Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Comment peut-on accepter autant de médiocrité ?

Aller en bas 
+9
Mic777
lhirondelle
Chribou
Loganj
serj
chat-man
florence_yvonne
mister be
HorizonB
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

AuteurMessage
Invité
Invité




Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 7 Empty
MessageSujet: 07:00 am or pm ?   Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 7 EmptyLun 7 Mai 2018 - 19:02

Chribou a écrit:


La seule raison pour laquelle tu m'as envoyé chez le psychiatre c'est pour mieux me dénigrer!


Tout à fait d'accord et ça n'est pas qu'une impression.
Il y a pire que le second commandement " Tu ne tueras point " c'est le commandement christique Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 7 Jesus " Tes actes sont Ta foi "
Faire confiance à @La_Folie une folie justement : il y a CHRIST ce meurtrier QUI SE PLANQUE ( y'a pas d'autres mots ) derrière !
Je n'ai plus aucune confiance en Christ.

Je viens de la planète MELKISEDEK et ce c*nn*rd a fait appel à MOI j'crois ?
Moi Luna-Cat suis l'Eloha de L'Amour, suis vénusienne et @mister_be n'est qu'un rigolo pour moi tellement il suinte l'Orgueil Sioniste :
Beaucoup en conviendront ...
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11972
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on accepter autant de médiocrité ?   Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 7 EmptyLun 7 Mai 2018 - 19:05

HorizonB a écrit:
Qui est "on" ?

Moi et Chribou savons que tu es sans pitié ...

Bonne fêtes ... Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 7 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on accepter autant de médiocrité ?   Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 7 EmptyLun 7 Mai 2018 - 19:05

florence_yvonne a écrit:
Les quatre administrateurs auxquels je fais référence sont actifs sur le forum.

Tu t'en apercevra quand tes propos auront besoin d'être modérés.

Etre modérateur n'est pas lié a une obligation de poster des messages.

J'attends encore une réponse... Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 7 Icon_rol Mais peut-être que ma question était composée de mots trop compliqués, ou encore trop longue pour vous? Dois-je en conclure que vous ne savez pas ce qu'est un administrateur actif? Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 7 Icon_rol

Je me suis aperçu d'une chose, et je crois bien ne pas être le seul, lorsque des propos ont besoin d'être modéré, rien n'est fait... personne ne fait respecter la charte et ses articles sinon lorsqu'il y a insultes évidentes... alors attendre que mes propos soient modérés pour m'apercevoir qu'il y a des administrateurs actifs sur le forum, c'est vraiment la risée. Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 7 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11972
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on accepter autant de médiocrité ?   Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 7 EmptyLun 7 Mai 2018 - 19:08

Oui les modos viennent une fois tous les trente six du mois pour faire une répression incroyable et, ensuite ils s'en vont pour une durée indéterminée Al Moria . Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 7 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47288
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on accepter autant de médiocrité ?   Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 7 EmptyLun 7 Mai 2018 - 19:10

Luna_Cat a écrit:
Chribou a écrit:


La seule raison pour laquelle tu m'as envoyé chez le psychiatre c'est pour mieux me dénigrer!


Tout à fait d'accord et ça n'est pas qu'une impression.
Il y a pire que le second commandement " Tu ne tueras point " c'est le commandement christique Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 7 Jesus " Tes actes sont Ta foi "
Faire confiance à @La_Folie une folie justement : il y a CHRIST ce meurtrier QUI SE PLANQUE ( y'a pas d'autres mots ) derrière !
Je n'ai plus aucune confiance en Christ.

Je viens de la planète MELKISEDEK et ce c*nn*rd a fait appel à MOI j'crois ?
Moi Luna-Cat suis l'Eloha de L'Amour, suis vénusienne et @mister_be n'est qu'un rigolo pour moi tellement il suinte l'Orgueil Sioniste :
Beaucoup en conviendront ...

Nous pouvons relever le niveau, si tu commençais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Lino38
Etudiant
Etudiant
Lino38


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : Nord Isère
Date d'inscription : 30/04/2018

Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on accepter autant de médiocrité ?   Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 7 EmptyLun 7 Mai 2018 - 19:19

Je pense me désister quant à ma candidature de modérateur, après quelques échanges ici la tâche me paraît trop lourde pour mes épaules pourtant j'ai modérer un moment sur un grand forum de jeux vidéo.

Finalement simple membre semble être la meilleure place pour moi.

Bref, bonne chance pour votre recrutement j'espère que vous trouverez la bonne personne Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 7 Armee16
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-catholique.forumactif.com/forum
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47288
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on accepter autant de médiocrité ?   Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 7 EmptyLun 7 Mai 2018 - 19:24

Si cela te convient, cela me convient aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11972
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on accepter autant de médiocrité ?   Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 7 EmptyLun 7 Mai 2018 - 19:25

florence_yvonne a écrit:
Luna_Cat a écrit:


Tout à fait d'accord et ça n'est pas qu'une impression.
Il y a pire que le second commandement " Tu ne tueras point " c'est le commandement christique Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 7 Jesus " Tes actes sont Ta foi "
Faire confiance à @La_Folie une folie justement : il y a CHRIST ce meurtrier QUI SE PLANQUE ( y'a pas d'autres mots ) derrière !
Je n'ai plus aucune confiance en Christ.

Je viens de la planète MELKISEDEK et ce c*nn*rd a fait appel à MOI j'crois ?
Moi Luna-Cat suis l'Eloha de L'Amour, suis vénusienne et @mister_be n'est qu'un rigolo pour moi tellement il suinte l'Orgueil Sioniste :
Beaucoup en conviendront ...

Nous pouvons relever le niveau, si tu commençais ?

J'crois que Marylin a pété un cable non ? Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 7 279563
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on accepter autant de médiocrité ?   Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 7 EmptyLun 7 Mai 2018 - 19:31

florence_yvonne a écrit:

Nous pouvons relever le niveau, si tu commençais ?

Pourquoi demander aux autres de faire ce que l'on serait incapable de faire soi-même... charité bien ordonnée commence par soi-même, non? Relever le niveau, ça commence par le fait d'empêcher ceux qui creusent vers les bas-fonds d'entraîner les autres dans leur trou... si c'est votre devoir de le faire, pour le bien de tous, alors à qui la faute si vous ne le faites pas? Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 7 7999
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on accepter autant de médiocrité ?   Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 7 EmptyLun 7 Mai 2018 - 22:41

Les propos que tu lui tiens il saura se reconnaître sont des plus révoltants et des plus répugnants!

Tu n'en as que pour ta pomme et que pour ton p'tit kick de pervers narcissique égocentrique envers une admin en particulier mais ça ne te donne aucun droit d'insulter à tout va la grande conceptrice de ce forum qui a toujours été grandement appréciée par la plupart des membres qui sont passés par ici.

Avant qu'elle nous revienne après de longs mois d'absence j'avais réellement commencé à craindre qu'elle avait fini par s'enlever la vie mais non seulement nous a t-elle fait l'extraordinaire surprise de ''ressusciter des morts'' mais en plus elle nous est revenue en retrouvant graduellement son sens unique de la répartie, toute sa spontanéité et toute cette intelligence qui lui a permis de créer ce lieu d'échange exceptionnel alors quand je te vois lui taper dessus tu peux même pas imaginer à quel point tu repousses encore plus loin les envies de vomir que ton ordinaire m'inspirait déjà!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on accepter autant de médiocrité ?   Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 7 EmptyLun 7 Mai 2018 - 23:20

Chribou a écrit:
Les propos que tu lui tiens il saura se reconnaître sont des plus révoltants et des plus répugnants!

Tu n'en as que pour ta pomme et que pour ton p'tit kick de pervers narcissique égocentrique envers une admin en particulier mais ça ne te donne aucun droit d'insulter à tout va la grande conceptrice de ce forum qui a toujours été grandement appréciée par la plupart des membres qui sont passés par ici.

Avant qu'elle nous revienne après de longs mois d'absence j'avais réellement commencé à craindre qu'elle avait fini par s'enlever la vie mais non seulement nous a t-elle fait l'extraordinaire surprise de ''ressusciter des morts'' mais en plus elle nous est revenue en retrouvant graduellement son sens unique de la répartie, toute sa spontanéité et toute cette intelligence qui lui a permis de créer ce lieu d'échange exceptionnel alors quand je te vois lui taper dessus tu peux même pas imaginer à quel point tu repousses encore plus loin les envies de vomir que ton ordinaire m'inspirait déjà!

Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 7 307888

Je crois bien que je viens d'entendre sonner une cloche, quand je dis cloche, ça touche au domaine de la co-naissance, on s'entend bien. Si vous sortiez un peu de votre peau de lèche-culbotte, vous comprendriez que c'est à l'administratrice que je parle, à la fonction et uniquement à la fonction, personnellement, je la connais pas et ça m'indiffère... il est question de médiocrité ici, et c'est dans cet optique que mes propos sont tenus à son sujet. Vous pourrez dire que c'est médiocre comme procédé, je m'en moque, si il faut crever l'abcès alors quelqu'un doit le faire. Rendez hommage et vouez le culte que vous voulez à F-Y, c'est votre langue et vous la salissez comme vous voulez, la mienne est déjà sale pour d'autres raisons, mais à langue sale, il vaut mieux opposée une langue sale, surtout lorsque c'est un pseudo-Jésus qui montrerait les couleurs de la sienne, n'est-il pas? Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 7 Icon_rol
Lieu d'échange exceptionnel? Ce serait bien que ce lieu en redevienne un, parce que dans l'état actuel des choses, c'est pas le cas... Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 7 Icon_rol  Entre le clown qui réinvente la science à n'importe quelle sauce et multiplie les HS à satiété, le pseudo-Jésus qui vivote dans sa salade de 20:9 sans consistance entre 2 séances chez le psy, la réincarnation New-age de St-Pierre du Saint Soleil Absolu, l'acharné répétitif du culte qui ne comprend pas la moitié des concepts qu'il emploie... ben faut pas vous étonnez de me voir tenir des propos de qualité égale à l'état d'esprit de ceux-là. Si vous avez pas remarqué, les propos que je tiens, je les tiens en fonction du respect des règles du forum, de ce que les administrateurs nous doivent par soucis d'honnêteté et de respect, si je vais à l'encontre de ces règles pour l'exprimer, alors c'est la preuve que ces règles sont inexistantes en pratique... que rien n'est fait pour préservé un climat d'entente ou un propice à l'échange de ''connaissances''... Y'a tellement de HS et de faits de Troll que ça n'a rien d'exceptionnel sinon d'être le lieu le plus embourbé de ''beaux spécimens'' du net. Faut arrêter vos conneries et votre petit jeu de vengeance et de haine, ça ne vous fait pas honneur du tout... dans tout ça, il n'y a qu'une recherche d'amélioration, c'est pas gratuit, et si c'est l'incompétence des administrateurs qui doit être pointé, alors il est juste de le faire, le passé est le passé et on ne vit pas sur la gloire du passé, c'est le présent qui compte, et présentement, la situation est plutôt désolante... Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 7 942746

Faîtes-vous en pas à savoir si je peux ou non me reconnaître... je sais ce que je fais et je connais la couleur de mes actes, noirs ou blancs, il y a autant de l'un que de l'autre, et un peu de nuance, parfois, au travers de ça... occupez-vous plutôt de votre âme, ce sont la vérité de vos motivations et la sincérité du regard que vous portez sur vous-même qu'il est important de ne pas perdre de vue... pas de la mienne, j'en répondrai personnellement le moment venu. Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 7 307888
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on accepter autant de médiocrité ?   Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 7 EmptyMar 8 Mai 2018 - 0:34

Ici le sujet c'est Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? mais quand tu t'adresses à F-Y ça force la création d'un autre sujet:

Comment peut-on accepter autant de cruauté mentale?

En tous cas j'en ai ras-le-bol de te voir la salir comme tu le fais et si tu n'aimes pas les forums où on permet à des pseudo Jésus ou à des pseudo St-Pierre de s'exprimer t'as rien qu'à suivre son excellent conseil et aller te faire voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on accepter autant de médiocrité ?   Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 7 EmptyMar 8 Mai 2018 - 0:39

Chribou a écrit:

En tous cas j'en ai ras-le-bol de te voir la salir comme tu le fais et si tu n'aimes pas les forums où on permet à des pseudo Jésus ou à des pseudo St-Pierre de s'exprimer t'as rien qu'à suivre son excellent conseil et aller te faire voir ailleurs.

Mais y s'en fout royalement de savoir que votre bol à salade indigeste soit rendu à ras-bord... Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 7 Icon_rol J'aime les endroits où l'on retrouve ce qui est affiché à l'entrée, et à ce que je saches, il n'est pas écrit ''Bienvenue à tous les malades mentaux du net'' sur l'affiche. Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 7 307888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on accepter autant de médiocrité ?   Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 7 EmptyMar 8 Mai 2018 - 0:45

florence_yvonne a écrit:
Luna_Cat a écrit:


Tout à fait d'accord et ça n'est pas qu'une impression.
Il y a pire que le second commandement " Tu ne tueras point " c'est le commandement christique Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 7 Jesus " Tes actes sont Ta foi "
Faire confiance à @La_Folie une folie justement : il y a CHRIST ce meurtrier QUI SE PLANQUE ( y'a pas d'autres mots ) derrière !
Je n'ai plus aucune confiance en Christ.

Je viens de la planète MELKISEDEK et ce c*nn*rd a fait appel à MOI j'crois ?
Moi Luna-Cat suis l'Eloha de L'Amour, suis vénusienne et @mister_be n'est qu'un rigolo pour moi tellement il suinte l'Orgueil Sioniste :
Beaucoup en conviendront ...

Nous pouvons relever le niveau, si tu commençais ?

Commencer non finir oui.
Qu'est-ce qui ne te plaît pas dans ma dissert' certes farfelue mais criante de vérité Maman Florence Wink
Tu perds ta foi de Déiste ou j'hallucine ?
C'est à dire que je suis supérieure à Christ, ça te dérange ?
Parce que presque tous les juifs ont réalisé le non fameux commandement : " Aimez-vous comme JE vous ai amé " que ça te plaise ou non : Défendre la veuve et l'orphelin je le fais mieux que lui et @chribou et @chat-man l'ont à mon sens réalisé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on accepter autant de médiocrité ?   Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 7 EmptyMar 8 Mai 2018 - 0:48

Pour les juifs et hélas pour les musulmans et même pour certains chrétiens : Christ a perdu depuis bien longtemps.
" Beaucoup d'appelés, peu d'élus " je l'ai entièrement gagné et AU MERITE je suis une élue.
Après nous pouvons converser de cette patte : " Qu'est-ce qu'un Elu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on accepter autant de médiocrité ?   Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 7 EmptyMar 8 Mai 2018 - 1:41

Citation :
J'aime les endroits où l'on retrouve ce qui est affiché à l'entrée, et à ce que je saches, il n'est pas écrit ''Bienvenue à tous les malades mentaux du net'' sur l'affiche.

Oui je comprends très bien mais ce qu'on essaie de te faire comprendre nous c'est que ce forum n'a justement pas été conçu pour te plaire.

Par exemple F-Y qui souffre elle-même d'un désordre mental ne croit pas que je sois la réincarnation de Jésus mais tient malgré tout à ce que je puisse m'exprimer à ce sujet mais toi peut-être n'es-tu pas assez profondément malade mentalement parlant à son goût mais toujours est-il qu'elle s'est montrée compatissante envers toi en te souhaitant de trouver ailleurs un autre forum qui lui saura répondre à tes critères de sélection.

Mais l'important dans tout ça c'est que tu finisses par comprendre qu'après l'avoir crue morte j'étais vraiment heureux de la voir nous revenir et que je ne mérite pas de me faire traiter de lèche-toutcequetuvoudras par un être malsain qui lui aurait manifestement préféré ne jamais la revoir être en mesure de reprendre les rennes du forum qu'elle a elle-même construit aidée en cela par J-P, Personne et cie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on accepter autant de médiocrité ?   Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 7 EmptyMar 8 Mai 2018 - 2:51

Ecoutez bien Ducont...  Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 7 7999  à moins que ce ne soit Ducond... on est là pour discuter du fait de la médiocrité présente du forum et de trouvez des solutions si possible. Vous avez l'attitude de ceux qui trouvent à squatter un lieu pendant un moment de vacance et qui s'incrustent en disant aux personnes qui reviennent dans le lieu pour profiter de sa véritable vocation d'aller voir ailleurs si ils sont pas contents, c'est d'une débilité plus que navrante. Même F-Y tient un discours voulant qu'elle espère que le niveau monte un peu, alors faut être cohérent. Si le problème réside dans l'incompétence et le laxisme alors faut s'ouvrir autant les yeux que l'esprit et prendre ses responsabilité. M'en fout qu'il ait été conçu pour me plaire ou non, c'est pas la question... la question est dans le fait que des tiques comme vous sont présentes alors que la charte nous dit que l'administration fera tout son possible pour que l'endroit soit propre... alors si c'est voulu comme tel, si le grand n'importe quoi et les imbécilités sont encouragées, ben c'est que c'est un lieu marqué du sceau de l'hypocrisie et de la malhonnêteté, et ça, c'est pratiquement un devoir de le dénoncer.

Aveugle et lèche-culbotte, vous l'êtes sans équivoque, vous êtes ce genre de rat qui préfère voir couler le navire plutôt que de quitter et le sauver si sa survie dépendait de votre départ, c'est vraiment navrant. Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 7 Icon_rol  Vous vous sentez bien dans votre crotte? Vous feriez tout pour que ça ne change pas? Peut-être devrait-on voir dans le fait que vous venez de la région reine des porcheries du Québec un autre de ces signes bidons ou une formidable ''synchronicité'' (terme dont vous abusez de l'usage sans distinction d'avec la simple coïncidence) cherchant à vous faire comprendre que ce serait dans les habitants des soues que les démons sont chassés... faudrait peut-être regarder au fond de vous-même, des fois que... Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 7 7999

Le plus crasse, c'est ça, ne pas chercher à s'améliorer et trouver des solutions en ce sens, reconnaître l'état des lieux et notre part de responsabilité en ne pensant qu'à son petit confort personnel et égoïste... et crachant à la figure des autres cette sentence facile : ''si t'es pas content, t'as qu'à aller voir ailleurs''. Tellement songé, tellement sage... tellement constructif... digne du pseudo-Jésus lui-même! Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 7 Icon_rol

Alors, vous avez des solutions ou vous préférez le bordel de la quantité au détriment de la qualité? Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 7 7999
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on accepter autant de médiocrité ?   Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 7 EmptyMar 8 Mai 2018 - 4:33

Citation :
on est là pour discuter du fait de la médiocrité présente du forum et de trouvez des solutions si possible.

Bien pour vaincre cette forme de médiocrité il y aurait bien la sauce Bescherelle à consommer sans modération dans ton cas mais comme ça occuperait tout ton temps ça produirait le même effet que de te demander d'aller voir ailleurs où l'herbe pourrait te sembler plus verte ou plus riche en tétra-hydro-cannabinol selon l'usage que tu préfères.

Sauf que finalement ça revient à changer quatre ''trente sous'' pour une piastre mais en sortant de l'asile tu pourrais toujours essayer de changer trente fous pour une pouffiasse non?




Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11972
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on accepter autant de médiocrité ?   Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 7 EmptyMar 8 Mai 2018 - 4:45

La Folie a écrit:

Faîtes-vous en pas à savoir si je peux ou non me reconnaître... je sais ce que je fais et je connais la couleur de mes actes, noirs ou blancs, il y a autant de l'un que de l'autre, et un peu de nuance, parfois, au travers de ça... occupez-vous plutôt de votre âme, ce sont la vérité de vos motivations et la sincérité du regard que vous portez sur vous-même qu'il est important de ne pas perdre de vue... pas de la mienne, j'en répondrai personnellement le moment venu. Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 7 307888

Vous vous noyez dans votre écriture .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on accepter autant de médiocrité ?   Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 7 EmptyMar 8 Mai 2018 - 18:11

Il est inacceptable que tu n'acceptes pas le niveau intellectuel de tes interlocuteurs.

Combien de fois faudra t-il te le répéter?

Ensuite je ne pouvais pas laisser La Folie traîner Florence-Yvonne dans la boue avec autant de cruauté, c'était trop répugnant!

Je ne comprends pas qu'on me le reproche, je n'avais pas le choix d'intervenir ou pas.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on accepter autant de médiocrité ?   Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 7 EmptyMar 8 Mai 2018 - 18:33

Il est inacceptable que vous n'acceptiez pas ce qui est inacceptable... Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 7 Smilejap Ce que vous n'avez pas compris, c'est que ce n'est pas le niveau intellectuel des interlocuteurs qui est en cause, c'est leur façon de foutre le bordel partout avec des HS et des propos non-argumentés qu'ils cherchent à faire passer pour des connaissances appuyées, le grand n'importe quoi en fait.
De même, il est normal que vous ne compreniez pas, vous faites visiblement et pratiquement de ceux-là... ça demande tout un effort de volonté pour se faire violence, vous semblez ne pas avoir cette volonté, préférant la facilité. En fait, ça se rapproche des hors-la-loi qui revendiquent la non application des lois et l'indulgence pour leur méfaits au non de l'acceptation, en les punissant on ne les respecteraient pas dans leur délinquance... Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 7 Icon_rol

Je vais vous le redire encore une fois, ce n'est pas F-Y que je vise par mes propos, c'est l'administratrice, la fonction et non la personne, je vise le chapeau qu'elle est incapable de porter présentement et si c'est avec des coups de pieds au cul qu'il faut le faire pour qu'elle se réveille alors ce ne sont pas vos petites crises de chevalier lèche-culbotte qui vont y changer quoi que soit.

Alors allez-y... proposez des solutions plutôt que de cacher derrière les jupes de l'indignation, dites ce qui, selon vous, permettrait au forum de retrouver un status plus relevé plutôt que d'y aller encore une fois avec du HS à profusion... respectez le thème du topic, vous savez ce que ça signifie, non?

Mais peut-être que vous vous en foutez royalement de tout ça, finalement... Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 7 7999 Peut-être êtes vous trop confortable, bien assis dans votre crotte pour faire autre chose que de renifler vos effluves... Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 7 Icon_rol Des solutions, pseudo-Jésus... c'est ce qu'on vous demande, rien de plus. Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 7 2848393642
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on accepter autant de médiocrité ?   Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 7 EmptyMar 8 Mai 2018 - 19:05

HorizonB a écrit:


Tu pouvais le faire en message privé aussi.

Non, s'il cherche à la salir en public c'est normal que ce soit devant ce même public que je lui rende son compte.

Il cherche maintenant à s'en prendre à moi et ça je m'en moque éperdument mais je lui conseille très fortement de cesser de s'en prendre à celle qui nous a construit cette auberge qui se veut aussi attirante que possible mais qui n'oblige personne à y séjourner.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on accepter autant de médiocrité ?   Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 7 EmptyMar 8 Mai 2018 - 19:11

Chribou a écrit:
HorizonB a écrit:


Tu pouvais le faire en message privé aussi.

Non, s'il cherche à la salir en public c'est normal que ce soit devant ce même public que je lui rende son compte.

Il cherche maintenant à s'en prendre à moi et ça je m'en moque éperdument mais je lui conseille très fortement de cesser de s'en prendre à celle qui nous a construit cette auberge qui se veut aussi attirante que possible mais qui n'oblige personne à y séjourner.


M'en prendre à vous? Vous demandez de concrétiser le moindrement vos affirmations pour les sortir du champs de l'élucubration serait s'en prendre à vous? Comme c'est médiocre... Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 7 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47288
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on accepter autant de médiocrité ?   Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 7 EmptyMer 9 Mai 2018 - 17:35

Le sujet commence à tourner au pugilat

Je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on accepter autant de médiocrité ?   Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment peut-on accepter autant de médiocrité ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» La religion
» Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau?
» Les prêtres à temps partiel
» Autant en emporte le vent
» Vénéreriez-vous autant dieu si...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: GENERALITÉS :: La vie du forum-
Sauter vers: