Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Rapport sexuels avec des morts

Aller en bas 
+10
Mariine
J-P Mouvaux
Tatonga
manou
lolivier
Chribou
Dédé 95
spamoi
Le_Pere_Colateur
Pandore
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 59
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Rapport sexuels avec des morts  - Page 2 Empty
MessageSujet: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  - Page 2 EmptySam 6 Juin 2015 - 18:46

Rappel du premier message :

nécrophilie en Islam Une fatwa concerne le mari comme quoi il peut avoir des relation sexuelles avec le cadavre de sa femme après sa mort



Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Rapport sexuels avec des morts  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2015 - 13:14

Brahim, les gars comme Samamuz, il s savent bien qu'ils sont malhonnêtes et il s s'en moquent. Il te dit qu'il ne veut pas parler avec toi parce que tu es musulman mais il ne lâche pas Manou d'une semelle parce qu'elle lui fait plaisir, elle apporte de l'eau à son moulin.
J'ai beaucoup apprécié tes messages partout à travers le forum, c'est sensible, intelligent et raisonnable.
Mais quand un enfant fait une crise, on sort de la pièce. Si Florence les garde, c'est qu'elle les aime et qu'elle apprécie leurs propos raciste.

Allez hop, samamuz dans mes ignorés, il pourra se tenir au chaud avec perco. Si personne ne fait le ménage ici, je nettoie au moins chez moi. Et dédé avec, parce que s'il n'est pas certain qu'il soit raciste, c'est un gros porc, et j'en veux pas non plus.

merci d'argumenter sur les propos et non sur les personnes. (Kawthar)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport sexuels avec des morts  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2015 - 13:21

Amandine a écrit:
Brahim, les gars comme Samamuz, il s savent bien qu'ils sont malhonnêtes et il s s'en moquent. Il te dit qu'il ne veut pas parler avec toi parce que tu es musulman mais il ne lâche pas Manou d'une semelle parce qu'elle lui fait plaisir, elle apporte de l'eau à son moulin.
J'ai beaucoup apprécié tes messages partout à travers le forum, c'est sensible, intelligent et raisonnable.
Mais quand un enfant fait une crise, on sort de la pièce. Si Florence les garde, c'est qu'elle les aime et qu'elle apprécie leurs propos raciste.

Allez hop, samamuz dans mes ignorés, il pourra se tenir au chaud avec perco. Si personne ne fait le ménage ici, je nettoie au moins chez moi. Et dédé avec, parce que s'il n'est pas certain qu'il soit raciste, c'est un gros porc, et j'en veux pas non plus.
Je parle à tout le monde indifférement de la couleur de peau, des idées politiques et des croyances, je ne suis pas sectaire.... MOI et je n'insulte pas les croyants de bigots dégénérés intolérants réactionnaires et volontiers fachistes, non je fais preuve d'ironie et de sarcasme quand je lis le tonneau de connerie que vous écrivez à la seconde, je suis patient avec vous vous me divertissez. Quand on cessera de m’appeler mécréant kouffar ou ignorant peut être que je cesserai le sarcasme et l'ironie. Remettez vous un peu en question ça vous ferait du bien.
Je suis athée tu t'attendais à quoi venant de ma part ? Votre bigoterie déshumanisante est votre affaire pas la mienne, je ne vais pas vous cirer les pompes et prendre des gants avec vous, comme d'autres. Votre cinéma et terrorisme intellectuel, commence aussi à me gaver, quand on vous critique on est insulté et reçoit des menaces, pour une religion de paix et d'amour, franchement c'est se foutre du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport sexuels avec des morts  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2015 - 13:23

Avis aux modo et surtout à Florence son amour universel.
J'ai signalé la phrase de porc de Dédé, juste pour pas dire que vous l'avez pas lu.

Comme ça chacun est face à ses responsabilités! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport sexuels avec des morts  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2015 - 13:24

Amandine a écrit:
Avis aux modo et surtout à Florence son amour universel.
J'ai signalé la phrase de porc de Dédé, juste pour pas dire que vous l'avez pas lu.

Comme ça chacun est face à ses responsabilités! Wink
A part les insultes tu es capable d'écrire quelque chose d'autre ?

Rapport sexuels avec des morts  - Page 2 Url10

je l'aime bien cette photo Rapport sexuels avec des morts  - Page 2 526570811
Revenir en haut Aller en bas
lolivier
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 57
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/02/2011

Rapport sexuels avec des morts  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2015 - 13:25

L'humour est le meilleur médicament contre la connerie
Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

Rapport sexuels avec des morts  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2015 - 13:31

Et quelle idée elle a eu Pandore, d'aller déterrer cette crotte qui donne l'occasion à tous ces islamophobes de sortir leur haine raciste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport sexuels avec des morts  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2015 - 13:37

J-P Mouvaux a écrit:
Et quelle idée elle a eu Pandore, d'aller déterrer cette crotte qui donne l'occasion à tous ces islamophobes de sortir leur haine raciste !
L'islam n'étant pas une race, ton propos est nul.
On est obligé d'aimer les religions ?
Revenir en haut Aller en bas
Le_Pere_Colateur
Professeur
Professeur
Le_Pere_Colateur


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 71
Localisation : Europe
Date d'inscription : 26/01/2015

Rapport sexuels avec des morts  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2015 - 13:47

Mais non, elle n'est pas capable de dire autre chose.

Le coup des "je vous ignore" m'a toujours fait beaucoup rire. Soit c'est vrai, et ça implique quelque chose du genre "courage, fuyons je ne suis pas de taille, mais bon tentons d'éliminer les contradicteurs plutot que de leur répondre et sortons la tête haute si faire se peut", soit c'est faux ce qui est le plus probable parce que sinon, à quoi bon me meler de sujets polémiques si ce n'est pas pour voir -au moins - ce qui s'y passe.
 
Et en grande manipulatrice, elle essaye de faire pression sur d'éventuels modérateurs. Avec un peu de retape quand ça peut aider... Very Happy
Curieux quand même: aucun de nous, porcs athées, ne s'est jamais abaissé à demander l'éviction de l'un ou l'autre haineux et allumé (e) du bulbe antisémite, négationiste, pourfendeur d'homosexuels et de libertaires.
En principe, on est capables de faire face tout seuls, comme des grands. Very Happy


Dernière édition par Le_Pere_Colateur le Dim 7 Juin 2015 - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport sexuels avec des morts  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2015 - 13:48

Citation :
Et quelle idée elle a eu Pandore, d'aller déterrer cette crotte qui donne l'occasion à tous ces islamophobes de sortir leur haine raciste !

ben pour s'amuser simplement. Un forum qui n'est pas modéré devient une zone de non droit.

C'est exactement comme les quartiers dans lesquels la police ne va plus. Les délinquants font la loi et les personnes honnêtes n'y ont plus accès. Il ne reste que Manou et le perco qui se battent en pleine rue et quelques petites frappes qui les encouragent.

Tu sais JP, toi et Brahim vous me faites penser aux vieux assis sur des chaises en plastique qui restent dans ces quartiers pourris, et qui continuent à écouter et enseigner aux gamins qui s'y sont perdus. Je vous trouve tout à fait respectables et même admirables par votre patience. Mais je ne comprends pas pourquoi vous acceptez autant de bassesses alors que vous êtes modos... C'est pas un peu coupable de les laisser faire?
Vous avez pas l'impression que Florence vous utilise comme alibi? Comme le Fn qui prend un noir dans son parti?
Revenir en haut Aller en bas
Le_Pere_Colateur
Professeur
Professeur
Le_Pere_Colateur


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 71
Localisation : Europe
Date d'inscription : 26/01/2015

Rapport sexuels avec des morts  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2015 - 13:51

samamuz a écrit:
J-P Mouvaux a écrit:
Et quelle idée elle a eu Pandore, d'aller déterrer cette crotte qui donne l'occasion à tous ces islamophobes de sortir leur haine raciste !
L'islam n'étant pas une race, ton propos est nul.
On est obligé d'aimer les religions ?

Oui, bon, JP Mouvaux hein....
On passe son temps à dire qu'il n'y a aucune phobie, mais un rejet en connaissance de cause, et que chacun a le droit élémentaire de rejeter ou non l'islam ou toute autre sornette, il n'intègre pas.
Et puis si l'intervenant est une prétendue meuf.....
Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

Rapport sexuels avec des morts  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2015 - 13:51

Bon. Je vais agir.
J-P modo
Revenir en haut Aller en bas
lolivier
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 57
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/02/2011

Rapport sexuels avec des morts  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2015 - 13:53

Amandine a écrit:
Vous avez pas l'impression que Florence vous utilise comme alibi? Comme le Fn qui prend un noir dans son parti?
Oooooh, c'est pas gentil du tout ça ... F-Y est loin d'être une fasciste radicale.

et là tu viens de gagner un point godwin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Rapport sexuels avec des morts  - Page 2 330px-Godwin_point
Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

Rapport sexuels avec des morts  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2015 - 13:54

Le_Pere_Colateur a écrit:
samamuz a écrit:
J-P Mouvaux a écrit:
Et quelle idée elle a eu Pandore, d'aller déterrer cette crotte qui donne l'occasion à tous ces islamophobes de sortir leur haine raciste !
L'islam n'étant pas une race, ton propos est nul.
On est obligé d'aimer les religions ?

Oui, bon, JP Mouvaux hein....
On passe son temps à dire qu'il n'y a aucune phobie, mais un rejet en connaissance de cause, et que chacun a le droit élémentaire de rejeter ou non l'islam ou toute autre sornette, il n'intègre pas.
Et puis si l'intervenant est une prétendue meuf.....

prétendue meuf.....
Encore une insinuation comme ça, et j'te casse J-P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport sexuels avec des morts  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2015 - 14:00

Le_Pere_Colateur a écrit:

il est peut-être possible d'éduquer un minimum ces gens.

C'est faux. On ne peut jamais éduquer quelqu'un, musulman ou pas, en passant son temps à l'insulter et le ridiculiser.


Le_Pere_Colateur a écrit:
Et franchement, tourner les monstruosités édictées par les règles musulmanes en dérision, c'est tout de même plus pacifique que d'aller tuer quelques caricaturistes un matin de goguette, ou de faire un raid "culturel" dans une épicerie casher, non?

Certes, mais n'empêche que la haine verbale des uns entretient la haine guerrière des autres et vice versa.
Si l'on veut vraiment la paix et le bien-être des humains, il faut absolument sortir de ce cercle vicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Pere_Colateur
Professeur
Professeur
Le_Pere_Colateur


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 71
Localisation : Europe
Date d'inscription : 26/01/2015

Rapport sexuels avec des morts  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2015 - 14:03

Tu peux me virer JP Mouveaux. Je te l'ai déjà dit. Ce n'est pas ça qui va m'obliger à la fermer.
Mais je peux t'assurer que Tatonga et ses flood, c'est du tout tout petit joueur en pourissage de forum. Viré ou pas, avec ou sans bloquage de l'IP.
Ce n'est pas une menace hein. Juste une sorte de faire part....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport sexuels avec des morts  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2015 - 14:05

Le_Pere_Colateur a écrit:
ex V Dragon soit dit en passant...

A part que tout le monde était au courant. Mais c'est bien: fallait le dire.


Exactement il fallait le dire.
[Et tu pourras toujours compter sur moi pour dire]
Au cas ou Juste-ment tout le monde n'ait pas été informé de tes nombreux doublons : allez au pif au moins 3.
Y'en a leur passion c'est le football, la musique, les femmes... moi c'est DIRE...
Bonne journée sous le soleil Exactement.

Le début= la fin t'as vu ? Rapport sexuels avec des morts  - Page 2 3723975089 Rapport sexuels avec des morts  - Page 2 513904
Revenir en haut Aller en bas
Le_Pere_Colateur
Professeur
Professeur
Le_Pere_Colateur


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 71
Localisation : Europe
Date d'inscription : 26/01/2015

Rapport sexuels avec des morts  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2015 - 14:06

Brahim a écrit:
Le_Pere_Colateur a écrit:

il est peut-être possible d'éduquer un minimum ces gens.

C'est faux. On ne peut jamais éduquer quelqu'un, musulman ou pas, en passant son temps à l'insulter et le ridiculiser.


Le_Pere_Colateur a écrit:
Et franchement, tourner les monstruosités édictées par les règles musulmanes en dérision, c'est tout de même plus pacifique que d'aller tuer quelques caricaturistes un matin de goguette, ou de faire un raid "culturel" dans une épicerie casher, non?

Certes, mais n'empêche que la haine verbale des uns entretient la haine guerrière des autres et vice versa.
Si l'on veut vraiment la paix et le bien-être des humains, il faut absolument sortir de ce cercle vicieux.

C'est bien parce que je suis conscient que c'est peine perdue que je ne fais même pas l'effort!
Et vu la position de départ de certains, un peu plus ou un peu moins...bof.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport sexuels avec des morts  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2015 - 14:09

Citation :
C'est faux. On ne peut jamais éduquer quelqu'un, musulman ou pas, en passant son temps à l'insulter et le ridiculiser.
Ca c'est déjà un bon point de départ.

Citation :

Certes, mais n'empêche que la haine verbale des uns entretient la haine guerrière des autres et vice versa.
Si l'on veut vraiment la paix et le bien-être des humains, il faut absolument sortir de ce cercle vicieux.

Oui, je suis d'accord, entièrement.
Mais votre forum est arrivé à un tel point de pourrissement qu'il n'est pas possible de parler avec les personnes de bonnes volontés.
Regarde par toi même, tu leur parles gentiment et ils te répondent que ta parole ne vaut rien car tu es musulman.
Et moi quand je suis aimable et tolérante, ce qui me plait bien plus que de me battre sans arrêt on me répond "tu n'es pas musulmane, alors"
Je ne vois pas comment se rencontrer dans de telles conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Pere_Colateur
Professeur
Professeur
Le_Pere_Colateur


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 71
Localisation : Europe
Date d'inscription : 26/01/2015

Rapport sexuels avec des morts  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2015 - 14:10

Au cas ou Juste-ment tout le monde n'ait pas été informé de tes nombreux doublons : allez au pif au moins 3.
Y'en a leur passion c'est le football, la musique, les femmes... moi c'est DIRE...
Bonne journée sous le soleil Exactement.


Et bientot beaucoup plus, vu la tournure que prennent les choses... et la réactivation de ce bon vieux TOR pour cracquer les IP.. et... en femme, en homme, va savoir. Voila. Toutes choses que je n'aime pas faire, mais si il faut il faut hein! Tu peux partir en chasse... qui est qui, ou et pourquoi?
Ca va t'occuper (et tu ne seras pas la seule) un max.
Merci qui? Merci Jifi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport sexuels avec des morts  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2015 - 14:14

Je ne sais pas comment fonctionne la modération? Est ce que vous vous rencontrer entre vous? Est ce que vous discutez des problèmes? Est ce que vous avez un ligne commune de philosophie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport sexuels avec des morts  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2015 - 14:19

samamuz a écrit:
Je parle à tout le monde indifférement de la couleur de peau, des idées politiques et des croyances, je ne suis pas sectaire.... MOI et je n'insulte pas les croyants de bigots dégénérés intolérants réactionnaires et volontiers fachistes, non je fais preuve d'ironie et de sarcasme quand je lis le tonneau de connerie que vous écrivez à la seconde, je suis patient avec vous, vous me divertissez. Quand on cessera de m’appeler mécréant kouffar ou ignorant peut être que je cesserai le sarcasme et l'ironie. Remettez vous un peu en question ça vous ferait du bien.
Je suis athée tu t'attendais à quoi venant de ma part ? Votre bigoterie déshumanisante est votre affaire pas la mienne, je ne vais pas vous cirer les pompes et prendre des gants avec vous, comme d'autres. Votre cinéma et terrorisme intellectuel, commence aussi à me gaver, quand on vous critique on est insulté et reçoit des menaces, pour une religion de paix et d'amour, franchement c'est se foutre du monde.

Désolé, je ne me sens pas du tout concerné par les "vous" que tu balances à tout bout de champ.
Lorsque tu arrêteras de généraliser et de faire des amalgames, on pourra peut-être discuter sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport sexuels avec des morts  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2015 - 14:20

Le_Pere_Colateur a écrit:
Tu peux me virer JP Mouveaux. Je te l'ai déjà dit. Ce n'est pas ça qui va m'obliger à la fermer.
Mais je peux t'assurer que Tatonga et ses flood, c'est du tout tout petit joueur en pourissage de forum. Viré ou pas, avec ou sans bloquage de l'IP.
Ce n'est pas une menace hein. Juste une sorte de faire part....

tiens, c'est marrant que vous citiez le flood...le pourrissage de forum Very Happy ... mais c'est que vous y allez fort Very Happy ... vous en étiez pourtant adepte à une certaine époque ... des deux hein? qu'on s'entende bien Very Happy ... ça me rappelle même une certaine histoire entre vous et moi ... avec des propos des plus vulgaires et des plus obscènes, d'une élégance Rapport sexuels avec des morts  - Page 2 Icon_rol ...et même en double ... Auriez la mémoire courte dites? ...
Revenir en haut Aller en bas
Le_Pere_Colateur
Professeur
Professeur
Le_Pere_Colateur


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 71
Localisation : Europe
Date d'inscription : 26/01/2015

Rapport sexuels avec des morts  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2015 - 14:20

Je pense que ça arrangerait bien Amandine d'être nommée modérateur....
C'est la traduction du message subliminal, au cas ou vous n'auriez pas compris! Very Happy

Ah, le pouvoir de niquer ce forum à fond et de rester entre musulmans... quel rêve!



Revenir en haut Aller en bas
Le_Pere_Colateur
Professeur
Professeur
Le_Pere_Colateur


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 71
Localisation : Europe
Date d'inscription : 26/01/2015

Rapport sexuels avec des morts  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2015 - 14:21

tiens, c'est marrant que vous citiez le flood...le pourrissage de forum Very Happy ... mais c'est que vous y allez fort Very Happy ... vous en étiez pourtant adepte à une certaine époque ... des deux hein? qu'on s'entende bien Very Happy ... ça me rappelle même une certaine histoire entre vous et moi ... avec des propos des plus vulgaires et des plus obscènes, d'une élégance  ...et même en double ... Auriez la mémoire courte dites? ...

Sans rire, tu parles de quoi?
a l'impression qu'avant même qu'il ait levé le petit doigt, la parano s'installe.....
Imagine en vraie grandeur!

Bon, ça m'intrigue tout de même... Si tu ne peux en parler sur le forum, explique moi de quoi il s'agit en MP, histoire ne ne pas mourir idiot!


Dernière édition par Le_Pere_Colateur le Dim 7 Juin 2015 - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport sexuels avec des morts  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2015 - 14:25

Le_Pere_Colateur a écrit:

C'est bien parce que je suis conscient que c'est peine perdue que je ne fais même pas l'effort!
Et vu la position de départ de certains, un peu plus ou un peu moins...bof.

Ce n'est jamais peine perdue ... à moins que l'on cherche volontairement à pourrir la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Pere_Colateur
Professeur
Professeur
Le_Pere_Colateur


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 71
Localisation : Europe
Date d'inscription : 26/01/2015

Rapport sexuels avec des morts  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2015 - 14:27

Tu es un saint Brahim.
Je te vois très bien évangéliser un désert, quelque part... je trouve que c'est beau, limite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport sexuels avec des morts  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2015 - 14:29

kwathar, t'es vraiment gonflée! tu viens me censurer moi, alors que tu laisses les fachos de tout bord tenir les propos les plus orduriers l'air impassible.

Mais puisque tu te complais ainsi je te laisse avec tes amis, je ne voudrai pas t'indisposer!

Brahim : vous, ça veut dire tous les musulmans. Qu'espère tu? Qu'ils viennent (ils c'est les personnes qui tiennent des propos islamophobes, parce qu'avec tous ces pronoms, on perd le nord) te dire j'aime pas les musulmans, sauf toi parce que tu es gentil?


Peut-être que tu as raison est que ta patience t'honore mais moi j'ai plutôt l'impression que vous tendez le bâton pour vous faire battre.
Il t'as déjà écrit, tu es mauvais parce que tu es musulman, c'est pas assez clair?
Revenir en haut Aller en bas
Le_Pere_Colateur
Professeur
Professeur
Le_Pere_Colateur


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 71
Localisation : Europe
Date d'inscription : 26/01/2015

Rapport sexuels avec des morts  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2015 - 14:31

Au revoir, au revoir Président..... Very Happy

Fils de pub jusqu'au bout hein!
Revenir en haut Aller en bas
lolivier
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 57
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/02/2011

Rapport sexuels avec des morts  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2015 - 14:33

Brahim a écrit:
Certes, mais n'empêche que la haine verbale des uns entretient la haine guerrière des autres et vice versa.
Si l'on veut vraiment la paix et le bien-être des humains, il faut absolument sortir de ce cercle vicieux.
Brahim, tu es un saint.
Merci de nous montrer ta sagesse et de nous donner espoir en l'humain.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport sexuels avec des morts  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2015 - 14:48

Amandine a écrit:
Je ne sais pas comment fonctionne la modération? Est ce que vous vous rencontrer entre vous? Est ce que vous discutez des problèmes? Est ce que vous avez un ligne commune de philosophie?

Amandine, bien sûr que l'on discute entre administrateurs/modérateurs et que l'on se concerte entre nous pour certaines décisions. Et il y a plutôt une bonne ambiance parmi nous. C'est vrai que nous sommes un peu "trop" tolérants, à commencer par moi.


Amandine a écrit:
Brahim : vous, ça veut dire tous les musulmans. Qu'espère tu? Qu'ils viennent (ils c'est les personnes qui tiennent des propos islamophobes, parce qu'avec tous ces pronoms, on perd le nord) te dire j'aime pas les msulmans, sauf toi parce que tu es gentil?
Peut-être que tu as raison est que ta patience t'honore mais moi j'ai plutôt l'impression que vous tendez le bâton pour vous faire battre.
Il t'as déjà écrit, tu es mauvais parce que tu es musulman, c'est pas assez clair?

Je suis bien conscient que certains, ici, rejettent tous les musulmans ou supposés musulmans, quoi qu'on leur dise. Je ne me laisserai pas entrainer dans leur jeu. Je les laisse avec leur haine, qui ne les grandit pas ... et qui leur reviendra un jour comme un boomerang. On ne peut récolter que ce que l'on a semé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport sexuels avec des morts  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2015 - 14:53

Citation :
Je suis bien conscient que certains, ici, rejettent tous les musulmans ou supposés musulmans, quoi qu'on leur dise. Je ne me laisserai pas entrainer dans leur jeu. Je les laisse avec leur haine, qui ne les grandit pas ... et qui leur reviendra un jour comme un boomerang. On ne peut récolter que ce que l'on a semé.

Moi je n'ai même pas besoin de boomerang, je ne leur souhaite aucun mal, juste qu'ils s'éloignent de ma route.
J'ai juste peur que ce soit l'humanité qui récolte la haine qu'ils sèment.

En fait, je partage beaucoup ton point de vue, et je ne veux pas te manquer de respect.
Mais alors pourquoi être modérateur si c'est pour laisser chacun exprimer sa haine, tu pourrais être un simple membre?
Moi aussi je me trouve souvent trop tolérante mais pas quand je prend une place à responsabilité, si petite soit-elle, il faut assumer cette responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Pere_Colateur
Professeur
Professeur
Le_Pere_Colateur


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 71
Localisation : Europe
Date d'inscription : 26/01/2015

Rapport sexuels avec des morts  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2015 - 14:56

Moi je n'ai même pas besoin de boomerang, je ne leur souhaite aucun mal, juste qu'ils s'éloignent de ma route.

C'est ça quoi. Je m'installe ici et je vire ceux qui me dérangent. Oui, oui, on avait bien compris le principe... le problème, c'est qu'à contrario, toi aussi tu es sur leur route... ça vaut dans les deux sens. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport sexuels avec des morts  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2015 - 15:06

Amandine a écrit:

J'ai juste peur que ce soit l'humanité qui récolte la haine qu'ils sèment.
Cette éventualité n'est malheureusement pas exclue et certains sont en train de jouer avec le feu.

Amandine a écrit:

Mais alors pourquoi être modérateur si c'est pour laisser chacun exprimer sa haine, tu pourrais être un simple membre?
Moi aussi je me trouve souvent trop tolérante mais pas quand je prend une place à responsabilité, si petite soit-elle, il faut assumer cette responsabilité.
Je suis plutôt en faveur de la liberté d'expression. Mais malheureusement certains ici en usent et abusent ...
Aussi grande que soit ma tolérance, celle-ci a des limites qu'il ne faudra pas dépasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport sexuels avec des morts  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2015 - 15:10

Brahim, de toute évidence, tu es une personne de bonne volonté, je te laisse tranquille Wink

Fais en ton âme et conscience, moi non plus je ne sais pas trop comment réagir.

Je t'ai donné mon avis et j'ai entendu le tien, ce fut un plaisir d'échanger avec qqn de civilisé Rapport sexuels avec des morts  - Page 2 307888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport sexuels avec des morts  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2015 - 15:18

C'est réciproque Rapport sexuels avec des morts  - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport sexuels avec des morts  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2015 - 17:10

Brahim a écrit:
Amandine a écrit:

J'ai juste peur que ce soit l'humanité qui récolte la haine qu'ils sèment.
Cette éventualité n'est malheureusement pas exclue et certains sont en train de jouer avec le feu.

Amandine a écrit:

Mais alors pourquoi être modérateur si c'est pour laisser chacun exprimer sa haine, tu pourrais être un simple membre?
Moi aussi je me trouve souvent trop tolérante mais pas quand je prend une place à responsabilité, si petite soit-elle, il faut assumer cette responsabilité.
Je suis plutôt en faveur de la liberté d'expression. Mais malheureusement certains ici en usent et abusent ...
Aussi grande que soit ma tolérance, celle-ci a des limites qu'il ne faudra pas dépasser.
C'est la loi qui fixe les limites à la liberté d'expression, ce n'est ni toi, ni moi, ni les administrateurs du forum ne t'en déplaise parce que même sur forum du net celui se doit de respecter la loi française et si tu veux partir par là, ma tolérance aussi à ses limites, manou à tenu il y a quelques temps des propos orduriers homophobes qui tombaient sous le coup de la loi, elle risque des poursuites judiciaires pour incitation à la haine, et homophobie (circonstance aggravante) et comme ce forum est hébergé en france, ce forum doit s'y plier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport sexuels avec des morts  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2015 - 17:23

Il est bien évident qu'il faut respecter la loi française et ceci est valable pour tous.
Mais chaque forum a aussi une charte que tout participant doit respecter. Les administrateurs/modérateurs d'un forum ont parfaitement le droit de censurer des propos contraires à la charte de leur forum et ont également le droit de bannir quelqu'un qui agit délibérément d'une façon contraire à cette charte.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Rapport sexuels avec des morts  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2015 - 17:55

Brahim a écrit:
Il est bien évident qu'il faut respecter la loi française et ceci est valable pour tous.
Mais chaque forum a aussi une charte que tout participant doit respecter. Les administrateurs/modérateurs d'un forum ont parfaitement le droit de censurer des propos contraires à la charte de leur forum et ont également le droit de bannir quelqu'un qui agit délibérément d'une façon contraire à cette charte.
Oui mais sans faire de modération idéologique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport sexuels avec des morts  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2015 - 17:57

Tatonga a écrit:
On ne dialogue pas avec des racistes, et le mot raciste n'a rien à voir avec les races ou une race, ce sont les semeurs de haine, discuter avec eux est sans issue. Ils ne sont pas dans la recherche de la vérité, leur souci unique est de déverser leur poison, leur venin. Aucune discussion n'est possible, leir mauvaise foi peu les conduire jusqu'à invoquer la liberté d'expression pour décimer l'humanité ou même tordre le cou à....la liberté d'expression, comme ils le font ici avec quiconque passe.
On ne parle pas de cul et de braguette dans un forum de religion.
La modération, quand elle n'est pas capable de prendre des mesures très fermes et de sanctionner sévèrement, elle ne sert dès lors  que d'alibi ou de prétexte et à perpétuer donc la même situation au lieu de l'éradiquer.
On parle de ce que l'islam parle si cette religion ne passait pas son temps à sortir des énormités on parlerait d'autres choses.
Je pense que c'est le fait que les athées ne soient pas très ouverts sur votre/vos religions qui vous ennuient en fait.
Tu m'étonnes Rapport sexuels avec des morts  - Page 2 526570811
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Rapport sexuels avec des morts  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2015 - 20:26

Amandine ne sera contente que lorsque la France, l'Europe et ce forum seront semblables à l'Arabie Saoudite.

Citation :
Dix ans de prison, dix ans d’interdiction de sortie du territoire et mille coups de fouet. La Cour suprême d'Arabie saoudite a confirmé la peine prononcée à l’encontre du blogueur saoudien Raïf Badaoui pour « insulte à l'islam »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quant à ceux qui font encore dans le refrain "les haineux racistes" , vous n'êtes que des branquignoles.

Amandine a écrit:
Bande de sales porcs. Si Florence ne censure pas ça, elle peut aller se faire foutre avec son forum et son amour de l'humanité!

Allez Amandine, tu y es presque... mais utilise "chiens" plutôt que "porcs" . C'est plus islamique quand même.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Rapport sexuels avec des morts  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2015 - 21:40

Ma femme vient de chine, alors le couplet du raciste on repassera. Rapport sexuels avec des morts  - Page 2 Icon_rol
Et je prends les musulmans pour ce qu'ils sont... la modération et la bien séance m'empêche de l'écrire, mais je pense que ton petit cerveau arrivera à trouver tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport sexuels avec des morts  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2015 - 21:43

Tatonga a écrit:
On ne parle pas de cul et de braguette dans un forum de religion.

Si si, c'est possible et ce, surtout depuis que certains ont un prophète qui était obsédé sexuel et voulait tirer tout ce qui bouge.
et aussi ce qui ne bouge pas si je crois ce qui se dit sur ce sujet.
N'est-ce pas Mahomet qui avait la puissance sexuelle de 30 voire 40 hommes normaux?
Certains musulman(e)s le disent....

snip le couplet sur la haine et le racisme non basé sur la race.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Rapport sexuels avec des morts  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2015 - 22:26

T'as pas fini de te plaindre ?


Dernière édition par samamuz le Dim 7 Juin 2015 - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le_Pere_Colateur
Professeur
Professeur
Le_Pere_Colateur


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 71
Localisation : Europe
Date d'inscription : 26/01/2015

Rapport sexuels avec des morts  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2015 - 22:29

Laisse tomber samamuz. Laisse le prêcher dans son désert personnel. C'est vraiment sans intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

Rapport sexuels avec des morts  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2015 - 22:54

Ça les énerve que quelqu’un les reprenne, ces racistes sexistes qui n’arrêtent pas de vomir leur haine abjecte.
Je dis bien racistes ; hier c’est les juifs, aujourd’hui, c’est les musulmans, et derrière les musulmans, c’est les arabes qui sont en vue.
Et sexistes, lâches, qui s’acharnent contre deux femmes.
Honte à vous.
Bonne nuit tout de même à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport sexuels avec des morts  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2015 - 0:01

Personnellement j'hallucine de voir Amandine alpaguer Florence-Yvonne de cette façon, et ce n'est pas la première fois.. puis de constater que blondinette fait de même et la soutient.. wow... chapeau bas les filles!Rapport sexuels avec des morts  - Page 2 717651
S'en prendre gratuitement à la fondatrice du lieu où vous vous exprimez et qui n'a rien à voir dans l'histoire (que vous montez d'ailleurs en mayonnaise pour pas grand chose) c'est juste un manque de respect avec circonstances aggravantes.  Rapport sexuels avec des morts  - Page 2 38896

C'est vrai qu'il faudrait museler ou virer tous ceux qui n'aiment pas l'islam! Pis après tous ceux qui aiment ceux qui n'aiment pas l'islam! Pis après ceux qui ne croient pas en dieu! Pis après, pis après, pis après....


Citation :
Ça les énerve que quelqu’un les reprenne, ces racistes sexistes qui n’arrêtent pas de vomir leur haine abjecte.
Je dis bien racistes ; hier c’est les juifs, aujourd’hui, c’est les musulmans, et derrière les musulmans, c’est les arabes qui sont en vue.
Et sexistes, lâches, qui s’acharnent contre deux femmes.
Honte à vous.

Euh... je rêve JP... ton discours est super macho, c'est toi qui es sexiste! Des pauvres femmes fragiles? manou et amandine? Rapport sexuels avec des morts  - Page 2 279563
Tu es prisonnier du politiquement correct là. En plus ces filles sont une anti pub pour l'islam. Elles sont le meilleur argument pour leurs détracteurs!
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport sexuels avec des morts
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peut-on parler avec les morts?
» Jesus : croix ou poteau ?
»  Morts au nom du Christ
» Les Vivants et les morts ...
» Des morts qui sortent du tombeau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Religions abrahamiques :: Forum musulman-
Sauter vers: