Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ERAZER Deputy P60 – PC portable Gamer 15,6” FHD 144Hz – Intel ...
879.99 €
Voir le deal

 

 L'état islamique

Aller en bas 
+17
Issole
Dédé 95
Hugues
spamoi
Le_Pere_Colateur
Attila
Redwan
vdragon75
damien85
SoleM
manou
Gab aux citrons
Mariine
runnsborg
yousouf
l'intondable
florence_yvonne
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 48568
Age : 64
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

L'état islamique - Page 5 Empty
MessageSujet: L'état islamique   L'état islamique - Page 5 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 17:34

Rappel du premier message :

L'État islamique (en abrégé EI) — en arabe الدولة الإسلامية (ad-dawla al-islāmiyya) — est une organisation armée djihadiste qui a proclamé le 29 juin 2014 le rétablissement du califat sur les territoires irakiens et syriens qu'elle contrôle.



Ils ont déja décapité trois otages occidentaux et menacent d'en tuer un quatrième. Les militants de l'Etat islamique incarnent la barbarie et font peur à l'occident. Qui sont-ils et comment les stopper ? Est-ce aux Etats-Unis à mener la guerre ou bien aux puissances arabes voisines ? Et y a-t-il un risque de voir ces islamistes frapper l'Occident ?

Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/

AuteurMessage
runnsborg
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 16/09/2014

L'état islamique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique   L'état islamique - Page 5 EmptyLun 9 Mar 2015 - 1:18

Hugues a écrit:
runnsborg a écrit:


Je préfère ce genre d'analyse plus proche du réel que les élucubrations d'un Hughes totalement intoxiqué par les déchets youtube et autres bêtitudes complotistes du net.

Votre position est surprenante. Et j'en déduis (peut-être à tort), que vous avez voté contre l'indépendance du Québec. Vous me semblez très intoxiqué par la propagande yankee. Quant à la théorie du complot, vous avez raison, elle n'existe pas. En revanche, ce qui existe de façon certaine, c'est les "complots". S'il n'y en avait pas, comment expliquer la présence d'ambassades, dont il est notoire, que ce sont des nids d'espions ?

Bien sûr que des complots existent et il y en a toujours eu puisque tôt ou tard ils se font découvrir.

Pour le reste continues à fouiller dans les poubelles du net. L'odeur doit te plaire.
Revenir en haut Aller en bas
spamoi
Expert
Expert
spamoi


Masculin Nombre de messages : 2557
Age : 47
Localisation : Val d'Europe
Date d'inscription : 30/10/2014

L'état islamique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique   L'état islamique - Page 5 EmptyLun 9 Mar 2015 - 11:22

Le probleme est avant tout ce terme même de "complot" alors qu'il est surtout question de manipulation politique. L'emploi du terme "complot" n'a d'autre but que ridiculiser toute dénonciation de la manipulation politique dont les racines remontent à Washington.

Il ne s'agit pas de dire que les non-atlantistes sont des saints, evidemment que non. Mais en l'occurence le systeme economico-politico-médiatique occidental est dominé par les USA, nous subissons donc naturellement leur propagande de plein fouet et depuis si longtemps que beaucoup d'entre nous ne s'en rendent meme plus compte.
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Expert
Expert
Hugues


Masculin Nombre de messages : 1671
Age : 73
Localisation : Austrasie
Date d'inscription : 15/05/2007

L'état islamique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique   L'état islamique - Page 5 EmptyLun 9 Mar 2015 - 11:23

spamoi a écrit:
Le probleme est avant tout ce terme même de "complot" alors qu'il est surtout question de manipulation politique. L'emploi du terme "complot" n'a d'autre but que ridiculiser toute dénonciation de la manipulation politique dont les racines remontent à Washington.

Il ne s'agit pas de dire que les non-atlantistes sont des saints, evidemment que non. Mais en l'occurence le systeme economico-politico-médiatique occidental est dominé par les USA, nous subissons donc naturellement leur propagande de plein fouet et depuis si longtemps que beaucoup d'entre nous ne s'en rendent meme plus compte.

L'état islamique - Page 5 643418
Revenir en haut Aller en bas
runnsborg
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 252
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/09/2014

L'état islamique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique   L'état islamique - Page 5 EmptyMar 10 Mar 2015 - 8:49

spamoi a écrit:
Le probleme est avant tout ce terme même de "complot" alors qu'il est surtout question de manipulation politique. L'emploi du terme "complot" n'a d'autre but que ridiculiser toute dénonciation de la manipulation politique dont les racines remontent à Washington.

Il ne s'agit pas de dire que les non-atlantistes sont des saints, evidemment que non. Mais en l'occurence le systeme economico-politico-médiatique occidental est dominé par les USA, nous subissons donc naturellement leur propagande de plein fouet et depuis si longtemps que beaucoup d'entre nous ne s'en rendent meme plus compte.

De ce point de vue là, je suis assez d'accord moi aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'état islamique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique   L'état islamique - Page 5 EmptyMar 10 Mar 2015 - 9:03

Le problème avec les complots ou les manipulations, c'est qu'on ne le sait pas, nous sommes du côté des pions qu'on manipule, alors on peut tout supputer, on peut toujours fantasmer dessus, selon par qui on est manipulé, il n'y a pas de limites. Complot judéo maçonnique, complot illuminati, complot reptilien, complot islamique ... et toujours pour un seul but, dominer le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'état islamique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique   L'état islamique - Page 5 EmptyMar 10 Mar 2015 - 12:04

Tous les systèmes politiques utilisent leur pouvoir pour influencer sur le monde et le faire suivre l'orientation qui les arrange ou en laquelle ils croient. Forcément.
Après ils sont plus ou moins "honnêtes", plus ou moins "propres" pour y parvenir.

Et nous il ne faut pas croire n'importe quoi ni tomber dans une parano, naturellement humaine, qui peut pousser dans les bras d'organisations encore plus manipulatrices et dangereuses.
Revenir en haut Aller en bas
Redwan
Expert
Expert
Redwan


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 36
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

L'état islamique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique   L'état islamique - Page 5 EmptyMar 10 Mar 2015 - 14:16

Il ne faut pas etre gené en utilisant le terme COMPLOT
il est la pour décrire ce que fond certains pour combattre d'autres dans les coulisses et cacher la vérité
c'est malsain comme conduite et à dénoncer sur tout les murs, à publier dans toute la toile
Revenir en haut Aller en bas
Redwan
Expert
Expert
Redwan


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 36
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

L'état islamique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique   L'état islamique - Page 5 EmptyMar 10 Mar 2015 - 14:28

Amandine a écrit:
Tous les systèmes politiques utilisent leur pouvoir pour influencer sur le monde et le faire suivre l'orientation qui les arrange ou en laquelle ils croient. Forcément.
Après ils sont plus ou moins "honnêtes", plus ou moins "propres" pour y parvenir.

Et nous il ne faut pas croire n'importe quoi ni tomber dans une parano, naturellement humaine, qui peut pousser dans les bras d'organisations encore plus manipulatrices et dangereuses.

Salam amandine et bienvenu ici, moi c'est soultan de l'autre forum, je ne me suis pas encore marié L'état islamique - Page 5 307888
Le débat est un peu différent ici, c'est plutot croyants contre non croyants, voir ceux qui sont enracinés dans la mécréance et sont athés proselytes ou ceux qui hésitent encore, et beaucoup moins islamo chrétiens, sur ce, je te souhaite un trés bon courage, et au plaisir de vous lire prochainement, paix
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 74
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

L'état islamique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique   L'état islamique - Page 5 EmptyMar 10 Mar 2015 - 23:32

Amandine a écrit:
Tous les systèmes politiques utilisent leur pouvoir pour influencer sur le monde et le faire suivre l'orientation qui les arrange ou en laquelle ils croient. Forcément.
Après ils sont plus ou moins "honnêtes", plus ou moins "propres" pour y parvenir.

Et nous il ne faut pas croire n'importe quoi ni tomber dans une parano, naturellement humaine, qui peut pousser dans les bras d'organisations encore plus manipulatrices et dangereuses.
Bienvenue, Amandine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'état islamique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique   L'état islamique - Page 5 EmptyMer 11 Mar 2015 - 11:41

Merci pour l'accueil Soultan/Redwan et l'intondable Wink

Citation :
Salam amandine et bienvenu ici, moi c'est soultan de l'autre forum, je ne me suis pas encore marié

:lol: vivement que ça arrive, histoire d'occuper un peu ton esprit avec autre chose que des complots :)


Citation :
Le débat est un peu différent ici, c'est plutot croyants contre non croyants, voir ceux qui sont enracinés dans la mécréance et sont athés proselytes ou ceux qui hésitent encore, et beaucoup moins islamo chrétiens, sur ce, je te souhaite un trés bon courage, et au plaisir de vous lire prochainement, paix
Au plaisir aussi et puis tu sais moi , je ne m'arrête pas aux étiquettes, je veux bien en découdre avec tout le monde :lol: Je plaisante évidement, vous verrez je suis très sociable.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Pere_Colateur
Professeur
Professeur
Le_Pere_Colateur


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 71
Localisation : Europe
Date d'inscription : 26/01/2015

L'état islamique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique   L'état islamique - Page 5 EmptyMer 11 Mar 2015 - 12:08

Amandine a écrit:
Merci pour l'accueil Soultan/Redwan et l'intondable Wink

Citation :
Salam amandine et bienvenu ici, moi c'est soultan de l'autre forum, je ne me suis pas encore marié

:lol: vivement que ça arrive, histoire d'occuper un peu ton esprit avec autre chose que des complots :)


Citation :
Le débat est un peu différent ici, c'est plutot croyants contre non croyants, voir ceux qui sont enracinés dans la mécréance et sont athés proselytes ou ceux qui hésitent encore, et beaucoup moins islamo chrétiens, sur ce, je te souhaite un trés bon courage, et au plaisir de vous lire prochainement, paix
Au plaisir aussi et puis tu sais moi , je ne m'arrête pas aux étiquettes, je veux bien en découdre avec tout le monde :lol: Je plaisante évidement, vous verrez je suis très sociable.

Oui bon.... L'état islamique - Page 5 279563 c'est la vision de Redwan aussi. Si on était "prosélytes", on ne serait pas ici: on serait sur des forums musulmans (ou chretiens, ou juifs, ou adorateurs du grand poireau cosmique)! Etre prosélytes avec des gens qui pensent comme soi-même, c'est un peu mort: c'est tout de même un forum deiste et athée! En fait, ce sont les musulmans qui pourraient (c'est un conditionnel) être traités de prosélytes!
Quant à la mécréance (ce qui veut dire "croire mal"), il faudrait déjà démontrer quels sont ceux qui "croient bien", et le justifier!
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 74
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

L'état islamique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique   L'état islamique - Page 5 EmptyMer 11 Mar 2015 - 12:14

Amandine a écrit:
Merci pour l'accueil Soultan/Redwan et l'intondable Wink

Citation :
Salam amandine et bienvenu ici, moi c'est soultan de l'autre forum, je ne me suis pas encore marié

:lol: vivement que ça arrive, histoire d'occuper un peu ton esprit avec autre chose que des complots :)
Je constate que redwan t'a déjà parlé de ses complots. Very Happy
Il nous a bien décrit en long et en large que les forces du mal trament partout contre nous, mais étrangement ça n'a pas convaincu grand monde.
Mais tu as raison. Redwan devrait essayer de se marier. Le mariage est aussi très important dans l'Islam.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Pere_Colateur
Professeur
Professeur
Le_Pere_Colateur


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 71
Localisation : Europe
Date d'inscription : 26/01/2015

L'état islamique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique   L'état islamique - Page 5 EmptyMer 11 Mar 2015 - 12:25

Mais tu as raison. Redwan devrait essayer de se marier. Le mariage est aussi très important dans l'Islam.

Pour autant qu'on puisse considérer que le mariage n'est pas (ou ne débouche pas sur) une (ou des)manipulation! L'état islamique - Page 5 279563 L'état islamique - Page 5 279563 L'état islamique - Page 5 279563
Revenir en haut Aller en bas
spamoi
Expert
Expert
spamoi


Masculin Nombre de messages : 2557
Age : 47
Localisation : Val d'Europe
Date d'inscription : 30/10/2014

L'état islamique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique   L'état islamique - Page 5 EmptyMer 11 Mar 2015 - 13:41

L'état islamique - Page 5 279563
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'état islamique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique   L'état islamique - Page 5 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 9:22

Hugues a écrit:
kawthar Alya-sin a écrit:
SoleM a écrit:
Témoignage touchant de Mère Agnès Mariam de la Croix, une française qui vit en Syrie et qui dévoile la vérité de ce qui s'y passe.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Est-ce que quelqu'un peut me trouver des précisions sur cette religieuse? J'ai cherché sur la toile, mais rien trouvé de significatif. Son témoignage me semble tout à fait sincère et objectif. Mais elle fait polémique ailleurs. Le plus surprenant c'est que cela se passe sur un site catholique...

Je viens de vous mettre le lien de sa conférence du 6 Mars 2015 à Paris.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Redwan
Expert
Expert
Redwan


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 36
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

L'état islamique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique   L'état islamique - Page 5 EmptyLun 16 Mar 2015 - 23:00

Pourquoi les occidentaux aident les minorités religieuses et les armant un à un
L'occident (le grand dajjal) est des plus grand responsable de l'éclatement du moyen orient

Quand les avions occidentaux bombardent les musulmans en Irak ,je t'ai pas vu ouvrir une rubrique dénonçant cette barbarie ....... concernant le sujet ....,charlie hebdo a déclaré la guerre a l'Islam et des musulmans ont répondu a cette déclaration comme vous avez pu le constater les assaillants n'ont pas tiré sur la foule ,ils ont bien visé un cible bien défini .......... je rappel que c'est une organisation non française et un état établi au moyen orient qui ont frapper en France ....le monde est vaste nous sommes pas seul sur terre ont ne peut pas insulter une civilisation aussi immense sans assumer les conséquences ........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'état islamique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique   L'état islamique - Page 5 EmptyLun 16 Mar 2015 - 23:12

donc tu justifies le terrorisme.
ok.
Citation :
charlie hebdo a déclaré la guerre a l'Islam et des musulmans ont répondu a cette déclaration comme vous avez pu le constater les assaillants n'ont pas tiré sur la foule ,ils ont bien visé un cible bien défini

hé bé... quand tu t'y mets, tu fais fort aussi.

ps: tu affirmais il n'y a pas si longtemps que le calme des otages avant leur exécution était une preuve, parmi tant d'autres, qu'il s'agissait d'une mise en scène. Déjà l'argument est nul mais voilà peut-être quelque chose qui te fera réfléchir.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais bon, je sais que c'est peine perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Redwan
Expert
Expert
Redwan


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 36
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

L'état islamique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique   L'état islamique - Page 5 EmptyLun 16 Mar 2015 - 23:19

On a aucune preuve que les excecutions ont été faites
Pareil pour celui du Jordanien brulé, un logiciel a fait la vidéo, reveillez vous

Pareil pour ceux qui ont soit disant fait les attentats de charlie hebdo et les dites victimes
Ces gens sont payés, ils leurs fond de nouveaux papiers pour aller vivre ailleurs (exemple: amérique du sud)

Pendant 6 ans ils vivent cachés des regards
aprés ils sortent mais jamais ne reviennent au pays de l'attentat, ils ont une autre identité...

En ce qui concerne Daech, 30 milles terroristes c'est trés faciles de les éliminer
Mais expré ils les aident, les diabolisent plus qu'il n'en faut, les sur médiatisent, pour avoir un pretexte pour rester laba

L'occident aide les minorité, en les armant une à une, comment l'expliquer
si l'occident veut réellement faire la paix, qu'il arrete de les armer, vous aussi vous le savez, arretez de faire semblant!!
Revenir en haut Aller en bas
Le_Pere_Colateur
Professeur
Professeur
Le_Pere_Colateur


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 71
Localisation : Europe
Date d'inscription : 26/01/2015

L'état islamique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique   L'état islamique - Page 5 EmptyLun 16 Mar 2015 - 23:26

y'a des soldes sur l'opium, ces temps ci?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Redwan
Expert
Expert
Redwan


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 36
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

L'état islamique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique   L'état islamique - Page 5 EmptyLun 16 Mar 2015 - 23:33

Sommes nous obligé de croire à la version officielle? celle des médias mensonges
Non, mais daech on sait qu'ils sont aidé par les qataris, turques... et par la france et usa
ils tournent des images et vidéos pour effrayer et choquer le monde, diaboliser l'islam et avoir un pretexte pour rester laba
Si l'occident est sincere, qu'il arrete de les financer, des les parrainer, il y'a des agents secrets laba

Croyez vous que les gens sont allé laba car on leurs a promis des houris? trés drole
Non, mais c'est des agents spéciaux, qui aident, parrainent, forment, logistiques... ils sont payés, puis reviennent...

L'angleterre savait que 3 filles allait atterir laba, ils sont passé par la turquie
une fois cela fait, ils ont dit aaah on est désolé, on sait pas comment ils sont allé, oui c'est ça!!
ils ont dit ils étaient connu des services spéciaux, mais comment ils sont allé on sait pas!!

oui comme les kouachi et coulibaly, toujours... connu des services spéciaux eux aussi
et comme mohammed merah, une fois attrapé il a dit, vous m'avez trahis, vous m'avez trahis
oui les policiers et services spéciaux avec lesquels il travaillait l'ont trahi...

et ils cherchent des profils, les entrainent, leurs apprennent comment faire et ils sont envoyés en tant qu'agents secrets, mais à la presse on nous dit ils sont allé pour les houris, et les gentils sont ainsi leurrés, pauvres gentils, les plus manipulés au monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'état islamique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique   L'état islamique - Page 5 EmptyLun 16 Mar 2015 - 23:35

en moins de 20 mn tu donnes deux explications différentes pour les attentats contre Charlie Hebdo.
1 : charlie a déclaré la guerre à l'islam et la réponse fut qu'ils se sont fait tués par des musulmans . (
Citation :
charlie hebdo a déclaré la guerre a l'Islam et des musulmans ont répondu a cette déclaration comme vous avez pu le constater les assaillants n'ont pas tiré sur la foule ,ils ont bien visé un cible bien défini
)
20mn plus tard:
2 :
Citation :
Pareil pour ceux qui ont soit disant fait les attentats de charlie hebdo et les dites victimes
Ces gens sont payés, ils leurs fond de nouveaux papiers pour aller vivre ailleurs (exemple: amérique du sud)

tout ça en moins de 20 mn...

Y'a pas qu'umplugged qui est à la masse en ce moment.
je ne reviens même pas sur le reste de tes inepties.


Dernière édition par Agnostyxxx le Lun 16 Mar 2015 - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'état islamique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique   L'état islamique - Page 5 EmptyLun 16 Mar 2015 - 23:38

Redwan a écrit:


Croyez vous que les gens sont allé laba car on leurs a promis des houris? trés drole

oui je crois qu'il y a pas mal de benêts en islam pour croire en ces âneries... les houris et le paradis et bla bla bla et bla bla bla...
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 74
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

L'état islamique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique   L'état islamique - Page 5 EmptyLun 16 Mar 2015 - 23:41

Est-ce qu'au moins un seul bout de cadavre a pu être récupéré pour prouver les exécutions?
Revenir en haut Aller en bas
Redwan
Expert
Expert
Redwan


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 36
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

L'état islamique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique   L'état islamique - Page 5 EmptyLun 16 Mar 2015 - 23:44

charlie hebdo fait partie du jeux

ils provoquent l'islam et les musulmans avec les caricatures

ensuite l'attentat est PERMIS, ils savaient et ont laissé faire...

et on dit aaah les musulmans nous attaquent, ils faut bouger, unir les gens sur un combat (meme si non déclaré) contre l'islam et de l'autre coté faire des déclarations qu'on permet l'islam, réforme de l'islam, une confusion générale... mais beaucoup y voient clair et savent que c'est une manipulation

Beaucoup de français (comme vous dites de souches) fond des vidéos dans lequelles ils déclarent avoir compris la manipulation, que les musulmans sont innocents, qu'ils ne sont pas d'accord avec ce qui se dit et que c'est un jeux dangereux dans lequel on se moque des français et du monde entier... si je vous poste ses vidéos, vous allez dire ça suffit, je vous laisse les chercher, j'ai vu plus de 20, énormément de gens ont décidé de parler et dénoncer le complot (oui ce terme vis à vis du quel il y'a un complexe)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'état islamique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique   L'état islamique - Page 5 EmptyLun 16 Mar 2015 - 23:49

tu as vu plus de 20 vidéos de français dits de souche et donc ça te permet de passer au stade la certitude... ok, je m'en vais de ce pas mettre plus de 25 vidéos exposant la thèse contraire sur toutube. Si je suis ta logique, ça devrait être suffisant pour te convaincre de changer de camp.
on est dans le grand n'importe quoi...
20 vidéos youtube de français de souche... wow , c'est les nuts ça!
allez j'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 74
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

L'état islamique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique   L'état islamique - Page 5 EmptyLun 16 Mar 2015 - 23:51

charlie hebdo est un vrai massacré causé par des cinglés. Ce n'est pas le travail de pros. Donc on peut exclure des délires complotistes occidentaux à ce sujet. Ce sont bien des musulmans un peu trop illuminés qui ont fait le coup. Faut pas oublier trop vite que le film sur le prophète a causé plusieurs morts, dont un ambassadeur américain. Et les tueurs était une foule musulmane.

Par contre, je demande des preuves sur la mort ou non-mort des "exécutés" du daech.
Revenir en haut Aller en bas
Redwan
Expert
Expert
Redwan


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 36
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

L'état islamique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique   L'état islamique - Page 5 EmptyMar 17 Mar 2015 - 0:08

On moins on est d'accord qu'il deux camps, la version officielles officieuse (vrai pour certains)
et la résistance, le camp des complotiste et insatisfaits de ce qu'on nous raconte!!
les premiers laissent croire que les seconds sont tarés, fous, atardés et les seconds disent vous dormez
Revenir en haut Aller en bas
runnsborg
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 252
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/09/2014

L'état islamique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique   L'état islamique - Page 5 EmptyMar 17 Mar 2015 - 1:35

Redwan a écrit:
On moins on est d'accord qu'il deux camps, la version officielles officieuse (vrai pour certains)
et la résistance, le camp des complotiste et insatisfaits de ce qu'on nous raconte!!
les premiers laissent croire que les seconds sont tarés, fous, atardés et les seconds disent vous dormez

Non il n'y a pas deux camps, c'est faux complètement.

Il y a ce qui se passe dans la réalité avec les extrémistes religieux point.

L'autre camp auquel tu fais allusion, ce sont les stupidités complotistes postées sur le net par toutes sortes de débiles en tous genres qui cherchent à nier les faits et se fabriquer des histoires de science-fictions parce qu'ils ont été trop gavé par des films violents depuis l'enfance et qui ne connaissent rien d'autres que les dingues qui pullulent sur le net en s'imaginant qu'ils sont des génies. Hop poubelle!L'état islamique - Page 5 000a1
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 48568
Age : 64
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

L'état islamique - Page 5 Empty
MessageSujet: Etat islamique   L'état islamique - Page 5 EmptyLun 6 Avr 2015 - 18:08

Pouvez-vous m'expliquer ce qu'est l'état islamique ? (vous serez gentil de ne pas me refiler des copiés collés de textes trouvés sur internet)

sujet fusionné, titre initial Etat islamique (Kawthar)
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 74
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

L'état islamique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique   L'état islamique - Page 5 EmptyLun 6 Avr 2015 - 19:07

C'est une bande de militaires qui ont perdu beaucoup de pouvoir pendant la guerre en Iraq et qui ont décidé de profiter du raz-le-bol des autochtones par rapport à la guerre pour les recruter par le prétexte d'une guerre religieuse et créer une révolte à la frontière de divers pays voisins. Ensuite ils ont commencé à consolider leur groupe. Ce sont des pros de la guerre qui gèrent le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

L'état islamique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique   L'état islamique - Page 5 EmptyMar 7 Avr 2015 - 14:01

il paraît qu'ils ont attrappé la lèpre d'après ce que j'ai entendu. info a vérifier
Revenir en haut Aller en bas
Le_Pere_Colateur
Professeur
Professeur
Le_Pere_Colateur


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 71
Localisation : Europe
Date d'inscription : 26/01/2015

L'état islamique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique   L'état islamique - Page 5 EmptyMar 7 Avr 2015 - 14:09

..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 48568
Age : 64
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

L'état islamique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique   L'état islamique - Page 5 EmptyMar 7 Avr 2015 - 16:36

manou a écrit:
il paraît qu'ils ont attrappé la lèpre d'après ce que j'ai entendu. info a vérifier

Je savais que je pouvais compter sur ton intelligence et ton bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Invité
Invité




L'état islamique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique   L'état islamique - Page 5 EmptyMar 7 Avr 2015 - 16:58

Le vrai islam, le pur, le plus débilisant, le plus caricatural aussi, celui qui prends tout aux pieds de la lettre et qui ferait passer nos islamistes pour des bisounours. En psychiatrie il existe une affection qu'on appelle "délire religieux", ceux là en souffrent assurément.
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 64
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

L'état islamique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique   L'état islamique - Page 5 EmptyMar 7 Avr 2015 - 17:24

L'état islamique est en effet une conséquence de toute l'injustice commise contre tant d'innocentes victimes lors de la guerre contre l'Iraq.

Beaucoup de soldats iraquiens se sont retrouvés impliqués dans cette guerre bien malgré eux mais les américains entre autres alliés n'en ont pas tenu compte et s'en sont donnés à coeur-joie d'en tuer massivement tout en banalisant tous leurs dommages collatéraux et leurs multiples bavures avec pour résultat tout ce que nous voyons maintenant.

Tout ça en grande partie pour une soif de pétrole et d'argent.

Il faudrait maintenant les ''parrainer'' autrement en leur faisant une offre qu'ils ne pourront pas refuser:La Promesse d'un véritable partage des richesses!
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 48568
Age : 64
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

L'état islamique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique   L'état islamique - Page 5 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 17:36

C'est impressionnant ce que le sujet vous intéresse, il est pourtant d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Le_Pere_Colateur
Professeur
Professeur
Le_Pere_Colateur


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 71
Localisation : Europe
Date d'inscription : 26/01/2015

L'état islamique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique   L'état islamique - Page 5 EmptyVen 10 Avr 2015 - 10:06

Oui mais bon...

On en a vite fait le tour.
Une bande de sous-merdes et d'évadés des quartiers défavorisés qui disposent d'un QI proche de celui d'une huitre qui ont pour plan de carrière de jouer à Counter Strike grandeur nature pour autant que leurs opposants soient des femmes , des vieillards et des enfants désarmés et noyés dans l'horreur, tout en se goinfrant de bares chocolatées et de chips de contrebande.

A part le fait qe tout le monde espère une dératisation et que personne (à part les kurdes) n'ose s'y mettre, le sujet est rapidement circonscrit.
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 74
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

L'état islamique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique   L'état islamique - Page 5 EmptyVen 10 Avr 2015 - 12:34

Ces terroristes libèrent parfois des otages, ce qui prouve que ce ne sont pas que des gens à la solde des occidentaux qui jouent les méchants.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

L'état islamique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique   L'état islamique - Page 5 EmptyVen 10 Avr 2015 - 22:14

florence_yvonne a écrit:
manou a écrit:
il paraît qu'ils ont attrappé la lèpre d'après ce que j'ai entendu. info a vérifier

Je savais que je pouvais compter sur ton intelligence et ton bon sens.

tu me prenait pour une idiote peut être...
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

L'état islamique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique   L'état islamique - Page 5 EmptyVen 10 Avr 2015 - 22:17

ils ont tués des kurdes, des musulmans, des chiites, des coptes, des chrétiens, des athés, des européens, sauf............. allez, un indice, ceux que les musulmans sont censé dégager pour libérer un certain peuple oppressé ..........
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 74
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

L'état islamique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique   L'état islamique - Page 5 EmptyVen 10 Avr 2015 - 22:33

Eux-mêmes?
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

L'état islamique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique   L'état islamique - Page 5 EmptyVen 10 Avr 2015 - 22:53

d'humeur humour ce soir je vois....
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 48568
Age : 64
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

L'état islamique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique   L'état islamique - Page 5 EmptyVen 10 Avr 2015 - 23:15

manou a écrit:
florence_yvonne a écrit:
manou a écrit:
il paraît qu'ils ont attrappé la lèpre d'après ce que j'ai entendu. info a vérifier

Je savais que je pouvais compter sur ton intelligence et ton bon sens.

tu me prenait pour une idiote peut être...

Non, mais après ta vanne sur la lèpre, je sens que je vais revoir mon appréciation à la baisse.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

L'état islamique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique   L'état islamique - Page 5 EmptyVen 10 Avr 2015 - 23:37

c'est pas une vanne, c'est ce que j'ai entendu à la radio.
c'est une amie qui me l'avait dit je l'avait pas cru puis je l'entend aux infos par hasard.

bon c'est peut être du bleuf, stratégie de guerre peut être.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 48568
Age : 64
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

L'état islamique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique   L'état islamique - Page 5 EmptyVen 10 Avr 2015 - 23:46

manou a écrit:
c'est pas une vanne, c'est ce que j'ai entendu à la radio.
c'est une amie qui me l'avait dit je l'avait pas cru puis je l'entend aux infos par hasard.

bon c'est peut être du bleuf, stratégie de guerre peut être.

Je pencherais pour une blague de mauvais gout.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Invité
Invité




L'état islamique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique   L'état islamique - Page 5 EmptyVen 10 Avr 2015 - 23:59

Le_Pere_Colateur a écrit:
Oui mais bon...

On en a vite fait le tour.
Une bande de sous-merdes et d'évadés des quartiers défavorisés qui disposent d'un QI proche de celui d'une huitre qui ont pour plan de carrière de jouer à Counter Strike grandeur nature pour autant que leurs opposants soient des femmes , des vieillards et des enfants désarmés et noyés dans l'horreur, tout en se goinfrant de bares chocolatées  et de chips de contrebande.

Pas sûr de ça. Apparemment, on trouve de tout comme profil parmi ceux qui sont partis là-bas et pas que des bas de plafond.
Pas mal de gens biens dans leur tête y vont par idéal. On a 17, 18 ans, on est jeune, plein d'idéaux et on a vite fait de partir pour aller se battre auprès de ceux qu'on considère comme ses frères.
Il y en a pas mal qui sont revenus la queue entre les jambes après avoir vu comment ça se passait là-bas...

Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

L'état islamique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique   L'état islamique - Page 5 EmptySam 11 Avr 2015 - 0:05

cette guerre a attiré tout les genre de personne de l'athée au croyants, du jeune au vieux, du pauvre au riche.

Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 74
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

L'état islamique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique   L'état islamique - Page 5 EmptySam 11 Avr 2015 - 6:44

manou a écrit:
d'humeur humour ce soir je vois....
J'ai essayé. Je préfère ça au conflit. Parce que bon, on sait bien que tu n'as que 2 ennemis : les occidentaux et les sionistes. On pouvait deviner sans indice de qui tu parlais par élimination des possibilités. Sauf que ceci n'est qu'une rumeur infondée. l'isis a déjà menacé israel. Ils n'ont simplement pas encore pu mettre la main sur des juifs, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

L'état islamique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique   L'état islamique - Page 5 EmptySam 11 Avr 2015 - 10:53

l'intondable a écrit:
manou a écrit:
d'humeur humour ce soir je vois....
J'ai essayé. Je préfère ça au conflit. Parce que bon, on sait bien que tu n'as que 2 ennemis : les occidentaux et les sionistes. On pouvait deviner sans indice de qui tu parlais par élimination des possibilités. Sauf que ceci n'est qu'une rumeur infondée. l'isis a déjà menacé israel. Ils n'ont simplement pas encore pu mettre la main sur des juifs, c'est tout.

si tu le dis amis d'israël.
l'occident n'est pas mon ennemis, elle est juste pas un exemple en ce qui concerne la morale et le bon comportement.

elle donne l'image d'une personne qui profite du conflit pour amasser un max.
c'est une charognarde elle prend les restes.
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 74
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

L'état islamique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique   L'état islamique - Page 5 EmptySam 11 Avr 2015 - 11:04

Dois-je comprendre que je suis passé au statut de complice de sioniste?
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

L'état islamique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique   L'état islamique - Page 5 EmptySam 11 Avr 2015 - 11:10

si t'es pas contre t'es pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'état islamique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique   L'état islamique - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'état islamique
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Big Brother islamique.
» Bal masqué islamique
»  l'Etat islamique (Daech)
» Au sujet des femmes et du voile
» L'état islamique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Religions abrahamiques :: Forum musulman-
Sauter vers: