Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 NDE et témoignages .

Aller en bas 
+11
Un etre humain
Paul Lyamide
skye
HorizonB
Ravi
tchar
bluenote
robert21
florence_yvonne
lhirondelle
Loganj
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11974
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

NDE et témoignages .  - Page 6 Empty
MessageSujet: NDE et témoignages .    NDE et témoignages .  - Page 6 EmptyMar 8 Juin 2021 - 22:10

Rappel du premier message :

Dans cette vidéo, une victime de NDE voit l'enfer ..... Existe t-il là est la question ou that is the question ?







Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Loganj
Exégète
Exégète



Nombre de messages : 11974
Date d'inscription : 19/11/2013

NDE et témoignages .  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NDE et témoignages .    NDE et témoignages .  - Page 6 EmptyMar 6 Sep 2022 - 17:55



Talon :

J'ai bien compris ta démarche et elle me paraît raisonnable mais cela n'est pas un cheval de bataille chrétien en principe, Cela frise l'obscurantisme . NDE et témoignages .  - Page 6 279563

Mais pour en revenir à ton pari, sache que les expérienceurs qui ont contracté malheureusement une NDE ou ceux qui sans le vouloir vraiment ce sont retrouvés dans l'astral en OBE ou SHC, n'ont pas toujours le pouvoir de se déplacer en toute liberté de choix, car bien souvent on a pas trop le choix de s'orienter c'est extrêmement difficile . Mais bon pour Nicolas Fraisse ou le grand Marc Auburn cela ne poserait aucun problème si toutefois on leur demandait de faire l'expérience du coffre fort . Rien n'est impossible .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NDE et témoignages .  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NDE et témoignages .    NDE et témoignages .  - Page 6 EmptyMar 6 Sep 2022 - 18:31

On leur a déjà demandé, Loganj.
Et la réponse c'est soit qu ils sont trop occupés,
Soit pas de réponse.

On leur a aussi demandé d aider les secours pendant le dernier séisme en Turquie. Ils n ont même pas daigné répondre.
Alors soit ces gens se fichent des vies humaines enfouies sous les décombres...mais ils ont vraiment des super pouvoirs, et dans ce cas, ils sont des 🤬.

Soit ils n ont aucun super pouvoirs.et dans ce cas, ils sont juste des escrocs qui prétendent avoir des super pouvoirs et tablent sur la crédulité des gogos pour faire leur beurre. Et dans ce cas, ils sont des 🤬.

Je penche pour la seconde solution. Parce que je ne veux pas croire qu un gars ayant un super pouvoir refuse de sauver des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NDE et témoignages .  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NDE et témoignages .    NDE et témoignages .  - Page 6 EmptyMar 6 Sep 2022 - 19:16

Cher Loganj.
J ai bien lu ton message.
Je note qu a chaque fois, les goals sont déplacés.

A chaque fois que je propose une.maniere simple de prouver tout ça, le phénomène change de nature.
Tu m annonces que concernant les ''obe'', on n a pas toujours les moyens de se déplacer en toute liberté de choix...
On dirait que tu en parles comme si pour toi, faire des obe était une chose banale.bref...

En tout cas, voilà maintenant, juste après que j' ai proposé mon test du coffre fort, qu on apprend que les obe peuvent ne pas être dirigées par le voyageur astrokarmique a sa guise.
Mais que ça suivrait un parcours prédéterminé, comme une piste de bobsleigh ou un jeu vidéo linéaire. Ou même, un rêve.

🤔.

Si c est le cas, ça tombe pile poil pour éviter un test. C est super pratique.

On a de plus en plus affaire a un truc intestable. Inprouvable. Et donc irréfutable.🌟🤦🎉🎊🏆🏆🏆🏆🏆

On est donc dans le domaine de la croyance. Pas de la réalité.
Si le phénomène fuit et s echappe a chaque tentative de le prouver, alors c'est comme les farfadets.
Ou mieux....

Je vais te donner un exemple.
Si je te dis que chez moi, j ai une statue, tu me crois sur parole.
Si je te dis que cette statue est une statue de la Vierge, tu me crois.
Mais si je te dis que cette statue mesure huit mètres de haut et qu elle se trouve dans ma poche... Tu vas peut être pas me croire.
Soit tu vas me dire que je suis un mytho ou un délirant...
Soit tu vas jouer le jeu et me demander une preuve.

Dans ce cas, je peux faire plusieurs choses.
Un, te montrer la statue de huit mètres que j avais dans ma poche. Ce serait un prodige et les applications concrètes seraient infinies.
Soit te dire que cette statue n'est visible seulement quand elle le veut, ce qui rend mon affirmation irréfutable.

Question nde obe, on en est la.
Des prétentions irréfutables. Rien de concret, a part les millions de dollars que certains engrangent en racontant des trucs irréfutables. A des gens prompts à donner des sous, mais renaclant à brancher leur esprit critique.




Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11974
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

NDE et témoignages .  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NDE et témoignages .    NDE et témoignages .  - Page 6 EmptyMer 7 Sep 2022 - 13:08




Oui en gros tu prends les expérienceurs pour des nazes et cela n'est pas du tout Chrétien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NDE et témoignages .  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NDE et témoignages .    NDE et témoignages .  - Page 6 EmptyMer 7 Sep 2022 - 15:09

Loganj a écrit:

Oui en gros tu prends les expérienceurs pour des nazes et cela n'est pas du tout Chrétien .

Serait il possible que tu cesses de prétendre savoir ce que je pense?
Ça s appelle un procès d intention, ce n est pas chrétien.

Je n' ai pas traité les ''experienceurs'' de nazes.
J ai juste dit que selon moi, ce sont des gens qui confondent le rêve et la réalité.
En toute bonne foi, sans que cela fasse d eux des nazes.
Ce n est pas méchant de leur part.

Par contre, il y a certaines autres personnes qui tirent un profit financier de ces croyances et de cette crédulité. C est la que cela me pose problème.
Parce que profiter de la crédulité des gens et de leur peur de la mort, pour leur prendre de l argent, je trouve ça très moche.
Voilà ce que j ai dit, Loganj.
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11974
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

NDE et témoignages .  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NDE et témoignages .    NDE et témoignages .  - Page 6 EmptyMer 7 Sep 2022 - 21:13




De toute façon on aura jamais de preuve tant que la science ne se penchera pas sérieusement sur le sujet .

Désolé Talon pour ma position un peu trop frontale .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NDE et témoignages .  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NDE et témoignages .    NDE et témoignages .  - Page 6 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 19:54

Ta position ne me paraît pas frontale, mais dorsale.

La science veut se pencher sur le sujet, mais les prétendants refusent.
J aimerais des preuves. J ai proposé des choses.
Et on n est plein dans mon cas.

La science se penche sérieusement sur ça, Loganj, sois en sûr.
Mais jusque là, on a rien.

Aucune preuve. Nada.
Les gens qui disent faire des nde ou obe... Ils font que des témoignages. Et rien d autres.

Nous, on est de bonne volonté, hein. Mais bon, ça commence clairement à ressembler à un truc qui n existe que dans la tête des gens et pas dans la réalité véridique du monde réel de la vraie vie.

Moi je suis de bonne volonté. Je propose des moyens de prouver. J ai pas de réponses, ou des insultes, ou de la mauvaise foi.
Au bout d un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11974
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

NDE et témoignages .  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NDE et témoignages .    NDE et témoignages .  - Page 6 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 20:02




Il ne doit pas y avoir beaucoup de scientifiques qui s'intéressent à ça, sauf les Charbonnier and co .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NDE et témoignages .  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NDE et témoignages .    NDE et témoignages .  - Page 6 EmptyVen 9 Sep 2022 - 14:31

Les charbonniers and co ne sont plus vraiment crédibles dans le milieu scientifique.
Mais pour le reste, plein de scientifiques compétents s intéressent aux nde obe.

C est un phénomène très étudié en sociologie et psychologie.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47302
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

NDE et témoignages .  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NDE et témoignages .    NDE et témoignages .  - Page 6 EmptyVen 9 Sep 2022 - 15:22

J'aurais aimé fair une NDE, comme cela, je saurais a quoi m'en tenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Invité
Invité




NDE et témoignages .  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NDE et témoignages .    NDE et témoignages .  - Page 6 EmptyLun 12 Sep 2022 - 0:55

Crois moi, ça n en vaut pas la peine.
Pense simplement a une nde, et le résultat sera le même, sans avoir à passer par la phase coma.
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11974
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

NDE et témoignages .  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NDE et témoignages .    NDE et témoignages .  - Page 6 EmptyMar 18 Oct 2022 - 21:51

Une expérienceuse qui a vu le paradis :


Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 14008
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

NDE et témoignages .  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NDE et témoignages .    NDE et témoignages .  - Page 6 EmptyMer 19 Oct 2022 - 7:26

Une machinchoseuse a cru voir le paradis.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11974
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

NDE et témoignages .  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NDE et témoignages .    NDE et témoignages .  - Page 6 EmptyMer 19 Oct 2022 - 9:20



Je ne vous critique pas sur vos servantes écarlates et autres habits religieux alors gardez vos réflexions pour vous . De toute façon je sais que vous me haissez j'ai un sixième sens pour le savoir et vous m'ignorez sauf pour me contredire . Passez votre chemin si ça vous intéresse pas c'est simple .

On écoute les victimes et ce qu'ils ont ressenties cela peut être intéressant pour la foi ou pour éclairer des personnes agnostiques et autres ... NDE et témoignages .  - Page 6 Forum01

Revenir en haut Aller en bas
tchar
Exégète
Exégète
tchar


Masculin Nombre de messages : 7161
Age : 72
Localisation : France sud-est
Date d'inscription : 12/10/2012

NDE et témoignages .  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NDE et témoignages .    NDE et témoignages .  - Page 6 EmptyMer 19 Oct 2022 - 11:26

lhirondelle a écrit:
Une machinchoseuse a cru voir le paradis.
Et alors ? Thérèse d'Avila a bien cru voir l'enfer et l'a longuement décrit. On peut le voir sous un angle psychiatrique, mais ça sert à quoi de persifler ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul Lyamide
Expert
Expert
Paul Lyamide


Masculin Nombre de messages : 2698
Age : 68
Localisation : Sedan
Date d'inscription : 06/02/2022

NDE et témoignages .  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NDE et témoignages .    NDE et témoignages .  - Page 6 EmptyMer 19 Oct 2022 - 14:16

Bonjour à toutes et tous,
Dites, vous ne croyez pas que l'on a déjà tout dit sur le sujet ? Pourquoi remettre encore le couvert, on sait très bien que les gens qui croient en Dieu verront Dieu, que ceux qui croient au veau d'or, verront le veau d'or et que ceux qui ne croient en rien, comme moi, verront le puits, alors inutile de monopoliser des ressources qui vont peut-être manquer cet hiver pour ressortir des vieux trucs usés.
Bonne après-midi.
Paul.
Revenir en haut Aller en bas
https://lablousenylon.forumactif.org/
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47302
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

NDE et témoignages .  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NDE et témoignages .    NDE et témoignages .  - Page 6 EmptyMer 19 Oct 2022 - 15:11

J'ai fait l'expérience de l'arrêt cardiaque, je ne sait pas combien de temps cela a duré, je n'ai rien vu du dout.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 14008
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

NDE et témoignages .  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NDE et témoignages .    NDE et témoignages .  - Page 6 EmptyMer 19 Oct 2022 - 15:12

Loganj a écrit:


De toute façon je sais que vous me haissez j'ai un sixième sens pour le savoir


Eh bien ton sixième sens t'a trompé, je ne te hais pas.
Je fais la différence entre "a vu" et "est convaincu d'avoir vu".
C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47302
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

NDE et témoignages .  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NDE et témoignages .    NDE et témoignages .  - Page 6 EmptyMer 19 Oct 2022 - 15:22

Ici on ne haie personne, ce ne s serait pas toléré.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Mic777
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2017

NDE et témoignages .  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NDE et témoignages .    NDE et témoignages .  - Page 6 EmptyMer 19 Oct 2022 - 15:46

florence_yvonne a écrit:
Ici on ne haie personne, ce ne s serait pas toléré.


Un membre pourait tres bien en hair un autre, sans que tu le saches. A moins que tu sois douée du don de télépathie.
Revenir en haut Aller en bas
Fantomon
Expert
Expert
Fantomon


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 32
Localisation : Les Moutiers en Retz
Date d'inscription : 14/10/2022

NDE et témoignages .  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NDE et témoignages .    NDE et témoignages .  - Page 6 EmptyMer 19 Oct 2022 - 20:18

Les expériences de mort imminente c'est passionnant, et ça prouve qu'on a une chose qui peut sortir du cerveau et qu'on peut changer de corps à la mort ou devenir un "Fantôme", exister sous une autre dimension, j'ai l'impression que la mort peut être comme le sommeil et qu'après on se réveille dans une autre vie comme le cycle jour nuit comme dit la chanson "Le jour s'est levé".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteo-climat-stats.com/station-1.php
Paul Lyamide
Expert
Expert
Paul Lyamide


Masculin Nombre de messages : 2698
Age : 68
Localisation : Sedan
Date d'inscription : 06/02/2022

NDE et témoignages .  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NDE et témoignages .    NDE et témoignages .  - Page 6 EmptyMer 19 Oct 2022 - 20:36

Bonsoir Fantomon,
La logique voudrait que la vie se recycle dans un autre corps, comme tout ce qui existe dans la nature se recycle, mais cette nature se fout éperdument de la vie d'un individu lambda, elle table sur la vie de groupe, elle fait vivre des millions d'animaux qui n'ont certains que quelques jours à vivre en nourrissant d'autres êtres vivants.
Bonne soirée.
Paul.
Revenir en haut Aller en bas
https://lablousenylon.forumactif.org/
Fantomon
Expert
Expert
Fantomon


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 32
Localisation : Les Moutiers en Retz
Date d'inscription : 14/10/2022

NDE et témoignages .  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NDE et témoignages .    NDE et témoignages .  - Page 6 EmptyMer 19 Oct 2022 - 22:20

Disons que parfois on voit des gens morts, j'ai rêvé que j'étais déportée en camp de concentration avec mes parents alors que je n'avais jamais vu cette image je croyais que c'était l'école militaire des Sims et à l'époque on ne montrait pas des photos détaillés.
Vie antérieure?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteo-climat-stats.com/station-1.php
Paul Lyamide
Expert
Expert
Paul Lyamide


Masculin Nombre de messages : 2698
Age : 68
Localisation : Sedan
Date d'inscription : 06/02/2022

NDE et témoignages .  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NDE et témoignages .    NDE et témoignages .  - Page 6 EmptyMer 19 Oct 2022 - 22:27

Fantomon a écrit:
Disons que parfois on voit des gens morts, j'ai rêvé que j'étais déportée en camp de concentration avec mes parents alors que je n'avais jamais vu cette image je croyais que c'était l'école militaire des Sims et à l'époque on ne montrait pas des photos détaillés.
Vie antérieure?
Bonsoir Fantomon,
Il faudrait pour cela une continuité, la seule qui puisse exister, c'est la mémoire de l'eau, mais elle est de plus en plus contestée, tu imagine en plus la quantité d'eau qu'il faudrait transférer d'un corps à l'autre pour espérer récupérer un peu de mémoire intérieure, ça parait impossible.
Bonne soirée.
Paul.
Revenir en haut Aller en bas
https://lablousenylon.forumactif.org/
Fantomon
Expert
Expert
Fantomon


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 32
Localisation : Les Moutiers en Retz
Date d'inscription : 14/10/2022

NDE et témoignages .  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NDE et témoignages .    NDE et témoignages .  - Page 6 EmptyMer 19 Oct 2022 - 22:54

Je veux dire qu'on peut avoir quelque chose qui n'est pas de notre corps, ce qu'on appelle âme dans les religions et qui est d'une autre dimension. Comme les données d'un ordinateur qui peuvent aller d'un ordi à un autre. Mais en plus complexe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteo-climat-stats.com/station-1.php
Paul Lyamide
Expert
Expert
Paul Lyamide


Masculin Nombre de messages : 2698
Age : 68
Localisation : Sedan
Date d'inscription : 06/02/2022

NDE et témoignages .  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NDE et témoignages .    NDE et témoignages .  - Page 6 EmptyMer 19 Oct 2022 - 23:22

Bonsoir Fantomon,
Moi, je ne crois pas à cela, je suis trop cartésien pour cela.
Bonne nuit.
Paul.
Revenir en haut Aller en bas
https://lablousenylon.forumactif.org/
Invité
Invité




NDE et témoignages .  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NDE et témoignages .    NDE et témoignages .  - Page 6 EmptyJeu 20 Oct 2022 - 0:35

Les NDE ne prouvent rien et j'ai perdu l'intérêt pour ce genre de chose.

Je préfère garder les pieds sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Fantomon
Expert
Expert
Fantomon


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 32
Localisation : Les Moutiers en Retz
Date d'inscription : 14/10/2022

NDE et témoignages .  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NDE et témoignages .    NDE et témoignages .  - Page 6 EmptyJeu 20 Oct 2022 - 10:30

Enfin, il y a encore des mystères à résoudre, si on avait un cycle, vie/mort/vie/mort... Comme jour/nuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteo-climat-stats.com/station-1.php
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11974
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

NDE et témoignages .  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NDE et témoignages .    NDE et témoignages .  - Page 6 EmptyJeu 20 Oct 2022 - 13:44


Ouais, bin moi j'poste des vidéos de nde, ça m'intéresse et je sais que d'autres le sont aussi, j'ai persiflé com dit Tchar, mais bon on oublie les complexes forumiques ... NDE et témoignages .  - Page 6 307888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NDE et témoignages .  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NDE et témoignages .    NDE et témoignages .  - Page 6 EmptyJeu 20 Oct 2022 - 14:02

Fantomon a écrit:
Enfin, il y a encore des mystères à résoudre, si on avait un cycle, vie/mort/vie/mort... Comme jour/nuit...

Ce qui paraît peu probable.
L alternance jour nuit est du au mouvement circulaire de globe terrestre sur son orbite autour d une étoile de rayon équatorial de 696 432 kilomètres ce qui explique le fait que vu d ici, parfois il fait beau et pis parfois il fait tout noir, ce qu on appelle la nuit.

C est sans aucun rapport avec le fait qu un être vivant naisse, se développe et puis meurt.
Ça c'est pas une alternance.
Revenir en haut Aller en bas
Fantomon
Expert
Expert
Fantomon


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 32
Localisation : Les Moutiers en Retz
Date d'inscription : 14/10/2022

NDE et témoignages .  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NDE et témoignages .    NDE et témoignages .  - Page 6 EmptyJeu 20 Oct 2022 - 14:39

Tout est relatif, j'aimerais que tu réincarnes en poule élevée en batterie lol.
Comment peut-on voir/avoir des messages codés de gents morts?
Qui dit qu'on ne rêve pas pendant la mort puisqu'en mort imminente on rêve mais en plus on peut trouver des objets cachés comme un fantôme? Et qu'on se voit un cas n'a pas pu du tout être expliqué scientifiquement et ils sont restés babas, car quand les gens voient leurs proches morts qui leurs disent qu'ils n'ont pas fini leur vie encore. Aussi, il y a des pensées qui se transmettent entre un mort et un nouveau-né bien qu'ils soient à des milliers de Km.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteo-climat-stats.com/station-1.php
Invité
Invité




NDE et témoignages .  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NDE et témoignages .    NDE et témoignages .  - Page 6 EmptyJeu 20 Oct 2022 - 17:38

Ouuais, ouuais, Fantômon....
T aimerais que je sois réincarné en poule de batterie, c est super gentil de ta part, j apprécie ta bienveillance, t es vraiment une belle personne.
De mon côté, je souhaite que tu sois réincarné en humain surdoué. Ce serait bien.

Pour le reste, tu parles d objets cachés par un fantôme, je pense que c est une erreur.
Par contre, si un fantôme pouvait trouver un objet caché, la, ce serait une grande avancée pour la science.

Ça a déjà été tenté.
Les résultats, c est que ça marche pas.
Tout porte à croire que ces histoires de nde ou de voyage karmique, c'est du bidon.

Ça fait vendre plein de bouquins, mais ça marche pas.
Dossier vide.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47302
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

NDE et témoignages .  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NDE et témoignages .    NDE et témoignages .  - Page 6 EmptyVen 21 Oct 2022 - 15:07

Les indien prétendent se réincarner en vache, c'est pour cela que c'es vaches sont sacrées
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Paul Lyamide
Expert
Expert
Paul Lyamide


Masculin Nombre de messages : 2698
Age : 68
Localisation : Sedan
Date d'inscription : 06/02/2022

NDE et témoignages .  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NDE et témoignages .    NDE et témoignages .  - Page 6 EmptyVen 21 Oct 2022 - 15:12

florence_yvonne a écrit:
Les indien prétendent se réincarner en vache, c'est pour cela que c'es vaches sont sacrées
Bonjour Florence_Yvonne,
Tu crois qu'ils voient des vaches au bout du tunnel ?
Bon après-midi.
Paul.
Revenir en haut Aller en bas
https://lablousenylon.forumactif.org/
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11974
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

NDE et témoignages .  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NDE et témoignages .    NDE et témoignages .  - Page 6 EmptyVen 21 Oct 2022 - 15:13

Talon :


Mais ça marche au contraire, car combien d'agnostiques retrouvent la confiance en Dieu ? avec ce genre de témoignages, le truc c'est de pas considérer que les expérienceurs soient mythomanes ...

NDE et témoignages .  - Page 6 0023
Revenir en haut Aller en bas
Fantomon
Expert
Expert
Fantomon


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 32
Localisation : Les Moutiers en Retz
Date d'inscription : 14/10/2022

NDE et témoignages .  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NDE et témoignages .    NDE et témoignages .  - Page 6 EmptyVen 21 Oct 2022 - 15:23

Elles ne le sont pas, comment retrouver un objet comme un fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteo-climat-stats.com/station-1.php
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11974
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

NDE et témoignages .  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NDE et témoignages .    NDE et témoignages .  - Page 6 EmptyVen 21 Oct 2022 - 15:28



Nicolas Fraisse retrouve des objets cachés dans l'astral .

NDE et témoignages .  - Page 6 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47302
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

NDE et témoignages .  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NDE et témoignages .    NDE et témoignages .  - Page 6 EmptyVen 21 Oct 2022 - 15:32

Paul Lyamide a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Les indien prétendent se réincarner en vache, c'est pour cela que c'es vaches sont sacrées
Bonjour Florence_Yvonne,
Tu crois qu'ils voient des vaches au bout du tunnel ?
Bon après-midi.
Paul.

Ils ne voient pas des vaches, ils deviennent des vaches.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Paul Lyamide
Expert
Expert
Paul Lyamide


Masculin Nombre de messages : 2698
Age : 68
Localisation : Sedan
Date d'inscription : 06/02/2022

NDE et témoignages .  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NDE et témoignages .    NDE et témoignages .  - Page 6 EmptyVen 21 Oct 2022 - 15:35

Bonjour Florence_Yvonne,
La vache !
Bon après-midi.
Paul.
Revenir en haut Aller en bas
https://lablousenylon.forumactif.org/
Paul Lyamide
Expert
Expert
Paul Lyamide


Masculin Nombre de messages : 2698
Age : 68
Localisation : Sedan
Date d'inscription : 06/02/2022

NDE et témoignages .  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NDE et témoignages .    NDE et témoignages .  - Page 6 EmptyDim 23 Oct 2022 - 21:08

Bonsoir à toutes et tous,
Témoignage d'un australien qui est resté entre la vie et la mort, pendant 90 minutes, je ne pensais pas que c'était possible sans graves séquelles, hé bien, il n'a rien vu : Sur Entrenous.fr
Bonne soirée.
Paul.
Revenir en haut Aller en bas
https://lablousenylon.forumactif.org/
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 14008
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

NDE et témoignages .  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NDE et témoignages .    NDE et témoignages .  - Page 6 EmptyDim 23 Oct 2022 - 21:14

Citation :
Ils lui ont notamment administré 8 chocs avec un défibrillateur. Une heure et demie plus tard, le cœur du sexagénaire est reparti.
Un coeur qui fibrille n'est pas à l'arrêt. Donc, on ne peut pas considérer qu'il était mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
Paul Lyamide
Expert
Expert
Paul Lyamide


Masculin Nombre de messages : 2698
Age : 68
Localisation : Sedan
Date d'inscription : 06/02/2022

NDE et témoignages .  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NDE et témoignages .    NDE et témoignages .  - Page 6 EmptyLun 24 Oct 2022 - 11:56

Bonjour Lhirondelle,
C'est sûr qu'il devait encore exister une circulation sanguine au moins entre le cœur et le cerveau sinon, déjà, ils n'auraient pas tenté de le réanimer pendant une heure et demie car il de très grosses séquences, il serait devenu un légume, l'histoire ne dit pas s'il est croyant ou pas, pour voir si les croyances peuvent influencer les NDE.
Bonne fin de matinée.
Paul.
Revenir en haut Aller en bas
https://lablousenylon.forumactif.org/
Fantomon
Expert
Expert
Fantomon


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 32
Localisation : Les Moutiers en Retz
Date d'inscription : 14/10/2022

NDE et témoignages .  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NDE et témoignages .    NDE et témoignages .  - Page 6 EmptyLun 24 Oct 2022 - 12:13

Ca veut dire que MA SEULE VIE je vais la finir en enfer puisque contre le passé y a rien à faire.
Je hais Daniel Balavoine pour cette phrase.
Moi 6/4/1992-23/10/2022.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteo-climat-stats.com/station-1.php
Paul Lyamide
Expert
Expert
Paul Lyamide


Masculin Nombre de messages : 2698
Age : 68
Localisation : Sedan
Date d'inscription : 06/02/2022

NDE et témoignages .  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NDE et témoignages .    NDE et témoignages .  - Page 6 EmptyLun 24 Oct 2022 - 12:35

Bonjour Fantomon,
Bizarre que tu crois en tout cela, moi qui suis un surdoué qui s’ignore, il est vrai, je ne crois en rien, comme  quoi, un surdoué, n’équivaut pas un autre, bon, c'est vrai que je suis un vieux surdoué que l'on a refoulé, mais, bon.
Bon après-midi.
Paul.
Revenir en haut Aller en bas
https://lablousenylon.forumactif.org/
Fantomon
Expert
Expert
Fantomon


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 32
Localisation : Les Moutiers en Retz
Date d'inscription : 14/10/2022

NDE et témoignages .  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NDE et témoignages .    NDE et témoignages .  - Page 6 EmptyLun 24 Oct 2022 - 12:46

Je vais me faire cobaye pour les expériences de NDE et de changement de corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteo-climat-stats.com/station-1.php
Sentinelle
Admin
Admin
Sentinelle


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 856
Age : 43
Localisation : Là haut sur la montagne
Date d'inscription : 27/12/2020

NDE et témoignages .  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NDE et témoignages .    NDE et témoignages .  - Page 6 EmptyLun 24 Oct 2022 - 18:04

Ce fil vient d'être nettoyé de ses hors-sujets.
Je demanderai à Fantomon d'être plus attentive à ne pas faire dévier la conversation de son thème initial et aux autres intervenants de ne pas prolonger les hors-sujets éventuels.
Vous retrouverez les autres messages dans cette conversation : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai choisi un titre assez vastes pour que vous puissiez y discuter à votre aise.

Veuillez ne pas commenter mon intervention.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Lyamide
Expert
Expert
Paul Lyamide


Masculin Nombre de messages : 2698
Age : 68
Localisation : Sedan
Date d'inscription : 06/02/2022

NDE et témoignages .  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NDE et témoignages .    NDE et témoignages .  - Page 6 EmptyMer 26 Oct 2022 - 14:39

Fantomon a écrit:
Je vais me faire cobaye pour les expériences de NDE et de changement de corps.
Bonjour fanyomon,
Je ne te le conseille pas, surtout toi qui croit en la possibilité d'investir un autre corps ou une machine, tu devrais regarder Le film l'expérience interdite.
Bon après-midi.
Paul.
Revenir en haut Aller en bas
https://lablousenylon.forumactif.org/
Fantomon
Expert
Expert
Fantomon


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 32
Localisation : Les Moutiers en Retz
Date d'inscription : 14/10/2022

NDE et témoignages .  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NDE et témoignages .    NDE et témoignages .  - Page 6 EmptyMer 26 Oct 2022 - 16:56

J'ai vu des scientifiques qui se faisaient des expériences dans des documentaires. Et c'était intéressant, en cassette et aussi sur RMC.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteo-climat-stats.com/station-1.php
Contenu sponsorisé





NDE et témoignages .  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NDE et témoignages .    NDE et témoignages .  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NDE et témoignages .
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Témoignages nominatifs
» Evénements, témoignages qui vous ont fait penser qu'une partie de la réalité est voilée ?
» témoignages sur la vie après la mort ?
» Registres de l'inquisition témoignages anonymes
» Les prétendus témoignages profanes sur Jésus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Croire ou ne pas croire-
Sauter vers: