Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le secours d'Allah est proche

Aller en bas 
+2
l'intondable
Redwan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Redwan
Expert
Expert
Redwan


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 35
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

Le secours d'Allah est proche - Page 2 Empty
MessageSujet: Le secours d'Allah est proche   Le secours d'Allah est proche - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2015 - 0:06

Rappel du premier message :

Au nom de Dieu le Très Clément, le Très Miséricordieux,
Que Dieu nous guide vers le meilleur,

Baqara 212 -> 214

212. On a enjolivé la vie présente à ceux qui ne croient pas, et ils se moquent de ceux qui croient. Mais les pieux seront au-dessus d’eux, au Jour de la Résurrection. Et Allah accorde Ses bienfaits à qui Il veut, sans compter.

213. Les gens formaient (à l’origine) une seule communauté (croyante). Puis, (après leurs divergences,) Allah envoya des prophètes comme annonciateurs et avertisseurs; et Il fit descendre avec eux le Livre contenant la vérité, pour régler parmi les gens leurs divergences. Mais, ce sont ceux-là mêmes à qui il avait été apporté, qui se mirent à en disputer, après que les preuves leur furent venues, par esprit de rivalité! Puis Allah, de par Sa Grâce, guida ceux qui crurent vers cette Vérité sur laquelle les autres disputaient. Et Allah guide qui Il veut vers le chemin droit.

214. Pensez-vous entrer au Paradis alors que vous n’avez pas encore subi des épreuves semblables à celles que subirent ceux qui vécurent avant vous? Misère et maladie les avaient touchés; et ils furent secoués jusqu’à ce que le Messager, et avec lui, ceux qui avaient cru, se fussent écriés: «Quand viendra le secours d’Allah?» - Quoi! le secours d’Allah est sûrement proche.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Le secours d'Allah est proche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le secours d'Allah est proche   Le secours d'Allah est proche - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2015 - 21:46

Moi aussi
C'est devenu le nom maudit sur lequel on assassine, on tue, on égorge, on détruit, on pille, on viole
... et ça ce sont des faits, pas des croyances.

alors je pense que les bons musulmans qui croient en un dieu bon, devraient trouver un autre nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le secours d'Allah est proche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le secours d'Allah est proche   Le secours d'Allah est proche - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2015 - 23:12

jayrâm a écrit:


alors je pense que les bons musulmans qui croient en un dieu bon, devraient trouver un autre nom.

C'est peut-être beaucoup demander Very Happy
Mais bon, même un autre nom ne me ferait pas oublier que l'entité qui s'exprime dans le coran est détestable. Qu'on l'appelle Allah, Zgorg ou Bidule Machin-chouette.
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

Le secours d'Allah est proche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le secours d'Allah est proche   Le secours d'Allah est proche - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2015 - 23:22

Pas besoin de lui inventer des noms, il en a déjà trop. Belial, Samaël, Eli...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le secours d'Allah est proche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le secours d'Allah est proche   Le secours d'Allah est proche - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 8:20

Samael lui va bien.

Citation :
Leur chef est aveugle. Du fait que son pouvoir est associé à son ignorance [et à son] arrogance, il a dit, usant de ce pouvoir : « Je suis Dieu, il n’en existe pas d’autre en dehors de moi ».

Lorsqu’il a dit cela, il a péché contre le Tout. Alors cette déclaration parvint à l’Incorruptibilité et voici que sortit de l’Incorruptibilité une voix qui disait : « Tu te trompes, Samael ! — un nom qui désigne « le dieu des aveugles ».


(Hypostase des archontes)
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47218
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Le secours d'Allah est proche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le secours d'Allah est proche   Le secours d'Allah est proche - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 14:55

Le dieu Ali, cela me plairait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le secours d'Allah est proche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le secours d'Allah est proche   Le secours d'Allah est proche - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 15:45

Le secours d'Allah est accessible ici et maintenant : )
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47218
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Le secours d'Allah est proche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le secours d'Allah est proche   Le secours d'Allah est proche - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 16:56

Juliah a écrit:
Le secours d'Allah est accessible ici et maintenant : )

Oui, c'est cela même.
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

Le secours d'Allah est proche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le secours d'Allah est proche   Le secours d'Allah est proche - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 19:43

Juliah a écrit:
Le secours d'Allah est accessible ici et maintenant : )
Sauf erreur, il n'y a de secours que s'il y a un danger. Et le danger selon redwan, c'est l'enfer. Mais l'enfer a été créé par allah, par celui qui apporte le secours. En gros, c'est un peu l'histoire d'un médecin qui empoisonne un village pour avoir des clients.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le secours d'Allah est proche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le secours d'Allah est proche   Le secours d'Allah est proche - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 22:15

Je parlais seulement pour les croyants musulmans : )
Allah=Dieu=Yahvé pour moi.
Vous n'avez même pas la foi et vous condamnez Allah et essayez de le disloquer, de l'écarter des autres spiritualités tout ça parce que les islamistes ont fait un véritable hold-up du sacré...
Les chemins de la Foi vous sont inaccessibles, reconnaissez-le une bonne fois pour toutes.
Cette dynamique d'humiliation est intolérable.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Le secours d'Allah est proche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le secours d'Allah est proche   Le secours d'Allah est proche - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2015 - 16:50

Agnostyxxx a écrit:
florence_yvonne a écrit:
manou a écrit:
en plus il te donne sans que tu lui ai rien demandé ? qui d'autre ferait cela ?

Ma mère m'a donné la vie sans que je lui ai rien demandé et de cela, j'en suis sure, ce qui n'est pas le cas pour Allah que je ne connais même pas et que je n'ai pas envie de connaitre.

+1.
Je suis arrivé à un niveau de détestation de cet être démoniaque tel que je ne supporte plus ne serait-ce que d'entendre prononcer son nom.
Heureusement qu'il n'est que le produit de l'esprit malade et torturé d'un manipulateur bédouin du 7eme siècle.

toi tu as besoin d'un exorciste, si tu n'arrive pas a entendre son nom c'est que tu es possédé, je peux t'aider si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Le secours d'Allah est proche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le secours d'Allah est proche   Le secours d'Allah est proche - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2015 - 16:54

jayrâm a écrit:
Moi aussi
C'est devenu le nom maudit sur lequel on assassine, on tue, on égorge, on détruit, on pille, on viole
... et ça ce sont des faits, pas des croyances.  

alors je pense que les bons musulmans qui croient en un dieu bon, devraient trouver un autre nom.

résultat les médias sont arrivé à leur but et ont réussi a vous soumettre à leur idéologie, tout ce travail est fait pour un but bien précis, augmenter les rangs des ennemis de dieu mais dieu est le roi des rois, il est le tout puissant, tout lui appartient en plus il laisse le choix aux gens de choisir leur camps et nous demande de bien réfléchir, il nous a donné pour cela un cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le secours d'Allah est proche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le secours d'Allah est proche   Le secours d'Allah est proche - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2015 - 19:04

manou a écrit:


toi tu as besoin d'un exorciste, si tu n'arrive pas a entendre son nom c'est que tu es possédé,

au moment où j'écrivais cela, j'étais sûr que tu allais dire ça Wink
Citation :

je peux t'aider si tu veux.

une roqya manou??
ok mais moi, je n'arriverai pas à faire comme le noir là à 02m30. Prendre la grosse voix sans éclater de rire :

Revenir en haut Aller en bas
Le_Pere_Colateur
Professeur
Professeur
Le_Pere_Colateur


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 71
Localisation : Europe
Date d'inscription : 26/01/2015

Le secours d'Allah est proche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le secours d'Allah est proche   Le secours d'Allah est proche - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2015 - 19:30

résultat les médias sont arrivé à leur but et ont réussi a vous soumettre à leur idéologie, tout ce travail est fait pour un but bien précis, augmenter les rangs des ennemis de dieu mais dieu est le roi des rois, il est le tout puissant, tout lui appartient en plus il laisse le choix aux gens de choisir leur camps et nous demande de bien réfléchir, il nous a donné pour cela un cerveau.

Eh bien voila, on a bien réfléchi, et le résultat de nos cogitation n'est pas en faveur d'un quelconque Allah. On en a la liberté , as tu dit: eh bien, on te prend au mot!

Quant aux médias, excuse moi, mais entre eux et ceux que tu utilises et qui promeuvent les carottes divines, et les autres, le choix est vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le secours d'Allah est proche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le secours d'Allah est proche   Le secours d'Allah est proche - Page 2 EmptySam 28 Mar 2015 - 22:05

manou a écrit:


toi tu as besoin d'un exorciste, si tu n'arrive pas a entendre son nom c'est que tu es possédé, je peux t'aider si tu veux.

merci quand même manou Le secours d'Allah est proche - Page 2 911357
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Le secours d'Allah est proche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le secours d'Allah est proche   Le secours d'Allah est proche - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2015 - 19:43

Agnostyxxx a écrit:
manou a écrit:


toi tu as besoin d'un exorciste, si tu n'arrive pas a entendre son nom c'est que tu es possédé,

au moment où j'écrivais cela, j'étais sûr que tu allais dire ça Wink
Citation :

je peux t'aider si tu veux.

une roqya manou??
ok mais moi, je n'arriverai pas à faire comme le noir là à 02m30. Prendre la grosse voix sans éclater de rire :


j'ai déja assisté a des roquia de mes proches, c'est difficile a croire sur les vidéos car on croit que c'est du montage, mais quand cela vous arrive a vous ou a vos proches on fini par prendre la chose d'un autre niveau.

en tout cas j'ai une soeur qui avait des douleurs dans son côté gauche durant des années et cela lui faisait souffrir à l'heure du couche du soleil, les médecins ne trouvaient rien pourtant la douleur était là, puis on la massait, on l'emmenait au bain rien a faire, c'est alors qu'on a rencontré un raqui un excaurciste, il a commencé la récitation, puis elle s'est évanouie, puis se débattait cela a duré 2 heures plusieurs la tenaient, puis elle hurlait, on est revenu 3 fois chez ce monsieur puis maintenant elle n'a plus rien et sa vie s'est améliorée, elle s'est éloignée de sa belle famille, et tout va pour le mieux cela depuis plus de 2 ans.

j'ai vu d'autres filles et c'est toujours impressionnant, bref, croit ou croit pas, c'est pas mon affaire.

aussi au bled, j'ai assisté a des réunions de magiciens, ces gens là réunissent le village pour quelques heures de chants jusqu'à évanouissement, puis ils égorgent des poules, boivent leur sang, les font couler partout, surtout sur la tombe d'un soit disant sage, puis disent des incantations dans une langue que personne ne comprend, puis ils partent en trans l'ambiance est très spéciale, je détestais y aller mais c'est ma tante qui m'y obligeait, ensuite on voit des visages qui me faisaient peur, j'aimais pas regarder dans les yeux de ces gens, puis il y avait de la transpiration a cause de la danse, ils distribuaient de la nourriture, et des sachets de je ne sais pas ce que c'était, et avant l'aube on rentrait chez nous, c'est de la sorcellerie évidente, et j'aimais pas cela quand j'étais petite, j'avais peur et je comprenais pas.

j'ai vu les deux choses, la magie et la contre magie, c'est vraiment un monde parallèle et les deux ont des centaines de fidèles, mais personnellement je préfère l'exaurcisme, car on voit les personnes guérir de tout les maux qu'ils avaient accumuler durant leur existance, c'est une délivrance.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le secours d'Allah est proche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le secours d'Allah est proche   Le secours d'Allah est proche - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2015 - 19:59

manou a écrit:
jayrâm a écrit:
Moi aussi
C'est devenu le nom maudit sur lequel on assassine, on tue, on égorge, on détruit, on pille, on viole
... et ça ce sont des faits, pas des croyances.  

alors je pense que les bons musulmans qui croient en un dieu bon, devraient trouver un autre nom.

résultat les médias sont arrivé à leur but et ont réussi a vous soumettre à leur idéologie, tout ce travail est fait pour un but bien précis, augmenter les rangs des ennemis de dieu mais dieu est le roi des rois, il est le tout puissant, tout lui appartient en plus il laisse le choix aux gens de choisir leur camps et nous demande de bien réfléchir, il nous a donné pour cela un cerveau.

Ben non manou, car j'appelle Dieu sous un autre nom qui au moins n'a pas été sali par des crimes, mais jamais je n'utiliserai ce nom là "celui que tu sais" qui pour moi est devenu synonyme de ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le secours d'Allah est proche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le secours d'Allah est proche   Le secours d'Allah est proche - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2015 - 21:16

manou a écrit:


j'ai déja assisté a des roquia de mes proches, c'est difficile a croire sur les vidéos car on croit que c'est du montage, mais quand cela vous arrive a vous ou a vos proches on fini par prendre la chose d'un autre niveau.

Je sais pas manou. Apparemment les possessions par les djinns touchent ceux et celles qui y croient. Jamais vu ça de mon coté.

Citation :
en tout cas j'ai une soeur qui avait des douleurs dans son côté gauche durant des années et cela lui faisait souffrir à l'heure du couche du soleil, les médecins ne trouvaient rien pourtant la douleur était là, puis on la massait, on l'emmenait au bain rien a faire, c'est alors qu'on a rencontré un raqui un excaurciste, il a commencé la récitation, puis elle s'est évanouie, puis se débattait cela a duré 2 heures plusieurs la tenaient, puis elle hurlait, on est revenu 3 fois chez ce monsieur puis maintenant elle n'a plus rien et sa vie s'est améliorée, elle s'est éloignée de sa belle famille, et tout va pour le mieux cela depuis plus de 2 ans.

Tant mieux pour elle. Tu as une explication?

Citation :
j'ai vu d'autres filles et c'est toujours impressionnant, bref, croit ou croit pas, c'est pas mon affaire.

bah j'y crois pas plus que ça et en effet ça n'est pas plus que ça ton affaire  Very Happy

Citation :
aussi au bled, j'ai assisté a des réunions de magiciens, ces gens là réunissent le village pour quelques heures de chants jusqu'à évanouissement, puis ils égorgent des poules, boivent leur sang, les font couler partout, surtout sur la tombe d'un soit disant sage, puis disent des incantations dans une langue que personne ne comprend, puis ils partent en trans l'ambiance est très spéciale, je détestais y aller mais c'est ma tante qui m'y obligeait, ensuite on voit des visages qui me faisaient peur, j'aimais pas regarder dans les yeux de ces gens, puis il y avait de la transpiration a cause de la danse, ils distribuaient de la nourriture, et des sachets de je ne sais pas ce que c'était, et avant l'aube on rentrait chez nous, c'est de la sorcellerie évidente, et j'aimais pas cela quand j'étais petite, j'avais peur et je comprenais pas.

et on les laissait faire? la pratique de le sorcellerie n'était pas interdite?
Remarque, ça devait être pendant les années Ben Ali. La Tunisie était loin d'être "musulmane".
Citation :

j'ai vu les deux choses, la magie et la contre magie, c'est vraiment un monde parallèle et les deux ont des centaines de fidèles, mais personnellement je préfère l'exaurcisme, car on voit les personnes guérir de tout les maux qu'ils avaient accumuler durant leur existance, c'est une délivrance.

ok.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Pere_Colateur
Professeur
Professeur
Le_Pere_Colateur


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 71
Localisation : Europe
Date d'inscription : 26/01/2015

Le secours d'Allah est proche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le secours d'Allah est proche   Le secours d'Allah est proche - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2015 - 0:20

aussi au bled, j'ai assisté a des réunions de magiciens, ces gens là réunissent le village pour quelques heures de chants jusqu'à évanouissement, puis ils égorgent des poules, boivent leur sang, les font couler partout, surtout sur la tombe d'un soit disant sage, puis disent des incantations dans une langue que personne ne comprend, puis ils partent en trans l'ambiance est très spéciale, je détestais y aller mais c'est ma tante qui m'y obligeait, ensuite on voit des visages qui me faisaient peur, j'aimais pas regarder dans les yeux de ces gens, puis il y avait de la transpiration a cause de la danse, ils distribuaient de la nourriture, et des sachets de je ne sais pas ce que c'était, et avant l'aube on rentrait chez nous, c'est de la sorcellerie évidente, et j'aimais pas cela quand j'étais petite, j'avais peur et je comprenais pas.

et on les laissait faire? la pratique de le sorcellerie n'était pas interdite?
Remarque, ça devait être pendant les années Ben Ali. La Tunisie était loin d'être "musulmane".


Bah, ce sont probablement des Gnawas. Sorciers, c'est franchement exagéré. En fait, ce sont des animistes matinés d'islam (de loin).
ils s'expriment surtout par la musique, et particulièrement les percussions.
Ils m'ont brisé les oreilles, mais je n'ai pas été ensorcelé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Le secours d'Allah est proche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le secours d'Allah est proche   Le secours d'Allah est proche - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2015 - 15:40

il y a pas que les gnawas il y a aussi les issawas si tu connais
ils portent pleins de noms ces groupes.
la sorcellerie n'est plus interdite c'est même grâce a eux que les laïcs démocrates ont pu imposer leur dictatures
Revenir en haut Aller en bas
Le_Pere_Colateur
Professeur
Professeur
Le_Pere_Colateur


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 71
Localisation : Europe
Date d'inscription : 26/01/2015

Le secours d'Allah est proche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le secours d'Allah est proche   Le secours d'Allah est proche - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2015 - 21:25

la sorcellerie n'est plus interdite c'est même grâce a eux que les laïcs démocrates ont pu imposer leur dictatures

Et il y a un endroit ou on peut faire des donations pour encourager la sorcellerie, si elle a eu cet effet là? Je donnerais volontiers....

Aparté: quel ramassis de conneries!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le secours d'Allah est proche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le secours d'Allah est proche   Le secours d'Allah est proche - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le secours d'Allah est proche
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Au secours!!!!
» premiers secours
» PERTE D'UN PROCHE - HINDOUISME
» cactus78 vs myriam75 au secours
» Un monde meilleur est proche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Religions abrahamiques :: Forum musulman-
Sauter vers: