Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits ...
Voir le deal
1.09 €

La COVID-19 est-elle l'annonce de notre fin ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
florence_yvonne
Admin
Admin

La COVID-19 est-elle l'annonce de notre fin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La COVID-19 est-elle l'annonce de notre fin ?   La COVID-19 est-elle l'annonce de notre fin ? - Page 3 EmptyMer 7 Avr 2021 - 16:01

C'est marrant cette manie des adeptes des diverses religions qui voudraient que tout le monde respecte des préceptes qui n'appartiennent qu'a eux, qui leur sont spécifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Sentinelle
Admin
Admin
Sentinelle

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 129

MessageSujet: Re: La COVID-19 est-elle l'annonce de notre fin ?   La COVID-19 est-elle l'annonce de notre fin ? - Page 3 EmptyVen 9 Avr 2021 - 18:40

Je viens de nettoyer le topic de son lonnnnnnng hors sujet.
Etant donné le caractère fastidieux de ce travail, florence_yvonne me doit un paquet d'oeufs en chocolat. La COVID-19 est-elle l'annonce de notre fin ? - Page 3 279563

Revenons en donc au sujet !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La COVID-19 est-elle l'annonce de notre fin ?   La COVID-19 est-elle l'annonce de notre fin ? - Page 3 EmptyVen 9 Avr 2021 - 18:51

C'est vrai que les sujets médicaux dérivent facilement en demande de consultation privée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La COVID-19 est-elle l'annonce de notre fin ?   La COVID-19 est-elle l'annonce de notre fin ? - Page 3 EmptyLun 12 Avr 2021 - 12:05

1

Dernière édition par Guilhem de Carcassonne le Mar 13 Avr 2021 - 8:03, édité 1 fois
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle

Féminin Nombre de messages : 9812

MessageSujet: Re: La COVID-19 est-elle l'annonce de notre fin ?   La COVID-19 est-elle l'annonce de notre fin ? - Page 3 EmptyLun 12 Avr 2021 - 13:09

Ouche !
J'ai pris un rdv avec ma généraliste, pour en parler.
Je suis en surpoids ce qui est un facteur de risque, mais je ne sais pas si ça me valoir d'être vaccinée plus tôt.
Ici, on est vite quelque part (densité de population plus élevée) et le centre de vaccination est à 5 min à pied de chez moi.
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La COVID-19 est-elle l'annonce de notre fin ?   La COVID-19 est-elle l'annonce de notre fin ? - Page 3 Empty

La COVID-19 est-elle l'annonce de notre fin ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3