Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 : “En vérité je te le dis aujourd’hui: Tu seras avec moi dans le Paradis.” (Luc 23:42, 43).

Aller en bas 
+14
Kitty
YNRJ
TEMPLARIO
Marcelécrit
J-P Mouvaux
lhirondelle
tchar
Dalla Bona
Pandore
robert21
skye
florence_yvonne
Loganj
Patrice1633
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 14042
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

: “En vérité je te le dis aujourd’hui: Tu seras avec moi dans le Paradis.” (Luc 23:42, 43). - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: : “En vérité je te le dis aujourd’hui: Tu seras avec moi dans le Paradis.” (Luc 23:42, 43).   : “En vérité je te le dis aujourd’hui: Tu seras avec moi dans le Paradis.” (Luc 23:42, 43). - Page 11 EmptyJeu 15 Sep 2022 - 17:55

J'AI DÉJÀ RÉPONDU !

Je ne vais pas passer mon temps à répéter ce qui a déjà été dit.
Si tu ne lis pas mes réponses, tant pis pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
Paul Lyamide
Expert
Expert
Paul Lyamide


Masculin Nombre de messages : 2712
Age : 68
Localisation : Sedan
Date d'inscription : 06/02/2022

: “En vérité je te le dis aujourd’hui: Tu seras avec moi dans le Paradis.” (Luc 23:42, 43). - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: : “En vérité je te le dis aujourd’hui: Tu seras avec moi dans le Paradis.” (Luc 23:42, 43).   : “En vérité je te le dis aujourd’hui: Tu seras avec moi dans le Paradis.” (Luc 23:42, 43). - Page 11 EmptyJeu 15 Sep 2022 - 18:10

Bonjour Lhirondelle,
Il est là pour faire passer ses messages, pas pour lire ceux des autres.
Bonne fin d'après-midi.
Paul.
Revenir en haut Aller en bas
https://lablousenylon.forumactif.org/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 14042
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

: “En vérité je te le dis aujourd’hui: Tu seras avec moi dans le Paradis.” (Luc 23:42, 43). - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: : “En vérité je te le dis aujourd’hui: Tu seras avec moi dans le Paradis.” (Luc 23:42, 43).   : “En vérité je te le dis aujourd’hui: Tu seras avec moi dans le Paradis.” (Luc 23:42, 43). - Page 11 EmptyJeu 15 Sep 2022 - 18:33

Qu'est-ce que tu ne comprends pas la phrase :
J'ai déjà répondu ?

J' ?
ai ?
déjà ?
répondu ?


C'est sur cette page : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et je ne vais pas m'autociter


Dernière édition par lhirondelle le Jeu 15 Sep 2022 - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Schpatz
Professeur
Professeur



Masculin Nombre de messages : 605
Age : 62
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/07/2022

: “En vérité je te le dis aujourd’hui: Tu seras avec moi dans le Paradis.” (Luc 23:42, 43). - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: : “En vérité je te le dis aujourd’hui: Tu seras avec moi dans le Paradis.” (Luc 23:42, 43).   : “En vérité je te le dis aujourd’hui: Tu seras avec moi dans le Paradis.” (Luc 23:42, 43). - Page 11 EmptyJeu 15 Sep 2022 - 20:59

Patrice1633 a écrit:
je pense que tu ne m’a pas bien compris

Bonsoir, Patrice ; bonsoir à tous !

Patrice, je pense que tu ne nous as pas bien compris : nous ne venons pas discuter avec toi pour recevoir tes lumières et partager tes convictions. Nous venons discuter avec toi pour te dire quelles sont nos convictions, nos lectures, nos interprétations, qui diffèrent des tiennes, et c'est très bien comme ça ! Pourquoi vouloir nous amener à penser comme toi, alors que, depuis le temps, tu devrais bien voir que nous ne partageons pas ta lecture. Tu lis les textes bibliques d'une manière, et d'autres lecteurs de la bible la lisent d'autres manières. Tu auras beau déployer toutes tes citations, nous ne deviendrons pas Patrice1633. Il y en a un et un seul. A chacun de nous d'être lui-même ou elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sentinelle
Admin
Admin
Sentinelle


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 867
Age : 43
Localisation : Là haut sur la montagne
Date d'inscription : 27/12/2020

: “En vérité je te le dis aujourd’hui: Tu seras avec moi dans le Paradis.” (Luc 23:42, 43). - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: : “En vérité je te le dis aujourd’hui: Tu seras avec moi dans le Paradis.” (Luc 23:42, 43).   : “En vérité je te le dis aujourd’hui: Tu seras avec moi dans le Paradis.” (Luc 23:42, 43). - Page 11 EmptyJeu 15 Sep 2022 - 21:44


En comparant les points de vue à une rue perpendiculaire à une autre qui ne pourra jamais la rejoindre, vous dites de façon détournée qu'il n'y a qu'une seule façon de voir les choses.
Je verrouille pour prosélytisme.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47602
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

: “En vérité je te le dis aujourd’hui: Tu seras avec moi dans le Paradis.” (Luc 23:42, 43). - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: : “En vérité je te le dis aujourd’hui: Tu seras avec moi dans le Paradis.” (Luc 23:42, 43).   : “En vérité je te le dis aujourd’hui: Tu seras avec moi dans le Paradis.” (Luc 23:42, 43). - Page 11 EmptyLun 26 Sep 2022 - 17:15

En vérité, je te le dis, aujourd'hui, tu seras avec moi, dans le Paradis.

Et comme, ça va ?

Bien, bonne soirée et a demain.

Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





: “En vérité je te le dis aujourd’hui: Tu seras avec moi dans le Paradis.” (Luc 23:42, 43). - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: : “En vérité je te le dis aujourd’hui: Tu seras avec moi dans le Paradis.” (Luc 23:42, 43).   : “En vérité je te le dis aujourd’hui: Tu seras avec moi dans le Paradis.” (Luc 23:42, 43). - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
: “En vérité je te le dis aujourd’hui: Tu seras avec moi dans le Paradis.” (Luc 23:42, 43).
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Croyez-vous au voyage dans le temps et au transfert de l'esprit dans l'ordinateur?
» Dans la lumière de la vérité - Abdrushin
» qui seras le plus ridicule!
» Jesus : croix ou poteau ?
» Un péroné humain de 450 000 ans découvert dans la grotte de Tautavel dans les Pyrénées-Orientales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Croire ou ne pas croire-
Sauter vers: