Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam

Aller en bas 
+5
l'intondable
Le_Pere_Colateur
Redwan
manou
Ghost01
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ghost01
Curieux
Curieux



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2015

Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam   Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 17:19

Rappel du premier message :

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me dire, sourates à l'appui si possible, qu'elles sont les caractéristiques de Dieu dans l'Islam?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
spamoi
Expert
Expert



Nombre de messages : 2557
Date d'inscription : 30/10/2014

Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam   Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 20:47

Citation :
Code:
 vous avez tué les prophetes et les avez trahis, corrompu les explications et semez la pagaille dans le monde, vous vendez vos ames aux diables, satan votre seigneur, meme jesus vous a denoncez et le roi david a trouvé en vous des laches, lisez le coran arlitto

en plus je crois qu'ils sentent des pieds egalement
Revenir en haut Aller en bas
Redwan
Expert
Expert
Redwan


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 35
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam   Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 20:49

spamoi a écrit:
vas y Arlitto, explique lui que c est meme pas vrai et qu en fait il adore Satan (la preuve: la sourate Ya Sin!)

ya sin est un humain, la preuve juste aprés il est dit ya sin, et le coran grandiose, tu es certe parmi les envoyés
Lui dit c'est le dieu de la kaaba avec approche paienne alors que l'islam c'est ALLAH l'absolu au dessus de tout

Quand on leurs dit comment ils ont agit durant l'histoire et actuellement ils disent
aah anti sémitisme ou ils disent aprés la shoah ananas comment osez vous dire ça
ils disent voulez vous encore nous tuer?!! la réponse: vous vous tuez par vos paroles
quant à nous on parle, ne vous cachez pas, viendra le jour, l'arbre et la pierre vous dénoncerons
Revenir en haut Aller en bas
spamoi
Expert
Expert
spamoi


Masculin Nombre de messages : 2557
Age : 47
Localisation : Val d'Europe
Date d'inscription : 30/10/2014

Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam   Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 20:49

Arlitto a écrit:
spamoi a écrit:
vas y Arlitto, explique lui que c est meme pas vrai et qu en fait il adore Satan (la preuve: la sourate Ya Sin!)

C'est vrai que la sourate "Yâ Sîn" qui est le cœur du Coran est la preuve évidente qu'ils adorent une divinité préislamique !.

Ils n'y a qu'eux qui ne le voient pas.

Bon, ok. Maintenant Redwan, c est a toi: reexplique lui que non en fait c est lui qui adore Satan parce que Allah c est le seul vrai Dieu et que ca se voit bien que c est un juif de toute facon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam   Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 20:52

Redwan a écrit:
Arlitto a écrit:

En quoi j'ai menti sur l'islam ???

Sur toute la ligne, hubal est une idole détruite comme les autres, toute les idoles qui ont été introduite avec le temps à la mecque ont été cassé
Pour que l'humanité sache qu'il n y'a que ALLAH seigneur des univers

Mais toi tu mens en disant hubal c'est ALLAH, c'est le plus grand blaspheme et tu le repetes

La Kaaba est en elle-même une idole vers laquelle vous vous tournez 5 fois par jour et qui contient une pierre noire, vestige d'un ancien culte païen préislamique que 'Mahomet" à repris pour faire plaisir aux idolâtres de la péninsule arabique de l'époque, réveil toi mon vieux, tu ne connais pas du tout ton histoire.

Code:
tu mens en disant hubal c'est ALLAH, c'est le plus grand blaspheme et tu le repetes

Al Lah est la contraction de Al Ilah qui veut : dieu ou divinité, n'importe quel dieu à le titre de Al llah = le dieu en arabe.

Zeus était le Al Lah "le dieu" des grecs. CQFD.

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam   Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 20:56

Redwan a écrit:
spamoi a écrit:
vas y Arlitto, explique lui que c est meme pas vrai et qu en fait il adore Satan (la preuve: la sourate Ya Sin!)

ya sin est un humain, la preuve juste aprés il est dit ya sin, et le coran grandiose, tu es certe parmi les envoyés
Lui dit c'est le dieu de la kaaba avec approche paienne alors que l'islam c'est ALLAH l'absolu au dessus de tout

Quand on leurs dit comment ils ont agit durant l'histoire et actuellement ils disent
aah anti sémitisme ou ils disent aprés la shoah ananas comment osez vous dire ça
ils disent voulez vous encore nous tuer?!! la réponse: vous vous tuez par vos paroles
quant à nous on parle, ne vous cachez pas, viendra le jour, l'arbre et la pierre vous dénoncerons

Pour qu'ils me dénoncent, faudrait déjà que je sois juif... Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam - Page 2 279563 Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam - Page 2 279563 Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam - Page 2 279563 Vous êtes ridicule.

.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Pere_Colateur
Professeur
Professeur
Le_Pere_Colateur


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 71
Localisation : Europe
Date d'inscription : 26/01/2015

Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam   Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 21:00

Je suis assez partisan du blasphème: il permett de remettre les choses sous un nouvel éclairage et une nouvelle perspective.

Quand on a sorti le concept de la terre ronde et de son trajet autour du soleil, c'était aussi un blasphème. Et pourtant....

Tu as ta conception de Dieu (allah pour toi), j'ai la mienne et arlitto la sienne.

Qui a raison? Ou bien tout le monde à tort? Va savoir.
Tout ce qu'on peut faire, c'est prendre le concept de chacun, morceau par morceau, et le décortiquer (comme nous venons de le faire concernant les noms de dieu versus perfection).

Si on ne fait pas ça, on n'avancera pas et chacun dira "j'ai raison".
Revenir en haut Aller en bas
Le_Pere_Colateur
Professeur
Professeur
Le_Pere_Colateur


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 71
Localisation : Europe
Date d'inscription : 26/01/2015

Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam   Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 21:02

oups doublon
Revenir en haut Aller en bas
Redwan
Expert
Expert
Redwan


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 35
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam   Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 21:03

spamoi a écrit:

Bon, ok. Maintenant Redwan, c est a toi: reexplique lui que non en fait c est lui qui adore Satan parce que Allah c est le seul vrai Dieu et que ca se voit bien que c est un juif de toute facon

Eux ils disent que c'est satan le seigneur de ce monde, et quand on lui explique Allah l'absolu et lui expré (et il le sait) blaspheme l'absolu qui est le meme dieu de tout les prophetes et envoyés, alors il adore satan
nous on reconnais, moises, jesus, noé, abraham et Mohammed et eux expré rejettent Mohammed pbsl et le diabolise auprés des gentils pour cacher la vérité

Allah appelez le comme vous voulez, les indiens et chinois ont aussi la notions du dieu absolu

et je ne parle pas de baal le père des dieu, non, mais la notion de l'ABSOLU que nul n'a vu

aprés il dit la mecque a été polythéiste, oui, en effet, mais la kaaba a été construite par Abraham et Ismael

les juifs de jadis disaient aux arabes, il viendra de qlq part par la LE PROPHETE de la fin des temps
Une fois venu les Juifs ont mécru pour la majorité et les Nasaars ont suivis et reconnu LE MESSAGER pour beaucoup

zeus, baal ont des représentations... donc tu fais amalgame mr arlitto et tu es bien un juif déguisé en chrétien

ALLAH nul ne le voit et nul ne l'a vu et ne peut le voir, les regards ne l'atteignent pas
Revenir en haut Aller en bas
Le_Pere_Colateur
Professeur
Professeur
Le_Pere_Colateur


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 71
Localisation : Europe
Date d'inscription : 26/01/2015

Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam   Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 21:05

Arretez 2 minutes.
Il y a 2 choses chiantes sur un forum: les videos et les gens qui se traitent de juifs ou de mécréants.

Il n'y a aucune honte à être juif, mécréant, musulman... pour autant que les positions soient portées avec réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Redwan
Expert
Expert
Redwan


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 35
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam   Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 21:14

Le_Pere_Colateur a écrit:
Arretez 2 minutes.
Il y a 2 choses chiantes sur un forum: les videos et les gens qui se traitent de juifs ou de mécréants.

Il n'y a aucune honte à être juif, mécréant, musulman... pour autant que les positions soient portées avec réflexion.

Quand je lui ai dit tu es juif, c'est pas une insulte, je l'ai ainsi respecté Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam - Page 2 307888
Etre juif ne doit pas complexer, mais qu'ils ne disent pas des absurdités sur l'islam
sinon si on parle d'eux qu'ils disent pas aah anti sémite, ou vous dites ça aprés la shoah
Oui on dit et plus encore et c'est la meilleur manière de les respecter, il le sait arlito Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam   Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 21:46

Sauf que je ne suis pas Juif... Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam - Page 2 279563
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 74
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam   Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 21:53

Arlitto a écrit:
Sauf que je ne suis pas Juif... Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam - Page 2 279563
On finira bien par te le faire avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam   Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 21:56

Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam - Page 2 279563 Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam - Page 2 279563 Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam - Page 2 279563
Revenir en haut Aller en bas
Redwan
Expert
Expert
Redwan


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 35
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam   Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 22:10

l'intondable a écrit:
Arlitto a écrit:
Sauf que je ne suis pas Juif... Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam - Page 2 279563
On finira bien par te le faire avouer.

Se définit comme chrétien et juste aprés attaque le christiannisme... et le critique à la manière des écrits juifs
et aussi attaque l'islam exactement comme les juifs qu'on connait, tu sais arlito arabes et juifs ont cohabités ensemble trés trés longtemps, nous lisons dans nos écrits des anciens dialogues entre musulmans et juifs

Le juif toujours commence le débat par votre coran dit, ou votre prophete dit
et des fois ils mentent meme dans la question, exactement ce que tu as fais dans la présentation de ton dieu ya sin, approche fausse à la base (Mohammed a brisé ces approches idolatres pour ça les mecquois l'ont combattu) et sur l'islam qui est babylone la grande... et l'antéchrist... je t'assure que tes approches sont juifs (et je ne t'ai pas insulté, mais respecté) paix
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 74
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam   Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 22:11

Parce que tu crois que les athées ne disent pas "votre coran"?
Revenir en haut Aller en bas
Redwan
Expert
Expert
Redwan


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 35
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam   Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 22:17

l'intondable a écrit:
Parce que tu crois que les athées ne disent pas "votre coran"?

C'est pas pareil, les juifs nous connaissent depuis trés longtemps et étudient plus nos textes
Les athés sont des gentils comme ils disent, certains sont des gens bien et d'autres agressifs

Les athés fond des reproches différentes, les athés sont plus curieux, les juifs plus stricts...
Je sais pas chacun d'eux parle d'un certains angle de vue je dirai, ses acquis...
Revenir en haut Aller en bas
Redwan
Expert
Expert
Redwan


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 35
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam   Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 22:18

Redwan a écrit:
l'intondable a écrit:
Parce que tu crois que les athées ne disent pas "votre coran"?

C'est pas pareil, les juifs nous connaissent depuis trés longtemps et étudient plus nos textes
Les athés sont des gentils comme ils disent, certains sont des gens bien et d'autres agressifs
les athés, c'est carrément, ne nous parlez pas de religion, laissez nous tranquils avec vos histoires

Les athés fond des reproches différentes, les athés sont plus curieux, les juifs plus stricts...
Je sais pas chacun d'eux parle d'un certains angle de vue je dirai, ses acquis...
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 74
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam   Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 22:19

Redwan a écrit:
l'intondable a écrit:
Parce que tu crois que les athées ne disent pas "votre coran"?

C'est pas pareil, les juifs nous connaissent depuis trés longtemps et étudient plus nos textes
Les athés sont des gentils comme ils disent, certains sont des gens bien et d'autres agressifs

Les athés fond des reproches différentes, les athés sont plus curieux, les juifs plus stricts...
Je sais pas chacun d'eux parle d'un certains angle de vue je dirai, ses acquis...
Je pourrais dire pareil des chrétiens. Va parler avec un dominicain aux usa. Tu verras combien ils sont stricts, du moins si tu arrives à en sortir vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Redwan
Expert
Expert
Redwan


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 35
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam   Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 22:43

l'intondable a écrit:

Je pourrais dire pareil des chrétiens. Va parler avec un dominicain aux usa. Tu verras combien ils sont stricts, du moins si tu arrives à en sortir vivant.

Ou comme le dernier sujet posté ici, ils disent etre musulmans + leurs acquis Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam - Page 2 Smilejap
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous sommes des peuples et des tribus pour se connaitre
Allah a dit, le meilleur d'entre vous auprés de moi est le plus pieux
et a pieté c'est faire le bien et ne pas faire le mal, vouloir le bien et craindre le mal et s'en éloigner
Tu sais, nous sommes frères en humanité, paix à tous, bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Ghost01
Curieux
Curieux



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2015

Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam   Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 22:56

Merci Manou d'avoir répondu à ma question.
J'aurais bien voulu en savoir d'avantage mais le sujet part en couille après une simple question
Je crois qu'on peut fermer ce sujet.
Que l'amour éclaire votre chemin!!
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 74
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam   Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 22:58

Ghost01 a écrit:
Merci Manou d'avoir répondu à ma question.
J'aurais bien voulu en savoir d'avantage mais le sujet part en couille après une simple question
Je crois qu'on peut fermer ce sujet.
Que l'amour éclaire votre chemin!!
Merci d'avoir décidé pour nous. Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam - Page 2 307888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam   Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2015 - 8:17

Redwan a écrit:
l'intondable a écrit:
Arlitto a écrit:
Sauf que je ne suis pas Juif... Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam - Page 2 279563
On finira bien par te le faire avouer.

Se définit comme chrétien et juste aprés attaque le christiannisme... et le critique à la manière des écrits juifs
et aussi attaque l'islam exactement comme les juifs qu'on connait, tu sais arlito arabes et juifs ont cohabités ensemble trés trés longtemps, nous lisons dans nos écrits des anciens dialogues entre musulmans et juifs

Le juif toujours commence le débat par votre coran dit, ou votre prophete dit
et des fois ils mentent meme dans la question, exactement ce que tu as fais dans la présentation de ton dieu ya sin, approche fausse à la base (Mohammed a brisé ces approches idolatres pour ça les mecquois l'ont combattu) et sur l'islam qui est babylone la grande... et l'antéchrist... je t'assure que tes approches sont juifs (et je ne t'ai pas insulté, mais respecté) paix

Je ne suis pas Juif et je n'en connais aucun, je ne critique pas non plus le Christianisme, mais la chrétienté apostates, idolâtre et trinitaire qui a fait de Jésus Dieu tout-puissant.

Dans la Bible, Jésus n'est pas Dieu, mais son envoyé, il n'est pas un troisième de trois, mais un être entier, Marie, la mère de Jésus, n'est pas une déesse, "ni la bienheureuse mère de Dieu. Quel blasphème", ni la reine du ciel...

Je n'ai pas insulté non plus l'islam, je ne dis que la vérité sur l'origine de son histoire que la plupart des musulmans sincères ne connaissent pas...

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam   Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2015 - 9:22

Arlitto n'est rien du tout, il n'est pas juif, il n'est pas chrétien, il n'est pas musulman, il n'est pas jéhoviste, il va nous faire croire qu'il a appris la bible tout seul et les expressions qui vont avec comme les religions = Babylone...etc...

il se dit "chrétien biblique" pour ne pas dire témoin de jéhova... tu arrêtes un peu de te foutre de la gueule du monde ! Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam - Page 2 Dozey_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam   Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2015 - 9:33

Et toi, tu es quoi ???

La personne n'est un sujet, relis la charte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam   Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2015 - 9:54

Tu veux parler de la charte, tu veux que je relève tes insultes aux personnes ?

Il est effectivement difficile de faire la différence entre tes propos intolérants, insultants et ta personne. Tu peux toujours te cacher derrière ta bible, en disant, c'est la seule vérité, tout le reste est satanique, ça démontre seulement tes limites. A ce petit jeu de merdeux, tout le monde peut en faire de même avec n'importe quel livre, et ça débouche sur quoi ??? sur quel dialogue ??? Si tu es venu pour faire du prosélytisme, ce n'est pas le but de ce forum, c'st écrit aussi dans la charte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam   Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2015 - 10:14

J'ai dit dès le départ que je ne chercher à convaincre personne, alors arrête de raconter n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam   Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2015 - 10:29

jayrâm a écrit:
Arlitto n'est rien du tout, il n'est pas juif, il n'est pas chrétien, il n'est pas musulman, il n'est pas jéhoviste, il va nous faire croire qu'il a appris la bible tout seul et les expressions qui vont avec comme les religions = Babylone...etc...

 
Ne pas rentrer dans les cases ça existe ( c'est déstabilisant, n'est-ce pas ?) et cela n'empêche pas le discernement des exégèses existantes ni la révélation par la lecture de la bible.
Revenir en haut Aller en bas
Tournesol
Etudiant
Etudiant
Tournesol


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 85
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/10/2014

Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam   Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2015 - 10:40

Juliah a écrit:
Ne pas rentrer dans les cases ça existe ( c'est déstabilisant, n'est-ce pas ?) et cela n'empêche pas le discernement des exégèses existantes ni la révélation par la lecture de la bible.

A la réflexion ,je me dis que "Dieu" a une origine bien lointaine et multiple remontant à plusieurs millénaires :

chrétien- juif- musulman- sumérien- mésopotamien- égyptien - grec- romain etc .

Alors ,quel nom lui donner ? Le Dieu Inconnu ?

Ce n'est évidemment pas un nom très poétique .

Et si c'était le "Moi Inconnu " ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam   Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2015 - 11:42

Salut Tournesol,
Contente de te lire.
J'aimais bien la notion du "dieu vivant" qui sous-entend sa présence dans toutes les manifestations de vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam   Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2015 - 12:07

Oui on peut dire que la "Vie" en tant qu'énergie qui anime toutes formes, est l'aspect manifesté de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Tournesol
Etudiant
Etudiant
Tournesol


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 85
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/10/2014

Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam   Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2015 - 13:55

Juliah a écrit:
J'aimais bien la notion du "dieu vivant" qui sous-entend sa présence dans toutes les manifestations de vie

Dans un évangile apocryphe , celui de Thomas je pense , ses disciples appelle Jésus "Le Vivant " , voulant peut-être signifier qu'il est Vivant dans leur souvenir ....mais aussi présent parmi eux .

Le bouddhisme et l'hindouisme  plus particulièrement, font  une distinction entre le "moi" et "Le Soi" .

Voici un aperçu  de cette notion du Soi :

Citation :
En raison de son caractère subjectif et incommunicable, le Soi ne pourrait fournir la preuve absolue de sa validité qu'à celui qui l'a expérimentée en lui-même.
« Elle présente plusieurs caractéristiques remarquables :
Sa venue est soudaine, fulgurante et parfois inattendue,
Elle opère, à cet instant, une perception du monde très claire et sereine, car désentravée des interprétations habituellement délivrées par les capacités cognitives usuelles,
Elle est dépourvue entièrement de contenu intellectuel et d'images ; le pouvoir d'intuition conféré par elle s'appliquerait au problème ontologique et philosophique,
L’établissement définitif du Soi se caractérise par sa permanence et son irréversibilité dans un plan de transcendance, où les notions de temps et d'espace n'ont plus cours

Dans ce cas notre concept "Dieu" pourrait se rapprocher du Soi  des philosophies orientales .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam   Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2015 - 15:15

C'est évident, comme disent les maîtres de l'Orient croire en Dieu c'est croire en Soi. Il ne faut pas chercher Dieu à l'extérieur, c'est mission impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam   Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2015 - 15:24

Juliah a écrit:
jayrâm a écrit:
Arlitto n'est rien du tout, il n'est pas juif, il n'est pas chrétien, il n'est pas musulman, il n'est pas jéhoviste, il va nous faire croire qu'il a appris la bible tout seul et les expressions qui vont avec comme les religions = Babylone...etc...

 
Ne pas rentrer dans les cases ça existe ( c'est déstabilisant, n'est-ce pas ?) et cela n'empêche pas le discernement des exégèses existantes ni la révélation par la lecture de la bible.

Tu sais bien que ce genre de discours "ma religion est la seule vraie, les autres sont sataniques etc..." est sectaire, puéril, idiot, inepte, et ne mène à rien sinon qu'à glorifier son propre Ego envers et contre tout. C'est le genre de discours que j'exècre, qu'il vienne des chrétiens, des musulmans, ou des juifs. Alors continuez à jouer tels des gamins ... je passe mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam   Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2015 - 15:58

Bis Repetita 2ém

Quelle est ma religion, moi qui suis "areligieux" ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam   Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2015 - 16:19

Tu n'es pas areligieux, puisque tu colportes la doctrine d'une secte, les témoins de jéhova. Après que tu sois TJ, ex TJ ou dissident TJ, je m'en tape, ce qui est sûr c'est que tu as été nourri à leur biberon et que tu en as gardé les oeillères.
Revenir en haut Aller en bas
Redwan
Expert
Expert
Redwan


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 35
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam   Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2015 - 16:23

Arlitto a écrit:
Bis Repetita 2ém

Quelle est ma religion, moi qui suis "areligieux" ???

Pourquoi tu emploie des termes religieux et un mix de judaisme et christiannisme... tu copie des theses religieuses
Revenir en haut Aller en bas
Redwan
Expert
Expert
Redwan


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 35
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam   Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2015 - 16:25

Tournesol a écrit:

Dans un évangile apocryphe , celui de Thomas je pense , ses disciples appelle Jésus  "Le Vivant " , voulant peut-être signifier qu'il est Vivant dans leur souvenir ....mais aussi présent  parmi eux .
Le bouddhisme et l'hindouisme  plus particulièrement, font  une distinction entre le "moi" et "Le Soi" .

Voici un aperçu  de cette notion du Soi :
Dans ce cas notre concept "Dieu" pourrait se rapprocher du Soi  des philosophies orientales .

Peut etre que le monothéisme abrahamique l'appelle LUI ou IL, EL
le dieu absolu au dessus de tout et de toute considération qu'on ne peut pas voir, imager ou imaginer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam   Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2015 - 16:51

jayrâm a écrit:
Tu n'es pas areligieux, puisque tu colportes la doctrine d'une secte, les témoins de jéhova. Après que tu sois TJ, ex TJ ou dissident TJ, je m'en tape, ce qui est sûr c'est que tu as été nourri à leur biberon et que tu en as gardé les oeillères.

Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam - Page 2 279563 Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam - Page 2 279563 Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam - Page 2 279563 On m'a accusé d'être Juif, sioniste et toi TJ... à suivre Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam - Page 2 Mdr85

Ni TJ, ni ex-TJ, ni blabla, ni rien du tout, je ne connais aucun TJ... Je t'ai parlé de ma "religion" ou t'es invité à quoi que ce soit ???


Mais toi, tu dois être TJ ou un ex TJ ou, etc pour avoir autant de haine dans ton cœur envers eux, cela se ressent dans des propos lamentables et insultants.

Je n'aimerais pas être dans ton crâne. Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam - Page 2 0106 Vade retro sa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam   Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2015 - 16:53

Redwan a écrit:
Arlitto a écrit:
Bis Repetita 2ém

Quelle est ma religion, moi qui suis "areligieux" ???

Pourquoi tu emploie des termes religieux et un mix de judaisme et christiannisme... tu copie des theses religieuses

Areligieux = sans religion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam   Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2015 - 17:29

Arlitto a écrit:
jayrâm a écrit:
Tu n'es pas areligieux, puisque tu colportes la doctrine d'une secte, les témoins de jéhova. Après que tu sois TJ, ex TJ ou dissident TJ, je m'en tape, ce qui est sûr c'est que tu as été nourri à leur biberon et que tu en as gardé les oeillères.

Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam - Page 2 279563 Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam - Page 2 279563 Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam - Page 2 279563 On m'a accusé d'être Juif, sioniste et toi TJ... à suivre Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam - Page 2 Mdr85

Ni TJ, ni ex-TJ, ni blabla, ni rien du tout, je ne connais aucun TJ... Je t'ai parlé de ma "religion" ou t'es invité à quoi que ce soit ???


Mais toi, tu dois être TJ ou un ex TJ ou, etc pour avoir autant de haine dans ton cœur envers eux, cela se ressent dans des propos lamentables et insultants.

Je n'aimerais pas être dans ton crâne. Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam - Page 2 0106 Vade retro sa...

Venant de ta part, c'est un compliment, sache que Satan emrd ton bouffon de Yahvé  Very Happy
Je n'ai pas de temps à perdre avec un sectaire endoctriné du bulbe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam   Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2015 - 17:38

Code:
sache que Satan emrd ton bouffon de Yahvé


Je vois que tu as choisi ton camp, celui de "satan". Ta haine te perdra.

Dieu ne laisse pas impunie celui qui l'insulte par son nom !!.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam   Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2015 - 17:47

Redwan a écrit:
les kouachi ont été piegé par les services secrets sionistes activant en france, rien à voir avec l'islam

Doit-on comprendre que des islamistes un peu légers se font facilement  manipuler par les sionistes?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam   Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2015 - 18:06

Arlitto a écrit:
Code:
sache que Satan emmerde ton bouffon de Yahvé


Je vois que tu as choisi ton camp, celui de "satan". Ta haine te perdra.

Dieu ne laisse pas impunie celui qui l'insulte par son nom !!.

C'est cela oui ... pour ceux qui croient à ta bible  Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam - Page 2 279563 Tu te dévoiles ... il n'est pas très puissant ton bouffon s'il a un adversaire ! Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam - Page 2 279563  

Plus sérieusement, sache que le haineux, le diviseur, est celui qui fanatisé, endoctriné, incapable de réfléchir, prétend que seul son coran, ou sa bible est vraie et qui traite les autres de satan, oui celui-là est cause de guerre, de division parmi les hommes, donc tu comprends bien que je te mets au même niveau que les islamistes, même si tu n'utilises que des mots, tu propages la même haine par tes paroles, ton fanatisme et ton manques de tolérance.
Ciao.   Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam - Page 2 307888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam   Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2015 - 18:09

Manou a écrit:
Dieu a dit : "C'est à Allah qu'appartiennent les noms les plus beaux. Invoquez-Le par ces noms et laissez ceux qui profanent Ses noms : ils seront retribués pour ce qu'ils ont fait."

Je lis "Dieu" et "Allah", pourquoi ces deux appellations ?

Il est bien écrit: laissez, donc les croyants n'ont pas à juger ici bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam   Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2015 - 18:18

jayrâm a écrit:
Arlitto a écrit:
Code:
sache que Satan emmerde ton bouffon de Yahvé


Je vois que tu as choisi ton camp, celui de "satan". Ta haine te perdra.

Dieu ne laisse pas impunie celui qui l'insulte par son nom !!.

C'est cela oui ... pour ceux qui croient à ta bible   Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam - Page 2 279563 Tu te dévoiles ... il n'est pas très puissant ton bouffon s'il a un adversaire ! Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam - Page 2 279563  

Plus sérieusement, sache que le haineux, le diviseur, est celui qui fanatisé, endoctriné, incapable de réfléchir, prétend que seul son coran, ou sa bible est vraie et qui traite les autres de satan, oui celui-là est cause de guerre, de division parmi les hommes, donc tu comprends bien que je te mets au même niveau que les islamistes, même si tu n'utilises que des mots, tu propages la même haine par tes paroles, ton fanatisme et ton manques de tolérance.
Ciao.   Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam - Page 2 307888


Oui, je crois en Dieu et en ses prophètes envoyés et en sa parole la Bible, je ne vois pas en quoi cela fait de moi un fanatique, puisque je ne t'invite à rien.

À chacun, sa vie, je ne suis pas responsable de toi, ni de tes propos auxquels tu rendras compte que tu le veuilles ou non.


Donc, tu as raison. Ciao Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam - Page 2 279563

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam   Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2015 - 18:37

oui oui, et toi tu en auras beaucoup de compte à rendre ... à Allah, à Mazda, à Jupiter, à Lucifer, à Bouddha ... Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam - Page 2 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 74
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam   Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2015 - 18:43

jayrâm a écrit:
oui oui, et toi tu en auras beaucoup de compte à rendre ... à Allah, à Mazda, à Jupiter, à Lucifer, à Bouddha  ... Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam - Page 2 Mdr85  
Des comptes à rendre... Je me demande quelle est l'origine de cette idée perverse, mais Ô combien efficace, commune au christianisme et à l'islam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam   Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2015 - 19:02

jayrâm a écrit:
oui oui, et toi tu en auras beaucoup de compte à rendre ... à Allah, à Mazda, à Jupiter, à Lucifer, à Bouddha  ... Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam - Page 2 Mdr85  

Tu as oublié "Odin, Vishnu, Râ..." Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam - Page 2 279563

Je ne crois pas aux fausses "divinités" que tu cites !.
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 74
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam   Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2015 - 19:14

Arlitto a écrit:
jayrâm a écrit:
oui oui, et toi tu en auras beaucoup de compte à rendre ... à Allah, à Mazda, à Jupiter, à Lucifer, à Bouddha  ... Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam - Page 2 Mdr85  

Tu as oublié "Odin, Vishnu, Râ..." Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam - Page 2 279563

Je ne crois pas aux fausses "divinités" que tu cites !.
C'était pourtant bien, ce Râ:
Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam - Page 2 Rhaa-lovely-tome-2-344948
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam   Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2015 - 19:40

Arlitto a écrit:
jayrâm a écrit:
oui oui, et toi tu en auras beaucoup de compte à rendre ... à Allah, à Mazda, à Jupiter, à Lucifer, à Bouddha  ... Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam - Page 2 Mdr85  

Tu as oublié "Odin, Vishnu, Râ..." Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam - Page 2 279563

Je ne crois pas aux fausses "divinités" que tu cites !.

donc tu n'auras pas de comptes à leur rendre ?
idem pour moi je ne crois pas au dieu de la bible, donc tu vois bien que tout est une question de croyance, je n'aurai pas de compte à rendre à un divinité à laquelle je ne crois pas. Merci de me l'avoir confirmé. Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam - Page 2 2848393642
Revenir en haut Aller en bas
spamoi
Expert
Expert
spamoi


Masculin Nombre de messages : 2557
Age : 47
Localisation : Val d'Europe
Date d'inscription : 30/10/2014

Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam   Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2015 - 20:20

Arlitto a écrit:
Redwan a écrit:
Arlitto a écrit:
Bis Repetita 2ém

Quelle est ma religion, moi qui suis "areligieux" ???

Pourquoi tu emploie des termes religieux et un mix de judaisme et christiannisme... tu copie des theses religieuses

Areligieux = sans religion.

Tu es peut etre sans religion, mais tu n es pas sans foi, en l'occurence une foi chrétienne. Comment croire en la resurrection de Jesus sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam   Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le nom de Dieu dans la Bible
» Le nom de Dieu dans les églises
» le nom de DIEU dans les églises
» Dieu dans la Bible
» Incohérence dans le discours de Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Religions abrahamiques :: Forum musulman-
Sauter vers: