Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Bal masqué islamique

Aller en bas 
+6
Iscozea
alleluia
janot2012
florence_yvonne
Gab aux citrons
Tatonga
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gab aux citrons
Exégète
Exégète
Gab aux citrons


Masculin Nombre de messages : 3666
Age : 51
Localisation : Gers
Date d'inscription : 21/02/2012

Bal masqué islamique Empty
MessageSujet: Re: Bal masqué islamique   Bal masqué islamique EmptyMar 27 Mar 2012 - 13:21

Reste plus qu'a faire confectionner et vendre des voiles, Adidas, Nike et Lacoste. Bien sur, on fera sous traiter tout cela par les chinois! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gab aux citrons
Exégète
Exégète
Gab aux citrons


Masculin Nombre de messages : 3666
Age : 51
Localisation : Gers
Date d'inscription : 21/02/2012

Bal masqué islamique Empty
MessageSujet: Re: Bal masqué islamique   Bal masqué islamique EmptyMar 27 Mar 2012 - 14:46

J'ai trouvé une djellaba Adidas. Bal masqué islamique 287721

[img]Bal masqué islamique Kunst410[/img]
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47602
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Bal masqué islamique Empty
MessageSujet: Re: Bal masqué islamique   Bal masqué islamique EmptyMar 27 Mar 2012 - 16:56

Vachement échancrée la djellaba
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gab aux citrons
Exégète
Exégète
Gab aux citrons


Masculin Nombre de messages : 3666
Age : 51
Localisation : Gers
Date d'inscription : 21/02/2012

Bal masqué islamique Empty
MessageSujet: Re: Bal masqué islamique   Bal masqué islamique EmptyMer 28 Mar 2012 - 0:43

T'avais pas remarqué les présentatrices télé ne sont pas voilé?

Regarde cette superbe vidéo. Lorsqu'une femme est riche par un milliardaire émirat, Aucun problème pour conduire une ferrari, à Dubai. Sur la vidéo, c'est le top, aucune limite de vitesse!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Bal masqué islamique Empty
MessageSujet: Re: Bal masqué islamique   Bal masqué islamique EmptyMer 28 Mar 2012 - 13:36

Tatonga a écrit:

Oui, cette histoire de société vertueuse, c'est de l'esbroufe. Il ne suffit pas de brandir l'islam et de faire porter un voile ou une burqa pour métamorphoser d'un coup de baguette magique la nature humaine. Même l'éducation a ses limites. Toutes les expériences faites dans ce sens, que ce soit sous couvert d'islamisme ou d'une autre idéologie, ont lamentablement échoué, donné même des résultats contraires. Il y a en l'homme des pulsions naturelles qui lui sont inhérentes, que rien ne peut éradiquer. Les islamistes ambitionnent de créer une société à qui ils veulent imposer par la force et la répression un modèle de conduite. Un modèle de conduite inhumain, tout à fait artificiel que le peuple saura de toute façon transgresser d'une façon ou une autre, parce que justement inhumain. Tout ce qu'ils peuvent faire, c'est user de répression, sans rien pouvoir changer. Heureusement d'ailleurs.
Les islamistes sont des utopistes.
Utopistes et dangereux, car non seulement leur projet de société est irréalisable, mais il est contre-nature et en ce sens extrêmement dangereux parce que susceptible de générer toutes sortes de déséquilibres et de troubles psychiques et physiques. Le résultat ne peut être qu'une société d'hommes et de femmes maladifs.
Une ligne de conduite qu'ils préconise pour le peuple évidemment, car nous sommes assez avisés pour savoir que les potentats qui seront au pouvoir, musulmans ou pas musulmans, ne vont ni se gêner ni se priver. Quand on prend le pouvoir, c'est toujours pour avoir du pouvoir, de l'argent et des femmes à gogo. Alors il ne faut pas qu'ils nous prennent pour des gogos.

hé bien moi je te dis bravo , tu as parfaitement raison et je pars ça sent le chameau .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal masqué islamique Empty
MessageSujet: Re: Bal masqué islamique   Bal masqué islamique EmptyMer 28 Mar 2012 - 15:29

Tatonga a écrit:

Oui, cette histoire de société vertueuse, c'est de l'esbroufe. Il ne suffit pas de brandir l'islam et de faire porter un voile ou une burqa pour métamorphoser d'un coup de baguette magique la nature humaine. Même l'éducation a ses limites. Toutes les expériences faites dans ce sens, que ce soit sous couvert d'islamisme ou d'une autre idéologie, ont lamentablement échoué, donné même des résultats contraires. Il y a en l'homme des pulsions naturelles qui lui sont inhérentes, que rien ne peut éradiquer. Les islamistes ambitionnent de créer une société à qui ils veulent imposer par la force et la répression un modèle de conduite. Un modèle de conduite inhumain, tout à fait artificiel que le peuple saura de toute façon transgresser d'une façon ou une autre, parce que justement inhumain. Tout ce qu'ils peuvent faire, c'est user de répression, sans rien pouvoir changer. Heureusement d'ailleurs.
Les islamistes sont des utopistes.
Utopistes et dangereux, car non seulement leur projet de société est irréalisable, mais il est contre-nature et en ce sens extrêmement dangereux parce que susceptible de générer toutes sortes de déséquilibres et de troubles psychiques et physiques. Le résultat ne peut être qu'une société d'hommes et de femmes maladifs.
Une ligne de conduite qu'ils préconise pour le peuple évidemment, car nous sommes assez avisés pour savoir que les potentats qui seront au pouvoir, musulmans ou pas musulmans, ne vont ni se gêner ni se priver. Quand on prend le pouvoir, c'est toujours pour avoir du pouvoir, de l'argent et des femmes à gogo. Alors il ne faut pas qu'ils nous prennent pour des gogos.

Ah, Tatonga, mon ami indien, qu'il est doux de te lire...! Very Happy
Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Si tu veux lire certains de mes écrits, tu peux le faire sur cette page où je suis hébergée:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal masqué islamique Empty
MessageSujet: Re: Bal masqué islamique   Bal masqué islamique EmptyMer 28 Mar 2012 - 15:59


Citation :
Une ligne de conduite qu'ils préconise pour le peuple évidemment, car nous sommes assez avisés pour savoir que les potentats qui seront au pouvoir, musulmans ou pas musulmans, ne vont ni se gêner ni se priver. Quand on prend le pouvoir, c'est toujours pour avoir du pouvoir, de l'argent et des femmes à gogo. Alors il ne faut pas qu'ils nous prennent pour des gogos.

cheers
Je valide aussi le reste, mais cette partie est ma préférée....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal masqué islamique Empty
MessageSujet: Re: Bal masqué islamique   Bal masqué islamique EmptyMer 28 Mar 2012 - 19:36

Taliésine a écrit:

Citation :
Une ligne de conduite qu'ils préconise pour le peuple évidemment, car nous sommes assez avisés pour savoir que les potentats qui seront au pouvoir, musulmans ou pas musulmans, ne vont ni se gêner ni se priver. Quand on prend le pouvoir, c'est toujours pour avoir du pouvoir, de l'argent et des femmes à gogo. Alors il ne faut pas qu'ils nous prennent pour des gogos.

cheers
Je valide aussi le reste, mais cette partie est ma préférée....

Faut vraiment voir comment ça se passe en Arabie saoudite...!
Pays de contrastes...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Bal masqué islamique Empty
MessageSujet: Re: Bal masqué islamique   Bal masqué islamique EmptyJeu 29 Mar 2012 - 9:28

Spoiler:
Pitoyable!


Des barbus il y en avait déjà en Palestine à l'époque des Maccabés, et leur mentalité n'a pas changée.

Ceux qui ont assassiné Hypaties, étaient aussi des barbus. La haine contre l'occident est séculaire et hériditaire.


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Bal masqué islamique Empty
MessageSujet: Re: Bal masqué islamique   Bal masqué islamique EmptyJeu 29 Mar 2012 - 16:22

Tatonga a écrit:
Si, si, moi je trouve ça très magique. Ils naissent bébés sur les rives de le Seine, s'instruisent à l'école républicaine, rationaliste et laïque, et, avant même d'atteindre l'âge d'avoir de la barbe, ils sont déjà tout barbus.
Tu trouves ça banal? Moi pas.
Seul un grand Sorcier peut réussir ce tour de force.
Epoustouflant!
La vie est très drôle, et moi j'aime bien rire.
Tiens, y a l'Emir du Qatar qui a muni le Grand et vénérable Chéïkh AlQardaoui d'un passeport diplomatique et demandé le plus officiellement du monde qu'il soit reçu à l'Élysée.
Bal masqué islamique 85790
Avec des nouvelles pareilles, moi je ne trouve pas du tout la vie triste. Bal masqué islamique 526570811
L'Elysée n'a pas encore fait savoir si Taliésine et Amada feront partie de la haie d'honneur Bal masqué islamique Smilejap , et Le Vénérable Chéïkh si, en plus des prêches qu'il fera certainement, il tiendra aussi des meetings dans les banlieues. On n'a pas encore ces détails, on attend les communiqués.
Mais moi, je ne les attends même pas pour me tordre de rire. Bal masqué islamique Mdr85

Et il a emporté des biscuits pour le voyage. Ce n'est pas un cheikh sans provisions...!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alleluia
Etudiant
Etudiant
alleluia


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 73
Localisation : sud-est
Date d'inscription : 03/02/2012

Bal masqué islamique Empty
MessageSujet: Re: Bal masqué islamique   Bal masqué islamique EmptyJeu 29 Mar 2012 - 17:34


    Amada a écrit:

    Et il a emporté des biscuits pour le voyage. Ce n'est pas un cheikh sans provisions...!! Very Happy Very Happy Very Happy

    ...sans oublier son litre de rouge, car le cheikh en boit !! Very Happy Very Happy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Bal masqué islamique Empty
MessageSujet: Re: Bal masqué islamique   Bal masqué islamique EmptyJeu 29 Mar 2012 - 22:11

C'est l'histoire d'un "con d'cheikh".?
.
Bal masqué islamique C008


Dernière édition par max le Ven 30 Mar 2012 - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gab aux citrons
Exégète
Exégète
Gab aux citrons


Masculin Nombre de messages : 3666
Age : 51
Localisation : Gers
Date d'inscription : 21/02/2012

Bal masqué islamique Empty
MessageSujet: Re: Bal masqué islamique   Bal masqué islamique EmptyJeu 29 Mar 2012 - 22:58

Tatonga faut pas dire du mal des Emir du Quatar sont les super potes à Sarko.
Il faut bien qu'il paye sa campagne avec l'argent de quelqu'un!
Bal masqué islamique Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gab aux citrons
Exégète
Exégète
Gab aux citrons


Masculin Nombre de messages : 3666
Age : 51
Localisation : Gers
Date d'inscription : 21/02/2012

Bal masqué islamique Empty
MessageSujet: Re: Bal masqué islamique   Bal masqué islamique EmptyVen 30 Mar 2012 - 18:58

C'est un piège?

Parce que Bleu marine va te sauter dessus!
Tu sais le politiquement correctement c'est la mode. Fini le temps du 3 reich, ou encore le temps des Hippies "peace and love" avec un pétard dans la bouche. Bal masqué islamique 0048
Fini le temps du bon megaupload!

Faut rentrer dans les rangs. Heir Tatonga! Pas de fooo plis au pantalons, tête droite, mentons haut! Garde à vvvous. Faut que claque et que c'est de l'allure!

Si commandante Marine passe, faudra montrer les gants blancs. Big sister veillera que les rangs soient bien aligné.

En attendant, je sais pour qui je ne vais pas voter... Erf! je suis anarcho pas de chance, je risque de prendre aussi le bateau...

Bal masqué islamique Coucou20
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47602
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Bal masqué islamique Empty
MessageSujet: Re: Bal masqué islamique   Bal masqué islamique EmptySam 31 Mar 2012 - 12:48

Toute le monde va prendre le bateau et tout le monde coulera avec.

Sauf le capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Invité
Invité




Bal masqué islamique Empty
MessageSujet: Re: Bal masqué islamique   Bal masqué islamique EmptySam 31 Mar 2012 - 14:20

Citation :
L'Elysée n'a pas encore fait savoir si Taliésine et Amada feront partie de la haie d'honneur

Ils nous promettent quoi?
Un cheikh en blanc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal masqué islamique Empty
MessageSujet: Re: Bal masqué islamique   Bal masqué islamique EmptySam 31 Mar 2012 - 14:24

Taliésine a écrit:
Citation :
L'Elysée n'a pas encore fait savoir si Taliésine et Amada feront partie de la haie d'honneur
Ils nous promettent quoi?
Un cheikh en blanc?
Bal masqué islamique Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal masqué islamique Empty
MessageSujet: Re: Bal masqué islamique   Bal masqué islamique EmptyLun 2 Avr 2012 - 0:37












Bal masqué islamique Images71
"Aware les filles ... no problémo , mais quel cirque tout de même " Bal masqué islamique 0042
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal masqué islamique Empty
MessageSujet: Re: Bal masqué islamique   Bal masqué islamique EmptyLun 2 Avr 2012 - 0:49

florence_yvonne a écrit:
Vachement échancrée la djellaba


La mode dogme ... Bal masqué islamique 528802

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal masqué islamique Empty
MessageSujet: Re: Bal masqué islamique   Bal masqué islamique EmptyLun 2 Avr 2012 - 8:07

Teoma a écrit:

Bal masqué islamique Images71
"Aware les filles ... no problémo , mais quel cirque tout de même " Bal masqué islamique 0042
lol!
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47602
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Bal masqué islamique Empty
MessageSujet: Re: Bal masqué islamique   Bal masqué islamique EmptyLun 2 Avr 2012 - 12:10

Teoma a écrit:











Bal masqué islamique Images71
"Aware les filles ... no problémo , mais quel cirque tout de même " Bal masqué islamique 0042

J'en connais qui tueraient pour moins que ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Gab aux citrons
Exégète
Exégète
Gab aux citrons


Masculin Nombre de messages : 3666
Age : 51
Localisation : Gers
Date d'inscription : 21/02/2012

Bal masqué islamique Empty
MessageSujet: Re: Bal masqué islamique   Bal masqué islamique EmptyLun 2 Avr 2012 - 12:17

J'en ai trouvé une bonne Very Happy
Bal masqué islamique Jesus_10

Peace and love, ça plane pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal masqué islamique Empty
MessageSujet: Re: Bal masqué islamique   Bal masqué islamique EmptyLun 2 Avr 2012 - 21:35

florence_yvonne a écrit:
Teoma a écrit:











Bal masqué islamique Images71
"Aware les filles ... no problémo , mais quel cirque tout de même " Bal masqué islamique 0042

J'en connais qui tueraient pour moins que ça.





Humouaich , mais là c'est lui qui nous a tué , quelle belle TEUB!
Revenir en haut Aller en bas
Gab aux citrons
Exégète
Exégète
Gab aux citrons


Masculin Nombre de messages : 3666
Age : 51
Localisation : Gers
Date d'inscription : 21/02/2012

Bal masqué islamique Empty
MessageSujet: Re: Bal masqué islamique   Bal masqué islamique EmptyMar 3 Avr 2012 - 0:12

Vous connaissez Mozinor. Ce sont des détournements. J'adore trop !

Revenir en haut Aller en bas
Gab aux citrons
Exégète
Exégète
Gab aux citrons


Masculin Nombre de messages : 3666
Age : 51
Localisation : Gers
Date d'inscription : 21/02/2012

Bal masqué islamique Empty
MessageSujet: Re: Bal masqué islamique   Bal masqué islamique EmptyVen 7 Sep 2012 - 13:26

Au Bal masquée, yoheah, yoheah!

Un maris et sa femme?
Bal masqué islamique 54714810
Revenir en haut Aller en bas
Iscozea
Curieux
Curieux



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 61
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/07/2012

Bal masqué islamique Empty
MessageSujet: érotisme raffiné.. . . .    Bal masqué islamique EmptyLun 10 Sep 2012 - 6:44

Tatonga, Bonjour !


Tatonga a écrit:
La première dame de Tchétchénie organise à Doubaï un défilé de mode islamique. Des dames mannequins habillées de pied en cap se pavanent sur une estrade sous le regard d’un public venu là admirer…... . . . .

« Avec leurs beaux yeux et leur taille élancée, elles ont effectivement l’air de houris », . . . . .


Moi, j’appelle ça de l’érotisme raffiné.. . . .

.


Exact !

Mais un rappel S.V.P :

Ne prenez pas pour musulman tous ceux qui parlent arabe ou lisent le Coran …


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gab aux citrons
Exégète
Exégète
Gab aux citrons


Masculin Nombre de messages : 3666
Age : 51
Localisation : Gers
Date d'inscription : 21/02/2012

Bal masqué islamique Empty
MessageSujet: Re: Bal masqué islamique   Bal masqué islamique EmptyMar 11 Sep 2012 - 8:44

L'hypocrite président Moncef Marzouki accuse la France d'être dans un fantasme salafiste!
" le chef de l’État tunisien se dit "accablé, scandalisé, blessé, indigné par l'image qu'on […] donne de la Tunisie, à savoir un pays qui va basculer dans l'escarcelle de l'islamisme, qui est sur le point de verser dans le salafisme."


04/09/2012 / Tunisie
Les salafistes détruisent le dernier débit d’alcool de Sidi Bouzid

Le dernier point de vente d’alcool de Sidi Bouzid, au centre-ouest de la Tunisie, n’a finalement pas échappé aux musulmans extrémistes, qui l’ont violemment saccagé lundi. Malgré les menaces, le propriétaire maintenait ouvert le bar de son hôtel, se croyant protégé par les pouvoirs publics.

Une cinquantaine de salafistes ont débarqué à l’hôtel Horchani en milieu de journée, lundi 3 septembre. Aux cris de "al-Charab haram" (l'alcool est pêché), ils ont détruit le stock de boissons alcoolisées en explosant les bouteilles sur le sol et sur les murs de l’établissement.

En mai dernier, les salafistes de Sidi Bouzid, berceau de la révolution tunisienne, ont lancé une véritable guerre contre la consommation d’alcool. À force d’intimidations, ils sont parvenus à ce que la plupart des débitants de boissons, soucieux de s’éviter des ennuis, baissent leur rideau. Et ils n'ont pas hésité à s’attaquer violemment aux commerçants récalcitrants.

Il était 13 h quand les 'barbus' ont défoncé les portes de l’hôtel. Certains sont montés directement dans les étages et ont pillé les chambres, d’autres sont allés détruire les cuisines et les derniers se sont attaqués au bar. Ils ont tout cassé et m’ont même volé de l’argent et des objets personnels, habitant moi-même dans l’hôtel. Les clients étaient traumatisés. Nous avons même emmené à l’hôpital un couple de touristes qui étaient sous le choc.
Ce n’est pas la première fois que les salafistes s’en prennent à mon hôtel. Quelques jours avant le ramadan, en juillet, ils étaient venus pour me menacer de mort. Ils m’avaient prévenu que si je continuais à servir de l’alcool, ils s’en prendraient à moi et à mon hôtel.
J’envisage sérieusement de payer les services d’une société de sécurité privée, comme cela se fait en Irak, pour surveiller mon établissement. Si plus personne n’est capable d’assurer notre sécurité, nous allons tous être amenés à embaucher des milices pour nous défendre.

[L’humoriste Lotfi Abdelli, dont nous avions recueilli le témoignage et qui a, lui aussi, subi des menaces de la part de salafistes, a aujourd’hui recours à des agents de sécurité privés

Mais voyons bien sur allons passer des vacances en Tunisie pendant que les loups islamistes prennent d'assaut la société Tunisienne.

La Tunisie est impuissante face aux salafistes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
maroudiji
Chercheur
Chercheur



Masculin Nombre de messages : 97
Localisation : montréal
Date d'inscription : 13/09/2012

Bal masqué islamique Empty
MessageSujet: Re: Bal masqué islamique   Bal masqué islamique EmptyVen 14 Sep 2012 - 12:51

Tatonga a écrit:
Hi! hi!
Bal masqué islamique Image_10

Tu rigoles de quoi, de leur tenue vestimentaire? Tu ne crois pas que c'est de l'art?
Je me gratte la tête... Personnellement je trouve ça magnifique. D'ailleurs, dans le quartier oû je vis à Montréal
c'est ethnique. Devant ma porte je vois défiler du monde de tous les pays. Je trouverais la vie plate sans eux.
Mais peut-être que je n'ai pas compris le sens de ce message; j'imagine mal que vous puissez vous moquer d'un
tel art de l'habillement...
Revenir en haut Aller en bas
http://maroudiji.over-blog.fr/#
Gab aux citrons
Exégète
Exégète
Gab aux citrons


Masculin Nombre de messages : 3666
Age : 51
Localisation : Gers
Date d'inscription : 21/02/2012

Bal masqué islamique Empty
MessageSujet: Re: Bal masqué islamique   Bal masqué islamique EmptyVen 14 Sep 2012 - 14:03

Là, c'est jolie!
De la couleur, du style, rien n'a voir avec les sac à patate noir.


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
maroudiji
Chercheur
Chercheur



Masculin Nombre de messages : 97
Localisation : montréal
Date d'inscription : 13/09/2012

Bal masqué islamique Empty
MessageSujet: Re: Bal masqué islamique   Bal masqué islamique EmptyVen 14 Sep 2012 - 18:37

Tatonga a écrit:

Mon ami, je ne me souviens plus si je rigolais ou hennissait, ...
Mais lis quand même la réponse que j'ai faite ci-dessus à Iscozéa, peut-être que, sait-on jamais, ça va t'éclairer un peu.
Je n'ai rien lu dans ta réponse qui justifie le hennissement concernant cette magnifique présentation vestimentaire chez les musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
http://maroudiji.over-blog.fr/#
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Bal masqué islamique Empty
MessageSujet: Re: Bal masqué islamique   Bal masqué islamique EmptyVen 14 Sep 2012 - 19:16

Bah.. l'égout et les couleurs!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Invité
Invité




Bal masqué islamique Empty
MessageSujet: Re: Bal masqué islamique   Bal masqué islamique EmptyVen 14 Sep 2012 - 20:31

Chez les musulmanes, on peut s'habiller en sacs poubelles de différentes couleur.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
maroudiji
Chercheur
Chercheur



Masculin Nombre de messages : 97
Localisation : montréal
Date d'inscription : 13/09/2012

Bal masqué islamique Empty
MessageSujet: Re: Bal masqué islamique   Bal masqué islamique EmptySam 15 Sep 2012 - 1:06

En tout cas, ça chauffe dans le tipi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maroudiji.over-blog.fr/#
Gab aux citrons
Exégète
Exégète
Gab aux citrons


Masculin Nombre de messages : 3666
Age : 51
Localisation : Gers
Date d'inscription : 21/02/2012

Bal masqué islamique Empty
MessageSujet: Re: Bal masqué islamique   Bal masqué islamique EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:37

Témoignage exceptionnel d'un jeune français salafiste
"ceux qui insulte le prophete! Faut le tuer!" Bal masqué islamique 38896



Au moins, vous serez prévenu les moutons sont des loups!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal masqué islamique Empty
MessageSujet: Re: Bal masqué islamique   Bal masqué islamique EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:48

A quoi on pourrait répondre, celui qui insulte les valeurs de la république, il faut le fusiller.

Mais je préfère le discours d'Obama

Citation :
"Comme moi, la majorité des Américains sont chrétiens, et nous n'interdisons pas le blasphème contre nos croyances les plus sacrées"

"En tant que président de notre pays et commandant de nos armées, j'accepte que les gens disent les pires choses sur moi chaque jour, mais je défendrai toujours leur droit de le faire".

"Pas plus que nous ne considérons que les violences de ces deux dernières semaines, ou les discours de haine de certains, représentent le point de vue de la majorité des musulmans, l'opinion de ceux qui ont réalisé la vidéo ne reflète pas celle des Américains".

"La communauté internationale, doit s'assurer que ce qui a commencé par des citoyens réclamant leurs droits ne se termine pas par un cycle de violences sectaires"

"Des Américains ont combattu et sont morts partout dans le monde pour protéger le droit de chacun à faire valoir ses propres vues, même si nous sommes en profond désaccord avec elles. Non pas parce que nous soutenons les discours de haine , mais parce que nos Pères fondateurs avaient compris que sans de telles protections, la capacité de chacun à exprimer ses opinions et à pratiquer sa foi peut être menacée. Nous agissons ainsi parce que dans une société plurielle, les efforts pour réduire la liberté d’expression peuvent vite devenir un outil pour réduire au silence les critiques et opprimer les minorités. »
Bal masqué islamique 643418
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Bal masqué islamique Empty
MessageSujet: Re: Bal masqué islamique   Bal masqué islamique EmptyVen 28 Sep 2012 - 12:51

ouf de retour je me suis absentée longtemps, mon fils est né le 11 septenbre, je n'ai désormais plus le temps de participer au forum avec regret le nouveau né me prend tout mon temps, un boulot de 24h sur 24, mais je lis de temps à autres vos interventions avec plaisir.

tatonga tu as bien expliqué la situation sauf une chose c'est que d'après moi l'iran est aussi perverse que l'amérique peut être même complice de celle-ci mais dieu sait mieux.

tout comme toi à son élection je me suis tout de suite dit celui là est né d'une conspiration qui a plutôt bien fonctionnée en tout cas sur les plus naifs.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Bal masqué islamique Empty
MessageSujet: Re: Bal masqué islamique   Bal masqué islamique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal masqué islamique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'état islamique
» Le voile islamique
» L'état islamique
» Le Big Brother islamique.
» Au sujet des femmes et du voile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Religions abrahamiques :: Forum musulman-
Sauter vers: