Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partager | 

La chute de l'islam...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Teoma
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages: 4996

MessageSujet: La chute de l'islam...   Lun 28 Nov 2011 - 10:59

Rappel du premier message :

Salut.

Les pays qui avaient été unifiés par le Coran falsifié , sont désormais déchus , les dictateurs ont chutés de très haut , l'ayatollah et son sbire seront hors d'état de nuire au monde entier...

Ils n'ont pas compris qu'après avoir été unifiés , ces pays devaient rester dans la paix (l'islam),
des terroristes menaient le bateau à la dérive , et ils ont fini par couler....

Qu'ajouter de plus... à vouloir trop de parts du gâteau ça finit en indigestion.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
obie 1
Expert
Expert

Masculin Nombre de messages: 1258

MessageSujet: Re: La chute de l'islam...   Lun 16 Jan 2012 - 20:50

et que dire des chretiens, le prince de la paix est venu regardez le resultat y'a pas de quoi pavoiser
Teoma
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: La chute de l'islam...   Lun 16 Jan 2012 - 21:05

Obie

Si tu veux ouvrir un fil sur la chute du Christianisme (avant mille an d'ici ?)libre à toi ... de toute façon rien ne subsiste en ce monde , monde , et son maître à penser Jésus , qui s'il n'était pas de ce monde comme il l'affirmait , était bien vivant et l'est toujours , comme vous semble t-il qui le supposez volontiers ...

Teoma
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: La chute de l'islam...   Lun 23 Avr 2012 - 13:01

Salut:

Toujours pas de nouvelles à propos du rétablissement des pays en voie de destruction mutuelle ( syrie etc...) , si mansour à du culot de prétendre qu'on va s'en sortir en mettant la charia en France c'est dingue...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La chute de l'islam...   Mar 1 Mai 2012 - 10:55

Teoma a écrit:
Salut:

Toujours pas de nouvelles à propos du rétablissement des pays en voie de destruction mutuelle ( syrie etc...) , si mansour à du culot de prétendre qu'on va s'en sortir en mettant la charia en France c'est dingue...

Quelle mauvaise foi !!
Tu sais bien que la chariah règle tous les problèmes...!!!! Very Happy
Tous les pays musulmans sous la loi islamique sont des havres de paix, de bonheur et de félicité...
Jayrâm
Professeur
Professeur

Masculin Nombre de messages: 536

MessageSujet: Re: La chute de l'islam...   Mar 1 Mai 2012 - 11:17

Teoma a écrit:

Salut.

Les pays qui avaient été unifiés par le Coran falsifié , sont désormais déchus , les dictateurs ont chutés de très haut , l'ayatollah et son sbire seront hors d'état de nuire au monde entier...

Ils n'ont pas compris qu'après avoir été unifiés , ces pays devaient rester dans la paix (l'islam),

Qu'ajouter de plus... à vouloir trop de parts du gâteau ça finit en indigestion.

C'est quoi le vrai coran ?
Jayrâm
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: La chute de l'islam...   Mar 1 Mai 2012 - 11:48

L'islam représente 1/5 ème de la population mondiale, ça veut dire que les 4/5 ème
de la population n'y adhèrent pas et souhaite la fin de cette idéologie totalitaire.
Jayrâm
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: La chute de l'islam...   Mar 1 Mai 2012 - 11:56

Ca veut dire que toutes les religions du monde qui donne un sens à l'humanisme, toutes les démocraties, les peuples qui défendent les droits de l'homme, tous ceux pour qui la liberté de conscience a un sens, doivent s'unir pour combattre l'islam qui est un danger pour ces valeurs.

Comprenez que la laïcité ne peut pas fonctionner avec l'islam, qui ne joue pas le jeu, qui se déclare au-dessus des valeurs humaines. Il n'y a aucun compromis possible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La chute de l'islam...   Mar 1 Mai 2012 - 12:36

Jayrâm a écrit:
Ca veut dire que toutes les religions du monde qui donne un sens à l'humanisme, toutes les démocraties, les peuples qui défendent les droits de l'homme, tous ceux pour qui la liberté de conscience a un sens, doivent s'unir pour combattre l'islam qui est un danger pour ces valeurs.

Comprenez que la laïcité ne peut pas fonctionner avec l'islam, qui ne joue pas le jeu, qui se déclare au-dessus des valeurs humaines. Il n'y a aucun compromis possible.

Il ne faut pas oublier que les religions prennent un prétexte plus que fallacieux pour s'installer, c'est le concept divin, éternellement improuvé. Concept duquel découlent toutes les absurdités.
Alors que la démocratie, la laïcité, les lois humaines tendent à établir un cadre de vie et un bonheur terrestre pour l'homme, dans le doute évident où il existe autre chose. On ne voit pas pourquoi on devrait attendre d'être mort pour vivre et pour être heureux. C'est idiot au superlatif!
Jayrâm
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: La chute de l'islam...   Mar 1 Mai 2012 - 13:47

Elles ne sont pas toutes à mettre dans le même sac, j'ose espérer qu'il y a quand même des religions qui ont su sortir du moyen-âge, et qui placent les valeurs humaines en premier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La chute de l'islam...   Mar 1 Mai 2012 - 14:01

Jayrâm a écrit:
Elles ne sont pas toutes à mettre dans le même sac, j'ose espérer qu'il y a quand même des religions qui ont su sortir du moyen-âge, et qui placent les valeurs humaines en premier.

Elles font toutes passer Dieu et leur pouvoir avant l'homme.
J-P Mouvaux
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages: 7199

MessageSujet: Re: La chute de l'islam...   Mar 1 Mai 2012 - 14:36

Amada a écrit:
Jayrâm a écrit:

Elles font toutes passer Dieu et leur pouvoir avant l'homme.

Pour ne parler que de celle que je connais bien, pour la religion chrétienne, reprenant d'ailleurs la loi juive, amour de Dieu et amour du prochain sont étroitement liés .

Marc
Citation:
12.28 Un des scribes, qui les avait
entendus discuter, sachant que Jésus avait bien répondu aux sadducéens,
s'approcha, et lui demanda: Quel est le premier de tous les
commandements? 12.29 Jésus répondit: Voici le premier: Écoute, Israël, le Seigneur, notre Dieu, est l'unique Seigneur;
12.30 et: Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, de toute ta pensée, et de toute ta force.
12.31 Voici le second: Tu aimeras ton prochain comme toi-même. Il n'y a pas d'autre commandement plus grand que ceux-là.
Et dans la Ière lettre de Jean il est même dit :
Citation:
4.20 Si quelqu'un dit: J'aime Dieu, et
qu'il haïsse son frère, c'est un menteur; car celui qui n'aime pas son
frère qu'il voit, comment peut-il aimer Dieu qu'il ne voit pas?
Teoma
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: La chute de l'islam...   Mar 1 Mai 2012 - 18:10

Jayrâm a écrit:
Teoma a écrit:

Salut.

C'est quoi le vrai coran ?

C'est pas le coran , dont je respecte néanmoins les savants de Marseille et autre ville , Paris Lille qui le lisent avec l'idée que c'est un diamant éternel , etc mais ce n'est pas un livre édicté mot pour mot par le Grand-architecte n'est-ce pas .
Je veux bien admettre que des entités cosmiques invisibles ait contacté un prophète dans une grotte , mais de là à dire qu'ils ont élaborés le projet du calife Othman pour finalité , il y a de quoi jouer la chevauchée fantastique avec une cornemuse trouée rafistollée avec du sparadra ...
Teoma
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: La chute de l'islam...   Mar 1 Mai 2012 - 18:56

Amada a écrit:
Teoma a écrit:
Salut:

Quelle mauvaise foi !!
Tous les pays musulmans sous la loi islamique sont des havres de paix, de bonheur et de félicité...

Amada :

J'ai un doute oui , mais il ne faut pas être sorti de sincire école ou l'éna pour se rendre compte que c'est la chute ....

Il y a aussi la chute des cheveux , de neige ... mais chut , chut , faut pas le dire à simandour ...

Je vais me chopper une fatwa non ? cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La chute de l'islam...   Mar 1 Mai 2012 - 19:09

Teoma a écrit:
Amada a écrit:
Teoma a écrit:
Salut:

Quelle mauvaise foi !!

Amada :

J'ai un doute oui , mais il ne faut pas être sorti de sincire école ou l'éna pour se rendre compte que c'est la chute ....

Il y a aussi la chute des cheveux , de neige ... mais chut , chut , faut pas le dire à simandour ...

Je vais me chopper une fatwa non ? cheers

Oui, Fais gaffe à twa, Teoma !! Very Happy Wink cheers
Gab aux citrons
Expert
Expert

Masculin Nombre de messages: 1046

MessageSujet: Re: La chute de l'islam...   Mar 1 Mai 2012 - 22:17

Comme on est en mode détente ici!
voici miss charia 2012.

J-P Mouvaux
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages: 7199

MessageSujet: Re: La chute de l'islam...   Mer 2 Mai 2012 - 11:01

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La chute de l'islam...   Mer 2 Mai 2012 - 11:22

Gab aux citrons a écrit:
Comme on est en mode détente ici!
voici miss charia 2012.

Quel humour... !
Gab aux citrons
Expert
Expert

Masculin Nombre de messages: 1046

MessageSujet: Re: La chute de l'islam...   Mer 2 Mai 2012 - 16:20

Nouvelle du front:
Les camarades du forum apprécier la nouvelle venant de l'Espagne. Le coran reçoit une pétition pour son interdiction. Le parlement a accepté la demande et se prononcera sur la question.
Voici des passages texte de l'initiateur qui en est a l'origine, c'est un apostat pakistanais.

Chers amis

"C'est Imran Firasat (Un musulman pakistanais ex résidant en Espagne). J'espère que vous se souviennent de moi. Je suis celui qui il ya quelques semaines a déposé une pétition formelle au gouvernement espagnol pour l'interdiction du Coran en Espagne. Aujourd'hui je reviens à vous à nouveau avec les nouvelles fantastiques que ma pétition au parlement de l'Espagne a été admis avec succès et il a été envoyé à l'étape suivante."
"Eh bien, les bonnes nouvelles sont que j'ai reçu une lettre du Parlement de l'Espagne, dans laquelle ils m'ont informé qu'ils ont admis ma pétition et envoyé à la "Commission constitutionnelle" du Parlement."
"Il s'agit d'une des nouvelles encourageantes pour tous ceux qui veulent se débarrasser du Coran, l'Islam, Muhammad et la charia. Et il est aussi un exemple pour le monde que rien n'est hors de portée, si nous faisons un combat intelligent et dur. L'admission de ma pétition au Parlement encourage et insiste sur le fait que je fasse beaucoup plus contre la propagation islamisme. C'est pourquoi dès que je vais déposer d'autres pétitions en espagnol de la Cour suprême et le tribunal européen"

Oui, c'est un ex musulman pakistanais qui en ai l’initiateur. Comme quoi il doit avoir une grosse rancœur contre l'islam.
les apostats ex musulman feront comprendre, aux masses, par leurs actions et leurs revendications les dangers de l'islam radical.
N'appartenant pas à un parti nationaliste ou d’extrême droite, de part leurs identités, leurs paroles seront mieux accepter.
wait and see
prophète Elie
Expert
Expert

MessageSujet: Re: La chute de l'islam...   Ven 4 Mai 2012 - 18:24

Voici sur ce forum ce que les gens pense de moi, surtout le tu me fais pitié alors que de ma position sachant ce que je sais cela est plutôt le contraire! Si cela rassure la propre peur des gens en eux-mêmes alors je suis un déséquilibré! Allez expliquer à ces pauvres gens la vérité! Very Happy

Prophète Elie

Homme
Croyance: Autres
Inscrit: 15/11/2011
Moi je sais qui je suis!

Mais je sais aussi l'identité du Messie, d'Hénoch 7 ème homme après Adam et l'identité de l'antéchrist!
40Re: Le nom de l'Antichrist enfin révelé ![/color]

Aujourd'hui à 13:22:53Hanane

Femme
Croyance: Islam
Inscrit: 29/09/2010
Prophète Elie a écrit:
Moi je sais qui je suis!

Mais je sais aussi l'identité du Messie, d'Hénoch 7 ème homme après Adam et l'identité de l'antéchrist!

je veux juste te dire que tu fais pitié

وَقَالُوا لَنْ يَدْخُلَ الْجَنَّةَ إِلا مَنْ كَانَ هُودًا أَوْ نَصَارَى تِلْكَ أَمَانِيُّهُمْ قُلْ هَاتُوا بُرْهَانَكُمْ إِنْ كُنْتُمْ صَادِقِينَ
41Re: Le nom de l'Antichrist enfin révelé ! Aujourd'hui à 14:20:50TetSpider

Homme
Croyance: Islam
Inscrit: 09/09/2009
Je l'ai désactivé l'autre jour, il semble quelqu'un de déséquilibré ou qui se fout de nos gueules.

http://www.forumreligion.com/t1933p30-le-nom-de-l-antichrist-enfin-revele?highlight=le+nom+de+l+antichrist+enfin+revele
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La chute de l'islam...   Sam 5 Mai 2012 - 9:35

Bonjour à toutes et à tous, mes amis,

Pardonnez-moi de vous envoyer des MP impersonnels, mais je sais que mes messages n’apparaissent plus que quelques secondes dans ce forum.
Je publierai ce message dans le forum avant d’en être bannie. Mais je ne veux plus revenir ici.
C'est si difficile de respecter une charte ? florence_yvonne
Sinon, j’aimais bien discuter avec la plupart d’entre vous, même Si Mansour qui est érudit, poli, correct, même si il défend des idées immondes que je condamne avec la plus grande fermeté…
Bon, je pourrais en dire des tonnes, mais à quoi bon. Je m’en vais parce que ça m’agace de devoir toujours me battre contre cette mégère qui m’en veut pour des raisons que j’ignore et qui me pourrit la vie dans le forum. Sinon, c’était sympa.
Je vous aime tous bien et je vous regretterai.
Cela dit, je ne m’ennuie pas, je suis sur d’autres forums très sympas aussi.
Alors, bonne continuation à vous tous et peut-être à bientôt ailleurs.
Amada (Aimée Livna Jacob).

La chute de l'islam...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant