Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Homosexualité et Islam

Aller en bas 
+14
Cré20diou
Redwan
Pandore
runnsborg
spamoi
Gab aux citrons
Orihime
manou
vdragon75
Mariine
florence_yvonne
mister be
yousouf
damien85
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
damien85
Professeur
Professeur
damien85


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 11/08/2014

Homosexualité et Islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 10 EmptyVen 24 Oct 2014 - 14:48

Rappel du premier message :

Voici une vidéo très intéressante sur ce sujet et elle montre qu'il n'est pas incompatible d'être musulman et homosexuel ... Avec des arguments clairs Homosexualité et Islam - Page 10 855477


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Homosexualité et Islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 10 EmptyLun 1 Déc 2014 - 10:26

manou a écrit:

c'est une déclaration de guerre que tu me fais
Erreur, c'est toi qui a déclaré la guerre en me proclamant comme ton ennemi. Tu l'as déclarée, je la fais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homosexualité et Islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 10 EmptyLun 1 Déc 2014 - 10:35

manou a écrit:
hiram83 a écrit:
manou a écrit:

j'aime bien les laïcs pacifique qui suivent la charia ils ont toute ma sympathie.
Un musulman qui accepte la charia ne peut pas être laïc et encore moins pacifiste puisque son objectif est d'imposer cette charia y compris à ceux qui n'en veulent pas.
C'est hallucinant comment tu arrives à associer des concepts qui ne sont pas associables......tu ne sais t'exprimer qu'en oxymores.

ceux qui imposent leur loi pour le moment se sont les laïcs et ils ne s'y prennent non plus pas pacifiquement, il suffit de regarder la façon des gouvernements arabe de s'y prendre pour installer la laïcité, n'ont ils pas été des dictateurs pour leur peuple, ils ont imposé leur dogme par la force en emprisonnant et torturant les musulmans, ceux qui font le plus de mal sur la terre ce sont les laïcs ou athé c'est pareil.

on ne peut pas être laic et musulman en même temps.
on ne peut servir deux dieux en même temps.

tu te fais passer pour un ange, mais moi je sais ce que tu cache.


Ce que je cache, où du moins ce que tu refuses de voir, c'est la démocratie. Les Lois dont tu parles, soit disant imposées, n'oublie pas qu'elles résultent d'une volonté démocratique, exprimée par la majorité.
La majorité des gens, y compris des musulmans, ne veulent pas de tes Lois. Tu n'as aucun droit d'imposer tes Lois, tu as à peine le droit de les proposer. Une Loi, tout le monde doit s'y soumettre même s'il existe des gens pour ne pas approuver cette Loi, aussi ces Lois doivent rencontrer l'adhésion de la majorité afin qu'elles soient légitimes. Je n'accorde aucune légitimité au Divin autrement que sur mes propres prises de positions intellectuelles et décisions factuelles. Le Droit Divin est mort et enterré, il à montré son incompétence à satisfaire la majorité des gens. Il faudra t'y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homosexualité et Islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 10 EmptyLun 1 Déc 2014 - 10:42

Si Mansour a écrit:
vdragon75 a écrit:
(esclaves béatement heureux et qui ne voudraient pour rien au monde être libérés)
Cher vdragon,
Mon ami, je ne peut absolument rien faire pour vous sur ce point, car il est notoirement connu chez les abolitionnistes qu'avant de prononcer la phrase "Vous êtes libres" il faut la précéder de celle-ci  "Voila les clés de votre nouveau appartement et le contrat de votre nouveau poste de travail".
Entièrement d'accord avec ça. La Liberté c'est le choix. Quelqu'un qui dit "je n'ai pas le choix" n'est pas libre. Le piège de la société actuelle est de feindre la liberté pour imposer et aliéner. Par exemple les "contrats de retour à l'emploi" que pôle emploi fait signer à ses chômeurs. Ces "contrats" sont une suite de contraintes que le chômeur doit déclarer accepter librement alors qu'il s'agit d'un chantage puisque s'il ne signe pas, il n'est pas indemnisé et donc condamné à mort. Aucun chômeur sain d'esprit ne signerait ce "contrat" sans cette pression d'être privé du minimum vital.
Céder au chantage n'est pas la manifestation de la liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homosexualité et Islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 10 EmptyLun 1 Déc 2014 - 11:22

Code:
on ne peut pas être laic et musulman en même temps.
on ne peut servir deux dieux en même temps.
Vu que dans ce pays ce n'est pas la/les religions qui font la loi, tu fais comment pour composer ?
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Homosexualité et Islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 10 EmptyLun 1 Déc 2014 - 14:42

hiram83 a écrit:
manou a écrit:
hiram83 a écrit:

Un musulman qui accepte la charia ne peut pas être laïc et encore moins pacifiste puisque son objectif est d'imposer cette charia y compris à ceux qui n'en veulent pas.
C'est hallucinant comment tu arrives à associer des concepts qui ne sont pas associables......tu ne sais t'exprimer qu'en oxymores.

ceux qui imposent leur loi pour le moment se sont les laïcs et ils ne s'y prennent non plus pas pacifiquement, il suffit de regarder la façon des gouvernements arabe de s'y prendre pour installer la laïcité, n'ont ils pas été des dictateurs pour leur peuple, ils ont imposé leur dogme par la force en emprisonnant et torturant les musulmans, ceux qui font le plus de mal sur la terre ce sont les laïcs ou athé c'est pareil.

on ne peut pas être laic et musulman en même temps.
on ne peut servir deux dieux en même temps.

tu te fais passer pour un ange, mais moi je sais ce que tu cache.


Ce que je cache, où du moins ce que tu refuses de voir, c'est la démocratie. Les Lois dont tu parles, soit disant imposées, n'oublie pas qu'elles résultent d'une volonté démocratique, exprimée par la majorité.
La majorité des gens, y compris des musulmans, ne veulent pas de tes Lois. Tu n'as aucun droit d'imposer tes Lois, tu as à peine le droit de les proposer. Une Loi, tout le monde doit s'y soumettre même s'il existe des gens pour ne pas approuver cette Loi, aussi ces Lois doivent rencontrer l'adhésion de la majorité afin qu'elles soient légitimes. Je n'accorde aucune légitimité au Divin autrement que sur mes propres prises de positions intellectuelles et décisions factuelles. Le Droit Divin est mort et enterré, il à montré son incompétence à satisfaire la majorité des gens. Il faudra t'y faire.

tu ne pourras rien conte la volonté d'allah, tout lui appartient
si tu vois les musulmans affaibli, tu les verras aussi renforcé et soutenu au point qu'ils auront la victoire sur les juifs et l'antéchrist même étant peu nombreux, ils finiront par dominer.

ton orgueil, me rappelle pharaon quand il disait je suis votre dieu et que dieu l'a noyé comme un vulgaire insecte, il dit qu'il a gardé son corps intacte pour vous le prouver.

nimrod disait qu'il pouvait donner la vie et la mort, dieu lui fit pénétrer par son nez un moucheron qui le fit souffrir durant 400 ans, il se tapait la tête avec une gouttière tellement il avait mal il a fini par demander à un serviteur de lui couper la tête pour ne plus avoir mal.

la démocratie = laïcité = athéisme.
vous ne pourrez jamais nous y soumettre, même pas par la force, ce qu'ont déjà essayé de faire tes amis dictateurs, tu sais khadafi, bourguiba, sharone, moubarak ect...tout tes amis, ou sont ils maintenant ?

après le pouvoir dictateur viendra un khalifat voilà ce qu'allah nous a annoncé pour l'avenir, et je pense que c'est pour bientôt, tu vois bien les choses s'installer doucement, les pays arabes ont de la peine a choisir un président, et l'europe commence à s'islamiser, ce sont des signes précurseurs de la venue de l'antéchrist et de la fin.

repentis toi au lieu de t'acharner à servir le mal, il n'est pas trop tard, quand tu verra le soleil tourner de l'autre sens durant 3 jours, il sera trop tard.
soit attentif aux signes, soit pas buté, demande à dieu de te guider il te répondra certainement soit attentif.

tout ce qui se passe n'est qu'une illusion, un trompe l’œil, tout est faux, tout est semblant tout est comédie et manipulation.
la démocratie est une choses que l'homme n'a jamais eu besoin avant cette époque, l'homme a toujours été libre ce ne sont que des belles paroles pour attirer les simples d'esprits.

pourquoi as tu choisi de servir l'antéchrist ? il n'est voué qu'au mal.







Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Homosexualité et Islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 10 EmptyLun 1 Déc 2014 - 14:57

hiram83 a écrit:
Si Mansour a écrit:
vdragon75 a écrit:
(esclaves béatement heureux et qui ne voudraient pour rien au monde être libérés)
Cher vdragon,
Mon ami, je ne peut absolument rien faire pour vous sur ce point, car il est notoirement connu chez les abolitionnistes qu'avant de prononcer la phrase "Vous êtes libres" il faut la précéder de celle-ci  "Voila les clés de votre nouveau appartement et le contrat de votre nouveau poste de travail".
Entièrement d'accord avec ça. La Liberté c'est le choix. Quelqu'un qui dit "je n'ai pas le choix" n'est pas libre. Le piège de la société actuelle est de feindre la liberté pour imposer et aliéner. Par exemple les "contrats de retour à l'emploi" que pôle emploi fait signer à ses chômeurs. Ces "contrats" sont une suite de contraintes que le chômeur doit déclarer accepter librement alors qu'il s'agit d'un chantage puisque s'il ne signe pas, il n'est pas indemnisé et donc condamné à mort. Aucun chômeur sain d'esprit ne signerait ce "contrat" sans cette pression d'être privé du minimum vital.
Céder au chantage n'est pas la manifestation de la liberté.

c'est exactement ce qui se passe aussi en suisse, on te demande la permission de surveiller ton compte bancaire, et si on ne signe pas on est sanctionné.
on te dis que tu peux choisir de suivre un cours de recherche d'emploi si tu veux, mais si tu ne le suis pas, tu es sanctionné.
on te dis égalité homme/femme mais elle gagne toujours moins que les hommes.
on te dis droit des hommes, mais si t'es noir en veut pas de toi.
tout ceux qui dépassent 50 ans n'ont aucune chance de trouver du travail car trop cher pour l'état.
on te fait payer l'assurance maladie une fortune, mais on ne prend pas en charge le dentiste et la contraception et plein de truc qu'on a le plus souvent........
on bosse 52 heures par semaines, on arrive tout de même pas a finir le mois.
ce mois on vote pour l'augmentation des impôts tandis qu'on arrive déjà pas a la fin du mois, cela pour rembourser les prêts que la suisse fait pour se payer des armes et des avions qui ne servent à rien.

démocratie = liberté = laïcité bla bla bla.......

c'est le l'esclavagisme, et je pense pas que les gens continueront à ce rythme très longtemps encore.
c'est pour cela que je suis convaincue qu'il vont finir par adopter une voie spirituel qui les aidera à se libérer de tout ce matérialisme et de la servitude.
tout cela va


Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Homosexualité et Islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 10 EmptyLun 1 Déc 2014 - 15:06

samamuz a écrit:
Code:
on ne peut pas être laic et musulman en même temps.
on ne peut servir deux dieux en même temps.
Vu que dans ce pays ce n'est pas la/les religions qui font la loi, tu fais comment pour composer ?

c'est pas simple mais avec le temps les choses comment a changer.

il y a pas besoin d'avoir un gouvernement islamique on peut aussi avoir un gouvernement laïc.
on la respecte tant qu'elle ne touche pas à nos valeurs, intégrité, dignité ect.....

exemple, elle ne pourra pas m'obliger à enlever mon voile, ni à aller à la piscine, ni à fêter noël, ni a donner la main aux hommes, ni à me forcer à manger des truc que je veux pas manger, ou boire, ou fumer, ect..........

donc on a aucun problème avec le gouverneur, il peut même être le diable en personne,même si je pense que c'est lui qui a créé la laïcité, tant qu'il nous oblige pas à l'adorer lui.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homosexualité et Islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 10 EmptyLun 1 Déc 2014 - 15:09

La démocratie entre autre te permet d'ouvrir ta gueule et de dire à peu près tout ce que tu veux dire critiquer et vivre dans ta vie (conditionné à des règles juridiques évidement). La démocratie c'est la liberté de choisir sa vie, de vivre la sexualité qu'on à envie de vivre. L'islam comme les autres religions sont liberticides et attentatoires, il n'y a pas de liberté, si je veux être athée manger du halouf et avoir une vie jugée dissolue (c'est mon choix et je fais ce que je veux avec mon corps, c'est pas toi, ta religion ou l'état qui à me dire avec qui je dois coucher à partir du moment ou la partenaire (ou le pour les filles) est majeur et consentant. De quoi je me mêle de vous mêler de la vie privée des gens ? Occupez vous de votre cul au lieu de vous méler de ceux des autres. Ce que je viens d'écrire je peux le dire en démocratie, dans un pays totalitaire non, tu l'as vois la différence ou pas ?
Dans une démocratie tous les points de vue peut coexister, dans ton système totalitaire, c'est que la loi d'allah.. Moi je m'en contre fout de ta loi d'allah, ailleurs je serais obligé de m'y conformer, ici non on est LIBRE !
appelle ça de la débauche, j'en ai rien à foutre, les gens font ce qu'ils veulent et ça ne regardent qu'eux.

Quand je le dis que l'islam est incompatible avec nos valeurs, vous n'avez rien compris dans quel pays vous vivez, si la charia vous excite allez à kaboul.

Vous me fatiguez avec votre prosélytisme à deux balles.

Tu kiff la dictature islamique, pas moi !

ca me saoule les types bien assis sur leur chaine dans un pays libre cracher dans la soupe qui les nourrit.. pff
Revenir en haut Aller en bas
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

Homosexualité et Islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 10 EmptyLun 1 Déc 2014 - 15:13

Lilith a écrit:
Tu ne peux pas prendre des exceptions et en faire une généralité pour dédouanner une idéologie, telle que l'islam.

En France aussi, il y a un mec Ludovic-Karim qui a "ouvert" une mosquée gay friendly (en fait, c'est un pote bouddhiste qui lui prête une salle). Mais ce sont des gens à la marge, et dont la communauté musulmane ne veut pas.

j'ai vu ds esclaves avoir peur de l'abolition de l'esclavage, ils trouvaient cela bien

Quand on a vu cela, on se dit que les premiers intéressés ne sont pas forcément les meilleurs juges de l'affaire Homosexualité et Islam - Page 10 279563
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Homosexualité et Islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 10 EmptyLun 1 Déc 2014 - 16:14

samamuz a écrit:
La démocratie entre autre te permet d'ouvrir ta gueule et de dire à peu près tout ce que tu veux dire critiquer et vivre dans ta vie (conditionné à des règles juridiques évidement). La démocratie c'est la liberté de choisir sa vie, de vivre la sexualité qu'on à envie de vivre. L'islam comme les autres religions sont liberticides et attentatoires, il n'y a pas de liberté, si je veux être athée manger du halouf et avoir une vie jugée dissolue (c'est mon choix et je fais ce que je veux avec mon corps, c'est pas toi, ta religion ou l'état qui à me dire avec qui je dois coucher à partir du moment ou la partenaire (ou le pour les filles) est majeur et consentant. De quoi je me mêle de vous mêler de la vie privée des gens ? Occupez vous de votre cul au lieu de vous méler de ceux des autres. Ce que je viens d'écrire je peux le dire en démocratie, dans un pays totalitaire non, tu l'as vois la différence ou pas ?
Dans une démocratie tous les points de vue peut coexister, dans ton système totalitaire, c'est que la loi d'allah.. Moi je m'en contre fout de ta loi d'allah, ailleurs je serais obligé de m'y conformer, ici non on est LIBRE !
appelle ça de la débauche, j'en ai rien à foutre, les gens font ce qu'ils veulent et ça ne regardent qu'eux.

Quand je le dis que l'islam est incompatible avec nos valeurs, vous n'avez rien compris dans quel pays vous vivez, si la charia vous excite allez à kaboul.

Vous me fatiguez avec votre prosélytisme à deux balles.

Tu kiff la dictature islamique, pas moi !

ca me saoule les types bien assis sur leur chaine dans un pays libre cracher dans la soupe qui les nourrit.. pff

la soupe j'ai travaillé pour me l'acheter contrairement à toi petit fainéant qui préfère envoyer ton voisin voler la soupe des autres.

je m'en fiche aussi de ta démocratie et de tes lois qui n'arrangent que les pervers et les plus forts.

tu crois être libre, pauvre endormi.

ton gouvernement t'as donné la liberté de te pervertir, un peu d'argent, et un petit appartement, une voiture, et des divertissements, justement pour t'aveugler de ce qu'elle fait subir aux plus démunis, regarde ce que fait la france à travers le monde, mais ouvre les yeux tu vois pas qu'elle prend votre argent pour exploiter les pauvres et les piller partout autour du monde.

tu as le droit de parler, mais pas d'agir.

je kiff la liberté que m'offre l'islam d'agir pour la justice et de dire la vérité sur ce qui se passe dans le monde. la justice voilà ce qu'on prône.

tu ne vis que pour servir ton égo et ton sexe.

nous on vit pour que le monde aille mieux, on dénonce et on agit pour que tout le monde bénéficient d'un peu de dignité et une vie décente.
que tout le monde puisse avoir a manger pendant que toi tu te goinfre d'illusion.

on te demande justement de profiter de ta liberté de parole, pour demander à ton gouvernent d'arrêter de massacrer les enfants palestiniens, irakiens, afghans, pakistanais, et j'en passe des pays que vous pillez et oppresser pour justement assouvir vos besoins matérialistes.

ouvre les yeux sur ce qui se passe, sur ce que vous soutenez.

vous serez obligé un jour de prendre des décisions.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homosexualité et Islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 10 EmptyLun 1 Déc 2014 - 17:31

manou a écrit:
tu ne pourras rien conte la volonté d'allah, tout lui appartient
Il peut récupérer son bien quand il veut. En attendant, c'est à l'Homme qu'il a confié son propre devenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homosexualité et Islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 10 EmptyLun 1 Déc 2014 - 17:36

manou a écrit:

la démocratie = laïcité = athéisme.
Quel beau mélange d'ignare inculte qui ne sait rien comprendre de l'endroit où elle vit. Tu serait beaucoup mieux dans les montagnes pakistanaise à te prendre des baffes et à passer ton temps à faire à bouffer et laver le linge d'un mari que tu n'aurait même pas le droit de choisir.
Tu es habillée pour déjà il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homosexualité et Islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 10 EmptyLun 1 Déc 2014 - 19:32

hiram83 a écrit:
manou a écrit:

la démocratie = laïcité = athéisme.
Quel beau mélange d'ignare inculte qui ne sait rien comprendre de l'endroit où elle vit. Tu serait beaucoup mieux dans les montagnes pakistanaise à te prendre des baffes et à passer ton temps à faire à bouffer et laver le linge d'un mari que tu n'aurait même pas le droit de choisir.
Tu es habillée pour déjà il me semble.

Homosexualité et Islam - Page 10 279563 A chaque fois je me retiens de m'énerver comme ça, mais te lire me fait beaucoup de bien Homosexualité et Islam - Page 10 307888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homosexualité et Islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 10 EmptyLun 1 Déc 2014 - 20:21

Je vole la soupe des autres ? cheers
Je gagne très bien ma vie, je bosse et je ne dois rien à personne.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Homosexualité et Islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 10 EmptyLun 1 Déc 2014 - 20:49

hiram83 a écrit:
manou a écrit:

la démocratie = laïcité = athéisme.
Quel beau mélange d'ignare inculte qui ne sait rien comprendre de l'endroit où elle vit. Tu serait beaucoup mieux dans les montagnes pakistanaise à te prendre des baffes et à passer ton temps à faire à bouffer et laver le linge d'un mari que tu n'aurait même pas le droit de choisir.
Tu es habillée pour déjà il me semble.

tu n'est qu'un prétentieux tu prends les gens pour des moins que rien tu prends surtout la femme pour une moins que rien.

quel est le problème de vivre au pakistan ?
quel est le problème de faire à manger à son mari ?
quel est le problème de lui laver son linge ?
quel est le problème avec ma façon de m'habiller ?
quel est ton problème avec la femme ?

je détecte chez toi, un complexe d'infériorité, tu veux te montrer fort, mais ce n'est qu'un masque, au fond tu mène une vie misérable tu te donne un genre, ton appartenance à un groupe secret te donne l'impression de contrôler les autres, d'avoir du pouvoir, d'avoir de l'importance.

un homme normal, souhaite rencontrer une femme qui serait sa moitié, qui l'aimerais qu point d'avoir le plaisir de lui concocter des plats, et de lui laver son linge, de le chouchouter et de lui rester fidèle jusqu'à la mort.

ah je sais tu es allergique à l'amour, mais je n'y peut rien si tu a le coeur mort, mais comment meurt le coeur ? le coeur meurt quand il est rempli de péchés.
le coeur devient noirci à chaque péché jusqu'à devenir complètement noir, et dieu fini par cadenasser ce coeur.

dur dure la spiritualité.


Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Homosexualité et Islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 10 EmptyLun 1 Déc 2014 - 20:55

samamuz a écrit:
Je vole la soupe des autres ? cheers
Je gagne très bien ma vie, je bosse et je ne dois rien à personne.

pareil que toi, sauf que je bosse deux fois plus pour deux fois moins.
je ne dois rien a personne sauf à dieu, j'ai pas de dette, pas de crédit, et je parraine des enfants pauvres, en plus d'aider ma famille.
on fait la course ?

en fait je disais cela car tu m'avait accusé à tord de vivre sur une chaise et de profiter de ce qu'on me donnait si gentiment.
et je vais t'apprendre une choses, en suisse on te donne que si on t'as bien pressé, on susse de toi le peu de sang qu'il te reste, ensuite on te donne et on te demande de baiser leur pied pour l'éternité......tu devrais le savoir ça.

Revenir en haut Aller en bas
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

Homosexualité et Islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 10 EmptyMar 2 Déc 2014 - 0:43

hiram83 a écrit:
manou a écrit:

la démocratie = laïcité = athéisme.
Quel beau mélange d'ignare inculte qui ne sait rien comprendre de l'endroit où elle vit. Tu serait beaucoup mieux dans les montagnes pakistanaise à te prendre des baffes et à passer ton temps à faire à bouffer et laver le linge d'un mari que tu n'aurait même pas le droit de choisir.
Tu es habillée pour déjà il me semble.

bah là ou je ne suis pas d'accord, c'est qu'elle est mieux en France, elle passe pour ce qu'elle est, on en rigole tellement c'est affligeant  Very Happy
mais elle produira moins de nuisances chez nous que chez ces braves pakistanais qui essayent de se sortir de cette misère intellectuelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homosexualité et Islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 10 EmptyMar 2 Déc 2014 - 1:11

Manou a écrit:
un homme normal, souhaite rencontrer une femme qui serait sa moitié, qui l'aimerais qu point d'avoir le plaisir de lui concocter des plats, et de lui laver son linge, de le chouchouter et de lui rester fidèle jusqu'à la mort.

Non, un homme normal est entier en premier point. Si il est un homme tout court, il n'a besoin de personne en second point. Il souhaite s'évader, d'explorer le monde, d'aventure, de monstre à combattre, de conquérir l'espace...Et là ça ce complique il n'en demeure pas moins un homme. Et si il est un homme comme cela, il peut plaire. (Pas à tout le monde, il en faut pour tous les gouts), Comme il est un homme, il a des faiblesses bien humaine, alors c'est sur que si on court aussi vite que lui, qu'on sait l'énervé comme il faut, pour qu'il s'énerve comme il se doit, puis user de ses faiblesse en l'épouillant, en lui faisant miroiter un bon steak, et flatter son orgueil pour obtenir sa protection, éventuellement il peut se faire avoir. Voilà un modèle homme dit normal. Mais non je ne suis pas d'accord.

Donc non, un homme normal, ça n'a pas de sens, on est tous différents, on a tous des aspirations différentes. On peut être très bien tout seul. Un homme normal est très capable de s'épouiller seul, se faire à manger seul, aimer une femme normal qui s'aime avant lui, qui explore le monde, qui s'occupe de ce qui la regarde, faire des safari à travers le monde et lui envoyer des cartes postales. Le long fleuve tranquille et la vie est un éternelle recommencement n'est pas un rêve pour tous. Chacun son trip.

Pour conclure, une femme normal et un homme normal sont entier avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homosexualité et Islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 10 EmptyMar 2 Déc 2014 - 6:09

manou a écrit:
tu prends surtout la femme pour une moins que rien.
Oui. C'est sans doute pour ça que je suis content que le prix Nobel de la paix soit octroyé à une petite fille qui fait tout pour pouvoir aller à l'école alors que tes copains ont essayé de la tuer en lui tirant une balle dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour


Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

Homosexualité et Islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 10 EmptyMar 2 Déc 2014 - 13:49

hiram83 a écrit:
Tu serait beaucoup mieux dans les montagnes pakistanaise à te prendre des baffes et à passer ton temps à faire à bouffer et laver le linge d'un mari que tu n'aurait même pas le droit de choisir.
Cher hiram,
La vision actuelle du Pakistan et du monde musulman n'est que le fruit de votre oppression. Vous venez comme a votre habitude seulement de l'avouer. De toute façon vous pouvez vous réjouir car vous n’êtes pas seul a vous comporter ainsi. Actuellement pour se justifier, même les anciens colonisateurs se basent sur la misère et les problèmes sociaux de leurs ex-colonies qu'ils ont réduit a moins que rien affirmant sans aucune pudeur que c'est leur départ qui a plongé les anciennes colonies dans le chaos. C'est du passé mon cher ami, il vous faut dorénavant voir la vérité en face et justement le Pakistan grâce a l'Islam remet la femme a sa juste valeur.

Sachez surtout qu'a l'arrivée de l'Islam, toutes les communautés de la terre méprisaient la femme et la lésaient dans son droit le plus clair et lui refusait même la reconnaissance de son origine humaine.. La féminité de la femme en l’intégrant totalement dans la société n'a été conservée en totalité qu'en Islam même quand celle-ci désire s'imposer. En aucun cas elle ne sera exposée a la risée ou a l'exploitation sexuelle comme c'est le cas chez vous en occident. Je vous rappelle donc malgré un grand sous-développement des mentalités du a votre colonialisme et malgré tout ses déboires n’oubliez pas qu'une femme a été présidente de l'Indonésie musulmane. Une femme que vous citez a été 1er ministre du Pakistan musulman. Une femme a été 1er ministre de la Malaisie. etc..etc..

Toute forme d'égalité qui ne prend pas en considération la nature profonde de chacun ne serait en fait qu'un profond mépris. Il ne vous reste donc plus que le fait de rappetir vos interlocuteurs pour pouvoir faire passer vos idées..
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Homosexualité et Islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 10 EmptyMar 2 Déc 2014 - 14:01

hiram83 a écrit:
manou a écrit:
tu prends surtout la femme pour une moins que rien.
Oui. C'est sans doute pour ça que je suis content que le prix Nobel de la paix soit octroyé à une petite fille qui fait tout pour pouvoir aller à l'école alors que tes copains ont essayé de la tuer en lui tirant une balle dans la tête.

preuve s'il vous plaît.
c'est pas ma faute si tu confond tout.

t'es pas content qu'elle aille à l'école hypocrite, t'es content par ce que pour une fois, ce ne sont pas les juifs qui passent pour les méchants.

et si c'est pour aller dans une école païenne, j'aurais fait la même chose que mes copains.

la connaissance en islam est obligatoire pour les filles et les garçons, preuve que tu nous prends pour des cons..........

Revenir en haut Aller en bas
vdragon75
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 232
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2014

Homosexualité et Islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 10 EmptyMar 2 Déc 2014 - 14:22

preuve que tu nous prends pour des cons..........

Je plussoie: J'adhère tout à fait à cette évaluation, si c'est bien ce que l'intervenant auquel tu t'adresses à voulu dire.

V.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homosexualité et Islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 10 EmptyMar 2 Déc 2014 - 18:21

Si Mansour a écrit:

La vision actuelle du Pakistan et du monde musulman n'est que le fruit de votre oppression.
Non monsieur, de la vôtre. Dans ces régions ce sont des musulmans qui oppriment d'autres musulmans sans que les occidentaux n'aient besoin de les pousser à le faire. N'oublie pas une chose: les premières victimes de l'oppression des intégristes musulmans sont les musulmans eux-mêmes.
Moi ça va, pas un muslim ne vient dans ma cuisine m'interdire de me cuisiner une bonne cote de porc avec une petite sauce aux petits oignons et au vin rouge.....et c'est pas demain la veille qu'il y en aura un où plusieurs qui s'essaieront à l'exercice. Je ne suis pas un pleutre de muslim qui laisse ses "frères" violer sa femme devant lui sans lever le petit doigt.
Encore une fois vous rentrer dans un dispositif mental de victimisation.
"c'est pas d'not faute mon bon monsieur, c'est à cause de vous".
Non, c'est de votre faute. Vous laissez faire en préférant désigner d'autres coupables que vous-mêmes.
Très musulman comme façon de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homosexualité et Islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 10 EmptyMar 2 Déc 2014 - 18:27

manou a écrit:
hiram83 a écrit:
manou a écrit:
tu prends surtout la femme pour une moins que rien.
Oui. C'est sans doute pour ça que je suis content que le prix Nobel de la paix soit octroyé à une petite fille qui fait tout pour pouvoir aller à l'école alors que tes copains ont essayé de la tuer en lui tirant une balle dans la tête.

preuve s'il vous plaît.
c'est pas ma faute si tu confond tout.

t'es pas content qu'elle aille à l'école hypocrite, t'es content par ce que pour une fois, ce ne sont pas les juifs qui passent pour les méchants.

et si c'est pour aller dans une école païenne, j'aurais fait la même chose que mes copains.

la connaissance en islam est obligatoire pour les filles et les garçons, preuve que tu nous prends pour des cons..........

Cette gamine va à l'école pour apprendre les mathématiques, les arts, la biologie et les sciences.....
Rien à voir avec votre rouleau de papier hygiénique que vous nommez "Coran" et à votre montagne d'ignorance que vous nommez "connaissance en Islam".
Je suis content qu'elle veuille aller à l'école et qu'elle énerve les muslims parce qu'elle ne veut pas devenir une poule pondeuse condamnée à errer de la cuisine à la chambre habillée comme un fantôme.
Je vais finir par devenir complètement islamophobe à côtoyer virtuellement des muslims aussi cons que leurs pieds.
Je sais ce qui fait peur à un muslim, ce n'est pas un soldat de Tsahal, c'est une petite fille avec un livre!
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Homosexualité et Islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 10 EmptyMar 2 Déc 2014 - 19:14

t'exagère,

tu n'a aucun sentiment positif envers les musulmans sauf si ceux ci semble être à ton niveau intellectuel, intelligent te crois tu.

ton rêve c'est de les soumettre à ta volonté, tu aimes jouer au papa dictateur mais merci nous avons déjà un père qui nous satisfait

les musulmans n'ont rien contre l'instruction, et la culture, on a déjà été au top de la connaissance, mais on est fatigué et on s'est dit qu'on voulait bien en laisser un peu aux pauvres petits occidentaux qui commençaient à se sentir bête, on a eu pitié c'est par gentillesse non, non, non, ne nous remercie pas vraiment.

il y a assez de garçons qui étudient pourquoi vouloir faire bosser les filles, il y a des choses bien plus utiles que d'étudier des choses aussi inutiles que l'art, et la musique c'est une perte de temps.

et c'est connu les femmes sont nul en math et en science donc c'est de l'énergie pour rien.

penche toi plutôt sur vos filles qui ne savent même pas cuire un oeuf, ni tenir un foyer, ni tenir un mari, ni éduquer leurs enfants.

et oui, pendant que leur maman courent après leur études et leur travail et les mecs, c'est moi qui élève leur gosses et les aime et m'en occupe, ces pauvres enfants, m'aiment plus que leur propre mère, je suis attentive, ils aime ma cuisine et ma douceur et ma disponibilité, et je te promet que je commence à sentir la jalousie des ces femmes que je me persévère de conseiller d'arrêter cet esclavagisme masculin et de s'occuper de leur progéniture.

rien ne peut remplacer une femme au foyer même pas les meilleures diplômes de la terre.
nos filles connaissent le coran par coeur, 600 pages c'est pas rien en plus de la sunna.
je te parles pas de la mémoire de ces filles.

la fille étudie, mais chez elle avec un prof qui vient à la maison, s'il voit une fille capable d'aller plus loin le village l'aide a financer ses études, on a tout de même besoin de médecins pour femmes.

ma grand-mère est illétré elle en est pas morte que je sache, et pourtant elle était une femme intelligente et futé travailleuse, et courageuse.

vos femmes étudient mais on a surtout l'impression qu'elles ont rien dans la tête.

je te conseil d'arrêter de te fier à la télé et de vivre les évènement en directe, par ce que t'as pas vraiment l'air informé.

les femmes musulmanes ont des capacité que tu n'auras jamais avec tout tes diplômes.

et franchement, ce que dieu juge ce sont les actes et non pas ton intelligence.........

à méditer...........non tu médite pas......t'as pas le temps........







Revenir en haut Aller en bas
Redwan
Expert
Expert
Redwan


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 35
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

Homosexualité et Islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 10 EmptyMar 2 Déc 2014 - 19:54

Les musulmans sont arrièrés ok, ils avancent maintenant
les autres sont développés, ils restent que la chute quand on a touché le plafond...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homosexualité et Islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 10 EmptyMar 2 Déc 2014 - 20:00

Je ne pense que tous les musulmans soient arriérés et la grande majorité d'entre eux vous mettraient des claques pour ce que vous écrivez, toi, manou et Si Mansour.

Hiram, je pense que tu respecteras la femme quand tu lui demanderas d'être ta serpillière, selon la grande féministe de tous les temps : manou-poil-au-genou

S'il te plait homme, fais un effort et mets un pain dans la gueule de ta femme comme preuve d'amour. Et si un soir elle est fatiguée, viole la, comme ça tu lui montreras qu'elle te plait. Que du bonheur le monde de manou!
Revenir en haut Aller en bas
Redwan
Expert
Expert
Redwan


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 35
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

Homosexualité et Islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 10 EmptyMar 2 Déc 2014 - 20:18

dame marie ne montrait pas ses seins et meme pas ses genous...
les chrétiens ne la suivent pas mais lilith l'ancienne rebelle du conflit pre éternel et le sexisme
vous déhabillait et déshonorait la femme, vous la réduisez à une femelle et un objet de sexe!
Revenir en haut Aller en bas
Orihime
Etudiant
Etudiant
Orihime


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 38
Localisation : qq part
Date d'inscription : 19/02/2014

Homosexualité et Islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 10 EmptyMar 2 Déc 2014 - 20:32

manou a écrit:


il y a assez de garçons qui étudient pourquoi vouloir faire bosser les filles, il y a des choses bien plus utiles que d'étudier des choses aussi inutiles que l'art, et la musique c'est une perte de temps.
Etudier ne sert pas seulement à travailler, c'est une façons de s'ouvrir l'esprit, de connaitre et affronter le monde qui nous entoure.
L'art et la musique sont des choses plaisantes pour beaucoup de gens, des façons de s'exprimer, à quoi sert la vie si ce qui est agréable (et meme pas dangeureux ...) est interdit ?

manou a écrit:

et c'est connu les femmes sont nul en math et en science donc c'est de l'énergie pour rien.
Les femmes sont moins attirées par les filières scientifiques (question d'éducation ?) mais elles sont loins d'etre nulles en math et en science. J'ai jamais entendu cela auparavant ...

manou a écrit:

penche toi plutôt sur vos filles qui ne savent même pas cuire un oeuf, ni tenir un foyer, ni tenir un mari, ni éduquer leurs enfants.
ça ne depends pas du niveau d'étude, en quoi consiste tenir un mari ?

manou a écrit:

et oui,  pendant que leur maman courent après leur études et leur travail et les mecs, c'est moi qui élève leur gosses et les aime et m'en occupe, ces pauvres enfants, m'aiment plus que leur propre mère, je suis attentive, ils aime ma cuisine et ma douceur et ma disponibilité, et je te promet que je commence à sentir la jalousie des ces femmes que je me persévère de conseiller d'arrêter cet esclavagisme masculin et de s'occuper de leur progéniture.
Tu commences à sentir leurs jalousie car tu ne reste pas à ta place, on te paye pour t'occuper des gamins, c'est une job, pas une missions consistant à les sauver de leurs si mauvais parents. J'ai adoré aller chez des nounous quand j'étais petite mais ma mère, meme en travaillantm je l'aimais plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Homosexualité et Islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 10 EmptyMar 2 Déc 2014 - 20:42

Orihime a écrit:
manou a écrit:


il y a assez de garçons qui étudient pourquoi vouloir faire bosser les filles, il y a des choses bien plus utiles que d'étudier des choses aussi inutiles que l'art, et la musique c'est une perte de temps.
Etudier ne sert pas seulement à travailler, c'est une façons de s'ouvrir l'esprit, de connaitre et affronter le monde qui nous entoure.
je ne dis pas le contraire.
L'art et la musique sont des choses plaisantes pour beaucoup de gens, des façons de s'exprimer, à quoi sert la vie si ce qui est agréable (et meme pas dangeureux ...) est interdit ?
quand on apprend le coran, il y a plus de place pour la musique, le coran dépasse en plaisir la musique
nous on aime bien dessiner des carrés.
manou a écrit:

et c'est connu les femmes sont nul en math et en science donc c'est de l'énergie pour rien.
Les femmes sont moins attirées par les filières scientifiques (question d'éducation ?) mais elles sont loins d'etre nulles en math et en science. J'ai jamais entendu cela auparavant ...
certaine filles ont la capacité pour les maths, mais c'est dans sa nature qu'elle ne soit pas attiré, elle est faite pour la communication et le sociale.

manou a écrit:

penche toi plutôt sur vos filles qui ne savent même pas cuire un oeuf, ni tenir un foyer, ni tenir un mari, ni éduquer leurs enfants.
ça ne depends pas du niveau d'étude, en quoi consiste tenir un mari ?
on parlait d'art, tu vois qu'on apprend aussi l'art, l'art de parler à son conjoint c'est toute une connaissance c'est une chose qu'on n'apprend pas à l'école.
manou a écrit:

et oui,  pendant que leur maman courent après leur études et leur travail et les mecs, c'est moi qui élève leur gosses et les aime et m'en occupe, ces pauvres enfants, m'aiment plus que leur propre mère, je suis attentive, ils aime ma cuisine et ma douceur et ma disponibilité, et je te promet que je commence à sentir la jalousie des ces femmes que je me persévère de conseiller d'arrêter cet esclavagisme masculin et de s'occuper de leur progéniture.
Tu commences à sentir leurs jalousie car tu ne reste pas à ta place, on te paye pour t'occuper des gamins, c'est une job, pas une missions consistant à les sauver de leurs si mauvais parents. J'ai adoré aller chez des nounous quand j'étais petite mais ma mère, meme en travaillantm je l'aimais plus que tout.
elles sont jalouses par ce qu'elles se font exploiter par leur mari si elles en ont encore un, jalouse de mon savoir faire alors que j'ai pas fait d'étude pour cela.
jalouse de la propreté de ma maison, de l'ordre et de ma super cuisine, de mes beaux cheveux, de ma façon de parler, et de me tenir, et de ma patience.
crois ce que tu veux, c'est du vécu.
bien entendu que les enfant aiment leur maman avant tout, mais ca elles ne le savent pas.

bref, ce message était adressé a un autre que toi, mais ca me fait plaisir tout de même .....

Revenir en haut Aller en bas
vdragon75
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 232
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2014

Homosexualité et Islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 10 EmptyMar 2 Déc 2014 - 20:46

il y a assez de garçons qui étudient pourquoi vouloir faire bosser les filles, il y a des choses bien plus utiles que d'étudier des choses aussi inutiles que l'art, et la musique c'est une perte de temps.

Tu parles.
L'art est fondamentalement le but ultime de l'humanité.

Tu oublies ce que disait "le plus grand savant de l'Islam" Averoes ( qui eteait probablement aussi musulman que moi) :

"La religion est loin d'être le seul moyen de s'approcher de Dieu: la philosophie (les arts et les sciences) le sont tout autant".

On se demande comment les musulmans "pètés de dieu" continuent à le prendre comme référence ultime!

V.
Revenir en haut Aller en bas
Redwan
Expert
Expert
Redwan


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 35
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

Homosexualité et Islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 10 EmptyMar 2 Déc 2014 - 20:52

Selon le président turc, la femme n'est pas l'égale de l'homme

Lors d'un colloque consacré à la justice et les femmes, Recep Tayyip Erdogan a affirmé que l'islam avait "défini une place pour les femmes : la maternité". Une nouvelle sortie qui n'a pas manqué de faire réagir.


Le président islamo-conservateur turc Recep Tayyip Erdogan s'est offert une nouvelle polémique lundi en affirmant haut et fort, Coran à l'appui, que les femmes ne pouvaient être considérées comme les égales des hommes, provoquant l'ire de ses détracteurs. Habitué depuis de longues années des sorties provocatrices, notamment sur la religion, le chef de l'Etat s'en est cette fois pris aux féministes devant un auditoire choisi, un parterre de femmes réunies à Istanbul sur le thème de... la justice et les femmes.

"Notre religion (l'islam) a défini une place pour les femmes (dans la société) : la maternité", a-t-il lancé sans détour en ouvrant les débats. "Certaines personnes peuvent le comprendre, d'autres non. Vous ne pouvez pas expliquer ça aux féministes parce qu'elles n'acceptent pas l'idée-même de la maternité", a poursuivi le chef de l'Etat, très applaudi pendant son discours.
"C'est contre la nature humaine"

Sur sa lancée, Recep Tayyip Erdogan a assuré que les deux sexes ne pouvaient pas être traités de la même façon "parce que c'est contre la nature humaine". "Leur caractère, leurs habitudes et leur physique sont différents (...) vous ne pouvez pas mettre sur un même pied une femme qui allaite son enfant et un homme", a-t-il insisté. "Vous ne pouvez pas demander à une femme de faire tous les types de travaux qu'un homme fait, comme c'était le cas dans les régimes communistes", a également estimé le président Erdogan, "vous ne pouvez pas leur demander de sortir et de creuser le sol, c'est contraire à leur nature délicate".

Sollicitant l'histoire turque à l'appui de sa démonstration, l'homme fort du pays a rappelé la condition des femmes dans l'Anatolie des dernières décennies. "Est-ce que ce n'était pas le cas en Anatolie ?", s'est-il exclamé. "Nos pauvres mères ont énormément souffert et ont fini bossues pendant que les hommes jouaient aux cartes ou aux dés dans les maisons de thé".
"Erdogan a commis un crime d'incitation à la haine"

source: tf1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homosexualité et Islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 10 EmptyMar 2 Déc 2014 - 20:55

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homosexualité et Islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 10 EmptyMar 2 Déc 2014 - 20:58

Les femmes iraniennes avant l'arrivée des muslims
Homosexualité et Islam - Page 10 1235911_2096963503775713_930742663_n
Après
Homosexualité et Islam - Page 10 155120_l-iranienne-ameneh-bahrami-montre-le-5-mars-2009-a-barcelone-une-photo-d-elle-meme-avant-d-etre-aveuglee-et-defiguree-a-l-acide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homosexualité et Islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 10 EmptyMar 2 Déc 2014 - 21:51

manou a écrit:

elles sont jalouses par ce qu'elles se font exploiter par leur mari si elles en ont encore un, jalouse de mon savoir faire alors que j'ai pas fait d'étude pour cela.
jalouse de la propreté de ma maison, de l'ordre et de ma super cuisine, de mes beaux cheveux, de ma façon de parler, et de me tenir, et de ma patience.
crois ce que tu veux, c'est du vécu.
bien entendu que les enfant aiment leur maman avant tout, mais ca elles ne le savent pas.

bref, ce message était adressé a un autre que toi, mais ca me fait plaisir tout de même .....

lol! lol! lol!

C'est pas possible de lire des anneries pareilles Homosexualité et Islam - Page 10 526570811
Revenir en haut Aller en bas
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour


Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

Homosexualité et Islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 10 EmptyMer 3 Déc 2014 - 19:49

hiram83 a écrit:
Non monsieur, de la vôtre. Dans ces régions ce sont des musulmans qui oppriment d'autres musulmans sans que les occidentaux n'aient besoin de les pousser à le faire.
Cher hiram,
La vérité, mon cher ami, est que le Pakistan et l'Afghanistan sont connus pour leur ouverture musulmane millénaire. Le Mal n'est venu vraiment que depuis l'invasion soviétiques occidentale puis les aides massives par l'occident aux  intégristes pour causer du tort aux russes sans aucunement prendre en considération les peuples de cette région et ce qu'ils allaient endurer en conséquence. Il s'en est suivi des millions de morts absolument tous musulmans. Du fait de l'implication des États-Unis et de l'URSS, cette guerre est considérée comme une des dernières crises de la grande guerre froide et a été  la cause de tout les dépassements et l'Islam n'y est pour absolument rien  du tout dans tout cela.  La seule qu'on peut reprocher a l'Islam c'est d'avoir été très lent pour  se défendre alors que les "républicains" étaient  armés jusqu'aux dents.. A ce jour les tentatives faites par les dirigeants du pays de mettre en oeuvre de nouvelles réformes qui rappelleraient le vrai Islam et qui permettraient de surmonter le retard de l'Afghanistan rencontrent la résistance de l'opposition islamique qui a été doté de toute la logistique par nos amis occidentaux..  On ne fait que subir  votre oppression et ce n'est pas encore  fini..

Déjà en 1996, les talibans, soutenus financièrement par l'Arabie saoudite, colonie américaine, prennent le pouvoir et contrôlent, avec l’aide des islamistes étrangers, la majeure partie du pays en repoussant progressivement les moudjahidines du commandant Massoud, également guerrier, dans les confins du nord-est du pays. Les pays ayant collaboré à créer les Talibans, entraînant et finançant les forces d'Oussama ben Laden, et qui n'ont jamais cessé de leur verser de l'argent, les très bons alliés des États-Unis que sont l'Arabie Saoudite et les Émirats Arabes Unis, et les États-Unis eux-mêmes - n'ont jamais été placés sur la liste des terroristes internationaux.. Vous comprenez surement que tout ce qui s'y passe  actuellement n'est que le fruit de votre intervention..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homosexualité et Islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 10 EmptyMer 3 Déc 2014 - 20:17

Sur un autre fil, on parle des relations sulfureuses entre le jihadisme et l’administration américaine.
Revenir en haut Aller en bas
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

Homosexualité et Islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 10 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 1:59

Si Mansour a écrit:
hiram83 a écrit:
Non monsieur, de la vôtre. Dans ces régions ce sont des musulmans qui oppriment d'autres musulmans sans que les occidentaux n'aient besoin de les pousser à le faire.
Cher hiram,
La vérité, mon cher ami, est que le Pakistan et l'Afghanistan sont connus pour leur ouverture musulmane millénaire. Le Mal n'est venu vraiment que depuis l'invasion soviétiques occidentale puis les aides massives par l'occident aux  intégristes pour causer du tort aux russes sans aucunement prendre en considération les peuples de cette région et ce qu'ils allaient endurer en conséquence. Il s'en est suivi des millions de morts absolument tous musulmans. Du fait de l'implication des États-Unis et de l'URSS, cette guerre est considérée comme une des dernières crises de la grande guerre froide et a été  la cause de tout les dépassements et l'Islam n'y est pour absolument rien  du tout dans tout cela.  La seule qu'on peut reprocher a l'Islam c'est d'avoir été très lent pour  se défendre alors que les "républicains" étaient  armés jusqu'aux dents.. A ce jour les tentatives faites par les dirigeants du pays de mettre en oeuvre de nouvelles réformes qui rappelleraient le vrai Islam et qui permettraient de surmonter le retard de l'Afghanistan rencontrent la résistance de l'opposition islamique qui a été doté de toute la logistique par nos amis occidentaux..  On ne fait que subir  votre oppression et ce n'est pas encore  fini..

Déjà en 1996, les talibans, soutenus financièrement par l'Arabie saoudite, colonie américaine, prennent le pouvoir et contrôlent, avec l’aide des islamistes étrangers, la majeure partie du pays en repoussant progressivement les moudjahidines du commandant Massoud, également guerrier, dans les confins du nord-est du pays. Les pays ayant collaboré à créer les Talibans, entraînant et finançant les forces d'Oussama ben Laden, et qui n'ont jamais cessé de leur verser de l'argent, les très bons alliés des États-Unis que sont l'Arabie Saoudite et les Émirats Arabes Unis, et les États-Unis eux-mêmes - n'ont jamais été placés sur la liste des terroristes internationaux.. Vous comprenez surement que tout ce qui s'y passe  actuellement n'est que le fruit de votre intervention..
il faut arrêter avec le complexe colonialiste (ou complexe mental de l'ex colonisé)

n'importe qui est capable de rejeter la faute sur les autres,
il n'y as pas un seul pays de cette zone qui ne recherche querelle a son voisin. Dans le monde,  rare sont les pays  qui ne joue pas la déstabilisation du voisin

mais c'est quazi normal, c'était le cas de l'Europe il y a peu
la faute est en chacun de ceux qui ont un discours avalisant le clash des civilisations


il ne faut jamais perdre de vue que même des petit pays comme le Tchad, la lybie, burkina faso, tentent de jouer son jeu dans les magouilles régionales parfois en dépit de la paix, tous les pays jouent a ce petit jeu, même les plus insignifiant au niveau planétaire
Revenir en haut Aller en bas
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour


Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

Homosexualité et Islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 10 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 9:38

Cré20diou a écrit:
il faut arrêter avec le complexe colonialiste (ou complexe mental de l'ex colonisé)
Cher Cré20diou,
Il n'y a absolument aucun complexe d'ex-colonisé. On parle clairement d'intervention continuelle actuelle. Pourquoi retournez-vous au passé pour noyer le poisson.. C'est maintenant que les choses se passent et bien devant vos yeux. Si en Islam on ressent une violence montante c'est justement a cause d'un sentiment de persécution animé par les américains et les européens. Plus gaves encore ce sentiment est nourri et soutenu. Car d'un coté il noircit l'Islam qui s'en sortira indemne de toute façon dans tout les cas et d'un autre coté permet l'exploitation des richesses arabo-musulmanes.

Quand aux conséquences actuelles que vit le monde musulman il faut pour faire preuve de droiture nécessairement reconnaître que la présence coloniale antérieure, l'humiliation, la violence, la détérioration du tissu social et des fondements culturels, les luttes intestines, le tribalisme, le régionalisme, le totalitarisme, l'intégrisme aveugle et réactionnaire soutenus a mort jusqu'à présent ont énormément d'incidence sur le présent et que donc le passé colonial a absolument tous les liens de causalité avec le drame actuel. Il faut appeler chaque chose par son Nom...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homosexualité et Islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 10 EmptyVen 5 Déc 2014 - 9:57

Le premier persécuteur des musulmans, c'est l'Islam radical et fondamentaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Redwan
Expert
Expert
Redwan


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 35
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

Homosexualité et Islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 10 EmptyVen 5 Déc 2014 - 12:26

hiram83 a écrit:
Sur un autre fil, on parle des relations sulfureuses entre le jihadisme et l’administration américaine.

Les israelites doivent rester en exil et ne pas revenir faire un état, mais c'est le vrai messie qui les fera revenir

Ils le savent, mais sinon, vivre parmi les nations et etre à leurs service et ne pas inciter au mal...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ceux revenus seront exterminés, vous allez voir et ça sera la volenté de dieu, car nul n'a le droit de revenir car il y'aura d'abord l'exil de edom et ensuite l'exil de Ismael

Les israelites ne pourrront revenir qu'avec le messie, mais est ce que l'onu et l'otan sont le messie?!!!
non mais gog et magog, des malfaiteurs, à moins que ces injustes pensent que l'onu est le machia, ils n'ont pas le droit de revenir selon l'ordre de leurs dieu et s'ils reviennent faire un état = punition
Revenir en haut Aller en bas
Redwan
Expert
Expert
Redwan


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 35
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

Homosexualité et Islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 10 EmptyVen 5 Déc 2014 - 12:27

hiram83 a écrit:
Le premier persécuteur des musulmans, c'est l'Islam radical et fondamentaliste.

Celui la est parrainé par l'occident, c'est les britaniques qui ont promus les saouds politiques et les wahhabistes religieux, ils les aident et disent c'est eux l'islam strict... alors que c'est des gens traitres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homosexualité et Islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 10 EmptyVen 5 Déc 2014 - 13:21

Pas foutus de faire le ménage dans vos rang alors ça joue un numéro de calimero.
Revenir en haut Aller en bas
Redwan
Expert
Expert
Redwan


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 35
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

Homosexualité et Islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 10 EmptyVen 5 Déc 2014 - 13:39

hiram83 a écrit:
Pas foutus de faire le ménage dans vos rang alors ça joue un numéro de calimero.

Les musulmans ne savent pas fabriqué des armes, c'est l'occident qui vend aux civils des armes pour s'entretuer
Comment les Usa ont désarmé leurs peuple et par contre ont choisi la politique méchante d'armer des groupuscules au moyen orient et dans le monde musulman, c'est une politique malsaine et l'orient a raison de dire c'est la faute de l'occident, toujours la faute de l'autre? oui du camp de satan qui a fait son trone aux extrémités de la terre
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47602
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Homosexualité et Islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 10 EmptyVen 5 Déc 2014 - 13:52

Redwan a écrit:
hiram83 a écrit:
Pas foutus de faire le ménage dans vos rang alors ça joue un numéro de calimero.

Les musulmans ne savent pas fabriqué des armes, c'est l'occident qui vend aux civils des armes pour s'entretuer
Comment les Usa ont désarmé leurs peuple et par contre ont choisi la politique méchante d'armer des groupuscules au moyen orient et dans le monde musulman, c'est une politique malsaine et l'orient a raison de dire c'est la faute de l'occident, toujours la faute de l'autre? oui du camp de satan qui a fait son trone aux extrémités de la terre

Les musulmans ne savent peut-être pas fabriquer des armes, mais ils savent très bien s'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Invité
Invité




Homosexualité et Islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 10 EmptyVen 5 Déc 2014 - 13:59

Redwan a écrit:
Les musulmans ne savent pas fabriqué des armes
On se demande bien ce qu'ils savent faire......ah oui! les acheter et affamer leur propre peuple!
Revenir en haut Aller en bas
Redwan
Expert
Expert
Redwan


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 35
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

Homosexualité et Islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 10 EmptyVen 5 Déc 2014 - 14:12

florence_yvonne a écrit:

Les musulmans ne savent peut-être pas fabriquer des armes, mais ils savent très bien s'en servir.

C'est le monstre occidental qui a ressuscité la bete islamiste, meme les écritures ont ce language, cherchez ou
les musulmans n'ont pas fait de mal ces dernières années [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais maintenant l'occident, les nations, les peuples des extrémités de la terre se rabattent sur l'islam et fond de lui l'ennemi et le diabolise, le surmédiatise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homosexualité et Islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 10 EmptyVen 5 Déc 2014 - 18:57

Redwan a écrit:

Les musulmans ne savent pas fabriqué des armes, c'est l'occident qui vend aux civils des armes pour s'entretuer

Homosexualité et Islam - Page 10 526570811 Homosexualité et Islam - Page 10 526570811 Homosexualité et Islam - Page 10 526570811 T'as pas été visité les fabriques d'armes du hamas? A moins que ses membres ne soient tous chrétiens...

Tu verses dans le ridicule Redwan. C'est à toi de revenir à la raison et de regarder la réalité en face.

Tu es dingue et dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47602
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Homosexualité et Islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 10 EmptySam 6 Déc 2014 - 14:15

Redwan a écrit:
florence_yvonne a écrit:

Les musulmans ne savent peut-être pas fabriquer des armes, mais ils savent très bien s'en servir.

C'est le monstre occidental qui a ressuscité la bete islamiste, meme les écritures ont ce language, cherchez ou
les musulmans n'ont pas fait de mal ces dernières années [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais maintenant l'occident, les nations, les peuples des extrémités de la terre se rabattent sur l'islam et fond de lui l'ennemi et le diabolise, le surmédiatise...

Le monstre occidental ? c'est qui celui là .
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Homosexualité et Islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 10 EmptyDim 7 Déc 2014 - 9:22

hiram83 a écrit:
Redwan a écrit:
Les musulmans ne savent pas fabriqué des armes
On se demande bien ce qu'ils savent faire......ah oui! les acheter et affamer leur propre peuple!

on est des pros du système D

regarde comment se défendent les palestiniens ils résistent au monde entier avec des cailloux............alors imagine les avec des armes..... Homosexualité et Islam - Page 10 316359454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homosexualité et Islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 10 EmptyDim 7 Déc 2014 - 12:48

C'est un choix de vie le néolithique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Homosexualité et Islam
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le vrai Islam et le faux islam!
» Islam
» l'islam et la musique
» Polémique sur l'Islam
» L'islam et le colonialisme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Religions abrahamiques :: Forum musulman-
Sauter vers: