Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Pourquoi revenir encore et encore sur terre.

Aller en bas 
+3
Loganj
Chribou
tango
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pourquoi revenir encore et encore sur terre. Empty
MessageSujet: Pourquoi revenir encore et encore sur terre.   Pourquoi revenir encore et encore sur terre. EmptyMar 8 Nov 2016 - 16:05

Notre ame est parfaite, parfaite copie du PERE; Mais la vie dans la matiere epaisse nous "attire'' et nous y revenons depuis des millions d'annees. Parfois depuis des centaines voire des milliers de fois a intervalles irreguliers.
Qu'est ce qui nous y pousse? UN plan divin? Un "masochisme"malsain? Les "houris" Very Happy Pourquoi revenir encore et encore sur terre. 316359454 Pourquoi revenir encore et encore sur terre. 3426640861
Revenir en haut Aller en bas
tango
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 357
Age : 71
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 17/10/2016

Pourquoi revenir encore et encore sur terre. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi revenir encore et encore sur terre.   Pourquoi revenir encore et encore sur terre. EmptyMar 8 Nov 2016 - 16:55

Peut-être que dans le non-manifesté on devient envieux, quand on voit des manifestés en train de manger une bonne glace au chocolat. Pourquoi revenir encore et encore sur terre. C008
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Pourquoi revenir encore et encore sur terre. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi revenir encore et encore sur terre.   Pourquoi revenir encore et encore sur terre. EmptyMar 8 Nov 2016 - 18:13

Ben non ben non notre âme n'est pas parfaite il faut vraiment être déconnecté de la réalité pour aller dire ça et même si j'aime bien le critiquer jusqu'à lui faire porter le poids de toutes les souffrances du Monde c'est quand même Jésus qui avait raison en disant qu'un Seul n'est Bon que ce Père qui est dans les Cieux et encore faut-il qu'on ait le Même en vue et non pas le présumé dieu de l'ancien testament.

Dieu Etant le Tout infiniment Supérieur à la Somme de toutes ses parties et malgré tout infiniment reconnaissant de tous les efforts que nous aurons à faire pour nous sortir de nos imperfections.
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11894
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Pourquoi revenir encore et encore sur terre. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi revenir encore et encore sur terre.   Pourquoi revenir encore et encore sur terre. EmptyDim 20 Nov 2016 - 0:40

Septour:

Ton esprit-âme a vécu près du comte de Mirabeau ? ou bien étais-tu Mirabeau ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi revenir encore et encore sur terre. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi revenir encore et encore sur terre.   Pourquoi revenir encore et encore sur terre. EmptyDim 20 Nov 2016 - 1:13

Pourquoi Mirabeau? Pourquoi revenir encore et encore sur terre. 942746
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11894
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Pourquoi revenir encore et encore sur terre. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi revenir encore et encore sur terre.   Pourquoi revenir encore et encore sur terre. EmptyDim 20 Nov 2016 - 11:15

Peut-être dans les eaux de Beaumarchais également ... mais t'as pas aucune idée du tout de quel personnage tu fus dans une vie antérieure ?
A moins que pour toi la mémoire c'est aussi du vent ou quoi ou qu'est-ce ?
C'est vraiment vague ton message mais ne te leurre pas, moi je vois très bien clair dans la mémoire atavique collective ... un livre d'histoire ouvert à tous éh oui .

Pourquoi revenir encore et encore sur terre. 7999 Pourquoi revenir encore et encore sur terre. Jesus ???
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Râm
Expert
Expert
Râm


Masculin Nombre de messages : 2462
Age : 70
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 04/09/2015

Pourquoi revenir encore et encore sur terre. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi revenir encore et encore sur terre.   Pourquoi revenir encore et encore sur terre. EmptyDim 20 Nov 2016 - 17:53

Délires habituels de Loganj, mais on est habitué. Very Happy
Selon lui, je fus le maréchal de Vauban puis G.Orwel, mais pourquoi jamais dans la foule des inconnus ? c'est nous faire trop d'honneurs mais je me moque complètement de savoir qui j'ai pu être ...il ne reste dans l'astral que des lambeaux de mémoire des existences passées. Ah, illusion quand tu nous tient ! ... Pourquoi revenir encore et encore sur terre. Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
tango
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 357
Age : 71
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 17/10/2016

Pourquoi revenir encore et encore sur terre. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi revenir encore et encore sur terre.   Pourquoi revenir encore et encore sur terre. EmptyDim 20 Nov 2016 - 18:59

@Râm
oui quelque part il vaut mieux être l'inconnu.
ya qu'à voir l' arc de triomphe à Paris, qui vénère cet inconnu ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11894
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Pourquoi revenir encore et encore sur terre. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi revenir encore et encore sur terre.   Pourquoi revenir encore et encore sur terre. EmptyDim 20 Nov 2016 - 21:02

Que voulez-vous c'est dommage d'avoir perdu le fil de sa propre mémoire, mais on la retrouve tjrs ça sera peut-être plus facile quand vous pourrez y accéder .

Septour le comble pour lui est d'avoir perdu sa mémoire hélas .........

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi revenir encore et encore sur terre. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi revenir encore et encore sur terre.   Pourquoi revenir encore et encore sur terre. EmptyDim 20 Nov 2016 - 21:46

NOUS FUMES TOUS TOUR A TOUR ROIS OU MISERABLES, BEAUX ET LAIDS, HOMMES OU FEMMES OU ENTRE DEUX, BREF NOUS AVONS ETE TOUT CE QUI EST POSSIBLE D'ETRE. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Râm
Expert
Expert
Râm


Masculin Nombre de messages : 2462
Age : 70
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 04/09/2015

Pourquoi revenir encore et encore sur terre. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi revenir encore et encore sur terre.   Pourquoi revenir encore et encore sur terre. EmptyLun 21 Nov 2016 - 8:35

Loganj a écrit:
Que voulez-vous c'est dommage d'avoir perdu le fil de sa propre mémoire, mais on la retrouve tjrs ça sera peut-être plus facile quand vous pourrez y accéder .

Septour le comble pour lui est d'avoir perdu sa mémoire hélas .........

Wink

Moi Sébastien Le Prestre marquis de Vauban et maréchal de France, je vous demande de vous arrêter ! Pourquoi revenir encore et encore sur terre. Mdr85

Septour fut une prostituée célèbre Pourquoi revenir encore et encore sur terre. 772105
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11894
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Pourquoi revenir encore et encore sur terre. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi revenir encore et encore sur terre.   Pourquoi revenir encore et encore sur terre. EmptyLun 21 Nov 2016 - 9:08

Pas la peine de te moquer c'est du temps de perdu ...

Donc en 1 :

Septour dit que Dieu s'incarne et fait tout ; il boit, ment et vole .

2 :

Râm dit qu'il est un Troll ...

3 :

Ce Râm croit que je mens, il croit donc Septour quand même, mais préfère dire que nous sommes Dieu qui sait tout et vois tout .

4 :

Si Dieu est nous et pas le mensonge de Septour, alors moi je dis la vérité .

5 :

Le mensonge est fait pour les moqueurs .

6 :

Ma réponse aux moqueurs toujours la même, face à l'hypocrisie cachée derrière, de la mesquinerie, jeux de personnes qui sont au chômage et qui viennent se défouler sur la toile, on connait la chanson depuis 15 années que les forums existent ...

7 :

Mais ça fait de la pub pour l'Hindouisme et autres balivernes ... falsifiées ....................... Pourquoi revenir encore et encore sur terre. 276936
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Pourquoi revenir encore et encore sur terre. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi revenir encore et encore sur terre.   Pourquoi revenir encore et encore sur terre. EmptyLun 21 Nov 2016 - 9:18

Râm a écrit:
Moi Sébastien Le Prestre marquis de Vauban et maréchal de France

Je l'ai lu un peu ta vie sur Wiki bon c'est pas Alexandre Le Grand mais quand même avec tes écrits réclamés par l'Unesco c'est une grosse chaussure qu'on te fait porter là!

Pourquoi revenir encore et encore sur terre. 2879674853

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi revenir encore et encore sur terre. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi revenir encore et encore sur terre.   Pourquoi revenir encore et encore sur terre. EmptyLun 21 Nov 2016 - 9:37

ET RAM FUT AUSSI LE CHEVALIER EON, un superbe pd a la solde du roi de france.!!!! Very Happy Si vous voulez aller par la, la liste est longue et croustillante.
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11894
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Pourquoi revenir encore et encore sur terre. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi revenir encore et encore sur terre.   Pourquoi revenir encore et encore sur terre. EmptyMar 22 Nov 2016 - 8:26

Ouais et toi t'es un Troll j'en suis maintenant convaincu ... Pourquoi revenir encore et encore sur terre. 307888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi revenir encore et encore sur terre. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi revenir encore et encore sur terre.   Pourquoi revenir encore et encore sur terre. EmptyMar 22 Nov 2016 - 9:45

Tes considerations ...j'en ai rien a foutre, car toi tu n'es qu'un troll imbecile! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Râm
Expert
Expert
Râm


Masculin Nombre de messages : 2462
Age : 70
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 04/09/2015

Pourquoi revenir encore et encore sur terre. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi revenir encore et encore sur terre.   Pourquoi revenir encore et encore sur terre. EmptyMar 22 Nov 2016 - 13:52

Bon les trolls récincarnationnistes, Loganj, Septour, Chribou, etc... , j'ai une question à vous poser car il m'arrive de douter sur ces détails auxquels je n'ai pas de réponses, mais comme vous savez tout ou presque, veuillez m'éclairer :  

Comment envisagez-vous l'âme dans l'après-vie, quand elle est désincarnée ? est-ce une personne ? si oui, comment peut on la définir si toutefois on peut la définir ?

car si vous avez vécu de nombreuses existences, quand vous êtes désincarnés, quand vous n'avez plus le corps physique qui permettait vous distinguer comme étant un humain, un homme, une femme, un européen, un africain, un puissant ou un miséreux, etc... (bref toutes ces caractéristiques physiques, émotionnelles qui faisaient que vous êtiez telle personnalité distincte et reconnaissable ) qu'est qui vous distingue ? pourquoi seriez vous plus la personnalité que vous venez de quitter plutôt qu'une autre plus ancienne ?

Ok, je veux bien croire que dans l'au-delà, l'on garde un certain temps les caractères de sa dernière incarnation, la durée du corps astral (qui n'est pas éternel) mais après la deuxième mort, que reste-t-il ? et comment définir l'âme dans cet état ? a-t-elle une forme ? laquelle ?

je prends un exemple : Loganj dit qu'il fut Jean Moulin, et aujourd'hui il est Pascal D...  où est l'esprit de Jean Moulin aujourd'hui sinon en Loganj ? et quand Loganj quittera son corps actuel, qui sera-t-il dans l'au-delà ? comment le reconnaitra-t-on ?  

enfin je ne sais pas si j'arrive à faire comprendre ce que je veux exprimer Pourquoi revenir encore et encore sur terre. 7999
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Pourquoi revenir encore et encore sur terre. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi revenir encore et encore sur terre.   Pourquoi revenir encore et encore sur terre. EmptyMar 22 Nov 2016 - 16:06

Moi on me reconnaîtra à mon pragmatisme:Ta question apporte t-elle à manger et à boire à ceux qui ont faim et soif actuellement,aidera t-elle sdf à se trouver un toit?

Aura t-elle un impact positif sur la qualité de notre environnement à court ou moyen terme?

Oui?

Non?

En attendant de le savoir moi j'essaierai de me faire reconnaître en tant que celui qui aura essayé d'associer le mot Christ au mot Végétarisme pour un impact sûr et certain quant à la qualité de vie sur cette Terre.

Alors ma réponse aurait-elle plu au très charitable Marquis de Vauban lui qui se souciait tant des plus démunis? Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Râm
Expert
Expert
Râm


Masculin Nombre de messages : 2462
Age : 70
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 04/09/2015

Pourquoi revenir encore et encore sur terre. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi revenir encore et encore sur terre.   Pourquoi revenir encore et encore sur terre. EmptyMar 22 Nov 2016 - 17:05

Non je pense au contraire que c'est une question primordiale bien plus importante que tes préoccupations matérielles. Tu ne penses donc qu'à manger et à boire ! Cesse de t'inquiéter et écoutes plutôt ton Seigneur. Very Happy

« Regardez les oiseaux du ciel : ils ne sèment ni ne moissonnent ni ne recueillent en des greniers, et votre Père céleste les nourrit ! Ne valez-vous pas plus qu'eux ? Qui d'entre vous d'ailleurs peut, en s'en inquiétant, ajouter une seule coudée à la longueur de sa vie ? Et du vêtement, pourquoi vous inquiéter ? gens de peu de foi. (Mathieu 6, 26).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi revenir encore et encore sur terre. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi revenir encore et encore sur terre.   Pourquoi revenir encore et encore sur terre. EmptyMar 22 Nov 2016 - 19:12

L'ame adoptera l'apparence et la personnalite qui est voulue. De l'autre cote de la VIE la vie est semblable a ce que nous vivons ici bas; En fait nous avons alors la possibilite de creer une vie et un milieu de vie DESIRE.....et nous les creerons de ttes pieces.
RIEN ne nous est impossible des lors.
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Pourquoi revenir encore et encore sur terre. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi revenir encore et encore sur terre.   Pourquoi revenir encore et encore sur terre. EmptyMar 22 Nov 2016 - 22:11

Heureux les peuples qui ont pour Dieu le Vrai Dieu!

Râm a écrit:
« Regardez les oiseaux du ciel : ils ne sèment ni ne moissonnent ni ne recueillent en des greniers, et votre Père céleste les nourrit ! Ne valez-vous pas plus qu'eux ? Qui d'entre vous d'ailleurs peut, en s'en inquiétant, ajouter une seule coudée à la longueur de sa vie ? Et du vêtement, pourquoi vous inquiéter ? gens de peu de foi. (Mathieu 6, 26).

Oui mais tu remarqueras que les oiseaux du ciel dont il parle n'ont jamais imaginé manger autre chose que ce pour quoi ils ont été conçus et de plus ces oiseaux sont nourris et ne crèvent pas de faim contrairement à beaucoup d'êtres humains et donc la situation est très différente.

Par la suite il rajoute

Citation :
6.33
Cherchez premièrement le royaume et la justice de Dieu; et toutes ces choses vous seront données par-dessus.

Jésus a été tué trop jeune et n'a pu se rendre compte de son erreur mais il a au moins reconnu qu'un seul n'est Bon que le Père Céleste duquel il souhaitait être le serviteur alors le Commandement de la Bible qui est venu en tout premier et qui vient du Père est cette recommandation alimentaire que l'on devra suivre si l'on souhaite ne plus avoir à se soucier du reste.

Maintenant parlons d'Hitler, oui pourquoi Hitler?

En même temps ça répondra un peu à tes questions posées plus haut.

J'ai tout compris ce matin,c'est qu'avant que la métempsychose fasse de lui un être humain il avait été précédemment un innocent bélier oui ce même bélier qui fut massacré par Abraham à la place d'Isaac ou Ismael à cause de la bêtise des hommes ou plutôt du soi-disant dieu des juifs qui n'avait cure du sort d'une innocente bête qui n'avait au grand jamais commis le moindre péché et encore moins aucune transgression alimentaire émanant du Divin or maltraiter un innocent est une chose très grave alors la voilà l'explication de la haine des juifs de Hitler et comment on en est venu à fabriquer un monstre à partir d'une bête sans tache réputée pour sa douceur.

Il faut que tout cela cesse et au plus sacrant avant d'espérer voir cesser un bon jour les massacres d'humains!

C'est de cette façon qu'il faut rechercher la Justice Divine sinon c'est Elle qui continuera à nous frapper!!!

Revenir en haut Aller en bas
Râm
Expert
Expert
Râm


Masculin Nombre de messages : 2462
Age : 70
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 04/09/2015

Pourquoi revenir encore et encore sur terre. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi revenir encore et encore sur terre.   Pourquoi revenir encore et encore sur terre. EmptyMer 23 Nov 2016 - 9:27

septour a écrit:
L'ame adoptera l'apparence et la personnalite qui est voulue. De l'autre cote de la VIE la vie est semblable a ce que nous vivons ici bas; En fait nous avons alors la possibilite de creer une vie et un milieu de vie DESIRE.....et nous les creerons de ttes pieces.
RIEN ne nous est impossible des lors.

Donc selon toi, l'âme individuelle en elle même n'a pas de personnalité propre, si elle est semblable à Dieu, mais elle ne peut exister qu'en empruntant des personnalités apparentes, que ce soit dans le monde physique ou dans l'au delà ?
Revenir en haut Aller en bas
Râm
Expert
Expert
Râm


Masculin Nombre de messages : 2462
Age : 70
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 04/09/2015

Pourquoi revenir encore et encore sur terre. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi revenir encore et encore sur terre.   Pourquoi revenir encore et encore sur terre. EmptyMer 23 Nov 2016 - 9:32

Chribou a écrit:
J'ai tout compris ce matin,c'est qu'avant que la métempsychose fasse de lui un être humain il avait été précédemment un innocent bélier oui ce même bélier qui fut massacré par Abraham à la place d'Isaac ou Ismael à cause de la bêtise des hommes ou plutôt du soi-disant dieu des juifs qui n'avait cure du sort d'une innocente bête qui n'avait au grand jamais commis le moindre péché et encore moins aucune transgression alimentaire émanant du Divin or maltraiter un innocent est une chose très grave alors la voilà l'explication de la haine des juifs de Hitler et comment on en est venu à fabriquer un monstre à partir d'une bête sans tache réputée pour sa douceur.

Ca se tient. Ces béliers se seraient réincarnés en nazis, Hitler était (à ce qu'il parait) lui même végétarien et Himmler lui-même désapprouvait la chasse : 'source wiki)

Citation :
« Comment pouvez-vous prendre plaisir à tirer par surprise sur les pauvres bêtes innocentes et sans défense qui broutent paisiblement à l'orée de la forêt ? À bien y regarder, c'est de l'assassinat pur et simple… La nature est si magnifique, et, après tout, chaque bête a le droit de vivre. C'est précisément cette façon de voir que j’admire chez nos ancêtres. […] Ce respect de l'animal se retrouve chez tous les peuples indo-germaniques. J'ai récemment entendu dire, et cela m'a intéressé au plus au point, qu'aujourd'hui encore, lorsqu'ils traversent la forêt la nuit, les moines bouddhistes agitent une clochette pour faire s'écarter de leur chemin les bêtes qu'ils risqueraient d'écraser. Alors que chez nous on marche sur les limaces, on écrase les vers…"


Citation :
L'Allemagne nazie a promulgué d'importantes législations relatives aux droits des animaux et à la protection de la nature, avec notamment la loi sur l'abattage des animaux du 21 avril 1933, la loi fondamentale de protection des animaux du 24 novembre 1933 (avec les décrets d'application qui suivent, notamment le cinquième, daté du 11 août 1938 sur la protection des animaux qui concerne le statut de la Société fédérale pour la protection des animaux), la loi entravant la chasse datée du 19 juillet 1934 (Reichsjagdgesetz) et sur la protection de la nature du 1er juillet 1935 (Reichsnaturschutzgesetz). La protection de l'animal serait cohérente avec l'inspiration « völkisch et romantique ».

Un chapitre entier est « consacré à la " barbarie juive " qui préside à l'abattage rituel, désormais rigoureusement prohibé »


Si tu as vu juste, alors on n'a pas fini de voir des moutons sacrifiés se réincarner en humains Pourquoi revenir encore et encore sur terre. 3752840762


Dernière édition par Râm le Mer 23 Nov 2016 - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi revenir encore et encore sur terre. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi revenir encore et encore sur terre.   Pourquoi revenir encore et encore sur terre. EmptyMer 23 Nov 2016 - 9:56

DIEU a t'IL une personnalite? Et ses divisions doivent elles etre semblables a LUI....tjrs?
Une chose est sure dans un corps et indivisualisees(ego) les ames ont necessairement une personnalite d'emprunt ou cree.
TJRS est il qu'un enfant demontrera rapidement une personnalite bien a lui. Heritage d'autres vies? persistance d'autres reincarnations? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Râm
Expert
Expert
Râm


Masculin Nombre de messages : 2462
Age : 70
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 04/09/2015

Pourquoi revenir encore et encore sur terre. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi revenir encore et encore sur terre.   Pourquoi revenir encore et encore sur terre. EmptyMer 23 Nov 2016 - 9:59

Dieu a-t-il une personnalité ? Justement là, est la vraie question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi revenir encore et encore sur terre. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi revenir encore et encore sur terre.   Pourquoi revenir encore et encore sur terre. EmptyMer 23 Nov 2016 - 10:16

Je crois qu'IL adoptera ou s'adaptera.....pour nous dans ses communications...avec nous un style, une phraseologie faites pour chacun de nous.
Quant a sa personnalite vraie, j'ignore s'IL en a une...... definitive! C'est un ETRE multiformesss!
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Pourquoi revenir encore et encore sur terre. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi revenir encore et encore sur terre.   Pourquoi revenir encore et encore sur terre. EmptyMer 23 Nov 2016 - 17:41

Râm a écrit:
Chribou a écrit:
J'ai tout compris ce matin,c'est qu'avant que la métempsychose fasse de lui un être humain il avait été précédemment un innocent bélier oui ce même bélier qui fut massacré par Abraham à la place d'Isaac ou Ismael à cause de la bêtise des hommes ou plutôt du soi-disant dieu des juifs qui n'avait cure du sort d'une innocente bête qui n'avait au grand jamais commis le moindre péché et encore moins aucune transgression alimentaire émanant du Divin or maltraiter un innocent est une chose très grave alors la voilà l'explication de la haine des juifs de Hitler et comment on en est venu à fabriquer un monstre à partir d'une bête sans tache réputée pour sa douceur.

Ca se tient. Ces béliers se seraient réincarnés en nazis, Hitler était (à ce qu'il parait) lui même végétarien et Himmler lui-même désapprouvait la chasse : 'source wiki)

Citation :
« Comment pouvez-vous prendre plaisir à tirer par surprise sur les pauvres bêtes innocentes et sans défense qui broutent paisiblement à l'orée de la forêt ? À bien y regarder, c'est de l'assassinat pur et simple… La nature est si magnifique, et, après tout, chaque bête a le droit de vivre. C'est précisément cette façon de voir que j’admire chez nos ancêtres. […] Ce respect de l'animal se retrouve chez tous les peuples indo-germaniques. J'ai récemment entendu dire, et cela m'a intéressé au plus au point, qu'aujourd'hui encore, lorsqu'ils traversent la forêt la nuit, les moines bouddhistes agitent une clochette pour faire s'écarter de leur chemin les bêtes qu'ils risqueraient d'écraser. Alors que chez nous on marche sur les limaces, on écrase les vers…"


Citation :
L'Allemagne nazie a promulgué d'importantes législations relatives aux droits des animaux et à la protection de la nature, avec notamment la loi sur l'abattage des animaux du 21 avril 1933, la loi fondamentale de protection des animaux du 24 novembre 1933 (avec les décrets d'application qui suivent, notamment le cinquième, daté du 11 août 1938 sur la protection des animaux qui concerne le statut de la Société fédérale pour la protection des animaux), la loi entravant la chasse datée du 19 juillet 1934 (Reichsjagdgesetz) et sur la protection de la nature du 1er juillet 1935 (Reichsnaturschutzgesetz). La protection de l'animal serait cohérente avec l'inspiration « völkisch et romantique ».

Un chapitre entier est « consacré à la " barbarie juive " qui préside à l'abattage rituel, désormais rigoureusement prohibé »


Si tu as vu juste, alors on n'a pas fini de voir des moutons sacrifiés se réincarner en humains Pourquoi revenir encore et encore sur terre. 3752840762

C'est quand même curieux on y parle de la loi sur l'abattage des animaux du 21 avril alors qu'Hitler est né un 20 avril 1889 et qu'à peu près tout le monde voit en lui un natif du signe du bélier ce qui pourrait être effectivement le cas même s'il est réputé être du signe du taureau qui est quand même un animal sacrificiel.

Citation :
En 1889, le changement de signe à eu lieu le 20 avril à 20h19 la bonne question est de savoir s'il est né avant ou après 20h19 avant = Bélier ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ici on le dit carrément bélier

Citation :
Vous êtes du signe du Bélier si au moment de votre naissance le Soleil se trouvait ... Le Bélier est un signe actif (appelé également signe masculin ou encore .... Claudia Cardinale, Charles Chaplin, Khroutchev, Adolf Hitler, Marlon Brando.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cet autre astrologue voit en lui aussi beaucoup d'appartenance au bélier

Citation :
La question est d’autant plus intéressante à poser d’un point de vue astrologique qu’Hitler était natif du Taureau avec un Ascendant en Balance, c’est-à-dire qu’il avait une double composante vénusienne. On aurait en effet été en droit, selon une vision très compartimentée de l’astrologie, d’avoir plutôt affaire à un Bélier Ascendant Scorpion…

On ne manquera évidemment pas de remarquer que nous avons affaire à un typique « frontalier du zodiaque », c’est-à-dire à une personne née à cheval entre les deux signes. Il est probable que, dans ce cas, Hitler ait « hérité » quelque chose du Bélier, un signe que l’on retrouve de toute façon via Mercure. Il n’empêche que c’est bel et bien un natif du Taureau, sans doute pas encore très stabilisé dans son signe.

Mais surtout

Par ailleurs, on ne s’étonnera pas de constater, le jour de sa libération, un trigone partile de Jupiter, à 0° du Capricorne, à son Soleil natal, un aspect d’autant plus explicite que Jupiter traverse alors la maison 3 natale, des entrées et sorties. Malheureusement – comme une sorte de mauvais présage – la veille Mars faisait son entrée dans le belliqueux signe du Bélier…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ca l'emprisonnement d'Hitler c'est une autre chose qui le relie au bélier:

Citation :
Gen 22.12
L'ange dit: N'avance pas ta main sur l'enfant, et ne lui fais rien; car je sais maintenant que tu crains Dieu, et que tu ne m'as pas refusé ton fils, ton unique.
22.13
Abraham leva les yeux, et vit derrière lui un bélier retenu dans un buisson par les cornes; et Abraham alla prendre le bélier, et l'offrit en holocauste à la place de son fils.

Très curieusement aussi comme si ce n'était pas déjà suffisant on ne ratera pas le rapprochement entre le fait qu'un ange est miraculeusement intervenu à la dernière seconde pour éviter qu'Abraham n'égorge Isaac avec un couteau et le fait qu'Hitler ait miraculeusement survécu à plusieurs attentats contre lui dont celui perpétré en 1944 le jour de mon anniversaire pour signifier sans doute que j'ai bien tenté de le stopper mais en vain.

Pourquoi revenir encore et encore sur terre. 0023

Il est écrit aussi ceci

Mais sa chance tourne en 1916. Pour la première fois, Hitler se retrouve blessé; un éclat d’obus dans la cuisse oblige son évacuation vers un hôpital situé à l’écart du conflit. Il certifiera plus tard que cet épisode amplifia sa haine contre les Juifs.

Ce qui confirme qu'il a associé systématiquement sa douleur physique aux juifs comme s'ils en étaient responsables...

Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11894
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Pourquoi revenir encore et encore sur terre. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi revenir encore et encore sur terre.   Pourquoi revenir encore et encore sur terre. EmptySam 26 Nov 2016 - 18:39

Râm :

Bon tu me demandes ce que je suis dans l'au delà ?

Un dieu sans son enveloppe physique .......... cqfd .
Revenir en haut Aller en bas
Râm
Expert
Expert
Râm


Masculin Nombre de messages : 2462
Age : 70
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 04/09/2015

Pourquoi revenir encore et encore sur terre. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi revenir encore et encore sur terre.   Pourquoi revenir encore et encore sur terre. EmptySam 26 Nov 2016 - 20:04

oui mais ça ressemble à quoi ? une sphère d'énergie ?
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11894
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Pourquoi revenir encore et encore sur terre. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi revenir encore et encore sur terre.   Pourquoi revenir encore et encore sur terre. EmptySam 26 Nov 2016 - 23:37

Dans l'au delà parfois en phase initiatique, un être qui serait le pendant exact du physique . On a toujours la même physionomie, et comme il y a toujours déplacement, àa peut être en marchant et même en volant . Par contre je ne me sens pas une boule mais certains en parlent . La sensation d'être vide d'exister en tant que lumière uni au tout cela m'est arrivé mais cet état est plutôt éphémère il ne dure qu'un laps de temps .
L'interdépendance fait que nous sommes toujours reliés par une forme de synergie qui pourrait être l'anima, ses chemins ses éléments, il y a aussi la matière dans l'au delà donc des formes etc ...

Je ne crois pas qu'il existe un plan où chacun y serait dissout pour ne devenir plus qu'un insignifiant reflet errant dans un flot ou flux de conscience ... car à quoi servirait d'avoir vécu toutes ces vies pour rien et finalement mourir, alors dans ce cas autant que tout soit comme l'exprime l'athéisme .
Revenir en haut Aller en bas
Râm
Expert
Expert
Râm


Masculin Nombre de messages : 2462
Age : 70
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 04/09/2015

Pourquoi revenir encore et encore sur terre. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi revenir encore et encore sur terre.   Pourquoi revenir encore et encore sur terre. EmptyDim 27 Nov 2016 - 8:41

Des clairvoyants artistes ont tenté de représenter à leur manière des dévas :

Pourquoi revenir encore et encore sur terre. Devapu11

Pourquoi revenir encore et encore sur terre. Devas10
Revenir en haut Aller en bas
Râm
Expert
Expert
Râm


Masculin Nombre de messages : 2462
Age : 70
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 04/09/2015

Pourquoi revenir encore et encore sur terre. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi revenir encore et encore sur terre.   Pourquoi revenir encore et encore sur terre. EmptyDim 27 Nov 2016 - 8:57

Loganj a écrit:
Je ne crois pas qu'il existe un plan où chacun y serait dissout pour ne devenir plus qu'un insignifiant reflet errant dans un flot ou flux de conscience ... car à quoi servirait d'avoir vécu toutes ces vies pour rien et finalement mourir, alors dans ce cas autant que tout soit comme l'exprime l'athéisme .

C'est une question ou un doute légitime, et pourtant beaucoup de spiritualités affirment que le l'état le plus élevé est un absolu indifférencié, au-delà de toutes formes et attributs, alors effectivement ça peut ressembler à une forme d'athéisme sauf que cet état est Conscience, Connaissance et Sérénité absolues. J'ai tergiverser là-dessus pendant des années, et puis j'ai arrêté, puisque de toute façons on ne peut pas avoir de réponse sauf à en croire les maitres qui eux mêmes ont des divergences en fonction de la voie qu'ils enseignent. Mais avant d'arriver à l'Absolu qui est à la fois tout et rien, je crois qu'il y a encore beaucoup de plans supérieurs formels ou subtils à explorer.
Revenir en haut Aller en bas
Râm
Expert
Expert
Râm


Masculin Nombre de messages : 2462
Age : 70
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 04/09/2015

Pourquoi revenir encore et encore sur terre. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi revenir encore et encore sur terre.   Pourquoi revenir encore et encore sur terre. EmptyDim 27 Nov 2016 - 11:08

Pourquoi la forme de l'âme serait nécessairement une forme humaine ? c'est un peu anthropocentrique non ? homme ou femme ? pourquoi pas animale ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi revenir encore et encore sur terre. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi revenir encore et encore sur terre.   Pourquoi revenir encore et encore sur terre. EmptyDim 27 Nov 2016 - 17:04

Les regnes sont separes. Tu fus homme ou femme et tu restes impregne de cette forme de vie.....et tu y reviendras jusqu'a ce que tu comprennes et acceptes Very Happy qui tu es meme quand tu es incarne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi revenir encore et encore sur terre. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi revenir encore et encore sur terre.   Pourquoi revenir encore et encore sur terre. EmptyLun 28 Nov 2016 - 1:36

Chribou a écrit:
Gen 22.12
L'ange dit: N'avance pas ta main sur l'enfant, et ne lui fais rien; car je sais maintenant que tu crains Dieu, et que tu ne m'as pas refusé ton fils, ton unique.
22.13
Abraham leva les yeux, et vit derrière lui un bélier retenu dans un buisson par les cornes; et Abraham alla prendre le bélier, et l'offrit en holocauste à la place de son fils.

Très curieusement aussi comme si ce n'était pas déjà suffisant on ne ratera pas le rapprochement entre le fait qu'un ange est miraculeusement intervenu à la dernière seconde pour éviter qu'Abraham n'égorge Isaac avec un couteau et le fait qu'Hitler ait miraculeusement survécu à plusieurs attentats contre lui dont celui perpétré en 1944 le jour de mon anniversaire pour signifier sans doute que j'ai bien tenté de le stopper mais en vain.



Bonsoir Chribou :)

Nous en avons déjà parlé avec J-P Mouveaux et je le dis tout net et sans concessions :
c'est Baal qui a souhaité qu'Abraham égorge Isaac et c'est D. Lui-même qui est intervenu pour sauver le premier-né ( tous les premiers-nés de confession juive sont à Lui... ) (Notons tout de même que le premier-né d'Abraham est Ismaël )
N'oublions jamais que D.  ne se dévoile d'une part qu'en cas de grande nécessité ( Son "fond de commerce " c'est LA VIE ...) et d'autre part si nous regardons de plus près l'histoire d'Elie, D. s'exprime au travers d'une douce brise.
En conséquence de quoi plus nous serons calmes, plus nous aurons la chance de L'entendre :)
Par la suite, L'écouter... ou pas !

P.S : oui en effet :)
pourquoi revenir sur Terre encore et encore ?
120 ANS stop ?
En pleine Parousie ? J'émets juste un juste doute
Un petit bras de Fer Satan ? Pourquoi revenir encore et encore sur terre. 0007
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Pourquoi revenir encore et encore sur terre. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi revenir encore et encore sur terre.   Pourquoi revenir encore et encore sur terre. EmptyLun 28 Nov 2016 - 4:38

Salut Léna,

Non il ne faut pas mêler les cartes sinon nous n'y comprendrons jamais rien alors qu'en prenant le texte tel quel pour moi en tous cas je vois très bien l'effet de manipulation qui a été opéré auprès d'Abraham pour s'assurer de sa fidélité mais toujours avec cette idée derrière la tête de l'empêcher de passer à l'acte.

Ensuite selon moi celui qui avait demandé ce sacrifice a dû se réincarner et s'est dénoncé lui-même en disant ''avant qu'Abraham fût ,Je Suis'' et il a trouvé un Bon Père qui l'a aidé à expier sa faute en le brisant par la souffrance attaché à un poteau soit cette même souffrance qu'il avait en tant que dieu fait infliger à ce même bélier précédemment attaché à un buisson.

Voilà et c'est ainsi que vient de vous être révélé un des plus grands mystères de la Bible.

Il suffisait juste comme l'a demandé Jésus de rechercher la Justice Divine.
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11894
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Pourquoi revenir encore et encore sur terre. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi revenir encore et encore sur terre.   Pourquoi revenir encore et encore sur terre. EmptyLun 28 Nov 2016 - 11:41

Râm a écrit:
Pourquoi la forme de l'âme serait nécessairement une forme humaine ? c'est un peu anthropocentrique non ? homme ou femme ? pourquoi pas animale ?

Dans les sorties astrales initiatiques, on peut s'apercevoir que l'on voit, qu'il existe un sol un ciel des pans de lumière-matière, et il y a ( la marche ) on voit le corps esprit réellement et en même temps existe la sensation d'inspire et d'expire .
Si tu es masculin il n'y a aucune chance que tu deviennes féminin, ni animal si tu es humain .
Rampa parle de formes sphériques pour ceux qui ont réalisé leur être et c'est bien possible .
On voit souvent un méga soleil qui domine tout dans une forme de zénith turquoise, parfois on peut ressentir un amour immense envahir notre esprit d'une émotion si vive que l'on peut aussi se retrouver en adoration priants ensembles devant l'ineffable splendeur de ce soleil resplendissant .......

Om Mani Padmé Hum .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi revenir encore et encore sur terre. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi revenir encore et encore sur terre.   Pourquoi revenir encore et encore sur terre. EmptyLun 28 Nov 2016 - 13:22

Tu fais des sorties hors du corps Loganj ? C'est super Very Happy
Tu es de sorte avantagé pour le passage de la mort, laquelle nous fait plonger dans l'inconscient si on n'a pas développé cette conscience de la sortie hors corps et du rappel.

Pourquoi revenir encore et encore sur terre. 643418
Revenir en haut Aller en bas
Râm
Expert
Expert
Râm


Masculin Nombre de messages : 2462
Age : 70
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 04/09/2015

Pourquoi revenir encore et encore sur terre. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi revenir encore et encore sur terre.   Pourquoi revenir encore et encore sur terre. EmptyMar 29 Nov 2016 - 10:08

Loganj a écrit:
Râm a écrit:
Pourquoi la forme de l'âme serait nécessairement une forme humaine ? c'est un peu anthropocentrique non ? homme ou femme ? pourquoi pas animale ?

Dans les sorties astrales initiatiques, on peut s'apercevoir que l'on voit, qu'il existe un sol un ciel des pans de lumière-matière, et il y a ( la marche ) on voit le corps esprit réellement et en même temps existe la sensation d'inspire et d'expire .
Si tu es masculin il n'y a aucune chance que tu deviennes féminin, ni animal si tu es humain .
Rampa parle de formes sphériques pour ceux qui ont réalisé leur être et c'est bien possible  .
On voit souvent un méga soleil qui domine tout dans une forme de zénith turquoise, parfois on peut ressentir un amour immense envahir notre esprit d'une émotion si vive que l'on peut aussi se retrouver en adoration priants ensembles devant l'ineffable splendeur de ce soleil resplendissant .......

Om Mani Padmé Hum .

Il y a tellement de théories différentes sur la réincarnation ... Rampa n'est pas une référence non plus mais
l'idée de la forme sphérique parfaite est intéressante car je ne vois pas pourquoi l'âme libérée aurait encore besoin de jambes  Pourquoi revenir encore et encore sur terre. 279563

Je ne sais plus quel enseignement dit que l'on vit pendant 7 existences dans un corps masculin, puis 7 existences dans un corps féminin, il serait logique pour une âme de faire l'expérience des deux. En réalité je m'en fous.
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11894
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Pourquoi revenir encore et encore sur terre. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi revenir encore et encore sur terre.   Pourquoi revenir encore et encore sur terre. EmptyMar 29 Nov 2016 - 10:16

Mais il n'y a pas rien . Donc espace dimensions lumière forme de matière intelligence déplacements préhension sol ciel éléments eau fertilité air respiration etc . Je me demande ce que font les zames en forme de boules qui ne veulent plus vivre sur Terre ? est-ce qu'ils voyagent ? ou bien c'est fini ça ne sert plus à rien à ce niveau, mais alors quel est c'est état de non retour de libération finale ???

That is the question . A vous de voir .
Revenir en haut Aller en bas
Râm
Expert
Expert
Râm


Masculin Nombre de messages : 2462
Age : 70
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 04/09/2015

Pourquoi revenir encore et encore sur terre. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi revenir encore et encore sur terre.   Pourquoi revenir encore et encore sur terre. EmptyMar 29 Nov 2016 - 12:47

Si on devient des boules, je sais pas ce qu'on peut faire ?  Pourquoi revenir encore et encore sur terre. 279563

C'est juste pour avoir les avis des différentes croyances.  Pourquoi revenir encore et encore sur terre. 7999

- Toi tu penses que l'on se réincarne indéfiniment ? pourquoi pas ?
- Il y a ceux qui croient que les âmes ne reviennent pas nécessairement mais évoluent ensuite dans des mondes de plus en plus subtils, où tout devient possible.      
- Il y a bien des chrétiens qui pensent que les âmes ressucitées jouent de la harpe et chantent des cantiques revêtues de leur aube blanche ...
- Les TJ eux imaginent une resurrection dans leur corps actuels, sur une terre devenue paradisiaque.
- Les non dualistes pensent que l'âme se fond dans la lumière non différenciée comme la goutte d'eau se fond dans l'océan.
- Les mitigés pensent que l'âme libérée devient semblables à Dieu,
- Les nihilistes préfèrent le néant, le rien.  

En fait, personne ne connait l'état ultime car on n'en revient pas, sauf des avatars. Si on en revenait ce ne serait pas l'état ultime.
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11894
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Pourquoi revenir encore et encore sur terre. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi revenir encore et encore sur terre.   Pourquoi revenir encore et encore sur terre. EmptyMar 29 Nov 2016 - 15:25

Trouve moi un passage où j'ai écrit que l'on se réincarnaient toujours . Mais pas la peine tu ne trouveras pas ... Pourquoi revenir encore et encore sur terre. 307888
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Pourquoi revenir encore et encore sur terre. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi revenir encore et encore sur terre.   Pourquoi revenir encore et encore sur terre. EmptyMar 29 Nov 2016 - 16:32



Loganj a écrit:
Trouve moi un passage où j'ai écrit que l'on se réincarnaient toujours . Mais pas la peine tu ne trouveras pas ... Pourquoi revenir encore et encore sur terre. 307888

Quoi aurais-tu réussi à les faire disparaître?
Revenir en haut Aller en bas
Râm
Expert
Expert
Râm


Masculin Nombre de messages : 2462
Age : 70
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 04/09/2015

Pourquoi revenir encore et encore sur terre. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi revenir encore et encore sur terre.   Pourquoi revenir encore et encore sur terre. EmptyMar 29 Nov 2016 - 17:25

Loganj a écrit:
Trouve moi un passage où j'ai écrit que l'on se réincarnaient toujours . Mais pas la peine tu ne trouveras pas ... Pourquoi revenir encore et encore sur terre. 307888

ah c'est ce que j'avais cru comprendre...c'est pourtant bien ce que tu avais dit, et Chribou le confirme, mais je ne vais pas rechercher.
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11894
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Pourquoi revenir encore et encore sur terre. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi revenir encore et encore sur terre.   Pourquoi revenir encore et encore sur terre. EmptyMar 29 Nov 2016 - 17:44

Vous me lisez à moitié . Si seule la théorie te suffit et pas la pratique voilà, parce que tu réaffirmes toi que les maîtres ont dit et sur le plan de la connaissance intérieure tu sais pas .
Mais je me rappelle que tu avais écrit avoir fait l'expérience du dédoublement ou sortie astrale avec des Hindous et si ma mémoire est bonne .
Revenir en haut Aller en bas
Râm
Expert
Expert
Râm


Masculin Nombre de messages : 2462
Age : 70
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 04/09/2015

Pourquoi revenir encore et encore sur terre. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi revenir encore et encore sur terre.   Pourquoi revenir encore et encore sur terre. EmptyMar 29 Nov 2016 - 19:57

Non ce n'est pas moi, ni sortie astrale ni dédoublement, rien de tout ça, et je ne parle jamais de ma pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11894
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Pourquoi revenir encore et encore sur terre. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi revenir encore et encore sur terre.   Pourquoi revenir encore et encore sur terre. EmptyMar 29 Nov 2016 - 20:25

Ok . Alors bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4918
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2014

Pourquoi revenir encore et encore sur terre. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi revenir encore et encore sur terre.   Pourquoi revenir encore et encore sur terre. EmptyMar 29 Nov 2016 - 22:58

Si nous étions parfait nous n'aurions plus besoin de venir chercher de l'expérience dans la matière..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi revenir encore et encore sur terre. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi revenir encore et encore sur terre.   Pourquoi revenir encore et encore sur terre. EmptyMer 30 Nov 2016 - 1:55

Nous sommes parfaits en tous points.....hors d'un corps, mais tout de meme parfaits pour la "job" qui est la notre sur terre. Nous y venons pour pousser a la roue de l'evolution generale. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi revenir encore et encore sur terre. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi revenir encore et encore sur terre.   Pourquoi revenir encore et encore sur terre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi revenir encore et encore sur terre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Croire ou ne pas croire-
Sauter vers: