Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La chute de l'islam...

Aller en bas 
+20
Chahine
myst'ére
Attila
LE CÉLESTE
tchar
Tatonga
Si Mansour
Gab aux citrons
J-P Mouvaux
obie 1
ElMajusi
Bleu_Marine
zarzou1
Tacha
touilass
yacoub
chat-man
lhirondelle
Roxappho
florence_yvonne
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Invité
Invité




La chute de l'islam... - Page 16 Empty
MessageSujet: La chute de l'islam...   La chute de l'islam... - Page 16 EmptyLun 28 Nov 2011 - 10:59

Rappel du premier message :

Salut.

Les pays qui avaient été unifiés par le Coran falsifié , sont désormais déchus , les dictateurs ont chutés de très haut , l'ayatollah et son sbire seront hors d'état de nuire au monde entier...

Ils n'ont pas compris qu'après avoir été unifiés , ces pays devaient rester dans la paix (l'islam),
des terroristes menaient le bateau à la dérive , et ils ont fini par couler....

Qu'ajouter de plus... à vouloir trop de parts du gâteau ça finit en indigestion.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
manou
Exégète
Exégète



Nombre de messages : 4084
Date d'inscription : 24/06/2012

La chute de l'islam... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'islam...   La chute de l'islam... - Page 16 EmptyVen 27 Sep 2013 - 16:30

Teoma a écrit:
Nous ne sommes pas sur notre première planète , alors tout ne commence pas ici détrompes toi .
ah oui désolé, je parle juste des croyants monothéistes, croyant en dieu.
j'ai pas pensé aux autres.

pour moi c'est comme ça qu'a commencé la vie, mais pas pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chute de l'islam... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'islam...   La chute de l'islam... - Page 16 EmptyVen 27 Sep 2013 - 19:14

Mais Iblis est un humanoide qui fait partie du second septénaire hébraique ; Lucifer .


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chute de l'islam... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'islam...   La chute de l'islam... - Page 16 EmptyVen 27 Sep 2013 - 19:33

Satan est celui qui a rédigé le Coran .

Et l'ange Gabriel qui fait partie du septénaire Majeure , est aussi le dieu civa c'est la même entité ou humanoide si vous préférez .

Le tripurasuras Muhammad est cité dans une prophétie hindou qui concerne justement un règlement de compte ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chute de l'islam... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'islam...   La chute de l'islam... - Page 16 EmptyVen 27 Sep 2013 - 21:28

C'est l'archange et non ange ; Gabriel qui devrait être le prophète de l'islam et non l'avatar Muhammad ( saw) .

Il sera envoyé lui pour réactualiser le Coran ou je ne sais quoi mais il fait partie à chaque fois des parousies ou début et fin de cycles , il pourrait-être l'un des nombreux avatars concernés par le Mahdi ( la machine ) , il ne faut pas confondre avec le Kalki Autar qui lui n'est absolument pas Muhammad sws . Le récit qui fait part de cette fausse prophétie dont la rumeur va bon train , est un montage honteux fomenté par un savant candidat hassnamous arabe.

Les versets sataniques ont été rédigés de mains d'hommes , un très long et trop fastidieux labeur à moitié funeste , mais laissons cette image à l'ère de kali qui est terminée .

Les asuras fanatiques du djihad , ce sont des humanoides immatures qui confondent se vaincre soi-même avec vaincre l'autre .



Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

La chute de l'islam... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'islam...   La chute de l'islam... - Page 16 EmptyDim 29 Sep 2013 - 8:09

très intéressant téoma, je voulais savoir ou tu as trouvés ces infos, et les partager ce serait bien pour ma culture général, merci.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chute de l'islam... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'islam...   La chute de l'islam... - Page 16 EmptyDim 29 Sep 2013 - 10:57

Si l'on ne sais plus ce qu'un septénaire hébraique représente , il y en a deux , alors je n'irai pas plus loin.
Ce serait du prosélytisme . La chute de l'islam... - Page 16 Smilejap 

Espérons seulement que les musulmans rebâtissent leur terre , sinon aller ailleurs serait l'abandonner on voit cela aujourd'hui .

Moi je vous ai parlé de spiritualité pas de religions .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chute de l'islam... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'islam...   La chute de l'islam... - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chute de l'islam...
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» Chute
» La chute
» La chute des couples mariés
» La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes
» Islam et le monde arabo-musulman des origines jusqu'à la chute de Bagdas en 1258

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Forum inter-religieux-
Sauter vers: