Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?

Aller en bas 
+31
Le_Chat
Serpentine
Pilogy
mickoto roland benjamin
alleluia
helleniste
LE CÉLESTE
janot2012
Cygnus
Yoméreaï
voyageur sur terre
Gab aux citrons
Hugues
Ellet Sirhc
Tacha
Bleu_Marine
Pandore
Lolja
hogun
Lightman13
florence_yvonne
Janus
chat-man
Tibouc
le serpent
Denis
Chribou
Cré20diou
Gilbert4500
toniov
J-P Mouvaux
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?
J'y crois les doigts dans le nez!
Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 14 Vote_lcap43%Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 14 Vote_rcap
 43% [ 23 ]
Pas du tout
Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 14 Vote_lcap23%Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 14 Vote_rcap
 23% [ 12 ]
Je ne sais pas
Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 14 Vote_lcap34%Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 14 Vote_rcap
 34% [ 18 ]
Total des votes : 53
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 14 Empty
MessageSujet: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 14 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 20:58

Rappel du premier message :

*Sondage qui, bien entendu, n'a aucun rapport avec mon adoration de la série culte X-Files Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 14 0048 * x)

Croyez-vous à l'existence même des extra-terrestres?


Zicky
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 14 EmptySam 14 Avr 2012 - 15:05

janot2012 a écrit:
Citation :
Je ne sais pas janot2012 s'il y aura un séisme en Turquie dans moins de 5 mois???
rendez-vous dans 5 mois donc !
Je pense que nous parlerons toujours d'ici là! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 14 EmptySam 14 Avr 2012 - 15:22

ADN... Extraterrestre

http://www.planete-revelations.com/t1608-l-adn-humain-d-origine-extra-terrestre
http://www.erenouvelle.fr/archives/2011/08/01/21709948.html
http://www.neotrouve.com/?p=69

Les sites ne manquent pas...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 14 EmptySam 14 Avr 2012 - 16:00

"Enlil est le dieu de l'Atmosphère (son nom signifie Seigneur des vents) et roi des dieux au IIIe millénaire avant notre ère. On le retrouve chez les Akkadiens sous le nom d'Ellil.

«Maître des mondes », il possède les tablettes des Destinées, sur laquelle est gravé le sort de l'humanité. Il préside également à l'assemblée des dieux qui fixe les destinées du monde. Dans un sens plus large, il est aussi le dieu de l'esprit qui permet aux êtres de vivre."


http://mythologica.fr/mesopotamie/enlil.htm

http://www.historel.net/orient/02mesop.htm

"Enki et Ninhursag
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : Navigation, rechercher
Enki et Ninhursag est un mythe sumérien, mettant en scène deux grandes divinités, Enki maître de la sagesse, le porteur d'eau, et sa parèdre Ninhursag appelée aussi Damkina[réf. souhaitée]. Le récit se passe sur l'île de Dilmun, l'actuel Bahreïn, qui entretient durant la haute Antiquité d'intenses relations avec la Mésopotamie. Ce mythe raconte comment Enki a fait de cette contrée, au départ désertique, une région disposant d'abondantes ressources pour le bonheur de Sumer.

Le dieu y construit d'abord un puits, vraisemblablement un puits aérien, pour faire apparaître l'eau douce là où il n'y en a pas, nécessaire à la vie, et donc au développement des plantes.

Après cela, il couche avec son épouse Ninhursag, qui en neuf jours, met au monde Ninsar, la maîtresse des légumes."

http://fr.wikipedia.org/wiki/Enki_et_Ninhursag

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ea_(divinit%C3%A9)

http://www.loveenki.com/enki/category/enlil-2/

http://www.outre-vie.com/mythologie/heros.htm



http://mythologica.fr/mesopotamie/gilgamesh3.htm

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 14 EmptySam 14 Avr 2012 - 16:57

janot2012 a écrit:
merci max de revenir au sujet ...
cette these de terraforming est assez curieusement ce que racontent aussi les legendes sumeriennes des annunaki que certains rapprochent des elohims bibliques que l'on retrouve aussi dans le livre d'Henoch.
Vrai ? Faux ? En tout cas ca se tient bien. Les recits de la genese lus sous cet angle sont assez amusants à considérer.
Oui, c'est vrai que nombre de légendes et livres sacrés peuvent être perçus sous un aspect extraterrestre.
Certaines images et sculptures, aussi... Ou, des apparitions miraculeuses...


Dernière édition par max le Sam 14 Avr 2012 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 14 EmptySam 14 Avr 2012 - 18:14

Wink

http://nousnesommespasseuls.xooit.com/t13050-Synthese-sur-nos-origines-et-evolutions.htm

http://www.morpheus.fr/pdf/HS.pdf

http://www.mythes-religions.com/tag/tablettes-de-kharsag/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 14 EmptySam 14 Avr 2012 - 19:12

prophète Elie a écrit:
Amada a écrit:
prophète Elie a écrit:


- 1- Pareil il ne faut pas confondre Dieu avec les religions invention de l'homme! Mais si tu as besoin de Dieu dans la mesure où s'il n'y avait pas de Dieu tu n'existerais même pas déjà! Wink
- 2- Ta notion de l'intelligence n'est pas la même que ma notion déjà! L'intelligence véritable pour moi est d'uitiliser une science ou un savoir mais en mesurant les conséquences, contrairement à tout ce que l'homme a fait jusqu'à présent sans justement en mesurer les conséquences!

Dieu et les religions sont des inventions humaines pour asservir d'autres humains. Tout le monde sait ça. Non, uniquement les religions car s'il n'y a pas de Dieu il n'y pas de créatures! Wink

Intelligence, tu me rejoins parfaitement. Mesurer les conséquences est intelligent.
Ne pas les mesurer est stupide et "malin". Et ce sont souvent les malins qui mènent le monde car ils sont violents, mauvais, sans états d'âme et sans scrupules.
La violence l'emporte souvent sur la non violence.

Oui...????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 14 EmptySam 14 Avr 2012 - 20:08

http://www.e-rose-croix.org/reincarnation_bible.htm
Revenir en haut Aller en bas
Bleu_Marine
Professeur
Professeur
Bleu_Marine


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 34
Localisation : Partout et ailleur
Date d'inscription : 18/12/2011

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 14 EmptyDim 15 Avr 2012 - 11:35

@Chribou. Merci pour tes compliments à l'encontre de ma poésie. Je ne pense pas qu'elle est influencé notre cher Téo tout le monde sait que Mars est le dieu de la guerre. Alors que Jésus soit Mars comme Alexandre est une contradiction. Sauf si Jésus est une facette et que Mars et Alexandre en sont une autre de cette même entité qui serait alors un Jekyll et mister Hyde!


@Prophète Elie. Si Enki le verseau pardon porteur d'eau pouvait aller faire ses miracles en Afrique avec l'eau comme la nourriture ça serait bien. Ainsi les pauvres même dépouillées pourraient vivre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 14 EmptyDim 15 Avr 2012 - 13:36

Wink
Bleu_Marine a écrit:
@Chribou. Merci pour tes compliments à l'encontre de ma poésie. Je ne pense pas qu'elle est influencé notre cher Téo tout le monde sait que Mars est le dieu de la guerre. Alors que Jésus soit Mars comme Alexandre est une contradiction. Sauf si Jésus est une facette et que Mars et Alexandre en sont une autre de cette même entité qui serait alors un Jekyll et mister Hyde!

Oui Chribou je vois ta théorie qui est en fait comme Elie qui doit se repentir de sa vie d'Elie dans sa vie de Jean-Baptiste! Alexandre vient se repentir dans sa vie de Jésus! Je peux suivre ta logique (qui est peut-être probable) mais nous partons tous les 2 sur des principes différents! Tu sais que je pense que Jésus est la réincarnation d'Adam et qu'il passe par la croix (annoncé par le bâton d'airain de Moïse), pour le péché originel (et donc du monde) vaincre une victoire contre le serpent par cette même croix et son propre péché aux yeux de Dieu (soit 3 actions par cette croix)! Donc je ne peux en + lui ajouter les péchés d'Alexandre! Mais je n'ai pas de précision et ta théorie reste probable mais une chose en moi fait que je ne peux pas te confirmer cela: l'ignorance ou l'amour je ne sais pas?

@Prophète Elie. Si Enki le verseau pardon porteur d'eau pouvait aller faire ses miracles en Afrique avec l'eau comme la nourriture ça serait bien. Ainsi les pauvres même dépouillées pourraient vivre.

Les céréales de ce monde que l’homme cultive pour tout le bétail destiné à nourrir les humains, sais-tu que l’on peut nourrir 3 fois le tiers monde avec les céréales destinées au bétail. L’homme à la capacité de donner de l’eau également à ses gens mais cela nous montre que même l’eau : élément naturel appartenant à la Terre, sur laquelle personne n’a aucun droit tout comme les animaux ! Mais même avec l’eau l’humain souhaite faire du profit plutôt que de sauver les siens ! Et si Dieu fait pleuvoir alors comment pourrais-tu voir cela ? Comme un fait exprès !

PS : Rien ne t’empêche de prier dans ton coin en mode méditation pour demander à Dieu la pluie où tu souhaites ; si tu crois au pouvoir de la force de prière du côté clair !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bleu_Marine
Professeur
Professeur
Bleu_Marine


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 34
Localisation : Partout et ailleur
Date d'inscription : 18/12/2011

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 14 EmptyDim 15 Avr 2012 - 21:11

Oui c'est vrai on a de quoi nourrir 12 milliards d'être humain et pourtant on ne le fait pas car on préfère jeter, gaspiller plutôt que donner. Car on s’accapare les besoins vitaux pour en faire une propriété (une chose à payer) alors que normalement ça devrait être gratuit et en libre-service pour tous. Comme ça l'est dans la nature.

Dit moi pour toi Enki comme Enlil et le reste des anunakis sont des Dieux ou des extraterrestres capable de faire certaines choses impossibles ou inconcevables pour un homme?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 14 EmptyDim 15 Avr 2012 - 21:27

Bleu_Marine a écrit:
Oui c'est vrai on a de quoi nourrir 12 milliards d'être humain et pourtant on ne le fait pas car on préfère jeter, gaspiller plutôt que donner. Car on s’accapare les besoins vitaux pour en faire une propriété (une chose à payer) alors que normalement ça devrait être gratuit et en libre-service pour tous. Comme ça l'est dans la nature.

Dit moi pour toi Enki comme Enlil et le reste des anunakis sont des Dieux ou des extraterrestres capable de faire certaines choses impossibles ou inconcevables pour un homme?

je ne sais pas! Mais je trouve les légendes d'Enki et Enlil intéressantes à étudier dans la mesure où cela vient d'une autre culture! Cependant tout ce que tu dis:

"Enki comme Enlil et le reste des anunakis sont des Dieux ou des extraterrestres capable de faire certaines choses impossibles ou inconcevables pour un homme?" n'est pas à exclure surtout que l'un n'empêche pas l'autre! Le hasard n'existe pas! Mais pour moi il n'y a qu'Un Seul Dieu avec toutes ses créatures en dessous comme les anges, les créatures peuplant tout l'univers etc.

Mais pour d'autres; il y a le Roi des Dieu (donc Dieu) et d'autres Dieux après (ange déchu par exemple) qui ont demandés aux humains de les nommer ainsi: Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Bleu_Marine
Professeur
Professeur
Bleu_Marine


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 34
Localisation : Partout et ailleur
Date d'inscription : 18/12/2011

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 14 EmptyDim 15 Avr 2012 - 22:05

Merci pour ta réponse!

Ce que je pense c'est que si les annunakis ou une autre race d'extraterre sont venus à nous et nous ont demandé de les appeler des Dieux c'était tout bonnement pour nous soumettre à eux. C'est en cela que pour moi ils n'ont pas de bonnes intentions pour l'humanité sinon ils n'auraient jamais voulu la soumettre. Car la soumettre c'est finalement pouvoir l'exploiter.

Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 14 EmptyDim 15 Avr 2012 - 23:34

Bleu_Marine a écrit:
@Chribou. Merci pour tes compliments à l'encontre de ma poésie. Je ne pense pas qu'elle est influencé notre cher Téo tout le monde sait que Mars est le dieu de la guerre. Alors que Jésus soit Mars comme Alexandre est une contradiction. Sauf si Jésus est une facette et que Mars et Alexandre en sont une autre de cette même entité qui serait alors un Jekyll et mister Hyde!


Citation :
@Chribou. Merci pour tes compliments à l'encontre de ma poésie.
A la rencontre de ta magnifique poésie devrais-tu dire!

Ensuite oui bien je ne faisais que taquiner Téo puisqu'il soutient depuis belle lurette qu'Alexandre est de Mars mais la seule chose que je trouverais dommage serait de le fixer éternellement sur Mars en tant que guerrier mais heureusement toi-même tu ne le fais pas puisque tu lui donnes la chance de déposer son épée pour se faire berger en attendant Vénus.

Te doutais-tu que j'irais transposer le berger en Jésus?D'autant plus que celle que je personnifie comme étant mon amour impossible et une héroine de la Simplicité Volontaire s'est récemment fait qualifier sur un forum de ce genre de Vénus par un jeune homme absolument formidable du nom de Christoph qui croule aussi d'admiration pour elle...


Citation :
PS : croyez vous que Mars a réussi?!

Bien non justement en cette fin de Mars elle m'a renvoyé mes photos et souhaité une Bonne Suite alors apparemment la compétition était trop féroce!Sniff
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 14 EmptyLun 16 Avr 2012 - 1:50

Pauvre toi .. Wink C'est pas facile les amours platoniques..

Au moins, si on pouvait se permettre de rêver ..et de s'émoustiller..à quel dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 14 EmptyLun 16 Avr 2012 - 4:39

Pandore a écrit:
Pauvre toi .. Wink C'est pas facile les amours platoniques..


Merci chère Pandore pour ta sollicitude.Je me console en me disant que le spectre du grand amour m'aura au moins motivé à perdre pas mal de poids avant que la déception ne m'en ait fait regagner presque la moitié mais au bout du compte le bilan est positif et ce d'autant plus que cette rencontre virtuelle avec cette femme remarquable aura été pour moi un rite initiatique.

Citation :
Au moins, si on pouvait se permettre de rêver ..et de s'émoustiller..à quel dommage !

Autant de banderilles je présume que la Vie m'enfonce avant de me libérer dans l'arène apocalyptique! Wink

Mais vivement un jour l'abolition des déceptions amoureuses et la réunion des véritables âmes-soeurs que plus rien ne pourra séparer. Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 14 911357
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 14 EmptyLun 16 Avr 2012 - 17:22

Tu vois ,l'amour peut être platonique mais inspirateur ..
Misère chribou,j'espère que tu n'as pas trop de changrin
as-tu été inspiré ,par l'écriture (misère ..que l'amour est compliqué ..)
Une femme génial dans quel sens

Je vais pleurer ..je suis trop sensible ,j'arrive à comprendre
les correspondances sercrètes de deux âmes ..
tu es romantique Chribou .. Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 14 911357

Moi ,je suis très mal placé pour te donner un conseil
J'avais cette folie de poésie masqué ..alors ..

Même si c'était du fictif .

Une perserve de l'esprit ,une indécence ,une permission
truffé de sade..

Le rêve ..ha Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 14 83553
Écoute Chribou ,envoie moi donc ses photos sur mon m.p que je vois ce que cette femme à refusé..tu as fais des efforts pour maigrir en plus ..
j'arrive pas à le croire ..tu es tout un homme ..
je suis curieuse ..excuse-moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 14 EmptyLun 16 Avr 2012 - 21:18

Bleu_Marine a écrit:
Merci pour ta réponse!

Ce que je pense c'est que si les annunakis ou une autre race d'extraterre sont venus à nous et nous ont demandé de les appeler des Dieux c'était tout bonnement pour nous soumettre à eux. C'est en cela que pour moi ils n'ont pas de bonnes intentions pour l'humanité sinon ils n'auraient jamais voulu la soumettre. Car la soumettre c'est finalement pouvoir l'exploiter.

Mais il est arrivé aussi que des humains ont souhaité soumettre à eux d'autres humains dans l'histoire de l'humanité! Et effectivement à partir de notre propre histoire nous pouvons analyser!
Revenir en haut Aller en bas
Bleu_Marine
Professeur
Professeur
Bleu_Marine


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 34
Localisation : Partout et ailleur
Date d'inscription : 18/12/2011

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 14 EmptyLun 16 Avr 2012 - 22:08

@Chribou contente que cette poésie te plaise et se calque à ta vie (peut-être quel était un message d'en haut qui t'était destiné Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 14 0023 ). Désolée que ta Vénus est préféré le Christ qui du coup t'a mis off. Ne reste pas fixer sur cet échec (cette envie qui devient une frustration) si ça ne s'est pas fait c'est que ça ne devait pas se faire. Pour diverses raisons, la synchronicité n'était pas bonne, ce n'était pas le bon moment ou peut-être pas la bonne personne. Ne reste pas abattus passe à autre chose. Brasser les mauvaises pensées ce n'est pas bon, ça amène parfois à la dépression. Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 14 717651

prophète Elie a écrit:
Mais il est arrivé aussi que des humains ont souhaité soumettre à eux d'autres humains dans l'histoire de l'humanité! Et effectivement à partir de notre propre histoire nous pouvons analyser!
Bien-sure et c'est toujours le cas. Notre système hiérarchique sert à ça soumettre ceux qui sont en dessous de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 14 EmptyMar 17 Avr 2012 - 0:14


Citation :
Tu vois ,l'amour peut être platonique mais inspirateur ..Misère chribou,j'espère que tu n'as pas trop de changrin
as-tu été inspiré ,par l'écriture (misère ..que l'amour est compliqué ..)
Oui en quelque sorte l'automne dernier inspiré par cet amour qui me rappelait le chagrin de Marie Madeleine près de la croix et le magnifique cygne qu'arborait Julianna lors de ses passionnantes conversations avec Hogun je pense avoir vécu les moments les plus intenses de ma vie au piano.

Citation :
Je vais pleurer ..je suis trop sensible ,j'arrive à comprendre
les correspondances sercrètes de deux âmes ..
tu es romantique Chribou .. Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 14 911357

Mais non ne pleure pas mais quand même je suis touché par autant de compassion dont je ne voudrais surtout pas abuser,habituellement on se heurte à l'indifférence là j'avoue que je suis un peu surpris je ne m'y attendais pas mais sais-tu le pire est passé et merci à Julianna aussi qui m'a énormément aidé lorsque j'étais dans le creux et pour ce qui est de mes photos je dois faire amende honorable et admettre que c'est moi-même qui l'avais averti qu'un jour j'allais les lui réclamer donc il était normal qu'elle me les renvoie et moi j'aurais mieux fait de m'exprimer plus clairement au lieu de jouer à la victime.

Pour le reste je t'ai répondu en mp et pas assez en extra-terrestre pour intéresser le sujet ici. Wink



Dernière édition par Chribou le Mar 17 Avr 2012 - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 14 EmptyMar 17 Avr 2012 - 0:37

Salut tout le monde;

Et bien moi j'ai voté oui, j'y crois les doigts dans le nez Very Happy
A votre avis où sont passés tous les peuples et les générations qui nous ont précédés?
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 14 EmptyMar 17 Avr 2012 - 1:09

Citation :
peut-être quel était un message d'en haut qui t'était destiné
Tout de toute façon est un message d'en haut qui nous est destiné .



Citation :
Désolée que ta Vénus est préféré le Christ qui du coup t'a mis off. Ne reste pas fixer sur cet échec (cette envie qui devient une frustration) si ça ne s'est pas fait c'est que ça ne devait pas se faire.

Un jour le lieu où tu habites sera rebaptisé "Notre-Dame Du Bon Conseil" Very Happy

Il est vrai qu'il ferait un très beau Christ ce Christophe que l'on peut voir ici sur cette vidéo mais il est peut-être un peu jeune pour elle et déjà très heureux en ménage je pensais plutôt à Irénée son ex-voisin sur l'autre rive emporté par la rivière avant que celle-ci n'emporte quelques années plus tard le pont qui les reliait lors de la tempête tropicale Irène ce qui fut un très dur coup pour elle qui peine à s'en remettre.

Ensuite excusez le hors-sujet encore une fois mais Jésus a été tout sauf Cupidon alors s'il revenait dans la peau d'un homme il se pourrait très bien qu'il ait à subir des déboires d'ordre sentimental ce qui semblerait fort mérité selon mon point-de-vue.

Ou bien il était Dieu ou bien il ne l'était pas et dans le second cas il y a des conséquences à tenter de se faire passer pour Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 14 EmptyMar 17 Avr 2012 - 7:06

firework a écrit:
Salut tout le monde;

Et bien moi j'ai voté oui, j'y crois les doigts dans le nez Very Happy
A votre avis où sont passés tous les peuples et les générations qui nous ont précédés?
Bonjour,
.
Tu sembles avoir une idée à ce sujet... Si oui, peut-on savoir laquelle.?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 14 EmptyMar 17 Avr 2012 - 9:52

Bleu_Marine a écrit:
@Chribou. Merci pour tes compliments à l'encontre de ma poésie. Je ne pense pas qu'elle est influencé notre cher Téo


Merci Bleu Marine de me compter parmi tes copains , désolé si je n'ai pas vraiment le temps de faire de la poésie avec toi . Mais bon , le printemps est là , propice à l'inspiration à plus . Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 14 276936
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 14 EmptyMar 17 Avr 2012 - 19:25

firework a écrit:
Salut tout le monde;

Et bien moi j'ai voté oui, j'y crois les doigts dans le nez Very Happy
A votre avis où sont passés tous les peuples et les générations qui nous ont précédés?
Bien vu l'oeil d'oiseau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bleu_Marine
Professeur
Professeur
Bleu_Marine


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 34
Localisation : Partout et ailleur
Date d'inscription : 18/12/2011

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 14 EmptyMar 17 Avr 2012 - 21:09

@Chribou j'espère que tu trouveras ce que ton coeur cherche. Ne désespère pas, tu ne ferais que t'éloigner de tes chances.
J'aimerais savoir pourquoi cette focalisation sur Jésus?

@Téoma pas de soucis l'inspiration viens selon notre état d'esprit. Au plaisir d'entre croisé nos rimes! Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 14 0020

Sinon pour les amateurs d'E.T je viens de tomber sur une série Taken. Qui parle un peu de tout ça Roswell, les enlèvements abductions et des mélanges (accouplement) extraterrestre humain. Ici : https://www.dailymotion.com/playlist/xjk_bourasson_la-serie-taken/1#video=x1zwcp
Les 5 premiers épisodes en streaming j'ai pas réussi encore à trouver le reste. Il y en a en tout 11 il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 14 EmptyMar 17 Avr 2012 - 23:42


Citation :
@Chribou j'espère que tu trouveras ce que ton coeur cherche. Ne désespère pas, tu ne ferais que t'éloigner de tes chances.
Merci Marine mais j'ai l'impression que mon coeur ne se permettra pas d'être heureux tant que tout le monde ne sera pas heureux.

Citation :
J'aimerais savoir pourquoi cette focalisation sur Jésus?

J'en ai parlé dans ma présentation.Je me suis peut-être fait avoir par des signes trompeurs mais les phénomènes étaient bien réels et je les ai décrits avec toute ma sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 14 EmptyMar 17 Avr 2012 - 23:52

Merki chère blue a rime , je te suis dans la poésie no pro blé mot . Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 14 0088


Chribou:

J'ai eu la même chose que toi si cela peut te rassurer , on ne sera pas seul au moins et t'inquiètes pour ceux qui ne sont pas heureux au fond d'eux-mêmes , ce n'est que passager .
Revenir en haut Aller en bas
Bleu_Marine
Professeur
Professeur
Bleu_Marine


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 34
Localisation : Partout et ailleur
Date d'inscription : 18/12/2011

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 14 EmptyMer 18 Avr 2012 - 21:58

@chribou j'ai lu ta présentation et je dois dire que sa laisse songeur. C'est comme les rêves la personne la plus apte à interpréter le message contenu dedans c'est le rêveur. Alors je te souhaite bonne chance et espère que tu parviendras à déchiffrer tout ça. L’énigme de ta vie! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 14 EmptyMer 18 Avr 2012 - 22:19

@chribou

Hier soir, j'ai relu ta présentation. Elle m'a touché...
Je rejoins Bleu Marine dans ses propos, et formule le même souhait...
Que tu puisses mettre au clair cette "énigme".
.
Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 14 Smilejap


Dernière édition par max le Jeu 19 Avr 2012 - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 14 EmptyMer 18 Avr 2012 - 22:21

Bleu_Marine a écrit:
@chribou j'ai lu ta présentation et je dois dire que sa laisse songeur. C'est comme les rêves la personne la plus apte à interpréter le message contenu dedans c'est le rêveur. Alors je te souhaite bonne chance et espère que tu parviendras à déchiffrer tout ça. L’énigme de ta vie! Wink

Merci de m'avoir lu Marine c'est très sympa!

Avec un peu de chance ce serait des extra-terrestres qui auraient placé tous ces signes dans ma vie et de cette façon je ne serais pas hors-sujet! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 14 EmptyMer 18 Avr 2012 - 22:31

max a écrit:
@chribou

Hier soir, j'ai relu ta présentation. Elle m'a touché...
Je rejoins Bleu Marine dans ces propos, et formule le même souhait...
Que tu puisses mettre au clair cette "énigme".
.
Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 14 Smilejap

Bon ben "Merci de m'avoir lu Max c'est très sympa!" Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 14 279563

Et dire qu'à ce moment là je n'avais même pas encore pris conscience que mon cousin Jean était le fils d'une certaine Elisabeth...

On tient vraiment à me provoquer!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
alleluia
Etudiant
Etudiant
alleluia


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 73
Localisation : sud-est
Date d'inscription : 03/02/2012

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 14 EmptyMer 18 Avr 2012 - 22:41

    J'ai lu aussi Chribou, suite au lien que tu as fait... C'est touchant comme dit Max... J'aime la simplicité avec laquelle tu t'es dévoilé, sans ambage, sans détour, sans faux-fuyant...

    Même si je n'adhère pas forcément à tes explications, j'apprécie vraiment ton "honnêteté" dans ta présentation Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 14 0029

    Merci pour cette belle simplicité, promis, même si ton histoire va à l'encontre de ce qu'il m'est possible d'accepter, loin de moi l'idée de me moquer ! Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 14 513904

Revenir en haut Aller en bas
Bleu_Marine
Professeur
Professeur
Bleu_Marine


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 34
Localisation : Partout et ailleur
Date d'inscription : 18/12/2011

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 14 EmptyMer 18 Avr 2012 - 22:56

Chribou a écrit:
Bleu_Marine a écrit:
@chribou j'ai lu ta présentation et je dois dire que sa laisse songeur. C'est comme les rêves la personne la plus apte à interpréter le message contenu dedans c'est le rêveur. Alors je te souhaite bonne chance et espère que tu parviendras à déchiffrer tout ça. L’énigme de ta vie! Wink

Merci de m'avoir lu Marine c'est très sympa!

Avec un peu de chance ce serait des extra-terrestres qui auraient placé tous ces signes dans ma vie et de cette façon je ne serais pas hors-sujet! Very Happy
Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 14 526570811 Pourquoi aller chercher si loin avec des petits bonhomme vert gris. C'est l'univers qui s'amuse avec toi ou qui répond à tes demandes. Une question à quel moment de ta vie tu as commencé à faire le lien avec l'histoire de Jésus? A réaliser entièrement toutes ces ressemblances?
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 14 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 0:17

alleluia a écrit:
    J'ai lu aussi Chribou, suite au lien que tu as fait... C'est touchant comme dit Max... J'aime la simplicité avec laquelle tu t'es dévoilé, sans ambage, sans détour, sans faux-fuyant...

    Même si je n'adhère pas forcément à tes explications, j'apprécie vraiment ton "honnêteté" dans ta présentation Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 14 0029

    Merci pour cette belle simplicité, promis, même si ton histoire va à l'encontre de ce qu'il m'est possible d'accepter, loin de moi l'idée de me moquer ! Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 14 513904


Merci Alléluia tu sais pour moi c'est déjà énorme de un que l'on se soit donné la peine d'aller lire mon texte et ensuite me laisser savoir qu'on ne me prendra pas systématiquement pour un zozo malgré l'invraisemblance des propos exprimés si je t'ai bien comprise.

@ Marine

Je ferais mieux de te répondre sur ma présentation je pense afin d'échapper au hors-sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Bleu_Marine
Professeur
Professeur
Bleu_Marine


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 34
Localisation : Partout et ailleur
Date d'inscription : 18/12/2011

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 14 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 13:45

Oui bonne idée! Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 14 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 14 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 21:58

Si Mansour a écrit:
prophète Elie a écrit:
Sauf que le mot chrétien vient de christ avant l'arrivée du christ il n'y pas de mot chrétien qui existe encore et la religion chrétienne et musulmane non plus n'existe pas et donc ses rituels non plus n'existais pas encore pourtant cela n'empêchait pas de prier! Une prière reste la demande d'un humain envers Dieu soit une prière n'est jamais divine mais humaine! Mais un demi-Dieu comme Jésus peut nous montrer comment prier ou plutôt sa propre façon de prier mais cela reste une demande des humains à Jésus pensant que s'ils priaient comme Jésus, la prière allait mieux fonctionner mais c'est les humains qui font d'une prière une forme de rituel!

Effectivement alors que personne ne nous raconte désormais que les chrétiens seraient totalement libres non tenus par les symboles et les rites.. L'Eucharistie, n'a t-elle pas bel et bien été instituée par Jésus et que tout chrétien qui se respecte à le devoir de la faire jusqu'au retour de Jésus. Et cela ne changera pas quoi qu'il arrive. Dans cette vue des choses tout peut être englobé dans les rites même l'Eucharistie, le Sabbat et le Baptême. Ce sont bien ces gestes et ces faits qui relie le monde chrétien a Dieu a titre de symboles. Alors pourquoi ne jettent -ils pas le tout et ne disent-ils pas tout simplement a Dieu " Je t'aime mon Dieu"..Mais voilà il y a tout un monde entre un simple signe et ce qu'il démontre dans son fond...Il y a tout simplement une vérité des gestes à retrouver...

Jésus a fait dans sa vie tout ce que fera un bon croyant juif et normalement c'est en cela qu'il faut le suivre. Il n'a jamais remis en cause les rites judaïques. Mais après lui pour se démarquer les chrétiens refusèrent d'appliquer les rites juifs ils durent en conséquence abandonner aussi le seigneur car il en était totalement imprégné. Ils disent qu'on est sauvé par la foi et non la loi..Nos amis chrétiens se disent donc "Maintenant que je suis sous la grâce, je peux me passer des commandements"...

Seulement même le Baptême et l'Eucharistie sont des rites et ne peuvent donc justifier le croyant si on poussait a fond leur façon de voir les choses. Les rites se trouvent partout dans la religion..Et là ou il n'y a pas de religion la soif du divin incite les hommes a des innovations en ce sens..

Pourquoi hors sujet car je reprend la citation de Mansour donc il faut lui dire à lui avant! Et déplacé où???


Donc je disais en réponse à Mansour que de lever son verre au ciel et le tchin-tchin et manger du pain les gaulois le font depuis 2000 ans en mémoire de Jésus ! Alors que l’eucharistie vient de la religion du Romain Constantin 1er
La preuve :


"Institution de la Fête-Dieu[modifier]
]L'apparition des édicules eucharistiques (ici à Saint-Martin de Courtrai) témoigne du développement de l'adoration eucharistique.Une des causes du développement de la dévotion au Saint-Sacrement serait le débat théologique consécutif à l'hérésie de Bérenger de Tours qui niait la présence réelle du Christ dans l'Eucharistie au XIe siècle. À partir de Grégoire VII, les papes explicitent la doctrine de la transsubstantiation."

Adoration eucharistique

Un fidèle en adoration devant le Saint-Sacrement. Dans l'Église catholique romaine , l'adoration eucharistique est une attitude de prière au cours de laquelle le Saint-Sacrement - c’est-à-dire, selon la doctrine de cette Église, le Corps du Christ réellement présent dans l'hostie consacrée - est exposé et adoré par les fidèles. Certains Anglicans de tendance anglo-catholique connaissent aussi cette pratique.

L'adoration peut se pratiquer à différents moments, et notamment lors de la prière eucharistique à chaque fois que la messe est célébrée. Il existe aussi des rites liturgiques propres pour l'adoration publique : le salut du Saint-Sacrement ou la procession de la Fête-Dieu. L'hostie consacrée est alors placée dans un ostensoir.

Dans certains lieux se déroule une adoration perpétuelle, c'est-à-dire que le Saint-Sacrement est exposé en permanence, tandis que les fidèles laïcs ou religieux se relaient auprès de lui. C'est par exemple le cas à la basilique du Sacré-Cœur de Montmartre. Certains ordres religieux ont été fondés pour promouvoir cette pratique, qui est considérée comme un prolongement de la messe.



http://fr.wikipedia.org/wiki/Adoration_eucharistique
Revenir en haut Aller en bas
mickoto roland benjamin
Chercheur
Chercheur
mickoto roland benjamin


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 48
Localisation : franceville, gabon
Date d'inscription : 05/02/2011

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 14 EmptyLun 23 Avr 2012 - 20:03

Les extraterrestres font partie intégrante de notre vie d'humain en deux situations: (I) Dieu fit le monde en Genèse (Bible). Et dans le monde il parla à l'homme en disant: "Je suis le Dieu de ton père et de ta lignée..."(Discours à Moïse). Cela pour dire que Dieu se nomma YHWH (Yahvé), s'incarna en feu incadescent (la flamme du roché). Il se nomma ensuite, mais déplaçons dans l'Eternité (Temps - c'est dire simplement qu'avant ou après importe peu: il est Dieu.-), Eloïm; pour d'aucuns Sabaoth (...), pour d'autres Jéhova et pour certains encore Adonaï. Il s'incarna dans ses Anges, puis en trilogie du Père, fils et Saint esprit en Jésus de Nazareth. Ses Ordres et Légions sont nombreuses dont les Prophètes, les messies, et les Saints en plus des armées Célestes. Là se trouvent les extraterrestres, guides des sectes et des réligions(...).
(II) Les extraterrestres sont des Légions Post-Mortum de Dieu. Il sont là à l'avènement des temps (à la fin). ILs guident les âmes et les corps (!)vers les lieux Saints (Paradis, Planètes lointaines et d'autres Cosmos ou Univers) au trie dernier. Aussi donnent-ils facilement la mort à qui de vivant enfrain cette Loi (post mortum).
Revenir en haut Aller en bas
Bleu_Marine
Professeur
Professeur
Bleu_Marine


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 34
Localisation : Partout et ailleur
Date d'inscription : 18/12/2011

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 14 EmptyMar 24 Avr 2012 - 14:33

mickoto roland benjamin a écrit:
(II) Les extraterrestres sont des Légions Post-Mortum de Dieu. Il sont là à l'avènement des temps (à la fin). ILs guident les âmes et les corps (!)vers les lieux Saints (Paradis, Planètes lointaines et d'autres Cosmos ou Univers) au trie dernier. Aussi donnent-ils facilement la mort à qui de vivant enfrain cette Loi (post mortum).
Intéressant. J'aimerais savoir, s'il y a aussi des extraterrestres qui à l'inverse conduiront les hommes vers la chute et l'enfer?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47218
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 14 EmptyMar 24 Avr 2012 - 17:04

Est-ce que les extra-terrestres croient en nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 14 EmptyMar 24 Avr 2012 - 19:44

Les extraterrestres, c'est un peu comme dieu. on en parle beaucoup mais on ne les voit jamais. Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 14 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 14 EmptyMar 24 Avr 2012 - 22:28

florence_yvonne a écrit:
Est-ce que les extra-terrestres croient en nous ?
Quand on les verra on leur demandera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 14 EmptyMer 25 Avr 2012 - 7:30

Thomas de Farcille a écrit:
Les extraterrestres, c'est un peu comme dieu. on en parle beaucoup mais on ne les voit jamais. Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 14 Smilejap
Bonjour "on".
.
"Tout le monde est ignorant mais personne n'ignore la même chose."
Plus ou moins relatif, tout ça... Non.? Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 14 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47218
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 14 EmptyMer 25 Avr 2012 - 12:07

L'extra-terrestre c'est celui qui ne nous ressemble pas, que l'on ne comprend pas, qui est bizarre.

Comme mon voisin d'en face par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 14 EmptyMer 25 Avr 2012 - 12:15

florence_yvonne a écrit:
L'extra-terrestre c'est celui qui ne nous ressemble pas, que l'on ne comprend pas, qui est bizarre.
Comme mon voisin d'en face par exemple.
Alors... Nous sommes tous plus ou moins l'extraterrestre de quelqu'un... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 14 EmptyMer 25 Avr 2012 - 12:19

max a écrit:
Thomas de Farcille a écrit:
Les extraterrestres, c'est un peu comme dieu. on en parle beaucoup mais on ne les voit jamais. Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 14 Smilejap
Bonjour "on".
.
"Tout le monde est ignorant mais personne n'ignore la même chose."
Plus ou moins relatif, tout ça... Non.? Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 14 Smilejap

1). Je ne suis pas "on" mais bonjour aussi.
2). Tout est relatif même l'absolu. Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 14 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47218
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 14 EmptyMer 25 Avr 2012 - 12:31

max a écrit:
florence_yvonne a écrit:
L'extra-terrestre c'est celui qui ne nous ressemble pas, que l'on ne comprend pas, qui est bizarre.
Comme mon voisin d'en face par exemple.
Alors... Nous sommes tous plus ou moins l'extraterrestre de quelqu'un... Very Happy

C'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 14 EmptyMer 25 Avr 2012 - 12:46

florence_yvonne a écrit:
max a écrit:
florence_yvonne a écrit:
L'extra-terrestre c'est celui qui ne nous ressemble pas, que l'on ne comprend pas, qui est bizarre.
Comme mon voisin d'en face par exemple.
Alors... Nous sommes tous plus ou moins l'extraterrestre de quelqu'un... Very Happy

C'est certain.

il y a aussi des errants terrestres qui ne trouvent plus leur place dans notre monde parce que des excités terrestres veulent se l'approprier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 14 EmptyMer 25 Avr 2012 - 12:48

Thomas de Farcille a écrit:
max a écrit:
Thomas de Farcille a écrit:
Les extraterrestres, c'est un peu comme dieu. on en parle beaucoup mais on ne les voit jamais. Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 14 Smilejap
Bonjour "on".
.
"Tout le monde est ignorant mais personne n'ignore la même chose."
Plus ou moins relatif, tout ça... Non.? Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 14 Smilejap

1). Je ne suis pas "on" mais bonjour aussi.
2). Tout est relatif même l'absolu. Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 14 Smilejap
1). Ah oui ! Tu as raison, je me suis trompé de "on"... c'était le second. Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 14 717651 Ça y est, j'ai rectifié ! Pardon... Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 14 Xrougi3
2). Oui, tout semble relatif, surtout l'absolu selon l'être humain...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?
Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Extra-Terrestres
» La vérité sur les extra terrestres
» Dieu et les extra terrestres
» La Bible parle des extra terrestres
» Le pharaon de la Bible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: GENERALITÉS :: La vie du forum-
Sauter vers: