Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ils faut aider les occidentaux à sortir de l'ignorance...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
arthur1418
Etudiant
Etudiant


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 17/08/2017

MessageSujet: Re: Ils faut aider les occidentaux à sortir de l'ignorance...   Lun 28 Aoû 2017 - 14:26

Mister be, effectivement j'ai déjà entendu cette version. En fait daech a été formé lors de la guerre entre les USA et l'Iraq. l'armée Iraquienne s'est enfuie en Syrie et a formé L'EI.
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
avatar

Masculin Nombre de messages : 9113
Age : 57
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

MessageSujet: Re: Ils faut aider les occidentaux à sortir de l'ignorance...   Lun 28 Aoû 2017 - 15:02

Al Moria
Al Moria a écrit:
Et voilà donc notre propagandiste sioniste de service de retour... quelle entrée fracassante! Mis à la porte de la maison d'à côté, animé par un esprit revanchard, il passe à l'attaque... le fait que ce forum-ci n'est plus modéré y est sans doute pour beaucoup.  Razz

Hé le menteur qui avait pourtant déploré que les propos de Moi à son endroit avaient simplement été placés sous spoiler en oubliant qu'ils avaient été qualifiés d'insanités en rouge sang par la dite administration ou du moins par la modération t'es donc parfaitement au courant qu'il y a encore de la modération sur ce forum même si elle n'a plus le courage de s'assumer ouvertement.

On se demande bien pourquoi d'ailleurs...

Revenir en haut Aller en bas
Al Moria
Professeur
Professeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 959
Age : 50
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 25/01/2017

MessageSujet: Re: Ils faut aider les occidentaux à sortir de l'ignorance...   Lun 28 Aoû 2017 - 17:39

Chribou a écrit:

Hé le menteur qui avait pourtant déploré que les propos de Moi à son endroit avaient simplement été placés sous spoiler en oubliant qu'ils avaient été qualifiés d'insanités en rouge sang par la dite administration ou du moins par la modération t'es donc parfaitement au courant qu'il y a encore de la modération sur ce forum même si elle n'a plus le courage de s'assumer ouvertement.

On se demande bien pourquoi d'ailleurs...


Placer des insultes et des insanités sous spoiler, c'est d'un ridicule sans nom, n'importe qui, même un visiteur, sinon un enfant peut cliquer dessus et se satisfaire à satiété de ce qui n'a pas sa place sur le forum. Ça ne sert strictement à rien, la preuve c'est que l'intervenant qui a de toute évidence pété sévèrement les plombs continue son petit manège sans problème... sans avertissement... sans aucun risque de sanction.
Encore plus, l'avis en rouge signale justement que des insanités et des insultes sont écrites, elle attise la curiosité du passant, lui disant qu'il n'y a qu'à cliquer pour voir. Personnellement, je m'en fous royalement, c'est pas pour moi que je dis ça, ce sont juste des mots venant de quelqu'un qui ne me connaît même pas, le problème, c'est qu'on ne sait pas toujours qui visite et viens lire, et laisser la possibilité que de tels propos soient lus par de enfants est signe flagrant d'un profond manque de responsabilité.

Ce n'est en aucun cas digne d'une modération qui se respecte... à la limite, il vaudrait mieux laisser les messages tels quels plutôt que de les marquer au fer rouge, ils auraient plus de chance de passer inaperçu. Si vous cherchez des menteurs et des hypocrites, vous n'avez qu'à regarder du côté de ceux qui ne respectent pas les demandes et gardes les titres de ceux qui ont remis publiquement leur démission et dont le vœu n'a pas été exaucé, question de garder une apparence de crédibilité.


Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
avatar

Masculin Nombre de messages : 9113
Age : 57
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

MessageSujet: Re: Ils faut aider les occidentaux à sortir de l'ignorance...   Lun 28 Aoû 2017 - 18:48

Ben non tu te fourres littéralement les doigts dans l'oeil puisque si il y a de l'hypocrisie quelque part, et là il y en a très épais de beurré, c'est dans l'absence de sincérité de la demanderesse qui ne souhaitait absolument pas que sa demande soit exaucée et Flo a très bien compris le message et y a répondu de façon inespérée pour celle qui adore être en position de domination sinon l'indue strix n'avait qu'à produire une nouvelle demande plus convaincante celle-là et il n'y aurait plus eu d,autre choix que de respecter son choix.

Alors est-ce parce que t'es réellement pas futé ou c'est juste parce que tu faisais semblant de pas l'avoir compris?
Revenir en haut Aller en bas
mister be
Exégète
Exégète
avatar

Masculin Nombre de messages : 4882
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

MessageSujet: Re: Ils faut aider les occidentaux à sortir de l'ignorance...   Lun 28 Aoû 2017 - 19:14

Dans certains fora que je fréquente, on poste d'abord le message qui est soumis à la modération qui juge bon ou non de publier....Cette solution a fait ses preuves!
Revenir en haut Aller en bas
Al Moria
Professeur
Professeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 959
Age : 50
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 25/01/2017

MessageSujet: Re: Ils faut aider les occidentaux à sortir de l'ignorance...   Lun 28 Aoû 2017 - 19:18

mister be a écrit:
Et oui me revoilà et je vous invite à lire les échanges qui m'ont valus l'exclusion...ils parlent d'eux même!
Toujours les mêmes attaques ad hominem et le délit d'opinion...
...
certaines vérités ne sont pas bonnes à dire...

En effet, ils parlent d'eux-mêmes, propagande et entêtement... mais parlez d'eux-mêmes, ça ne sert à rien quand à l'entendement si vous avez de la crotte sioniste plein les oreilles. Quand on en vient au point de traiter Amandine de terroriste, ça c'est parlant en vérité.

mister be a écrit:

Ou d'avoir acheté les terres désertiques pour en faire des champs rentables en cannes à sucre au point d'y développer une raffinerie qui donnerait à manger à ces habitants...bien sûr ça succite des jalousies.

Si ce n'était que ça, y'aurait aucun problème, tout le monde vous applaudirait. Mais faire en sorte sciemment que près de 80% de la population soit poussé à l'exode pour ensuite leur voler leur terre, que ce soit fait stratégiquement et planifié comme tel, par la terreur et la politique de la terre brulée, ça laisse une ombre qui gâche tout. Vous pensez avoir inventer la roue en agissant de la sorte, mais vous n'avez fait que copier ce que les anglais ont fait avec les indiens d'Amérique, les poussant à quitter leur terre pour s'en emparer unilatéralement à grand coup d'injustice, leur refusant le droit de reprendre leur biens ou d'obtenir une compensation décente. Cette stratégie est bien documentée et consultable :

http://www.ism-france.org/analyses/Plan-Dalet-10-Mars-1948--article-9469 ([Histoire de la Haganah], vol. 3, ed, de Yehuda Slutsky (Tel-Aviv: Bibliothèque sioniste, 1972)

''Les forces sionistes ont commencé la guerre début avril 1948 par le lancement du Plan Dalet. Le Plan Dalet a été lancé pour conquérir et nettoyer ethniquement le pays et il n'était pas un plan de défense contre une invasion arabe. Les armées arabes ne sont entrées en Palestine qu’après le départ des Britanniques le 15 Mai. Quand ils sont entrés, il était trop tard.
Les sionistes avaient déjà conquis une grande partie du pays et chassé la plupart de ses habitants. L’entrée des armées arabes n'a fait aucune différence... ''


La suite dans l'article mis en lien.  

mister be a écrit:

Pourquoi on est en guerre avec le Liban?

Les juifs ont transporté leur guerre jusqu'au Liban le moment venu, ne tenant même pas compte et dépassant les lignes de l'ONU lorsque le moment s'y est prêté... alors oui, les juifs transportent leur guerre dans d'autres pays. Il ne font pas exception.

mister be a écrit:

Je retourne la question par effet de miroir!

En effet, c'est tout ce que vous pouvez faire, la seule façon que vous connaissez de réfléchir lorsque vous ne trouvez pas de réponse toute faite dans vos pamphlets, avec tout le manque de profonde que cette image implique.  

mister be a écrit:

Cites-moi seulement un attentat commis par les juifs? Ah oui c'est vrai, ils sont plus malins que ça...ils font faire le travail par les autres...

Moi-même a écrit:

 Là, je vous donne la chance de me faire mentir sur votre endoctrinement aveugle... je vais fournir la définition de ce qu'est un attentat, et vous n'avez qu'à me donner un seul nom de ''juif'' qui en aurait commis un digne de ce nom pour me montrer un semblant d'objectivité, un seul nom de juif qui aurait commis un attentat... alors voici la définition :

Attentat :

- Un attentat est une action destinée à nuire (à attenter) aux biens ou à la vie d'autrui. On parle généralement d'attentat dans un contexte politique, voire terroriste.
Dans le droit pénal, il désigne le plus souvent l'attentat contre la sûreté de l'État qui est un crime ayant comme but soit de changer ou de détruire le gouvernement, soit d'inciter les citoyens et habitants à s'armer contre l'autorité constitutionnelle, comme le fait d'inciter à la guerre civile ou de porter la dévastation, le massacre et le pillage dans une ou plusieurs communes. Very Happy  


Voilà, vous avez votre chance, voyons ce que vous en ferez.

Bon, puisque votre réponse est sans intérêt, puisque vous êtes incapable de faire montre d'un minimum d'objectivité, alors je vais vous fournir un nom qui répond aux critères en ce qui concerne l'attentat : Ygal Amir. ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Yigal_Amir ) Vous serez content, en plus on le qualifie de sioniste religieux radical. Pour le trouver, vous n'aviez même pas à consulter votre rabbin, vous n'aviez qu'à consulter votre Rabin.

Si vous en voulez un autre : Baruch Kappel Goldstein ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Baruch_Goldstein ) un autre sioniste religieux...

Je m'était dit que si vous me donniez un signe d'honnêteté, alors je vous le rendrais avec plaisir en mettant le tétragramme dans mon avatar pour la semaine... je le souhaitais vraiment et je l'avais dessiné dans l'espoir de vous voir agir objectivement. Dans le cas contraire, je m'étais dit que je mettrais plutôt celui en arabe... alors voilà pour le petit collant apposé à votre réponse, pour votre mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Al Moria
Professeur
Professeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 959
Age : 50
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 25/01/2017

MessageSujet: Re: Ils faut aider les occidentaux à sortir de l'ignorance...   Lun 28 Aoû 2017 - 19:21

Chribou a écrit:
Ben non tu te fourres littéralement les doigts dans l'oeil puisque si il y a de l'hypocrisie quelque part, et là il y en a très épais de beurré, c'est dans l'absence de sincérité de la demanderesse qui ne souhaitait absolument pas que sa demande soit exaucée et Flo a très bien compris le message et y a répondu de façon inespérée pour celle qui adore être en position de domination sinon l'indue strix n'avait qu'à produire une nouvelle demande plus convaincante celle-là et il n'y aurait plus eu d,autre choix que de respecter son choix.

Alors est-ce parce que t'es réellement pas futé ou c'est juste parce que tu faisais semblant de pas l'avoir compris?

Moi, je préfère laisser la personne concernée vous répondre, la psychologie de comptoir ça ne m'intéresse pas... je me limite au fait... si c'est pas futé, ben ça me va quand même.
Revenir en haut Aller en bas
mister be
Exégète
Exégète
avatar

Masculin Nombre de messages : 4882
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

MessageSujet: Re: Ils faut aider les occidentaux à sortir de l'ignorance...   Lun 28 Aoû 2017 - 20:45

Al Moria a écrit:
mister be a écrit:
Et oui me revoilà et je vous invite à lire les échanges qui m'ont valus l'exclusion...ils parlent d'eux même!
Toujours les mêmes attaques ad hominem et le délit d'opinion...
...
certaines vérités ne sont pas bonnes à dire...

En effet, ils parlent d'eux-mêmes, propagande et entêtement... mais parlez d'eux-mêmes, ça ne sert à rien quand à l'entendement si vous avez de la crotte sioniste plein les oreilles. Quand on en vient au point de traiter Amandine de terroriste, ça c'est parlant en vérité.

Non pas, ils parlent et agissent pour demain...
Si mes oreilles sont bouchées par le sionisme, les tiennes, ton cœur et ta tête sont empoisonés par ta désinformation...tu es une victime comme beaucoup d'autres et oui je traiterai de terroristes tous ceux qui les soutiennent...oui c'est parlant de vérité...je ne suis pas prêt à votre angélisme et personne ne fera prendre des vessies pour des lanternes




mister be a écrit:

Ou d'avoir acheté les terres désertiques pour en faire des champs rentables en cannes à sucre au point d'y développer une raffinerie qui donnerait à manger à ces habitants...bien sûr ça succite des jalousies.

Si ce n'était que ça, y'aurait aucun problème, tout le monde vous applaudirait. Mais faire en sorte sciemment que près de 80% de la population soit poussé à l'exode pour ensuite leur voler leur terre, que ce soit fait stratégiquement et planifié comme tel, par la terreur et la politique de la terre brulée, ça laisse une ombre qui gâche tout. Vous pensez avoir inventer la roue en agissant de la sorte, mais vous n'avez fait que copier ce que les anglais ont fait avec les indiens d'Amérique, les poussant à quitter leur terre pour s'en emparer unilatéralement à grand coup d'injustice, leur refusant le droit de reprendre leur biens ou d'obtenir une compensation décente. Cette stratégie est bien documentée et consultable :

http://www.ism-france.org/analyses/Plan-Dalet-10-Mars-1948--article-9469 ([Histoire de la Haganah], vol. 3, ed, de Yehuda Slutsky (Tel-Aviv: Bibliothèque sioniste, 1972)

''Les forces sionistes ont commencé la guerre début avril 1948 par le lancement du Plan Dalet. Le Plan Dalet a été lancé pour conquérir et nettoyer ethniquement le pays et il n'était pas un plan de défense contre une invasion arabe. Les armées arabes ne sont entrées en Palestine qu’après le départ des Britanniques le 15 Mai. Quand ils sont entrés, il était trop tard.
Les sionistes avaient déjà conquis une grande partie du pays et chassé la plupart de ses habitants. L’entrée des armées arabes n'a fait aucune différence... ''


La suite dans l'article mis en lien.  


Bon un peu d'histoire s'impose!Regardez ceci:

http://bernarddarmon.unblog.fr/2011/02/24/quand-les-juifs-palestiniens-etaient-chasses-de-jerusalem/


mister be a écrit:

Pourquoi on est en guerre avec le Liban?

Les juifs ont transporté leur guerre jusqu'au Liban le moment venu, ne tenant même pas compte et dépassant les lignes de l'ONU lorsque le moment s'y est prêté... alors oui, les juifs transportent leur guerre dans d'autres pays. Il ne font pas exception.


Mais bien sûr ...encore une torsion de l'histoire...contre qui nous combattons? les Libanais ou le Hezbollah?
Qui est le Hezbollah...?
Bon je suis magnanime....regarde ce que dit wikipedia:


https://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_des_Juifs_au_Liban


mister be a écrit:

Je retourne la question par effet de miroir!

En effet, c'est tout ce que vous pouvez faire, la seule façon que vous connaissez de réfléchir lorsque vous ne trouvez pas de réponse toute faite dans vos pamphlets, avec tout le manque de profonde que cette image implique.  

Mais non ma petite...c'est l'effet miroir...tu m'accuses de ce que tu es toi-même!
Je réponds à chacune de tes attaques et j'argumente non pas selon la sensiblerie ou le populisme qui te va si bien...regarde je retiens mes larmes!

mister be a écrit:

Cites-moi seulement un attentat commis par les juifs? Ah oui c'est vrai, ils sont plus malins que ça...ils font faire le travail par les autres...

Moi-même a écrit:

 Là, je vous donne la chance de me faire mentir sur votre endoctrinement aveugle... je vais fournir la définition de ce qu'est un attentat, et vous n'avez qu'à me donner un seul nom de ''juif'' qui en aurait commis un digne de ce nom pour me montrer un semblant d'objectivité, un seul nom de juif qui aurait commis un attentat... alors voici la définition :

Attentat :

- Un attentat est une action destinée à nuire (à attenter) aux biens ou à la vie d'autrui. On parle généralement d'attentat dans un contexte politique, voire terroriste.
Dans le droit pénal, il désigne le plus souvent l'attentat contre la sûreté de l'État qui est un crime ayant comme but soit de changer ou de détruire le gouvernement, soit d'inciter les citoyens et habitants à s'armer contre l'autorité constitutionnelle, comme le fait d'inciter à la guerre civile ou de porter la dévastation, le massacre et le pillage dans une ou plusieurs communes. Very Happy  


Voilà, vous avez votre chance, voyons ce que vous en ferez.

Bon, puisque votre réponse est sans intérêt, puisque vous êtes incapable de faire montre d'un minimum d'objectivité, alors je vais vous fournir un nom qui répond aux critères en ce qui concerne l'attentat : Ygal Amir. ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Yigal_Amir ) Vous serez content, en plus on le qualifie de sioniste religieux radical. Pour le trouver, vous n'aviez même pas à consulter votre rabbin, vous n'aviez qu'à consulter votre Rabin.

Si vous en voulez un autre : Baruch Kappel Goldstein ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Baruch_Goldstein ) un autre sioniste religieux...

Je m'était dit que si vous me donniez un signe d'honnêteté, alors je vous le rendrais avec plaisir en mettant le tétragramme dans mon avatar pour la semaine... je le souhaitais vraiment et je l'avais dessiné dans l'espoir de vous voir agir objectivement. Dans le cas contraire, je m'étais dit que je mettrais plutôt celui en arabe... alors voilà pour le petit collant apposé à votre réponse, pour votre mérite.

Mais pour qui te prends-tu? je n'ai pas besoin de ta faveur ni de ta pitié...tu n'y es vraiment pas!
Je ne suis pas monnayable ...surtout sois honnête avec toi-même et ne blasphème pas en instaurant le tétragramme dans ton avatar...on ne se fout pas de la gueule de l'Eternel, je suis bien placé pour le savoir!
Pour ta gouverne et tes jugements, je ne suis pas malhonnête mais j'exprime mes opinions pour lesquelles tu me sanctionnes...l'objectivité n'existe pas et tu le sais...mais pour Israël, aucun juif, tu m'entends-enfonce ça dans ton crâne de moineau- aucun juif ne se taira

« Pour l’amour de Sion, je ne garderai pas le silence, pour Jérusalem je n’aurai point de repos, que son salut n’ait éclaté comme un jet de lumière et sa victoire comme une torche allumée » Isaïe - 62.
Revenir en haut Aller en bas
Al Moria
Professeur
Professeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 959
Age : 50
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 25/01/2017

MessageSujet: Re: Ils faut aider les occidentaux à sortir de l'ignorance...   Lun 28 Aoû 2017 - 22:03

mister be a écrit:

« Pour l’amour de Sion, je ne garderai pas le silence...

Et pourtant, votre silence au sujet des juifs sionistes et des attentats est plus qu'éloquent... est-ce pour l'amour de Sion que vous avez passé sous silence ces faits? Est-ce pour l'amour de Sion que vous avez passé sous silence le fait qu'Israel est allé faire la guerre au Liban?

Vous faites littéralement d'Israel un vrai petit veau d'or... vous n'avez pas appris la leçon, peuple rebelle (parole de l'Éternel) et porté à faire le mal (parole d'Aaron)?

Jésus disait ceci au sujet des juifs fanatiques et aveugles :


Jean 8:42 Jésus leur dit: Si Dieu était votre Père, vous m'aimeriez, car c'est de Dieu que je suis sorti et que je viens; je ne suis pas venu de moi-même, mais c'est lui qui m'a envoyé.
43 Pourquoi ne comprenez-vous pas mon langage? Parce que vous ne pouvez écouter ma parole.
44 Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge.
45 Et moi, parce que je dis la vérité, vous ne me croyez pas.
46 Qui de vous me convaincra de péché? Si je dis la vérité, pourquoi ne me croyez-vous pas?
47 Celui qui est de Dieu, écoute les paroles de Dieu; vous n'écoutez pas, parce que vous n'êtes pas de Dieu.


Allez-y... comme pour Jésus, vous n'avez qu'à me convaincre de péché, montrez que les informations que j'ai apportées ne sont pas des vérités. Montrez que les juifs sionistes en Israel n'agissent pas en parfait meurtriers... qu'ils ne servent pas des cadavres palestiniens comme engrais pour les arbres qu'ils vont y planter.
Revenir en haut Aller en bas
*Tala*
Etudiant
Etudiant
avatar

Féminin Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 23/06/2017

MessageSujet: Re: Ils faut aider les occidentaux à sortir de l'ignorance...   Lun 28 Aoû 2017 - 22:35

Chribou a écrit:
Ben non tu te fourres littéralement les doigts dans l'oeil puisque si il y a de l'hypocrisie quelque part, et là il y en a très épais de beurré, c'est dans l'absence de sincérité de la demanderesse qui ne souhaitait absolument pas que sa demande soit exaucée et Flo a très bien compris le message et y a répondu de façon inespérée pour celle qui adore être en position de domination sinon l'indue strix n'avait qu'à produire une nouvelle demande plus convaincante celle-là et il n'y aurait plus eu d,autre choix que de respecter son choix.

Alors est-ce parce que t'es réellement pas futé ou c'est juste parce que tu faisais semblant de pas l'avoir compris?

Il s'avère que la demanderesse en question s'est auto-exaucée, car grâce de son statut d'admin, elle avait la possibilité de s'auto- déconnecter, ce qu'elle a d'ailleurs fait et annoncé sur le fil de son départ, mais le colibri ne sait pas lire et encore moins réfléchir, dommage pour lui, il a perdu une occasion en or pour se la fermer.

Maintenant, que les esprits paranoïaques qui doutent écrivent à un des admins pour confirmer son statut déconnecté depuis le tableau de bord.

Sache à présent petit colibri, qu'elle a géré avec honnêteté ce forum, qu'elle n'a nul besoin de se cacher, et que si elle était de retour, elle aurait apposé son nom au fer rouge, la tête haute et le regard franc. Ce qui n'est pas le cas de certaines âmes malades ici, à la langue noire et venimeuse, médisante à souhait, méchante à battre des records, vomissant sur ses prochains un flot d'insanités et  servant le mensonge comme du pain béni avec un aplomb démesuré, de la mauvaise foi et de la rancune à faire pâlir le diable en personne ... dire que ces âmes s’enorgueillissent d'être une réincarnation christique, c'est à se demander quelle type de lumière aurait illuminé des esprits aussi tordus.

Tu peux faire un rapport à présent, s'il y a un admin dans les parages, il viendra te bander les deux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
*Tala*
Etudiant
Etudiant
avatar

Féminin Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 23/06/2017

MessageSujet: Re: Ils faut aider les occidentaux à sortir de l'ignorance...   Lun 28 Aoû 2017 - 22:52

mister be a écrit:

Mais bien sûr ...encore une torsion de l'histoire...contre qui nous combattons? les Libanais ou le Hezbollah?
Qui est le Hezbollah...?
Bon je suis magnanime....regarde ce que dit wikipedia:


Magnanime   le Hezobollah s'est vu déclarer groupe terroriste depuis qu'il vous a donné une raclée historique en 2006 s'asseyant sur vos ambitions d'expansions, pilule amère, restée coincée jusqu'à aujourd'hui pour l'une des meilleures armées au monde, et voilà Israël partie pleurnicher pour les déclarer comme des fous dangereux, pourtant ils n'ont jamais prétendu à un autre territoire que le leur. Tiens je suis sûre que tu n'as pas lu l'article jusqu'au bout:


Les pays qui cultivent le terrorisme, l’Arabie saoudite et le Qatar, sont quelques-uns des plus proches alliés de l’Occident, et n’ont jamais été punis pour l’exportation de l’horreur partout dans le monde musulman.

De grands mouvements musulmans sociaux comme le Hezbollah, qui est actuellement engagé dans un combat à mort contre ISIS, mais qui a également galvanisé le Liban au cours de sa lutte contre l’invasion israélienne, sont sur les « listes terroristes » compilées par l’Occident. Cela explique beaucoup de choses à ceux qui veulent bien y prêter attention.



Citation :

« Pour l’amour de Sion, je ne garderai pas le silence, pour Jérusalem je n’aurai point de repos, que son salut n’ait éclaté comme un jet de lumière et sa victoire comme une torche allumée » Isaïe - 62.

Merci de nous démontrer si brillamment l'étendue de l’endoctrinement de ton esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
avatar

Masculin Nombre de messages : 9113
Age : 57
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

MessageSujet: Re: Ils faut aider les occidentaux à sortir de l'ignorance...   Mar 29 Aoû 2017 - 1:20

Tala a écrit:
Il s'avère que la demanderesse en question s'est auto-exaucée, car grâce de son statut d'admin, elle avait la possibilité de s'auto- déconnecter, ce qu'elle a d'ailleurs fait et annoncé sur le fil de son départ, mais le colibri ne sait pas lire et encore moins réfléchir, dommage pour lui, il a perdu une occasion en or pour se la fermer.

Kawthar a écrit:
J'ai demandé personnellement à quitter l'administration et le forum avec. Je vais donc me déconnecter.
C'était un plaisir de discuter avec certains d'entre vous, et pour d'autres que Dieu leur vienne en aide.

Bonne continuation à tous.

Bien alors si Strix-Kawthar est définitivement déconnectée et qu'elle s'est auto-exaucée pourquoi laisse t-elle une mauvaise langue insinuer ceci?

Citation :
Si vous cherchez des menteurs et des hypocrites, vous n'avez qu'à regarder du côté de ceux qui ne respectent pas les demandes et gardes les titres de ceux qui ont remis publiquement leur démission et dont le vœu n'a pas été exaucé, question de garder une apparence de crédibilité.

Florence-Yvonne mérite t-elle qu'on parle d'elle de la sorte dans son dos?

Elle dont on ne sait même pas si elle est encore de ce monde à moins que vous sachiez vous mais pour ma part je crains qu'il y ait eu un autre cas de cancer parmi ses proches et que cette fois-ci ça en était trop pour elle.

Espérons que non mais s'il y a une langue sale sur ce forum n'est-elle pas celle qui vient de déverser tout son mépris sur cette femme qui a construit ce forum avec les meilleures intentions du monde et dont la sincérité n'a jamais été à remettre en doute malgré possiblement une santé mentale chancelante lors de certaines périodes difficiles de sa vie?

Ensuite après ta déconnexion que lui fallait-il fallu faire de plus?

A supposer que tu souhaitais réellement terminer ton passage ici en tant qu' ''invitée'' n'était-il pas aisé de demander à Brahim de renouveler ton voeu afin que ça soit fait?

Mais si à la limite elle a décelé que la démission lui avait été formulée à contre-coeur et qu'elle-même laissait partir à regret ne serait-il pas excusable et pardonnable si elle avait juste décidé de laisser les choses telles quelles dans l'espoir que ça finisse par s'arranger éventuellement?

Bien en tous cas si vraiment tu souhaites effacer le compte de Kawthar ou la voir démise de son titre d'administrateur tu as simplement à me dire ok et si on a le bonheur de la revoir je te promets que je vais la harceler jusqu'à ce qu'elle procède à ta demande et comme ça on va cesser de la salir de la façon la plus dégradante qui soit .

Si vraiment tu ne peux pas le faire toi-même je le ferai moi s'il le faut,suffit d'un p'tit ok de ta part.





Revenir en haut Aller en bas
*Tala*
Etudiant
Etudiant
avatar

Féminin Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 23/06/2017

MessageSujet: Re: Ils faut aider les occidentaux à sortir de l'ignorance...   Mar 29 Aoû 2017 - 10:31

Chribou a écrit:
Bien alors si Strix-Kawthar est définitivement déconnectée et qu'elle s'est auto-exaucée pourquoi laisse t-elle une mauvaise langue insinuer ceci?

Kawthar admin n'est plus là tu ne sais pas lire ? Tu ne mérites même pas de citer son nom toi qui vient de médire sur son compte comme une hyène acharnée.

Aujourd'hui je ne suis ici pour redresser les torts de personne, que chacun se débrouille avec ses écrits et sa conscience.

Je note au passage le niveau très élevé de cette intervention niveau maternelle " y a pas que moi lui aussi a fait " ... méthode de réconfort infantile ... quand à la grandeur d'âme, il faut repasser. C'est plus que minable.

Citation :
Bien en tous cas si vraiment tu souhaites effacer le compte de Kawthar ou la voir démise de son titre d'administrateur tu as simplement à me dire ok et si on a le bonheur de la revoir je te promets que je vais la harceler jusqu'à ce qu'elle procède à ta demande et comme ça on va cesser de la salir de la façon la plus dégradante qui soit .

Si vraiment tu ne peux pas le faire toi-même je le ferai moi s'il le faut,suffit d'un p'tit ok de ta part.

Quel culot ! Voilà comment perdre encore une fois une occasion en or de se la boucler et éviter d'étaler son crétinisme. Ne parle pas de choses qui te dépassent et reste dans tes délires de réincarnation du colibri en christ, c'est ce que tu as de mieux à faire.

Sache à présent que je ne te répondrais plus, je me dégoute moi-même en t'adressant un post.
Revenir en haut Aller en bas
*Tala*
Etudiant
Etudiant
avatar

Féminin Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 23/06/2017

MessageSujet: Re: Ils faut aider les occidentaux à sortir de l'ignorance...   Mar 29 Aoû 2017 - 10:56

Al Moria a écrit:

Ce n'est en aucun cas digne d'une modération qui se respecte... à la limite, il vaudrait mieux laisser les messages tels quels plutôt que de les marquer au fer rouge, ils auraient plus de chance de passer inaperçu. Si vous cherchez des menteurs et des hypocrites, vous n'avez qu'à regarder du côté de ceux qui ne respectent pas les demandes et gardes les titres de ceux qui ont remis publiquement leur démission et dont le vœu n'a pas été exaucé, question de garder une apparence de crédibilité.  

Je te demande à titre personnel de ne plus te mêler publiquement des affaires de l'administration et encore moins de parler d'une personne absente. Je n'ai pas besoin de te mettre les points sur les "i" et je sais que tu as saisi toutes les facettes de ma demande.

Néanmoins je te remercie pour la confiance que tu m'as porté en tant qu'admin, et à tout ceux qui comme toi, ont su faire la différence entre le point de vue d'une personne et sa responsabilité d'administration. Je leur dis Merci.
Revenir en haut Aller en bas
mister be
Exégète
Exégète
avatar

Masculin Nombre de messages : 4882
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

MessageSujet: Re: Ils faut aider les occidentaux à sortir de l'ignorance...   Mar 29 Aoû 2017 - 11:41

*Tala* a écrit:
mister be a écrit:

Mais bien sûr ...encore une torsion de l'histoire...contre qui nous combattons? les Libanais ou le Hezbollah?
Qui est le Hezbollah...?
Bon je suis magnanime....regarde ce que dit wikipedia:


Magnanime   le Hezobollah s'est vu déclarer groupe terroriste depuis qu'il vous a donné une raclée historique en 2006 s'asseyant sur vos ambitions d'expansions, pilule amère, restée coincée jusqu'à aujourd'hui pour l'une des meilleures armées au monde, et voilà Israël partie pleurnicher pour les déclarer comme des fous dangereux, pourtant ils n'ont jamais prétendu à un autre territoire que le leur. Tiens je suis sûre que tu n'as pas lu l'article jusqu'au bout:


Les pays qui cultivent le terrorisme, l’Arabie saoudite et le Qatar, sont quelques-uns des plus proches alliés de l’Occident, et n’ont jamais été punis pour l’exportation de l’horreur partout dans le monde musulman.

De grands mouvements musulmans sociaux comme le Hezbollah, qui est actuellement engagé dans un combat à mort contre ISIS, mais qui a également galvanisé le Liban au cours de sa lutte contre l’invasion israélienne, sont sur les « listes terroristes » compilées par l’Occident. Cela explique beaucoup de choses à ceux qui veulent bien y prêter attention.



Citation :

« Pour l’amour de Sion, je ne garderai pas le silence, pour Jérusalem je n’aurai point de repos, que son salut n’ait éclaté comme un jet de lumière et sa victoire comme une torche allumée » Isaïe - 62.

Merci de nous démontrer si brillamment l'étendue de l’endoctrinement de ton esprit.


De rien à ton service et je sais qui je suis mais en soutenant le Hezbolahh, je sais qui tu es...
Le Hezbollah est l’une des organisations terroristes les plus actives au monde, là je te rejoins!
Basé au Liban du sud, il a su construire un réseau mondial de terreur.
La liste de ses activités terroristes compte attentats-suicides, détournements d’avions, assassinats, contrebande d’armes et tirs de roquettes sur les populations civiles. Depuis sa création en 1982, des centaines d’innocents ont été tués et des milliers ont été blessés à cause du Hezbollah. Les États-Unis, l’Union européenne, l’Angleterre et le Canada ont déjà désigné le Hezbollah comme une organisation terroriste.
Le Hezbollah ne menace pas seulement Israël mais le monde entier. Il a commis des attentats-suicides en Inde, en Argentine, en Bulgarie, au Liban et en Angleterre. C’est sans compter les nombreuses tentatives d’attentats déjouées.

Le Hezbollah importe illégalement ses armes par voies maritimes, terrestres et aériennes avec l’aide de ses fournisseurs, la Syrie et l’Iran. En novembre 2009, la Marine israélienne a intercepté le cargo Francop chargé de 500 tonnes d’armes destinées au Hezbollah. Cette organisation terroriste ne s’arrête pas là, elle aide les autres groupes terroristes de la région à recevoir armes et roquettes qui sont ensuite pointées sur Israël.


Le 12 juillet 2006, puisque tu en parles, des terroristes du Hezbollah ont attaqué une patrouille de Tsahal, ont tué trois soldats et en ont kidnappé deux. Cet événement a déclenché la Seconde Guerre du Liban au cours de laquelle le Hezbollah a tiré environ 4000 roquettes sur les villes et villages d’Israël. 119 soldats et 44 civils ont été tués. En 2006, le Hezbollah comptait un arsenal de 20 000 roquettes. Aujourd’hui, l’arsenal de cette organisation terroriste s’élève à 100 000 roquettes.

Le Hezbollah ne serait pas né sans l’aide financière et l’entraînement de l’Iran et des forces Al-Qods qui continuent jusqu’à aujourd’hui d’aider le Hezbollah. Depuis la révolution islamique, l’Iran a toujours cherché à exporter sa révolution au sein des nations arabes et spécialement parmi les minorités chiites. L’Iran utilise aujourd’hui le Hezbollah comme son mandataire qui réalise et propage son idéologie radicaliste.

L’implication du Hezbollah dans le conflit syrien aux côtés de Bashar el-Assad est un parfait exemple. Les forces du Hezbollah présentes en Syrie montrent une nouvelle fois la vraie intention de ce groupe terroriste : soutenir les alliés de la minorité chiite pour imposer une théocratie chiite au Liban tout en ignorant complètement les besoins de la population libanaise. Bien que le Hezbollah prétend protéger les Libanais, en réalité, il sert les intérêts de l’Iran et fera tout pour préserver l’axe Iran-Syrie-Hezbollah.

Avec l’aide de ces deux pays, le Hezbollah importe illégalement des armes au Liban qu’il stocke dans des zones habitées, utilisant les habitants du Liban comme boucliers humains. Un exemple est le village libanais al-Khiam. Près de 90 terroristes sont présents dans le village et utilisent les maisons, les écoles et les hôpitaux comme caches d’armes et d’explosifs.



Le Hezbollah a complètement ignoré les appels de la communauté internationale à déposer ses armes. Il n’a jamais appliqué la résolution 1701 de l’ONU qui impose une zone tampon au Liban du sud, vidée de tout groupe armé en dehors de l’armée libanaise. Le Hezbollah a clairement montré qu’il n’a aucune intention de baisser les armes.



Voilà le vrai visage de nos ennemis!
Revenir en haut Aller en bas
mister be
Exégète
Exégète
avatar

Masculin Nombre de messages : 4882
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

MessageSujet: Re: Ils faut aider les occidentaux à sortir de l'ignorance...   Mar 29 Aoû 2017 - 11:47

Je suis heureux d'avoir la possibilité de commenter et débattre l’information.
Néanmoins, conformément à la loi, tout propos injurieux, diffamatoire ou xénophobe vous expose à d'éventuelles poursuites judiciaires. L'anonymat n'empêche pas votre identification.
Les injures, vulgarités ou déballages de haine ne sont plus automatiquement modérés transmis aux autorités compétentes...Quel que soit le forum...faites partager l'annonce...Y compris sur le forum de la maison d'ines, forum contre lequel j'ai déposé une plainte...A bon entendeur!
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 95
Exégète
Exégète
avatar

Masculin Nombre de messages : 3413
Age : 74
Localisation : Corse et Région Parisienne
Date d'inscription : 22/10/2012

MessageSujet: Re: Ils faut aider les occidentaux à sortir de l'ignorance...   Mar 29 Aoû 2017 - 11:59

mister be a écrit:
Le Hezbollah a complètement ignoré les appels de la communauté internationale à déposer ses armes. Il n’a jamais appliqué la résolution 1701 de l’ONU qui impose une zone tampon au Liban du sud, vidée de tout groupe armé en dehors de l’armée libanaise. Le Hezbollah a clairement montré qu’il n’a aucune intention de baisser les armes.

C'est l'hopital qui se fou de la charité!


Voici une liste complète de toutes les résolutions du Conseil de Sécurité de l’ONU qu’Israël a refusé de respecter. Le nombre total de résolutions défiées par Israël s’élève à 71 (7 mars 2003)

Résolutions non respectées par Israël les 106 - 111 - 127- 162- 171- 228- 237- 242- 248- 250- 251- 252 256- 259- 262- 265- 267- 270- 271- 279- 280- 285- 298- 313 316- 317- 332- 337- 347- 427- 444- 446- 450- 452- 465- 467 468- 469- 471- 476- 478- 484- 487- 497- 498- 501- 509- 515 517- 518- 520- 573- 587- 592- 605- 607- 608- 611- 636 - 641 672- 673- 681- 694- 726- 799-1052- 1322- 1402- 1405- 1435

T'en veux d'autres le facho ?

En plus d’avoir défié 71 résolutions du Conseil de Sécurité de l’ONU, l’Israël n’en reste pas là :

Refuse de signer le Traité de Non-prolifération des armes nucléaires (voir Résolution 487). Il est le seul pays du Moyen-Orient à ne pas l’avoir signé ;

Détient entre 200 et 400 armes nucléaires ;

Dont 3 sous-marins Dolphin donnés par l’Allemagne, équipés des missiles type Popeye ou Harpoon vendu par les Américains dont ils sont enlevés la charge conventionnelle pour y mettre des charges nucléaires.

Trois lui ont déjà été fournis gratuitement par Berlin afin de compenser le fait que l’industrie allemande avait fourni, dans les années quatre-vingt, des têtes militaires chimiques à l’Irak pour ses missiles. Rappelons que les Dolphin sont supposés avoir été transformés par Jérusalem en sous-marins lanceurs d’engins à charge nucléaires (Popeye ou Harpoon) et que des patrouilles dans le cadre de la dissuasion nucléaire israélienne sont réalisées en mer d’Oman, face à l’Iran, avec parfois des ravitaillements secrets dans un port indien.

Viole constamment la Convention de la Hague sur les Crimes de Guerre (1907)

Viole constamment la Quatrième Convention de Genève (1949) ;

Viole constamment la Convention relative aux droits de l’enfant (1989)

Ils ont fait descendre la majorité de 18 ans à 16 ans et demi pour les enfants palestiniens pour pouvoir les emprisonner (350 enfants à ce jour), Si ça, ce n’est pas de la discrimination raciale !

Viole constamment la Convention sur l’élimination de toutes formes de discrimination raciale (1969) .

Viole constamment la UN Basic Principles on the Use of Force and Firearms by Law Enforcement Officials (1990)

L’armée Israël a abattu 35 journalistes et photographes en quelques années avec son armée Tsahal

La Cour internationale de justice a déclaré illégal le mur construit par le gouvernement israélien en Palestine

L’état l’Israël pratique des liquidations physiques extra judiciaires par l’intermédiaire du Mossad

L’état l’Israël respecte rarement sa signature dans des protocoles en états et particulièrement pas avec les palestiniens


faut-il continuer quand on pense que Israel est allié des américains qui vendent des armes à l'AS le pays dont le droit des femmes est réduit à zéro au même titre qu'Israel les discrimine en créant des bus interdit à la gente féminine!
Qui se ressemble .....s'assemble!
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
avatar

Masculin Nombre de messages : 9113
Age : 57
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

MessageSujet: Re: Ils faut aider les occidentaux à sortir de l'ignorance...   Mar 29 Aoû 2017 - 15:13

Tala a écrit:
Kawthar admin n'est plus là tu ne sais pas lire ? Tu ne mérites même pas de citer son nom toi qui vient de médire sur son compte comme une hyène acharnée.

A moins que tu ne saches lire toi-même quand on clique sur ''Kawthar'' on voit toujours ''Site Admin'' et absolument rien n'indique qu'elle est déconnectée ce qui prête donc à confusion pour qui a l'honnêteté de le reconnaître.

Quant au fait que je médirais sur son compte je n'ai absolument rien à me reprocher puisque même si j'ai insinué que tu pouvais être la personne qui a modéré ''moi'' avec des expressions propres au langage habituel de Kawthar qui serait ici venue se porter à la défense de son p'tit protégé de mahométan j'évaluais les risques à environ 20% que ce ne soit pas le cas et je te savais là tout près de toute façon pour sortir tes flèches empoisonnées à mon endroit et te faire un immense plaisir encore une fois à essayer de salir ma réputation comme il m'aurait fait plaisir de te salir si tu avais été celle qui avait procédé à cette intervention sauf qu'en aucun cas tu ne risquais de rester prise avec cette fausse impression puisque je n'avais aucune intention de douter de ta parole dès la fraction de seconde où tu allais nier être l'auteur de cette intervention et ce malgré toutes les apparences!

Non pas que je ne te crois pas capable de mentir mais je te sais beaucoup trop ''bright'' pour aller mentir là où il serait aisé démentir tes dires.

Wink

Voilà ce qu'il en est donc de cette vilaine langue sale et écoeurante de Chribou le calomniateur.

Sauf qu'au delà des apparences jamais je n'accepterais qu'une personne soit mal jugée à cause de moi si moi-même je m'étais laissé abuser par les apparences !

Maintenant pour ce qui est de la personne qui a réellement modéré le membre ''moi'' l'intervention n'est peut-être pas si grave mais ça éclaircirait un peu les choses si cette personne se révélait.

J'ai pensé que l'intvervention timide sous spoiler pouvait être de Florence-Yvonne mais je doute qu'elle aurait utilisé le terme ''insanité'' ni même J-P et comme l'Hirondelle prétend avoir perdu ses outils d'administration il n'y aurait plus que 2 autres modos à moins d'un retour invisible d'un ancien modo et bref on nage dans l'obscurité mais chose certaine le mieux à faire c'est de s'assumer et de signer quand on modère.







Revenir en haut Aller en bas
Dédé 95
Exégète
Exégète
avatar

Masculin Nombre de messages : 3413
Age : 74
Localisation : Corse et Région Parisienne
Date d'inscription : 22/10/2012

MessageSujet: Re: Ils faut aider les occidentaux à sortir de l'ignorance...   Mar 29 Aoû 2017 - 17:28

Le modo n'est pas forcément inscrit!
Rien ne l'oblige de se déclarer!
Revenir en haut Aller en bas
Al Moria
Professeur
Professeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 959
Age : 50
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 25/01/2017

MessageSujet: Re: Ils faut aider les occidentaux à sortir de l'ignorance...   Mar 29 Aoû 2017 - 17:51

Chribou a écrit:
Bien alors si Strix-Kawthar est définitivement déconnectée et qu'elle s'est auto-exaucée pourquoi laisse t-elle une mauvaise langue insinuer ceci?

Citation :
Si vous cherchez des menteurs et des hypocrites, vous n'avez qu'à regarder du côté de ceux qui ne respectent pas les demandes et gardent les titres de ceux qui ont remis publiquement leur démission et dont le vœu n'a pas été exaucé, question de garder une apparence de crédibilité.

Une mauvaise langue insinuerait...

Chribou a écrit:

A moins que tu ne saches lire toi-même quand on clique sur ''Kawthar'' on voit toujours ''Site Admin'' et absolument rien n'indique qu'elle est déconnectée ce qui prête donc à confusion pour qui a l'honnêteté de le reconnaître.

... ce qu'une langue sale confirmerait.  Poser la question, parfois, c'est comme y répondre... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Al Moria
Professeur
Professeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 959
Age : 50
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 25/01/2017

MessageSujet: Re: Ils faut aider les occidentaux à sortir de l'ignorance...   Mar 29 Aoû 2017 - 17:56

*Tala* a écrit:
Al Moria a écrit:

Ce n'est en aucun cas digne d'une modération qui se respecte... à la limite, il vaudrait mieux laisser les messages tels quels plutôt que de les marquer au fer rouge, ils auraient plus de chance de passer inaperçu. Si vous cherchez des menteurs et des hypocrites, vous n'avez qu'à regarder du côté de ceux qui ne respectent pas les demandes et gardes les titres de ceux qui ont remis publiquement leur démission et dont le vœu n'a pas été exaucé, question de garder une apparence de crédibilité.  

Je te demande à titre personnel de ne plus te mêler publiquement des affaires de l'administration et encore moins de parler d'une personne absente. Je n'ai pas besoin de te mettre les points sur les "i" et je sais que tu as saisi toutes les facettes de ma demande.

Néanmoins je te remercie pour la confiance que tu m'as porté en tant qu'admin, et à tout ceux qui comme toi, ont su faire la différence entre le point de vue d'une personne et sa responsabilité d'administration. Je leur dis Merci.

Message reçu... même si vous n'êtes plus investis d'aucun pouvoir, à l'avenir je respecterai votre demande avec plaisir, je ne chipoterai même pas sur les termes comme à mon habitude.

Merci d'avoir fait en sorte de garder votre compte ouvert, ça permet de vérifier par soi-même vos écrits plutôt que de tomber dans ce méli-mélo suivant la fermeture d'un compte avec le titre d'invité... le titre d'ex-admin devrait être créé spécialement pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
avatar

Masculin Nombre de messages : 6254
Age : 59
Localisation : France
Date d'inscription : 19/11/2013

MessageSujet: Re: Ils faut aider les occidentaux à sortir de l'ignorance...   Mar 29 Aoû 2017 - 19:00

mister be a écrit:
Je suis heureux d'avoir la possibilité  de commenter et débattre l’information.
Néanmoins, conformément à la loi, tout propos injurieux, diffamatoire ou xénophobe vous expose à d'éventuelles poursuites judiciaires. L'anonymat n'empêche pas votre identification.
Les injures, vulgarités ou déballages de haine ne sont plus automatiquement modérés transmis aux autorités compétentes...Quel que soit le forum...faites partager l'annonce...Y compris sur le forum de la maison d'ines, forum contre lequel j'ai déposé une plainte...A bon entendeur!

Salut M.be . Je prends note, c'est bon à savoir contre la férocité de certains ici ...

En lâchant prise de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
mister be
Exégète
Exégète
avatar

Masculin Nombre de messages : 4882
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

MessageSujet: Re: Ils faut aider les occidentaux à sortir de l'ignorance...   Mar 29 Aoû 2017 - 20:04

Dédé 95 a écrit:
mister be a écrit:
Le Hezbollah a complètement ignoré les appels de la communauté internationale à déposer ses armes. Il n’a jamais appliqué la résolution 1701 de l’ONU qui impose une zone tampon au Liban du sud, vidée de tout groupe armé en dehors de l’armée libanaise. Le Hezbollah a clairement montré qu’il n’a aucune intention de baisser les armes.

C'est l'hopital qui se fou de la charité!


Voici une liste complète de toutes les résolutions du Conseil de Sécurité de l’ONU qu’Israël a refusé de respecter. Le nombre total de résolutions défiées par Israël s’élève à 71 (7 mars 2003)

Résolutions non respectées par Israël les 106 - 111 - 127- 162- 171- 228- 237- 242- 248- 250- 251- 252 256- 259- 262- 265- 267- 270- 271- 279- 280- 285- 298- 313 316- 317- 332- 337- 347- 427- 444- 446- 450- 452- 465- 467 468- 469- 471- 476- 478- 484- 487- 497- 498- 501- 509- 515 517- 518- 520- 573- 587- 592- 605- 607- 608- 611- 636 - 641 672- 673- 681- 694- 726- 799-1052- 1322- 1402- 1405- 1435

T'en veux d'autres le facho ?

En plus d’avoir défié 71 résolutions du Conseil de Sécurité de l’ONU, l’Israël n’en reste pas là :

Refuse de signer le Traité de Non-prolifération des armes nucléaires (voir Résolution 487). Il est le seul pays du Moyen-Orient à ne pas l’avoir signé ;

Détient entre 200 et 400 armes nucléaires ;

Dont 3 sous-marins Dolphin donnés par l’Allemagne, équipés des missiles type Popeye ou Harpoon vendu par les Américains dont ils sont enlevés la charge conventionnelle pour y mettre des charges nucléaires.

Trois lui ont déjà été fournis gratuitement par Berlin afin de compenser le fait que l’industrie allemande avait fourni, dans les années quatre-vingt, des têtes militaires chimiques à l’Irak pour ses missiles. Rappelons que les Dolphin sont supposés avoir été transformés par Jérusalem en sous-marins lanceurs d’engins à charge nucléaires (Popeye ou Harpoon) et que des patrouilles dans le cadre de la dissuasion nucléaire israélienne sont réalisées en mer d’Oman, face à l’Iran, avec parfois des ravitaillements secrets dans un port indien.

Viole constamment la Convention de la Hague sur les Crimes de Guerre (1907)

Viole constamment la Quatrième Convention de Genève (1949) ;

Viole constamment la Convention relative aux droits de l’enfant (1989)

Ils ont fait descendre la majorité de 18 ans à 16 ans et demi pour les enfants palestiniens pour pouvoir les emprisonner (350 enfants à ce jour), Si ça, ce n’est pas de la discrimination raciale !

Viole constamment la Convention sur l’élimination de toutes formes de discrimination raciale (1969) .

Viole constamment la UN Basic Principles on the Use of Force and Firearms by Law Enforcement Officials (1990)

L’armée Israël a abattu 35 journalistes et photographes en quelques années avec son armée Tsahal

La Cour internationale de justice a déclaré illégal le mur construit par le gouvernement israélien en Palestine

L’état l’Israël pratique des liquidations physiques extra judiciaires par l’intermédiaire du Mossad

L’état l’Israël respecte rarement sa signature dans des protocoles en états et particulièrement pas avec les palestiniens


faut-il continuer quand on pense que Israel est allié des américains qui vendent des armes à l'AS le pays dont le droit des femmes est réduit à zéro au même titre qu'Israel les discrimine en créant des bus interdit à la gente féminine!
Qui se ressemble .....s'assemble!

Tu sais ce qu'il te dit le fascho...?
C'est ça ta réponse,l'insulte? et tu oses me parler d'hôpital et de charité...t'as pas de miroir chez toi?
Tu veux que je donne la liste non exhaustive de toutes les résolutions du Conseil de Sécurité de l’ONU que le hezbollah ou le hamas ont refusé de respecter...?on peut jouer à ce jeu longtemps mais comme les ignares de ton espèce on oublie le pourquoi de ce non respect...

Voici ce que je vous réponds ainsi qu'au chef de l'ONU



Le secrétaire général des Nations Unies, Antonio Guterres, a rencontré lundi à Jérusalem le premier ministre israélien Benyamin Netanyahou, après qu'il se soit rendu à Yad Vashem et rencontré le président Réouven Rivlin.

Guterres, qui a été salué à son arrivée dimanche soir pas l'ambassadeur d'Israël aux Nations Unis, Danny Danon, est en visite de trois jours dans l'état juif alors que l'ONU et Israël tentent de "tourner une nouvelle page" après des décennies de relations difficiles.

Au cours de la réunion, Netanyahou a exprimé l'espoir que la visite de Guterres en Israël entrainerait un réchauffement des relations entre Israël et l'ONU.

Netanyahou a également abordé les menaces régionales auxquelles Israël fait face, y compris l'hégémonie iranienne au Levant.

"L'Iran est occupé à transformer la Syrie en une base de retranchement militaire et il veut utiliser la Syrie et le Liban comme fronts de guerre pour son objectif déclaré d'éradiquer Israël," a déclaré Netanyahou au secrétaire général de l'ONU.

"Il construit également des sites pour produire des missiles guidés de précision en Syrie et au Liban. C'est quelque chose qu'Israël ne peut pas accepter. C'est quelque chose que l'ONU ne devrait pas accepter. Et j'ai l'intention de vous parler très longuement à ce sujet, et d'autres problèmes qui, je crois, sont importants pour les principes de paix et de sécurité dans le monde."

Le premier ministre a également réprimandé l'ONU pour avoir omis d'agir contre l'incitation antisémite et anti-israélienne dans le monde arabe, y compris au sein de l'autorité palestinienne.

"L'ONU a le mandat de poursuivre la paix," a déclaré Netanyahou, "mais elle permet aux discours de haine palestiniens de prospérer dans ses institutions."



Sinon le vieux, je tire pour ton imagination débordante....c'est vrai...la théorie du complot a encore de très bons reste....



Le chef du groupe terroriste islamique Hamas a déclaré lundi qu'il avait augmenté les capacités militaires du groupe grâce aux relations nouvellement améliorées avec l'Iran.

Dans un rare rendez-vous avec quelques journalistes, Yahya al-Sinwar a déclaré que l'Iran était "le plus grand soutien" de l'aile militaire du Hamas, les brigades ezzedine al-Qassam.

Le Hamas, a dit Sinwar dans une réponse à une question de l'AFP, "développe ses forces militaires pour libérer la Palestine," tout en soulignant que le groupe terroriste ne cherchait pas la guerre.

Le Hamas dirige la bande de Gaza depuis 2007 et a reçu un soutien financier et militaire de l'Iran pendant des années suite à une dispute sur la guerre civile syrienne.

Sinwar a déclaré que les relations avec Téhéran s'étaient améliorées ces derniers mois, avec une délégation visitant Téhéran.

"Le soutien militaire de l'Iran au Hamas et al-Qassam est stratégique," a-t-il ajouté, affirmant que la relation était "devenue fantastique et est revenue à sa forme initiale."

"Chaque jour, nous construisons des missiles et continuons notre formation militaire," a-t-il ajouté, disant que des milliers de personnes travaillent "jour et nuit" pour se préparer au prochain conflit.

Cependant, il a souligné que le groupe "ne veut pas la guerre et fait tout son possible pour éviter une guerre".

"En même temps, nous n'avons pas peur d'une guerre et somme prêts à la faire."

Le groupe terroriste a combattu trois "guerres" avec Israël depuis 2008, la plus récente en 2014.



Un "refugié" palestinien reçoit un budget quatre fois plus grand qu'un refugié syrien, irakien ou africain, selon une étude menée par l'Institut Abba Eban d'IDC Herzliyya.

Les résultats de l'étude semblent renforcer l'argument traditionnel d'Israël contre la répartition entre le Haut Commissariat des Nations Unies pour les Réfugiés (UNHCR) et l'Office des Nations Unies pour les Secours et Travaux (UNRWA), qui fournit une assistance uniquement aux "réfugiés" palestiniens.

L'ONU fait actuellement face à la plus grande crise de réfugiés de l'histoire : environ 68 millions de personnes dans le monde cherchent un refuge.

A la fin de la semaine dernière, l'UNRWA a publié son rapport financier annuel, qui déclare qu'en 2016, l'organisation a dépensé en moyenne 246 dollars pour chacun des 5,3 millions de palestiniens qu'elle définit étrangement comme des "réfugiés", alors que le HCR ne dépensait qu'un quart de ce budget, 58 dollars, par réfugié.

En outre, les données montrent que l'UNRWA emploie quelques 30 000 personnes, tandis que l'agence mondiale pour les réfugiés, qui gère, elle, des dizaines de millions de cas dans le monde, emploie seulement 10 000 personnes. Vous commencez à comprendre le problème ?

Il y a quelques semaines, les Etats-Unis cherchaient à réduire le budget de l'UNRWA, qui ressemble au final à une fraude à l'échelle mondiale. Par conséquent, les palestiniens ont tenté de transférer le contrôle de ce budget à l'assemblée générale des Nations Unies, mais à la suite des pressions américains, ils ont retiré cette demande.

L'UNRWA a une longue histoire d'actions anti-israéliennes. Il y a quelques semaines, par exemple, le porte-parole de cette organisation a admis que des tunnels du groupe terroristes Hamas étaient situés dans les écoles de l'organisation à Gaza, et, durant l'opération Bordure Protectrice, les travailleurs de l'UNRWA ont transféré des armes et des munitions cachées dans leurs installations au Hamas.

Israël soutient depuis des années que l'ONU et les palestiniens eux-mêmes s'efforcent de perpétuer le problème des "réfugiés" palestiniens et s'opposent à toute tentative de solution permanente pour ces réfugiés dans les lieux où ils se trouvent, y compris les soi-disant "camps de réfugiés" en Judée Samarie. Les tentatives de transfert des "réfugiés" de Judée Samarie vers de nouveaux quartiers résidentiels, après 70 ans (!!!), ont toutes été contrariées par l'autorité palestinienne.


Avant de poster le défi de 71 résolutions du Conseil de Sécurité de l’ONU, il faufrait expliquer le pourquoi du comment c'est arrivé...
Oui Israël est allié avec les USA....Abbas est bien l'allié de Vladimir Poutine ...
Tu viendras la ramener quand tu sauras -et preuves à l'appui-le vrai pourquoi des choses!
Revenir en haut Aller en bas
mister be
Exégète
Exégète
avatar

Masculin Nombre de messages : 4882
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

MessageSujet: Re: Ils faut aider les occidentaux à sortir de l'ignorance...   Mar 29 Aoû 2017 - 20:06

Loganj a écrit:
mister be a écrit:
Je suis heureux d'avoir la possibilité  de commenter et débattre l’information.
Néanmoins, conformément à la loi, tout propos injurieux, diffamatoire ou xénophobe vous expose à d'éventuelles poursuites judiciaires. L'anonymat n'empêche pas votre identification.
Les injures, vulgarités ou déballages de haine ne sont plus automatiquement modérés transmis aux autorités compétentes...Quel que soit le forum...faites partager l'annonce...Y compris sur le forum de la maison d'ines, forum contre lequel j'ai déposé une plainte...A bon entendeur!

Salut M.be . Je prends note, c'est bon à savoir contre la férocité de certains ici ...

En lâchant prise de ce forum  

Un rapport et des avatars ont été déposés aux autorités compétentes...Qu'on se le dise!
Revenir en haut Aller en bas
Al Moria
Professeur
Professeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 959
Age : 50
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 25/01/2017

MessageSujet: Re: Ils faut aider les occidentaux à sortir de l'ignorance...   Mar 29 Aoû 2017 - 20:12

Espérons qu'ils verront à quel point vous utilisez ce forum pour faire votre propagande sioniste.
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
avatar

Masculin Nombre de messages : 9113
Age : 57
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

MessageSujet: Re: Ils faut aider les occidentaux à sortir de l'ignorance...   Mar 29 Aoû 2017 - 20:39

Al Moria a écrit:
Chribou a écrit:
Bien alors si Strix-Kawthar est définitivement déconnectée et qu'elle s'est auto-exaucée pourquoi laisse t-elle une mauvaise langue insinuer ceci?

Citation :
Si vous cherchez des menteurs et des hypocrites, vous n'avez qu'à regarder du côté de ceux qui ne respectent pas les demandes et gardent les titres de ceux qui ont remis publiquement leur démission et dont le vœu n'a pas été exaucé, question de garder une apparence de crédibilité.

Une mauvaise langue insinuerait...

Chribou a écrit:

A moins que tu ne saches lire toi-même quand on clique sur ''Kawthar'' on voit toujours ''Site Admin'' et absolument rien n'indique qu'elle est déconnectée ce qui prête donc à confusion pour qui a l'honnêteté de le reconnaître.

... ce qu'une langue sale confirmerait.  Poser la question, parfois, c'est comme y répondre... Razz

C'est fou tout ce qu'il peut trouver celui-là pour faire mal paraître l'autre quand c'est lui-même le calomniateur qui ose récidiver si tôt après avoir reçu l'ordre de ne plus le faire à l'endroit d'une personne absente .

Feignant hypocritement de ne pas comprendre que le salissage n'était pas dans le fait de reconnaître que Kawthar figurait encore en tant qu'Admin mais plutôt dans le fait

1- qu'elle y figure encore en tant qu'admin parce que Florence-Yvonne refuserait de respecter son choix de ne plus être associée à ce titre.

ou selon ma tentative de la salir

2- qu'elle y figure encore en tant qu'admin et membre parce qu'au fond elle souhaitait hypocritement que Florence-Yvonne ne procède pas à sa demande ce qui serait la raison pour laquelle elle n'aurait plus insisté pour que ce soit fait.

Conclusion: Chribou a tenté de ternir l'image d'une personne ici-présente reconnue pour sa capacité à contre-attaquer aussi cruellement que possible tandis qu'Al Moria lui a déversé son écoeurant mépris sur une personne absente qui n'est malheureusement peut-être plus de toute façon en état de se défendre.

Tel est donc l'idéal du défenseur de la veuve et de l'orphelin de La Mouette lui qui m'a traité d'hypocrite sur un autre forum simplement parce que j'avais pris la défense d'Asia Bibi elle qui de toute façon mériterait bien qu'on parle d'elle n'importe où n'importe quand et sous n'importe quel prétexte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ils faut aider les occidentaux à sortir de l'ignorance...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils faut aider les occidentaux à sortir de l'ignorance...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» IL FAUT AIDER CE PAUVRE CHIOT QUI SOUFFRE!!!!!!!!!!! SVP
» aider son prochain par les mots
» Comment l'aider et tenir bon
» Je suis seule et désespérée
» ostéopathe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées et inter-religieux :: RELIGIONS :: Forum inter-religieux-
Sauter vers: