Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
Apple 13,6″ MacBook Air M3 (2024) – RAM 8Go, SSD 256 Go
1099 € 1299 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Promo PC portable MSI Gaming Vector 17 HX sur Darty
Voir le deal
2599 €

 

 La place de la femme dans l'Islam

Aller en bas 
+11
J-P Mouvaux
Tatonga
Le_Pere_Colateur
Dédé 95
manou
Chribou
l'intondable
florence_yvonne
lhirondelle
Si Mansour
yacoub
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

AuteurMessage
Le_Pere_Colateur
Professeur
Professeur



Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/01/2015

La place de la femme dans l'Islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La place de la femme dans l'Islam   La place de la femme dans l'Islam - Page 5 EmptyMer 27 Mai 2015 - 18:49

Héhé.
Je n'ai rien inventé: tout est là. Je l'ai vu, lu et vécu.
Donc, si les dires de votre communauté vous dégoutent, libre à vous hein... comme je disais, moi, je ne suis que le messager. C'est vrai que c'est toujours celui qu'on tue lorsqu'il apporte des nouvelles qui ne siéent pas.

Je vais donc continuer à fouiller dans mes archives, vu le succès...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La place de la femme dans l'Islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La place de la femme dans l'Islam   La place de la femme dans l'Islam - Page 5 EmptyMer 27 Mai 2015 - 19:00

Florence, oui, il y a certains propos dans ceux que tu cites que je n'approuve pas mais je n'ai pas la contexte et je vois ici des gens la traiter de la pire des manière, il y a de quoi perdre le sens de la politesse. Et eux, personne ne les reprend.

Je ne peux pas répondre de Manou, mais je peux te dire que moi j'ai été accueillie sur ton forum par "va te faire foutre" et "va vivre en Arabie Saoudite", alors que je lutte activement contre l'intolérance religieuse. Je ne viens pas m'en plaindre, je n'avais qu'à mieux choisir mes interlocuteurs. Il est naïf de penser raisonner la haine par la discussion. Lorsqu'un enfant fait une crise, on le met au coin. Après on peut parler, pas avec une personne qui s'étouffe dans sa haine.

Tu dis chercher la paix pour l'humanité, tu as une part de responsabilité sur la façon dont tu gères ton forum. Et il y a ici quelques personnes pleine de haine qui l'utilisent comme tribune pour faire l'apologie de l'islamophobie. Ton silence vaut une bénédiction, qui ne dit mot consent. Et cela ne va pas améliorer le monde...
Ou sont les musulmans ici? Ils ont tous été chassés. C'est ça ton monde de paix idéal?
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47820
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

La place de la femme dans l'Islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La place de la femme dans l'Islam   La place de la femme dans l'Islam - Page 5 EmptyMer 27 Mai 2015 - 19:13

Amandine

Tu as été très mal accueillie et la modération dont je fais partie à très mal fait son travail, mais tu as du remarquer que désormais, avec l'arrivée de kawthar dans le staff l'islam est désormais représenté dans la modération.

Au nom de l'équipe et de moi-même je te présente nos excuses, je te promets que nous (surtout moi) serons plus vigilent.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Invité
Invité




La place de la femme dans l'Islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La place de la femme dans l'Islam   La place de la femme dans l'Islam - Page 5 EmptyMer 27 Mai 2015 - 19:22

Aussi longtemps que l'islam aura la prétention de s'occuper d'autre chose que de spiritualité, il sera légitime et nécessaire de lui rentrer dedans.
Quant à ceux qui s'émeuvent du traitement réservé à manou, ils sont drôles. Je ne dis pas que manou ne vient que pour ça mais elle vient aussi pour se "bagarrer". Si elle voulait discuter en paix, elle irait sur un forums de mashallah sisters... mais elle s'y embêterait à en mourir.

Oh la lala lala j'ai commis un crime de lèse-majesté... j'ai osé dire à une musulmane qui a un problème avec certaines libertés en occident d'aller vivre dans un pays musulman où on punit le blasphème.
Je connais des Français qui sont allés vivre en Amérique du Sud parce qu'ils pensaient que l'herbe était plus verte là-bas... mais dire à un(e) musulman né en France d'aller voir ailleurs si les lois sont plus islamiques... oh lala lala , quelle offense.... non ils ne seront contents que lorsque la France sera sous charia...


un petit florilège non exhaustif d'insultes envers les non musulmans qu'on peut trouver dans le coran

Citation :
"Et celui qui ne juge pas avec ce qu'Allah a révélé alors ce sont eux les mécréants" (coran, 5:44)
"Et celui qui ne juge pas avec ce qu'Allah a révélé alors ce sont eux les injustes" (coran, 5:45)
"Et celui qui ne juge pas avec ce qu'Allah a descendu alors ce sont eux les pervers" (coran, 5:47)
" Il n'y a point auprès de Dieu d'animaux plus vils que ceux qui ne croient pas et qui restent infidèles. (coran, 8:55)
"Les mécréants ressemblent à [du bétail] auquel on crie et qui entend seulement appel et voix confus. Sourds, muets, aveugles, ils ne raisonnent point." (Coran,2 171)

«  Croyants, les incroyants ne sont que souillure. Qu’ils n’approchent plus de la mosquée sainte après cette année-ci. Si vous craignez la pénurie, Dieu par grâce vous donnera ce qu’il faut s’il veut, car Dieu sait, il est le sage. »(Coran 9 : 28)

s98v6 :"Les infidèles parmi les gens du Livre, ainsi que les Associateurs iront au feu de l’Enfer, pour y demeurer éternellement. De toute la création, ce sont eux les PIRES"

Nous sommes censés nous taire face à ces écrits pleins de haine et de mépris mais que n'entendrions-nous pas si nous remplacions "mécréant" par "musulman":


Citation :
"Et celui qui  juge  avec ce qu'Allah a révélé alors ce sont eux les injustes" (coran, 5:45)
"Et celui qui  juge  avec ce qu'Allah a descendu alors ce sont eux les pervers" (coran, 5:47)
" Il n'y a point auprès de Dieu d'animaux plus vils que musulmans (coran, 8:55)
"Les musulmans ressemblent à [du bétail] auquel on crie et qui entend seulement appel et voix confus. Sourds, muets, aveugles, ils ne raisonnent point." (Coran,2 171)
"non croyants, les musulmans ne sont que souillure."(Coran 9 : 28)
"Les musulmans parmi les gens du Livre, ainsi que les Associateurs iront au feu de l’Enfer, pour y demeurer éternellement. De toute la création, ce sont eux les PIRES" s98v6

Le fameux deux poids deux mesures musulman. Nous vous insultons mais respectez-nous. Dès le plus jeune âge on nous apprend qu'il n'y a rien de pire que les mécréants mais eux doivent nous aimer et nous respecter..
C'est cela oui, j'en parlerai à mon cheval...
Nettoyez la crotte qu'il y a chez vous avant de vouloir nous changer...
ah oui mais non, l'islam c'est magique et rien de négatif ne peut en sortir La place de la femme dans l'Islam - Page 5 513904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La place de la femme dans l'Islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La place de la femme dans l'Islam   La place de la femme dans l'Islam - Page 5 EmptyMer 27 Mai 2015 - 19:23

voilà, ils et elles veulent faire taire ceux qui s'attaquent à l'islam... on y vient.
Islam= fascisme.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




La place de la femme dans l'Islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La place de la femme dans l'Islam   La place de la femme dans l'Islam - Page 5 EmptyMer 27 Mai 2015 - 19:32

t'inquiète, je vous laisse entre musulmans et dhimmis.
bye.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Le_Pere_Colateur
Professeur
Professeur
Le_Pere_Colateur


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 71
Localisation : Europe
Date d'inscription : 26/01/2015

La place de la femme dans l'Islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La place de la femme dans l'Islam   La place de la femme dans l'Islam - Page 5 EmptyMer 27 Mai 2015 - 20:19

Agnostyxxx a écrit:
t'inquiète, je vous laisse entre musulmans et dhimmis.
bye.

Tu trouves que j'ai une tête de dhimmi? Very Happy

Non, t'inquiète, je rigole! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le_Pere_Colateur
Professeur
Professeur
Le_Pere_Colateur


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 71
Localisation : Europe
Date d'inscription : 26/01/2015

La place de la femme dans l'Islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La place de la femme dans l'Islam   La place de la femme dans l'Islam - Page 5 EmptyMer 27 Mai 2015 - 20:21

Agnostyxxx a écrit:
voilà, ils et elles veulent faire taire ceux qui s'attaquent à l'islam... on y vient.
Islam= fascisme.

C'est exactement la réflexion que je me suis faite!
Surpris? ben non!

Les critiques, ils supportent encore, il suffit de traiter le contradicteur d'Islamophobe.
Mais si on utilise l'humour, là, ça craint!
C'est la pire chose qu'on puisse faire à une religion: c'est d'en rire.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Pere_Colateur
Professeur
Professeur
Le_Pere_Colateur


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 71
Localisation : Europe
Date d'inscription : 26/01/2015

La place de la femme dans l'Islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La place de la femme dans l'Islam   La place de la femme dans l'Islam - Page 5 EmptyMer 27 Mai 2015 - 20:24

Tatonga a écrit:
Ceux qui exhale ici leur haine ne représentent ni l'humanité, ni la France, ni la Suisse, ni aucune opinion publique, ce sont juste des marginaux aigris qui ont trouvé ici l'occasion de donner libre cours à leur aigreur.
Leurs propos ne peuvent avoir d'autres conséquence que de saboter le forum, et rien de plus.
Si Manou tient des propos condamnables elle doit être sanctionnée.
Mais cela ne doit en aucun cas servir de prétexte à une meute d'hurluberlus pour déverser dans cette section (et les autres sections) leurs vulgarités.
Je ne sais pas, moi si j'avais tant de haine contre les musulmans, j'irai trouver un muslman, il doit y en avoir quand même dans les parages et lui dire son fait face à face comme un homme, lui casser la figure même.
Et non venir marmonner dans le giron et les jupes de Florence.

Eh tu t'es gouré la: ce n'est pas le texte que tu dupliques depuis des plombes et auquel on s'était habitué!
Ne me dis pas que c'est nouveau? Si ? Non! Que je le crois pas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Le_Pere_Colateur
Professeur
Professeur
Le_Pere_Colateur


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 71
Localisation : Europe
Date d'inscription : 26/01/2015

La place de la femme dans l'Islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La place de la femme dans l'Islam   La place de la femme dans l'Islam - Page 5 EmptyMer 27 Mai 2015 - 20:38

Je ne peux pas répondre de Manou, mais je peux te dire que moi j'ai été accueillie sur ton forum par "va te faire foutre" et "va vivre en Arabie Saoudite", alors que je lutte activement contre l'intolérance religieuse. Je ne viens pas m'en plaindre, je n'avais qu'à mieux choisir mes interlocuteurs. Il est naïf de penser raisonner la haine par la discussion. Lorsqu'un enfant fait une crise, on le met au coin. Après on peut parler, pas avec une personne qui s'étouffe dans sa haine.


Ben, j'ai été voir (Surprise? Ouais, je suis un mec assez... précis) . Pas à fond, mais il existe une fonction qui permet de voir tous les anciens messages que tu as publié, Amandine. Je n'ai pas ouvert tous les fils et je ne suis pas remonté à la Grande Guerre, mais à lire tes interventions et les citations, je n'ai pas réussi à trouver un post ou tu t'es fait allumer.
Ou alors,, c'était 3 x rien et ça n'apparait pas dans tes réponses.

Enfin bref. Je ne vais pas fouiller davantage - d'abord parce que je m'en fous - mais aussi parce que tu vas m'éviter le travail (ma vie n'est pas faite que de jeux et de ris) car tu vas prendre vapeur sur ce coup la et que tu vas remonter dans ton passé pour nous trouver les fameuses agressions dont tu as été victime. C'est ça l'orgueil, je compte sur lui pour compenser ma paresse. Very Happy

Comprends bien, je ne nie pas, mais à ce stade, je n'ai pas noté un hiatus.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




La place de la femme dans l'Islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La place de la femme dans l'Islam   La place de la femme dans l'Islam - Page 5 EmptyMer 27 Mai 2015 - 20:56

Agnostyxxx a écrit:
Nous sommes censés nous taire face à ces écrits pleins de haine et de mépris mais que n'entendrions-nous pas si nous remplacions "mécréant" par "musulman":

Des écrits pleins de haine La place de la femme dans l'Islam - Page 5 7999 t'es sûr de les avoir lu dans le bon sens? droite-gauche ou gauche-droite, hein? . Sinon je me suis dis que j'allais attaquer la lecture de haut en bas, ou de bas en haut  La place de la femme dans l'Islam - Page 5 7999 peu importe, le clip chinois de Samamuz m'a tellement inspiré La place de la femme dans l'Islam - Page 5 0007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La place de la femme dans l'Islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La place de la femme dans l'Islam   La place de la femme dans l'Islam - Page 5 EmptyMer 27 Mai 2015 - 20:58

Citation :
face à face comme un homme, lui casser la figure même.

mdr, on y arrive... comme un homme... lol . Comme ceux qui dans la vidéo à Bruxelles se croient tellement des hommes qu'ils en arrivent à demander direct aux femmes dans la rue si elles veulent aller tirer un coup à l'hôtel. Hommes de mes deux à qui il faudrait 5 vies de leur misérables vies pour arriver à tirer autant de coups que j'ai pu le faire allez, disons dans mes vingt premières années
Tu ne parles pas d'hommes là. Tu parles de coqs...


Tatonga qui reproche à certains leur vulgarité. C'est pas comme s'il avait dit une fois à sfi que les Marocaines n'étaient que les sacs à foutre des occidentaux... entre autres joyeusetés.
Tatonga qui parle du vulgarité, c'est drôle...

on aura tout vu., ils osent tout. C'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La place de la femme dans l'Islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La place de la femme dans l'Islam   La place de la femme dans l'Islam - Page 5 EmptyMer 27 Mai 2015 - 21:01

kawthar a écrit:
Agnostyxxx a écrit:
Nous sommes censés nous taire face à ces écrits pleins de haine et de mépris mais que n'entendrions-nous pas si nous remplacions "mécréant" par "musulman":

Des écrits pleins de haine La place de la femme dans l'Islam - Page 5 7999 t'es sûr de les avoir lu dans le bon sens? droite-gauche ou gauche-droite, hein? . Sinon je me suis dis que j'allais attaquer la lecture de haut en bas, ou de bas en haut  La place de la femme dans l'Islam - Page 5 7999 peu importe, le clip chinois de Samamuz m'a tellement inspiré La place de la femme dans l'Islam - Page 5 0007

oui oui, il faut avoir fait 15 ans d'exégèse coranique et 20 ans d'études de l'arabe pour savoir que "souillure, animal vil qui ne raisonne pas" , ça veut dire " je t'aime et je veux te faire des bisous."
hé bé...
assumez... c'est tellement dur?

j'en ai suffisamment lu. Bonne continuation.
à plus.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




La place de la femme dans l'Islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La place de la femme dans l'Islam   La place de la femme dans l'Islam - Page 5 EmptyMer 27 Mai 2015 - 21:24

Agnostyxxx a écrit:

oui oui, il faut avoir fait 15 ans d'exégèse coranique et 20 ans d'études de l'arabe pour savoir que "souillure, animal vil qui ne raisonne pas" , ça veut dire " je t'aime et je veux te faire des bisous."

15 ans d'exégèse et 20 ans d'arabe ? mais tu n'y es pas du tout, ces études n'ont produit que ces ânes religieux qu'on entend braire et cracher des hauteurs de leurs micros ... sans logique mathématique, philosophie, histoire, ésotérisme et gnose, tu ne comprendras que dalle. La place de la femme dans l'Islam - Page 5 2848393642

allez je te propose une trêve en langage du coran: "souillure, animal vil qui ne raisonne pas" , oups pardon je me suis trompée de sens " je t'aime et je veux te faire des bisous." Very Happy  t'as vu c'est pas si difficile, hein?  La place de la femme dans l'Islam - Page 5 942746
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 74
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

La place de la femme dans l'Islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La place de la femme dans l'Islam   La place de la femme dans l'Islam - Page 5 EmptyMer 27 Mai 2015 - 21:33

Agnostyxxx a écrit:
t'inquiète, je vous laisse entre musulmans et dhimmis.
bye.
Finalement, c'est ce qu'il y a de mieux à faire. Entre tatonga qui floode et le modo qui veut pas faire son boulot (même si ça impliquait aussi de me modérer), il vaut mieux voir ailleurs.
Bye à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Pere_Colateur
Professeur
Professeur
Le_Pere_Colateur


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 71
Localisation : Europe
Date d'inscription : 26/01/2015

La place de la femme dans l'Islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La place de la femme dans l'Islam   La place de la femme dans l'Islam - Page 5 EmptyMer 27 Mai 2015 - 21:42

Je vais donc rester de garde... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




La place de la femme dans l'Islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La place de la femme dans l'Islam   La place de la femme dans l'Islam - Page 5 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 8:19

Florence,
Je te remercie pour tes excuses mais ce n'est pas toi qui m'as insultée. Et puis l'insulte en elle même, il est plus facile de s'en accommoder ou même de la pardonner que le désir de détruire l'autre dans sa foi, sa religion et ce qui constitue ses valeurs et son équilibre.

Si je comprends bien l'amour universelle est ton objectif, ta foi, ce qui compte pour toi. Mais c'est incompatible avec l'islamophobie. J'ai le droit d'être musulmane, c'est inscrit dans la convention des droit de l'homme ratifiée par la France. Il y a plus de 100 ans que certains humains ont considéré que laisser chacun choisir et pratiquer sa religion était un droit fondamental. Je suis fière d'être musulmane et je veux que mes enfants puissent l'être aussi, je ne crois pas que ce soit une exigence démesurée.

Je te disais que dans les années 80, il était courant de voir s'exprimer le racisme à la télé ou la radio. Mais si on disait non, c'est mal, ça avais un impact. Maintenant, si l'humoriste avait répondu :" C'est vrai j'ai entendu un Rachid dire à l'arrêt de bus, je suis un voleur" j'ai donc le droit d'insulter tous les Rachid. Il aurait fallu plus de courage et de subtilité pour le contrer car son but est alors de se débarrasser non pas du vol, mais d'une communauté entière. Ce n'est pas de l'humour, c'est une haine dangereuse. Les islamophobes sur ce forum, ne cherchent pas à combattre les extrémistes mais tous les musulmans sans distinction.

Si Manou avait posté un sketch sur les homos qui soit aussi méprisant, insultant et moqueur que celui sur les musulmans que j'ai lu ici, je te promets que je me serais insurgée contre elle.

"Islam=Fascisme" c'est bon à coller sur des banderoles pour aller défiler avec les groupuscules Néo Nazi. Parce qu'aujourd'hui ces groupes là ne tabassent plus les noirs dans des coins sombres, ils militent pour la destruction des mosquées.
J'ai vu un reportage sur un groupe du genre en Angleterre interviewé suite à l'assassinat d'un militaire par deux hommes qui lançait des slogans musulmans. Ils étaient fou de joie, ils disaient : "enfin l'occident va se réveiller et exterminer les musulmans".

Chez nous, lors des assassinats à Charlie hebdo, chrétiens modérés, athées modérés, musulmans modéré toutes les personnes raisonnables ont pleuré ensemble. On a tous eu peur de voir notre pays basculer dans la haine. Alors que les extrémistes musulmans et les Islamophobes se réjouissaient ensemble. En se disant : "j'avais raison, on peut pas vivre ensemble, enfin c'est la guerre". Ils ne sont pas nombreux, ils sont infiniment minoritaire ces gens. Crois moi Florence, je vis entouré de musulmans qui ont à 95% condamné ces attentats. Les deux ou trois que j'ai croisé qui ont félicité les assassins, je me suis opposée à eux. On a tous nos boulet. Mais les islamophobes que tu laisses proliférer ici, ce sont tes boulets. C'est ta responsabilité, et distinguer celui qui lutte contre l'extrémisme de celui qui veut détruire tous les musulmans, c'est difficile mais c'est ton job.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La place de la femme dans l'Islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La place de la femme dans l'Islam   La place de la femme dans l'Islam - Page 5 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 8:29

Je ne sais pas d'ou tu sors les 95%, il n'y avait pas beaucoup de musulman à la manif après le 11 février, par compte j'ai lu beaucoup de "je condamne mais il n'avait qu'à pas jouer avec le feu", les mêmes qui parlent de blasphème et qui ne comprennent toujours pas que le délit de blasphème en france n'existe pas et que ça n'a de valeur que pour ceux qui y croit. Quand on condamne vraiment on ne dit pas "Oui mais"... le mais est de trop, on condamne c'est tout. C'est de l'hypocrisie absolue, on condamne histoire de se donner bonne conscience et on finit par justifier les actes odieux commis. Quand à vouloir refuser le lien entre l'EI et les musulmans ça ne suffit pas de dire que vous n'êtes pas assimilable à ça, ça ne suffit plus désolé, votre double discourt devient franchement insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Pere_Colateur
Professeur
Professeur
Le_Pere_Colateur


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 71
Localisation : Europe
Date d'inscription : 26/01/2015

La place de la femme dans l'Islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La place de la femme dans l'Islam   La place de la femme dans l'Islam - Page 5 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 8:47

J'ai le droit d'être musulmane, c'est inscrit dans la convention des droit de l'homme ratifiée par la France.

Absolument. Ce qui implique pour les autres le droit de dire qu'ils considèrent l'islam comme dangereux et ton choix comme une aberration (encore que tes choix, on s'en fout un peu hein).
Ce sont les 2 faces de la même pièce.
Quant à la convention des droits de l'homme, si elle est mise à mal, c'est dans l'expression de l'Islam qui promeut la charia. Si effectivement certains se servent des libertés accordées par cette convention pour en mettre le principe même à mal, il est peut être temps sinon de modifier cette convention, ou du moins de l'amender pour qu'elle colle à ce nouveau terrorisme intellectuel. Ou qu'au moins certains s'élèvent pour crier "au loup"

Si Manou avait posté un sketch sur les homos qui soit aussi méprisant, insultant et moqueur que celui sur les musulmans que j'ai lu ici, je te promets que je me serais insurgée contre elle.

Oui, ça fait mal hein. Mais tu persistes à prétendre que c'est un sketch, alors que j'y ai moi-même assisté. Et pas qu'une fois. Certes j'ai changé les pseudos, et j'ai "ramassé" le texte pour qu'il soit lisible, sinon on en aurait eu pour des plombes, et la masse de conneries proférées aurait été telle que ça en serait devenu insupportable.

Tu ne veux pas croire que des membres de ta communauté soient aussi... ineptes? Libre à toi. (en fait, le probleme n'est pas l'ineptie d'une gamine, c'est surtout la poufiasserie de ces musulmanes qui sautent sur tout ce qui bouge pour tenter de convertir. Elles tenteraient même le coup avec un jambon, histoire de scorer des hassanates)
Mais les faits sont là. Je peux te donner quelques adresses si tu le souhaites.
Maintenant, c'est vrai, je l'ai déjà dit, que l'humour fait considérablement plus mal aux musulmans que n'importe quel argument raisonné. Pour certains, le miroir qu'on leur présente et qui reflète leurs manquements est difficile à vivre. " Pas possible, on est trop bien nous zo't pour dire autant de conneries". Eh bien si.

Ceci dit, vous n'êtes pas les seuls: on a un specimen présent ici même qui est en plein caca nerveux depuis plusieurs jours. Eh bien, on rigole mais on tolère.
Prenez en de la graine.

Quant aux "95% de musulmans" qui ont émis leur rejet des monstrusités commises à l'encontre de Charlie Hebdo, on les cherche encore hein. Qu'il y en ait quelques uns, bien sur, c'est tout à leur honneur. Mais pour les interviewer, on a fait un peu de prospection, quand même.

Mais tiens, à propos, Charlie hebdo il ne s'était pas moqué de l'Islam, lui aussi?
Et à ma connaissance, ce n'est pas un esquimeau qui a réalisé cet attentat?
Donc le fait qu'ils soient assassinés permet à posteriori d'accepter leur critique, mais pour un membre de forum qui ferait pareil et qui n'a pas encore été abattu, ce n'est pas le cas et on pousse des cris d'orfraie?
Tu te fous de qui, ma cocote?


Dernière édition par Le_Pere_Colateur le Jeu 28 Mai 2015 - 9:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La place de la femme dans l'Islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La place de la femme dans l'Islam   La place de la femme dans l'Islam - Page 5 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 8:55

Les musulmans demandent un régime de faveur et ne pas avoir droit aux mêmes critiques que les autres religions, je ne vois pas pourquoi l'islam devrait avec ce régime de faveur, il doit être logé  la même enseigne, et doit accepter comme les autres religions la satire, la caricature et la critique sans avoir à craindre qu'une horde d'inconscient plastiquent un local ou tue des gens. Après qu'on ne me parle pas de religion de paix et d'amour quand la masse musulmane est agressive dans le monde.
La communauté asiatique que je connais bien à aussi été absente de cette manif, leur légendaire discrétion............ pourtant à Belleville ils ont aussi des problèmes... Mais bon, ils demandent de la visibilité et sont absents quand il faut...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




La place de la femme dans l'Islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La place de la femme dans l'Islam   La place de la femme dans l'Islam - Page 5 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 12:34

Citation :
Et c'est la violence, le mépris et la haine qui sont exprimés ici qui font régir violemment Manou !

Non, c'est son choix de la branche la plus radicale de l'islam qui explique ses discours extrémistes.

Pauvre manou Susie... que va t-il lui arriver? La place de la femme dans l'Islam - Page 5 316359454


La place de la femme dans l'Islam - Page 5 279563
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La place de la femme dans l'Islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La place de la femme dans l'Islam   La place de la femme dans l'Islam - Page 5 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 12:54

Tatonga,
En effet, assommer chaque musulman qui pointe le bout de son nez, de messages haineux est bien plus grave que ce que vous appelez du flood. Il est impossible de discuter et débattre, une foule de gens haineux de l'islam débarque assimilant musulman et extrémiste. Proclamant vouloir la disparation de l'islam et des musulmans (sauf ceux qui considèrent que Dieu n'existe pas, que notre prophète n'est pas envoyé par Dieu et qui mangent du porc)

J'ai demandé à plusieurs reprises qu'on cesse de m'interpeler comme des marchands de poisson, il a fallu du temps mais je crois que ça rentre. A part le percolateur qu'il m'a fallu noté dans mes ignorés pour m'en défaire. Tant il est collant. Il s'installe sur les chat de gamines de 15 ans qui parlent des couleurs de leur string, tapi dans l'ombre comme un gros cochon, il est répugnant.


Taliésine, tu peux lâcher Manou, vous l'avez chassée. Tu parles seule. Ne prends pas ça comme une invitation à me parler. Tu seras encore seule.
Revenir en haut Aller en bas
spamoi
Expert
Expert
spamoi


Masculin Nombre de messages : 2557
Age : 47
Localisation : Val d'Europe
Date d'inscription : 30/10/2014

La place de la femme dans l'Islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La place de la femme dans l'Islam   La place de la femme dans l'Islam - Page 5 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 12:58

En ce qui me concerne je n 'ai pas de probleme particulier avec Manou. Evidemment je la trouve incroyablement dogmatique sur tout ce qui touche à l'Islam et quelques autres sujets  mais j'apprécie son naturel et le bon sens avec lequel elle remet en cause le progressisme sociétal béat qui baigne la société occidentale. Non pas que je rejette fondamentalement ce progressisme mais plutot l'autosatisfaction qui le fait s'eriger en nouveau dogme imprenable et  eternel. Bref, tout ca pour dire que je ne suis pas particulierement opposé à Manou bien que je comprenne parfaitement ce qui peut agacer dans son discours.

Pourtant j'avoue que la défense inconditionnelle que lui offre Tatonga me semble
un peu étonnante. Je pense (peut etre à tort) que de nombreux propos tenus par Manou auraient fait s'eriger sur la tete les cheveux du grand chef indien s'il n'avaient été tenus par une ressortissante d'une minorité (en l'occurence la minorité musulmane ) et cette défense sans condition me fait surtout l'effet d'un paternalisme complaisant sur base d'antiracisme idéologique (en gros le "complexe du mechant blanc colonialiste").
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La place de la femme dans l'Islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La place de la femme dans l'Islam   La place de la femme dans l'Islam - Page 5 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 13:07

spamoi, oui, il défend Manou. Mais tu remarques qu'en face, ils l'attaquent avec une haine inconditionnelle équivalente à l'amour inconditionnel qu'il lui porte. Je préfère largement celui qui est motivé par sa soif de justice et la protection du plus faible (effectivement un peu paternaliste) et puis à lui seul, ils tient en respect plus de 5 personne, ça mérite l'admiration.
A chaque pouvoir, il faut un contre pouvoir.

Et ça vaut pour Manou aussi. Il est ridicul de rejeter tout l'occident, mais on a besoin de personne pour le remettre en cause, d'autres pour le faire avancer. Comme le reste du monde.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

La place de la femme dans l'Islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La place de la femme dans l'Islam   La place de la femme dans l'Islam - Page 5 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 13:34

Dédé 95 a écrit:

je me suis offusqué à propos de son Homophobie!
Elle est condamnable par les lois humaine, la moindre des chose c'est de l'accepter!
Si elle refuse elle ne peut que rencontrer l'opprobe...
Il ne suffit pas d'accuser manou d'homophobie, il faut citer celles de ses paroles qui peuvent tomber sous le coup de la loi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La place de la femme dans l'Islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La place de la femme dans l'Islam   La place de la femme dans l'Islam - Page 5 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 13:36

J'ai bien compris que tu ne désirais pas me parler vu que je t'ai déjà adressé la parole poliment et que tu ne m'as pas répondu. Wink
Je me demande alors ce que tu cherches sur un forum public. La place de la femme dans l'Islam - Page 5 7999

Citation :
Il est impossible de discuter et débattre, une foule de gens haineux de l'islam débarque assimilant musulman et extrémiste

Taratata! J'ai saisi rapidement la différence après quelques discussions et quelques recherches.
Les salafistes ne sont pas des martyrs mais des intégristes. Alors inutile de me la faire à l'envers...!


Citation :
Taliésine, tu peux lâcher Manou, vous l'avez chassée.

Humainement je souhaite sincèrement qu'elle ne souffre pas de la situation.
Intellectuellement je pense toujours que cette branche de l'islam est dangereuse et doit être combattue.

Citation :
Ne prends pas ça comme une invitation à me parler. Tu seras encore seule.

C'est pas grave, je m'en remettrai... La place de la femme dans l'Islam - Page 5 Smilejap

Bonne journée à toi aussi! La place de la femme dans l'Islam - Page 5 307888
Revenir en haut Aller en bas
Le_Pere_Colateur
Professeur
Professeur
Le_Pere_Colateur


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 71
Localisation : Europe
Date d'inscription : 26/01/2015

La place de la femme dans l'Islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La place de la femme dans l'Islam   La place de la femme dans l'Islam - Page 5 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 13:43

Ok, mon mon petit JP Mouveaux.
Tu as viré mon post. C'est de ma faute, je n'ai pas fait de copier-coller pour le réinsérer après ton intervention.
Portant, à force de te voir agir, j'aurais du deviner le coup.

Pas grave, le message est passé (surtout chez celle qui m'ignore Very Happy , et dorénavant, je prendrai mes dispositions en fonction.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Pere_Colateur
Professeur
Professeur
Le_Pere_Colateur


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 71
Localisation : Europe
Date d'inscription : 26/01/2015

La place de la femme dans l'Islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La place de la femme dans l'Islam   La place de la femme dans l'Islam - Page 5 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 13:47

Il ne suffit pas d'accuser manou d'homophobie, il faut citer celles de ses paroles qui peuvent tomber sous le coup de la loi

mais, ta mémoire flanche. Il n'y avait pas une ou plusieurs interventions ou elle prétendait que les victimes des camps de concentration étaient des "figurants".?

Ca tombe sous le coup de la loi, le négationisme.
Tu devrais savoir ça, non?
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47820
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

La place de la femme dans l'Islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La place de la femme dans l'Islam   La place de la femme dans l'Islam - Page 5 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 13:51

Amandine, l’islam est une religion de paix et d’amour qui mérite d’être respectée, par contre l’islamisme, matérialisée par l’état islamique, qui envoie des enfant faire la guerre, ou encore qui incite des adultes fragiles à se faire exploser en emportant dans la mort des dizaines d’innocents, doit être jugé avec la plus grande sévérité et combattu avec la plus grande vigueur.

L’état islamique à toutes les caractéristiques d’une secte et je soupçonne manou d’en faire partie, j’ai des voisins musulmans et touts les femmes sont voilées, franchement, cela ne me pose aucun problèmes. J’avoue que les femmes ne me parle pas, je le comprends, les hommes ne manquent jamais de me saluer quand nous nous croisons, mais ce sont leurs coutume et je n’ai pas le droit de les juger.
J’espère que tu me comprends.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

La place de la femme dans l'Islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La place de la femme dans l'Islam   La place de la femme dans l'Islam - Page 5 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 19:53

Le_Pere_Colateur a écrit:
Ok, mon mon petit JP Mouveaux.
Tu as viré mon post.
J'ai viré un de tes posts ?

Où es-tu allé chercher ça ? ça ne se fait pas de "virer des posts" ; et pour m'accuser de l'avoir fait, il faudrait apporter une preuve.

Il y aurait quelqu'un qui aurait viré un de tes posts ?

On bien, n'aurais-tu pas fait une fausse manoeuvre ; ça arrive, ça.

Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

La place de la femme dans l'Islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La place de la femme dans l'Islam   La place de la femme dans l'Islam - Page 5 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 19:55

Le_Pere_Colateur a écrit:
Il ne suffit pas d'accuser manou d'homophobie, il faut citer celles de ses paroles qui peuvent tomber sous le coup de la loi

mais, ta mémoire flanche. Il n'y avait pas une ou plusieurs interventions ou elle prétendait que les victimes des camps de concentration étaient des "figurants".?

Je ne sais pas. Tu pourrais citer les messages où elle aurait dit ça ?
Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

La place de la femme dans l'Islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La place de la femme dans l'Islam   La place de la femme dans l'Islam - Page 5 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 19:56

florence_yvonne a écrit:

L’état islamique à toutes les caractéristiques d’une secte et je soupçonne manou d’en faire partie,
C'est grave, ça, Florence. On ne peut pas émettre un tel soupçon à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La place de la femme dans l'Islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La place de la femme dans l'Islam   La place de la femme dans l'Islam - Page 5 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 19:57

Florence,

Oui, l'islam mérite d'être respectée, merci de le dire et de le penser, c'est mon point de vue aussi. D'autres peuvent ne pas le partager, jusque là c'est leur droit.
Vouloir l'éradiquer ainsi qu'éradiquer les musulmans, ça c'est inadmissible.
Je reconnais que chez nous aussi, il y a des intégristes, mais ici, je vois surtout des propos islamophobes qui cachent un racisme mal bridé.

1/ On ne peut cependant pas justifier toute l'orientation du forum par Manou, par le cas Manou.
Parce qu'il y a Manou, cela justifierait donc, selon cette logique, qu'on transfigure complètement le forum pour en faire un repaire de racistes, d'islamophobes, de personnages grossiers et vulgaires.
C'est incohérent.
Manou il fallait la modérer et la sanctionner au moment des propos extrémistes, pas lui tomber à dix dessus quand elle parle tranquillement, et sanctionner la meute de racistes
Et non leur livrer le forum pour le transformer en ring
2/ Evidement, on peut critiquer l'intégrisme, je ne m'en prive pas mais ça ne doit pas devenir une façon indirecte d'approuver ces islamophobes et de les couvrir, ça ne doit pas être une façon de dire que sur ce forum on stigmatise l'islamisme et non l'islam et les musulmans.
3/Je crois qu'en ayant rien condamné ni désapprouvé ce qui se dit sur ce forum. Ce sont les islamophobes qui vont se sentir encouragés puisqu'ils ne sont pas désapprouvés.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Pere_Colateur
Professeur
Professeur
Le_Pere_Colateur


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 71
Localisation : Europe
Date d'inscription : 26/01/2015

La place de la femme dans l'Islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La place de la femme dans l'Islam   La place de la femme dans l'Islam - Page 5 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 20:34

Manou n'a jamais été rappelée à l'ordre ou sanctionnée, et c'est très bien comme ça.
Et aucun "Islamophobe" ne l'a demandé. Parce qu'on considère qu'elle a le droit d'exprimer même ce que nous considerons comme des horreurs. Et que nous avons le droit d'y répondre.
Entre autre de lui dire qu'elle encourt des sanctions pénales pour plusieurs appels au négationisme.

Je ne suis pas surpris qu'une "musulmane modérée" demande la "moderation", c'est à dire l'interdiction de s'exprimer. C'est le rève de toute religion totalitaire. Ca fait partie du package de la conception musulmane de la liberté d'expression.

Quand  au droit à l'islam d'être respecté, encore faut il qu'il soit respectable Tout comme ses zélateurs.

Pas de chance Amandine. Tu m'ignores, donc tu ne me lis pas.  Donc, pas de réaction possible.

triste hein? Very Happy

Pour le reste, je prends toutes dispositions contre l'éventuelle suppression de ce post. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 74
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

La place de la femme dans l'Islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La place de la femme dans l'Islam   La place de la femme dans l'Islam - Page 5 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 20:41

et à part ça, quelle est maintenant la place de la femme dans l'islam? Ca a changé depuis lors?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

La place de la femme dans l'Islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La place de la femme dans l'Islam   La place de la femme dans l'Islam - Page 5 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 21:51

Le_Pere_Colateur a écrit:

Quand  au droit à l'islam d'être respecté, encore faut il qu'il soit respectable Tout comme ses zélateurs.
Et toi, tu te crois respectable ?

Citation :
Pas de chance Amandine. Tu m'ignores, donc tu ne me lis pas. Donc, pas de réaction possible.

triste hein? Very Happy
Faut pas être triste pour si peu, Pépère.

Souris un peu

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le_Pere_Colateur
Professeur
Professeur
Le_Pere_Colateur


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 71
Localisation : Europe
Date d'inscription : 26/01/2015

La place de la femme dans l'Islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La place de la femme dans l'Islam   La place de la femme dans l'Islam - Page 5 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 22:28

Et toi, tu te crois respectable ?

Bien sur que non. Je passe mon temps à dire que le respect m'indiffère me concernant
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

La place de la femme dans l'Islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La place de la femme dans l'Islam   La place de la femme dans l'Islam - Page 5 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 23:04

florence_yvonne a écrit:
Amandine, l’islam est une religion de paix et d’amour qui mérite d’être respectée, par contre l’islamisme, matérialisée par l’état islamique, qui envoie des enfant faire la guerre, ou encore qui incite des adultes fragiles à se faire exploser en emportant dans la mort des dizaines d’innocents, doit être jugé avec la plus grande sévérité et combattu avec la plus grande vigueur.

L’état islamique à toutes les caractéristiques d’une secte et je soupçonne manou d’en faire partie, j’ai des voisins musulmans et touts les femmes sont voilées, franchement, cela ne me pose aucun problèmes. J’avoue que les femmes ne me parle pas, je le comprends, les hommes ne manquent jamais de me saluer quand nous nous croisons, mais  ce sont leurs coutume et je n’ai pas le droit de les juger.
J’espère que tu me comprends.

Code:
l’état islamique, qui envoie des enfant faire la guerre, ou encore qui incite des adultes fragiles à se faire exploser en emportant dans la mort des dizaines d’innocents

ils envoient des adultes fragiles se faire exploser ? vas y sur place et regarde par toi même s'ils sont si fragile.

ils vont s'exploser et tuer des innocents, je ne pense pas que ce soit a chaque fois des innocents, les innocents en général sont là par hasard, oublie pas que c'est un état de guerre donc il y a forcément un ennemi qui ont aussi pour but de tuer l'ennemi.

Code:
L’état islamique à toutes les caractéristiques d’une secte et je soupçonne manou d’en faire partie
je ne fais pas partie de l'état islamique, n'étant ni chiite, ni juive, ni assoiffé d'argent.

Code:
J’avoue que les femmes ne me parle pas

hhh franchement ça m'étonne pas elle sont assez psychologue a ce que j'ai compris.

non allé, dans un hadith, il est dit qu'on ne doit pas saluer un non musulman en premier, s'ils nous saluent on lui rend le salut sinon on l'évite car c'est un signe qu'ils nous aime pas.

Code:
J’espère que tu me comprends.

oui oui on te comprends plus que tu ne le croit.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

La place de la femme dans l'Islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La place de la femme dans l'Islam   La place de la femme dans l'Islam - Page 5 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 23:17

Le_Pere_Colateur a écrit:
Manou n'a jamais été rappelée à l'ordre ou sanctionnée, et c'est très bien comme ça.
Et aucun "Islamophobe" ne l'a demandé. Parce qu'on considère qu'elle a le droit d'exprimer même ce que nous considerons comme des horreurs. Et que nous avons le droit d'y répondre.
Entre autre de lui dire qu'elle encourt des sanctions pénales pour plusieurs appels au négationisme.

Je ne suis pas surpris qu'une "musulmane modérée" demande la "moderation", c'est à dire l'interdiction de s'exprimer. C'est le rève de toute religion totalitaire. Ca fait partie du package de la conception musulmane de la liberté d'expression.

Quand  au droit à l'islam d'être respecté, encore faut il qu'il soit respectable Tout comme ses zélateurs.

Pas de chance Amandine. Tu m'ignores, donc tu ne me lis pas.  Donc, pas de réaction possible.

triste hein?  Very Happy

Pour le reste, je prends toutes dispositions contre l'éventuelle suppression de ce post. Very Happy

oh seigneur, c'est ton côté manipulateur, tu joue au petit agneau innocent alors que tu est le plus grand islamophobe que j'ai rencontré.
tu as fait mal a la tête de tout le monde avec tes mots grossier, ton dénigrement, ta vulgarité, tu rabaisse les autres tu traite tout le monde l'âne, d'idiots de cons.

pour le négationisme, franchement tout le monde s'en fiche, il y a que toi que ça a choqué si on regarde bien,personne n'y a prêté attention.

c'est pas toi qui juge sur ce qui est respectable ou pas dans l'islam tu ne donne pas le ton.
l'islam c'est allah qui l'a choisi comme religion pour l'humanité, qui peut aller contre la volonté du tout puissant ?

amandine t'ignore ? elle a bien fait, elle a choisi la meilleure arme contre l'islamophobie.
tu tente mon bannissement, je vais être aussi intelligente qu'amandine.

je suis là depuis bien avant toi, tu viens d'arriver.


Revenir en haut Aller en bas
Le_Pere_Colateur
Professeur
Professeur
Le_Pere_Colateur


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 71
Localisation : Europe
Date d'inscription : 26/01/2015

La place de la femme dans l'Islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La place de la femme dans l'Islam   La place de la femme dans l'Islam - Page 5 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 23:29

oh seigneur, c'est ton côté manipulateur, tu joue au petit agneau innocent alors que tu est le plus grand islamophobe que j'ai rencontré.
tu as fait mal a la tête de tout le monde avec tes mots grossier, ton dénigrement, ta vulgarité, tu rabaisse les autres tu traite tout le monde l'âne, d'idiots de cons.


Mais non Manou. Il n'y a que toi que j'ai traité d'imbecile. Il faut dire que tu es très professionnelle dans ta démonstration. Very Happy

pour le négationisme, franchement tout le monde s'en fiche, il y a que toi que ça a choqué si on regarde bien,personne n'y a prêté attention.

Ben tsé, noyé dans la masse d'insanités, ça a pu passer inaperçu c'est clair. Heureusement, je suis un garçon attentif.

c'est pas toi qui juge sur ce qui est respectable ou pas dans l'islam tu ne donne pas le ton.
l'islam c'est allah qui l'a choisi comme religion pour l'humanité, qui peut aller contre la volonté du tout puissant ?


Ce n'est jamais que la vingtième fois que je te propose d'en faire la démonstration. Chiche?

amandine t'ignore ? elle a bien fait, elle a choisi la meilleure arme contre l'islamophobie.
tu tente mon bannissement, je vais être aussi intelligente qu'amandine


Tu es bien crédule toi!. Tu t'imagines vraiment qu'elle ne regarde pas? Sans rire?
Mais elle s'est mise dans une sale situation: elle ne peut plus intervenir, puisqu'elle espère qu'on puisse croire qu'elle m'ignore. C'est un peu frustrant, mais bon....c'est son choix hein?

je suis là depuis bien avant toi, tu viens d'arriver

Ca, comme argument... mazette!
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

La place de la femme dans l'Islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La place de la femme dans l'Islam   La place de la femme dans l'Islam - Page 5 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 23:31

je suis là avant toi, c'est très important.

réfléchis bien toi qui a un cerveau hors norme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La place de la femme dans l'Islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La place de la femme dans l'Islam   La place de la femme dans l'Islam - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La place de la femme dans l'Islam
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Épîtres de saint Paul :: La première épître aux Corinthiens la place de la femme dans la Bible
»  Le nom de Dieu a-t-il sa place dans le Nouveau Testament ?
» Benoit XVI : les divorcés n'ont pas de place dans l'Eglise
» Guide de survie de la femme dans l'Etat Islamique
» Quelle place pour les femmes dans l'Église?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Religions abrahamiques :: Forum musulman-
Sauter vers: