "Je suis témoins de Jéhovah !" ?

Excusez moi je m'agite, je suis fatigué...
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 128
Age : 68
Localisation : france ardêche
Date d'inscription : 01/12/2011

VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah   VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 6 EmptySam 15 Sep 2012 - 8:59

Citation :
Du jour au lendemain, je me suis retrouvée seule parce que, pendant treize ans, je n'avais eu ni le temps ni le droit de fréquenter d'autres personnes que les témoins. Ces frères, si chaleureux au début, ne me connaissaient plus. Quand on sort, on a peur de tout, on a perdu toute capacité de raisonnement et l'on ne sait plus où trouver les réponses à ses questions. Je n'aurais sûrement pas été les chercher auprès d'un prêtre tant on m'avait persuadé que le diable était présent dans toutes les églises !


Citation :
LA BIBLE MONTRE QU'IL Y A LE MONDE DE SATAN ET LE MONDE QUE PROPOSE JEHOVAH. CHACUN FAIT SON CHOIX ET EN SUBIT L'INFLUENCE
OUI ...ces "témoins SI CHALEUREUX au début , quand ils pensent "convertir "quelqu'un ...!!!

C'est ainsi en "porte à porte" ...mais aussi sur les FORUMS (leurs forums) ...

Quand on s'inscrit pour poser des questions , ça commence en général par "MON CHER bien aimé ...." ...puis au fur et a mesure des post et des demandes ...cela "évolue petit à petit en ...:

"Cher bien aimé"....puis :

"bien aimé " ....puis :

"Cher Pierrot" ....puis ...:

"Pierrot" ...
Very Happy Very Happy Very Happy

Je ne mens pas ...je pourrais retrouver les posts ...!!!

(Ce n'est pas une "généralité" ...mais quand j'avais lu , la première fois "Mon cher bien aimé" ...j'avais pensé ....: "je pense que çà ne va pas durer ...!")


Et donc ...OUI ...très chaleureux au début ....!!!

IL FAUT montrer la meilleure image ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah   VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Non Témoins de Jéhovah
» Témoins de Jéhovah
»  les témoins de JEHOVAH. et la science
» Ce que croient les témoins de Jéhovah.
» Question aux témoins de Jéhovah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Religions abrahamiques :: Forum chrétien-
Sauter vers: