Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

 

 Homosexualité et Islam

Aller en bas 
+14
Cré20diou
Redwan
Pandore
runnsborg
spamoi
Gab aux citrons
Orihime
manou
vdragon75
Mariine
florence_yvonne
mister be
yousouf
damien85
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
damien85
Professeur
Professeur
damien85


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 11/08/2014

Homosexualité et Islam - Page 11 Empty
MessageSujet: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 11 EmptyVen 24 Oct 2014 - 14:48

Rappel du premier message :

Voici une vidéo très intéressante sur ce sujet et elle montre qu'il n'est pas incompatible d'être musulman et homosexuel ... Avec des arguments clairs Homosexualité et Islam - Page 11 855477


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Homosexualité et Islam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 11 EmptyDim 7 Déc 2014 - 12:48

C'est un choix de vie le néolithique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homosexualité et Islam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 11 EmptyDim 7 Déc 2014 - 12:57

manou a écrit:
les palestiniens ils résistent au monde entier avec des cailloux............alors imagine les avec des armes..... Homosexualité et Islam - Page 11 316359454
Agresser son voisin n'est pas de la résistance, ensuite ce ne sont pas des cailloux qu'ils tirent sur Israël mais des roquettes produites en terre islamique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homosexualité et Islam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 11 EmptyDim 7 Déc 2014 - 13:05

des cailloux qui s'appellent des roquettes, des bombes, qui tuent et massacrent... Ce n'est pas spécialement ce que j’appellerai des cailloux.
Et avoir à côté de chez soi, des types qui ont élus je le rappelle quand même le hamas par un vote démocratique (ça me fait marrer de lire que les palestiniens ne sont pas le hamas, ce sont eux qui les ont élus, il ne faut pas avoir la mémoire courte), personnellement je n'aurai aucune envie d'avoir des terroristes comme voisin. Qu'ils assument les conséquences de leur vote ces palestiniens.
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 74
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

Homosexualité et Islam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 11 EmptyDim 7 Déc 2014 - 21:28

Redwan a écrit:
florence_yvonne a écrit:

Les musulmans ne savent peut-être pas fabriquer des armes, mais ils savent très bien s'en servir.

C'est le monstre occidental qui a ressuscité la bete islamiste, meme les écritures ont ce language, cherchez ou
les musulmans n'ont pas fait de mal ces dernières années [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais maintenant l'occident, les nations, les peuples des extrémités de la terre se rabattent sur l'islam et fond de lui l'ennemi et le diabolise, le surmédiatise...
Dieu, le vrai Dieu, a dit de ne pas médire. Mais toi, tu n'as fait que ça depuis ton tout premier message.
Revenir en haut Aller en bas
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour


Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

Homosexualité et Islam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 11 EmptyLun 8 Déc 2014 - 10:54

florence_yvonne a écrit:
Les musulmans ne savent peut-être pas fabriquer des armes, mais ils savent très bien s'en servir.
Chère Florence  Yvonne,
Comme vous pouvez le constater ils ne savent même pas s'en servir contre l'autre. Des Européens recrutés par les filières occidentales les entraînent continuellement.. Vos concitoyens chiffrent malheureusement a plusieurs milliers en ce sens. En fait tout l’occident y est..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homosexualité et Islam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 11 EmptyLun 8 Déc 2014 - 11:08

Si Mansour a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Les musulmans ne savent peut-être pas fabriquer des armes, mais ils savent très bien s'en servir.
Chère Florence  Yvonne,
Comme vous pouvez le constater ils ne savent même pas s'en servir contre l'autre. Des Européens recrutés par les filières occidentales les entraînent continuellement.. Vos concitoyens chiffrent malheureusement a plusieurs milliers en ce sens. En fait tout l’occident y est..
En fait vous ne savez pas faire grand chose, à partir réciter par cœur votre coran comme un perroquet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homosexualité et Islam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 11 EmptyMar 9 Déc 2014 - 9:46

A si il sait aussi ne pas assumer et insulter son pays, en disant qu'ils sont bêtes et qu'ils ne savent pas s'assumer et que c'est bien entendu la faute des autres. C'est tellement plus facile, regarder sa lâcheté à travers les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homosexualité et Islam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 11 EmptyMer 1 Juil 2015 - 21:23

Un homo travesti qui se fait surprendre par une bande de musulmans fiers et virils  à Fez. Le pauvre gars ne survit que grâce au flic qui sort son arme à la fin.
Fiers et prêts à tuer un homo mais pas prêts quand même à mourir pour faire passer la justice d'Allah.
Bande de fiotes.



L'attaque en meute...
ça me rappelle cette femme battue à mort puis brûlée puis jetée dans le fleuve parce que certains l'accusaient d'avoir brûlé un coran
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Amour, Paix et Tolérance.
J'en parlerai à mon cheval. Il va beaucoup rire.

edit: quand on voit que cela est fait au nom d'Allah, on peut raisonnablement penser que l'islam est satanique. Oui...
Revenir en haut Aller en bas
Camphar
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 224
Age : 48
Localisation : environs
Date d'inscription : 28/06/2015

Homosexualité et Islam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 11 EmptyMer 1 Juil 2015 - 22:38

Agnostyxxx a écrit:
Un homo travesti qui se fait surprendre par une bande de musulmans fiers et virils  à Fez. Le pauvre gars ne survit que grâce au flic qui sort son arme à la fin.
Fiers et prêts à tuer un homo mais pas prêts quand même à mourir pour faire passer la justice d'Allah.
Bande de fiotes.
Tu peux continuer à exulter ici la haine de tes origines, ta haine d'Arabe excommunié, condamné à l'exil pour haute trahison. Cela te consolera peut-être. Mais tu  ne verras plus jamais la Mitidja, plus jamais le Tassili, plus jamais Tipaza, son soleil et sa mer. Cela est à jamais perdu pour toi.
Enfin si, quand même, Tipaza tu peux l'avoir un peu ....en lisant Camus.
Oui, je sais, la nostalgie, ça tue son homme, ça le rend mauvais et haineux, mais voilà il ne fallait pas trahir.
Oui, je sais, même la France à qui tu as tout sacrifié est ingrate envers toi, Je ne vous demande pas d’apprendre la charte par coeur, mais s'il y a une règle sur laquelle je ne transige pas, c'est le respect de son interlocuteur florence_yvonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homosexualité et Islam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 11 EmptyMer 1 Juil 2015 - 22:52

Mon Dieu....  Tatonga, toute cette culture et être c*n comme une b*te... Quel gâchis.

Je n'ai rien à voir avec l'Algérie ni de près ni de loin.
Tout ce à quoi ça me fait penser, ça me vient de mes potes franco-algériens qui ne savaient pas grand chose de ce pays et qui craignaient d'y aller pour les vacances car ils disaient s'y faire chier royalement.

Je ne te comprends pas... et quand bien même j'aurais des origines arabes, ça me décrédibiliserait quand je parle d'islam?
Tenter de décrédibiliser tes interlocuteurs car tu rien à redire sur le fond. C'est ça ta stratégie?
C'est minable. Je te surévaluais.

Je me contrefous de l'Algérie mais ça je crois que jamais tu le comprendras. C'est au dessus de tes capacités.
C'est tellement mieux de croire que les Français regrettent l'Algérie Française. ça vous donne l'impression d'être important? Vous n'avez donc que ça pour vous sentir important?
Pauvres de vous

ça t'ennuie que je parle de fierté et de virilité? ça m'est venu depuis qu'une fois je t'avais lu. Tu disais que l'Algérien était fier et viril. Fiers de quoi? d'être fiers. p*tain quoi...
La plupart des Algériens que j'ai connus avait dépassé ce stade et étaient des gens bien plus évolués que cette caricature de l'homme méditerranéen que tu veux imposer.

Je te laisse tomber, je ne vais pas répéter indéfiniment qu'il faut respecter son interlocuteur, alors un effort SVP florence_yvonne

edit: tiens, espèce de petit clown:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
comme ça la prochaine fois que tu voudras te faire passer pour un occidental, tu feras peut-être les choses proprement.

edit2 : et la folie qui se met à signaler tous les messages. Le même qui ne fait qu'attaquer personnellement à longueurs de fils. Homosexualité et Islam - Page 11 717651
J'ai été bien patient avec Tatonga. Il a ce qu'il mérite vu ses attaques incessantes sur ma personnalité. Enfin sur ce qu'il croit être ma personnalité.
C'est fini, je ne lui adresse plus la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homosexualité et Islam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 11 EmptyMer 1 Juil 2015 - 23:11

J'ai eu la réponse à ma question... Very Happy  Le type est incapable de se modérer lui-même et de se rendre compte que ses propos sont contraires à la charte.

On avance en terrain miné là. Homosexualité et Islam - Page 11 942746 Et moi qui croyait que les messages d'alertes étaient des MP et devaient être traités comme tel... Homosexualité et Islam - Page 11 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homosexualité et Islam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 11 EmptyMer 1 Juil 2015 - 23:18

Toi, le jour où tu respecteras la charte, tu pourras ouvrir ta bouche.
En attendant, va jouer ailleurs.
Il n'est pas question de moi mais de l'islam et de l'homosexualité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homosexualité et Islam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 11 EmptyMer 1 Juil 2015 - 23:27

Very Happy C'est de la diffamation ça Agnostyxxx... Il est question de vos propos insultants et de votre manque de respect envers un autre forumeur... donc oui, il est bien question de vous. Homosexualité et Islam - Page 11 307888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homosexualité et Islam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 11 EmptyMer 1 Juil 2015 - 23:39

Homosexualité et Islam - Page 11 Megaphon  je vous rappelle à tous, qu'argumenter se fait sur les propos et non sur les personnes. Alors merci d'éviter les insultes et les attaques personnelles.
Ceci est un avertissement ! Homosexualité et Islam - Page 11 Meconten
Revenir en haut Aller en bas
Camphar
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 224
Age : 48
Localisation : environs
Date d'inscription : 28/06/2015

Homosexualité et Islam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 11 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 0:14

Moi je suis calme, il n'y a aucun problème.
Je ne comprends même pas pourquoi Agnostixxx qui est pourtant modérateur dit que je suis un minable et un clown et surtout pourquoi il perd son sang froid, alors que juste avant il paradait fièrement, défiant avec arrogance tout le monde.
Je ne comprends pas pourquoi il est dépité au point de ne plus vouloir m'adresser la parole.
Que je sache, je ne suis nullement responsable de la situation de ces gens qui ont trahi leur pays et ont dû fuir pour sauver leur peau et qui se trouvent aujourd'hui réduits à exhaler leur haite de ce qui fut leurs origines.
Ils sont nombreux les Arabes rénégats qui avaient pris les armes contre leur peuple et qui se trouvent aujourd'hui condamnés à l'exil. C'est terrible et horrible, je le comprends. Ce que je ne comprends pas c'est cette haine.
Insulter leur vie durant, ce qui fut leur culture, leur langue, leur identité, leur religion, allègerait-il leurs souffrances, leur rendrait-il leur pays perdu, son air, son soleil, ses plages?
Certainement pas, alors pourquoi cet acharnement et cette haine ?.....enfin je comprends un peu, il n'est pas facile d'oublier tout ce qu'ils ont perdu, surtout quand celui dont ils ont été le supplétif les renie à son tour.
Terrible destin !
Je compatirai presque, s'il n'y avait tous ces horribles crimes de sang commis.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47820
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Homosexualité et Islam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 11 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 13:12

Agnostyxxx a écrit:
Toi, le jour où tu respecteras la charte, tu pourras ouvrir ta bouche.
En attendant, va jouer ailleurs.
Il n'est pas question de moi mais de l'islam et de l'homosexualité.

Tu parles de la charte, mais je crois que tu la lu en diagonale, sinon tu saurais que tu peux critiquer des opinions, des croyances, mais que tu dois respecter ton interlocuteur florence_yvonne
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47820
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Homosexualité et Islam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 11 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 13:26

La Folie a écrit:
J'ai eu la réponse à ma question... Very Happy  Le type est incapable de se modérer lui-même et de se rendre compte que ses propos sont contraires à la charte.

On avance en terrain miné là. Homosexualité et Islam - Page 11 942746 Et moi qui croyait que les messages d'alertes étaient des MP et devaient être traités comme tel... Homosexualité et Islam - Page 11 Icon_rol

C'est le cas, mais nous (les membres du staff) Ne passons pas notre vie sur le forum, nous avons aussi une vie tu sais. je traite les plaintes quand je reçois le mail qui me prévient.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47820
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Homosexualité et Islam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 11 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 13:31

Si Mansour a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Les musulmans ne savent peut-être pas fabriquer des armes, mais ils savent très bien s'en servir.
Chère Florence  Yvonne,
Comme vous pouvez le constater ils ne savent même pas s'en servir contre l'autre. Des Européens recrutés par les filières occidentales les entraînent continuellement.. Vos concitoyens chiffrent malheureusement a plusieurs milliers en ce sens. En fait tout l’occident y est..

Je ne sais vraiment pas pourquoi j'ai dit cela, il faudrait peut-être remettre ce message dans son contexte.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
 
Homosexualité et Islam
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Le vrai Islam et le faux islam!
» Islam
» S-L-M (iSLaM)
» genèse de l'islam
» Le "vrai" islam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Religions abrahamiques :: Forum musulman-
Sauter vers: