Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"?

Aller en bas 
+27
levergero78
mikymaxxx
Gilbert_gmg
Steeves
Dalla Bona
LE CÉLESTE
imed
mister be
JESUISFILSDEDIEU
Chribou
Tatonga
lhirondelle
janot2012
Jesus-the-truth
dan 26
l'intondable
Asia
Attila
Papé Robert
Petit Phils
Nailsmith1950
zarzou1
obie 1
Si Mansour
Gab aux citrons
Körêm
zebunoir
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
zebunoir
Curieux
Curieux



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/02/2013

Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"? - Page 8 Empty
MessageSujet: Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"?   Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"? - Page 8 EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:48

Rappel du premier message :

Pour moi, "Dieu existe t'il?" n'est pas une question avec réponse (lire le sujet de theultimategibbon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]). Une personne qui dit ça est une personne qui s'interroge. Elle cherche une réponse immédiate, une réponse évidente. Ce n'est pas le cas. Ce forum n'existerait pas sinon.
On peut tenter de prouver ça non existence. Mais c'est impossible. On peut tenter de prouver son existence mais nous ne pouvons parler que d'éventuelles preuves indirectes. La mise en relation d'un phénomène avec une source implique forcément une interprétation.
Je considère donc que l'on ne peut pas répondre avec des preuves à cette question.

Ce qui m'amène à ce que j'aimerais discuter avec vous :
Au lieu d'affirmer "Dieu existe" ou "Dieu n'existe pas" puis d'énoncer des arguments, n'y aurait il pas d'autres approches pour mieux répondre à cette interrogation?
Je pense que de tenter de répondre à "Pourquoi l'homme croit au divin (des dieux ou un dieu)?" pourrait, par exemple, mieux orienter le débat.

Votre avis sur ma remarque? Des idées?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
l'intondable
Exégète
Exégète



Nombre de messages : 6408
Date d'inscription : 06/11/2010

Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"?   Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"? - Page 8 EmptyDim 24 Mar 2013 - 21:55

Ah ben moi aussi, ça me rappelle que j'ai un rêve. Ca commençait dans une audition pour un spectacle nudiste du "mort d'un vendeur" sur glace, mais je n'avais pas répété et je ne me rappelais pas mon texte!
Soudainement il commençait à pleuvoir des marshmallows, mais c'était ok parce que les arbres étaient fait de biscottes et les barres de chocolat étaient monnaie courante.

Je suis certain que si nous travaillons tous ensemble, nous pouvons faire ce rêve une réalité.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mister be
Bannissement définitif
mister be


Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"?   Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"? - Page 8 EmptyLun 25 Mar 2013 - 0:08

Ah bon j'ai pas fait attention...mais je te crois
Moi je n'ai que ma foi pour prouver son existence et le changement dans ma vie!
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"?   Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"? - Page 8 EmptyLun 25 Mar 2013 - 0:56

dan 26 a écrit:
J'ai donné des arguments de sa "non existence" , vérifiables personne ne m'a répondu!!
Amicalement



Citation :
Matthieu 11.17
disent: Nous vous avons joué de la flûte, et vous n'avez pas dansé; nous avons chanté des complaintes, et vous ne vous êtes pas lamentés

Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"? - Page 8 35987
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"?   Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"? - Page 8 EmptyLun 25 Mar 2013 - 10:12

JESUISFILSDEDIEU a écrit:

Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"? - Page 8 Megaphon Franchement je serai Curieux de savoir pourquoi cette Religions vous rend paranoïaque? Tous ceux qui ne parlent pas comme Vous sont TJ ? je le répète, je ne suis pas TJ ! Mais le Problème de l'adepte de la paranoïa n'en sera jamais Convaincu Pauvre Pauvre Janot ?

Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"? - Page 8 0106 je Pense que Vos insulte sur ma soi Disant affiliation a de des Pouvoir humain ou Groupe Religieux a assez Duré je ne Répondrait Plus a c'est insulte déshonorante pour un Fils de Dieu !

JSFDD,
Je ne prétendrais pas que tu es TJ, mais on peut simplement penser que tu glanes sur le net ou des revues ce qui correspond à ta croyance et à l'occurrence, ce serait des écrits de TJ.
Les textes trop longs sont rarement lus. On peut éventuellement, s'appuyer sur un copiés collés dans le but d'éclairer un argument personnel... sinon, ils sont inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mister be
Bannissement définitif
mister be


Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"?   Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"? - Page 8 EmptyLun 25 Mar 2013 - 12:18

Janot doit s'en prendre à quelqu'un,il a besoin de se défouler,de faire des boucs émissaires...C'est plus fort que lui!
Tu seras à jamais catalogué Tj car ca cellule a pris que ça,comme moi je prône l'assassinat des homos et femmes adultères etc....
Tu n'as pas à te justifier et même si c'est vrai,c'est pas une honte d'être ce qu'on est et je peux comprendre que face à ce genre de personnage,vaut mieux pas trop prêter le flanc à la critique car les calomnies volent bas ainsi que les diffamations...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"?   Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"? - Page 8 EmptyLun 25 Mar 2013 - 17:24

[quote="dan 26"]
Citation :
prophète Elie a écrit:
Dan 26 de la ceinture noire Wink
je souhaite te faire réaliser simplement que quand tu manges de la viande en fait tu manges du cadavre voilà ce que je souligne et la preuve dans l actualité on ne sait pas quel cadavre l homme mange: du cheval, du boeuf?
Et alors où est le problème ? Cela se produit dans tous les aliments préparés , tant qu'il n'y pas de risque alimentaire, ou de maladie, je ne vois pas où est le problème . L'homme a besoin de protéine , la viande contient de la protéine .

Citation :
tu mangerais de l humain tu ne peux le réaliser car sur la boite il y a indiqué boeuf!
Mais tu dis n'importe quoi , depuis quand on mangerait de l'humain, tu est le roi des ....... excuse moi . Mais dire de telles choses dépasse l'entendement

Citation :
Mais dans tous les cas cela ne change rien car il faut simplement accepter le fait que quand tu manges de la viande en fait tu manges du cadavre point il n y a rien de compliquer à comprendre viande = cadavre.
Je me répété où est le problème, tu voudrais peut être manger de la viande vivante , sur pied !!!!N'aurais tu pas un problème psy par hasard ?


Citation :
J écris en français simple avec une mauvaise orthographe parfois dont le but est que aussi bien l idiot que l intelligent arrive a me comprendre mais toi l intelligent (prétentieux) tu montres que tu ne vois même pas que j écris en français alors comment peux-tu comprendre le reste...
!!!!!! effectivement il y a un sacré problème !!

Citation :
Mais si Dieu ne veut pas te faire comprendre la simplicité de mon propos alors cela veut dire que tu es déjà condamné!
Cela veut dire qu'il n'est pas tout puissant , et de fait qu'il n'existe pas !!Te rends tu compte des menaces que tu profères c'est inadmissible !!désolé .
Amicalement
quand tu m insultes en me disant si j ai besoin d 1 psy par hasard, les spys te répodent déjà que tout le monde en a besoin car ils sont aussi commerciaux et moi je te dis non et le hasard n existe pas! En revanche je ne te menace mais constate le fait que depuis que tu t ai détourné de Dieu de toi-même, tu ne peux comprendre la simplicité de mon propos jugé ainsi par toi-même! Donc je constate de fait ce qui est déjà suivant ce que tu montres!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"?   Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"? - Page 8 EmptyLun 25 Mar 2013 - 19:08

janot, pourquoi décides-tu uniléralement que JFDD est un TJ alors que tout ce que tu as n'est que suspicion?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"?   Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"? - Page 8 EmptyLun 25 Mar 2013 - 19:21

bien entendu que jfdd puisse nier la vérité. Il a toutefois droit, comme tout le monde, à la présomption d'innocence tant qu'on n'a pas de preuve de son cri... je veux dire de son appartenance religieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"?   Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"? - Page 8 EmptyLun 25 Mar 2013 - 20:07

[quote="prophète Elie"]
dan 26 a écrit:
Citation :

Et alors où est le problème ? Cela se produit dans tous les aliments préparés , tant qu'il n'y pas de risque alimentaire, ou de maladie, je ne vois pas où est le problème . L'homme a besoin de protéine , la viande contient de la protéine .

Mais tu dis n'importe quoi , depuis quand on mangerait de l'humain, tu est le roi des ....... excuse moi . Mais dire de telles choses dépasse l'entendement


Je me répété où est le problème, tu voudrais peut être manger de la viande vivante , sur pied !!!!N'aurais tu pas un problème psy par hasard ?


!!!!!! effectivement il y a un sacré problème !!


Cela veut dire qu'il n'est pas tout puissant , et de fait qu'il n'existe pas !!Te rends tu compte des menaces que tu profères c'est inadmissible !!désolé .
Amicalement
quand tu m insultes en me disant si j ai besoin d 1 psy par hasard, les spys te répondent déjà que tout le monde en a besoin car ils sont aussi commerciaux et moi je te dis non et le hasard n existe pas! En revanche je ne te menace mais constate le fait que depuis que tu te détournes de Dieu de toi-même, tu ne peux comprendre la simplicité de mon propos jugé ainsi par toi-même! Donc je constate de fait ce qui est déjà suivant ce que tu montres!

Wink
désolé mais l unique moyen que je trouve pour corriger mon orthographe est d utiliser la fonction citer Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"? - Page 8 3752840762
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"?   Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"? - Page 8 EmptyMar 26 Mar 2013 - 6:31

zebunoir a écrit:


Votre avis sur ma remarque? Des idées?
Le sujet: "Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"?
Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"? - Page 8 Icon_rol Au singulier ou au pluriel ?

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mister be
Bannissement définitif
mister be


Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"?   Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"? - Page 8 EmptyMar 26 Mar 2013 - 8:28

dan 26 a écrit:
mister be a écrit:

Moi je n'ai que ma foi pour prouver son existence et le changement dans ma vie!
Ce n'est donc pas une preuve mais , un ressenti qui correspond à un besoin de ta part. C'est donc parfait pour toi c'est le but bravo .
amicalement

Une preuve matérielle,concrète non mais l'amour que je porte à ma femme n'a pas de preuve logique non plus!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"?   Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"? - Page 8 EmptyMar 26 Mar 2013 - 8:51

Le Seigneur n'a pas enseigné qu'il fallait porter de l'importance sur la forme. Peu importe si c'est singulier ou pluriel dans une langue bourgeoise apparue plusieurs siècles après son départ, l'important est que c'est là.
Revenir en haut Aller en bas
mister be
Bannissement définitif
mister be


Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"?   Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"? - Page 8 EmptyMar 26 Mar 2013 - 8:55

janot2012 a écrit:
Intondable, je n'ai pas la carte d'adherent de JFDD.

Par contre, si je te defends Karl Marx, Staline, je te cite des copier-coller de l'humanité, je t'appelle "camarade" et je t'invite à chanter l'internationale, tu me consideras "communiste", même si je braille que c'est pas vrai, non ?

Donc sur un forum, on est ce qu'on ecrit ! JFDD nous fait des copier-coller de la propagande WT, soutient toutes les theories TJ,se comporte comme tous les TJ. alors s'il n'est pas adherent, ca devrait pas l'offusquer d'être considéré TJ...

a supposer qu'il ne soit pas TJ, qu'est-ce que ca peut lui faire qu'on le voit TJ ? Où est le probleme puisqu'il propage leur propagande ? C'est plus efficace si on fait croire qu'on est pas TJ ? Possible !

Toujours des propos odieux sur les membres du forum!
Sur simple supposition,tu soupçonnes un tj caché...
Vu lathmosphère que du crée dans ce forum,il évident qu'on ose pas trop montrer ou dire ce qu'on est
Comme je les comprends...Si les échanges qui devraient être respectueux tournent à l'acharnement,au mattraque et à la destruction de l'identité religieuse du forumeur
je comprends qu'on n'ose pas mettre ce qu'on est par peur d'être traîné dans la boue
Il ne fait pas bon d'être Tj et même d'autres confessions qui dérange les convictions de Monsieur Janot!
Si on était en 40,moi non plus je ne dirais pas que je suis Juif mais il y aurait un Janot qui viendrait me dire:
-Vous êtes certain de ne pas être juif? avec un nez comme vous avez!
Ah vous êtes banquier,alors vous êtes Juifs....
Ce genre de réflexion stupide et imbécile a conduit 6000000 de personnes humaines à la chambre à Gaz
Elie kakou en a fait un super sketch qui illustre bien ce qui se passe sur ce forum!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je pourrais prendre un autre exemple pour ne pas qu'on dise encore que je fais de la victimisation!
Si nous étions en Amérique sous le MacArthur,et comme le montre notre cher ami par des paroles il y aurait suspicion de communisme
et bien je ne donne pas cher non plus de sa peau

Ou sous Staline il y aurait souspicion d'espionnage et notre ami se retrouverait dans un goulag en Sibérie...
Quand est-ce que les modérateurs vont faire le boulot et faire arrêter ces souspicions?
Vont-ils attendre que d'autres personnes quittent ce forum ou n'y reste pas ou n'y entre à cause d'un élément perturbateur?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mister be
Bannissement définitif
mister be


Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"?   Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"? - Page 8 EmptyMar 26 Mar 2013 - 9:24

Tes propos odieux et tes procès d'intention on en a l'habitude aussi!Mais c'est à dénoncer!
En quoi ça peut bien te déranger?
Moi aussi je fais des copié-collé des versets bibliques,ça ne fait pas de moi un blibliste!
Au yeux de Janot tout peut tourner à l'insulte quand ça ne correspond pas à sa vision et humeur du moment!
Je n'ai pas peur d'affirmer ma judaïté mais il m'a fallu longtemps et c'est bien ce que je dis, tu te bases sur des impressions des "on dit" et le danger est d'essayer de faire passer comme vérité
Combien d'étiquettes religieuses ne m'a-t-on pas donné mais mon identité religieuse est juif messianique même si certaines de mes idées flirtent avec le luthérianisme et d'autres avec la catholicisme
Justement tu tourne des opinions personnelles en maladie et délit
Oui janot tu t'excites à nouveau...certaines vérités sur toi sont difficiles à admettre quant à faire caca,tu le fais sur tous les membres du forum par ton attitudes puisqu'on est ce qu'on écrit!
Et notre Janot se demande ce que vient faire ce caca qui est issu de ses remarques désobligeantes et de ses attaques perso mais janot peut tout faire car il est la vérité dans ce forum croit-il?
Relis la Charte et relis toi!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mister be
Bannissement définitif
mister be


Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"?   Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"? - Page 8 EmptyMar 26 Mar 2013 - 9:48

Prends cette parole pour toi et on avancera d'un pas!
Le Gloubi-boulga ça te connaît!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"?   Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"? - Page 8 EmptyMar 26 Mar 2013 - 15:54

JESUISFILSDEDIEU a écrit:
Au singulier ou au pluriel ? je né pas Vu Jésus Faire cette remarque là a ce sujet par jésus dans nos écriture ? pourtant jésus été un homme Parfait

je vous parle au Singulier mais attention aussi au pluriel ? a le Malin que je voie là !

Faut suivre petit, je demandais s'il s'agissait d'une approche au singulier ou de plusieurs approches. Une question au singulier ou au pluriel.
La faute d'accord fait entrevoir la question du sujet d'une manière différente.
En relisant le sujet de Zébunoir c'est au pluriel. donc "Quelles approches".

De toute manière c'est comme si l'on demandait si Robin des bois, Dionysos ou Astérix existent....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"?   Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"? - Page 8 EmptyMar 26 Mar 2013 - 15:57

Personne:

SAuf qui en a sûrement eut 1 dans les bois qu'à fait Robin et même pire ... et certain que d'autres ont fait pire qu'astérix et des dyonysos on en a dans les salles de magie ils crachent du feu , disparaîssent etc ... Mais y a un truc , tu suis Jésus pour comprendre Personne sinon tu sauras jamais que t'as des pouvoirs immenses en toi éh oui c'est ainsi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"?   Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"? - Page 8 EmptyMar 26 Mar 2013 - 16:02

La question est au présent, pas au passé.


Vas faire une sieste, tu délires!
Revenir en haut Aller en bas
obie 1
Exégète
Exégète
obie 1


Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 53
Localisation : loire
Date d'inscription : 12/06/2009

Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"?   Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"? - Page 8 EmptyMar 26 Mar 2013 - 16:45

Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"? - Page 8 717651 dites c'est un asile de fous ou un forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"?   Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"? - Page 8 EmptyMar 26 Mar 2013 - 17:03

Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"? - Page 8 0048 Les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"?   Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"? - Page 8 EmptyMar 26 Mar 2013 - 17:06

Je vois que je ne suis plus seule à le dire, déjà 3 qui rejoignent mon idée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"?   Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"? - Page 8 EmptyMar 26 Mar 2013 - 17:10

Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"? - Page 8 Images10

Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"? - Page 8 279563
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"?   Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"? - Page 8 EmptyMar 26 Mar 2013 - 17:28

juju a écrit:
Je vois que je ne suis plus seule à le dire, déjà 3 qui rejoignent mon idée! Very Happy
La sainte trinité Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"? - Page 8 658196
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"?   Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"? - Page 8 EmptyMar 26 Mar 2013 - 19:17

Ce n'est pas moi qui laisse entrer des trolls désolé ... Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"? - Page 8 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mister be
Bannissement définitif
mister be


Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"?   Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"? - Page 8 EmptyMar 26 Mar 2013 - 19:54

Les autres femmes aussi,je peux les voir,les toucher les sentir,les trouver belles etc...mais pas les aimer comme j'aime la mienne au point de lui faire des enfants non pas pour la pérennité l'espèce mais pour autre chose et c'est exactement la même chose pour la foi
D'ailleurs foi et amour vont ensembles
Revenir en haut Aller en bas
obie 1
Exégète
Exégète
obie 1


Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 53
Localisation : loire
Date d'inscription : 12/06/2009

Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"?   Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"? - Page 8 EmptyMar 26 Mar 2013 - 20:52

dan 26 a écrit:
mister be a écrit:
dan 26 a écrit:
Ce n'est donc pas une preuve mais , un ressenti qui correspond à un besoin de ta part. C'est donc parfait pour toi c'est le but bravo .
amicalement

Une preuve matérielle,concrète non mais l'amour que je porte à ma femme n'a pas de preuve logique non plus!
Ta femme tu la vois , tu la sens , tu la touches,tu la trouve belle etc
Amicalement

et tu ne prouves pas que tu l'aimes pour autant..... un sentiment c'est impalpable , c'est un ressenti et l'autre doit le ressentir également
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"?   Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"?
Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"?
» Dieu n' existe pas .
» Quelle est votre définition de dieu?
» Quelle prière exhaucera Dieu?
» DIEU existe - t - i l ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Croire ou ne pas croire-
Sauter vers: