Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Homosexualité et Islam

Aller en bas 
+14
Cré20diou
Redwan
Pandore
runnsborg
spamoi
Gab aux citrons
Orihime
manou
vdragon75
Mariine
florence_yvonne
mister be
yousouf
damien85
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
damien85
Professeur
Professeur
damien85


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 11/08/2014

Homosexualité et Islam - Page 7 Empty
MessageSujet: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 7 EmptyVen 24 Oct 2014 - 14:48

Rappel du premier message :

Voici une vidéo très intéressante sur ce sujet et elle montre qu'il n'est pas incompatible d'être musulman et homosexuel ... Avec des arguments clairs Homosexualité et Islam - Page 7 855477


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
florence_yvonne
Admin
Admin



Nombre de messages : 47254
Date d'inscription : 28/03/2006

Homosexualité et Islam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 7 EmptyMer 19 Nov 2014 - 17:49

mister be a écrit:
Le fait de savoir que ma mère appartient au grand tout ou au néant,ne me rassure pas davantage...

Par contre mon frère psychiatre m'a invité à participer à la toilette mortuaire...question de deuil m'a-t-il affirmé?

En tant qu'aide-soignant, j'ai pratiqué plus de toilette mortuaire que je voudrais m'en souvenir.

Surtout que dans les premières années où j'ai travaillé, l'essentiel consistait a bourrer de coton tous les trous qu'un corps humain peut posséder pour éviter les écoulements intempestifs.

Mon premier, j'avais peur qu'il se relève en s’étouffant, c'était abominable.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

Homosexualité et Islam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 7 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 1:00

mister be a écrit:
Le fait de savoir que ma mère appartient au grand tout ou au néant,ne me rassure pas davantage...

Par contre mon frère psychiatre m'a invité à participer à la toilette mortuaire...question de deuil m'a-t-il affirmé?

dans beaucoup de discussion avec quelques collègues de travail autrefois, je parlais d'une certaine sérénité dans l'approche matérialiste de la mort que j'avais. Je disais cela sans intention de convaincre des gens d'estime simplement de partager différentes approches.
C'est assez inattendu que récemment deux personnes(deux femmes) viennent me remercier de leur avoir fait connaitre ma propre approche

je pensais que c'était tout personnel ces choses là, et bien plus à géométrie variable
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Homosexualité et Islam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 7 EmptyVen 21 Nov 2014 - 11:39

hiram83 a écrit:
Premièrement on ne risque pas de briser un os en forçant une articulation atteinte de rigidité cadavérique. Ensuite comment fait un musulman qui décède loin de sa terre et veut y être inhumé? La législation impose la réalisation de "soins de conservation" pour faire voyager le cadavre.
Un mort ne ressent rien. Quoi qu'il reste de lui à part ce tas de viande posé dans un cercueil, il est ailleurs. Le fait est que dans de nombreuses cultures on brûle les morts et ce bien avant l'arrivée des religions monothéistes qui préconisent toutes l'enfouissement dans la terre. Selon pas mal de théologies, brûler le corps permet de "montrer le chemin" vers le haut pour l'âme du défunt. Nous avons gardé de cette idée les fumigation d'encens et l'usage de bougies. La fumée de l'encens et la flamme de la bougie incitent les esprits à s'élever et à se détacher de la matière.
Mais ça évidemment, l'expliquer à une musulmane fondamentaliste c'est comme essayer d'apprendre à jouer aux échecs à un cheval.
Il me semble bien qu'on s'éloigne du sujet initial.

oui on s'éloigne mais un sujet tire vers d'autres sujets.
peut être qu'il ressent un peu vu qu'on nous l'a enseigné, et c'est aussi pour nous apprendre a respecter le mort et son corps.
les cultures qui ne sont pas monothéistes sont des païens donc il est normal qu'ils ait aucune idée de la mort à part qu'ils savent que cela existe ils n'ont aucune idée de tout le contenu de la mort.
c'est par miséricorde que dieu nous a enseigné comment se comporter avec le mort, lui qui sait tout, il sait aussi ce que la mort, et nous l'a enseigné.

ceux qui brûlent les corps sont des gens orgueilleux, car seul dieu peut brûler avec le feu.
c'est un manque de respect, et de considération pour la personne, ou c'est par ignorance du monde des morts.

actuellement, la mort est devenu un commerce, si on a de l'argent il a un super enterrement un super cercueil, une gravure sur sa pierre mais s'il a pas les moyens, il se contentera d'une boîte en bois simple, un emplacement moins prestigieux, pas de fleurs ect....
en islam tout les morts sont traités pareillement sans distinction de sa fortune ou de couleur.

il y en a qui brûlent les corps pour gagner de la place car cimetière trop petit, il y en a qui le font à cause des épidémies ou maladies car leur village est situé sur les eaux.

un hadith dit que le mort entent les gens partir après l'enterrement, cela veut dire qu'il peut entendre, il entend aussi ceux qui viennent leur rendre visite mais il ne peut répondre.

quand tu dors, parfois tu entends ce qui t'entoure, parfois tu es trop endormis et tu n'entend rien, tu es conscient de ton entourage.

on dit que le sommeil c'est une petite mort, et on remercie dieu chaque matin pour nous avoir rendu notre âme et que c'est vers lui qu'on retournera.

bref, faites ce que vous voulez de vos corps c'est bien sûr ce que vous revendiquez la liberté, mais moi je pense que je peux aussi décider de faire ce que je veux de mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Homosexualité et Islam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 7 EmptyVen 21 Nov 2014 - 11:47

Cré20diou a écrit:
hiram83 a écrit:
Premièrement on ne risque pas de briser un os en forçant une articulation atteinte de rigidité cadavérique. Ensuite comment fait un musulman qui décède loin de sa terre et veut y être inhumé? La législation impose la réalisation de "soins de conservation" pour faire voyager le cadavre.
Un mort ne ressent rien. Quoi qu'il reste de lui à part ce tas de viande posé dans un cercueil, il est ailleurs. Le fait est que dans de nombreuses cultures on brûle les morts et ce bien avant l'arrivée des religions monothéistes qui préconisent toutes l'enfouissement dans la terre. Selon pas mal de théologies, brûler le corps permet de "montrer le chemin" vers le haut pour l'âme du défunt. Nous avons gardé de cette idée les fumigation d'encens et l'usage de bougies. La fumée de l'encens et la flamme de la bougie incitent les esprits à s'élever et à se détacher de la matière.
Mais ça évidemment, l'expliquer à une musulmane fondamentaliste c'est comme essayer d'apprendre à jouer aux échecs à un cheval.
Il me semble bien qu'on s'éloigne du sujet initial.

oui à un moment  c'est peut etre mieux d'en rire

un jour dans  de type de sujet une personne demande
_ "mais pourquoi les musulmans demandent-ils à être à part dans les cimetières ?"

un musulman répond :
_" pour ne pas entendre les cris des impies qui souffrent en enfer " Very Happy

je n'ai pas sut si c'était sérieux ou pas, mais dans les deux cas il vaut mieux en rire


oui en rire, personnellement je ne prive pas de rire des fondamentaliste et je ne suis ps le seuls, je connais plein d'histoire reflétant que s les croyants un peu plus équilibrés, racontent aussi des histoires drôles sur les fondamentalistes de leur propre religion

on veut être enterré à part car on ne veut justement pas subir la façon dont vous traiter vos morts.
on a d'autres règles que les votre concernant l'enterrement.
on doit être tourné vers mecca, on doit être enterré dans la terre dans un linceul, la terre ne doit pas dépasser le sol, on ne doit pas mettre de pierre sauf pour limiter le corps donc début de la tête fin des pieds.
tout simplement, c'est un enterrement simple, personne ne doit paraître plus riche que l'autre, tous sont traités de la même façon.

pour ce qui est du châtiment de la tombe, c'est un autre sujet, mais cela ne concerne que les croyants, car si on est pas croyants, on ne peut comprendre et croire ce qui se passe dans une tombe, donc laissez cela aux croyants et contentez vous de brûler vos mort, autant qu'il goûte déjà au feu pour se faire une idée de ce qui l'attend après la mort et en plus ça nous fera de la place.

Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Homosexualité et Islam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 7 EmptyVen 21 Nov 2014 - 11:50

florence_yvonne a écrit:
mister be a écrit:
Le fait de savoir que ma mère appartient au grand tout ou au néant,ne me rassure pas davantage...

Par contre mon frère psychiatre m'a invité à participer à la toilette mortuaire...question de deuil m'a-t-il affirmé?

En tant qu'aide-soignant, j'ai pratiqué plus de toilette mortuaire que je voudrais m'en souvenir.

Surtout que dans les premières années où j'ai travaillé, l'essentiel consistait a bourrer de coton tous les trous qu'un corps humain peut posséder pour éviter les écoulements intempestifs.

Mon premier, j'avais peur qu'il se relève en s’étouffant, c'était abominable.

quels sont les rituel mortuaire que tu faisait pour laver les morts ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homosexualité et Islam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 7 EmptyVen 21 Nov 2014 - 11:52

Le Coran ne prohibe pas l'homosexualité. Dans le coran, il n'est nulle prescription condamnant une telle pratique du sexe. Il n'y est question que de récits relatifs aux gens de Loth, or, un récit ne fait pas loi. Ce qui fait l'objet d'interdiction, ce sont les rapports hors mariage. Et il n'est question que de rapports hétérosexuels, sauf à faire une lecture grammaticalement erronée, dénoncée par les exégètes de renom, comme Tabari. La sunna ignore l'homosexualité et il en va de même pour la tradition du prophète qui, dans ses deux plus authentiques recueils de Boukhari et Mouslem, ne rapporte aucun dit en la matière. La tradition arabe est même plutôt libertaire, pour le sexe comme pour la nudité, les arabes n'étaient pas pudibonds mais de mœurs libres, sinon libertaires. Le pèlerinage se faisait même nu et le premier de l'ère islamique a respecté cette tradition. En On peut même dire que les arabes avaient les traits de leur esprit en harmonie avec une philosophie grecque à l'aura certaine dans leur civilisation naissante.
Ce qui n'est pas du tout le cas pour le christianisme qui en fait un tabou avec un rapport au corps totalement différent du monde arabo-musulman.
Ce qui est dingue c'est que la civilisation arabo-musulmane était bien plus ouverte et tolérante sur le sujet que nous, occidentaux formés à la mode judéo-chrétien qui se méfiait du corps.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Homosexualité et Islam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 7 EmptyVen 21 Nov 2014 - 11:55

florence_yvonne a écrit:
mister be a écrit:
florence_yvonne a écrit:


Tu préfères te recueillir au dessus d'un cadavre rongé par les verts et en pleine décomposition ? l'incinération est plus respectueuse.

Ben oui...Je n'ai plus aucun support de pensée même si on dit que tant qu'ils sont dans mon coeur,ils sont toujours vivants

Dans mon caveau familial, il y a une urne dans laquelle il y a les cendres de ma sœur, chaque fois que je peux, je vais m'y recueillir, et j'avoue que le fait de ne pas avoir a imaginer ma sœur à l'état de squelette est un grand réconfort.

d'après cré20diou, le mort ne ressent rien ni n'entend donc pourquoi tu te recueille vers l'urne d'un mort puisqu'il n'entend rien.
cela doit être dur pour toi, que ta soeur soit parti, je compathie vraiment j'ai aussi des sœurs que j'aime beaucoup, je ne les imagine même pas devoir m'en séparer un jour, je crains aussi pour mes enfants et mon mari mes parents, c'est très dur, très très dur, mais la mort est une vérité, et on doit pensé que nous aussi un jour ce sera notre tour, nous sommes condamné à mort si on peut dire ainsi, mais on ne sait pas quand on va nous appeler.

c'est la vie.......courage
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Homosexualité et Islam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 7 EmptyVen 21 Nov 2014 - 12:10

samamuz a écrit:
Le Coran ne prohibe pas l'homosexualité. Dans le coran, il n'est nulle prescription condamnant une telle pratique du sexe. Il n'y est question que de récits relatifs aux gens de Loth, or, un récit ne fait pas loi. Ce qui fait l'objet d'interdiction, ce sont les rapports hors mariage. Et il n'est question que de rapports hétérosexuels, sauf à faire une lecture grammaticalement erronée, dénoncée par les exégètes de renom, comme Tabari. La sunna ignore l'homosexualité et il en va de même pour la tradition du prophète qui, dans ses deux plus authentiques recueils de Boukhari et Mouslem, ne rapporte aucun dit en la matière. La tradition arabe est même plutôt libertaire, pour le sexe comme pour la nudité, les arabes n'étaient pas pudibonds mais de mœurs libres, sinon libertaires. Le pèlerinage se faisait même nu et le premier de l'ère islamique a respecté cette tradition. En On peut même dire que les arabes avaient les traits de leur esprit en harmonie avec une philosophie grecque à l'aura certaine dans leur civilisation naissante.
Ce qui n'est pas du tout le cas pour le christianisme qui en fait un tabou avec un rapport au corps totalement différent du monde arabo-musulman.
Ce qui est dingue c'est que la civilisation arabo-musulmane était bien plus ouverte et tolérante sur le sujet que nous, occidentaux formés à la mode judéo-chrétien qui se méfiait du corps.

les musulmans sont toujours aussi ouverts sur le sexe, il y a pas de tabou, on en parle avec nos enfants sans tabou, dans le couple il y a pas de tabous, je dirais même qu'on est beaucoup plus ouverts que les occidentaux en la matière, le romantisme, l'érotisme ect............
mais tout cela est cadré et discret, ce sont les secrets de couple, c'est la seule chose qu'on ne dévoile à personne, c'est aussi le seul secret qui nous lie avec notre conjoint.
pour les enfants, on en parle dés la petite enfance, car les enfants sont très curieux et veulent savoir, et selon leur âge on explique.
tout est structuré, mais on explique aussi la responsabilité que cela comporte, on les aide à l’abstinence, au mariage, à la fidélité, à la chasteté, la pudeur.

je me souviens dans mon enfance quand il y avait des mariages, on allait souvent chez la jeune mariée pour lui expliquer, la conseiller, je me souviens des éclats de rire quand les vieilles racontaient leur histoires elles faisaient peur à la jeune mariée, c'était très, c'est vraiment de bons souvenirs, pareil chez les hommes, je trouve cela toujours aussi magnifique, cette culture est incroyablement saine, douce, pleine d'humour et d'échange, de confiance d'aide à son prochain.

puis la jeune marié accouchait et là pareil, plein de conseils, plein de nourritures qui favorisent la santé de la maman et du bébé, beaucoup de rigolade, tout cela dans une ambiance saine, encadré et à la fin toujours des vœux pour notre seigneur pour nous protéger et protéger notre progéniture.

pour l'homosexualité, en fait cela me fait drôle de parler de la réjouissance familiale autour du mariage et de la naissance de l'union de deux familles entière autour d'une ambiance saine et conviviale, puis de relater après cela la tristesse du destin choisi par les homosexuel qui sont confrontés à un sort sordide pas de mariage pas de famille pas d'enfants, pas de chaleur féminine pas de confrontation entre deux caractère différents homme/femme pas de charme, pas de vie juste le plaisir du sexe, froid, malsain, qui met surtout les gens mal a l'aise.

bon tu a ouverts plusieurs sujets et j'ai pas le temps de répondre à tout.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homosexualité et Islam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 7 EmptyVen 21 Nov 2014 - 12:17

Je connais, j'ai des origines libanaises par mon grand père, je connait la relation que vous avez avec le corps qui n'a rien avoir avec la vision occidentale judéo-chrétienne.
Il suffit de voir les spectacles de danse du ventre pour comprendre... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47254
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Homosexualité et Islam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 7 EmptyVen 21 Nov 2014 - 14:11

manou a écrit:
florence_yvonne a écrit:
mister be a écrit:
Le fait de savoir que ma mère appartient au grand tout ou au néant,ne me rassure pas davantage...

Par contre mon frère psychiatre m'a invité à participer à la toilette mortuaire...question de deuil m'a-t-il affirmé?

En tant qu'aide-soignant, j'ai pratiqué plus de toilette mortuaire que je voudrais m'en souvenir.

Surtout que dans les premières années où j'ai travaillé, l'essentiel consistait a bourrer de coton tous les trous qu'un corps humain peut posséder pour éviter les écoulements intempestifs.

Mon premier, j'avais peur qu'il se relève en s’étouffant, c'était abominable.

quels sont les rituel mortuaire que tu faisait pour laver les morts ?

Quel rituel t'imagines tu que l'on fait à l'hôpital ? du moins au temps où je travaillais.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47254
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Homosexualité et Islam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 7 EmptyVen 21 Nov 2014 - 14:14

manou a écrit:
florence_yvonne a écrit:
mister be a écrit:
florence_yvonne a écrit:


Tu préfères te recueillir au dessus d'un cadavre rongé par les verts et en pleine décomposition ? l'incinération est plus respectueuse.

Ben oui...Je n'ai plus aucun support de pensée même si on dit que tant qu'ils sont dans mon coeur,ils sont toujours vivants

Dans mon caveau familial, il y a une urne dans laquelle il y a les cendres de ma sœur, chaque fois que je peux, je vais m'y recueillir, et j'avoue que le fait de ne pas avoir a imaginer ma sœur à l'état de squelette est un grand réconfort.

d'après cré20diou, le mort ne ressent rien ni n'entend donc pourquoi tu te recueille vers l'urne d'un mort puisqu'il n'entend rien.
cela doit être dur pour toi, que ta soeur soit parti, je compathie vraiment j'ai aussi des sœurs que j'aime beaucoup, je ne les imagine même pas devoir m'en séparer un jour, je crains aussi pour mes enfants et mon mari mes parents, c'est très dur, très très dur, mais la mort est une vérité, et on doit pensé que nous aussi un jour ce sera notre tour, nous sommes condamné à mort si on peut dire ainsi, mais on ne sait pas quand on va nous appeler.

c'est la vie.......courage

Quand je me recueille sur une tombe, je parle aux morts, s'ils ne m'entendent pas, moi cela me permet de me sentir en communion.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Homosexualité et Islam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 7 EmptyVen 21 Nov 2014 - 14:31

samamuz a écrit:
Je connais, j'ai des origines libanaises par mon grand père, je connait la relation que vous avez avec le corps qui n'a rien avoir avec la vision occidentale judéo-chrétienne.
Il suffit de voir les spectacles de danse du ventre pour comprendre... Very Happy

ce que je comprends de toi c'est que tu as l'air très peu informé sur l'islam.
mais on est justement là pour éclaircir ces points et ce sera avec plaisir.
ensuite, si tu es là juste pour me condamner, passe ton chemin.
je suis musulmane et je suis ta compatriote, je vis à côté de toi, a toi de décider si tu veux vivre avec moi ou en parallèle.
tu peux décider de m'ignorer ou de me connaître. à toi de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Homosexualité et Islam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 7 EmptyVen 21 Nov 2014 - 14:32

florence_yvonne a écrit:
manou a écrit:
florence_yvonne a écrit:


En tant qu'aide-soignant, j'ai pratiqué plus de toilette mortuaire que je voudrais m'en souvenir.

Surtout que dans les premières années où j'ai travaillé, l'essentiel consistait a bourrer de coton tous les trous qu'un corps humain peut posséder pour éviter les écoulements intempestifs.

Mon premier, j'avais peur qu'il se relève en s’étouffant, c'était abominable.

quels sont les rituel mortuaire que tu faisait pour laver les morts ?

Quel rituel t'imagines tu que l'on fait à l'hôpital ? du moins au temps où je travaillais.

je croyais que tu lavais les morts excuse moi j'avais pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Homosexualité et Islam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 7 EmptyVen 21 Nov 2014 - 14:33

florence_yvonne a écrit:
manou a écrit:
florence_yvonne a écrit:


Dans mon caveau familial, il y a une urne dans laquelle il y a les cendres de ma sœur, chaque fois que je peux, je vais m'y recueillir, et j'avoue que le fait de ne pas avoir a imaginer ma sœur à l'état de squelette est un grand réconfort.

d'après cré20diou, le mort ne ressent rien ni n'entend donc pourquoi tu te recueille vers l'urne d'un mort puisqu'il n'entend rien.
cela doit être dur pour toi, que ta soeur soit parti, je compathie vraiment j'ai aussi des sœurs que j'aime beaucoup, je ne les imagine même pas devoir m'en séparer un jour, je crains aussi pour mes enfants et mon mari mes parents, c'est très dur, très très dur, mais la mort est une vérité, et on doit pensé que nous aussi un jour ce sera notre tour, nous sommes condamné à mort si on peut dire ainsi, mais on ne sait pas quand on va nous appeler.

c'est la vie.......courage

Quand je me recueille sur une tombe, je parle aux morts, s'ils ne m'entendent pas, moi cela me permet de me sentir en communion.

non c'est instinctif, et ça prouve que les morts entendent.
c'est l'instinct qui prend le dessus.
et effectivement les morts entendent les vivants.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47254
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Homosexualité et Islam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 7 EmptyVen 21 Nov 2014 - 14:38

manou a écrit:
florence_yvonne a écrit:
manou a écrit:
florence_yvonne a écrit:


En tant qu'aide-soignant, j'ai pratiqué plus de toilette mortuaire que je voudrais m'en souvenir.

Surtout que dans les premières années où j'ai travaillé, l'essentiel consistait a bourrer de coton tous les trous qu'un corps humain peut posséder pour éviter les écoulements intempestifs.

Mon premier, j'avais peur qu'il se relève en s’étouffant, c'était abominable.

quels sont les rituel mortuaire que tu faisait pour laver les morts ?

Quel rituel t'imagines tu que l'on fait à l'hôpital ? du moins au temps où je travaillais.

je croyais que tu lavais les morts excuse moi j'avais pas compris.

Bien sur qu'on les lavait et avec respect et même qu'on les habillait, mais maintenant il se contentent d'appeler les croques morts, on ne les touche plus, heureusement que je ne suis plus là pour voir ça.

Sinon en tant que femme, j'ai été appelée a faire la toilette aux femmes comme aux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Invité
Invité




Homosexualité et Islam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 7 EmptyVen 21 Nov 2014 - 14:52

manou a écrit:
samamuz a écrit:
Je connais, j'ai des origines libanaises par mon grand père, je connait la relation que vous avez avec le corps qui n'a rien avoir avec la vision occidentale judéo-chrétienne.
Il suffit de voir les spectacles de danse du ventre pour comprendre... Very Happy

ce que je comprends de toi c'est que tu as l'air très peu informé sur l'islam.
mais on est justement là pour éclaircir ces points et ce sera avec plaisir.
ensuite, si tu es là juste pour me condamner, passe ton chemin.
je suis musulmane et je suis ta compatriote, je vis à côté de toi, a toi de décider si tu veux vivre avec moi ou en parallèle.
tu peux décider de m'ignorer ou de me connaître. à toi de choisir.
Je le suis beaucoup plus que tu ne le crois et je n'ai pas besoin de tes explications de texte très orientés.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Homosexualité et Islam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 7 EmptyVen 21 Nov 2014 - 16:06

je voulais juste t'aider

je disais cela car tu ne m'a donné l'impression de ne pas avoir les bonnes explications.
quand tu disais que mohammed avait partagé les gens en deux groupes différents.
et d'autres trucs qui sont faux et non islamique.

ce que j'ai vu c'est que tu montre peu a peu ton vrai visage, tu es un loup déguisé en mouton.

prêche tu le faux pour savoir le vrai ?
si tu n'a pas besoin d'explications, que cherches tu exactement dans un forum dédié à l'islam ?
à échanger ? discuter ? condamner ? à verser ton poison sur les musulmans ?

a défendre les homosexuels ?
imposer ta loi ?
nous prévenir qu'on aura jamais de pouvoir sur toi et qu'on ne t'imposera jamais notre religion ?

à nous menacer pour protéger la laïcité aussi injuste soit elle ?

tu fais du cinéma.
mais avec le temps je saurais qui tu adores....



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homosexualité et Islam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 7 EmptyVen 21 Nov 2014 - 16:53

Je vais chercher mes sources là ou elles sont, dans vos textes, chez les pratiquants et chez les apostats, tout ce qu'eux disent et que vous, vous n'admettrez jamais. Un seul son de cloche ne me convient pas.
Je ne suis absolument pas islamophobe, je n'ai pas la phobie de l'islam, juste une profonde aversion et ce n'est pas une phobie (peur) mais autre chose.
Je ne peux concevoir qu'en 2014 on trouve normal qu'on puisse tuer des apostats, qu'on lapident, qu'on pends des homosexuels, que la liberté de conscience ne soit pas respecté, que la charia et son lot d'abomination ait encore la côte chez vous et que vous continuez à faire de Mahomet un dieu en le divinisant.
J'en aurais autant pour le christianisme et son lot d'hypocrisie.
Pour l'homosexualité, je suis anti homophobe, je suis pour la liberté de choix de vivre comme bon lui semble, chose qui ne veut rien dire chez vous parce que vous passez votre temps à vous occupez de ce qui se passe dans la chambre à coucher des autres. Occupez-vous donc de vos f***** et laissez les fesses des autres là on elles sont.
Vous vous mêler de tout, vous faîtes des moutons de vos adeptes et votre religion est une plaie pour l'humanité.
Pour conclure, je suis un adepte des droits de l'homme et je ne tergiverse pas avec mes principes, abolissez la lapidation et la pendaison et peut être que je vous considérerai comme des hommes et non des primitifs brutaux rétrogrades misogynes archaïques et  volontiers violent sectaires et racistes. Homosexualité et Islam - Page 7 307888

Etant donné que c'est un forum d'athée je pense que c'est le lieu pour démasquer la supercherie intellectuelle des religions et de TOUTES les religions comme liberticides par principe et pas essence.

Salam. Homosexualité et Islam - Page 7 658196

ps/ vu qu'on commence à assister à la grande apostasie mondiale de l'islam (2 millions d'indonésiens qui apostasient tous les ans, sans compter tous ceux qui s'en vont ailleurs............), l'EI qui montre le vrai visage de l'islam... je pense que d'ici quelques année l'islam aura disparu donc pour ma conversion tu peux te brosser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homosexualité et Islam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 7 EmptyVen 21 Nov 2014 - 20:37

Ouh lala samamuz!!! Mais ça ne va pas du tout ce que tu écris. En fait, tu ne connais rien à l'islam, tu n'es qu'un sale sioniste qui complote contre cette merveilleuse croyance, qui légalise l'esclavage, mais uniquement pour rendre service aux esclaves!!!

En plus, tu as un grand père libanais? Il est forcément chrétien!!! Sinon, tu serais déjà en Syrie!!!

En plus, je ne pense pas que tu sois un homme, en fait, tu es un hermaphrodite qui a des problèmes avec son identité sexuelle. C'est pour ça que tu veux la liberté totale!!! Pour pouvoir tringler les hommes et les femmes!!! Zoophile que tu es!

(Bon, j'arrête mes conneries avant que tu ne me prennes trop au sérieux lol! lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homosexualité et Islam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 7 EmptyVen 21 Nov 2014 - 23:33

Lilith a écrit:
Ouh lala samamuz!!! Mais ça ne va pas du tout ce que tu écris. En fait, tu ne connais rien à l'islam, tu n'es qu'un sale sioniste qui complote contre cette merveilleuse croyance, qui légalise l'esclavage, mais uniquement pour rendre service aux esclaves!!!

En plus, tu as un grand père libanais? Il est forcément chrétien!!! Sinon, tu serais déjà en Syrie!!!

En plus, je ne pense pas que tu sois un homme, en fait, tu es un hermaphrodite qui a des problèmes avec son identité sexuelle. C'est pour ça que tu veux la liberté totale!!! Pour pouvoir tringler les hommes et les femmes!!! Zoophile que tu es!

(Bon, j'arrête mes conneries avant que tu ne me prennes trop au sérieux lol! lol! lol! )
et toi tu tes une sale (je préfère pas l'écrire ça me salirait les doigts). Sionniste ? j'en ai rien à secouer d'israel, je ne suis pas juif et même si c'était le cas je t'emmm****.
Il est chrétien maronite ça te dérange ?

Zoophile ? je te laisse à tes fantasmes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homosexualité et Islam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 7 EmptySam 22 Nov 2014 - 0:40

samamuz a écrit:
vous passez votre temps à vous occupez de ce qui se passe dans la chambre à coucher des autres. Occupez-vous donc de vos f***** et laissez les fesses des autres là on elles sont.
On lui a déjà expliqué ça mais visiblement le cul des autres semble être un sujet de préoccupation plus important que le sien.....probablement parce qu'il ne s'y passe pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homosexualité et Islam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 7 EmptySam 22 Nov 2014 - 8:51

samamuz a écrit:
Lilith a écrit:
Ouh lala samamuz!!! Mais ça ne va pas du tout ce que tu écris. En fait, tu ne connais rien à l'islam, tu n'es qu'un sale sioniste qui complote contre cette merveilleuse croyance, qui légalise l'esclavage, mais uniquement pour rendre service aux esclaves!!!

En plus, tu as un grand père libanais? Il est forcément chrétien!!! Sinon, tu serais déjà en Syrie!!!

En plus, je ne pense pas que tu sois un homme, en fait, tu es un hermaphrodite qui a des problèmes avec son identité sexuelle. C'est pour ça que tu veux la liberté totale!!! Pour pouvoir tringler les hommes et les femmes!!! Zoophile que tu es!

(Bon, j'arrête mes conneries avant que tu ne me prennes trop au sérieux lol! lol! lol! )
et toi tu tes une sale (je préfère pas l'écrire ça me salirait les doigts). Sionniste ? j'en ai rien à secouer d'israel, je ne suis pas juif et même si c'était le cas je t'emmm****.
Il est chrétien maronite ça te dérange ?

Zoophile ? je te laisse à tes fantasmes...

Il y a un malentendu Homosexualité et Islam - Page 7 717651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homosexualité et Islam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 7 EmptySam 22 Nov 2014 - 9:54

hiram83 a écrit:
samamuz a écrit:
vous passez votre temps à vous occupez de ce qui se passe dans la chambre à coucher des autres. Occupez-vous donc de vos f***** et laissez les fesses des autres là on elles sont.
On lui a déjà expliqué ça mais visiblement le cul des autres semble être un sujet de préoccupation plus important que le sien.....probablement parce qu'il ne s'y passe pas grand chose.
Peut être parce qu'ils n'ont pas de vie sexuelle, une vie de frustrés qui les obcèdes... j'ai remarqué deux choses : les plus acharnés homophobes sont souvent ceux qui ont des pulsions homosexuelles refoulés, l'hétéro bien dans sa sexualité s'en fout de la vie sexuelle des gays. Et ceux qui passent leur temps à donner des anathèmes sur la liberté sexuelles de certaines personnes, rêveraient de pouvoir faire la même chose, mais leur croyance qui les conduits à une vie de frustration les y en empêchent, j'en veux pour preuve le paradis d'Allah, un lupanard dans le ciel, un bordel avec 72 houris (j'appelle ça des putes) pour le plaisir salace de ces messieurs. Messieurs les musulmans vous avez eu un vie de frustrés, vous allez passer l'éternité à baiser... Quelle beau projet d'éternité. Homosexualité et Islam - Page 7 526570811
j'espère bien que mon paradis je ne seras pas une backroom ou une maison close...
Je me demande pourquoi les femmes n'auraient pas droit à de gentils éphèbes pour satisfaire leur besoin ? Elles vont soit en enfer soit réincarnées en houris (en pute), quel programme misogyne pour ces dames... Homosexualité et Islam - Page 7 2879674853
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homosexualité et Islam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 7 EmptySam 22 Nov 2014 - 9:54

Lilith a écrit:
samamuz a écrit:
Lilith a écrit:
Ouh lala samamuz!!! Mais ça ne va pas du tout ce que tu écris. En fait, tu ne connais rien à l'islam, tu n'es qu'un sale sioniste qui complote contre cette merveilleuse croyance, qui légalise l'esclavage, mais uniquement pour rendre service aux esclaves!!!

En plus, tu as un grand père libanais? Il est forcément chrétien!!! Sinon, tu serais déjà en Syrie!!!

En plus, je ne pense pas que tu sois un homme, en fait, tu es un hermaphrodite qui a des problèmes avec son identité sexuelle. C'est pour ça que tu veux la liberté totale!!! Pour pouvoir tringler les hommes et les femmes!!! Zoophile que tu es!

(Bon, j'arrête mes conneries avant que tu ne me prennes trop au sérieux lol! lol! lol! )
et toi tu tes une sale (je préfère pas l'écrire ça me salirait les doigts). Sionniste ? j'en ai rien à secouer d'israel, je ne suis pas juif et même si c'était le cas je t'emmm****.
Il est chrétien maronite ça te dérange ?

Zoophile ? je te laisse à tes fantasmes...

Il y a un malentendu Homosexualité et Islam - Page 7 717651
j'ai eu ton mp, il va falloir que me familiarise avec ton humour second degré, on devrait bien s'entendre je pense Homosexualité et Islam - Page 7 0048
Revenir en haut Aller en bas
Redwan
Expert
Expert
Redwan


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 35
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

Homosexualité et Islam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 7 EmptySam 22 Nov 2014 - 19:56

Pourquoi tu accuses les houris d'etre des putes et qui t'as dit que c'est juste pour le sex
Vous ne comprenez pas le royaume et ses réalités et finalement c'est vous qui interpretez mal, dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homosexualité et Islam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 7 EmptySam 22 Nov 2014 - 20:14

Redwan a écrit:
Pourquoi tu accuses les houris d'etre des putes et qui t'as dit que c'est juste pour le sex
Vous ne comprenez pas le royaume et ses réalités et finalement c'est vous qui interpretez mal, dommage

72 éternellement vierges, c'est fait pour quoi à ton avis? Servir le thé et parler philo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homosexualité et Islam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 7 EmptySam 22 Nov 2014 - 20:16

samamuz a écrit:

j'ai eu ton mp, il va falloir que me familiarise avec ton humour second degré, on devrait bien s'entendre je pense Homosexualité et Islam - Page 7 0048

Oui Wink Je manie l'ironie et le 2nd degré avec pas mal de malice Razz
Revenir en haut Aller en bas
Redwan
Expert
Expert
Redwan


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 35
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

Homosexualité et Islam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 7 EmptySam 22 Nov 2014 - 21:10

Lilith a écrit:

72 éternellement vierges, c'est fait pour quoi à ton avis? Servir le thé et parler philo?

Si vous etes pervers vous voyez la perversité

Mais 72 ou plus ou moins, c'est pour discuter, etre en bonne compagnie, adminer leurs lumières dans le royaume, partager des choses, communiquer...

Tout ce qu'on fait avec une femme en dehors du sex est aussi trés bien
et il y'a le sex aussi (mais pourquoi vous regardez que ça, le mal est en vous!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homosexualité et Islam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 7 EmptySam 22 Nov 2014 - 23:38

samamuz a écrit:
les plus acharnés homophobes sont souvent ceux qui ont des pulsions homosexuelles refoulés
Le département de psychologie sociale de Berclay en Californie a mis en avant le fait que les homophobes les plus ardus sont "victimes" de pulsions homosexuelles. Une cohorte de 150 hommes entre 20 et 35 ans ont été étudiés à l'aide d'un QCM et de l'IRM fonctionnelle. Il s'avère que ceux qui sont le plus virulents contre les homosexuels sont aussi ceux dont la vue d'une allusion homosexuelle stimule le plus le locus niger, siège de l'excitation sexuelle.
Ceci expliquant peut-être cela.
Revenir en haut Aller en bas
vdragon75
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 232
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2014

Homosexualité et Islam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 7 EmptyDim 23 Nov 2014 - 0:21

Pourquoi tu accuses les houris d'etre des putes et qui t'as dit que c'est juste pour le sex
Vous ne comprenez pas le royaume et ses réalités et finalement c'est vous qui interpretez mal, dommage


Si c'est pour jouer au monopoly, je ne vois pas l'intérêt qu'elles soient vierges mon garçon. Et comme vous insistez lourdement sur le fait... permettez moi de vous dire que vous êtes un faux-cul de compétition pour prétendre la main sur le coeur "que ça n'a rien à voir avec le sexe".

Bref, un musulman quoi!

V.


Dernière édition par vdragon75 le Dim 23 Nov 2014 - 2:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homosexualité et Islam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 7 EmptyDim 23 Nov 2014 - 1:49

C'est vrai ça. Et pourquoi sont elles "belles et désirables comme des rubis et des perles" si c'est pour faire une partie de scrabble avec?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homosexualité et Islam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 7 EmptyDim 23 Nov 2014 - 10:15

hiram83 a écrit:
samamuz a écrit:
les plus acharnés homophobes sont souvent ceux qui ont des pulsions homosexuelles refoulés
Le département de psychologie sociale de Berclay en Californie a mis en avant le fait que les homophobes les plus ardus sont "victimes" de pulsions homosexuelles. Une cohorte de 150 hommes entre 20 et 35 ans ont été étudiés à l'aide d'un QCM et de l'IRM fonctionnelle. Il s'avère que ceux qui sont le plus virulents contre les homosexuels sont aussi ceux dont la vue d'une allusion homosexuelle stimule le plus le locus niger, siège de l'excitation sexuelle.
Ceci expliquant peut-être cela.
Je ne suis pas psy mais c'est ce que je pense aussi, j'en suis même persuadé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homosexualité et Islam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 7 EmptyDim 23 Nov 2014 - 10:19

Redwan a écrit:
Pourquoi tu accuses les houris d'etre des putes et qui t'as dit que c'est juste pour le sex
Vous ne comprenez pas le royaume et ses réalités et finalement c'est vous qui interpretez mal, dommage
Parce que le paradis d'Allah ressemble à un lupanard, les houris (des vierges, le sacro saint fantasme de dépuceler une vierge) seront aux services de ces messieurs et comme il faut bien trouver des houris, les dames mortes iront soit en enfer pour celles qui ne méritent pas le paradis, soit réincarnées en pucelle et feront partie de la liste des houris du paradis.
Je comprends parfaitement le royaume d'allah... un bordel...
Il y en a certains qui traduisent houris par grappe de raisin, je doute fort que les kamikazes se font exploser la gu**** pour des grappes de raisin. Homosexualité et Islam - Page 7 2879674853
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47254
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Homosexualité et Islam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 7 EmptyDim 23 Nov 2014 - 10:53

Redwan a écrit:
Lilith a écrit:

72 éternellement vierges, c'est fait pour quoi à ton avis? Servir le thé et parler philo?

Si vous etes pervers vous voyez la perversité

Mais 72 ou plus ou moins, c'est pour discuter, etre en bonne compagnie, adminer leurs lumières dans le royaume, partager des choses, communiquer...

Tout ce qu'on fait avec une femme en dehors du sex est aussi trés bien
et il y'a le sex aussi (mais pourquoi vous regardez que ça, le mal est en vous!!)

Ce que tu peux être naïf Homosexualité et Islam - Page 7 279563
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Invité
Invité




Homosexualité et Islam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 7 EmptyDim 23 Nov 2014 - 13:05

D'autant plus que cette excuse des 72 vierges sert bien les intérêts de la doctrine ici-bas. Tu ne fricotes qu'avec ta ou tes femmes, et le reste est interdit.

En gros, tu vas contre ta nature, et après la mort, tu vivras dans un bordel éternel : femmes, alcool et or pour l'éternité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homosexualité et Islam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 7 EmptyDim 23 Nov 2014 - 13:15

Le paradis d'Allah est un lupanar pour misogynes lubriques. Redoutable de perversité, la religion musulmane donne à ses croyants comme image de l’absolu céleste ce qu’elle leur refuse dans leur vie terrestre, comme c'est pratique. Évidemment les musulmanes, parentes pauvres de cette religion misogyne, n’ont pas droit au même genre de réjouissances. Leur Allah n'ayant pas prévu des étalons.

Ishah el boukhari,vol 8 livre 76 N.456 raconté par imran bin husain
Le prophète dit " Au paradis,j'ai vu que la majorité de ceux qui s'y trouvaient étaient des pauvre,et dans le feu (enfer),j'ai vu que la majorité de ceux qui s'y trouvaient étaient des femmes"

Donc, ça veut dire que le paradis est en majorité pleins d'hommes et l'enfer en majorité plein de femmes. Mathématiquement Mahomet se contredit quand il dit qu'il y aura 70 houris par musulmans dans le paradis, la logique voudrait que le paradis soit remplis plus de houris que de pauvres. Il aurait dut voir chaque pauvre entouré de 70 houris (vierges) et là le compte est vite fait il n'aurait pas pu voir les pauvres dans la masse des houris (70 ou 72 le chiffre est important...Homosexualité et Islam - Page 7 658196 )

Un exemple de calcul pour 100 hommes il faudrait 7000 houris... Alors le paradis est en majorité plein de femmes vierges que d'hommes... Voilà pourquoi ils veulent tous y aller. Une vie d'abstinence et de frustration et une vie éternelle de débauche et de sexe. Mahomet pense que les hommes ne sont que des animaux obsédés sexuels, et les femmes sont des putes destinées pour le paradis ou à l'enfer éternel

Il n’est pas clairement précisé combien de ces demoiselles célestes le croyant recevra au Paradis (ce sera la surprise céleste en fait)

Comme susmentionné, en une occasion Allah dit que chaque croyant recevra deux houris pour épouses.

En d’autres occasions, Allah promet beaucoup plus. Il en alloue 72 aux chahids (ou martyrs) qui meurent en combattant pour la cause d’Allah.

Mais l’extrême concupiscence du Prophète de l'Arabie se reflète dans un hadith rapporté par Abu Huraira, qui dit qu’au Paradis d'Allah même le dernier, le plus déchu des croyants possèdera septante palais de perles qui comprennent septante maisons de rubis qui comprennent chacune septante chambres d’émeraudes vertes. Dans chaque chambre, il y a septante lits sur lesquels se trouvent septante matelas de toutes les couleurs et sur chaque matelas une épouse, une houris aux grands yeux. De plus, chacune des chambres comprend septante tables dressées, sur chacune septante sortes de plats; avec septante servantes esclaves. Chaque croyant aura la capacité de copuler avec chacune de ses houris et servantes.

Un simple calcul montre que le croyant obtiendra (70 x 70 x 70 x 70 x 70=) 1.680.700.000 houris

soit : 1,6807 milliard de houris . (Ram Swarup, Understanding Islam Through Hadis, Voice of India, New Delhi, 1983, p-205).

Quand au nombre, certains parlent de milliards de houris pour les hommes qui se font sauter la gueule pour la cause de l'islam.

Certains vont me dire que le mot en arabe signifie des raisins. Oui mais il signifie autre chose de beaucoup plus savoureux pour les frustrés.

Je me demande s'il y a des capotes la haut ? Homosexualité et Islam - Page 7 526570811 Homosexualité et Islam - Page 7 658196
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47254
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Homosexualité et Islam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 7 EmptyDim 23 Nov 2014 - 14:33

Apparemment l'homosexuel et l'islam sont comme l'eau et l'huile, on ne peut pas les mélanger.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Invité
Invité




Homosexualité et Islam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 7 EmptyMar 25 Nov 2014 - 6:29

samamuz a écrit:
...vous passez votre temps à vous occupez de ce qui se passe dans la chambre à coucher des autres. Occupez-vous donc de vos f***** et laissez les fesses des autres là on elles sont.

Homosexualité et Islam - Page 7 307888 Petite question qui me tarabuste légèrement... comme ça, en passant... Homosexualité et Islam - Page 7 7999

Lorsqu'ils paradent dans le centre-ville, ces autres... Est-ce que je peux apporter mes tables de chevets et mon réveille-matin pour les admirer? Homosexualité et Islam - Page 7 Icon_rol  Je dis ça, parce que sinon, ben c'est aussi ma chambre à coucher, le centre-ville... et je peux donc botter des fesses là où je suis.

Sinon, j'ai rien contre les gais, sont cool... mais les parades de fierté et l'exhibitionnisme... ça me branche pas. Je me promène pas au centre-ville en montrant que je suis fier d'être un fumeur de pétards et en paradant comme un con, parce que je sais que c'est un penchant et que ça me regarde... pas plus de quoi en être fier ou en avoir honte... juste que ça regarde pas les autres.

Alors, pour mon réveille-matin? Homosexualité et Islam - Page 7 7999
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homosexualité et Islam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 7 EmptyMar 25 Nov 2014 - 9:59

samamuz a écrit:
Lilith a écrit:
samamuz a écrit:
Lilith a écrit:
Ouh lala samamuz!!! Mais ça ne va pas du tout ce que tu écris. En fait, tu ne connais rien à l'islam, tu n'es qu'un sale sioniste qui complote contre cette merveilleuse croyance, qui légalise l'esclavage, mais uniquement pour rendre service aux esclaves!!!

En plus, tu as un grand père libanais? Il est forcément chrétien!!! Sinon, tu serais déjà en Syrie!!!

En plus, je ne pense pas que tu sois un homme, en fait, tu es un hermaphrodite qui a des problèmes avec son identité sexuelle. C'est pour ça que tu veux la liberté totale!!! Pour pouvoir tringler les hommes et les femmes!!! Zoophile que tu es!

(Bon, j'arrête mes conneries avant que tu ne me prennes trop au sérieux lol! lol! lol! )
et toi tu tes une sale (je préfère pas l'écrire ça me salirait les doigts). Sionniste ? j'en ai rien à secouer d'israel, je ne suis pas juif et même si c'était le cas je t'emmm****.
Il est chrétien maronite ça te dérange ?

Zoophile ? je te laisse à tes fantasmes...

Il y a un malentendu Homosexualité et Islam - Page 7 717651
j'ai eu ton mp, il va falloir que me familiarise avec ton humour second degré, on devrait bien s'entendre je pense Homosexualité et Islam - Page 7 0048

Je sens qu'un nouveau couple se forme sur le forum...
Mais cela ne nous regarde pas. Homosexualité et Islam - Page 7 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homosexualité et Islam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 7 EmptyMar 25 Nov 2014 - 10:51

Homosexualité et Islam - Page 7 0007 lol!
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47254
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Homosexualité et Islam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 7 EmptyMar 25 Nov 2014 - 18:14

Redwan a écrit:
Pourquoi tu accuses les houris d'etre des putes et qui t'as dit que c'est juste pour le sex
Vous ne comprenez pas le royaume et ses réalités et finalement c'est vous qui interpretez mal, dommage

C'est un fait, les vierges qui attendent qu'un gentil musulman viennent au paradis pour les sauter l'éternité durant sont des esclaves et des putes.

Sans compter qu'elles devront subir la défloration de leurs hymens à chaque nouveau rapport sexuel.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
mister be
Bannissement définitif
mister be


Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

Homosexualité et Islam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 7 EmptyMar 25 Nov 2014 - 18:20

florence_yvonne a écrit:
Redwan a écrit:
Pourquoi tu accuses les houris d'etre des putes et qui t'as dit que c'est juste pour le sex
Vous ne comprenez pas le royaume et ses réalités et finalement c'est vous qui interpretez mal, dommage

C'est un fait, les vierges qui attendent qu'un gentil musulman viennent au paradis pour les sauter l'éternité durant  sont des esclaves et des putes.

Sans compter qu'elles devront subir la défloration de leurs hymens à chaque nouveau rapport sexuel.

Homosexualité et Islam - Page 7 316359454Homosexualité et Islam - Page 7 2879674853 Je change de religion! Homosexualité et Islam - Page 7 928590

On peut élargir le cercle de ses amis? Homosexualité et Islam - Page 7 7999
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homosexualité et Islam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 7 EmptyMar 25 Nov 2014 - 19:51

Personne a écrit:

Je sens qu'un nouveau couple se forme sur le forum...
Mais cela ne nous regarde pas. Homosexualité et Islam - Page 7 Mdr85

Jaloux... lol!
Revenir en haut Aller en bas
mister be
Bannissement définitif
mister be


Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

Homosexualité et Islam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 7 EmptyMar 25 Nov 2014 - 20:28

et moi dans tout cela? Homosexualité et Islam - Page 7 35987
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homosexualité et Islam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 7 EmptyMar 25 Nov 2014 - 20:57

fais toi musulman Mister et t'auras un régiment de vierges dociles au paradis.
à moins que ce ne soit des raisins :p
des raisins aux yeux clairs et aux seins ronds :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homosexualité et Islam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 7 EmptyMar 25 Nov 2014 - 21:01

Des raisins éternellement vierges Very Happy

Aller mister be, viens dans mon harem de mâles... Vous ne serez pas trop de plusieurs, je suis très exigeante!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homosexualité et Islam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 7 EmptyMar 25 Nov 2014 - 21:03

allez Mister B , tu mets ta tenue sexy et tu vas servir maitresse Lilith !

Mister B au paradis :

Homosexualité et Islam - Page 7 Deguisements-sexy-hommes-deguisement-sexy-homme-tenue-de-barman-019-taille-l-xl-941152596_ML
Revenir en haut Aller en bas
Redwan
Expert
Expert
Redwan


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 35
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

Homosexualité et Islam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 7 EmptyMer 26 Nov 2014 - 19:26

mister be a écrit:
et moi dans tout cela? Homosexualité et Islam - Page 7 35987

Votre approche des houris et fausse et mal saine
et vous dites ooh les musulmans sont pervers, mais c'est vous

Quand on dit marie la vierge, est ce que cela veut dire le sex...
non et pareil pour les vierges du paradis

mais vous, perverti par le nouvel ordre sataniste vous comprenez tout sexuellement charnellement injustement diaboliquement...
Revenir en haut Aller en bas
Redwan
Expert
Expert
Redwan


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 35
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

Homosexualité et Islam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 7 EmptyMer 26 Nov 2014 - 19:28

Agnostyxxx a écrit:
allez Mister B , tu mets ta tenue sexy et tu vas servir maitresse Lilith !

Mister B au paradis :

vous les occidentaux vous pensez que le paradis est pour le sex...
et que les houris sont des vierges pour le sex et la perversion...

mais pourquoi vous raisonnez mal...
quand on dit marie la vierge c'est pour parler d'une sainte

pareil, les vierges du paradis sont des saintes...
mais vous donnez des explications perverses et vous ne trompez que vous meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homosexualité et Islam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 7 EmptyMer 26 Nov 2014 - 21:07

Redwan a écrit:
Agnostyxxx a écrit:
allez Mister B , tu mets ta tenue sexy et tu vas servir maitresse Lilith !

Mister B au paradis :

vous les occidentaux vous pensez que le paradis est pour le sex...
et que les houris sont des vierges pour le sex et la perversion...

mais pourquoi vous raisonnez mal...
quand on dit marie la vierge c'est pour parler d'une sainte

pareil, les vierges du paradis sont des saintes...
mais vous donnez des explications perverses et vous ne trompez que vous meme

Pauvre Redwan... Sans le sexe, tu n'existerais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Redwan
Expert
Expert
Redwan


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 35
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

Homosexualité et Islam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 7 EmptyMer 26 Nov 2014 - 21:17

Lilith a écrit:

Pauvre Redwan... Sans le sexe, tu n'existerais pas...

je sais, et je ne suis pas contre, mais contre la perversion, le sexe est encadré en Islam, la société est construite sur la famille... notion oublié et perdu chez l'occident post moderne qui métastase ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
 
Homosexualité et Islam
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le vrai Islam et le faux islam!
» Théisme/Islam
» Islam
» Miséricorde en Islam
» Napoleon et l'Islam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Religions abrahamiques :: Forum musulman-
Sauter vers: