Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair

Aller en bas 
+15
Flavius Claudius Julianus
maktub
nonette
venimeuse
Chribou
Tibouc
Gilbert
toniov
tony
JONAS
le serpent
florence_yvonne
Lucael
J-P Mouvaux
chat-man
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair - Page 3 Empty
MessageSujet: Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair   Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2008 - 19:23

Rappel du premier message :

De nombreuses religions s'accordent pour annoncer la venue d'un messie.
Si le prophète du 3eme millenaire est en route comment pensez vous qu'il doive se comporter face à l'ordre établi.

Siddharta gautama après une jeunesse dorée s'est elevé contre la misère et l'injustice du systeme des castes mais en pronant une forme d'anarchie individualiste et jesus si on lui prête une validité historique s'est insurgé contre les interdits qui occultent l'esprit derrière l'ecran des règles.
Ce qui en fait certes des etres empreints de spiritualité mais aussi des rebelles ne dédaignant pas la colère (un signe d'eveil) et des actes plus violents.(matthieu 10.34)
Mahomet a été depeint aussi comme un chef de guerre et un meneur d'hommes.

Comment voyez vous le nouveau prophete autant que possible réunificateur des religions monothéistes dans notre société d'échange par internet par exemple et de réglementations débordantes Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair - Page 3 Icon_rol ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/

AuteurMessage
Chribou
Exégète
Exégète



Nombre de messages : 11959
Date d'inscription : 25/04/2008

Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair   Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 1:43

Pascal a écrit:
Voici un email que j'ai reçu hier soir assorti d'une vidéo signalée par le webmaster de Terre Sacrée. Je me permets de vous le faire suivre...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Disons NON au Nouvel Ordre Mondial ! Non au capitalisme mondialisé, non au pouvoir centralisé, non au pouvoir grâce à l'argent et l'argent uniquement.
Si nous sommes sur la même longueur, transmettez cette vidéo, parlez en à vos amis à l'extérieur, qui feront la même chose, rien de tel que le bouche à oreille, ainsi nous pourrons atteindre rapidement un nombre incalculable de gens en un temps record..."Il n'y a vraiment plus de temps à perdre, la panne d'oreiller pourrait nous être fatale... entre la désinformation galopante, les contre vérités et les mensonges, restons "groupés" et unis dans nos décisions !Belle et douce journée

Chant.

Il est mieux d'être bon ce vidéo car je l'ai envoyé à presque tous mes contacts ...sans même l'avoir visionné!

Sinon ils auront été simplement mes cobayes,c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair   Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 10:27

Je l'ai regardé, c'est un beau message.
Mais le 9, allons nous tous sortir habillés de blanc pour marcher jusqu'à... euh.. jusqu'où au fait?
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47219
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair   Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 12:23

Pour moi, l'enfer c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair   Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 16:05

"Pour moi l'enfer c'est moi"

C'est bien ce que je pensais aussi:

Pour l'autre l'enfer c'est l'autre!

Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair - Page 3 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair   Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 18:43

Florence_Yvonne.

Si Toi Tu est L'Enfer, que Doit être le Paradis !
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47219
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair   Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair - Page 3 EmptyMar 1 Sep 2009 - 12:45

Je crois être l'enfer puisque il est pavé de bonnes intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair   Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair - Page 3 EmptyMar 1 Sep 2009 - 12:52

Bonjour florence_yvonne,
Je suis nouvelle sur ce forum que je troube bien intéressant !! J'ai lancé un nouveau sujet qui, je l'espère pourra vous intéresser également !
Je voudrais vous dire combien j'aimerais qu'il existe ce nouveau prophète attendu pour le IIIe millénaire ... et que cela nous change un peu de toutes ces guéguerres d'exégètes en tout genre ! Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair - Page 3 777287
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair   Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair - Page 3 EmptyMar 1 Sep 2009 - 13:15

Lys.

Il n'y auras pas de Nouveau Prophète sur cette terre.

Les Juifs Ont Tué définitivement l'Homme qui voulez être Dieu!

Le Seul prophète en cette Terre et Nous!

Personne des Cieux ne Viendras ou d'ailleurs Pure Supercherie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair   Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair - Page 3 EmptyMar 1 Sep 2009 - 13:29

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous Gilbert !! Je n'ai pas autant de certitudes... mais la question a le mérite d'être posée !
S'il fallait définitivement renoncer à cet espoir ... quelle désespérance pour l'humanité.
Si vous pensez réellement que le seul prophète en cette terre est nous, c'est totalement effrayant et particulièrement triste. J'espère encore et je veux encore y croire malgré tout.
Pour moi, il ne faut pas tout confondre : dieu, jésus, allah, bouddha etc... et l'Esprit qui devrait animer le monde de demain ! Ou alors, il nous faudrait aussi admettre que tous les hommes sont des idiots et que leurs pensées ne peuvent s'élever au-delà de leur ego ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair   Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair - Page 3 EmptyMar 1 Sep 2009 - 13:34

Lys.

Je Pense et je Le Dit et Je l'Ecrit: Dieu = Nous

Rien d'autres que cela!

Pas Les Hommes Seulement sont Idiot, Le Monde Lui et Idiot !
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair   Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair - Page 3 EmptyMar 1 Sep 2009 - 14:22

Puisse un jour la maturité Gilbert, t'instiguer plus de prudence afin que tes affirmations péremptoires ne soient plus que des montées d'adrénaline!

Je le pense,je le dis et tu connais la suite... Wink

Christian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair   Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair - Page 3 EmptyMar 1 Sep 2009 - 14:29

Bonjour Christian.

u as raison de me rappeler a l'Ordre, il est vrai que par moment je m'embarque dans des situations connue de Moi, mais inconnues des Autres!


C'est Ma nature, je suis comme ça, mais si je vais trop loin je compte sir toi pour me le faire savoir.

Mais ce Monde m'exaspère, que veut Tu!

Mon Père était comme cela, Ma Mère aussi.

Ne jamais cacher sa pensée, et c'est ce que je fait, Seul La Vérité Blesse des personnes!

Merci a Toi Christian

Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair   Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair - Page 3 EmptyMar 1 Sep 2009 - 15:19

Ne me remercie pas Gilbert puisque je ne t'ai fait part que d'une demi-vérité,l'autre partie étant qu'il y a aussi des qualités chez toi que j'apprécie énormément dont cette franchise d'où ce franc-parler mais aussi cet extraordinaire bouillonnement d'idées qui ne te laisse jamais sans mot dire même si hélas parfois non plus sans maudire mais s'il faut qu'ils paient pour notre Paix alors qu'il en soit ainsi!

Tu as dit précédemment:...je compte "sir" toi pour me...

Joli lapsus,merci!

Tel que je me connais mon imagination ne tardera pas à s'interroger sur ce que pense de moi ton inconscient en te le faisant dire sur un tel fil en plus!

Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair - Page 3 U_thin7e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair   Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair - Page 3 EmptyMar 1 Sep 2009 - 15:52

Oui Christian je l'ai vue après, mais après tout est tu un Sir? ( bien sûr fallait lire Sur) ( Sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair   Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair - Page 3 EmptyMar 1 Sep 2009 - 16:38

Gilbert76600 a écrit:
Oui Christian je l'ai vue après, mais après tout est tu un Sir? ( bien sûr fallait lire Sur) ( Sourire)

Mais tu sais,Sir,Lord c'est du pareil au même!^^

Sinon as-tu pris connaissance Gilbert depuis ta présence ici que j'étais réellement et très sérieusement pris d'un problème qui me pousse à envisager que je puisse être la réincarnation de Jésus sans exclure d'autres possibilités telles que Constantin bien que les "signes",n'en déplaise aux égos ainsi qu'au mien qui n'en demandait pas tant,tendent plus beaucoup à me relier au "Christ" qu'on le veuille ou non et ce n'est ni vous ni moi qui en décidons?

La présentation personnelle que j'avais produite dès mon inscription sur ce forum allait dans ce sens et en faisait même l'objet alors que je jugeais qu'il aurait été hypocrite de me part de ne point en faire mention et m'insinuer dans vos discussions sans que personne ne puisse s'expliquer pourquoi j'interprèterais parfois les choses d'une certaine façon et pas d'une autre!

Une chose que je n'ai jamais dite cependant,c'est que si "ce" dont je crois avoir certains doutes s'avérait exact il serait assez évident pour tous (du moins pour la chrétienté) que nous nous retrouverions dans une situation de "péril en la demeure" puisque la personne que je suis n'est manifestement pas Supérieure à qui que ce soit d'entre vous même que si je prends le risque de me comparer honnêtement...mais ceci confirmerait tout-de-même une Parole que Jésus a dite et qui veut que quiconque s'élève sera rabaissé et que les premiers seront les derniers,à preuve Jésus était le premier né de sa famille et moi le p'tit dernier ^^!
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47219
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair   Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2009 - 13:54

Peut-être que le vrai prophète est celui qui ne demandera pas d'argent à ses disciples ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair   Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2009 - 14:01

Cela me semble effectivement la piste à suivre ... L'éveil à toute forme de spiritualité ne se monnaie pas à mes yeux. La sagesse infinie d'un tel prophète se manifestera de manière incontestable ou ne se manifestera pas !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Curieux
Curieux
Victoria


Nombre de messages : 38
Age : 74
Localisation : France
Date d'inscription : 18/09/2009

Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair   Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2009 - 10:18

Citation :
Le prophète actuel serait plutôt Jérémie, ou Jonas, ou Cassandre, annonçant la catastrophe à venir.
ça doit être moi alors, parce que j'ai bien l'impression que mon vrai nom doit être Cassandra ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair   Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair - Page 3 EmptyLun 3 Jan 2011 - 19:38

Croyez-vous qu'"il" sera la réincarnation de (Brahma-Jésus) (Vischnu-Paul) (Civa-Pierre) ?

Qu'"il" sera riche ou pauvre?

Qu'"il" aura accès à internet?

Qu'"il" sera religieux ou athée?

Qu'"il" S'appellera Pascal ou Jésus?

Qu'"il" mettra fin au conflit Israelo Palestinien?

Qu'"il" mettra fin aux menaces islamistes?

Qu'il (en aura les moyens)?

Qu'"il" sera poète ou politicien?

Qu'il sera seul ou avec ceux qui l'ont appelés?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair   Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair - Page 3 EmptyLun 3 Jan 2011 - 20:02

Alors je vous donne rendez-vous ailleurs mon travail ici est terminé...Je ne savais pas vraiment ce qui allait se passer quand je suis venu en ce forum,c'est un hasard,peut-être la providence...
Restons en contact,avec un peu de poésie peut-être,moi j'arrive juste, je fais ce que je peux,vous connaissez mon histoire quelques bribes de ma vie,je vous ai répondu,dieu seul sait ce qu'il adviendra maintenant,vous savez....
Pascal.Salut. Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair - Page 3 000a1
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47219
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair   Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair - Page 3 EmptyLun 3 Jan 2011 - 20:09

Moi je le vois comme cela

Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair - Page 3 Nng_im10
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47219
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair   Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair - Page 3 EmptyLun 3 Jan 2011 - 20:11

Pascal a écrit:
Alors je vous donne rendez-vous ailleurs mon travail ici est terminé...Je ne savais pas vraiment ce qui allait se passer quand je suis venu en ce forum,c'est un hasard,peut-être la providence...
Restons en contact,avec un peu de poésie peut-être,moi j'arrive juste, je fais ce que je peux,vous connaissez mon histoire quelques bribes de ma vie,je vous ai répondu,dieu seul sait ce qu'il adviendra maintenant,vous savez....
Pascal.Salut. Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair - Page 3 000a1

Pascal, je t'aime autant que les autres membres du forum
Revenir en haut Aller en bas
lucretia
Professeur
Professeur
lucretia


Nombre de messages : 656
Age : 76
Localisation : .
Date d'inscription : 14/10/2009

Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair   Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair - Page 3 EmptySam 8 Jan 2011 - 11:42

Citation :
Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair

Wink


Dernière édition par lucretia le Sam 8 Jan 2011 - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47219
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair   Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair - Page 3 EmptySam 8 Jan 2011 - 11:55

lucretia a écrit:
Citation :
Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair

Cette personne est atteinte de microcéphalie, mère d'une enfant handicapée mentale je n'apprécie pas ce genre de plaisanterie. Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair - Page 3 0036


Dernière édition par florence_yvonne le Mar 19 Avr 2011 - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lucretia
Professeur
Professeur
lucretia


Nombre de messages : 656
Age : 76
Localisation : .
Date d'inscription : 14/10/2009

Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair   Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair - Page 3 EmptySam 8 Jan 2011 - 12:30

Tu peut effacer le message.Je m'excuse s'il t'a blessé. Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair - Page 3 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47219
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair   Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair - Page 3 EmptySam 8 Jan 2011 - 12:43

Merci, mais je ne le ferais pas, mon statut d'administratrice ne m'autorise pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair   Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair - Page 3 EmptyDim 9 Jan 2011 - 19:50

les nouvelle religions répondent aux fantasmes établis dans la société en question
Ovni chez Raêl
Universalisme chez le Mandarom
Pseudo sciences chez les scientologues
Si cela se trouve ce sera un prophète sorti d'une école de communication
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair   Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment vous organiser vous durant la pandemie?
» Comment vous representez-vous Dieu ?
» Priez-vous chez vous ? Comment ?
» Comment reconnaître le retour De JChrist ... ou celui du prophète ?
» l'enfer comment le représentez -vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Croire ou ne pas croire-
Sauter vers: