Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 QUI SONT LES GENS DE GOG ET MAGOG ET QUAND VONT-ILS SORTIR?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Redwan
Expert
Expert
Redwan


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 35
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

QUI SONT LES GENS DE GOG ET MAGOG ET QUAND VONT-ILS SORTIR? Empty
MessageSujet: QUI SONT LES GENS DE GOG ET MAGOG ET QUAND VONT-ILS SORTIR?   QUI SONT LES GENS DE GOG ET MAGOG ET QUAND VONT-ILS SORTIR? EmptyMar 19 Juil 2016 - 1:06

Au nom d'Allah, l'Abondamment Miséricordieux, l’Intensément Miséricordieux
Toutes les louanges appartiennent à Allah, le Seigneur des Mondes
O Allah envoie Tes prières sur Muhammad et la famille de Muhammad les Imams et les Mahdis

La Paix, la miséricorde et les bénédictions d'Allah soient sur vous

Gog et Magog sont une création qui ne sont pas de la planète Terre, et ils ne sont pas des enfants d'Adam as.

Et ils ne viendront pas au cours de cet âge qui est le nôtre. Et inshaAllah (si Allah le veut), je vais publier un livre qui est appelé: (Le Seigneur des Orients et des Occidents) dans laquelle j’explique les détails de cette question et je fournis les preuves pour ceux qui veulent la preuve que Gog et Magog sont une création qui sont différents de la création des enfants d'Adam as. Et ce sera une porte à celui qui veut les connaissances ou à quiconque qui est à la recherche de nouvelles connaissances qui leur font atteindre les secrets de la connaissance des planètes et des étoiles, et je fournis des moyens simples, courts, flexibles et simples pour les sciences / connaissances des cieux et de leurs chemins, inshaAllah (si Allah l’Exalté veut).

Ahmed Al Hassan psl/ Ramadan 1436
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUI SONT LES GENS DE GOG ET MAGOG ET QUAND VONT-ILS SORTIR? Empty
MessageSujet: Re: QUI SONT LES GENS DE GOG ET MAGOG ET QUAND VONT-ILS SORTIR?   QUI SONT LES GENS DE GOG ET MAGOG ET QUAND VONT-ILS SORTIR? EmptyMer 20 Juil 2016 - 0:53

GOG OU MAGOG ?
Moi... je sais déjà !
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

QUI SONT LES GENS DE GOG ET MAGOG ET QUAND VONT-ILS SORTIR? Empty
MessageSujet: Re: QUI SONT LES GENS DE GOG ET MAGOG ET QUAND VONT-ILS SORTIR?   QUI SONT LES GENS DE GOG ET MAGOG ET QUAND VONT-ILS SORTIR? EmptyJeu 21 Juil 2016 - 19:53

Gog? le site de jeux sans drm? J'aime bien, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Redwan
Expert
Expert
Redwan


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 35
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

QUI SONT LES GENS DE GOG ET MAGOG ET QUAND VONT-ILS SORTIR? Empty
MessageSujet: Re: QUI SONT LES GENS DE GOG ET MAGOG ET QUAND VONT-ILS SORTIR?   QUI SONT LES GENS DE GOG ET MAGOG ET QUAND VONT-ILS SORTIR? EmptyVen 22 Juil 2016 - 12:14

Salam, on a lu des gens expliquer que peut etre Gog et Magog sont les peuples du nord et ils sont la partout
Ahmed hassan paix sur lui Tranche, Gog et Magog sont une création qui ne sont pas de la planète Terre, et ils ne sont pas des enfants d'Adam as
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUI SONT LES GENS DE GOG ET MAGOG ET QUAND VONT-ILS SORTIR? Empty
MessageSujet: Re: QUI SONT LES GENS DE GOG ET MAGOG ET QUAND VONT-ILS SORTIR?   QUI SONT LES GENS DE GOG ET MAGOG ET QUAND VONT-ILS SORTIR? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUI SONT LES GENS DE GOG ET MAGOG ET QUAND VONT-ILS SORTIR?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand les paroles ne sont pas suivies d'actes...mais de contre-actes
» L'enfer
» Sortir de la boîte en spiritualité
» qu est ce qui fait sortir de la foi chretienne?
» Il faut aider les musulmans à sortir du déni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Religions abrahamiques :: Forum musulman-
Sauter vers: