Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Contre-attaque

Aller en bas 
+6
la mouette
Al Moria
Loganj
Dédé 95
Chribou
Tiersi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Tiersi
Expert
Expert
Tiersi


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 78
Localisation : France
Date d'inscription : 25/03/2015

Contre-attaque - Page 14 Empty
MessageSujet: Contre-attaque   Contre-attaque - Page 14 EmptyMar 23 Mai 2017 - 17:42

Rappel du premier message :

CONTRE-ATTAQUER LES DIABLERIES D’ISLAM

Une guerre religieuse se gagne sur le terrain religieux, à l’aide d’arguments religieux. Les «terroristes» sont des religieux, avant tout des religieux, uniquement des religieux. Anéantir les djihadistes consiste donc à pulvériser leurs bases qui sourdent d’un islam abject. Même les athées doivent étudier une rhétorique adaptée. Ils doivent parler théologie. Ils doivent s’astreindre à démolir toute déclaration criminelle ou obscurantiste du corpus mahométan (Coran, charia, fatwas, coutumes), inacceptable dans un pays civilisé, avec l’acquisition d’une compétence satisfaisante. Ne rien laisser passer. A chaque abjection islamique, des réponses cinglantes. Au moindre sermon dogmatique du mahométisme, des contre-prêches documentés. Voici mes réflexions pouvant déclencher l’indispensable dynamitage psychique.

ENNEMIS: assassins de l’islam sauvage et leurs suppôts.
ALLIÉS: musulmans non sauvages et ex-musulmans.
ARMES: examens du Coran et de Mahomet sans flagornerie.
CHARGES: sapements des positions ennemies à coups d’aphorismes anti-islam sauvage (liste plus bas).
MUNITIONS: arguments décrédibilisant les affabulations coraniques.
FORCE: notre morale des troupes.
TACTIQUE: repérage des falsifications islamiques.
OBJECTIF: annihiler l’immoralité des adorateurs de l’islam sauvage.
DÉCRYPTAGE: cruautés de l’islam camouflées sous une apparente commisération.
MOT-CLÉ: sauvage.
MAITRE-MOT: inquisition.
SLOGAN: l’islam ne tuera plus.
CONTRE-OFFENSIVE: moucher les musulmans à chaque sortie des menteurs de l’islam sauvage.
CONTRE-FEU: «embrasement» par des «torches lucifériennes».

Le diable gouverne les djihadistes, ces inquisiteurs musulmans. En criminalité, il n’y a pas pire s… que les religieux disposant de la totalité des pouvoirs. Cruels, impitoyables, pervers, sadiques, adorant torturer, habités par la «compassion» d’un Torquemada. Ils agissent pour leur Allah «miséricordieux»: tu parles! Parce qu’impunis, ils tuent avec jouissance comme des bêtes en rut. Ces fils de p… tordent le cou à nos libertés.

L’homme libre ne plie sous le joug d’aucun tabou obscurantiste. Il n’est pas un sauvage du polythéisme imbécilisé par d’irrationnels interdits.

L’ingéniosité morale peut vaincre rapidement le fanatisme barbare. Problème fondamental que pose l’islam en France: pouvoir séparer les musulmans inoffensifs des djihadistes. Il faut par conséquent imposer à tous les musulmans ces 3 obligations:
1) Sont retirés des textes coraniques, tous les préceptes criminels.
2) Excommunication de tous les djihadistes et des auteurs de fatwa (takfir).
3) Interdiction définitive et totale de la charia et des fatwas (inquisition islamique, mise à mort légale au nom d’Allah).
Amendement: «réforme pacifique de l’islam». Ce sain toilettage de l’islam provoquera l’abattement des ordures religieuses d’Allah, mais enchantera les musulmans respectables. Saint toilettage que pourrait concevoir l’imam caché (Mahdi). Qui libère les musulmans. Qui prévient la guerre civile.

L’application de cette proposition déradicalise vite les esprits débiles et criminels en abrogeant la légalité des assassinats religieux. Choix simple: ou Allah le boucher ou Allah le vrai Dieu. Question franche, sans tabous. Les musulmans respectables comprendront le message «inspiré». Les autres n’ont rien à faire en France.

Chaque musulman respectable signe publiquement le «serment de reniement des adulations obscurantistes» ou «serment d’acceptation des valeurs humanistes». Il est alors un Français comme tous les Français. Par sa signature, il exige l’application de la réforme pacifique du mahométisme. Chaque musulman ne signant pas ce serment citoyen s’avère un ennemi de la France. Donc traité comme tel.

Abolition de l’inquisition islamique
Tant que l’inquisition mahométane (légalité de tuer au nom d’Allah) demeure, non formellement abolie par les Français musulmans, l’islam doit être interdit en France. Le terrorisme islamique, sur notre territoire, ne prendra fin qu’en enfermant, expulsant ou neutralisant (au sens militaire) les inquisiteurs musulmans. Tous.

En terre civilisée, l’absurdité meurtrière des religieux musulmans s’anéantit par la sagesse métaphysique. Pas avec des arguments rationnels d’individus déchristianisés (cancrelats pour les ordures religieuses de l’islam). Les armes conventionnelles sont insuffisantes.

A la face du monde, les Français osent édifier un inattendu barrage étanche contre la bestialité des religieux tueurs de l’islam. Exemple mondial.

L’islam terrorise tout le monde avec ses discours d’intimidation, l’effronterie de ses obscurantistes n’obéissant qu’à la charia, ses menaces physiques, sa cruauté, sa barbarie, ses fatwas, ses assassinats confessionnels, ses continuels attentats… Dans une France colonisée par l’islam, personne n’ose dire que ses ordures religieuses ch… sur Allah en assassinant: caricaturistes, «blasphémateurs», artistes, journalistes, intellectuels, écrivains, opposants, homosexuels, adultères, apostats, hérétiques, infidèles, mécréants, athées, curé disant la messe, touristes, citoyens au hasard…

Au nom d’Allah, elles nous tuent comme des animaux, alors aucune raison de respecter les ordures musulmanes.

Faire très attention: sujet brûlant. Les djihadistes et auteurs de fatwas sont hyper-dangereux. Les résistants qui affrontent la tyrannie islamique doivent agir comme des combattants aguerris. Avant d’exposer nos remarques révélatrices des tares de l’islam jusqu’ici jamais formulées ainsi, il faut préparer le terrain en signalant différentes «fuites» sur la toile. On prive ainsi les ordures musulmanes d’une cible unique. On désoriente le mufle de la bête immonde des contrées islamiques. Une sidération qui l’affaiblit. 11 septembre-7 janvier-13 novembre-14 juillet à l’envers. Et vlan! dans sa g… Opération contre-propagandiste de guerre à mort.

Pour que la peur change de camp, on doit prendre des risques. Cela s’appelle le courage.

La multiplication des sources de résistance populaire rend ardue la riposte immédiate des ordures du mahométisme déboussolées. Après l’abolition de l’inquisition musulmane, elles seront dans l’incapacité d’agir avec un soutien du peuple libéré. Pour elles, la défaite spirituelle est pire qu’une déroute du califat.

La pensée qui vise juste dépasse l’effet destructeur des kalachnikovs. L’esprit façonne les esprits.

En ridiculisant avec une verve luciférienne l’aspect dénaturé, obséquieux, maboul, des ressorts islamiques, on porte les coups décisifs aux inquisiteurs musulmans. L’agression des religieux implique une parade théologique. Pour gagner, les laïcs et les athées doivent utiliser l’arme de l’adversaire: décrédibiliser ses convictions faisandées. Réfutations dites sur un pied d’égalité. Le laïc d’Occident bien informé vaut un «savant» de la foi d’islam. Pas de complexe intempestif devant une profusion d’exégèses superfétatoires. L’intelligence occidentale démasque les vieilleries, les incohérences, les contradictions, la bigoterie ostentatoire, les ignorances métaphysiques, la cruauté des discours mahométans. Stratégie qui démotive en particulier les jeunes recrues musulmanes.

Les combattants qui refusent d’employer l’«armement» redouté par l’ennemi sont des triples c… Des perdants.

On ne f… pas la trouille aux criminels d’Allah-diable (qu’ils substituent à l’Allah-Dieu) avec une jactance inappropriée. Aux oreilles des ordures de l’islam, les discours rationnels sont inintelligibles. Par contre, on peut épouvanter leur cervelle inculte et superstitieuse en dévoilant des connaissances supérieures à celles du prophète Mahomet. Déclarations efficaces pour atteindre les sectateurs criminels d’Allah terrifiés par l’arsenal occulte (djinns, succubes, incubes, mauvais œil, envoûtements, maléfices, eschatologie présente, etc.), avec leurs conduites d’évitements incohérentes qui s’accompagnent de talismans, amulettes et gris-gris absurdes. Déclarations à répéter sans cesse pour combattre la pourriture religieuse de l’islam (Allah récompensant le crime).

Sous la domination islamique, beaucoup ne mouftent pas, ils pètent de trouille.

On ne joue plus les spectacles critiquant l’islam. La presse caricaturale est sinistrée. Nos auteurs s’interdisent de dénoncer les abominations islamiques. Les apprenants musulmans musellent leurs professeurs si l’enseignement contredit le Coran ou la charia. Journalistes, intellectuels, politiques pèsent leurs mots. L’omerta islamique sévit partout. Chacun dit «terroriste» quand les termes justes sont «djihadiste», «religieux», «islamiste». Procès à la moindre désapprobation des agissements islamiques que les musulmans qualifient indûment d’«islamophobie». On chasse les crèches peuplées de santons folkloriques des établissements publics pendant que la presse rappelle avec un zèle courtisan le temps du ramadan. Soumission entière à l’islam. Les Français baissent leur froc devant l’intransigeance des imams. Lâcheté impardonnable. Français déshonorés.

Pour libérer notre pays contrôlé par le mahométisme, les patriotes doivent dévoiler l’infamie de l’islam indompté, à la violence déchaînée. Objectif: l’abattre. Couper les griffes du fauve. Et ainsi reconquérir nos libertés sacrées, si chèrement arrachées aux puissants par de glorieux ancêtres. Français, prouvez que les révolutionnaires, les poilus, les maquisards ne sont pas morts en vain! Message à ceux qui ont des c…

Dans notre pays, les ennemis musulmans veulent faire crever chaque Français libre. Réveillez-vous! On ne se laissera pas tuer comme de moutons.

Ni gourou ni prophète ni messie ni maître ni élu ni saint ni imam ni fondateur de religion ni instigateur de secte ni chef de guerre confessionnelle, sans attaches politiques ou religieuses, l’auteur est un simple citoyen anonyme qui restera inconnu. On ne doit rien savoir sur lui. Son pseudonyme ne doit pas être mentionné sans raison. Il ne vend rien: aucun livre, maintenant ou plus tard, aucun enseignement. Il ne brigue aucune célébrité de people, ne recherche aucun «disciple», ne recrute aucun adepte. Il n’instaure aucun groupe confessionnel, pas de nouvelle religion. Ses propositions métaphysiques ne sont pas des dogmes. Son credo: liberté religieuse à condition de ne tuer personne au nom D’Allah.

Quantité d’arguments supplémentaires anti-sauvagerie mahométane se trouvent dans divers textes personnels. Au cas où vous désireriez explorer l’ensemble de mes propositions, j’ajoute mes réflexions métaphysiques: révélations sur ce que les monothéistes nomment Dieu, comment se fait la création, fonctionnement de la «justice divine», raison du mal, sens de la vie humaine… Des idées, à ma connaissance, inédites. J’ajoute une hypothèse en astronomie permettant de se représenter l’infini spatial. J’ajoute mes recherches au sujet d’une «économie révolutionnaire»: authentiques innovations capables de «booster» la France.

Archive3 Aphorismes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Archive4 Déradicaliser
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Archive1 Conscience Initiale
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Archive2 Anneau cosmique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Archive5 Economie révolutionnaire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Archive6 Points (+)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Archive7 Points (-)
archive7pointsnegatifs.blogspot.f
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
tchar
Exégète
Exégète
tchar


Masculin Nombre de messages : 7119
Age : 72
Localisation : France sud-est
Date d'inscription : 12/10/2012

Contre-attaque - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Contre-attaque   Contre-attaque - Page 14 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 4:19

la mouette a écrit:
Concernant les sacrifices d'animaux, si Dieu les a prescrits, je pense que c'était pour en faire bénéficier le malheureux qui n'avait pas les moyens de manger de la viande...connaissant l'avarice de l'homme.
Où vois-tu que Jésus les a fait interrompre?
Le seul moment où il se montre physiquement violent dans les Evangiles, c'est justement pour arrêter les sacrifices, et les trafics qui vont avec, dans le Temple. Il trouva dans le temple les vendeurs de boeufs, de brebis et de pigeons, et les changeurs assis. Ayant fait un fouet avec des cordes, il les chassa tous du temple, ainsi que les brebis et les boeufs; il dispersa la monnaie des changeurs, et renversa les tables; et il dit aux vendeurs de pigeons: Otez cela d'ici, ne faites pas de la maison de mon Père une maison de trafic. (Jean 2:14-16).

Certains prophètes bien plus anciens étaient déjà contre.

Revenir en haut Aller en bas
la mouette
Etudiant
Etudiant



Féminin Nombre de messages : 163
Age : 55
Localisation : Forcalquier
Date d'inscription : 20/07/2015

Contre-attaque - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Contre-attaque   Contre-attaque - Page 14 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 8:33

tchar a écrit:
la mouette a écrit:
Concernant les sacrifices d'animaux, si Dieu les a prescrits, je pense que c'était pour en faire bénéficier le malheureux qui n'avait pas les moyens de manger de la viande...connaissant l'avarice de l'homme.
Où vois-tu que Jésus les a fait interrompre?
Le seul moment où il se montre physiquement violent dans les Evangiles, c'est justement pour arrêter les sacrifices, et les trafics qui vont avec, dans le Temple. Il trouva dans le temple les vendeurs de boeufs, de brebis et de pigeons, et les changeurs assis. Ayant fait un fouet avec des cordes, il les chassa tous du temple, ainsi que les brebis et les boeufs; il dispersa la monnaie des changeurs, et renversa les tables; et il dit aux vendeurs de pigeons: Otez cela d'ici, ne faites pas de la maison de mon Père une maison de trafic. (Jean 2:14-16).

Certains prophètes bien plus anciens étaient déjà contre.


Salut à tous.

@Tchar

Dans le verset que vous citez, Jésus déplore "le trafic" qui se fait dans la maison de "son Père"....non le sacrifice d'animal !?

@Al Moria

Non, je ne prêtant pas du tout être un ange, et le mot "impulsion" est peut-être mal choisi...
"Inspiration" serait plus juste, après réflexion...
:-)
Revenir en haut Aller en bas
tchar
Exégète
Exégète
tchar


Masculin Nombre de messages : 7119
Age : 72
Localisation : France sud-est
Date d'inscription : 12/10/2012

Contre-attaque - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Contre-attaque   Contre-attaque - Page 14 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 9:06

La Mouette a écrit:
Dans le verset que vous citez, Jésus déplore "le trafic" qui se fait dans la maison de "son Père"....non le sacrifice d'animal !?
Je n'ai jamais vu d'autre explication à ce trafic que les sacrifices. Et un tel trafic est inévitable dès lors qu'on organise des sacrifices. Et je n'ai pas vu non plus Jésus s'opposer à quelque autre trafic que ce soit.

Et donc l'évolution classique, s'agissant des sacrifices, semble bien être de passer des sacrifices humains (le Judaïsme est passé par-là, comme les Grecs et tant d'autres) aux sacrifices d'animaux, puis à plus de sacrifices du tout, quitte à réécrire maladroitement l'histoire antérieure (c'est flagrant pour Abraham, qui égorgeait certainement son gamin jusqu'au bout à l'origine, il y a d'ailleurs toujours eu des traditions juives pour le dire).

Que l'Islam y soit revenu alors que le Christianisme et le Judaïsme les avaient abandonnés, ça pose des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contre-attaque - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Contre-attaque   Contre-attaque - Page 14 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 9:33

Citation :
Je n'ai jamais vu d'autre explication à ce trafic que les sacrifices. Et un tel trafic est inévitable dès lors qu'on organise des sacrifices. Et je n'ai pas vu non plus Jésus s'opposer à quelque autre trafic que ce soit.


Parce-que c'est simple :

Avec un peut de recul, tout le monde peut comprendre que le Soleil donne et la Lune prend.
Jésus parlait aux gens du peuple, et le peuple connait naturellement ces principes.


Dernière édition par Madarion le Jeu 13 Juil 2017 - 10:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contre-attaque - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Contre-attaque   Contre-attaque - Page 14 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 9:53

Sur Terre, la Nature est globalisé par deux couleurs : 

Le vert qui est la couleur des végétaux;
Le rouge qui est la couleur des animaux.

Les animaux sont tournés vers la lune, alors que les végétaux sont tournés vers le soleil.


Internet a écrit:
Cain et Abel offrirent chacun un sacrifice, mais seul celui d'Abel fut agréé. Présentons nous à Dieu du "fruit de la terre" et de nos efforts, ou la foi en "l'agneau sacrifié" ?

La bible démontre que l'on ne peut pas rendre hommage aux dieux célestes de la même façons.
C'est le bordel si on veut les unir en une seule entité.
Revenir en haut Aller en bas
Tiersi
Expert
Expert
Tiersi


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 78
Localisation : France
Date d'inscription : 25/03/2015

Contre-attaque - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Contre-attaque   Contre-attaque - Page 14 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 16:29

tchar a écrit:
la mouette a écrit:
Concernant les sacrifices d'animaux, si Dieu les a prescrits, je pense que c'était pour en faire bénéficier le malheureux qui n'avait pas les moyens de manger de la viande...connaissant l'avarice de l'homme.
Où vois-tu que Jésus les a fait interrompre?
Le seul moment où il se montre physiquement violent dans les Evangiles, c'est justement pour arrêter les sacrifices, et les trafics qui vont avec, dans le Temple. Il trouva dans le temple les vendeurs de boeufs, de brebis et de pigeons, et les changeurs assis. Ayant fait un fouet avec des cordes, il les chassa tous du temple, ainsi que les brebis et les boeufs; il dispersa la monnaie des changeurs, et renversa les tables; et il dit aux vendeurs de pigeons: Otez cela d'ici, ne faites pas de la maison de mon Père une maison de trafic. (Jean 2:14-16).

Certains prophètes bien plus anciens étaient déjà contre.


L’abattage halal, qui cause une grande souffrance animale, écœure Allah et l’humanité morale.
Allah ne demande jamais un sacrifice animal.
Le diable demande des sacrifices d’animaux. Les musulmans sauvages lui obéissent.
Allah n’exige pas une sale opération qui entraîne un surcroît de souffrance chez l’animal tué pour être mangé.
Sacrifier un animal pour raison religieuse ou par coutume superstitieuse est interdit par Allah.

Aucun sacrifice animal, a fortiori humain, ne rend la Conscience Initiale perméable aux requêtes des hommes. Cette sollicitation abjecte, prise par Elle comme un affront, est transmise à qui de droit, dont les «cadeaux empoisonnés», différés le plus souvent, ne peuvent qu’épouvanter.
Revenir en haut Aller en bas
Tiersi
Expert
Expert
Tiersi


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 78
Localisation : France
Date d'inscription : 25/03/2015

Contre-attaque - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Contre-attaque   Contre-attaque - Page 14 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 16:53

Al Moria a écrit:
Contre-attaque - Page 14 307888

la mouette a écrit:
Mon cher Al Moria,

Je crois que si je fais une bonne action, c'est sur impulsion de Dieu le Transcendant! ...

Seriez-vous un ange?  Contre-attaque - Page 14 513904  

la mouette a écrit:

Que Dieu vous couvre de grâces.


Si ça se trouve... alors ce sera un peu grâce à vous. Very Happy

Dieu vous garde.

Pour devenir un être «libérable», il faut connaître les critères du système karmique (justice divine).

La conscience humaine «inaccessible» enregistre, d’une façon automatique, chacune des actions, accomplie, ou non, par l’ego. Certains comportements sont estimés «bons» et valent des «points positifs» à l’ego. Les «mauvais» lui valent des «points négatifs». Relativement à leur évaluation en «temps réel», la «conscience inaccessible» oriente l’individu, selon les possibilités du moment, dans une direction donnée. Parfois, pour de «bonnes» raisons, elle le pousse à commettre des actes répréhensibles (auquel l’ego peut toujours résister). Si l’ego cède, il devra en subir les séquelles longtemps. Il s’agit d’une affaire entre la «conscience inaccessible» de l’individu et son ego.

Certains humains paraissent avantagés par le destin. Ils ne sont pas parfaits pour autant. Nul ne détient le pompon de la perfection sur terre. Ils reçoivent, d’une manière ou d’une autre, tôt ou tard, les leçons amères «qu’enseigne le fatum». La richesse, le succès, recèlent toujours des chausse-trapes dans lesquelles tous tombent, plus ou moins lourdement.

Que la «conscience inaccessible» pousse délibérément l’ego à l’erreur ne transforme pas celle-ci en «démon» pour autant. Elle se borne à ouvrir certaines «portes» aux «démons». De telles «issues» se ferment quand l’ego a compris la leçon. Une fois ces «frontières psychiques» ouvertes, l’individu subit les conséquences de dépravations criminelles qui causent sa perte. Ce défaut de protection du mental rend aussi vulnérable aux égarements psychiatriques. A tout moment, l’ego peut se reprendre, corriger son comportement. Sa «conscience inaccessible» est alors autorisée à refermer les «portes de l’enfer».
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Contre-attaque - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Contre-attaque   Contre-attaque - Page 14 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 23:34

tchar a écrit:
La Mouette a écrit:
Dans le verset que vous citez, Jésus déplore "le trafic" qui se fait dans la maison de "son Père"....non le sacrifice d'animal !?
Je n'ai jamais vu d'autre explication à ce trafic que les sacrifices. Et un tel trafic est inévitable dès lors qu'on organise des sacrifices. Et je n'ai pas vu non plus Jésus s'opposer à quelque autre trafic que ce soit.

Et donc l'évolution classique, s'agissant des sacrifices, semble bien être de passer des sacrifices humains (le Judaïsme est passé par-là, comme les Grecs et tant d'autres) aux sacrifices d'animaux, puis à plus de sacrifices du tout, quitte à réécrire maladroitement l'histoire antérieure (c'est flagrant pour Abraham, qui égorgeait certainement son gamin jusqu'au bout à l'origine, il y a d'ailleurs toujours eu des traditions juives pour le dire). .

Salut tchar, j'espère que tu vas bien.

J'aimerai te poser une question afin que tu m'éclaire sur le sujet s'il te plaît.

Qu'espéraient ces toquards qui pratique des sacrifices en faisant couler du sang?
Revenir en haut Aller en bas
tchar
Exégète
Exégète
tchar


Masculin Nombre de messages : 7119
Age : 72
Localisation : France sud-est
Date d'inscription : 12/10/2012

Contre-attaque - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Contre-attaque   Contre-attaque - Page 14 EmptyVen 14 Juil 2017 - 2:07

moi a écrit:
Qu'espéraient ces toquards qui pratique des sacrifices en faisant couler du sang?
Si on part des sacrifices humains, il semble qu'ils soient apparus avec la civilisation. Les chasseurs-cueilleurs ont assez de mal à simplement survivre pour ne pas en rajouter. On se trouvait, grâce à divers progrès, avec des populations denses dans des espaces sécurisés, et une croissance démographique qui posait problème. Les sacrifices étaient une façon de réguler qui restait contrôlable (s'entre-tuer, on ne sait jamais où ça va s'arrêter). La motivation pouvait être très variée (pour les Aztèques, donner son carburant au soleil...). Et puis on a trouvé d'autres façons de réguler les naissances, ou d'envoyer ailleurs l'excédent de population, ou de le soustraire à la reproduction (moines, etc.).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contre-attaque - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Contre-attaque   Contre-attaque - Page 14 EmptyVen 14 Juil 2017 - 7:02

Citation :
pour les Aztèques, donner son carburant au soleil...

Mais c'est absurde ???

C'est à l'opposé de la Nature
Il faut prendre du soleil et donner à la Lune.

Si quelqu'un va a contre sens non seulement il donne au soleil, mais il devrait prendre de la Lune ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contre-attaque - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Contre-attaque   Contre-attaque - Page 14 EmptyVen 14 Juil 2017 - 8:20

tchar a écrit:
moi a écrit:
Qu'espéraient ces toquards qui pratique des sacrifices en faisant couler du sang?
Si on part des sacrifices humains, il semble qu'ils soient apparus avec la civilisation. Les chasseurs-cueilleurs ont assez de mal à simplement survivre pour ne pas en rajouter. On se trouvait, grâce à divers progrès, avec des populations denses dans des espaces sécurisés, et une croissance démographique qui posait problème. Les sacrifices étaient une façon de réguler qui restait contrôlable (s'entre-tuer, on ne sait jamais où ça va s'arrêter). La motivation pouvait être très variée (pour les Aztèques, donner son carburant au soleil...). Et puis on a trouvé d'autres façons de réguler les naissances, ou d'envoyer ailleurs l'excédent de population, ou de le soustraire à la reproduction (moines, etc.).

Ah ok
Je t'avoue que j'aurai imaginé plutôt l'inverse, qu'on faisait tout pour avoir plein d'enfants (même si ces sacrifices existaient)

Mais, si je te pose cette question, c'est parce que ces rituels existent toujours, et de plus, dans les hautes sphères de notre société.
C'est d'ailleurs la raison d'autant d'enlèvement d'enfants dans le monde, que l'on ne retrouve jamais (20 000 par ans aux USA, 6000 Italie ....la France, elle, ne communique pas ses chiffres.)

Si ça ce pratique encore aujourd'hui, ils espèrent obtenir quoi en faisant cela?
(J'ai évidemment mon idée Wink )
Mais j'aimerai savoir ce que t'en pense ...

Pour moi, il s'agit bien des "agneaux" innocents.

Et apparemment, ç'est pratiqué depuis longtemps et aurait un rapports avec 7 tribus dont on parle dans la bible.
Revenir en haut Aller en bas
tchar
Exégète
Exégète
tchar


Masculin Nombre de messages : 7119
Age : 72
Localisation : France sud-est
Date d'inscription : 12/10/2012

Contre-attaque - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Contre-attaque   Contre-attaque - Page 14 EmptyVen 14 Juil 2017 - 8:24

Madarion a écrit:
Mais c'est absurde ???
Il n'empêche qu'ils l'ont cru.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contre-attaque - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Contre-attaque   Contre-attaque - Page 14 EmptyVen 14 Juil 2017 - 8:43

Citation :
C'est d'ailleurs la raison d'autant d'enlèvement d'enfants dans le monde,

Heuuuu, ça reste à prouver.

Au dernière nouvelle la NASA a démentis enlever des enfants pour amener vers Mars.
Mais je me méfie des images que l'on nous transmets, il est certains qu'une partie de la vérité nous est caché.

tchar

Citation :
Madarion a écrit:
Mais c'est absurde ???
Il n'empêche qu'ils l'ont cru.

Oui, mais l'idée est de frôler ce stade sans vraiment passer à l'acte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contre-attaque - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Contre-attaque   Contre-attaque - Page 14 EmptyVen 14 Juil 2017 - 9:00

Madarion a écrit:

Heuuuu, ça reste à prouver.

Au dernière nouvelle la NASA a démentis enlever des enfants pour amener vers Mars.
Mais je me méfie des images que l'on nous transmets, il est certains qu'une partie de la vérité nous est caché..

????
Je me demande bien pourquoi tu parles de la NASA et des é.t

Je ne fais aucunes références à ces inepties.
Ça, c'est des conneries pour que tu ne te poses pas la question que j'ai posé.

Le schéma : enlèvement =ET d...donc laissons tomber, c'est des anneries!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contre-attaque - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Contre-attaque   Contre-attaque - Page 14 EmptyVen 14 Juil 2017 - 9:12

"Enfants esclaves sur Mars"


Dernière édition par Madarion le Ven 14 Juil 2017 - 9:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tchar
Exégète
Exégète
tchar


Masculin Nombre de messages : 7119
Age : 72
Localisation : France sud-est
Date d'inscription : 12/10/2012

Contre-attaque - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Contre-attaque   Contre-attaque - Page 14 EmptyVen 14 Juil 2017 - 9:12

moi a écrit:
C'est d'ailleurs la raison d'autant d'enlèvement d'enfants dans le monde...
C'est un autre sujet (il est de toute façon difficile de faire du HS avec un titre comme "contre-attaque" Razz ). Cela posé, je ne crois pas que ces enlèvements aient une cause unique, ou même une cause principale. Il y a les vols d'enfants parce qu'on n'a pas pu en avoir autrement et qu'on souffre de jalousie pathologique. Il y a les vols d'enfants pour récupérer des organes (sujet lourdement tabou, mais il ne peut pas ne pas y en avoir). Il y a les vols d'enfants pour la prostitution. Il peut y avoir du cannibalisme (c'est tellement meilleur que la chair d'adulte... Contre-attaque - Page 14 Dozey_gi ). Enfin peut-être, marginalement, pour de vrais sacrifices. Une disparition n'est pas forcément un enlèvement, des parents peuvent la faire passer pour telle alors qu'ils ne voulaient plus de cet enfant pour quelque raison. Mais, tout ça étant clandestin et n'étant apparemment pas une priorité pour les autorités, on n'est pas près d'avoir des chiffres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contre-attaque - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Contre-attaque   Contre-attaque - Page 14 EmptyVen 14 Juil 2017 - 9:18

Une chose est sure : Aujourd'hui il y a beaucoup plus d'enfants que d'âme qui peuvent les incarner.

J'ai déjà expérimenté la séparation de l'âme dans deux corps, et c'était une épreuve extrêmement éprouvante.
Revenir en haut Aller en bas
tchar
Exégète
Exégète
tchar


Masculin Nombre de messages : 7119
Age : 72
Localisation : France sud-est
Date d'inscription : 12/10/2012

Contre-attaque - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Contre-attaque   Contre-attaque - Page 14 EmptyVen 14 Juil 2017 - 9:34

Madarion a écrit:
Une chose est sûre : Aujourd'hui il y a beaucoup plus d'enfants que d'âme qui peuvent les incarner.
Ah bon ? Contre-attaque - Page 14 7999
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contre-attaque - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Contre-attaque   Contre-attaque - Page 14 EmptyVen 14 Juil 2017 - 10:27

Oui, les âmes évoluées manquent beaucoup.
Du coups les âmes doivent se scinder très souvent, bien trop souvent visiblement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contre-attaque - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Contre-attaque   Contre-attaque - Page 14 EmptyVen 14 Juil 2017 - 10:46

C'est "exactement "ce que je pense....
Enfin, ...pas spécialement ta première phrase, mais celle que t'as effacé.


C'est à dire, qu'il y a qque chose d'anormal très certainement par rapport au plan originel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contre-attaque - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Contre-attaque   Contre-attaque - Page 14 EmptyVen 14 Juil 2017 - 10:58

Oui, je pense que certains d'entre nous ont  conscience d'une sorte de plans original.
Je l'ai effacé car parfois j'ai peur de choquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contre-attaque - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Contre-attaque   Contre-attaque - Page 14 EmptyVen 14 Juil 2017 - 12:11

tchar a écrit:
moi a écrit:
C'est d'ailleurs la raison d'autant d'enlèvement d'enfants dans le monde...
C'est un autre sujet (il est de toute façon difficile de faire du HS avec un titre comme "contre-attaque" Razz ). Cela posé, je ne crois pas que ces enlèvements aient une cause unique, ou même une cause principale. Il y a les vols d'enfants parce qu'on n'a pas pu en avoir autrement et qu'on souffre de jalousie pathologique. Il y a les vols d'enfants pour récupérer des organes (sujet lourdement tabou, mais il ne peut pas ne pas y en avoir). Il y a les vols d'enfants pour la prostitution. Il peut y avoir du cannibalisme (c'est tellement meilleur que la chair d'adulte... Contre-attaque - Page 14 Dozey_gi ). Enfin peut-être, marginalement, pour de vrais sacrifices. Une disparition n'est pas forcément un enlèvement, des parents peuvent la faire passer pour telle alors qu'ils ne voulaient plus de cet enfant pour quelque raison. Mais, tout ça étant clandestin et n'étant apparemment pas une priorité pour les autorités, on n'est pas près d'avoir des chiffres.

Je trouve que toutes les raisons que tu donnes pourraient "si" on en retrouvait plus.
Sinon, pour toutes les raisons que tu as donné, ils seraient tous terriblement fort pour ne pas se faire attraper par les autorités.
Ça semble peu probable tout de même.

Quand tu vois que de simple préfet sont impliqués dans les réseaux pedophile, ...tu peux vite comprendre pourquoi les autorités ne s'y attardent pas.

Pour les dons d'organes, je suis assez d'accord avec toi d'ailleurs Wink



Revenir en haut Aller en bas
Tiersi
Expert
Expert
Tiersi


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 78
Localisation : France
Date d'inscription : 25/03/2015

Contre-attaque - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Contre-attaque   Contre-attaque - Page 14 EmptyVen 14 Juil 2017 - 15:39

tchar a écrit:
moi a écrit:
Qu'espéraient ces toquards qui pratique des sacrifices en faisant couler du sang?
Si on part des sacrifices humains, il semble qu'ils soient apparus avec la civilisation. Les chasseurs-cueilleurs ont assez de mal à simplement survivre pour ne pas en rajouter. On se trouvait, grâce à divers progrès, avec des populations denses dans des espaces sécurisés, et une croissance démographique qui posait problème. Les sacrifices étaient une façon de réguler qui restait contrôlable (s'entre-tuer, on ne sait jamais où ça va s'arrêter). La motivation pouvait être très variée (pour les Aztèques, donner son carburant au soleil...). Et puis on a trouvé d'autres façons de réguler les naissances, ou d'envoyer ailleurs l'excédent de population, ou de le soustraire à la reproduction (moines, etc.).

L’incitation de la «conscience inaccessible» à faire passer l’ego par une expérience traumatisante, longtemps préjudiciable pour lui, ne découle pas toujours d’une intention rééducatrice suivant des mauvais comportements récents. Elle peut constituer l’opportunité d’accélérer l’évolution d’un esprit capable de surmonter l’adversité.
Revenir en haut Aller en bas
Tiersi
Expert
Expert
Tiersi


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 78
Localisation : France
Date d'inscription : 25/03/2015

Contre-attaque - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Contre-attaque   Contre-attaque - Page 14 EmptyVen 14 Juil 2017 - 15:54

tchar a écrit:
moi a écrit:
C'est d'ailleurs la raison d'autant d'enlèvement d'enfants dans le monde...
C'est un autre sujet (il est de toute façon difficile de faire du HS avec un titre comme "contre-attaque" Razz ). Cela posé, je ne crois pas que ces enlèvements aient une cause unique, ou même une cause principale. Il y a les vols d'enfants parce qu'on n'a pas pu en avoir autrement et qu'on souffre de jalousie pathologique. Il y a les vols d'enfants pour récupérer des organes (sujet lourdement tabou, mais il ne peut pas ne pas y en avoir). Il y a les vols d'enfants pour la prostitution. Il peut y avoir du cannibalisme (c'est tellement meilleur que la chair d'adulte... Contre-attaque - Page 14 Dozey_gi ). Enfin peut-être, marginalement, pour de vrais sacrifices. Une disparition n'est pas forcément un enlèvement, des parents peuvent la faire passer pour telle alors qu'ils ne voulaient plus de cet enfant pour quelque raison. Mais, tout ça étant clandestin et n'étant apparemment pas une priorité pour les autorités, on n'est pas près d'avoir des chiffres.

Le titre "contre-attaque" devrait inciter tout particulièrement les ex-musulmans à détruire l’islam sauvage par l’instauration, en France, des 3 clauses:
1) Sont retirés des textes coraniques, tous les préceptes criminels.
2) Excommunication de tous les djihadistes et des auteurs de fatwa (takfir).
3) Interdiction définitive et totale de la charia et des fatwas (inquisition islamique, mise à mort légale au nom d’Allah).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contre-attaque - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Contre-attaque   Contre-attaque - Page 14 EmptyVen 14 Juil 2017 - 16:21

Je partage ton avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contre-attaque - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Contre-attaque   Contre-attaque - Page 14 EmptyVen 14 Juil 2017 - 17:53

Citation :
Le titre "contre-attaque" devrait inciter tout particulièrement les ex-musulmans à détruire l’islam sauvage par l’instauration, en France, des 3 clauses:

Donc tu considère Paris comme capable de trafiquer les textes religieux ?
Contre-attaque - Page 14 Dozey_gi

Les textes sacrés doivent être traités par une instance.
Et cette instance devrait être à la fois religieuse, historique, scientifique.
Elle ne devrait surtout pas êtres politique, économique, militaire.
Hors, une telle organisation n'existe pas encore au niveau planétaire.

Paris à rejeté la religion.
Mais elle garde un niveau histoire et scientifique modestes.
Quand à ses interdits, elle est politique, économique et militaire.
Elle n'as donc aucun droit de toucher une seule lettre des écrits sacrés
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Contre-attaque - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Contre-attaque   Contre-attaque - Page 14 EmptyVen 14 Juil 2017 - 20:49

la mouette a écrit:




Salut Chribou.

Je ne vois pas les choses comme toi. Evidemment,ce n'est pas toi qui as reçu la vision béatifique !



Citation :
Concernant les sacrifices d'animaux,si Dieu les a prescrits,

Non la Bible a été lue négligemment sans déceler les flagrantes contradictions entre le chapitre 1 de la Genèse qui se termine sur une Bonne Note et ce tout autre récit de Genèse qui fait entrer une armée dès sa première ligne au deuxième chapitre jusqu'à ce que Jésus beaucoup plus tard reconnaisse qu'il n'est pas Dieu et accepte le baptême de repentance qui devrait lui permettre éventuellement d'amener l'Eau de Vie Gratuitement:

Citation :
Apo 22.17
Et l'Esprit et l'épouse disent: Viens. Et que celui qui entend dise: Viens. Et que celui qui a soif vienne; que celui qui veut, prenne de l'eau de la vie, gratuitement.

La Mouette a écrit:
je pense que c'était pour en faire bénéficier le malheureux qui n'avait pas les moyens de manger de la viande...

Non c'était plutôt pour en faire des tueurs selon une prophétie hindoue corroborée ici par un site musulman qui n'y voit rien de mal:



Citation :
« Le Malecha a altéré la terre bien connue des Arabes. Arya Dharma n'a pu se trouvé dans ce pays. Avant, il est apparu aussi un démon malencontreux que j'avais tué, il a de nouveau comparu et a été envoyé par un ennemi puissant. Pour montrer à ces ennemis le droit chemin et leur donner le guidage, le bien-connu Muhammad (paix soit sur lui), est occupé à mettre le Pishachas dans le droit chemin. O Raja, Vous n'avez pas à aller à la terre des Pishachas fous, vous serez purifiée par ma bonté même où vous êtes. La nuit, celui de la disposition angélique, l'homme sagace, sous couvert de Pishacha dit Raja Bhoj, « O Raja! Votre Arya Dharma a été fait pour prédominer sur toutes les religions, mais selon les commandements de Ishwar Parmatma, j’appliquerai la croyance forte des mangeurs de viande. Mes disciples seront des hommes circoncis, sans queue (sur leurs têtes), portant la barbe, créant une révolution annonçant le Aadhaan ( l'appel musulman à la prière) et ils mangeront toutes sortes d'animals sauf le pourceau(cochon). Ils ne chercheront pas la purification par des arbustes saints, mais seront PURIFIÉS PAR LA GUERRE. En raison de leur lutte contre les nations impies, ils seront connus comme Musulmaans. Je vais être à l’origine de cette religion de la nation de mangeurs de viande. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
Où vois-tu que Jésus les a fait interrompre?
Tu me fais sourire...sacrifier des animaux, c'est pas bien...mais Jésus, ça te choque pas!

Oui Jésus s'est souillé en s'y faisant complice lorsqu'il a guéri un lépreux et qu'il lui a demandé d'aller se montrer aux sacrificateurs pour procéder à l'offrande préconisée par Moïse et qui consistait en sacrifices d'oiseaux et d'agneaux mais par la suite il a été convenu avec le Père que c'était Lui-Même qui devait servir d'Agneau Sacrificiel et cela malgré sa volonté d'échapper à cette ''coupe'' mais c'était son karma et il l'a accepté courageusement contrairement à ce que le Coran menteur prétend rendant ainsi vaine toute la foi musulmane.

Citation :
Hébreux 5
…7 C'est lui qui, dans les jours de sa chair, ayant présenté avec de grands cris et avec larmes des prières et des supplications à celui qui pouvait le sauver de la mort (par la résurrection), et ayant été exaucé à cause de sa piété,
8 a appris, bien qu'il fût Fils, l'obéissance par les choses qu'il a souffertes,
9 et qui, après avoir été élevé à la perfection, est devenu pour tous ceux qui lui obéissent l'auteur d'un salut éternel,…

Maintenant oui le sacrifice de Jésus aurait de quoi me choquer mais il insiste lui-même pour qu'on mange symboliquement sa chair et son sang ce qui est très noble de sa part mais peut-être serait-il préférable de s'en abstenir et ne plus cautionner aucune sorte de sacrifice qui est cause ou qui fut cause de tant de souffrance.

Mais de toute façon Jésus a déjà souffert ce qu'il avait à souffrir sur la croix alors en acceptant son sacrifice on ne lui cause aucun mal mais en plus on épargne énormément de souffrances aux animaux sacrificiels qu'il a sur la conscience et ensuite on donne encore plus de sens à sa souffrance si on accepte le fait que le péché originel s'est commis en oubliant le verset 1:29 de la Genèse où il n'est offert à l'homme que des aliments de type végétal.

Ca ferait de Jésus un Etre qui aura finalement aboli toute forme de sacrifice sanglant.

Citation :
Ce qui sauve, c'est de mettre l'enseignement de Jésus en pratique.
Par contre, c'est sur de vaines paroles qu'on sera condamné, et cela, c'est la parole de Jésus.

Bien justement Muhammad est allé à l'opposé des valeurs enseignées par Jésus et a amené beaucoup de monde dans son gouffre.

Citation :
Je me passe fort bien de ton approbation, ne t'inquiète surtout pas :-)

Ah mais je ne m'inquiète pas et j'ai parfaitement compris qu'il n'y a plus rien à faire avec toi,regarde:

Apo 22.11
Que celui qui est injuste soit encore injuste, que celui qui est souillé se souille encore; et que le juste pratique encore la justice, et que celui qui est saint se sanctifie encore.
22.12
Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu'est son oeuvre.







Revenir en haut Aller en bas
Tiersi
Expert
Expert
Tiersi


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 78
Localisation : France
Date d'inscription : 25/03/2015

Contre-attaque - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Contre-attaque   Contre-attaque - Page 14 EmptySam 15 Juil 2017 - 17:11

Madarion a écrit:
Citation :
Le titre "contre-attaque" devrait inciter tout particulièrement les ex-musulmans à détruire l’islam sauvage par l’instauration, en France, des 3 clauses:

Donc tu considère Paris comme capable de trafiquer les textes religieux ?
Contre-attaque - Page 14 Dozey_gi

Les textes sacrés doivent être traités par une instance.
Et cette instance devrait être à la fois religieuse, historique, scientifique.
Elle ne devrait surtout pas êtres politique, économique, militaire.
Hors, une telle organisation n'existe pas encore au niveau planétaire.

Paris à rejeté la religion.
Mais elle garde un niveau histoire et scientifique modestes.
Quand à ses interdits, elle est politique, économique et militaire.
Elle n'as donc aucun droit de toucher une seule lettre des écrits sacrés

Quand un texte religieux tue, ne cesse de tuer, dans un pays civilisé, on change ce texte criminel. La France ne doit pas laisser les musulmans sauvages tuer nos compatriotes avec l’«approbation» d’Allah.
C’est aux musulmans respectables («ex» ou non), en France, de faire ce travail salutaire.
Au nom des victimes de Paris,
Nice,
Madrid,
Bruxelles,
Berlin,
Stockholm
Londres,
Manchester,
etc.,
nous avons le devoir et la légitimité de corriger la criminalité des «écrits sacrés». Dès qu’il tue, un écrit religieux n’est plus sacré.
Revenir en haut Aller en bas
Tiersi
Expert
Expert
Tiersi


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 78
Localisation : France
Date d'inscription : 25/03/2015

Contre-attaque - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Contre-attaque   Contre-attaque - Page 14 EmptySam 15 Juil 2017 - 17:25

Chribou a écrit:
la mouette a écrit:




Salut Chribou.

Je ne vois pas les choses comme toi. Evidemment,ce n'est pas toi qui as reçu la vision béatifique !



Citation :
Concernant les sacrifices d'animaux,si Dieu les a prescrits,

Non la Bible a été lue négligemment sans déceler les flagrantes contradictions entre le chapitre 1 de la Genèse qui se termine sur une Bonne Note et ce tout autre récit de Genèse qui fait entrer une armée dès sa première ligne au deuxième chapitre jusqu'à ce que Jésus beaucoup plus tard reconnaisse qu'il n'est pas Dieu et accepte le baptême de repentance qui devrait lui permettre éventuellement d'amener l'Eau de Vie Gratuitement:

Citation :
Apo 22.17
Et l'Esprit et l'épouse disent: Viens. Et que celui qui entend dise: Viens. Et que celui qui a soif vienne; que celui qui veut, prenne de l'eau de la vie, gratuitement.

La Mouette a écrit:
je pense que c'était pour en faire bénéficier le malheureux qui n'avait pas les moyens de manger de la viande...

Non c'était plutôt pour en faire des tueurs selon une prophétie hindoue corroborée ici par un site musulman qui n'y voit rien de mal:



Citation :
« Le Malecha a altéré la terre bien connue des Arabes. Arya Dharma n'a pu se trouvé dans ce pays. Avant, il est apparu aussi un démon malencontreux que j'avais tué, il a de nouveau comparu et a été envoyé par un ennemi puissant. Pour montrer à ces ennemis le droit chemin et leur donner le guidage, le bien-connu Muhammad (paix soit sur lui), est occupé à mettre le Pishachas dans le droit chemin. O Raja, Vous n'avez pas à aller à la terre des Pishachas fous,  vous serez purifiée par ma bonté même où vous êtes. La nuit, celui de la disposition angélique, l'homme sagace, sous couvert de Pishacha dit Raja Bhoj, « O Raja! Votre Arya Dharma a été fait pour prédominer sur toutes les religions, mais selon les commandements de Ishwar Parmatma, j’appliquerai la croyance forte des mangeurs de viande. Mes disciples seront des hommes circoncis, sans queue (sur leurs têtes), portant la barbe, créant une révolution annonçant le Aadhaan ( l'appel musulman à la prière) et ils mangeront toutes sortes d'animals sauf le pourceau(cochon). Ils ne chercheront pas la purification par des arbustes saints, mais seront PURIFIÉS PAR LA GUERRE. En raison de leur lutte contre les nations impies, ils seront connus comme Musulmaans. Je vais être à l’origine de cette religion de la nation de mangeurs de viande. »            

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
Où vois-tu que Jésus les a fait interrompre?
Tu me fais sourire...sacrifier des animaux, c'est pas bien...mais Jésus, ça te choque pas!

Oui Jésus s'est souillé en s'y faisant complice lorsqu'il a guéri un lépreux et qu'il lui a demandé d'aller se montrer aux sacrificateurs pour procéder à l'offrande préconisée par Moïse et qui consistait en sacrifices d'oiseaux et d'agneaux mais par la suite il a été convenu avec le Père que c'était Lui-Même qui devait servir d'Agneau Sacrificiel et cela malgré sa volonté d'échapper à cette ''coupe'' mais c'était son karma et il l'a accepté courageusement contrairement à ce que le Coran menteur prétend rendant ainsi vaine toute la foi musulmane.

Citation :
Hébreux 5
…7 C'est lui qui, dans les jours de sa chair, ayant présenté avec de grands cris et avec larmes des prières et des supplications à celui qui pouvait le sauver de la mort (par la résurrection), et ayant été exaucé à cause de sa piété,
8 a appris, bien qu'il fût Fils, l'obéissance par les choses qu'il a souffertes,
9 et qui, après avoir été élevé à la perfection, est devenu pour tous ceux qui lui obéissent l'auteur d'un salut éternel,…

Maintenant oui le sacrifice de Jésus aurait de quoi me choquer mais il insiste lui-même pour qu'on mange symboliquement sa chair et son sang ce qui est très noble de sa part mais peut-être serait-il préférable de s'en abstenir et ne plus cautionner aucune sorte de sacrifice qui est cause ou qui fut cause de tant de souffrance.

Mais de toute façon Jésus a déjà souffert ce qu'il avait à souffrir sur la croix alors en acceptant son sacrifice on ne lui cause aucun mal mais en plus on épargne énormément de souffrances aux animaux sacrificiels qu'il a sur la conscience et ensuite on donne encore plus de sens à sa souffrance si on accepte le fait que le péché originel s'est commis en oubliant le verset 1:29 de la Genèse où il n'est offert à l'homme que des aliments de type végétal.

Ca ferait de Jésus un Etre qui aura finalement aboli toute forme de sacrifice sanglant.

Citation :
Ce qui sauve, c'est de mettre l'enseignement de Jésus en pratique.
Par contre, c'est sur de vaines paroles qu'on sera condamné, et cela, c'est la parole de Jésus.

Bien justement Muhammad est allé à l'opposé des valeurs enseignées par Jésus et a amené beaucoup de monde dans son gouffre.

Citation :
Je me passe fort bien de ton approbation, ne t'inquiète surtout pas :-)

Ah mais je ne m'inquiète pas et j'ai parfaitement compris qu'il n'y a plus rien à faire avec toi,regarde:

Apo 22.11
Que celui qui est injuste soit encore injuste, que celui qui est souillé se souille encore; et que le juste pratique encore la justice, et que celui qui est saint se sanctifie encore.
22.12
Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu'est son oeuvre.


Les «punitions» douloureuses qui s’exercent sur l’ego fautif, passant par la «conscience inaccessible», n’ont rien de vengeresses. Nul «courroux» n’anime la Conscience Initiale. Ces souffrances permettent juste d’orienter le coupable vers un comportement rendant plaisante la coexistence dans une société civilisée, présente et future.

S’agissant d’«élèves» peu formés, enseigner sans punir, c’est ne pas enseigner.

Si l’individu reste réfractaire aux avertissements de son destin, d’autres tourments l’affligeront, tôt ou tard. Jusqu’à ce que l’asocial cède. Le temps «illimité» de la destinée fournit un grand nombre d’occasions «propices».

Un «passif» karmique qui augmente rallonge le chemin de rédemption et multiplie les malheurs durant la ou les réincarnation(s) suivante(s).
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Contre-attaque - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Contre-attaque   Contre-attaque - Page 14 EmptySam 15 Juil 2017 - 18:23

Tiersi a écrit:
Les «punitions» douloureuses qui s’exercent sur l’ego fautif, passant par la «conscience inaccessible», n’ont rien de vengeresses.

Je comprends très bien ce que tu veux dire et je suis d'accord avec toi:le karma est impassible et ne cherche qu'à corriger.

Selon ma propre théologie Jésus a subi une sévère mais ultra saine Correction valable pour tous les pécheurs que nous sommes.

Citation :
Isaïe 53.10
Il a plu à l'Éternel de le briser par la souffrance... Après avoir livré sa vie en sacrifice pour le péché, Il verra une postérité et prolongera ses jours; Et l'oeuvre de l'Éternel prospérera entre ses mains.

Selon moi donc Jésus est la réincarnation d'un puissant monarque (possiblement Hammourabi) en rapport avec la création du peuple juif et a dû revenir pour rendre des comptes.

Il a demandé aux pharisiens pourquoi ils cherchaient à le tuer alors qu'Abraham lui ne lui avait pas cherché querelle leur a t-il rétorqué et donc en cela il reconnaît avoir été le ''dieu des juifs''.

Sauf qu'il y avait un autre Dieu qui Lui est infiniment Puissant, chez qui n'existe aucune mesquinerie,a vu tout ça et qui l'a Corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Tiersi
Expert
Expert
Tiersi


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 78
Localisation : France
Date d'inscription : 25/03/2015

Contre-attaque - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Contre-attaque   Contre-attaque - Page 14 EmptyDim 16 Juil 2017 - 16:37

Chribou a écrit:
Tiersi a écrit:
Les «punitions» douloureuses qui s’exercent sur l’ego fautif, passant par la «conscience inaccessible», n’ont rien de vengeresses.

Je comprends très bien ce que tu veux dire et je suis d'accord avec toi:le karma est impassible et ne cherche qu'à corriger.

Selon ma propre théologie Jésus a subi une sévère mais ultra saine Correction valable pour tous les pécheurs que nous sommes.

Citation :
Isaïe 53.10
Il a plu à l'Éternel de le briser par la souffrance... Après avoir livré sa vie en sacrifice pour le péché, Il verra une postérité et prolongera ses jours; Et l'oeuvre de l'Éternel prospérera entre ses mains.

Selon moi donc Jésus est la réincarnation d'un puissant monarque (possiblement Hammourabi) en rapport avec la création du peuple juif et a dû revenir pour rendre des comptes.

Il a demandé aux pharisiens pourquoi ils cherchaient à le tuer alors qu'Abraham lui ne lui avait pas cherché querelle leur a t-il rétorqué et donc en cela il reconnaît avoir été le ''dieu des juifs''.

Sauf qu'il y avait un autre Dieu qui Lui est infiniment Puissant, chez qui n'existe aucune mesquinerie,a vu tout ça et qui l'a Corrigé.

Jésus ne sauve pas les hommes de telle sorte que ceux-ci exploitent son abnégation sans n’avoir rien à faire. Chaque humain doit fournir sa part. Personne, à part vous, ne peut racheter vos fautes. Toutefois, le christ est, par son exemplarité, une figure inspirante qui incarne une clé cardinale permettant de sortir du «précipice». Des hommes d’autres traditions religieuses ne le connaissent pas. Grâce à la culture religieuse de leur communauté, ils trouvent aussi le moyen d’émerger du «précipice». Personne, où que ce soit, à quelque époque que ce soit, n’est abandonné par la Conscience Initiale. On peut Lui donner un nom différent, La présenter sous un aspect étrange, cela ne change rien à l’affaire.

Rechercher une filiation concernant la réincarnation de Jésus est l’obsession des tribus sauvages où chaque patriarche illustre glorifie son clan. Interrogation d’esprits arriérés.

L’invention d’un Jésus «fils de Dieu» est très contestable.
Jésus «fils de Dieu» est une métaphore destinée à inspirer des réflexions religieuses. Assertion à ne pas prendre au pied de la lettre.
Il n’y a aucun «fils de Dieu» ou chaque humain est le «fils de Dieu».

------------------------

Dans l’«au-delà», vient l’heure des bilans. L’individu à la conduite morale, par le système karmique (justice divine), bénéficie automatiquement d’un grand nombre de perspectives avantageuses pour sa prochaine réincarnation. L’individu à la conduite immorale récolte automatiquement des perspectives défavorables pour sa prochaine réincarnation.
L’individu à la conduite très morale obtient automatiquement sa «libération». L’être «libérable» n’est plus obligé de se réincarner.
Les sanctions «automatiques» du système karmique visant la prochaine réincarnation de l’individu immoral sont toujours maximums.
Les êtres «libérés» peuvent échelonner pour autrui l’expiation des atroces sanctions automatiques du système karmique. Les êtres «libérés» échelonnent ces sanctions automatiques si l’individu, avant sa prochaine réincarnation, fait preuve d’une sincère volonté de progresser moralement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contre-attaque - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Contre-attaque   Contre-attaque - Page 14 EmptyDim 16 Juil 2017 - 17:17

Tierci a écrit:
l'invention d'un Jésus....où chacun est fils de Dieu

Je partage une nouvelle fois ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Contre-attaque - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Contre-attaque   Contre-attaque - Page 14 EmptyDim 16 Juil 2017 - 18:22

Tiersi a écrit:
Jésus ne sauve pas les hommes de telle sorte que ceux-ci exploitent son abnégation sans n’avoir rien à faire. Chaque humain doit fournir sa part.

Ca dépend,si tu es supposons la cause du péché originel ou si tu es à l'origine d'un type de fléau qui a causé énormément de tort à beaucoup d'humains innocents ou à la Planète entière d'après moi le Véritable Dieu qui est Infiniment Bon te permettra de Réparer ce que tu as brisé et si en abusant des autres cela t'avait procuré une certaine jouissance il est normal de s'attendre à ce que la Réparation soit éprouvante pour celui qui reçoit cette mission.

Toutes ces personnes ayant été lésées alors qu'elles ne le méritaient pas seraient ainsi dédommagées sans qu'elles ne sachent trop pourquoi mais évidemment tout le monde doit mettre l'épaule à la roue et reconnaître ses propres fautes,porter sa propre croix.

Citation :
L’invention d’un Jésus «fils de Dieu» est très contestable.

Certains disent qu'il est Dieu.Fils de Dieu me semble beaucoup plus près de la réalité et encore un Fils ayant dû subir une sévère Correction qui avait pour but de le briser par la souffrance comme le dit le texte biblique.



Revenir en haut Aller en bas
Tiersi
Expert
Expert
Tiersi


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 78
Localisation : France
Date d'inscription : 25/03/2015

Contre-attaque - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Contre-attaque   Contre-attaque - Page 14 EmptyLun 17 Juil 2017 - 16:30

moi a écrit:
Tierci a écrit:
l'invention d'un Jésus....où chacun est fils de Dieu

Je partage une nouvelle fois ton avis.

Pour exterminer l’islam sauvage en France, il faudra beaucoup de consciences éclairées.

---------

L’échelonnement des sanctions du système karmique (justice divine) ne retire pas la moindre peine que doit subir l’individu immoral.
D’une façon imperceptible, prenant parfois l’aspect d’un «hasard» étonnant, le système karmique modifie l’histoire des hommes, individuelle et collective. Rien que la science ne puisse démontrer.
Comme toute cause physique produit un effet physique, chaque décision morale entraîne une conséquence «positive» ou «négative», souvent très décalée dans le temps, qui touche l’existence des hommes.
Le système karmique peut prendre beaucoup de temps pour s’exercer, mais la sanction juste arrive obligatoirement un jour ou l’autre.
Le système karmique rend chacune de ses sanctions aussi «éducative» que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Tiersi
Expert
Expert
Tiersi


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 78
Localisation : France
Date d'inscription : 25/03/2015

Contre-attaque - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Contre-attaque   Contre-attaque - Page 14 EmptyLun 17 Juil 2017 - 17:14

Chribou a écrit:
Tiersi a écrit:
Jésus ne sauve pas les hommes de telle sorte que ceux-ci exploitent son abnégation sans n’avoir rien à faire. Chaque humain doit fournir sa part.

Ca dépend,si tu es supposons la cause du péché originel ou si tu es à l'origine d'un type de fléau qui a causé énormément de tort à beaucoup d'humains innocents ou à la Planète entière d'après moi le Véritable Dieu qui est Infiniment Bon te permettra de Réparer ce que tu as brisé et si en abusant des autres cela t'avait procuré une certaine jouissance il est normal de s'attendre à ce que la Réparation soit éprouvante pour celui qui reçoit cette mission.

Toutes ces personnes ayant été lésées alors qu'elles ne le méritaient pas seraient ainsi dédommagées sans qu'elles ne sachent trop pourquoi mais évidemment tout le monde doit mettre l'épaule à la roue et reconnaître ses propres fautes,porter sa propre croix.

Citation :
L’invention d’un Jésus «fils de Dieu» est très contestable.

Certains disent qu'il est Dieu.Fils de Dieu me semble beaucoup plus près de la réalité et encore un Fils ayant dû subir une sévère Correction qui avait pour but de le briser par la souffrance comme le dit le texte biblique.




Le péché originel est la dette karmique de chaque homme.
Vivant sur terre, il n’y a aucun «innocent». Certains hommes sont plus évolués que d’autres. Ils traînent une plus petite dette karmique.

------------

La Conscience Initiale fit créer, par le «générateur universel», un monde où aucun mal n’existait. Un mécanisme automatique (ressemblant vaguement au système karmique) endiguait sur-le-champ chaque velléité agressive des individus. Leur vivacité étant systématiquement réprimée, ces individus «parfaits» ne se risquaient jamais à entreprendre la moindre action inventive. Aucun ne faisait preuve d’initiative. Aucun n’avait d’aptitude artistique: des chiffes molles. Pour la Conscience Initiales: des créatures dépourvues d’intérêt. Dieu créateur veut engendrer des êtres créateurs, pas des larves improductives.

Aucune créature conçue par le «générateur universel» n’est naturellement bonne, pas plus qu’un robot n’est «naturellement bon». Sauf pour la Conscience Initiale, l’amour s’apprend. Ces créatures incapables «mécaniquement» de faire le mal n’étaient ni mâles ni femelles, ou les deux à la fois. Parce que chaque rencontre avec leurs semblables était peu plaisante, ces créatures se fuyaient.

L’univers «sans mal» s’avérant une impasse, la Conscience Initiale permit aux «chiffes molles» d’exprimer librement leur nature profonde. Quand chaque «un» fut séparé en deux êtres complémentaires, ces derniers  trouvèrent le changement attrayant. Mais les «uns» n’arrêtaient pas de se combattre. Ils pouvaient assouvir leur soif de gloire au combat. Chaque «un» tentait férocement d’obtenir le pouvoir. La dette karmique augmentait, augmentait…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contre-attaque - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Contre-attaque   Contre-attaque - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contre-attaque
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loi sur le séparatisme : une loi contre l'islamisme ou contre l'islam ?
» Violences contre des chrétiens
» Contre les salafistes
» Contre le catholicisme
» La guerre contre l' ego

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Forum inter-religieux-
Sauter vers: