Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les signes annonciateurs de la fin

Aller en bas 
+8
Pandore
Bleu_Marine
hamid
Chribou
janot2012
amejade
helleniste
florence_yvonne
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les signes annonciateurs de la fin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Les signes annonciateurs de la fin    Les signes annonciateurs de la fin  - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012 - 11:30

Rappel du premier message :

Quels sont les signes annonciateurs de la fin des temps (ou de ce cycle) dans les religions et les prophéties ?

Je commence par le christianisme :

selon les évangiles : Mathieu 24

Dis-nous, quand cela arrivera-t-il, et quel sera le signe de ton avènement et de la fin du monde ?
4 Jésus leur répondit : Prenez garde que personne ne vous séduise.
5 Car plusieurs viendront sous mon nom, disant : C'est moi qui suis le Christ. Et ils séduiront beaucoup de gens.
6 Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres : gardez-vous d'être troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin.
7 Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume, et il y aura, en divers lieux, des famines et des tremblements de terre.
8 Tout cela ne sera que le commencement des douleurs.
9 Alors on vous livrera aux tourments, et l'on vous fera mourir; et vous serez haïs de toutes les nations, à cause de mon nom.
10 Alors aussi plusieurs succomberont, et ils se trahiront, se haïront les uns les autres.
11 Plusieurs faux prophètes s'élèveront, et ils séduiront beaucoup de gens.
12 Et, parce que l'iniquité se sera accrue, la charité du plus grand nombre se refroidira.
13 Mais celui qui persévérera jusqu'à la fin sera sauvé.
14 Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin.
15 C'est pourquoi, lorsque vous verrez l'abomination de la désolation, dont a parlé le prophète Daniel, établie dans le lieu saint, - que celui qui lit fasse attention ! -
16 Alors, que ceux qui seront en Judée fuient dans les montagnes;
17 Que celui qui sera sur le toit ne descende pas pour prendre ce qui est dans sa maison;
18 Et que celui qui sera dans les champs ne retourne pas en arrière pour prendre son manteau.
19 Malheur aux femmes qui seront enceintes et à celles qui allaiteront en ces jours-là !
20 Priez pour que votre fuite n'arrive pas en hiver, ni un jour de sabbat.
21 Car alors, la détresse sera si grande qu'il n'y en a point eu de pareille depuis le commencement du monde jusqu'à présent, et qu'il n'y en aura jamais.
22 Et, si ces jours n'étaient abrégés, personne ne serait sauvé; mais, à cause des élus, ces jours seront abrégés.
23 Si quelqu'un vous dit alors : Le Christ est ici, ou : Il est là, ne le croyez pas.
24 Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus.
25 Voici, je vous l'ai annoncé d'avance.
26 Si donc on vous dit : Voici, il est dans le désert, n'y allez pas; voici, il est dans les chambres, ne le croyez pas.
27 Car, comme l'éclair part de l'orient et se montre jusqu'en occident, ainsi sera l'avènement du Fils de l'homme.
28 En quelque lieu que soit le cadavre, là s'assembleront les vautours.
29 Aussitôt après ces jours de détresse, le soleil s'obscurcira, la lune ne donnera plus sa lumière, les étoiles tomberont du ciel, et les puissances des cieux seront ébranlées.
30 Alors le signe du Fils de l'homme paraîtra dans le ciel, toutes les tribus de la terre se lamenteront, et elles verront le Fils de l'homme venant sur les nuées du ciel avec puissance et une grande gloire.
31 Il enverra ses anges avec la trompette retentissante, et ils rassembleront ses élus des quatre vents, depuis une extrémité des cieux jusqu'à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Les signes annonciateurs de la fin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signes annonciateurs de la fin    Les signes annonciateurs de la fin  - Page 2 EmptySam 14 Avr 2012 - 10:06

Bout du christ
.
Merci d'être entré dans le jeu de la forme Very Happy , tout en exprimant non moins le fond de tes pensées... Les signes annonciateurs de la fin  - Page 2 Smilejap
.
En tout cas, tu ne pourras pas dire que j'ai "entourloupété"...
Les signes annonciateurs de la fin  - Page 2 1198796550
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les signes annonciateurs de la fin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signes annonciateurs de la fin    Les signes annonciateurs de la fin  - Page 2 EmptySam 14 Avr 2012 - 20:51

C'est du pipo Les signes annonciateurs de la fin  - Page 2 2555641116 Les signes annonciateurs de la fin  - Page 2 3426640861 Les signes annonciateurs de la fin  - Page 2 3723975089 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les signes annonciateurs de la fin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signes annonciateurs de la fin    Les signes annonciateurs de la fin  - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 12:55

Même si le pipo fait une belle musique! Mathieu n'est qu'1 témoin sur les 12! Hors s'il n'y avait qu'1 témoin de Jésus Fils de Dieu; ok cela ne serait pas autant crédible que s'il y en a 12 de son vivant! Car je ne parle pas des autres témoignages des saints qui suivent jusqu'à nos jours! Et penses-tu que le repère 0 - J-C sur notre calendrier est du pipo aussi?

PS: Je suis moi-même l'un de ces signes de la fin!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47226
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Les signes annonciateurs de la fin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signes annonciateurs de la fin    Les signes annonciateurs de la fin  - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 15:38

Jésus n'est pas née en l'an 0, mais je ne me souviens plus de la date.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les signes annonciateurs de la fin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signes annonciateurs de la fin    Les signes annonciateurs de la fin  - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 17:22

Si c'est le fils de Dieu Il est pané Les signes annonciateurs de la fin  - Page 2 279563
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les signes annonciateurs de la fin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signes annonciateurs de la fin    Les signes annonciateurs de la fin  - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 17:22

florence_yvonne a écrit:
Jésus n'est pas née en l'an 0, mais je ne me souviens plus de la date.

Mais je ne parle pas de la naissance de Jésus je parle du repère 0 de notre calendrier! Wink
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47226
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Les signes annonciateurs de la fin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signes annonciateurs de la fin    Les signes annonciateurs de la fin  - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 17:23

prophète Elie a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Jésus n'est pas née en l'an 0, mais je ne me souviens plus de la date.

Mais je ne parle pas de la naissance de Jésus je parle du repère 0 de notre calendrier! Wink

Qui est tout à fait aléatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les signes annonciateurs de la fin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signes annonciateurs de la fin    Les signes annonciateurs de la fin  - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 17:43

florence_yvonne a écrit:
prophète Elie a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Jésus n'est pas née en l'an 0, mais je ne me souviens plus de la date.

Mais je ne parle pas de la naissance de Jésus je parle du repère 0 de notre calendrier! Wink

Qui est tout à fait aléatoire.
...du repère 0 de notre calendrier:Une preuve en + de l'existence de Jésus s’en entrer dans le détail !
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47226
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Les signes annonciateurs de la fin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signes annonciateurs de la fin    Les signes annonciateurs de la fin  - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 17:55

prophète Elie a écrit:
florence_yvonne a écrit:
prophète Elie a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Jésus n'est pas née en l'an 0, mais je ne me souviens plus de la date.

Mais je ne parle pas de la naissance de Jésus je parle du repère 0 de notre calendrier! Wink

Qui est tout à fait aléatoire.
...du repère 0 de notre calendrier:Une preuve en + de l'existence de Jésus s’en entrer dans le détail !

On tourne en rond, je préfère te laisser le dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les signes annonciateurs de la fin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signes annonciateurs de la fin    Les signes annonciateurs de la fin  - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 18:09

Ici aussi on tourne en rond ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les signes annonciateurs de la fin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signes annonciateurs de la fin    Les signes annonciateurs de la fin  - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 18:48

Je suis la preuve de son existence car je suis là avec vous et je témoigne de Jésus et son Père ! Mais je pense que si Dieu ne me donne pas d’ailes d’ange alors je ne pourrais pas témoignez d’Eux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les signes annonciateurs de la fin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signes annonciateurs de la fin    Les signes annonciateurs de la fin  - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 18:52

Jayrâm a écrit:
Ici aussi on tourne en rond ? Very Happy

Ca fait un moment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les signes annonciateurs de la fin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signes annonciateurs de la fin    Les signes annonciateurs de la fin  - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 19:14

Amada a écrit:
Jayrâm a écrit:
Ici aussi on tourne en rond ? Very Happy

Ca fait un moment !!!
Wep! Eternellement vous tournez en rond sur votre planète qui tourne sur elle-même! Le découvrez -vous? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les signes annonciateurs de la fin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signes annonciateurs de la fin    Les signes annonciateurs de la fin  - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 20:13

Ok donc il est normal selon vous que les savants ont disposé sur notre calendrier un repère 0 sur le nom de Jésus Christ ! Si ce personnage était imaginaire ou si Jésus n’avait pas existé, pensez-vous que les savants de l’époque auraient disposé ce nom de Jésus sur notre calendrier si celui-ci n’avait pas existé… Moi, je ne pense pas, personnellement !
Revenir en haut Aller en bas
Bleu_Marine
Professeur
Professeur
Bleu_Marine


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 34
Localisation : Partout et ailleur
Date d'inscription : 18/12/2011

Les signes annonciateurs de la fin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signes annonciateurs de la fin    Les signes annonciateurs de la fin  - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 20:53

Amada a écrit:
janot2012 a écrit:
Citation :
la seule possibilité de sortir d'une crise qui n'a aucune chance de ne pas s'aggraver c'est une guerre mondiale qui supprimera les 2/3 de l'humanité.

faux ! il y a d'autres solutions, heureusement !

Vrai, mais elles ne seront pas utilisées.
D'ailleurs, même pas vrai. Ou alors développe sans angéliser ceux qui gouvernent le monde.
Merci!
Il y a assez de ressource pour tout le monde. Il suffit de faire dégonfler certains pour remplir les autres.
Les signes annonciateurs de la fin  - Page 2 766421capita10
Mais comme le signale Amada ce n'est pas au programme de ceux du dessus. C'est d'ailleurs l'effet inverse et pour effacer l'ardoise de la dette une guerre est proche. Pour pouvoir recommencer avec la génération d'après à piller le monde. Car la cause (ou plutôt une des causes) du problème sera toujours là (l'état qui ne peut produire sa propre money et qui doit emprunter aux banques privées). Les 2/3 éliminés seront les gens les plus bas de l'échelle social ainsi qu'une partie de la classe moyenne en gros la majorité qu'on exploite. Ce qui exploite comme d'ab seront toujours là et prêt à vampiriser la nouvelle vague.

@Prophète Elie, je vois pas en quoi le fait que J. C n'est pas existé empêcherait l'église qui avait un pouvoir sur tout à l'époque de décréter l'an 0 naissance de J. C comme repère. Ce qui prouve bien que ce monde est jusqu'à l'os plongé, construis dans le mensonge.
PS : Toi aussi tu te prends pour Jésus? Il est dit que l'ego joue des tours à certains moments. Quand une personne développe son sens et qu'il se prend pour J.C. ou une autre personnalité célèbre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les signes annonciateurs de la fin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signes annonciateurs de la fin    Les signes annonciateurs de la fin  - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 23:48

Amada a écrit:
Jayrâm a écrit:
Ici aussi on tourne en rond ? Very Happy

Ca fait un moment !!!


??? Les signes annonciateurs de la fin  - Page 2 G_hand7e Les signes annonciateurs de la fin  - Page 2 0013 Les signes annonciateurs de la fin  - Page 2 C008
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Les signes annonciateurs de la fin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signes annonciateurs de la fin    Les signes annonciateurs de la fin  - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 0:30

Bleu_Marine a écrit:

PS : Toi aussi tu te prends pour Jésus? Il est dit que l'ego joue des tours à certains moments. Quand une personne développe son sens et qu'il se prend pour J.C. ou une autre personnalité célèbre.

Il y a sûrement du vrai dans ce que tu dis mais la réalité pourrait être beaucoup plus complexe que ça.

Moi par exemple lorsque "ce sens s'est développé" chez moi lors d'une expérience mystique d'une dizaine de minutes en 1991 en lisant l'Evangile, immédiatement après sur le coup je ne l'ai pas cru en me disant que dans ma vie j'avais pour ne donner qu'un exemple succombé à certains vices comme la masturbation bien trop souvent pour oser penser que je puisse être la réincarnation de Jésus mais au fil des années les signes se sont multipliés comme pour insister avec le résultat qu'aujourd'hui je me sens coincé entre la crainte et la honte de passer pour un messie auto-proclamé avec tout l'aspect péjoratif et dégoûtant qui y est associé et entre cette prise de conscience à l'effet que l'attente d'un sauveur retarde les procédures que pourraient prendre des groupes de personnes bien plus compétentes et vertueuses que moi qui prendraient leurs rôles bien plus au sérieux en prenant conscience que le sort de la planète est entre leurs mains même qu'au point où nous en sommes rendus il faudrait qu'il y ait des milliards d'individus qui se sachent investis d'une telle mission sinon ça ne servirait pas à grand chose et nous verrions la situation se détériorer rapidement si des mesures adéquates ne sont pas appliquées.

Mais pour en revenir à l'égo en ce qui me concerne je pense avoir sincèrement de bonnes raisons de croire que j'ai fini par le maîtriser assez bien de sorte que dans mon optique chaque personne et chaque âme même animale ou autre compte également pour L'Entité Divine mais évidemment oui je sais bien n'importe qui peut faire ce genre d'affirmation qui devient plus suspecte qu'autre chose au final aux yeux de ceux qui prennent plaisir à dénigrer,soupçonner ou même accuser injustement.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Les signes annonciateurs de la fin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signes annonciateurs de la fin    Les signes annonciateurs de la fin  - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 0:54

Tu es beau mon alter... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Les signes annonciateurs de la fin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signes annonciateurs de la fin    Les signes annonciateurs de la fin  - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 1:13

Pandore a écrit:
Tu es beau mon alter... Very Happy

Je ne sais pas si c'est bien à moi que s'adresse cette gentillesse mais si c'est le cas attention de ne pas altérer ma belle humilité,elle est si fragile... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les signes annonciateurs de la fin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signes annonciateurs de la fin    Les signes annonciateurs de la fin  - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 11:54

Bleu_Marine a écrit:

Mais comme le signale Amada ce n'est pas au programme de ceux du dessus.

Non, leur programme c'est de mettre l'humanité à genou et de la réduire purement et simplement en esclavage, vieille recette dont ils ont la nostalgie depuis qu'on inventé des bêtises comme la démocratie, liberté, égalité et fraternité.
Ils veulent être les maîtres du monde, au-dessus des états et au-dessus de tout.
Et le pire c'est qu'ils sont tarés, consanguins à mort et totalement dégénérés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les signes annonciateurs de la fin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signes annonciateurs de la fin    Les signes annonciateurs de la fin  - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 20:11

Bleu_Marine a écrit:
Amada a écrit:
janot2012 a écrit:
faux ! il y a d'autres solutions, heureusement !

Vrai, mais elles ne seront pas utilisées.
D'ailleurs, même pas vrai. Ou alors développe sans angéliser ceux qui gouvernent le monde.
Merci!
Il y a assez de ressource pour tout le monde. Il suffit de faire dégonfler certains pour remplir les autres.
Les signes annonciateurs de la fin  - Page 2 766421capita10
Mais comme le signale Amada ce n'est pas au programme de ceux du dessus. C'est d'ailleurs l'effet inverse et pour effacer l'ardoise de la dette une guerre est proche. Pour pouvoir recommencer avec la génération d'après à piller le monde. Car la cause (ou plutôt une des causes) du problème sera toujours là (l'état qui ne peut produire sa propre money et qui doit emprunter aux banques privées). Les 2/3 éliminés seront les gens les plus bas de l'échelle social ainsi qu'une partie de la classe moyenne en gros la majorité qu'on exploite. Ce qui exploite comme d'ab seront toujours là et prêt à vampiriser la nouvelle vague.

@Prophète Elie, je vois pas en quoi le fait que J. C n'est pas existé empêcherait l'église qui avait un pouvoir sur tout à l'époque de décréter l'an 0 naissance de J. C comme repère. Ce qui prouve bien que ce monde est jusqu'à l'os plongé, construis dans le mensonge.
PS : Toi aussi tu te prends pour Jésus? Il est dit que l'ego joue des tours à certains moments. Quand une personne développe son sens et qu'il se prend pour J.C. ou une autre personnalité célèbre.
Non moi je ne me prends pas pour...; comme ont demandé les prêtres à Jean-Baptiste mais je suis la réincarnation d'Elie-Jean béni! Mais rassures toi même à son époque Jésus qui a et existe on disait aussi: tu te prends pour le Fils de Dieu mais tu es prétentieux, orgueilleux et même un démon en lui Wink Les signes annonciateurs de la fin  - Page 2 Bisous14


"Jn 8:51- En vérité, en vérité, je vous le dis, si quelqu'un garde ma parole, il ne verra jamais la mort. "
Jn 8:52- Les Juifs lui dirent : " Maintenant nous savons que tu as un démon. Abraham est mort, les prophètes aussi, et tu dis : "Si quelqu'un garde ma parole, il ne goûtera jamais de la mort. "
Jn 8:53- Es-tu donc plus grand qu'Abraham, notre père, qui est mort ? Les prophètes aussi sont morts. Qui prétends-tu être ? "
Jn 8:54- Jésus répondit : " Si je me glorifie moi-même, ma gloire n'est rien ; c'est mon Père qui me glorifie, lui dont vous dites : "Il est notre Dieu", Jn 8:55- et vous ne le connaissez pas ; mais moi, je le connais ; et si je disais : "Je ne le connais pas", je serais semblable à vous, un menteur. Mais je le connais et je garde sa parole.
Jn 8:56- Abraham, votre père, exulta à la pensée qu'il verrait mon Jour. Il l'a vu et fut dans la joie. "
Jn 8:57- Les Juifs lui dirent alors : " Tu n'as pas cinquante ans et tu as vu Abraham ! "
Jn 8:58- Jésus leur dit : " En vérité, en vérité, je vous le dis, avant qu'Abraham existât, Je Suis. "
Jn 8:59- Ils ramassèrent alors des pierres pour les lui jeter ; mais Jésus se déroba et sortit du Temple.
Revenir en haut Aller en bas
Bleu_Marine
Professeur
Professeur
Bleu_Marine


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 34
Localisation : Partout et ailleur
Date d'inscription : 18/12/2011

Les signes annonciateurs de la fin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signes annonciateurs de la fin    Les signes annonciateurs de la fin  - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 20:20

@Chribou. Si tu t'autoproclames messie les gens ne t'écouteront pas. Reste simple apprend et montre ce que tu sais, ton expérience, ton vécu. C'est par eux que tu seras proclamé messie. si les gens te sentent et te perçoivent comme tel ça raisonnera en eux et les éveillera, ton magnétisme les attira. Beaucoup demanderont des miracles à cause du formatage sur le sujet. Ils ont une certaines image de ce que doit être un messie du coup si tu ne rentres pas dans le moule tu sera rejeté persécuter. c'est le principe et le but du système que la masse fasse sa propre police. Enfin bref... Messie ou non garde en tête que tu tiens un bout de vérité qui ne demande qu'à être révélé.

@amada. Ce sont surtout des psychopathes. J'ai trouvé une vidéo d'un mec Gérard Foucher qui explique bien la mentalité des psychopathes et leur manque d'empathie.

Les psychopathes au pouvoir ?! par GerardFoucher75018

@Prophète élie le but n'est pas de se prendre pour quelqu'un mais d'être celui qu'on est. Seul toi et les personnes qui t'aime au point de te connaitre mieux qu'eux-mêmes savent qui tu es vraiment. Alors si en toi tu te sens Jésus grand bien te fasse, après tout je ne peux te juger, je ne te connais pas et je dois dire que tu sois Jésus, Pierre Paul Jacques ou Molière ça ne changera rien à ma vie. Alors soi.... Les signes annonciateurs de la fin  - Page 2 Jesus

PS : L'ego est comme le diable, il est souvent là où on ne l'attend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les signes annonciateurs de la fin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signes annonciateurs de la fin    Les signes annonciateurs de la fin  - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 20:29

Citation :
Non moi je ne me prends pas pour...; comme ont demandé les prêtres à Jean-Baptiste mais je suis la réincarnation d'Elie-Jean béni! Mais rassures toi même à son époque Jésus qui a et existe on disait aussi: tu te prends pour le Fils de Dieu mais tu es prétentieux, orgueilleux et même un démon en lui

donc tu t'auto proclames... les asiles sont plein de réincarnations de grands hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les signes annonciateurs de la fin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signes annonciateurs de la fin    Les signes annonciateurs de la fin  - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 20:31

Bleu_Marine a écrit:
@Chribou. Si tu t'autoproclames messie les gens ne t'écouteront pas. Reste simple apprend et montre ce que tu sais, ton expérience, ton vécu. C'est par eux que tu seras proclamé messie. si les gens te sentent et te perçoivent comme tel ça raisonnera en eux et les éveillera, ton magnétisme les attira. Beaucoup demanderont des miracles à cause du formatage sur le sujet. Ils ont une certaines image de ce que doit être un messie du coup si tu ne rentres pas dans le moule tu sera rejeté persécuter. c'est le principe et le but du système que la masse fasse sa propre police. Enfin bref... Messie ou non garde en tête que tu tiens un bout de vérité qui ne demande qu'à être révélé.

@amada. Ce sont surtout des psychopathes. J'ai trouvé une vidéo d'un mec Gérard Foucher qui explique bien la mentalité des psychopathes et leur manque d'empathie.

Les psychopathes au pouvoir ?! par GerardFoucher75018

@Prophète élie le but n'est pas de se prendre pour quelqu'un mais d'être celui qu'on est. Seul toi et les personnes qui t'aime au point de te connaitre mieux qu'eux-mêmes savent qui tu es vraiment. Alors si en toi tu te sens Jésus grand bien te fasse, après tout je ne peux te juger, je ne te connais pas et je dois dire que tu sois Jésus, Pierre Paul Jacques ou Molière ça ne changera rien à ma vie. Alors soi.... Les signes annonciateurs de la fin  - Page 2 Jesus

PS : L'ego est comme le diable, il est souvent là où on ne l'attend pas.
Tu fais bien d'en parler le but est de savoir qui tu es à l'origine voilà la différence entre toi et moi nous sommes tous les 2 humains mais moi je sais qui je suis dès l'origine contrairement à toi qui ne le sais pas encore! Mais un jour peut-être! Wink

Concernant l'ego fait un travail sur toi-même déjà! (comme moi je fais) comme ne pas avoir de rapport charnel ou faire un régime végétalien etc. fait le tiers du chemin que je fais et après tu viens me faire une leçon sur l'ego ok l'amie!
Wink


Dernière édition par prophète Elie le Lun 16 Avr 2012 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les signes annonciateurs de la fin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signes annonciateurs de la fin    Les signes annonciateurs de la fin  - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 20:36

Jayrâm a écrit:
Citation :
Non moi je ne me prends pas pour...; comme ont demandé les prêtres à Jean-Baptiste mais je suis la réincarnation d'Elie-Jean béni! Mais rassures toi même à son époque Jésus qui a et existe on disait aussi: tu te prends pour le Fils de Dieu mais tu es prétentieux, orgueilleux et même un démon en lui

donc tu t'auto proclames... les asiles sont plein de réincarnations de grands hommes.
Vous ne savais pas lire où ai-je dis je me proclame le Messie à part dans vos rêves, je ne vois pas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bleu_Marine
Professeur
Professeur
Bleu_Marine


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 34
Localisation : Partout et ailleur
Date d'inscription : 18/12/2011

Les signes annonciateurs de la fin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signes annonciateurs de la fin    Les signes annonciateurs de la fin  - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 20:42

@prophète élie. L'ami avec un e s'il te plaît je suis une girl. Les signes annonciateurs de la fin  - Page 2 513904
Désolée que tu es pris mon intervention comme une leçon je ne suis pas là pour en faire. Comme dit plus haut chacun fait sa vie. Et comme apparemment tu sembles être le meilleur de par ton mode de vie, je te laisse tranquille...Very Happy ... Avec ton ego, il m'amuse à faire des cabrioles dans tes propos.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les signes annonciateurs de la fin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signes annonciateurs de la fin    Les signes annonciateurs de la fin  - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 20:52

Bleu_Marine a écrit:
@prophète élie. L'ami avec un e s'il te plaît je suis une girl. Les signes annonciateurs de la fin  - Page 2 513904
Désolée que tu es pris mon intervention comme une leçon je ne suis pas là pour en faire. Comme dit plus haut chacun fait sa vie. Et comme apparemment tu sembles être le meilleur de par ton mode de vie, je te laisse tranquille...Very Happy ... Avec ton ego, il m'amuse à faire des cabrioles dans tes propos.

Sorry c'est à cause de la photo! Very Happy - Non, c'est bien dans parler et merci à toi car concernant l'ego cela est un travail sur soi-même! Dans ce domaine il y a meilleur que moi et je suis loin d'être le meilleur, moi aussi il me reste du travail à faire! Les bons exemples sont Jésus, Siddhartha Gautama (buddha) ou le dalaï-lama!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les signes annonciateurs de la fin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signes annonciateurs de la fin    Les signes annonciateurs de la fin  - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 18:21

"@Prophète élie le but n'est pas de se prendre pour quelqu'un mais d'être celui qu'on est. Seul toi et les personnes qui t'aime au point de te connaitre mieux qu'eux-mêmes savent qui tu es vraiment"

Justement je pensais être David jusqu'à l'âge de 37 ans où l'on me révèle qu'en fait je suis Elie à l'origine! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bleu_Marine
Professeur
Professeur
Bleu_Marine


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 34
Localisation : Partout et ailleur
Date d'inscription : 18/12/2011

Les signes annonciateurs de la fin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signes annonciateurs de la fin    Les signes annonciateurs de la fin  - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 19:54

Merci pour avoir rectifier l'orthographe d'ami(e). C'est très respectueux de ta part. Les signes annonciateurs de la fin  - Page 2 Smilejap Dit moi Élie qu'est-ce qui te faisait croire que tu étais David? Qui t'a révélé que finalement tu es Élie. Et puisque pendant 37 ans tu étais dans l'erreur en te prenant pour David pourquoi avec Élie ça ne serais pas à nouveau le cas? Élie, David, Jésus que des personnalités célèbre. Les signes annonciateurs de la fin  - Page 2 717651 J'ai comme un écho d'ego d'ego!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les signes annonciateurs de la fin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signes annonciateurs de la fin    Les signes annonciateurs de la fin  - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 20:04

Bleu_Marine a écrit:
Merci pour avoir rectifier l'orthographe d'ami(e). C'est très respectueux de ta part. Les signes annonciateurs de la fin  - Page 2 Smilejap Dit moi Élie qu'est-ce qui te faisait croire que tu étais David? Qui t'a révélé que finalement tu es Élie. Et puisque pendant 37 ans tu étais dans l'erreur en te prenant pour David pourquoi avec Élie ça ne serais pas à nouveau le cas? Élie, David, Jésus que des personnalités célèbre. Les signes annonciateurs de la fin  - Page 2 717651 J'ai comme un écho d'ego d'ego!!

Mais non, Very Happy Mes parents dans cette vie mon donné le prénom de David lol!

Et depuis l'âge de 7 ans jusqu'à 37 durant cette période je me demandais en moi David pourquoi j'ai vu Dieu, mais pourquoi j'ai vu Dieu jusqu'au jour où, en passant par un régime végétalien, j'ai demandé directement à Dieu! Il m'a répondu:

- Tu sais que j'existe comme personne vivante et tu connais l'identité de l'antéchrist que souhaite tu de +? Regarde ligne 25 de la prophétie de Sainte Hildegarde que j'avais déjà dans mes documents d'enquête! Et c'est comme cela que Dieu, ce jour, me révèle que je suis Elie et qui est Hénoch! Et après qui est Messie! (une girl comme toi et qui doit avoir un an de moins que toi environ)
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bleu_Marine
Professeur
Professeur
Bleu_Marine


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 34
Localisation : Partout et ailleur
Date d'inscription : 18/12/2011

Les signes annonciateurs de la fin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signes annonciateurs de la fin    Les signes annonciateurs de la fin  - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 20:16

Ah d'accord...si tu es Hénoch tu vas pouvoir nous parler un peu de notre histoire occulté à moins que tu n'es aucun souvenir hormis le nom de qui tu es et étais?!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les signes annonciateurs de la fin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signes annonciateurs de la fin    Les signes annonciateurs de la fin  - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 20:21

Bleu_Marine a écrit:
Ah d'accord...si tu es Hénoch tu vas pouvoir nous parler un peu de notre histoire occulté à moins que tu n'es aucun souvenir hormis le nom de qui tu es et étais?!

Dieu m'a révélé que je suis Elie mais je n'ai pas dit être Hénoch! Mais je sais qui est Hénoch et aussi qui est le Christ et qui est l'antéchrist
Revenir en haut Aller en bas
Bleu_Marine
Professeur
Professeur
Bleu_Marine


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 34
Localisation : Partout et ailleur
Date d'inscription : 18/12/2011

Les signes annonciateurs de la fin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signes annonciateurs de la fin    Les signes annonciateurs de la fin  - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 20:37

Alors dit nous tout.
Qui est Hénoch?
Qui est le Christ?
Qui est l'antéchrist?
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Les signes annonciateurs de la fin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signes annonciateurs de la fin    Les signes annonciateurs de la fin  - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 0:28

Bleu_Marine a écrit:
Alors dit nous tout.
Qui est Hénoch?
Qui est le Christ?
Qui est l'antéchrist?

Pour me consoler vous allez au moins me garder un petit rôle j'espère?

Un jour de l'automne 91 alors que je harcelais Jésus afin qu'il revienne immédiatement, à un certain moment j'ai haussé le ton et lui ai dit:

Citation :
Bien écoute s'il te faut absolument un faux-christ avant ton Avènement alors c'est bon je me sacrifie et je veux bien être le dernier des derniers mais à la seule condition qu'un bon jour tu reviennes me chercher.

J'ai maintenant besoin d'un fan club,dites y en a d'autres qui ont le sens du sacrifice ici? Very Happy

Marine toi qui aime tant la paix je te promets je l'établirai...dans un premier temps! Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Les signes annonciateurs de la fin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signes annonciateurs de la fin    Les signes annonciateurs de la fin  - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 10:59

Les signes annonciateurs de la fin  - Page 2 7999


Dernière édition par max le Mer 18 Avr 2012 - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47226
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Les signes annonciateurs de la fin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signes annonciateurs de la fin    Les signes annonciateurs de la fin  - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 12:32

Le signe annonciateur de la fin de l'homme n'est pas le signe de la fin des temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les signes annonciateurs de la fin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signes annonciateurs de la fin    Les signes annonciateurs de la fin  - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 14:36

florence_yvonne a écrit:
Le signe annonciateur de la fin de l'homme n'est pas le signe de la fin des temps.

Tant que ce n'est pas la fin de la femme, ça peut aller...!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les signes annonciateurs de la fin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signes annonciateurs de la fin    Les signes annonciateurs de la fin  - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 16:13

la fin de ce forum c'est clair...
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47226
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Les signes annonciateurs de la fin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signes annonciateurs de la fin    Les signes annonciateurs de la fin  - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 18:02

Teoma a écrit:
la fin de ce forum c'est clair...


Il a les reins solides ne t'en fait pas, il vient de fêter ses 6 ans. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Les signes annonciateurs de la fin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signes annonciateurs de la fin    Les signes annonciateurs de la fin  - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 18:39

florence_yvonne a écrit:
Teoma a écrit:
la fin de ce forum c'est clair...


Il a les reins solides ne t'en fait pas, il vient de fêter ses 6 ans. Very Happy

ah , savais pas ... good beurday to forum du coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les signes annonciateurs de la fin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signes annonciateurs de la fin    Les signes annonciateurs de la fin  - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 18:43

florence_yvonne a écrit:
Teoma a écrit:
la fin de ce forum c'est clair...


Il a les reins solides ne t'en fait pas, il vient de fêter ses 6 ans. Very Happy

Qui c'est "clair" ??
Ce forum est immortel, parce que Florence et moi le rendons immortel...!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les signes annonciateurs de la fin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signes annonciateurs de la fin    Les signes annonciateurs de la fin  - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 18:44

Vous ne voyez donc pas les signes de la faim ? Les signes annonciateurs de la fin  - Page 2 Xrougi3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les signes annonciateurs de la fin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signes annonciateurs de la fin    Les signes annonciateurs de la fin  - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 18:51

Amada a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Teoma a écrit:
la fin de ce forum c'est clair...


Il a les reins solides ne t'en fait pas, il vient de fêter ses 6 ans. Very Happy

Qui c'est "clair" ??
Ce forum est immortel, parce que Florence et moi le rendons immortel...!! Very Happy Very Happy Very Happy


Ce n'est pas ce que je pense car avant la seconde venue du dieu si mansour ce site était rénové et tous les nouveaux plus quelques anciens ont jeté l'éponge pour le coup des combats de boxe taî avec ton pote Amada . Les signes annonciateurs de la fin  - Page 2 0048
Revenir en haut Aller en bas
Bleu_Marine
Professeur
Professeur
Bleu_Marine


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 34
Localisation : Partout et ailleur
Date d'inscription : 18/12/2011

Les signes annonciateurs de la fin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signes annonciateurs de la fin    Les signes annonciateurs de la fin  - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 21:22

Chribou a écrit:
Bleu_Marine a écrit:
Alors dit nous tout.
Qui est Hénoch?
Qui est le Christ?
Qui est l'antéchrist?

Pour me consoler vous allez au moins me garder un petit rôle j'espère?

Un jour de l'automne 91 alors que je harcelais Jésus afin qu'il revienne immédiatement, à un certain moment j'ai haussé le ton et lui ai dit:

Citation :
Bien écoute s'il te faut absolument un faux-christ avant ton Avènement alors c'est bon je me sacrifie et je veux bien être le dernier des derniers mais à la seule condition qu'un bon jour tu reviennes me chercher.

J'ai maintenant besoin d'un fan club,dites y en a d'autres qui ont le sens du sacrifice ici? Very Happy

Marine toi qui aime tant la paix je te promets je l'établirai...dans un premier temps! Wink
Ce qu'il faut. Ce n'est pas la volonté d'un homme mais celle d'un peuple entier uni qui résonnera comme un seul Homme pour que la paix soit établie. Il y a assez de sacrifice de sang verser pour des idées, des religions, des coutumes, des croyances et tout autre pensée auxquelles on s'attache.
La paix ne peut s'instaurer sur le sang. Ton sacrifice comme d'autres ne mèneront pas à la paix ils nourriront un peu plus le système. Je le redis nous sommes nos propres sauveurs tous liés par cette loi ainsi ce que je fais à l'autre je le recevrais d'une façon ou d'une autre. Ce qui explique pourquoi tu ne te sens pas heureux tant que les autres ne le sont pas.(tu l'as exprimé sur un autre sujet)

L'histoire de Jésus est un mensonge une histoire que d'autre peuples dit païens avaient déjà mais nommé Jésus d'un autre nom. Tout tourne autour du soleil surtout cette histoire et pas seulement les planètes. C'est une technique de division comme en politique en religion on fait croire qu'il en y a plusieurs toutes différentes mais quand on y regarde de plus près dans le fond elles sont identiques et il devient absurde de se battre pour défendre celle qu'on pense être la meilleure. Car en faisant ça on rentre dans le vice qui consiste à nous monter les uns contre les autres et ainsi nous faire perdre un peu plus nos libertés par nous-mêmes. Nous sommes des esclaves qui nous mettons nos propres chaînes on se complaît dans nos prisons d'esprit et on s'assure que le voisin reste dans la sienne ou on le barricade avec la nôtre. Les maîtres le savent et ça fait des millénaires que sa dure, que le monde ne tourne plus rond. Depuis cette soif de domination.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les signes annonciateurs de la fin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signes annonciateurs de la fin    Les signes annonciateurs de la fin  - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 9:43

Jayrâm a écrit:
Vous ne voyez donc pas les signes de la faim ? Les signes annonciateurs de la fin  - Page 2 Xrougi3

Qui, c'est bien connu, justifie les moyens...!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les signes annonciateurs de la fin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signes annonciateurs de la fin    Les signes annonciateurs de la fin  - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 9:56

Citation :
Dieu m'a révélé que je suis Elie mais je n'ai pas dit être Hénoch! Mais je sais qui est Hénoch et aussi qui est le Christ et qui est l'antéchrist

Je crois que nous sommes plusieurs à attendre la réponse!
Tu en as trop dit... ou pas assez...
Alors...!!?
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47226
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Les signes annonciateurs de la fin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signes annonciateurs de la fin    Les signes annonciateurs de la fin  - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 12:32

Si mansour est à mon avis le seul musulman du forum, il en faut au moins un pour que le forum soit inter-religieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les signes annonciateurs de la fin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signes annonciateurs de la fin    Les signes annonciateurs de la fin  - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 12:52

Amada a écrit:
Jayrâm a écrit:
Vous ne voyez donc pas les signes de la faim ? Les signes annonciateurs de la fin  - Page 2 Xrougi3

Qui, c'est bien connu, justifie les moyens...!!



[center]Les signes annonciateurs de la fin  - Page 2 Images80










Mais bien sûr ... Very Happy ils ont si mignons ..................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les signes annonciateurs de la fin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signes annonciateurs de la fin    Les signes annonciateurs de la fin  - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 20:29

Taliésine a écrit:
Citation :
Dieu m'a révélé que je suis Elie mais je n'ai pas dit être Hénoch! Mais je sais qui est Hénoch et aussi qui est le Christ et qui est l'antéchrist

Je crois que nous sommes plusieurs à attendre la réponse!
Tu en as trop dit... ou pas assez...
Alors...!!?


Ok alors tu dois relire tous mes messages ici sur ce forum avec ma présentation en cliquant sur Prophète Elie - message
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les signes annonciateurs de la fin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signes annonciateurs de la fin    Les signes annonciateurs de la fin  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les signes annonciateurs de la fin
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apocalypse . Révélation et signes annonciateurs
» Sur les "preuves" et les "signes"
» Les signes que l'on se rapproche de DIEU
» Astrologie que signifient les signes ?
» Chirologie - "Des signes dans la main"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: Divers :: Mythes et légendes-
Sauter vers: