Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?

Aller en bas 
+31
Le_Chat
Serpentine
Pilogy
mickoto roland benjamin
alleluia
helleniste
LE CÉLESTE
janot2012
Cygnus
Yoméreaï
voyageur sur terre
Gab aux citrons
Hugues
Ellet Sirhc
Tacha
Bleu_Marine
Pandore
Lolja
hogun
Lightman13
florence_yvonne
Janus
chat-man
Tibouc
le serpent
Denis
Chribou
Cré20diou
Gilbert4500
toniov
J-P Mouvaux
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?
J'y crois les doigts dans le nez!
Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 Vote_lcap43%Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 Vote_rcap
 43% [ 23 ]
Pas du tout
Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 Vote_lcap23%Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 Vote_rcap
 23% [ 12 ]
Je ne sais pas
Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 Vote_lcap34%Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 Vote_rcap
 34% [ 18 ]
Total des votes : 53
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 Empty
MessageSujet: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 20:58

Rappel du premier message :

*Sondage qui, bien entendu, n'a aucun rapport avec mon adoration de la série culte X-Files Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 0048 * x)

Croyez-vous à l'existence même des extra-terrestres?


Zicky
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 EmptyMer 25 Avr 2012 - 13:01

max a écrit:
2). Oui, tout semble relatif, surtout l'absolu selon l'être humain...[/color]

pas surtout, même.
Revenir en haut Aller en bas
Bleu_Marine
Professeur
Professeur
Bleu_Marine


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 34
Localisation : Partout et ailleur
Date d'inscription : 18/12/2011

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 EmptyMer 25 Avr 2012 - 18:43

janot2012 a écrit:
Le CNRS a aussi ses dogmes !
J'ai presque envie de dire comme partout, chacun à ses dogmes, ses règles, vieilles reliques auxquels il s’accroche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 EmptyMer 25 Avr 2012 - 19:00

Thomas de Farcille a écrit:
max a écrit:
2). Oui, tout semble relatif, surtout l'absolu selon l'être humain...[/color]

pas surtout, même.
Oui, tu as raison... "même" semble plus adapté. Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 EmptyDim 29 Avr 2012 - 0:01

"La meilleure preuve qu'il existe une forme d'intelligence extraterrestre, est qu'elle n'a pas essayé de nous contacter."

je ne sais plus du tout qui a écrit ça.

Revenir en haut Aller en bas
alleluia
Etudiant
Etudiant
alleluia


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 73
Localisation : sud-est
Date d'inscription : 03/02/2012

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 EmptyDim 29 Avr 2012 - 8:56

Thomas de Farcille a écrit:
"La meilleure preuve qu'il existe une forme d'intelligence extraterrestre, est qu'elle n'a pas essayé de nous contacter."

je ne sais plus du tout qui a écrit ça.


    selon un certain "Chris de Foy" : cette citation serait de Pierre Dac

    Tiens, tiens... Chrys de Foy <---> tomates farcies... y aurait-il un lien ??? Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 U_thin7e

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 EmptyDim 29 Avr 2012 - 9:20

alleluia a écrit:
Thomas de Farcille a écrit:
"La meilleure preuve qu'il existe une forme d'intelligence extraterrestre, est qu'elle n'a pas essayé de nous contacter."

je ne sais plus du tout qui a écrit ça.


    selon un certain "Chris de Foy" : cette citation serait de Pierre Dac

    Tiens, tiens... Chrys de Foy <---> tomates farcies... y aurait-il un lien ??? Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 U_thin7e


merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 EmptyDim 29 Avr 2012 - 10:07

Thomas de Farcille a écrit:
"La meilleure preuve qu'il existe une forme d'intelligence extraterrestre, est qu'elle n'a pas essayé de nous contacter."

je ne sais plus du tout qui a écrit ça.


Very Happy C'est du même genre que, "La preuve de l'existence du diable est qu'il arrive à nous faire croire qu'il n'existe pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 EmptyDim 29 Avr 2012 - 11:04

Personne a écrit:
Thomas de Farcille a écrit:
"La meilleure preuve qu'il existe une forme d'intelligence extraterrestre, est qu'elle n'a pas essayé de nous contacter."

je ne sais plus du tout qui a écrit ça.


Very Happy C'est du même genre que, "La preuve de l'existence du diable est qu'il arrive à nous faire croire qu'il n'existe pas..."

Fondamentalement, la question est de savoir si nous sommes intelligents. Qu'est-ce que l'intelligence ? Notre comportement par rapport à la planète, les autres espèces vivantes et nous-mêmes est-il intelligent ? Donne-t-il envie à d'autres de nous rencontrer ? Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 G_hand7e
Revenir en haut Aller en bas
Bleu_Marine
Professeur
Professeur
Bleu_Marine


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 34
Localisation : Partout et ailleur
Date d'inscription : 18/12/2011

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 EmptyDim 29 Avr 2012 - 16:44

Une espèce qui s'entre tue pour du pouvoir et détruit inlassablement son environnement par égoïsme et ingérence (gaspillage et profit). Donne-t-elle envie d'être rencontré? Si je suis un extraterrestre et que j'ai un ennemi juré sur une planète, je prélèverais les cas les plus dominants et égoïstes de l'espèce humaine que j'implanterais sur sa planète. Faisant de cette humanité sélectionné et prélevé une arme de destruction massive biologique. Wink

Ps : Je déconne je ferais jamais ça. Même à mon pire ennemi galactique je ne lui souhaite pas de devoir subir les dérives de l'humanité.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 EmptyLun 30 Avr 2012 - 13:24

Citation :
Même à mon pire ennemi galactique je ne lui souhaite pas de devoir subir les dérives de l'humanité.
Nous constatons et savons les "comment" de ces dérives, en connaissons-nous les "pourquoi"?
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 EmptyLun 30 Avr 2012 - 15:57

max a écrit:
Citation :
Même à mon pire ennemi galactique je ne lui souhaite pas de devoir subir les dérives de l'humanité.
Nous constatons et savons les "comment" de ces dérives, en connaissons-nous les "pourquoi"?

Comment?C'est simple,par la consommation de viande!!!

C'est ça la "pomme" originelle qu'il ne fallait pas manger,qui nous a perverti et conduit dans le mensonge au point où plusieurs centaines de milliers d'années plus tard on en soit rendu à diriger nos soupçons vers une innocente pomme tandis que le rancher bushiste menteur fomentateur de guerres se la coule bien douce dans l'abondance de ses biens provisoires...

Et ensuite parce qu'il nous fallait cuire cette "pomme" nous avons fini par découvrir les énergies avec lesquelles nous avons mis la planète à feu et à sang et nous voilà maintenant entrain de nous faire cuire par cette même planète et par le Soleil lui prêtant main forte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 EmptyLun 30 Avr 2012 - 18:03

Chribou
En vérité, en vérité, je te le dis, les végétaux sont des êtres vivants... aussi ! Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 Smilejap
Bon appétit.? Pomme, pomme, pomme, pomme... Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 3426640861

Oui, hors-sujet, je sais, je suis...


Dernière édition par max le Lun 30 Avr 2012 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 EmptyLun 30 Avr 2012 - 19:04

max a écrit:
Chribou
En vérité, en vérité, je te le dis, les végétaux sont des êtres vivants, aussi ! Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 Smilejap
Bon appétit.? Pomme, pomme, pomme, pomme... Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 3426640861

Oui, hors-sujet, je suis...

Pomme pourrit ... ho ho ! n'avez-vous pas l'impression ? que ce dessin animé qu'est la bible se moque du monde ? Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 98471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 EmptyLun 30 Avr 2012 - 20:03

Les végétaux sont effectivement des êtres vivants mais les végétaux ne sont pas des créatures de chair et de sang qui donne un cadavre de viande que tu manges!!!


Et ce n'est pas le livre puissant de Dieu utilisépar de nombreuses religions comme par exemple la Bible qui se moque du monde mais le monde satan qui se moque de la Bible!

Car Dieu a fait la création de la planète Terre et satan a instauré son monde dessus!

Mais le monde se moque aussi du retour d'Elie-Jean béni.

Alors quel acueil le monde reserve t il au Messie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 EmptyLun 30 Avr 2012 - 20:15

Chribou a écrit:
max a écrit:
Citation :
Même à mon pire ennemi galactique je ne lui souhaite pas de devoir subir les dérives de l'humanité.
Nous constatons et savons les "comment" de ces dérives, en connaissons-nous les "pourquoi"?

Comment?C'est simple,par la consommation de viande!!!

C'est ça la "pomme" originelle qu'il ne fallait pas manger,qui nous a perverti et conduit dans le mensonge au point où plusieurs centaines de milliers d'années plus tard on en soit rendu à diriger nos soupçons vers une innocente pomme tandis que le rancher bushiste menteur fomentateur de guerres se la coule bien douce dans l'abondance de ses biens provisoires...

Et ensuite parce qu'il nous fallait cuire cette "pomme" nous avons fini par découvrir les énergies avec lesquelles nous avons mis la planète à feu et à sang et nous voilà maintenant entrain de nous faire cuire par cette même planète et par le Soleil lui prêtant main forte!


Au fait; coucou me revoilou!Cher Chribou ok avec toi! Cependant la pomme était vraiment là dans l'arbre et Dieu pour tester la confiance d’Adam qui a un libre arbitre (qui fait la différence entre un humain et un robot + sa morale interne qui jauge entre le bien et le mal lié au libre arbitre) !
Mais la pomme est une symbolique car Dieu voyant plus loin savait que cette séduction par au départ la pomme, engendre une suite de séduction :
Séduction d’Eve par le serpent et pratique sexuelle, l’esclavagisme animal, manger l’œuf puis la viande etc.…

Donc au départ la pomme reste la symbolique de toutes les séductions de ce monde…

Dieu a fait la création de la Terre et satan a intauré son monde dessus! (satan l'habite "sans mauvais jeu de mot"): MONDE=DEMON

Dans l'antiquité les viandes (humain ou animaux sacrifiés) était destinées aux divinités! Alors je vous demande humain êtes vous des Dieux???

Mais satan baal le serpent a besoin que l'humain mange de la chair et du sang des cadavres des viandes pour faire des rituels sataniques sur leurs faces et contrôler leurs esprits
Wink Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 946710 Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 793969 Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 911357 Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 83553 Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 528802 Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 244694 j'ai mangé trop de viande


Dernière édition par prophète Elie le Lun 30 Avr 2012 - 20:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 EmptyLun 30 Avr 2012 - 20:18

Teoma a écrit:
max a écrit:
Chribou
En vérité, en vérité, je te le dis, les végétaux sont des êtres vivants... aussi ! Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 Smilejap
Bon appétit.? Pomme, pomme, pomme, pomme... Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 3426640861

Oui, hors-sujet, je sais, je le suis...

Pomme pourrit ... ho ho ! n'avez-vous pas l'impression ? que ce dessin animé qu'est la bible se moque du monde ? Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 98471
Envisager un éventuel pot-pourri...
Dessin animé.? Pas moins par les saints qui s'y sont adonnés, nombre de seins, aussi...
.
Plus sérieusement (ho ho !) Very Happy La bible peut être intéressante selon le regard avec le quel on la lit. Lie de vin, non divin, mais peut-être devin... Et perso, à la pomme, je préfère le raisin...
.
Réflexion. Ça aurait été sympa que Walt Disney en fasse le cinéma... Je nous laisse imaginer les personnages... Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 7999

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 EmptyLun 30 Avr 2012 - 20:27

Oui moi aussi car si le Messie est le vin, alors le précurseur est le raisin!
Je ne bois pas d'alcool mais je bois beaucoup de jus de raisin!
Suis-je terrien?
Je suis hors sujet hein!
Mais je vois que le poète s'amuse bien!
Alors j'ajoute un grain ou un brin!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 EmptyLun 30 Avr 2012 - 20:32

prophète Elie a écrit:
Les végétaux sont effectivement des êtres vivants mais les végétaux ne sont pas des créatures de chair et de sang qui donne un cadavre de viande que tu manges!!!


Et ce n'est pas le livre puissant de Dieu utilisépar de nombreuses religions comme par exemple la Bible qui se moque du monde mais le monde satan qui se moque de la Bible!

Car Dieu a fait la création de la planète Terre et satan a instauré son monde dessus!

Mais le monde se moque aussi du retour d'Elie-Jean béni.

Alors quel acueil le monde reserve t il au Messie?



De toute façon , la légende de la pomme c'est bon pour les petits n'enfants qui ont besoin de rêver un peu pour pas être choqué .... ok ? bin si mon ami élie , on peut blaguer , maintenant si certains s'offusquent de la critique caricaturale je m'en moque ... J'en ris , ha ha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 EmptyLun 30 Avr 2012 - 20:46

prophète Elie a écrit:
Oui moi aussi car si le Messie est le vin, alors le précurseur est le raisin!
Je ne bois pas d'alcool mais je bois beaucoup de jus de raisin!
Suis-je terrien?
Je suis hors sujet hein!
Mais je vois que le poète s'amuse bien!
Alors j'ajoute un grain ou un brin!
Wink
Elie, tu ne manques pas d'entrain... C'est sain, c'est bien... Very Happy
Ceci dit, on ne me fera pas prendre les messies pour des lanternes... Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 1198796550
A moins qu'ils ne soient extraterrestres... Là, faut voir...

Merci, Élie, pour ton grain d'humour un brin complice... Wink


Dernière édition par max le Mar 1 Mai 2012 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 EmptyLun 30 Avr 2012 - 20:59

prophète Elie a écrit:
Les végétaux sont effectivement des êtres vivants mais les végétaux ne sont pas des créatures de chair et de sang qui donne un cadavre de viande que tu manges!!!
Les végétaux sont des êtres de verdure et de sève... Que tu manges!!!

Le jardinier du Prophète.
Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 Smilejap
.
Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 911357
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 EmptyLun 30 Avr 2012 - 21:09

Dans sa Critique de la raison pure, Kant écrit :
.
« S’il était possible de décider la chose par quelque expérience, je parierais bien toute ma fortune que quelqu’une au moins des planètes que nous voyons est habitée. Aussi n’est-ce pas simplement une opinion, mais une ferme foi (sur l’exactitude de laquelle je hasarderais beaucoup d’avantages de la vie), qui me fait dire qu’il y a aussi des habitants dans d’autres mondes. »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 EmptyLun 30 Avr 2012 - 21:20

prophète Elie a écrit:
Oui moi aussi car si le Messie est le vin, alors le précurseur est le raisin!
Je ne bois pas d'alcool mais je bois beaucoup de jus de raisin!
Suis-je terrien?
Je suis hors sujet hein!
Mais je vois que le poète s'amuse bien!
Alors j'ajoute un grain ou un brin!
Wink


Assures-toi que les salades que tu mangent , ne crient pas au secours quand tu les arraches à la terre .
Revenir en haut Aller en bas
Bleu_Marine
Professeur
Professeur
Bleu_Marine


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 34
Localisation : Partout et ailleur
Date d'inscription : 18/12/2011

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 EmptyLun 30 Avr 2012 - 22:06

max a écrit:
Citation :
Même à mon pire ennemi galactique je ne lui souhaite pas de devoir subir les dérives de l'humanité.
Nous constatons et savons les "comment" de ces dérives, en connaissons-nous les "pourquoi"?
Pourquoi sommes-nous égoïstes, dominants et irresponsable bonne question.
Pour la domination je dirais : les instincts, la testostérone, la non maitrise de soi, de ses pulsions.
L'égoïsme : la peur de manquer, la non considération pour les autres. Mauvais apprentissage du partage, de la vie en communauté. Le respect tout ça s’apprend et ce n'est pas dans les cahiers d'école mais dans les gestes quotidiens. Beaucoup ont dû le zapper, les petits enfants roi qui sont resté sur le "C'est à MOI".
Le silence des uns et le laisser aller des autres aussi. L'immaturité, la peur de l'inconnu, de prendre des initiatives. La complaisance, le je je-m’en-foutiste, l'incapacité à prévoir. Peuvent être les causes de cette ingérence.

A chacun de dresser sa liste des pourquoi. Comme dirais un de mes amis "l'être humain c'est de la mer-de". Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 496314746

@chribou pas mal l'idée du péché originel en consommation de viande. Je pense que les autres carnivores et omnivores aussi sont tombé dans le piège de la chair à manger. Pas vrai?! Ça fait partie du plan divin, car Dieu sait tout il prévoit tout, un vrai scénariste. D'ailleurs c'est lui qui a dû proposer à Eve et Adam de manger de la viande. Ayant fait des corps qui ont besoin de ses nutriments pour le fer et le développement des muscles, la santé capillaire et des ongles. Sans parler qu'Eve étant une femme elle perd chaque mois du fer dû à ses menstruations. Il est normal que c'est elle qui est tapé la première dans la viande. Tellement en manque ça a dû la faire revivre et lui recharger les batteries! Very Happy

@prophète elie contente de te revoir! cheers toi aussi tu rêves d'une dictature consommation de végétaux mais pas d'animaux. C'est injuste. On devrait plus rien manger. D'ailleurs même les autres animaux, plantes ne devraient plus rien manger. Arrêtez de se nourrir, de tuer des autres espèces pour assouvir leur besoin c'est cruel. Comme quand la maman de Bambi meurt. Zé par Zusteee!
Au faîte je sais pas si vous êtes au courant mais si on arrête de manger la viande il y aura une prolifération du bétail qui du coup mangera plus d'herbe qu'il n'en faut. Qui du coup asséchera la terre qui du coup... Et oui on peut aller loin dans les causes à effets. Et on se rend compte que tout ça est très bien organiser que chaque chose existe pour une raison. La nature a horreur du vide car il en est de sa survie. Plus de carnivores omnivores elle les remplacera par autres choses qui feront la même tache manger de la viande! MOUAHAHA!! Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 0001
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 EmptyLun 30 Avr 2012 - 23:57

Bleu_Marine a écrit:
Plus de carnivores omnivores elle les remplacera par autres choses qui feront la même tache manger de la viande! MOUAHAHA!! Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 0001
[/justify]

Very Happy Ha ha c'est toi qui l'a dit en décoiffant le a de son accent dans "tache" ça change la donne et ça nous donne raison de penser que ça fait "tache" en effet de consommer de la viande lorsqu'il y a quantité de végétaux à manger d'ailleurs c'est "Ami l'enfant des Etoiles" qui l'a dit à son petit ami terrien dans le roman du même nom que je recommande à tous si vous avez aimé "Le Petit Prince".

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 911357
Revenir en haut Aller en bas
Bleu_Marine
Professeur
Professeur
Bleu_Marine


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 34
Localisation : Partout et ailleur
Date d'inscription : 18/12/2011

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 EmptyMar 1 Mai 2012 - 13:38

C'est surtout mes fautes d'orthographe qui font tache. Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 287721
Si tout le monde est végétarien il risque de ne plus y avoir autant de végétaux.
L'écosystème en sera chamboulé ça le petit prince ne le dit pas, il s'en fout il veut juste qu'on lui dessine un mouton! Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 E_braces
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 EmptyMar 1 Mai 2012 - 13:40

Comme tu dis Bleu_Marine:

Dieu voit loin et prévoit tout! Et donc tout les végétaux dont Dieu à fait la création dans le jardin d'Eden dispose du toutes les vitamines, protéines et fer nécessaire! Ce qui devient dangereux c'est en + d'en ajouter par les viandes!
Concernant les viande c'est l'acte de tué une créature vivante qui engendre un cadavre derrière que tu manges! L'acte de tué une créature de chair et de sang en lui-même engendre des maladies du type: Alzheimer, Parkinson et cancer!

Depuis Noé Dieu a fait la création de l'alliance entre Lui et toutes les créatures humaines et animales.

Je ne suis pas né végétalien donc ce n'est qu'en expérience que je compare les 2 régimes!
Mais toi je te le demande as-tu expérience de cela qui te donne un point de comparaison ?
Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 793969 Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 911357 Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 946710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 EmptyMar 1 Mai 2012 - 13:43

max a écrit:
prophète Elie a écrit:
Les végétaux sont effectivement des êtres vivants mais les végétaux ne sont pas des créatures de chair et de sang qui donne un cadavre de viande que tu manges!!!
Les végétaux sont des êtres de verdure et de sève... Que tu manges!!!

Le jardinier du Prophète.
Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 Smilejap
.
Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 911357
Merci a toi de confirmer en détail Max la menace... Wink Effectivement les végétaux que Dieu a disposé pour nous dans le jardin d'Eden sont de fibre végétale et de sève contrairement aux animaux qui sont fait comme nous de chair et de sang!

Qui mange du boeuf mange de l'homme!!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 EmptyMar 1 Mai 2012 - 13:49

Mais pour revenir aux aliens type humanoïde dans la constellation des pléiades soit les pléiadiens sont riche d’enseignement sur le régime végétarien dont ils ont remarqués qu’il améliore l’esprit. Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 Temps04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 EmptyMar 1 Mai 2012 - 13:54

Et quand Jésus demande a un apôtre qui suis-je? Et que l'apôtre lui répond: Tu es Jésus,le Messie fils de Dieu (en synthèse) et Jésus répond ce n'est pas par la chair et le sang "des viandes" que tu sais cela! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 EmptyMar 1 Mai 2012 - 13:59

Bleu_Marine a écrit:
C'est surtout mes fautes d'orthographe qui font tache. Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 287721
Si tout le monde est végétarien il risque de ne plus y avoir autant de végétaux.
L'écosystème en sera chamboulé ça le petit prince ne le dit pas, il s'en fout il veut juste qu'on lui dessine un mouton! Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 E_braces

L'oiseau a été vénéré sur l’ile de « Pâques » car quand les hommes ont rendu l’ile désertique l’oiseau a transporté avec lui de la semence végétale et l’ile a été de nouveau fertilisée et je ne te parle pas de la puissance du vent qui apporte de la semence végétale encore plus loin que l’oiseau !
Revenir en haut Aller en bas
Bleu_Marine
Professeur
Professeur
Bleu_Marine


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 34
Localisation : Partout et ailleur
Date d'inscription : 18/12/2011

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 EmptyMar 1 Mai 2012 - 14:20

prophète Elie a écrit:
Comme tu dis Bleu_Marine:

Dieu voit loin et prévoit tout! Et donc tout les végétaux dont Dieu à fait la création dans le jardin d'Eden dispose du toutes les vitamines, protéines et fer nécessaire! Ce qui devient dangereux c'est en + d'en ajouter par les viandes!
Concernant les viande c'est l'acte de tué une créature vivante qui engendre un cadavre derrière que tu manges! L'acte de tué une créature de chair et de sang en lui-même engendre des maladies du type: Alzheimer, Parkinson et cancer!
Ouais..A chacun ses croyances.

prophète Elie a écrit:
Depuis Noé Dieu a fait la création de l'alliance entre Lui et toutes les créatures humaines et animales.
L'homme est un animal sauf que son orgueil et sa prétention lui font dire le contraire. Il n'est pas plus noble que le cerf ou plus sage que l'aigle, il est juste plus vicieux que le serpent. Plus belliqueux que le buffle et plus traite que la hyène. C'est ce qui fait de lui le plus grand et le plus dangereux des prédateurs même pour sa propre espèce. Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 0048

prophète Elie a écrit:
Je ne suis pas né végétalien donc ce n'est qu'en expérience que je compare les 2 régimes!
Mais toi je te le demande as-tu expérience de cela qui te donne un point de comparaison ?
Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 793969 Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 911357 Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 946710
De mon expérience personnelle non j'ai toujours été omnivore. Par contre je connais des gens végétariens ou liens. Au faite pourquoi on né pas végétalien? Dieu aurait du faire sorti des seins de la femme un mélange de liquide végétal au lieu du lait non? Comme tout ce dont le corps à besoin est compris dans les végétaux. Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 Dozey_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 EmptyMar 1 Mai 2012 - 14:25

Par l'amour tu aimes les craétures de Dieu soit les animaux et les humains...

https://www.dailymotion.com/video/xch0xr_message-des-pleiadiens-10-l-amour_news

http://www.erenouvelle.fr/tag/Pl%C3%A9iadiens
Revenir en haut Aller en bas
Bleu_Marine
Professeur
Professeur
Bleu_Marine


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 34
Localisation : Partout et ailleur
Date d'inscription : 18/12/2011

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 EmptyMar 1 Mai 2012 - 14:34

prophète Elie a écrit:
Bleu_Marine a écrit:
C'est surtout mes fautes d'orthographe qui font tache. Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 287721
Si tout le monde est végétarien il risque de ne plus y avoir autant de végétaux.
L'écosystème en sera chamboulé ça le petit prince ne le dit pas, il s'en fout il veut juste qu'on lui dessine un mouton! Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 E_braces

L'oiseau a été vénéré sur l’ile de « Pâques » car quand les hommes ont rendu l’ile désertique l’oiseau a transporté avec lui de la semence végétale et l’ile a été de nouveau fertilisée et je ne te parle pas de la puissance du vent qui apporte de la semence végétale encore plus loin que l’oiseau !
Oui et... Si tous les êtres étaient végétariens du mollusque à l'oiseau il n'y aurait plus d'écosystème. Certaines espèces disparaîtrait car malheureusement pour elles leurs organismes ne sont pas fait pour manger des végétaux. Il y aurait une prolifération des animaux car plus de prédateurs de carnivores omnivores pour réguler les espèces. Il y aurait prolifération des maladies car plus de charognards larves, d'asticots pour manger les corps en décomposition. Les maladies proliféreraient et le vent se chargerait de disperser la mort. L'éden deviendra aussi chaotique désertique que l'enfer. Car chaque chose qui existe à un rôle à jouer. Les carnivores sont essentiels tout comme les végétariens, éliminer un côté et tout s'écroule. Que celui qui veut manger de la viande en mange que celui qui ne veut pas en manger n'en mange pas, mais que personne n'impose un mode de vie à l'autre c'est tout.



Revenir en haut Aller en bas
Bleu_Marine
Professeur
Professeur
Bleu_Marine


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 34
Localisation : Partout et ailleur
Date d'inscription : 18/12/2011

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 EmptyMar 1 Mai 2012 - 14:41

Prophète Elie a écrit:
Par l'amour tu aimes les craétures de Dieu soit les animaux et les humains...
Tout ce qui existe (porte la vie) est créature de dieu. Végétaux, minéraux compris et pas seulement les animaux. Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 942746


prophète Elie a écrit:

https://www.dailymotion.com/video/xch0xr_message-des-pleiadiens-10-l-amour_news

http://www.erenouvelle.fr/tag/Pl%C3%A9iadiens

Ouais message des végétariens et liens qui se font passer pour des pléadiens! lol!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 EmptyMar 1 Mai 2012 - 14:47

Bleu_Marine a écrit:
prophète Elie a écrit:
Comme tu dis Bleu_Marine:

Dieu voit loin et prévoit tout! Et donc tout les végétaux dont Dieu à fait la création dans le jardin d'Eden dispose du toutes les vitamines, protéines et fer nécessaire! Ce qui devient dangereux c'est en + d'en ajouter par les viandes!
Concernant les viande c'est l'acte de tué une créature vivante qui engendre un cadavre derrière que tu manges! L'acte de tué une créature de chair et de sang en lui-même engendre des maladies du type: Alzheimer, Parkinson et cancer!
Ouais..A chacun ses croyances. Ce n'est pas une croyance mais une révélation de ce qui est en ce moment même!
prophète Elie a écrit:
Depuis Noé Dieu a fait la création de l'alliance entre Lui et toutes les créatures humaines et animales.
L'homme est un animal sauf que son orgueil et sa prétention lui font dire le contraire. Il n'est pas plus noble que le cerf ou plus sage que l'aigle, il est juste plus vicieux que le serpent. Plus belliqueux que le buffle et plus traite que la hyène. C'est ce qui fait de lui le plus grand et le plus dangereux des prédateurs même pour sa propre espèce. Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 0048 Donc merci de confirmer en détail les différences entre l’humain et les animaux qui montre bien au final que l’homme n’est pas animal !
Dieu a fait la création de l'animal jardinier du jardin d’Eden avant l'homme pour aider l’homme ! Et moi je te confirme que Dieu a bien fait la création de l’homme a sont image car moi je l’ai vu de mes yeux et il a l’apparence d’un humain éternellement grand et infini mais pas l’apparence d’un éléphant ou aigle même si cela ne l’empêche pas de se transformer comme ses êtres mais cela est un autre débat !


prophète Elie a écrit:
Je ne suis pas né végétalien donc ce n'est qu'en expérience que je compare les 2 régimes!
Mais toi je te le demande as-tu expérience de cela qui te donne un point de comparaison ?
Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 793969 Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 911357 Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 946710
De mon expérience personnelle non j'ai toujours été omnivore. Par contre je connais des gens végétariens ou liens. Au faite pourquoi on né pas végétalien? Dieu aurait du faire sorti des seins de la femme un mélange de liquide végétal au lieu du lait non? Comme tout ce dont le corps à besoin est compris dans les végétaux. Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 Dozey_gi
Moi aussi je suis omnivore sauf que j'ai retiré de mon régime tout ce qui vient de l'esclavagisme animal mais je mange de tout! Et toi qui te dis omnivore tu ne manges pas de tout dans la mesure ou les gouts et les couleurs sont dans la nature et donc dans ton omnivore il doit y avoir des choses que tu ne manges pas comme par exemple la cervelle (de singe comme en inde) ou des abats, les rognons, manges-tu de l’œil d’autruche je ne pense pas ! Alors omnivore qui ne mange pas tout au final car il y a forcément des choses que tu n’aimes pas manger !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 EmptyMar 1 Mai 2012 - 14:50

Bleu_Marine a écrit:
Prophète Elie a écrit:
Par l'amour tu aimes les craétures de Dieu soit les animaux et les humains...
Tout ce qui existe (porte la vie) est créature de dieu. Végétaux, minéraux compris et pas seulement les animaux. Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 942746 Sauf que Dieu sait ce qui est bon pour toi! Chribou et moi te donnons un conseil! Moi, je te dis; si tu aimes manger la chair et le sang alors tu es comme un vampire et attends toi a une mutation redoutable! Wink

prophète Elie a écrit:

https://www.dailymotion.com/video/xch0xr_message-des-pleiadiens-10-l-amour_news

http://www.erenouvelle.fr/tag/Pl%C3%A9iadiens

Ouais message des végétariens et liens qui se font passer pour des pléadiens! lol!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 EmptyMar 1 Mai 2012 - 14:56

Comme tu dis Bleu_Marine! Le changement est en soi! Il en est de même pour le régime végét. A toi seul est le choix de décider de changer!

" Le changement cela est maintenant" (hors campagne présidentielle)
Revenir en haut Aller en bas
Bleu_Marine
Professeur
Professeur
Bleu_Marine


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 34
Localisation : Partout et ailleur
Date d'inscription : 18/12/2011

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 EmptyMar 1 Mai 2012 - 20:57

prophète Elie a écrit:
Moi, je te dis; si tu aimes manger la chair et le sang alors tu es comme un vampire et attends toi a une mutation redoutable! Wink
Un vampire? Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 928590 Mes baisés seront des plus romantiques! Et comment on appel un être qui aime manger le jus et la chair des fruits? Un vampire fruité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 EmptyMar 1 Mai 2012 - 21:23

Tu viens des pléiades Elie ? pour combattre (par l'amour) les reptiliens qui dominent le mental de l'humanité ?
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 EmptyMar 1 Mai 2012 - 22:47

Bleu_Marine a écrit:

Si tout le monde est végétarien il risque de ne plus y avoir autant de végétaux.
L'écosystème en sera chamboulé ça le petit prince ne le dit pas, il s'en fout il veut juste qu'on lui dessine un mouton! Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 E_braces

Ouais ben là tsé veux dire sors ta tête hors de l'eau et regarde vers les berges car ce serait plutôt le contraire si tout le monde devient végétarien avec la même surface cultivable ce qui ne sera plus foulé et dévoré par les animaux d'élevage le sera par les humains et de cette façon on peut nourrir au moins 10 fois plus d'humains donc chaque repas de viande affame 9 personnes dans le tiers-monde et encourage le déboisement qui prive les animaux de l'habitat naturel dans lequel ils ont été créés naturellement ...heureux! Very Happy

Mais je tiens à te rassurer sur une chose c'est que nous ne sommes pas hors-sujet puisque le sujet de l'heure c'est la planète donc ce qui est hors-sujet ce sont les extra-terrestres!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 EmptyMer 2 Mai 2012 - 11:20

prophète Elie a écrit:
max a écrit:
prophète Elie a écrit:
Les végétaux sont effectivement des êtres vivants mais les végétaux ne sont pas des créatures de chair et de sang qui donne un cadavre de viande que tu manges!!!
Les végétaux sont des êtres de verdure et de sève... Que tu manges!!!

Le jardinier du Prophète.
Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 Smilejap
.
Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 911357
Merci a toi de confirmer en détail Max la menace... Wink Effectivement les végétaux que Dieu a disposé pour nous dans le jardin d'Eden sont de fibre végétale et de sève contrairement aux animaux qui sont fait comme nous de chair et de sang!

Qui mange du boeuf mange de l'homme!!!
Wink
Là, t'es vache ! Tu traites de cannibal (ce qui fut le cas d'un certain Hannibal...) tous les omnivores. (hommnivores.?)
N'y a-t-il pas aussi du végétal en toi.? Donc... Wink
.
Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 911357
.
P.S. Et en plus, tu nous fais porter les cornes...
Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 717651
Revenir en haut Aller en bas
Bleu_Marine
Professeur
Professeur
Bleu_Marine


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 34
Localisation : Partout et ailleur
Date d'inscription : 18/12/2011

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 EmptyMer 2 Mai 2012 - 18:51

Chribou a écrit:
Bleu_Marine a écrit:

Si tout le monde est végétarien il risque de ne plus y avoir autant de végétaux.
L'écosystème en sera chamboulé ça le petit prince ne le dit pas, il s'en fout il veut juste qu'on lui dessine un mouton! Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 E_braces

Ouais ben là tsé veux dire sors ta tête hors de l'eau et regarde vers les berges car ce serait plutôt le contraire si tout le monde devient végétarien avec la même surface cultivable ce qui ne sera plus foulé et dévoré par les animaux d'élevage le sera par les humains et de cette façon on peut nourrir au moins 10 fois plus d'humains donc chaque repas de viande affame 9 personnes dans le tiers-monde et encourage le déboisement qui prive les animaux de l'habitat naturel dans lequel ils ont été créés naturellement ...heureux! Very Happy

Mais je tiens à te rassurer sur une chose c'est que nous ne sommes pas hors-sujet puisque le sujet de l'heure c'est la planète donc ce qui est hors-sujet ce sont les extra-terrestres!

Wink
Et les animaux d'élevage on en fait quoi? Ils proliféreront sans un nombre suffisant de carnivores (prédateur) pas de régulateur pour ces espèces. Et comme tout le monde mangera les mêmes choses et en plus grosse quantité l'écosystème va partir en cacahouette. Surpopulation de beaucoup d'espèce insuffisance de l'autre côté. Heureusement le transgénique est là! cheers

On peut déjà nourrir tout le tiers-monde qui meurt de faim. Seulement on perd de l'argent donc on ne le fait pas. Car si ces gens sont pauvres c'est pare ce que nous on est riche. On pie leur pays. Les déplume de leur richesse leur laissant les miettes. Boycottant les productions locales grace à l'importation. Et sa sera exactement le même processus si tout le monde mange végétarien. Un nouveau commerce, on privera une partie du monde pour que l'autre s'engraisse de bénéfice. C'est ça le système peu importe le produit le but est d'en avoir le monopole. Et c'est les multinationales qui l'ont.

Allé je vais faire un effort et sortir la tête de l'eau pour ne pas dire le corps. Le monde ne sera jamais composé que de végétarien ou lien c'est impossible car du Japon au Canada, du pôle nord au pôle sud on mange de la viande. D'ailleurs je me demande comment peuvent vivre les esquimaux sans manger de poisson ou de phoque? Mosanto se chargera de créer un poison à l'apparence de légume capable de pousser dans la neige à une température en dessous de 0. Bien sure il le vendra à des prix incroyables que cette population ne pourra s'offrir pour la majorité. Créant par la même occase la famine. Car ça sera désormais un crime que de tuer un animal pour manger même quand ceci est vital.

Ce qui est bon pour les uns n'est pas bon pour les autres. Si certains veulent faire un régime qu'ils le fassent mais qu'ils ne l'imposent pas au monde. Pour les omnivores ce sont les végétas qui se mutilent pour les végétas ce sont les omnivores qui se mutilent. Tout est subjectif rien de concret, la vérité se trouve ailleurs. Dans la liberté de laisser l'autre être ce qu'il souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 EmptyMer 2 Mai 2012 - 19:06

Tu es convaincante, Marine... Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 Smilejap
---
Que végétarisme, ou végétalisme, ne tombe dans l'intégrisme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 EmptyMer 2 Mai 2012 - 19:16

viande=toxine=sang putride=graisse cholestérol=maladie cardio-vasculaire , aggressivité ... (médecine).

Sachant qu'une dose de (100ml environ ) d'huile végétale vaut un steak normal .

Bleu_Marine à condition de ne pas prendre les hommes pour du bétail esclave et travailleurs de peine , les capitalistes doivent savoir cela n'est-ce pas ? au lieu de gaver les gens avec du poison , du cadavre remplit de toxines ? il devrait réfléchir au nombre de chômeurs qui attendent de mettre la main à la pâte .

Moralité :Qui donne du boeuf est empoisonneur , qui mange du boeuf fait le boeuf . Qui fait le boeuf fait l'esclave ...
Revenir en haut Aller en bas
Bleu_Marine
Professeur
Professeur
Bleu_Marine


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 34
Localisation : Partout et ailleur
Date d'inscription : 18/12/2011

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 EmptyMer 2 Mai 2012 - 20:16

Merci max ce que j'ai remarqué c'est que les végétas sont moins tolérant que les omnivores. Limite c'est si ils peuvent nous supporter. (enfin notre alimentation)

@téoma
Pourtant les végéta ne mange pas de boeuf et ils sont autant esclave que les autres non? Que sa soi de viande, de patte, d'herbe, peu importe le produit l'essentiel c'est de gaver la masse les rendre consommateurs et en avoir le monopole c'est tout.

T'ira avec chribou voir les inuits et leur donner leur dose quotidienne d'huile et plante qui pourra remplacer la seule nourriture qu'il trouve pour vivre qui se trouve être de la viande. On n'a pas tous un petit super marché pour dégoter tous les produits bio et on a encore moins tous le budget pour manger des aliments saints. Car c'est un bizness qui se porte bien le bio. Après avoir tué les producteurs locaux, après avoir implanté leur supérette pour vendre du chimique de l'importer, on réintroduit des produit saints sauf que le prix à triplé et ce n'est plus au bénéfice des producteurs mais des escrocs. Bref une discussion sans fin sur les gout culinaire. Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 3426640861 Soyez content les omnivores disparaitront avant les végétas puisse que la viande est nuisible. Wink

Tu me diras faut bien mourir de quelque chose. Alors autant que sa soit de quelque chose qu'on aime.
Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 945570pavederumsteckauxpoivres4570




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 EmptyMer 2 Mai 2012 - 21:21



C'est que vous êtes intoxiqués par les toxines de la viande , sinon , votre militantisme assidû envers la chair fraîche n'aurait pas cette intonnation complice d'avec les bouchers libidineux que sont les impérialistes et esclavagistes .
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 EmptyMer 2 Mai 2012 - 21:59

Bleu_Marine a écrit:
Et comme tout le monde mangera les mêmes choses et en plus grosse quantité l'écosystème va partir en cacahouette. Surpopulation de beaucoup d'espèce insuffisance de l'autre côté. Heureusement le transgénique est là! cheers

On peut déjà nourrir tout le tiers-monde qui meurt de faim. Seulement on perd de l'argent donc on ne le fait pas. Car si ces gens sont pauvres c'est pare ce que nous on est riche. On pie leur pays. Les déplume de leur richesse leur laissant les miettes. Boycottant les productions locales grace à l'importation. Et sa sera exactement le même processus si tout le monde mange végétarien. Un nouveau commerce, on privera une partie du monde pour que l'autre s'engraisse de bénéfice. C'est ça le système peu importe le produit le but est d'en avoir le monopole. Et c'est les multinationales qui l'ont.

Allé je vais faire un effort et sortir la tête de l'eau pour ne pas dire le corps. Le monde ne sera jamais composé que de végétarien ou lien c'est impossible car du Japon au Canada, du pôle nord au pôle sud on mange de la viande. D'ailleurs je me demande comment peuvent vivre les esquimaux sans manger de poisson ou de phoque? Mosanto se chargera de créer un poison à l'apparence de légume capable de pousser dans la neige à une température en dessous de 0. Bien sure il le vendra à des prix incroyables que cette population ne pourra s'offrir pour la majorité. Créant par la même occase la famine. Car ça sera désormais un crime que de tuer un animal pour manger même quand ceci est vital.

Ce qui est bon pour les uns n'est pas bon pour les autres. Si certains veulent faire un régime qu'ils le fassent mais qu'ils ne l'imposent pas au monde. Pour les omnivores ce sont les végétas qui se mutilent pour les végétas ce sont les omnivores qui se mutilent. Tout est subjectif rien de concret, la vérité se trouve ailleurs. Dans la liberté de laisser l'autre être ce qu'il souhaite. [/justify][/quote]

Je viens d'avoir la visite de 2 sympathiques témoins de Jéhovah que je n'ai pas réussi à convaincre que j'étais la réincarnation de Jésus mais qui se sont montrés très favorables au végétarisme et reconnu que dans la bible au début l'humain était végétarien.

Dis Marine tu ne laisserais quand même pas des Témoins De Jéhovah te manger l'herbe sous le pied et être plus avant-gardistes que Toi! Very Happy



Citation :
Et les animaux d'élevage on en fait quoi? Ils proliféreront sans un nombre suffisant de carnivores (prédateur) pas de régulateur pour ces espèces.

Ce serait charmant qu'ils puissent proliférer mais j'ai bien peur que ce soit le contraire et qu'ils ne puissent survivre sans l'homme alors ce que je propose c'est de les reconduire tranquillement et affectueusement dans la nature au fil des générations.Quant aux carnivores il suffit d'arrêter de les pourchasser et de les éradiquer mais plutôt laisser faire la nature.Nous en redevenant végétariens ça va exercer une influence sur les animaux et comme me l'ont fait remarquer mes 2 nouveaux p'tits copains que je viens de me faire des changements se produiront bientôt où l'on verra des lions dormir avec des gazelles.J'ai bien hâte de voir ça,réellement hâte là j'vous dis!^^

Ensuite je ne verrais pas pourquoi on mangerait tous la même chose rien ne nous empêcherait de diversifier notre nourriture davantage en avantages en découvrant ou en redécouvrant ce que la Nature a à nous donner mais pour ça il va nous falloir des écoles buissonnières bien qu'on a déjà le scoutisme et qu'il nous reste encore des indiens.

Citation :
Et sa sera exactement le même processus si tout le monde mange végétarien. Un nouveau commerce, on privera une partie du monde pour que l'autre s'engraisse de bénéfice. C'est ça le système peu importe le produit le but est d'en avoir le monopole. Et c'est les multinationales qui l'ont.
T'en fais pas Marine l'état d'esprit qui amènera le végétarisme amènera aussi l'équité toutes ces choses vont de pair et le capitalisme s'estompera au grand bonheur de chaque être vivant.



Citation :
Allé je vais faire un effort et sortir la tête de l'eau pour ne pas dire le corps. Le monde ne sera jamais composé que de végétarien ou lien c'est impossible car du Japon au Canada, du pôle nord au pôle sud on mange de la viande.
Mais regarde aussi ce qui vient d'arriver aux japonnais qui sont à la pointe de tous les excès en matière de maltraitance animale et environnementale tandis qu'ici au Canada il faut bien avoir fait quelque chose de mal pour avoir Harper comme premier ministre.Quant aux esquimaux s'ils n'avaient pas mangé de poissons ni de viandes ils ne se seraient jamais rendus jusque là et seraient restés au jardin d'Eden et aujourd'hui ils ne doivent plus manger d'ours polaires car sa viande est dangeureusement toxique.



Citation :
Ce qui est bon pour les uns n'est pas bon pour les autres. Si certains veulent faire un régime qu'ils le fassent mais qu'ils ne l'imposent pas au monde. Pour les omnivores ce sont les végétas qui se mutilent pour les végétas ce sont les omnivores qui se mutilent. Tout est subjectif rien de concret, la vérité se trouve ailleurs. Dans la liberté de laisser l'autre être ce qu'il souhaite
Bien au départ la consommation de viande est néfaste pour tout le monde et notre planète alors il est normal qu'il se fasse une sensibilisation de ce côté et si l'un persiste dans ses habitudes il est normal aussi qu'il se le fasse rappeler et il serait déraisonnable qu'il puisse continuer à faire souffrir autant tout en exigeant l'impunité puisqu'il endosse les pratiques immondes de l'industrie de la viande qui a outrepassé les limites de l'acceptable.

Doux Chribou oui je sais ne sera pas entendu d'où retour subit et justifié du tant attendu! Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 EmptyMer 2 Mai 2012 - 22:35

Eh bien, il va peut-être falloir envisager d'ouvrir un sujet sur la nutrition.
Parce que, là, les extraterrestres sont plutôt dans les choux...
---
Nous pourrons aussi parler des toxines végétales...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 EmptyMer 2 Mai 2012 - 23:22

max a écrit:
Eh bien, il va peut-être falloir envisager d'ouvrir un sujet sur la nutrition.
Parce que, là, les extra-terrestres sont plutôt dans les choux...
---
Comme celles "animales", nous pourrons aussi parler des "toxines végétales"...
Revenir en haut Aller en bas
Bleu_Marine
Professeur
Professeur
Bleu_Marine


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 34
Localisation : Partout et ailleur
Date d'inscription : 18/12/2011

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 23:00

Teoma a écrit:


C'est que vous êtes intoxiqués par les toxines de la viande , sinon , votre militantisme assidû envers la chair fraîche n'aurait pas cette intonnation complice d'avec les bouchers libidineux que sont les impérialistes et esclavagistes .
Je ne milite pas à cause de la viande qui d'après toi m'intoxique mais à cause de la liberté (ici gastronomique) que certains végétas et leur intolérance vis-à-vis des omnivores mettront en péril si un jour ils en ont les moyens.
Chribou a écrit:

Je viens d'avoir la visite de 2 sympathiques témoins de Jéhovah que je n'ai pas réussi à convaincre que j'étais la réincarnation de Jésus mais qui se sont montrés très favorables au végétarisme et reconnu que dans la bible au début l'humain était végétarien.

Dis Marine tu ne laisserais quand même pas des Témoins De Jéhovah te manger l'herbe sous le pied et être plus avant-gardistes que Toi! Very Happy
Je ne suivrais surtout pas le troupeau en me prenant pour ce que je ne suis pas. Que la Bible dit si que les Jéhovahs disent ça. Je m'en fous, je ne me laisserai pas influencer car la vraie réponse de qui je suis est au fond de moi. C'est en ce sens que je suis libre et je tiens à garder ma liberté du mieux que je peux. La laissant le plus possible aux autres. La liberté d'être. Ne vois-tu pas que tu souhaites la prendre à ceux différant de toi? En n'acceptant pas que des gens puissent avoir une autre alimentation que toi et s'en porte d'ailleurs pas plus mal.
Chribou a écrit:

Ensuite je ne verrais pas pourquoi on mangerait tous la même chose rien ne nous empêcherait de diversifier notre nourriture davantage en avantages en découvrant ou en redécouvrant ce que la Nature a à nous donner mais pour ça il va nous falloir des écoles buissonnières bien qu'on a déjà le scoutisme et qu'il nous reste encore des indiens.
Manger la même chose dans le sens tous des végétaux. Et comme plus haut tu dis que les autres carnivores omnivores nous copieront il n'y aura plus de prédateurs. Donc prolifération des espèces animale personne pour réguler. Une multitudes de maladies, virus car plus de charognards pour manger les cadavres morts en décomposition. Pour les survivants des épidémies à un moment ils manqueront de ressources . D'ailleurs faudrait que tu m'expliques comment le lion va devenir végétarien car vois-tu il n'a pas le corps pour digérer l'herbe. Ses crocs comme ses griffes vont lui porter préjudice. S'il ne change pas physiquement il mourra comme bien d'autre d'ailleurs. C'est un sabotage de la Vie c'est bien pour ça que ça n'arrivera jamais, jamais naturellement car c'est contre la Vie. Je vois bien des fanatiques végéta changer les ADN des carnivores pour les faire muter en monstre de foire. Pour les rendre à leur image à leur ego végétarien. Le seul être qu'ils sont capables d'aimer finalement.
Chribou a écrit:
T'en fais pas Marine l'état d'esprit qui amènera le végétarisme amènera aussi l'équité toutes ces choses vont de pair et le capitalisme s'estompera au grand bonheur de chaque être vivant.
En quoi ne pas manger de viande estompe l'instinct de domination l'égoïsme et la cupidité tu peux m'expliquer? Des gens tuent des peuples entiers pour des trillions d'argent ils se sentent supérieur aux autres ça se trouve que certains de l'élite sont déjà végétariens ou liens.

Chribou a écrit:
Quant aux esquimaux s'ils n'avaient pas mangé de poissons ni de viandes ils ne se seraient jamais rendus jusque là et seraient restés au jardin d'Eden et aujourd'hui ils ne doivent plus manger d'ours polaires car sa viande est dangeureusement toxique.
À cet heur si personne n'est au jardin d'édens. Et votre utopie ne mènera qu'au chaos. Car l'équilibre de la terre sera saboté. La vie ne se renouvellera plus. Les mangeurs de viandes sont essentiels pour la survie de la terre. Chaque chose existe pour une raison bien précise. C'est comme supprimer les globules blancs d'un corps il ne tiendra pas longtemps. Vous vous dites Christ vous vous dites prophète et vous voulez un monde à votre ego. Vous êtes comme tous les autres finalement. Tous ceux qui croient bien faire en imposant aux autres leurs visons du monde car ils sont tellement centrés sur eux qu'ils croient que ceux qui est bons pour eux est bon pour les autres. Ils décident à la place du monde et le tue de leur égoïsme, de leurs désirs personnels. Au lieu de laisser les gens vivre comme ils le souhaitent. Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 717651

Chribou a écrit:
puisqu'il endosse les pratiques immondes de l'industrie de la viande qui a outrepassé les limites de l'acceptable.
Et les plantes qui subissent des pesticides pour que les fruits et légumes paraissent intacts ça n'a pas l'air de déranger le doux chribou.
Polluant par là même occase les sols, nuisant à la santé des agriculteurs. L'industrie du végétal ça te passe au-dessus de la tête. Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 468837
Chribou a écrit:

Bien au départ la consommation de viande est néfaste pour tout le monde
Explique moi pourquoi les carnivores existent?
Chribou a écrit:

Bien au départ la consommation de viande est néfaste pour tout le monde et notre planète alors il est normal qu'il se fasse une sensibilisation de ce côté et si l'un persiste dans ses habitudes il est normal aussi qu'il se le fasse rappeler et il serait déraisonnable qu'il puisse continuer à faire souffrir autant tout en exigeant l'impunité puisqu'il endosse les pratiques immondes de l'industrie de la viande qui a outrepassé les limites de l'acceptable.
Ton paragraphe résonne comme ça dans mon fort intérieur : Pour moi il est néfaste de manger de la viande, la planète est en danger à cause de cette consommation. Il est donc normal de faire une sensibilisation à ma perception qui est la Vérité absolue et si les gens persistent à ne pas vouloir y adhérer il est normal de les punir pour leur rappeler que c'est moi l'ego le plus beau. Je suis frustré que des gens mangent de la viande (ne sois pas comme je voudrais qu'il soi) et n'est aucune impunité. Leur faire payer leur crime et donc un bienfait et l'acte le plus humaniste qu'il soit.

On est loin des messages de compassion, de respect, d'amour et de sagesse de jésus. Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 Jesus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Extra-Terrestres
» La vérité sur les extra terrestres
» Dieu et les extra terrestres
» La Bible parle des extra terrestres
» Le pharaon de la Bible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: GENERALITÉS :: La vie du forum-
Sauter vers: