Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 mariage mixte (casuistique)

Aller en bas 
+8
obie 1
manou
l'intondable
J-P Mouvaux
florence_yvonne
Gab aux citrons
Tatonga
Atrahasis
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Atrahasis
Etudiant
Etudiant
Atrahasis


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2012

mariage mixte (casuistique) - Page 3 Empty
MessageSujet: mariage mixte (casuistique)   mariage mixte (casuistique) - Page 3 EmptyVen 18 Mai 2012 - 12:05

Rappel du premier message :

Bonjour,

Catholique je suis, catholique je resterai ; c’est comme ça. Je suis prêt à faire toutes les concessions du monde, mais je ne changerai pas de religion.

J’ai 35 ans, je suis très très vieux au regard de la durée de la vie. Il se trouve que, je crois pour la première fois de ma vie, je me suis trouvé amoureux ; elle me comprend comme je la comprends.

Elle est musulmane , mais comme ce n’était pas prévu, elle est tombée dans le piège. Tout comme moi, elle ne se convertira pas ; je la comprends.
Elle m ‘aime du fond du cœur pour ma personne au mépris de sacrifier son bonheur éventuel avec une personne normale : je suis tétraplégique. Le handicap, c’est pas grave. Je suis français, c’est pas grave non plus. Je ne suis pas musulmans, sa famille va de la rejeter des elle n’a pas la force de vivre cela. Mais sans ce problème, une vie commune et des enfants, c’est ce qu’elle aurait voulu ; dit-elle.
Doit-on en rester là ?
Notre amour deplait-il à Allah ? Je ne puis le croire, il est pur (notre amour).

Que cette histoire soit vraie ou fausse, ce n’est pas le problème . Disons que c’est de la casuistique.

Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
manou
Exégète
Exégète



Nombre de messages : 4084
Date d'inscription : 24/06/2012

mariage mixte (casuistique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte (casuistique)   mariage mixte (casuistique) - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2012 - 12:24

l'intondable a écrit:
manou a écrit:
chat-man a écrit:
Tu as goûté au pain d'une certaine liberté, il te sera difficile de t'enfermer en terre d'Islam.

j'aurais aimé que tu nous cite les libértés qu'il y a ici et qu'on ne trouve pas la bas, je suis curieuse d'avoir l'avis de quelqu'un qui n'est jamais sorti de son pays ni voir de son boulot. tu passes tes vacnaces devant la télé et tu t'imagine ce que ressententent les gens de derrière l'écran de télé tu es convaincu qu'il y a la guerre partout et que le monde va trop mal.

la télé s'est trouvée des pigeons qui dépensent la moitié de leur salaire pour se faire laver le cerveau par de fausses infos, et des films romantiques que vous finissez par croire que l'amour c'est comme ça dans la réalité.

et si par chance tu serais allé quelque part, tu serais enfermé dans un hotel, avec pour seul trajet hotel piscine, hotel mer, hotel souks,
Avons-nous la liberté de rester célibataire sans en subir une marginalisation? Avons-nous le droit de manger de tout et n'importe quoi? Avons-nous la liberté d'aller se prelasser dans un sauna dans notre habit de naissance? Avons-nous la liberté de fréquenter et se lier d'amitié avec des personnes ayant une culture totalement contraire au pays? Avons-nous le droit de procéder à des activités sur le thème de la mort, genre voodoo, medium, voyance, gothisme, scarification, arts morbides (mais pas de meurtre, torture ou autre nuisance à autrui), etc? Avons-nous le droit de s'isoler socialement et ne participer à aucune activité nationale ou religieuse sans en subir une pression sociale? Avons-nous le droit d'entretenir une relation amoureuse avec la personne de son choix, incluant bien évidemment les relations homosexuelles? Avons-nous le droit d'aller à l'encontre de la volonté de dieu sans que les humains nous sanctionnent d'une quelconque manière?

Est-ce que dans tes terres d'islam, on a la liberté de tout celà? Je t'avise de ne pas mentir.
tout les droit que tu viens de citer. ont des mauvaises conséquences sur la société et des effets secondaire je veux dire et nocofs pour les autres.

quand on mange tout et nimporte quoi ( manger comme des affamés ou comme des porcs ) à pour effets secondaire des maladies de digestions, d'obésité, d'infection, d'inflammations, hypertentions, cholestérol ect..

sans oublier que la famine existe et continura, à cause des gens qui bouffent pour 4 et qui se reffusent de partager leur assiette.

de baiser avec nimporte qui nimporte comment à pour effets aussi des maladies. sida, maladies sexuellement transmissibles, déformation des foétus dépréssion surtout chez les femmes.

se mettre tout nus devant tout le monde. à pour mauvais effet que seuls les hommes en profitent et rabaisse la femme, traumatise les enfants et les yeux surtout que la pluparts des gens sont très moche tout nus.

faire appel a un voyant, médium, ect....effets secondaire : vous perdez la moitié de votre salaire dans une arnaque totale. de te faire croire que tu peux parler à ton père mort en revient que les charlatans s'éclatent chez vous la majorité des français perdent leur argent dans des mensonges pareil, ces gens profitent du désespoir et du vide affectif des français.

tu mens quand tu dis qu'il y a la liberté de pratiquer une religion sans pression sociale. ou bien tu l'ignore vu que tu n'a pas de religion.

il vous manque beaucoup d'autres libertés, comme tuer, violer, voler, sans être condamnés.

pourquoi s'arrêter là ? continuer à vous libérer.......elle n'est pas totale.
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

mariage mixte (casuistique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte (casuistique)   mariage mixte (casuistique) - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2012 - 12:25

schtroumpf-max a écrit:
manou a écrit:
soit on est laïque ( athé ) soit on est religieux ( croyant ).
manou,
.
Ne peut-on vivre une dimension spirituelle sans adhérer cependant à une quelconque religion.?
Non, tu choisis. C'est comme la politique Bush, on est avec ou contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

mariage mixte (casuistique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte (casuistique)   mariage mixte (casuistique) - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2012 - 12:27

florence_yvonne a écrit:
manou a écrit:
Jayrâm a écrit:


Je n'ai vraiment aucune compassion et aucun respect pour les islamistes, ce ne sont pas des musulmans, ils salissent une religion et leur souhait est qu'on fasse la confusion. Ce sont des ennemis de l'humanité.

euhhh bon il faudrait que tu reprennes la base. parce que là tu mélange tout.

est ce que je prends la peine d'éclaircir ???

musulmans ( el mouslimoun )= les soumis.qui se laissent guider. par le coran et à la sounna.

islamiste = mot qui n'existe pas dans le language arabe nouveau mot français pour désigner les musulmans qui appliquent le coran et la sunna( je suppose)

islam= (islam ) soumission à dieu.

salam= ( salam) paix.

c'est pas eux qui te font confondre c'est toi qui confond tout. car tu n'es pas (propos insultants florence_yvonne.

les ennemis de l'humanité sont les ignorants.

désolée je ne vois pas le mot ( pas instruit )comme une insulte mais désolée....
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

mariage mixte (casuistique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte (casuistique)   mariage mixte (casuistique) - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2012 - 12:30

l'intondable a écrit:
schtroumpf-max a écrit:
manou a écrit:
soit on est laïque ( athé ) soit on est religieux ( croyant ).
manou,
.
Ne peut-on vivre une dimension spirituelle sans adhérer cependant à une quelconque religion.?
Non, tu choisis. C'est comme la politique Bush, on est avec ou contre eux.

non on ne peut pas. car on ne peut pas vivre que de spiritualité. on doit aussi avoir des lois, des rituel ect....

la spiritualité seule ne va pas nous nourrire.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 46955
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

mariage mixte (casuistique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte (casuistique)   mariage mixte (casuistique) - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2012 - 12:31

manou a écrit:
florence_yvonne a écrit:
manou a écrit:
Jayrâm a écrit:


Je n'ai vraiment aucune compassion et aucun respect pour les islamistes, ce ne sont pas des musulmans, ils salissent une religion et leur souhait est qu'on fasse la confusion. Ce sont des ennemis de l'humanité.

euhhh bon il faudrait que tu reprennes la base. parce que là tu mélange tout.

est ce que je prends la peine d'éclaircir ???

musulmans ( el mouslimoun )= les soumis.qui se laissent guider. par le coran et à la sounna.

islamiste = mot qui n'existe pas dans le language arabe nouveau mot français pour désigner les musulmans qui appliquent le coran et la sunna( je suppose)

islam= (islam ) soumission à dieu.

salam= ( salam) paix.

c'est pas eux qui te font confondre c'est toi qui confond tout. car tu n'es pas (propos insultants florence_yvonne.

les ennemis de l'humanité sont les ignorants.

désolée je ne vois pas le mot ( pas instruit )comme une insulte mais désolée....

non instruit et ignorant chez nous c'est une insulte
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

mariage mixte (casuistique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte (casuistique)   mariage mixte (casuistique) - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2012 - 12:35

manou a écrit:
l'intondable a écrit:
manou a écrit:


j'aurais aimé que tu nous cite les libértés qu'il y a ici et qu'on ne trouve pas la bas, je suis curieuse d'avoir l'avis de quelqu'un qui n'est jamais sorti de son pays ni voir de son boulot. tu passes tes vacnaces devant la télé et tu t'imagine ce que ressententent les gens de derrière l'écran de télé tu es convaincu qu'il y a la guerre partout et que le monde va trop mal.

la télé s'est trouvée des pigeons qui dépensent la moitié de leur salaire pour se faire laver le cerveau par de fausses infos, et des films romantiques que vous finissez par croire que l'amour c'est comme ça dans la réalité.

et si par chance tu serais allé quelque part, tu serais enfermé dans un hotel, avec pour seul trajet hotel piscine, hotel mer, hotel souks,
Avons-nous la liberté de rester célibataire sans en subir une marginalisation? Avons-nous le droit de manger de tout et n'importe quoi? Avons-nous la liberté d'aller se prelasser dans un sauna dans notre habit de naissance? Avons-nous la liberté de fréquenter et se lier d'amitié avec des personnes ayant une culture totalement contraire au pays? Avons-nous le droit de procéder à des activités sur le thème de la mort, genre voodoo, medium, voyance, gothisme, scarification, arts morbides (mais pas de meurtre, torture ou autre nuisance à autrui), etc? Avons-nous le droit de s'isoler socialement et ne participer à aucune activité nationale ou religieuse sans en subir une pression sociale? Avons-nous le droit d'entretenir une relation amoureuse avec la personne de son choix, incluant bien évidemment les relations homosexuelles? Avons-nous le droit d'aller à l'encontre de la volonté de dieu sans que les humains nous sanctionnent d'une quelconque manière?

Est-ce que dans tes terres d'islam, on a la liberté de tout celà? Je t'avise de ne pas mentir.
tout les droit que tu viens de citer. ont des mauvaises conséquences sur la société et des effets secondaire je veux dire et nocofs pour les autres.

quand on mange tout et nimporte quoi ( manger comme des affamés ou comme des porcs ) à pour effets secondaire des maladies de digestions, d'obésité, d'infection, d'inflammations, hypertentions, cholestérol ect..

sans oublier que la famine existe et continura, à cause des gens qui bouffent pour 4 et qui se reffusent de partager leur assiette.

de baiser avec nimporte qui nimporte comment à pour effets aussi des maladies. sida, maladies sexuellement transmissibles, déformation des foétus dépréssion surtout chez les femmes.

se mettre tout nus devant tout le monde. à pour mauvais effet que seuls les hommes en profitent et rabaisse la femme, traumatise les enfants et les yeux surtout que la pluparts des gens sont très moche tout nus.

faire appel a un voyant, médium, ect....effets secondaire : vous perdez la moitié de votre salaire dans une arnaque totale. de te faire croire que tu peux parler à ton père mort en revient que les charlatans s'éclatent chez vous la majorité des français perdent leur argent dans des mensonges pareil, ces gens profitent du désespoir et du vide affectif des français.

tu mens quand tu dis qu'il y a la liberté de pratiquer une religion sans pression sociale. ou bien tu l'ignore vu que tu n'a pas de religion.

il vous manque beaucoup d'autres libertés, comme tuer, violer, voler, sans être condamnés.

pourquoi s'arrêter là ? continuer à vous libérer.......elle n'est pas totale.
si on tombe malade lorsqu'on mange une chose inappropriée, c'est déjà une forme de sanction en soit. Nul besoin de règle divine pour ça. Si on ne tombe pas malade, c'est que c'est bon pour le corps. Donc, viande de porc = approuvé.

Baiser avec n'importe qui et tomber malade, c'est juste une histoire de contamination par un virus. Ca ne change en rien par rapport à une grippe ou l'ebola. Pourtant, on ne va pas en enfer si on meurt d'ebola.

Se mettre tout nu devant tout le monde, c'est toi qui dévie mes paroles. J'ai parlé de sauna, pas d’exhibitionnisme. Réfléchis et ouvre ton esprit.

Pour la voyance et les médium, tu n'as pas répondu. Je me fiche bien de ton avis sur ces gens. Je demande si c'est autorisé. Tu n'as pas répondu sur le gothisme et le voodoo. D'ailleurs, puisque tu es en Suisse, tu as du entendre parler du Secret. Est-ce que dans ton monde idéalement islamisé ces gens du secrets seront aussi tués de manière barbare?

En plus, tu m'accuses de mentir. Pour un menteur, ça te sied bien. En suisse, on peut pratiquer n'importe quelle religion sans crainte, tant qu'on ne viole pas les lois (qui n'imposent en rien une religion). Et si on subit une pression sociale, meme quand on est musulman, on peut porter légalement plainte. Ca, c'est quelque chose qu'on ne verra jamais dans tes terres d'islam.

quand aux "libertés" de tuer, piller et violer dont tu parles, tu fais de la mauvaise foi. Tu es libre de tuer, mais un groupe plus puissant que toi et qui ne veut pas que tu tues ses membres te fera comprendre par la même loi du plus fort qui t'a permis de tuer les gens que tu ne pourras plus tuer.
Il existe des anarchistes pures, mais beaucoup de gens préfèrent une certaine sécurité en adoptant quelques règles de bonne tenue. Mais on a le droit de penser que le meurtre n'est pas interdit.


Dernière édition par l'intondable le Lun 9 Juil 2012 - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gab aux citrons
Exégète
Exégète
Gab aux citrons


Masculin Nombre de messages : 3666
Age : 50
Localisation : Gers
Date d'inscription : 21/02/2012

mariage mixte (casuistique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte (casuistique)   mariage mixte (casuistique) - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2012 - 12:37

Je n'ai pas envie de me laisser marcher sur les pieds par des revendications religieuses que je trouve antidémocratiques, esclavagistes, dangereuses, je veux être libre, dans un pays sans sous-citoyens, sans femmes en prison de toile, à l'intérieur des frontières du pays qui est le mien.
Les islamistes fanatiques ne s'intégreront jamais et ne nous causent que des problèmes. Ils sont moyennageux, et leurs croyances est la pire de toutes, ils visent le pouvoir pour mieux l'étendre et l'assurer, et on n'a pas envie de crever tristement voilées pour leur faire plaisir. On préfère les foutre dehors ou les empêcher de débarquer.

"Un ancien "imam islamiste" d'une mosquée de Pantin, Ali Ibrahim El Soudany, déjà expulsé de France vers l'Egypte en janvier, a été renvoyé aujourd'hui vers ce pays en "urgence absolue"."
ou encore
"Le gouvernement a notifié ce lundi à cinq islamistes radicaux - dont trois imams - un avis de reconduite à la frontière. Prêche antisémite, participation à des réunions avec des anciens terroristes, appel à la haine contre l'Occident... justifient cette décision"

A vouloir prêcher n'importe quoi, ils récolteront ce qu'ils sèment.

Les talibans sont soutenu par les islamistes comme étant des pauvres martyres... laissez moi rire!
Afghanistan: vidéo d'une femme récemment exécutée car suspecté d'avoir commis un adultère.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Gab aux citrons le Lun 9 Juil 2012 - 12:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mariage mixte (casuistique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte (casuistique)   mariage mixte (casuistique) - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2012 - 12:38

L'islam représente environ 20 % de la population mondiale, soit 1,3 milliard (à ce chiffre il faut enlever 10% de chiites qui selon manou ne sont pas des musulmans).
Ça fait qu'il reste plus de 80 % de la population mondiale à convertir, bon courage car ces 80 % n'ont pas du tout l'intention de se laisser convertir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

mariage mixte (casuistique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte (casuistique)   mariage mixte (casuistique) - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2012 - 12:53

manou a écrit:
chat-man a écrit:
manou a écrit:
désolée si je t'emmerde crois moi que j'ai de la peine a écrire un tel mot. je suis une musulmane tout court. il n'existe pas des niveaux dans l'islam. le mot musulman modéré est une invention française. il y' a l'islam et c'est tout. ceux qui nient la charia ne sont pas mususlmans. je ne suis pas venue vivre en suisse, je suis suisse. je partirais vivre en tunisie dés que la charia y sera appliquée et c'est mon voeux mon plus chère. même les suisses sont malheureux en suisse, même les animeaux sont malheureux en suisse, même les mouches ont émigrés tellement ils s'ennuient en suisse, ce qui me retient c'est ma famille et le pain. on retournera quand les européens, et les américains et les athés, sortiront de nos maisons.
et surtout on espère qu' ils arrêteront de tuer nos enfants..........
Tu as goûté au pain d'une certaine liberté, il te sera difficile de t'enfermer en terre d'Islam.

j'aurais aimé que tu nous cite les libértés qu'il y a ici et qu'on ne trouve pas la bas, je suis curieuse d'avoir l'avis de quelqu'un qui n'est jamais sorti de son pays ni voir de son boulot. tu passes tes vacnaces devant la télé et tu t'imagine ce que ressententent les gens de derrière l'écran de télé tu es convaincu qu'il y a la guerre partout et que le monde va trop mal.

la télé s'est trouvée des pigeons qui dépensent la moitié de leur salaire pour se faire laver le cerveau par de fausses infos, et des films romantiques que vous finissez par croire que l'amour c'est comme ça dans la réalité.

et si par chance tu serais allé quelque part, tu serais enfermé dans un hotel, avec pour seul trajet hotel piscine, hotel mer, hotel souks,

Tu ne connais rien des épisodes de ma vie. Combien de temps as tu séjourné en Tunisie?
Que dit ta mère chrétienne en ce qui concerne une installation définitive?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Invité
Invité




mariage mixte (casuistique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte (casuistique)   mariage mixte (casuistique) - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2012 - 13:03

La Hollande, là où 6 % de la population est musulmane, rejette dorénavant le multiculturalisme . Le gouvernement hollandais en a assez de se faire piétiner par les musulmans et abandonne son modèle de longue-date de multiculturalisme qui n’a fait qu’encourager les immigrants musulmans à se créer une société parrallèle et nocive à l’intérieur du pays.

La nouvelle proposition présentée au Parlement hollandais par le Ministre de l’Intérieur le 16 juin dernier se lit comme suit:

" Le Gouvernement partage l’insatisfaction du peuple hollandais face au modèle de société multiculturelle en Hollande et exprime son intention de centrer maintenant ses priorités vers les valeurs fondamentales du peuple hollandais. Dans le nouveau système d’intégration, les valeurs hollandaises vont jouer un rôle central et, de ce fait, le gouvernement n’adhère plus au modèle de société multiculturelle.

La lettre poursuit:

Une intégration encore plus rigoureuse est parfaitement justifiée du fait que c’est ce que demande le Gouvernement à tout son peuple. Cette orientation est absolument devenue nécessaire parce la société hollandaise est en train de se désagréger en terme d’identité et plus personne ne se sent chez lui en Hollande.

La nouvelle politique d’intégration sera beaucoup plus exigente de la part des immigrants. Par exemple les immigrants devront obligatoirement apprendre le hollandais et le Gouvernement hollandais va prendre des mesures davantage coercitives à l’endroit des immigrants qui ignoreront les valeurs du pays et désobéiront aux lois hollandaises.


Le Gouvernement hollandais va aussi cesser de donner des subsides spéciaux aux musulmans pour s’intégrer ( ils ne le font pas de toute façon ).

Le bill prévoit aussi la création d’une législation interdisant les mariages forcés ainsi qu’une législation imposant des mesures sévères pour ces immigrants musulmans qui diminuent volontairement leurs chances d’emploi simplement par la manière dont ils se vêtent. Plus spécifiquement le Gouvernement va interdire le port de vêtements couvrant tout le visage telle la burqa et ce à compter de janvier 2013.

La Hollande s’est rendu compte –peut-être sur le tard- que son libéralisme multiculturel est en train de faire du pays un territoire de tribus du désert qui, somme toute, est en train de tuer la nation d’origine ainsi que son identité propre.

Pourquoi donc faudrait-il favoriser un système invivable, impraticable ?

D'autres pays viendront inévitablement à ce constat alors les manou, qui prônent la charia, qui refuse la séparation de l'église et de l'état, qui revendique un état islamique, dehors ! Est-ce clair ?
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

mariage mixte (casuistique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte (casuistique)   mariage mixte (casuistique) - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2012 - 13:10

manou a écrit:
l'intondable a écrit:
schtroumpf-max a écrit:
manou,
.
Ne peut-on vivre une dimension spirituelle sans adhérer cependant à une quelconque religion.?
Non, tu choisis. C'est comme la politique Bush, on est avec ou contre eux.

non on ne peut pas. car on ne peut pas vivre que de spiritualité. on doit aussi avoir des lois, des rituel ect....

la spiritualité seule ne va pas nous nourrire.
c'est bien ce que je disais : "si vous n'êtes pas avec moi, vous êtes contre moi".
Aucune tolérance envers ceux qui restent neutre.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gab aux citrons
Exégète
Exégète
Gab aux citrons


Masculin Nombre de messages : 3666
Age : 50
Localisation : Gers
Date d'inscription : 21/02/2012

mariage mixte (casuistique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte (casuistique)   mariage mixte (casuistique) - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2012 - 13:19

Citation :
à cause des 0,00000000001% d'attardés mentaux se présentant comme musulmans
Je serai bien d'accord avec toi, mais les trois quarts des pays musulmans sont sous leur domination.
Même à doses microscopiques, ils représentent un danger réel!
les 99, 99999999999% sont incapable de leur barré la route
Combien de pays musulman à l'heure actuel sont modéré?
L’état des lieux nous démontre qu'ils ne faut pas faire d'angélisme mariage mixte (casuistique) - Page 3 Ange25
sur leur véritable intention de mettre en place une dictature religieuse à l’échelle planétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mariage mixte (casuistique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte (casuistique)   mariage mixte (casuistique) - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2012 - 13:21

Tatonga a écrit:
Jayrâm a écrit:
L'islam représente environ 20 % de la population mondiale, soit 1,3 milliard (à ce chiffre il faut enlever 10% de chiites qui selon manou ne sont pas des musulmans).
Et tous sont haïs, détestés et traités d'abrutis finis, de sous-hommes, à cause des 0,00000000001% d'attardés mentaux se présentant comme musulmans, qui viennent ici débiter des inepties à faire se tordre de rire un âne, ridiculiser et jeter le discrédit et l'opprobre sur cette communauté et son culte.

c'est bien là le problème de dénoncer l'islamisme sans jeter le bébé avec l'eau du bain, c'est de toute façon leur but qu'on en arrive à faire l'amalgame.
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

mariage mixte (casuistique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte (casuistique)   mariage mixte (casuistique) - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2012 - 13:21

Gab aux citrons a écrit:
Citation :
à cause des 0,00000000001% d'attardés mentaux se présentant comme musulmans
Je serai bien d'accord avec toi, mais les trois quarts des pays musulmans sont sous leur domination.
Même à doses microscopiques, ils représentent un danger réel!
les 99, 99999999999% sont incapable de leur barré la route
Combien de pays musulman à l'heure actuel sont modéré?
L’état des lieux nous démontre qu'ils ne faut pas faire d'angélisme mariage mixte (casuistique) - Page 3 Ange25
sur leur véritable intention de mettre en place une dictature religieuse.
woaw! j'ignorais que si mansour, the truth et manou étaient des dirigeants de pays musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
Gab aux citrons
Exégète
Exégète
Gab aux citrons


Masculin Nombre de messages : 3666
Age : 50
Localisation : Gers
Date d'inscription : 21/02/2012

mariage mixte (casuistique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte (casuistique)   mariage mixte (casuistique) - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2012 - 13:25

Tu as du mal lire mon post.

Je te rafraichit la mémoire.
Ils soutiennent ensemble la promotion d'un monde islamique dictatorial régit par la Sainte Charia, et tout les trois sont contre la démocratie sous quelques formes ce soit.
Effectivement, 0.000000001% c'est peux être minimiser le taux de sympathisant, tu l'estimerait a combien?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gab aux citrons
Exégète
Exégète
Gab aux citrons


Masculin Nombre de messages : 3666
Age : 50
Localisation : Gers
Date d'inscription : 21/02/2012

mariage mixte (casuistique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte (casuistique)   mariage mixte (casuistique) - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2012 - 14:06

Citation :
Je préfère encore aller vivre au milieu des intégristes, des fanatiques et des terroristes islamistes, que d'entendre les stupidités infantiles qui se débitent ici.

fais toi plaisir!
J'ai découvert une vidéo d'un pseudo scientifique islamiste qui passe à la TV pour instruire les masses. Il dessine comme un gosse de maternelle.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ha, oui... C'est vrai... Ils sont vraiment beaucoup plus évolués que nous, et nous pouvons en apprendre beaucoup... Ce serait marrant si ce n'était pas sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

mariage mixte (casuistique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte (casuistique)   mariage mixte (casuistique) - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2012 - 14:54

Tatonga a écrit:
Franchement, toutes les limites sont dépassées.
Je préfère encore aller vivre au milieu des intégristes, des fanatiques et des terroristes islamistes, que d'entendre les stupidités infantiles qui se débitent ici.
Je regrette amèrement l'époque de Si Mansour.
Le niveau baisse en-deça du zéro, et tout le monde semble s'y complaire.
Plus bas que les brèves des bas-fonds et des comptoirs.
N'importe quel con ou connasse qui visiblement n'a pas séjourné plus de deux mois sur le banc d'une école vient nous emmerder ici avec des stupidités à te gâcher la journée, voire t'empoisonner la vie à vie
Moi, ça me donne des boutons.
Qu'il y ait des opinions contradictoires ou qui divergent, oui, mais encore faut-il que ce soit des opinions.
Je ne peux plus supporter d'entendre ces conneries à mon âge d'adulte.
Si ça continue et si on continue de donner de l'importance à ces clowns, je préfère m'en aller retourner à la maternelle.

je partage ton sentiment..... en ce qui concerne l'infantilité des propos de certains.

et j'hésite à rester dans ce forum alor que je viens d'arriver.

les discussions sont stériles.....
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

mariage mixte (casuistique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte (casuistique)   mariage mixte (casuistique) - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2012 - 15:14

l'islam est la religion qui évolue la plus rapidement . malgrés le rejet systématique des dirigeants occidentaux, les conversions à l'islam se font par centaine par jour rien qu'en europeet cela malgré, le nettoyage éthnique que tentent les états d 'europe et d'amérique contre les musulmans.

ça fait longtemps qu'on a dépassé les 1,5 milliards et cela si on compte les musulmans actuels plus tout les morts ça fait plus de 2 miiliards cette année.

si on compte la vitesse d'évolution de cette religion, bientôt la moitié du monde adoptera cette religion.

alor inutile d'avancer des chiffres avec plein de 0, 000 ......% ..blabla....juste pour vous rassurer ou pour impréssionner.

ce n'est pas le nombre qui compte. à la guerre de badr, au temps du prophète as. les musulmans ont été victorieux à 300 contre 1000 guerriers et cela à armes égales les musulmans sont retournés avec un butin énorme.

l'égypte a choisi les frères musulmans pour les diriger, et en tunisie c'est la nahdha islamique qui a le plus grand succès, et les autres pays vont suivre.

les arabes ne veulent plus être dirigés par les occidentaux, ni par les athés.et les jeunes aspirent à l'islam.

c'est une quelque chose que j'ai vu de mes yeux en tunisie.... et non pas à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mariage mixte (casuistique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte (casuistique)   mariage mixte (casuistique) - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2012 - 15:18

Bien sûr, parce que la charia, l'état islamique, etc... ce sont des sujets sur lesquels on peut qu'on peut discuter ? qu'est-ce qu'il y a à en dire ? sinon que c'est de l'obscurantisme moyen-âgeux et du totalitarisme et qu'on ne veut pas de ça chez nous. Où est l'infantilité sinon dans tes doctrines aberrantes ? mariage mixte (casuistique) - Page 3 2879674853 mariage mixte (casuistique) - Page 3 2879674853

C'était trop paisible, je sens que je vais être obligé de ressortir mon épée, parce qu'une connasse d'intégriste vient nous seriner avec ses délires islamo fascistes. mariage mixte (casuistique) - Page 3 717651
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 46955
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

mariage mixte (casuistique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte (casuistique)   mariage mixte (casuistique) - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2012 - 15:30

Je pense que si l'on se considère comme français on doit adopter les lois et les moeurs françaises.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

mariage mixte (casuistique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte (casuistique)   mariage mixte (casuistique) - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2012 - 15:31

Jayrâm a écrit:
Bien sûr, parce que la charia, l'état islamique, etc... ce sont des sujets sur lesquels on peut qu'on peut discuter ? qu'est-ce qu'il y a à en dire ? sinon que c'est de l'obscurantisme moyen-âgeux et du totalitarisme et qu'on ne veut pas de ça chez nous. Où est l'infantilité sinon dans tes doctrines aberrantes ? mariage mixte (casuistique) - Page 3 2879674853 mariage mixte (casuistique) - Page 3 2879674853

C'était trop paisible, je sens que je vais être obligé de ressortir mon épée, parce qu'une connasse d'intégriste vient nous seriner avec ses délires islamo fascistes. mariage mixte (casuistique) - Page 3 717651
je demande au modérateur de supprimer le mot conasse et de donner un avertissement à cet utilisateur je te prie d'avoir un peu de retenu dans ton vocabulaire c'est vraiment choquant.

juste avant on parlait de la richesse des langues, mais le français est surtout riche dans ce genre de vocabulaire.......bref...

c'est certainement la panique qui te fait agir de cette façon, en si peu de phrases, tu n'as pas su écrire un mot juste, tu as menacé, tu as utilisé le pire mot qui existe, et on a pas très bien compri ce que tu as dis.

et je penses pas que tu sois assez courageux pour sortir ton épée en papier.

tous ce que j'ai dit c'est que les musulmans prennent de plus en plus de place.
Revenir en haut Aller en bas
Gab aux citrons
Exégète
Exégète
Gab aux citrons


Masculin Nombre de messages : 3666
Age : 50
Localisation : Gers
Date d'inscription : 21/02/2012

mariage mixte (casuistique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte (casuistique)   mariage mixte (casuistique) - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2012 - 15:32

Cher Jayram,

Flower poweeerrrr!!!
Mettons des fleurs dans les fusils!

mariage mixte (casuistique) - Page 3 Famous11
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

mariage mixte (casuistique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte (casuistique)   mariage mixte (casuistique) - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2012 - 15:41

florence_yvonne a écrit:
Je pense que si l'on se considère comme français on doit adopter les lois et les moeurs françaises.
oui ça va de soi d'adopter, de respecter et d'appliquer les lois des pays dans lesquels on vit.

mais en ce qui concerne les moeurs on peut les accepter chez les autres, mais pas les partager, ni les appliquer, je laisse ces moeurs aux vrais français.

ça ne me dit rien de me mettre à poil pour le seul plaisir des hommes, ni de bouffer du porc pour foutre ma santé en l'air, ni de me saouler et de passer ma vie en prison pour meurtre involontaire dû à l'alcool, ni de pratiquer l'homosexualité je ne tiens pas à choper le sida.

mais je vous laisse volontier tous ces moeurs, et je respecte....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mariage mixte (casuistique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte (casuistique)   mariage mixte (casuistique) - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2012 - 15:55

Gab aux citrons a écrit:
Cher Jayram,

Flower poweeerrrr!!!
Mettons des fleurs dans les fusils!

mariage mixte (casuistique) - Page 3 Famous11

ouais... Very Happy avec ce genre de personnes le flower power ça ne marche pas.
Je dis ce que je pense, l'islamisme est une idéologie totalitaire comparable au nazisme.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 46955
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

mariage mixte (casuistique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte (casuistique)   mariage mixte (casuistique) - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2012 - 16:05

manou a écrit:
l'islam est la religion qui évolue la plus rapidement . malgrés le rejet systématique des dirigeants occidentaux, les conversions à l'islam se font par centaine par jour rien qu'en europeet cela malgré, le nettoyage éthnique que tentent les états d 'europe et d'amérique contre les musulmans.

ça fait longtemps qu'on a dépassé les 1,5 milliards et cela si on compte les musulmans actuels plus tout les morts ça fait plus de 2 miiliards cette année.

si on compte la vitesse d'évolution de cette religion, bientôt la moitié du monde adoptera cette religion.

alor inutile d'avancer des chiffres avec plein de 0, 000 ......% ..blabla....juste pour vous rassurer ou pour impréssionner.

ce n'est pas le nombre qui compte. à la guerre de badr, au temps du prophète as. les musulmans ont été victorieux à 300 contre 1000 guerriers et cela à armes égales les musulmans sont retournés avec un butin énorme.

l'égypte a choisi les frères musulmans pour les diriger, et en tunisie c'est la nahdha islamique qui a le plus grand succès, et les autres pays vont suivre.

les arabes ne veulent plus être dirigés par les occidentaux, ni par les athés.et les jeunes aspirent à l'islam.

c'est une quelque chose que j'ai vu de mes yeux en tunisie.... et non pas à la télé.

Moi je crois que vous involuez
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 46955
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

mariage mixte (casuistique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte (casuistique)   mariage mixte (casuistique) - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2012 - 16:06

Jayrâm a écrit:
Bien sûr, parce que la charia, l'état islamique, etc... ce sont des sujets sur lesquels on peut qu'on peut discuter ? qu'est-ce qu'il y a à en dire ? sinon que c'est de l'obscurantisme moyen-âgeux et du totalitarisme et qu'on ne veut pas de ça chez nous. Où est l'infantilité sinon dans tes doctrines aberrantes ? mariage mixte (casuistique) - Page 3 2879674853 mariage mixte (casuistique) - Page 3 2879674853

C'était trop paisible, je sens que je vais être obligé de ressortir mon épée, parce qu'une propos insultants florence_yonne vient nous seriner avec ses délires islamo fascistes. mariage mixte (casuistique) - Page 3 717651
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 46955
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

mariage mixte (casuistique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte (casuistique)   mariage mixte (casuistique) - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2012 - 16:07

Jayrâm a écrit:
Bien sûr, parce que la charia, l'état islamique, etc... ce sont des sujets sur lesquels on peut qu'on peut discuter ? qu'est-ce qu'il y a à en dire ? sinon que c'est de l'obscurantisme moyen-âgeux et du totalitarisme et qu'on ne veut pas de ça chez nous. Où est l'infantilité sinon dans tes doctrines aberrantes ? mariage mixte (casuistique) - Page 3 2879674853 mariage mixte (casuistique) - Page 3 2879674853

C'était trop paisible, je sens que je vais être obligé de ressortir mon épée, parce qu'une Propos insultant florence_yvonne vient nous seriner avec ses délires islamo fascistes. mariage mixte (casuistique) - Page 3 717651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mariage mixte (casuistique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte (casuistique)   mariage mixte (casuistique) - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2012 - 16:08

Citation :
je demande au modérateur de supprimer le mot conasse et de donner un avertissement à cet utilisateur je te prie d'avoir un peu de retenu dans ton vocabulaire c'est vraiment choquant.

mariage mixte (casuistique) - Page 3 Mdr85
Je retire le mot qui te choque, mais pas le mot intégriste Very Happy
Mon vocabulaire est peut être choquant mais ce n'est pas grave, toi c'est ton idéologie qui est plus que choquante mais nauséabonde. mariage mixte (casuistique) - Page 3 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 46955
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

mariage mixte (casuistique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte (casuistique)   mariage mixte (casuistique) - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2012 - 16:09

Moi je ne veux pas que mon pays devienne une nation fanatique où je serais soumise à la loi d'une religion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mariage mixte (casuistique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte (casuistique)   mariage mixte (casuistique) - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2012 - 16:46

Spécialement à l'attention de manou

Ici ce sont des maghrébins chrétiens convertis, kabyles et berbères, qui ont quitté l'islam (et ils sont de plus en plus nombreux) pour éviter de faire un amalgame.



De ce fait la magie et la terreur deviennent leurs seuls recours. ... Le combat entre les forces obscures et les forces de la lumière libératrice a commencé ... Seule une prise de conscience intervenant rapidement et rassemblant dans un élan général les peuples de tradition démocratique pourra faire un obstacle à cette montée de l'obscurantisme.

Les peuples musulmans qui s'enfonceront dans le fanatisme perdront leur intelligence, leur chance de comprendre la réalité du monde. La pratique d'une religion qui interdit toute réflexion et prétend accorder les plus belles récompenses à tout musulman qui combat les infidèles par tous les moyens, les précipitera au contraire dans les horreurs de leurs jugements derniers."


[/quote]


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

mariage mixte (casuistique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte (casuistique)   mariage mixte (casuistique) - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2012 - 21:59

Jayrâm a écrit:
Citation :
je demande au modérateur de supprimer le mot conasse et de donner un avertissement à cet utilisateur je te prie d'avoir un peu de retenu dans ton vocabulaire c'est vraiment choquant.

mariage mixte (casuistique) - Page 3 Mdr85
Je retire le mot qui te choque, mais pas le mot intégriste Very Happy
Mon vocabulaire est peut être choquant mais ce n'est pas grave, toi c'est ton idéologie qui est plus que choquante mais nauséabonde. mariage mixte (casuistique) - Page 3 Smilejap

merci d'avoir retiré le mot.

intégriste c'est quoi ? je sais ce que ça veut dire mais je ne vois pas ce que ça a avoir avec l'islam.

que veut dire intégriste pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

mariage mixte (casuistique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte (casuistique)   mariage mixte (casuistique) - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2012 - 22:01

florence_yvonne a écrit:
manou a écrit:
l'islam est la religion qui évolue la plus rapidement . malgrés le rejet systématique des dirigeants occidentaux, les conversions à l'islam se font par centaine par jour rien qu'en europeet cela malgré, le nettoyage éthnique que tentent les états d 'europe et d'amérique contre les musulmans.

ça fait longtemps qu'on a dépassé les 1,5 milliards et cela si on compte les musulmans actuels plus tout les morts ça fait plus de 2 miiliards cette année.

si on compte la vitesse d'évolution de cette religion, bientôt la moitié du monde adoptera cette religion.

alor inutile d'avancer des chiffres avec plein de 0, 000 ......% ..blabla....juste pour vous rassurer ou pour impréssionner.

ce n'est pas le nombre qui compte. à la guerre de badr, au temps du prophète as. les musulmans ont été victorieux à 300 contre 1000 guerriers et cela à armes égales les musulmans sont retournés avec un butin énorme.

l'égypte a choisi les frères musulmans pour les diriger, et en tunisie c'est la nahdha islamique qui a le plus grand succès, et les autres pays vont suivre.

les arabes ne veulent plus être dirigés par les occidentaux, ni par les athés.et les jeunes aspirent à l'islam.

c'est une quelque chose que j'ai vu de mes yeux en tunisie.... et non pas à la télé.

Moi je crois que vous involuez

entre ce que tu crois et les statistiques il y a une différence.

il n'y a pas beaucoup qui pensent comme toi sur la planète, dans les statistiques tu es dans les monorités.
Revenir en haut Aller en bas
Gab aux citrons
Exégète
Exégète
Gab aux citrons


Masculin Nombre de messages : 3666
Age : 50
Localisation : Gers
Date d'inscription : 21/02/2012

mariage mixte (casuistique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte (casuistique)   mariage mixte (casuistique) - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2012 - 22:21

Faut croire que tout le monde ne pense pas comme toi!

mariage mixte (casuistique) - Page 3 54717810
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

mariage mixte (casuistique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte (casuistique)   mariage mixte (casuistique) - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2012 - 22:46

janot2012 a écrit:
manou a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Je pense que si l'on se considère comme français on doit adopter les lois et les moeurs françaises.
ça ne me dit rien de me mettre à poil pour le seul plaisir des hommes, ni de bouffer du porc pour foutre ma santé en l'air, ni de me saouler et de passer ma vie en prison pour meurtre involontaire dû à l'alcool, ni de pratiquer l'homosexualité je ne tiens pas à choper le sida.
mais je vous laisse volontier tous ces moeurs, et je respecte....
on peut raconter n'importe quelle propagande manou, mais il faut la confronter à la réalité :
En parlant de moeurs :
- les islamistes supportent les mutilations de petites filles (excision) pour la satisfaction sexuelle des mâles.
- l'islam promet au "bon musulman" mâle un paradis rempli de vierges qu'il pourra violer : belle mentalité Quelle est le paradis pour lafemme, bonne musulmanne ? faire les corvées et satisafaire les fantasmes sexuels des mâles ?
- pour le sida, la pratique polygame est un facteur de proliferation du SIDA(la transmission homme-> femme est 10 000 fois plus dangereuse que dans l'autre sens.
- les talibans empoisonnent de jeunes ecolieres pour les empecher de s'instruire
- les mêmes abrutis detruisent des tresors archeologiques musulmans à Tombouctou.

Donc, ces moeurs repugnantes, non seulement j'espere que tes amis seront severement sanctionnés s'ils tentent de les appliquer en Europe, mais aussi je compatis pour les musulmans et en particulier les femmes de Tunisie et Egypte et dans le futur, je le crains en lybie qui ont quitté une dictature abominable pour tomber sous une autre !
et un ignorant de plus.

l'excision est surtout une tradition, certains disent qu'elle est une pratique religieuse, mais la majorité des chouyoukh ont rejeté cette tradition, pratiquée en grande partie en somalie et un peu en égypte.sur les 1,5 milliard de musulmans cela doit représenter le 2 % donc c'est une erreur de généraliser cette tradition ou de la mettre en valeur.

au paradis la femme a la même récompense que les hommes suivant leurs oeuvres avancées sur terre, c'est une chose que les hommes et les femmes mécréants, et polythéistes ne gouteront jamais et ne verront jamais. alor profite à fond de cette vie, parce qu'après t'auras rien des délices du paradis en espérant que les femmes que tu courtises acceptent de se mettre dans ton lit gratuitement.

la transmission du sida est transmise dans 87% par les homosexuel, le reste c'est par les viols, ou par accident ou par les transmissions de la mère à son enfant, entre les conjoints ect..

les talibans envoient leur filles à l'école jusqu'à l'âge de 10 ans ensuite elles continuent leurs études à la maison suivant leur niveau un professeur leurs rend visite pour des cours en particulier en plus que le chômage frôle les 80% à quoi bon étudier . leur filles sont intélligente,souvent plus que les garçons, elles sont connues pour avoir une bonne mémoire, et le courage de deux hommes , on peut dire qu'elles n'ont peur de rien.

pour les trésors archéologique détruits, je n'ai pas suivi l'info, car je ne suis pas à la recherche de la moindre information mensongère propagée par ses arnaqueurs de journalistes, mais tu pourrais me passer l'info, j'en connaîtrais vite la raison.

les femmes sont les soeurs des hommes, elles représente la moitié de la population, si l'état décidais quelque chose c'est que les femmes ont conscentie.

la femme tunisienne est en grande partie universitaire, elles obtiennent des diplômes que mêmes les hommes français n'arrivent pas à obtenir.

sans dire que la moitié de la population actives sont des femmes, elles sont compétente dans tout les domaines.

la présidente du parlement tunisien est une femme voilée pratiquante.

rien en islam n'empèche la femme d'aboutir dans sa vie professionnelle. en plus de tout cela, la femme musulmane a la capacité de parfaitement tenir un foyer.

tenir un foyer consiste à savoir cuisiner, à maintenir sa maison propre, et s'occuper des enfants, et de satisfaire son mari.

conclusion, la femme musulmane est compétente, active dans la société, courageuse, et travailleuse.

elle est responsable de l'éducation de ses enfants, même les islamistes intégriste, extrêmistes, supra musulmans, ont été éduqués par une femme qui est tout simplement leur mère.
Revenir en haut Aller en bas
Gab aux citrons
Exégète
Exégète
Gab aux citrons


Masculin Nombre de messages : 3666
Age : 50
Localisation : Gers
Date d'inscription : 21/02/2012

mariage mixte (casuistique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte (casuistique)   mariage mixte (casuistique) - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2012 - 23:06

Bon la contre réponse va être longue.

l'excision est surtout une tradition, certains disent qu'elle est une pratique religieuse.
selon Mahomet, la « circoncision est une sunnah pour les hommes et makrumah pour Les femmes » ; le terme sunna désignant quelque chose qui est recommandé sans être obligé, et makrumah désignant un geste noble, un honneur. Ce hadith a été interprétée par certains commentateurs comme une recommandation de la pratique de l'excision, sans être une obligation.
Un autre hadith recommande de ne pas opérer trop largement car « Cela sera source de plaisir pour la femme et apprécié par le mari ». Ainsi la limite fixée par la chariah a donc justement comme objectif que l'épouse ne soit pas privée d'un droit qui lui était déjà reconnu par les sources musulmanes : la satisfaction sur le plan intime.
Même quand ils savent que l'excision n’est pas recommandée par le Coran, il est fréquent que les africains musulmans pratiquant ces traditions invoquent les « valeurs coraniques »
mariage mixte (casuistique) - Page 3 800px-11

Citation :
les femmes sont les soeurs des hommes, elles représente la moitié de la population, si l'état décidais quelque chose c'est que les femmes ont consentie.
Elles n"ont pas le choix! Elles doivent être soumise à leurs maris. Il est même prescrit qu'elles peuvent être battu.
Mais certaines femmes ont décidé de lutter pour leurs droits.



Dernière édition par Gab aux citrons le Lun 9 Juil 2012 - 23:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

mariage mixte (casuistique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte (casuistique)   mariage mixte (casuistique) - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2012 - 23:11

manou, est-ce que tu prends ton pied à rabaisser les autres? J'espère que oui, histoire que quelqu'un en tire un bénéfice dans l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

mariage mixte (casuistique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte (casuistique)   mariage mixte (casuistique) - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2012 - 23:40

Tatonga a écrit:
Jayrâm a écrit:
Bien sûr, parce que la charia, l'état islamique, etc... ce sont des sujets sur lesquels on peut qu'on peut discuter ? qu'est-ce qu'il y a à en dire ? sinon que c'est de l'obscurantisme moyen-âgeux et du totalitarisme et qu'on ne veut pas de ça chez nous. Où est l'infantilité sinon dans tes doctrines aberrantes ? mariage mixte (casuistique) - Page 3 2879674853 mariage mixte (casuistique) - Page 3 2879674853
Non, vous n’allez pas encore leur refaire le coup aux gens du Sud. Après vous être débarrassé de vos déchets toxiques et radioactifs en les déversant chez eux, vous n’allez pas encore leur envoyer ces automates-là. Ils sont de votre main et ils vous appartiennent, vous seuls avez d’ailleurs la maitrise technologique suffisante pour fabriquer des robots.
Alors, gardez-les. Moi, je suis pour qu’ils prospèrent et se multiplient partout en Europe, en France surtout, en Grande Bretagne aussi. Qu’ils croissent et prospèrent !
Bonne idée. Il n'y a pas assez d'humains sur cette planète. Certains arrivent encore à manger à leur faim.
Revenir en haut Aller en bas
Gab aux citrons
Exégète
Exégète
Gab aux citrons


Masculin Nombre de messages : 3666
Age : 50
Localisation : Gers
Date d'inscription : 21/02/2012

mariage mixte (casuistique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte (casuistique)   mariage mixte (casuistique) - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2012 - 23:51

Faudra que j'ouvre un post sur les chinois.
j'ai tendance à les oublier, alors qu'ils mettent aussi un bazar pas possible en afrique.
D'ailleurs, le terme pourrait être la "chinafrique", c'est une colonisation commerciale très efficace.

Réactualisé vos données les amis! Regardez la magnifique carte de l’Afrique, c'est la chinafrique. Souriez!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La condition des immigrés ou des clandestins des noirs et des arabes en chine. Rien à voir avec l’Europe!
Tensions entre africains et chinois à Guangzhou
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Silence, on tue!

La chine un nouveau partenaire pour l'Afrique. Discret, silencieux, il saura résoudre tout vos problèmes et avec le sourire.
mariage mixte (casuistique) - Page 3 Chine-11


Dernière édition par Gab aux citrons le Mar 10 Juil 2012 - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

mariage mixte (casuistique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte (casuistique)   mariage mixte (casuistique) - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2012 - 23:56

Gab aux citrons a écrit:
Bon la contre réponse va être longue.

l'excision est surtout une tradition, certains disent qu'elle est une pratique religieuse.
selon Mahomet, la « circoncision est une sunnah pour les hommes et makrumah pour Les femmes » ; le terme sunna désignant quelque chose qui est recommandé sans être obligé, et makrumah désignant un geste noble, un honneur. Ce hadith a été interprétée par certains commentateurs comme une recommandation de la pratique de l'excision, sans être une obligation.
Un autre hadith recommande de ne pas opérer trop largement car « Cela sera source de plaisir pour la femme et apprécié par le mari ». Ainsi la limite fixée par la chariah a donc justement comme objectif que l'épouse ne soit pas privée d'un droit qui lui était déjà reconnu par les sources musulmanes : la satisfaction sur le plan intime.
Même quand ils savent que l'excision n’est pas recommandée par le Coran, il est fréquent que les africains musulmans pratiquant ces traditions invoquent les « valeurs coraniques »
mariage mixte (casuistique) - Page 3 800px-11

Citation :
les femmes sont les soeurs des hommes, elles représente la moitié de la population, si l'état décidais quelque chose c'est que les femmes ont consentie.
Elles n"ont pas le choix! Elles doivent être soumise à leurs maris. Il est même prescrit qu'elles peuvent être battu.
Mais certaines femmes ont décidé de lutter pour leurs droits.

donc c'est dans la religion et non une tradition pardon, mais tirée de hadith faibles. aucun hadith authentique.

sunna est le fait de faire exactement ce que faisait le prophète. le prophète dit si vous m'aimer, faites ce que je fais. si on aime le prophète on suit sa sunna elle devient donc obligatoire donc la circonsicion est obligatoire.

les hadiths sont faibles, donc pas pris en compte par la grande majorités des savant. elle peut être pratiqueé, si on veut. mais cela en revient à ce que je dis. il y a que la somalie et une partie de l'égypte qui la pratique. elle est plus une tradition qu'autre chose dans ces pays. beaucoup de musulmans ne savent même pas que cette pratique existe, personnellement si ça t'intérésse je suis contre cette pratique.

donc généraliser est une grande erreur même d'en parler en devient ridicule.

en ce qui concerne les femmes soumises à laur maris. euh si je dis ça au mien il va bien rire, des femmes battues, ils y'en autant en france il y en a meme tellement qu'ils ont ouvert un centre qui s'appelle ni pute ni soumise et ce centre déborde tellement qu'il a fini par passer à la télé, les statistique montre que la violence conjugale est presque égale dans le pourcentage dans le monde entier.

les femmes battues se battent contre la violence partout dans le monde ce n'est pas spécifique aux arabes.

et en islam on a pas le droit de frapper un animal, ni un enfant, et encore moin une femme. et si par malheur l'homme se met tellement en colère, qu'il arrive au top de sa violence, a cause d'une femme chiante, l'islam lui conseille de l'asseoir, et s'il n'est pas calmé de se coucher, et s'il n'y arrive toujours pas, il doit se laver, et prier deux unités de prière. et en plus avant de frapper, il doit l'avertir, ensuite, s'éloigner, et en dernier, lieu la frapper, avec un bâton de siwak, et il n'a pas le droit de toucher le visage. ( bâton de siwak : petite branche avec laquelle on se cure les dents, elle mesure environ 8 centimètres ).

même pour frapper le musulman doit user de beaucoup de patience de maîtrise se soi et de tolérence. ceux qui n'appliquent pas toutes les conditions. ne sont pas de bons musulmans.

sur cette vidéo c'est miss baha soultane une femme contrariée, qui a vécu un choc dans son enfance, propos insultants florence_yvonne.

on ne peut meme pas prendre son témoignage au sérieux tellement elle est atteinte psycologiquement.

et cette vidéo est ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
Gab aux citrons
Exégète
Exégète
Gab aux citrons


Masculin Nombre de messages : 3666
Age : 50
Localisation : Gers
Date d'inscription : 21/02/2012

mariage mixte (casuistique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte (casuistique)   mariage mixte (casuistique) - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2012 - 0:07

Citation :
sur cette vidéo c'est miss baha soultane une femme contrariée, qui a vécu un choc dans son enfance, propos insultants florence_yvonne.on ne peut même pas prendre son témoignage au sérieux tellement elle est atteinte psychologiquement.
"Tu as du avoir un choc dans ton enfance, tu es un islamiste musulman propos insultants florence_yvonne. On ne peut pas même pas prendre ton témoignage au sérieux tellement tu es atteint psychologiquement. "

Ce qui est drôle avec toi, c'est que tu sors des noms qui n'existent pas!
La seule chose que j'ai trouvé c'est une vidéo musicale.
Bahaa' Sultan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Allez dansons les amis et faisons la fête!


Dernière édition par Gab aux citrons le Mar 10 Juil 2012 - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

mariage mixte (casuistique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte (casuistique)   mariage mixte (casuistique) - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2012 - 0:26

Gab aux citrons a écrit:
Citation :
sur cette vidéo c'est miss baha soultane une femme contrariée, qui a vécu un choc dans son enfance, une athée stupide et ignorante.on ne peut même pas prendre son témoignage au sérieux tellement elle est atteinte psychologiquement.
"Tu as du avoir un choc dans ton enfance, tu es un islamiste musulman stupide, et ignorant. On ne peut pas même pas prendre ton témoignage au sérieux tellement tu es atteint psychologiquement. "

Ce qui est drôle avec toi, c'est que tu sors des noms qui n'existent pas!
La seule chose que j'ai trouvé c'est une vidéo musicale.
Bahaa' Sultan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Allez dansons les amis et faisons la fête!



il te faut peu de choses pour être heureux tant mieux.....

."Tu as du avoir un choc dans ton enfance,car je suis une femme et pas un homme, . On ne peut pas même pas prendre ton témoignage au sérieux tellement tu es atteint psychologiquement. " et ignorant.

on se croirait à la maternité.

wafa sultan. ça fait tellement longtemps que j'ai vu cette vidéo. j'ai par regardée la tienne son image m'a suffit pour me rappeler.

tu vas bien dormir a ce que je vois. je ne suis pas invincible tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

mariage mixte (casuistique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte (casuistique)   mariage mixte (casuistique) - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2012 - 0:34

janot2012 a écrit:
expliques-nous donc le paradis musulman pour une femme.

Pour le mâle, on a compris, c'est de violer un maximum de jeunes vierges ...
Pour la femme qu'est-ce que les imams vous promettent, des gigolos à profusion pour des orgasmes à repetition ? ou alors de faire le menage, bien tenir son foyer, comme tu le dis ?
il y a assez d'infos sur le sujet sur internet il te suffit de surfer un peu je ne vais pas faire le boulot à ta place.

ce qui est sûr c'est que toi , tu n'auras rien du tout. et je suppose que tu n'as déjà rien du tout dans cette vie non plus.

l'enfer sera aussi rempli que le paradis. tu pourras à ton tour m'expliquer ce que le diable t'as promis d'avoir en enfer. vu que dans ta vie tu as déjà un avant gout de ce que sera la vie éternelle en enfer ça te sera facile d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

mariage mixte (casuistique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte (casuistique)   mariage mixte (casuistique) - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2012 - 8:16

manou a écrit:
janot2012 a écrit:
expliques-nous donc le paradis musulman pour une femme.

Pour le mâle, on a compris, c'est de violer un maximum de jeunes vierges ...
Pour la femme qu'est-ce que les imams vous promettent, des gigolos à profusion pour des orgasmes à repetition ? ou alors de faire le menage, bien tenir son foyer, comme tu le dis ?
il y a assez d'infos sur le sujet sur internet il te suffit de surfer un peu je ne vais pas faire le boulot à ta place.

ce qui est sûr c'est que toi , tu n'auras rien du tout. et je suppose que tu n'as déjà rien du tout dans cette vie non plus.

l'enfer sera aussi rempli que le paradis. tu pourras à ton tour m'expliquer ce que le diable t'as promis d'avoir en enfer. vu que dans ta vie tu as déjà un avant gout de ce que sera la vie éternelle en enfer ça te sera facile d'en parler.
je t'imagine bien en train de danser sur nos tombes en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

mariage mixte (casuistique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte (casuistique)   mariage mixte (casuistique) - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2012 - 15:18

l'intondable a écrit:
manou a écrit:
janot2012 a écrit:
expliques-nous donc le paradis musulman pour une femme.

Pour le mâle, on a compris, c'est de violer un maximum de jeunes vierges ...
Pour la femme qu'est-ce que les imams vous promettent, des gigolos à profusion pour des orgasmes à repetition ? ou alors de faire le menage, bien tenir son foyer, comme tu le dis ?
il y a assez d'infos sur le sujet sur internet il te suffit de surfer un peu je ne vais pas faire le boulot à ta place.

ce qui est sûr c'est que toi , tu n'auras rien du tout. et je suppose que tu n'as déjà rien du tout dans cette vie non plus.

l'enfer sera aussi rempli que le paradis. tu pourras à ton tour m'expliquer ce que le diable t'as promis d'avoir en enfer. vu que dans ta vie tu as déjà un avant gout de ce que sera la vie éternelle en enfer ça te sera facile d'en parler.
je t'imagine bien en train de danser sur nos tombes en rigolant.

alor tu m'imagine mal.

je ne me réjouis pas de la mort de mon prochain car je sais ce qui nous attend de l'autre côté.

au contraire je pleurerais à chaudes larmes, sachant que les souffrances et les affres de la tombes sont terribles.

surtout pour ceux qui n'aurait pas cru en dieu. ils verront bientôt de leur propre yeux et criront d'un cri qui déchirera le coeur de ceux qui les entendront.

je te souhaite une bonne fin, car chacun devra rendre ses propres comptes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mariage mixte (casuistique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte (casuistique)   mariage mixte (casuistique) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mariage mixte (casuistique)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» mariage mixte (casuistique)
» Mariage pour tous, altération du mariage, destruction de la filiation ?
» le mariage
» liste de mariage
» Le Mariage provisoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Religions abrahamiques :: Forum musulman-
Sauter vers: