Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La Burqa

Aller en bas 
+5
Tatonga
Le_Pere_Colateur
florence_yvonne
manou
l'intondable
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




La Burqa  - Page 3 Empty
MessageSujet: La Burqa    La Burqa  - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2015 - 20:04

Rappel du premier message :

La Burqa  - Page 3 Burqa_10

"Pourquoi la burqa est obscène et indécente", par Monia Sanekli

La burqa que portent certaines musulmanes n'est pas un simple habit, c'est une ontologie qui porte et transmet un système de valeurs, un mode de vie, un projet de société et une résolution de conquête.

Par Monia Sanekli

Depuis le temps ou le débat s'est déclenché à propos de la burqa, les arguments affluaient mais demeuraient dans la limite du débat sur la laïcité. Or la burqa dans sa réalité culturelle et interculturelle transcende le simple fait divers du conflit politique et religieux. La burqa véhicule en fait des pulsions généalogiques, des valeurs de genres et des significations sublimatoires typiques. La burqa n'est pas un simple habit, c'est une ontologie qui porte et transmet un système de valeurs, un mode de vie, un projet de société et une résolution de conquête.

Porter la burqa au 7e siècle n'a ni le même sens ni le même dessein que la porter au 21e. Le port de la burqa dévie de son but originaire, ce n'est pas pour des exigences morales ou esthétiques que ceux qui la choisissent et ceux qui l'exigent l'adoptent au 21e siècle mais pour des fins politiques de conquêtes et d'envahissement.

Aucune femme n'est assez pure et chaste pour prétendre à la vertu supposée de la burqa et aucun homme n'est aussi sexuellement animal et affamé pour s'exciter juste à la vue de cheveux ou sauter sur de simples corps de femmes.

La burqa fait partie des stratégies du siècle pour la conquête et l'extension territoriale et culturelle et n'a en aucun cas une raison morale ou esthétique.

Une attention particulière et une observation précise nous dévoileraient la phénoménologie de la burqa.

La suite : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Le_Pere_Colateur
Professeur
Professeur



Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/01/2015

La Burqa  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Burqa    La Burqa  - Page 3 EmptySam 6 Juin 2015 - 14:33

Mais bon, c'est dur d'apprendre un instrument aussi.
Ceci dit, les fausses notes au violon, c'est... comment dire.... hérissant? (un peu comme certaines interventions sur un forum: je dis ça, je dis rien)

J'en sais quelque chose: je suis à l'étage d'une vieille maison (donc, voisins à droite et à gauche) et pour commettre quelques exercices, tout le plaisir disparait en se disant que dans tous les foyers alentours, je suis responsable des insomnies des bébés et des vieillards. Very Happy

Parce que la Stratocaster et la basse Fender, on peut faitre ce qu'on veut, ça porte.
Reste les écouteurs... mais bon, de la basse avec des écouteurs, c'est un peu tristounet aussi.

Bref, il faut composer (haha) avec les circonstances.

(Bon, j'aurais des voisins désagréables, je n'aurais aucun remord à acheter une colonne Marshall de 400 watts... mais ce n'est pas le cas: les gens sympathique, c'est mauvais pour la créativité La Burqa  - Page 3 279563 )
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47299
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

La Burqa  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Burqa    La Burqa  - Page 3 EmptySam 6 Juin 2015 - 15:12

l'intondable a écrit:
Comme je te comprends, Florence. Il est difficile de faire pire que la pollution sonore à long terme. J'ai réussi à m'en échapper en quittant les villes, mais je m'insurge tout de même lorsque je lis que des gens souffrent à cause du bruit. Que ce soit des boites de nuit indélicats, des ivrognes irrespectueux, des jeunes qui écoutent de la musique dans le parc en face ou des avions qui passent juste au dessus, je trouve intolérable qu'une personne ne puisse pas trouver la tranquillité chez elle, son seul endroit privé.

J'ai de plus en plus l'impression que le silence est comme le temps, c'est un privilège de riche.

Allé courage, mardi c'est fini et j'aurais une belle salle de bain toute neuve avec une douche à l'italienne, toutes mes économies vont y passer mais cela en vaut la peine.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Invité
Invité




La Burqa  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Burqa    La Burqa  - Page 3 EmptySam 6 Juin 2015 - 19:22

j'avais aussi un Marshall pour faire profiter tout le quartier :p
Ma voisine au violon, je ne peux rien faire... si ce n'est mettre un casque et écouter de la zique.
Ou brancher mon ampli et faire plus de bruit qu'elle :)
le coup de la sourdine semble pas mal :)

allez pour revenir au sujet: des femmes sortant de la zone d'influence de l'etat islamique et entrant en zone kurde. 1 ere chose qu'elles font: jeter au diable la burka:

Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

La Burqa  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Burqa    La Burqa  - Page 3 EmptySam 6 Juin 2015 - 20:49

Agnostyxxx a écrit:
j'avais aussi un Marshall pour faire profiter tout le quartier :p
Ma voisine au violon, je ne peux rien faire... si ce n'est mettre un casque et écouter de la zique.
Ou brancher mon ampli et faire plus de bruit qu'elle :)
Tu risques de commencer une guerre du bruit en faisant ça. Si personne ne lui dit qu'elle dérange, comment pourrait-elle le savoir? Et si tout ce qu'elle remarque, c'est un autre voisin qui se met aussi à faire du bruit, elle serait en droit de croire que les voisins ne sont pas dérangés par le bruit et qu'elle peut y aller à fond.
Agnostyxxx a écrit:

le coup de la sourdine semble pas mal :)

allez pour revenir au sujet: des femmes sortant de la zone d'influence de l'etat islamique et entrant en zone kurde. 1 ere chose qu'elles font: jeter au diable la burka:

C'et beau.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

La Burqa  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Burqa    La Burqa  - Page 3 EmptyDim 7 Juin 2015 - 0:20

Tchadri en afganistan vêtement traditionnel des femmes musulmanes dissimulant leur corps à l'exception des mains et des pieds

tchador en iran

Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

La Burqa  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Burqa    La Burqa  - Page 3 EmptyDim 7 Juin 2015 - 0:35

mes voisin ont 3 chiens qui aboient plusieurs fois dans la nuit et le matin très tôt, ils hurlent parfois durant une vingtaine de minutes, bien que je trouve que les chiens n'ont rein a faire dans un appartement, que je les trouve ridicule de dépendre de ses chiens, et encore plus ridicule de les tenir en laisse et de se laisser guider et commander par un chien, que je trouve que ceux qui les élève en appartement sont des gens plutôt sale.

je n'aurait jamais l'idée de porter plainte à cause du bruit, ou de me plaindre aux voisin ou à la gérance, ni de leur dire qu'ils sont ridicule, ni leur faire la morale, ni de les regarder de travers.

je les respecte, et je patiente en espérant secrètement qu'ils déménagent ou s'en débarrasse.
par contre ils savent que je m'en approche pas, ni les enfants, mais je ne les déteste pas.

parfois ils hurlent à 2 heures ou 4 heures du matin, c'est vraiment pénible, ils réveillent même les enfants.

mais, je ne penserais jamais à leur nuire ni à m'en plaindre.
c'est peut être ça la tolérance après tout.


Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

La Burqa  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Burqa    La Burqa  - Page 3 EmptyDim 7 Juin 2015 - 0:37

ils sont encore actifs ces daech ?

il paraît que les kurdes parent chez les daech car ils les approvisionne de nourriture et de tapis et de couverture, puis quand ils reviennent au kurdistan ils enlèvent leur habits, mais les daech le savent et ils s'en fiche, ce sont les kurdes qui croient qu'il faut faire comme ça.

leur but et de remplir leur rang.
c'est du business n'est ce pas pépé?
Revenir en haut Aller en bas
Le_Pere_Colateur
Professeur
Professeur
Le_Pere_Colateur


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 71
Localisation : Europe
Date d'inscription : 26/01/2015

La Burqa  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Burqa    La Burqa  - Page 3 EmptyDim 7 Juin 2015 - 8:29

Ouu, c'est comique cette peur des toutous chez les musulmans.

Quand je promène mon molosse ( 35 cm de haut, 45 cm de long, mais molosse tout de même, techniquement) et qu'on croise une volière de musulmanes, elles se pissent dessus et se grimperaient bien l'une sur l'autre pour ne pas être à la portée des crocs de ma pauvre Astrid qui se demande bien quelle étrange coutume ont certains humains ( ou assimilés).

J'avoue que parfois, je teste hein... par pur esprit d'expérimentateur scientifique, en marchant toout droit au lieu de les éviter.
Ca met un peu d'animation.

Je devrais envoyer mon Boston Terrier en Irak: je suis presque sur que ce serait la fin de Daesh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Burqa  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Burqa    La Burqa  - Page 3 EmptyDim 7 Juin 2015 - 8:51

Le_Pere_Colateur a écrit:
Ouu, c'est comique cette peur des toutous chez les musulmans.

Quand je promène mon molosse ( 35 cm de haut, 45 cm de long, mais molosse tout de même, techniquement) et qu'on croise une volière de musulmanes, elles se pissent dessus et se grimperaient bien l'une sur l'autre pour ne pas être à la portée des crocs de ma pauvre Astrid qui se demande bien quelle étrange coutume ont certains humains ( ou assimilés).

J'avoue que parfois, je teste hein... par pur esprit d'expérimentateur scientifique, en marchant toout droit au lieu de les éviter.
Ca met un peu d'animation.

Je devrais envoyer mon Boston Terrier en Irak: je suis presque sur que ce serait la fin de Daesh.
il est noir ton chien ? pour eux c'est pire que tout, un chien noir est le diable des chiens et les djinns apparaissent souvent sous cette forme. lol!
J'ai un ami qui à 4 chiens noirs, des molosses aussi, il à été boire un verre sur une terrasse, le patron n'a pas voulu qu'il s'assoit et lui à dit qu'il ne voulait pas de djinns chez lui...
Quand on veut foutre la trouille aux muslims on se ballade avec un molosse bien noir à côté d'eux tu vas voir les réactions . La Burqa  - Page 3 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11974
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

La Burqa  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Burqa    La Burqa  - Page 3 EmptyDim 7 Juin 2015 - 8:56

Ceux qui mettent une burqua ne sont certainement pas évolués spirituellement ,
car ils ne font que commencer à comprendre ce que c'est .
Revenir en haut Aller en bas
Le_Pere_Colateur
Professeur
Professeur
Le_Pere_Colateur


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 71
Localisation : Europe
Date d'inscription : 26/01/2015

La Burqa  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Burqa    La Burqa  - Page 3 EmptyDim 7 Juin 2015 - 9:27

Oui, mais bon... c'est une petite chienne toute mimi, pas agressive pour un sous... Eh bien, elle terrorise!

Enfin bon. C'est confortable d'avoir le trottoir pour soit tout seul, alors qu'autrement tu aurais été obligé d'en descendre car jamais, au grand jamais, une flotille de voilées ne céderait la place à un autre passant. Surtout le GSM coincé sous le voile en position "main libre".... Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

La Burqa  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Burqa    La Burqa  - Page 3 EmptyDim 14 Juin 2015 - 8:07

Le_Pere_Colateur a écrit:
Ouu, c'est comique cette peur des toutous chez les musulmans.

Quand je promène mon molosse ( 35 cm de haut, 45 cm de long, mais molosse tout de même, techniquement) et qu'on croise une volière de musulmanes, elles se pissent dessus et se grimperaient bien l'une sur l'autre pour ne pas être à la portée des crocs de ma pauvre Astrid qui se demande bien quelle étrange coutume ont certains humains ( ou assimilés).

J'avoue que parfois, je teste hein... par pur esprit d'expérimentateur scientifique, en marchant toout droit au lieu de les éviter.
Ca met un peu d'animation.

Je devrais envoyer mon Boston Terrier en Irak: je suis presque sur que ce serait la fin de Daesh.

on fait on a pas peur des chiens, car on en élève aussi chez nous pour garder les troupeaux et la maison

c'est juste qu'on aime pas qu'ils nous touche nos habits car la salive du chien est impur et la prière risque d'en être invalide et quand on est dehors c'est pas pratique de se changer

autre remarque, on a entendu dernièrement les attaques de chiens sur les enfants, et je pense que les chiens de plus de 30 centimètres de hauteur devraient être interdit en publique.

mais ton esprit sadique ne m'étonne pas

Le sadisme est la recherche de plaisir dans la souffrance (physique ou morale : domination, contrôle) volontairement infligée à autrui (éventuellement un animal). Même si le sadisme peut exister indépendamment des activités sexuelles, il y est fréquemment associé.

avoir besoin d'un chien autre que ce pourquoi il est fait me semble être un signe que son maître a des problèmes psychiques.
besoin, d'affection, d'attention, d'utiliser quelque chose pour se faire des relations sociales, raison de vivre, besoin de contrôler, frustration et j'en passe des maladies.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Burqa  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Burqa    La Burqa  - Page 3 EmptyDim 14 Juin 2015 - 8:27

Vous avez souvent des troupeaux chez vous en france ? La Burqa  - Page 3 526570811
Vous n'aimez pas le chiens, nous on les adorent surtout les noirs (vu que vous haïssez les chiens noirs), interdire les chiens en publique relèvent de l'imbécilité crasse, mais venant de toi ça ne m'étonne pas.
Quand à l'esprit sadique, c'est franchement l’hôpital qui se fout de la charité.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

La Burqa  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Burqa    La Burqa  - Page 3 EmptyDim 14 Juin 2015 - 8:43

ha ha ha très drôle.
je vis pas en france
en france il y a aussi des troupeaux
et franchement parfois on vous confond avec vos chiens

j'ai aussi une langue de vipère quand je veux

on ne déteste pas les chiens il faut que tu le sache.
c'est une créature de dieu

j'ai déjà eu 1 chien dans mon enfance, et dans le famille on en a eu une dizaine, au fond je les aime peut être plus que toi.



Revenir en haut Aller en bas
Le_Pere_Colateur
Professeur
Professeur
Le_Pere_Colateur


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 71
Localisation : Europe
Date d'inscription : 26/01/2015

La Burqa  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Burqa    La Burqa  - Page 3 EmptyDim 14 Juin 2015 - 8:50

En fait, Manou, tu suggères que je dois me contenter d'un animal de compagnie car je suis incapable d'avoir des relations avec des humains, et que je me contente d'un animal impur?

Ca donne à réfléchir.

Lorsque mon toutou sera mort, dans 3 ou 4 ans (snif) je peux essayer la musulmane: il n'y a pas plus pur d'après toi. Alors, pourquoi pas? Une musulmane en laisse à quatre pattes dans la rue, ça doit donner un look d'enfer! (si j'ose dire) Very Happy Very Happy

Bon, tu auras droit à un joli panier, de faire des pitits dodos sur mes genoux, je te gratouillerai sous le menton et sur le ventre, tu auras droit à tes 3 promenades par jour pour faire un petit pipi et renifler les lampadaires. Et tous les soirs une patée fraiche de poulet et de riz, préparés maison!

Bon, si tu t'estimes plus pure et supérieure à un chien, te sens tu capable de remuer la queue, de sauter dans les bras de la femme de ménage quand elle arrive le matin, et d'attraper et surtout rapporter le frisbee??
Ah, puis aussi donner la patte, comme une bonne toutoune à son papa qui l'aime par dessus tout?
Very Happy

Si oui, je te mets sur liste d'attente hein! En plus, je peux te conduire à la mosquée, elle est située dans le parc tout près! Pas de souci!
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

La Burqa  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Burqa    La Burqa  - Page 3 EmptyDim 14 Juin 2015 - 9:13

je te répète que j'ai rien contre les chiens, tu inventes.
oui je penses que tu as un chien par besoin car je te connais maintenant assez pour savoir que c'est par ce que tu as besoin de dominer.

mais c'est pas le cas de tout le monde, les autres trouve dans les animaux de compagnie, un compagnon, souvent c'est quand ils ont des enfants qu'ils achètent des animaux,car ils trouvent cela mignon, et ils aiment s'en occuper, ça leur donne de la responsabilité.

il y en a qui ont des chiens, comme des chats, des poissons, des oiseaux des serpents selon le goût.

revenons au chien, le chien est spécial, car sa salive est impur, la prière est invalide au cas ou le chien aurait lécher les habits, ou l'assiette dans laquelle on mange.

je sais que tu es tenu par ta passion au point de nier les faits, mais je ne te juge pas au fait que tu possède un chien, le chien est impur que pour le musulman pratiquant qui cherche a rester pur.

cela n'empêche pas de les toucher, de jouer avec, de les aimer, ect....
mais on doit se purifier après comprends tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Le_Pere_Colateur
Professeur
Professeur
Le_Pere_Colateur


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 71
Localisation : Europe
Date d'inscription : 26/01/2015

La Burqa  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Burqa    La Burqa  - Page 3 EmptyDim 14 Juin 2015 - 9:24

Manou, je me méfie très fort des gens qui prétendent à la pureté. On a vu ou à ça nous a mené il fut un temps (et hop, un point Godwin... Very Happy ) .

Tu sais, pour ton édification, la salive est tout sauf impure: c'est un antiseptique naturel, chez les chiens comme chez tous les êtres vivants, toi inclus.
Si ce n'était pas le cas, avec toutes les impuretés qui restent entre les dents (même si on a une hygiène parfaite) il y a longtemps que tout le monde serait mort d'infection buccale!

Mais bon...

Quant aux prières invalides, si elles se laissent contaminer ou annuler si facilement, c'est qu'elles n'ont pas une valeur très élevée!
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

La Burqa  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Burqa    La Burqa  - Page 3 EmptyDim 14 Juin 2015 - 9:37

Les principales zoonoses transmises par le chien
Types d’agent : bactéries

La pasteurellose. Transmise par la salive (morsure).
Symptômes chez le chien : porteur sain
Symptômes chez l’homme : suppuration de la plaie, signes localisés possibles (douleur articulaire ou tendineuse).

La brucellose. Transmise par les sécrétions génitales, avortons, placenta.
Symptômes chez le chien : avortements, troubles ostéo-articulaires, oculaires.
Symptômes chez l’homme : maladie générale, « fièvre de Malte ».

La campylobactériose : Transmises par les selles.
Symptômes chez le chien : porteur sain ou diarrhée banale.
Symptômes chez l’homme : diarrhée dysentérique avec fièvre, sanguinolente, vomissements, douleurs abdominales.

La leptospirose. Transmise par les urines.
Symptômes chez le chien : insuffisance rénale ou hépatique; syndrome hémorragique.
Symptômes chez l’homme : fièvre, ictère, insuffisance rénale, syndrome hémorragique.

La tuberculose. Transmises par les aérosols, sécrétions diverses, lésions cutanées.
Symptômes chez le chien : signes respiratoires, abcès froid, péritonite.
Symptômes chez l’homme : Expression clinique pulmonaire, formes cutanées.





Type d’agent : virus



La rage. Transmise par la salive : morsure ou léchage.
Symptômes chez le chien : signes nerveux plus ou moins typiques (agressivité, morsure…).
Symptômes chez l’homme : expression clinique nerveuse, la maladie est mortelle en quelques jours.





Type d’agents : parasites





La toxocarose. Touche surtout les chiots. Transmise par les selles.
Symptômes chez le chien : retard de croissance, abdomen gonflé, toux, vomissements. L’adulte est porteur sain.
Symptômes chez l’homme : un gros foie et une grosse rate, troubles respiratoires, une fièvre capricieuse, des douleurs articulaires et musculaires, des troubles digestifs, fatigue, des troubles neurologiques.

L’échinococcose. Transmise par les selles.
Symptômes chez le chien : peu de symptômes.
Symptômes chez l’homme : La larve se développant lentement dans le foie, elle peut être découverte des années après la contagion à l’occasion de signes tels que la fièvre, la douleur, des troubles digestifs, ou encore lors de complications. C’est une maladie très contagieuse et très grave. Il est indispensable de prendre des précautions indispensables. Dans les milieux extérieurs il est conseillé de porter des gants pour les travaux en plein air et se laver les mains après ces travaux. Egalement après avoir toiletté son animal de compagnie. De même d’éviter de consommer des baies sauvages pouvant être accessibles aux renards. Enfin, cuire les aliments provenant des champs, des forêts ou des jardins.

Les teignes : dermato-pythies. Transmise par les poils.
Symptômes chez le chien : Dépilations par tâches ou diffuses.
Symptômes chez l’homme : lésions cutanées.

La gale. Transmise par les poils.
Symptômes chez le chien : forme cutanée.
Symptômes chez l’homme : dermatite avec démangeaisons.

Dirofilariose. Transmises par les selles.
Symptômes chez le chien : manifestations cutanées.
Symptômes chez l’homme : nodules sous-cutanés, atteinte oculaire.

Leishmaniose : Maladie à vecteur transmise par les moustiques.
Symptômes chez le chien : perte de poils (en particulier autour des yeux), amaigrissement, lésions de la peau et des griffes. Ce sont ensuite les organes internes qui sont atteints : anémie, fatigue, atteinte des articulations, des yeux et des reins.

Symptômes chez l’homme : elle n’atteint que principalement les personnes immunodéprimées ou les enfants, c’est une maladie très grave voire mortelle. Sous sa forme viscérale, la plus grave les symptômes sont les suivants : poussées de fièvre irrégulières, une perte de poids importante, une augmentation du volume de la rate et du foie, et de l'anémie. Sous sa forme cutanée apparaissent des lésions pouvant conduire à une destruction étendue et la défiguration des muqueuses du nez, de la bouche et de la gorge. L'apparition de plaies qui ne cicatrisent pas sur les parties exposées du corps comme le visage, les bras ou les jambes. Les formes cutanées de la leishmaniose sont les plus courantes et représentent 50 à 75% de tous les nouveaux cas. [En savoir plus sur la leishmaniose]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Le_Pere_Colateur
Professeur
Professeur
Le_Pere_Colateur


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 71
Localisation : Europe
Date d'inscription : 26/01/2015

La Burqa  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Burqa    La Burqa  - Page 3 EmptyDim 14 Juin 2015 - 9:46

Manou, c'est très joli!
Mais ça ne marche pas.
Tout animal (homme inclus) est couvert de bactéries, virus, microbes et autrs joyeusetés. Intérieuresment et extérieurement.
Toi aussi.
Et tout le monde peut contaminer tout le monde, si on part par là, avec n'importe quoi selon les genres et les espèces.
Et se protéger outrancièrement implique une plus grande fragilité et la diminution des anticorps pour chaque espèce.
Alors, tu sais...
J'ai 62 ans, je n'ai jamais été contaminé ou malade eu égard à une infection provenant de n'importe quel type d'animal, et j'en ai eu!

Je pense que les microbes et chapignons laissés par les pieds de tes correlégionnaires sur les tapis des mosquées que tu fréquentes constituent un risque bien plus important pour ta santé que le poil ou la salive du chien. Quant à la "pureté" des prières, ben... c'est en fonction hein!  Very Happy

Et je peux te dire que le rite de se "purifier" avec de l'eau ne change strictement rien à cela. Ce n'est qu'une pure vue de l'esprit. Ni l'eau, ni le savon, ni un antiseptique n'arrivent à "purifier" totalement la peau humaine.

Bref, tu es aussi "berk" que mon chien. Y'a pas à tortiller.

Ceci dit, je n'ai pas encore été mordu part un musulman (mane). Mais je t'assure que si c'était le cas; je désinfecterais. Voire je ferais un rappel de tetanos! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Burqa  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Burqa    La Burqa  - Page 3 EmptyDim 14 Juin 2015 - 10:28

Le_Pere_Colateur a écrit:

Lorsque mon toutou sera mort, dans 3 ou 4 ans (snif) je peux essayer la musulmane: il n'y a pas plus pur d'après toi. Alors, pourquoi pas? Une musulmane en laisse à quatre pattes dans la rue, ça doit donner un look d'enfer! (si j'ose dire) Very Happy Very Happy

ou c'est peut être la musulmane qui vous tiendra en laisse , hein ?! c'est même le scénario le plus probable vu votre langage.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

La Burqa  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Burqa    La Burqa  - Page 3 EmptyDim 14 Juin 2015 - 10:33

je penses qu'il y a assez de maladies, pas besoin de rajouter ceux des animaux

il faudrait commencer par apprendre à ne pas tout ramener à l'islam.

la salive du chien doit être nettoyé, le porc ne doit pas être consommé, l'alcool banni, ainsi que la cigarette, le mariage est conseillé dés le plus jeune âge, la propreté de nos lieu d'habitation et de prière, l'hygiène intime, le bon comportement avec les musulmans et non musulmans, le travail sur soi, et le travail en général, l'éducation de nos enfants dans la voie islamique, ect...

voilà notre façon de vivre qu'elle te plaise ou pas.

tu peux faire ce que tu veux de ta vie cela ne nous regarde pas, tu voulais savoir, voilà qui est fait.

vis ta vie, on vie la notre.

si tu penses que le chien est plus pur qu'un musulman c'est ton affaire, moi je pense que même toi tu vaux mieux que lui.

alors salutation à ton chien et bonne continuation


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Le_Pere_Colateur
Professeur
Professeur
Le_Pere_Colateur


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 71
Localisation : Europe
Date d'inscription : 26/01/2015

La Burqa  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Burqa    La Burqa  - Page 3 EmptyDim 14 Juin 2015 - 10:43

la salive du chien doit être nettoyé, le porc ne doit pas être consommé, l'alcool banni, ainsi que la cigarette, le mariage est conseillé dés le plus jeune âge, la propreté de nos lieu d'habitation et de prière, l'hygiène intime, le bon comportement avec les musulmans et non musulmans, le travail sur soi, et le travail en général, l'éducation de nos enfants dans la voie islamique, ect...

voilà notre façon de vivre qu'elle te plaise ou pas.


Voila manou, tu commence à comprendre. Tes jugements de valeur dont tu nous abreuve copieusement n'ont pas cours et ne nous plaisent pas.

Je (et "on" quand même, mais je ne peux pas m'avancer pour les autres) considère que votre mode de vie et votre morale sont ineptes, voire toxiques et dangereux, peu ou prou dans la forme et dans le fond.
Et que ça te plaise ou pas, pour reprendre ta citation, nous avons nos valeurs, incompatibles avec les tiennes.
Dont acte.

Quant à "tout ramener à l'islam", dis moi, sans rire, rappelle moi pourquoi tu es ici, si ce n'est pour "ramener à l'Islam"? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le_Pere_Colateur
Professeur
Professeur
Le_Pere_Colateur


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 71
Localisation : Europe
Date d'inscription : 26/01/2015

La Burqa  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Burqa    La Burqa  - Page 3 EmptyDim 14 Juin 2015 - 10:55

Décidément, tu ne peux pas te retenir, ça te manque, ça t'excite trop, il faut que tu viennes te livrer, te donner à une meute en rut.
Tu as dégoûté tout le monde. J.P. Mouvaux et Taliésine ont poussé un ouf de soulagement quand tu t'es absenté quelques jours, ils ont dit ouf, le climat s'est assaini. Mais visiblement les concombres que tes amis exhibaient ici sous ton nez t'ont manqué


Tatonga, Manou a autant de droit que toi d'être ici. Si, tout comme toi, elle a envie de se mesurer aux autres, c'est sa liberté.
Au moins, elle est rigolote. Toi, tu donnes un peu trop dans le sinistre.
Bon, vous produisez à peu près le même nombre de conneries au mètre carré de forum, mais au moins, son but à elle, ce n'est pas de déterminer qui a la plus grosse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Burqa  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Burqa    La Burqa  - Page 3 EmptyDim 14 Juin 2015 - 10:58

La Burqa  - Page 3 Wake_up merci de cesser vos échanges bas et stériles et de revenir au sujet !!!
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47299
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

La Burqa  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Burqa    La Burqa  - Page 3 EmptyDim 14 Juin 2015 - 15:10

manou a écrit:
j'ai aussi une langue de vipère quand je veux

Là, je te crois.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47299
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

La Burqa  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Burqa    La Burqa  - Page 3 EmptyDim 14 Juin 2015 - 15:17

manou a écrit:
Le_Pere_Colateur a écrit:
Ouu, c'est comique cette peur des toutous chez les musulmans.

Quand je promène mon molosse ( 35 cm de haut, 45 cm de long, mais molosse tout de même, techniquement) et qu'on croise une volière de musulmanes, elles se pissent dessus et se grimperaient bien l'une sur l'autre pour ne pas être à la portée des crocs de ma pauvre Astrid qui se demande bien quelle étrange coutume ont certains humains ( ou assimilés).

J'avoue que parfois, je teste hein... par pur esprit d'expérimentateur scientifique, en marchant toout droit au lieu de les éviter.
Ca met un peu d'animation.

Je devrais envoyer mon Boston Terrier en Irak: je suis presque sur que ce serait la fin de Daesh.

on fait on a pas peur des chiens, car on en élève aussi chez nous pour garder les troupeaux et la maison

c'est juste qu'on aime pas qu'ils nous touche nos habits car la salive du chien est impur et la prière risque d'en être invalide et quand on est dehors c'est pas pratique de se changer

autre remarque, on a entendu dernièrement les attaques de chiens sur les enfants, et je pense que les chiens de plus de 30 centimètres de hauteur devraient être interdit en publique.

mais ton esprit sadique ne m'étonne pas

Le sadisme est la recherche de plaisir dans la souffrance (physique ou morale : domination, contrôle) volontairement infligée à autrui (éventuellement un animal). Même si le sadisme peut exister indépendamment des activités sexuelles, il y est fréquemment associé.

avoir besoin d'un chien autre que ce pourquoi il est fait me semble être un signe  que son maître a des problèmes psychiques.
besoin, d'affection, d'attention, d'utiliser quelque chose pour se faire des relations sociales, raison de vivre, besoin de contrôler, frustration et j'en passe des maladies.


Et selon abou Qilaba, le Prophete sallala alayhi wa salam a dit : '' Si les chiens ne constituaient pas une communauté j'aurais ordonné de les tuer. Mais je crains d'anéantir et de faire disparaitre une communauté. Tuez donc les chiens noirs parmi eux car ils sont des djinns, ou font partie des djinns '' Authentifié par Al Albany
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Invité
Invité




La Burqa  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Burqa    La Burqa  - Page 3 EmptyDim 14 Juin 2015 - 23:25

oui bon Al albany, juste l'une des plus grosses têtes du salafisme... faut pas s'attendre à une lumière, hein? ... La Burqa  - Page 3 942746
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Burqa  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Burqa    La Burqa  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Burqa
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Incroyable ! La burqa n'est pas catholique...
» La burqa contre la civilisation
» La dignité de l’homme exige qu’il porte la burqa.
» Etes-vous pour ou contre la burqa en France
» France : Le voile intégral, la burqa, le niqab... sont interdits en public !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Religions abrahamiques :: Forum musulman-
Sauter vers: