Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Porte ouverte sur la Vie.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Porte ouverte sur la Vie. Empty
MessageSujet: Porte ouverte sur la Vie.   Porte ouverte sur la Vie. EmptyJeu 2 Avr 2020 - 6:43

Hello tous!  Porte ouverte sur la Vie. 307888

J'aimerais ouvrir une porte ou une fenêtre sur cette question… Comment vous réagiriez si on vous disait que finalement, la vie n'est pas qu'un bref passage dans le temps… que ce passage se répète et offre une possibilité d'évolution pour un acquis personnalisé, pour l'essentiel d'un noyau personnel, une âme bien à vous?

Au-delà de la surprise, comment gérer ça? Comment ne pas se suicider au moindre ennui ou trucider son voisin parce que sa musique serait trop forte un samedi soir? Comment ne pas laisser tomber les autres pour son propre bénéfice et son plaisir pur?

Quelles valeurs de base seraient les plus solides, les plus fructueuse pour le meilleur sans jamais le pire, sans jamais rien de moins, même, que mieux? Porte ouverte sur la Vie. 7999
Revenir en haut Aller en bas
robert21
Professeur
Professeur
robert21


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 91
Localisation : DIJON 21
Date d'inscription : 12/10/2012

Porte ouverte sur la Vie. Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte sur la Vie.   Porte ouverte sur la Vie. EmptyJeu 2 Avr 2020 - 17:37

Effrayant de penser qu'on pourrait se réincarner ou vivre dans l'au-delà! Une vie n vous suffit pas?
Je préfère avoir la vie du poulet qui ne vit qu'une fois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte ouverte sur la Vie. Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte sur la Vie.   Porte ouverte sur la Vie. EmptyJeu 2 Avr 2020 - 17:54

Ne vivre qu'une foi une vie de poulet, c'est ça qui est le mieux. On peut ensuite essayer celle de canard si on en a l'ambition. Porte ouverte sur la Vie. 307888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte ouverte sur la Vie. Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte sur la Vie.   Porte ouverte sur la Vie. EmptyJeu 2 Avr 2020 - 17:55

Une vie de Bonhomme de Neige aussi, c'est suffisant… on fond à notre rythme. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
indian
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 47
Localisation : canada
Date d'inscription : 23/11/2019

Porte ouverte sur la Vie. Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte sur la Vie.   Porte ouverte sur la Vie. EmptyJeu 2 Avr 2020 - 21:46

La Moria a écrit:
Hello tous!  Porte ouverte sur la Vie. 307888

J'aimerais ouvrir une porte ou une fenêtre sur cette question… Comment vous réagiriez si on vous disait que finalement, la vie n'est pas qu'un bref passage dans le temps… que ce passage se répète et offre une possibilité d'évolution pour un acquis personnalisé, pour l'essentiel d'un noyau personnel, une âme bien à vous?

Au-delà de la surprise, comment gérer ça? Comment ne pas se suicider au moindre ennui ou trucider son voisin parce que sa musique serait trop forte un samedi soir? Comment ne pas laisser tomber les autres pour son propre bénéfice et son plaisir pur?

Quelles valeurs de base seraient les plus solides, les plus fructueuse pour le meilleur sans jamais le pire, sans jamais rien de moins, même, que mieux? Porte ouverte sur la Vie. 7999

qu'un bref passage naturellement
évolution, progression, forcément
réincarnation perpétuelle à chaque fraction de seconde, karmique
mon âme est ma conscience, mon esprit, ma faculté de raison

vivre l'instant présent sans ''attente'' (rêve illusoire et irréaliste)
j'aime la musique et mes voisins.
je ne suis rien sans les autres.

le service.
Revenir en haut Aller en bas
indian
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 47
Localisation : canada
Date d'inscription : 23/11/2019

Porte ouverte sur la Vie. Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte sur la Vie.   Porte ouverte sur la Vie. EmptyJeu 2 Avr 2020 - 21:47

La Moria a écrit:
Ne vivre qu'une foi une vie de poulet, c'est ça qui est le mieux. On peut ensuite essayer celle de canard si on en a l'ambition. Porte ouverte sur la Vie. 307888

je tranche la gorge de mes poulets pour les saigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte ouverte sur la Vie. Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte sur la Vie.   Porte ouverte sur la Vie. EmptyVen 3 Avr 2020 - 0:29

Porte ouverte sur la Vie. 307888  Hello monsieur Indian! J'aime beaucoup votre façon de voir les choses, c'est tellement simple et vivifiant… l'amour de son voisin et celle de la musique.  Porte ouverte sur la Vie. 513904



On vient de vivre un printemps blanc dans notre pays tout bleu, c'est le début de notre voyage, votre voisin vous l'offre. Porte ouverte sur la Vie. 307888 Maintenant, imaginez le printemps prochain… après votre premier hiver tout blanc. Porte ouverte sur la Vie. 246607
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte ouverte sur la Vie. Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte sur la Vie.   Porte ouverte sur la Vie. EmptyVen 3 Avr 2020 - 1:40

Porte ouverte sur la Vie. 307888  J'en suis donc au printemps de mon voyage… je commence en atterrissant dans un lieu paradisiaque, celui ou mon père avait posé son rêve de vieillesse. Ton Aile, Mon Elle… Notre Île… Orléans en Québec.  Porte ouverte sur la Vie. 513904



Idéal pour tourner en rond avec paix et satisfaction… et y'a des pommiers autant qu'on en veut. Porte ouverte sur la Vie. Xrougi3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte ouverte sur la Vie. Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte sur la Vie.   Porte ouverte sur la Vie. EmptyVen 3 Avr 2020 - 2:54

Porte ouverte sur la Vie. 307888 Prenez le temps de faire un petit tour au pays du rire… Porte ouverte sur la Vie. 513904  Passez aux commodités avant… Porte ouverte sur la Vie. Xrougi3



On ne pratique pas assez nos rates… Razz
Revenir en haut Aller en bas
indian
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 47
Localisation : canada
Date d'inscription : 23/11/2019

Porte ouverte sur la Vie. Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte sur la Vie.   Porte ouverte sur la Vie. EmptyVen 3 Avr 2020 - 13:19

Porte ouverte sur la Vie. 0042 Le tour de l'Ile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte ouverte sur la Vie. Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte sur la Vie.   Porte ouverte sur la Vie. EmptyVen 3 Avr 2020 - 16:47

Porte ouverte sur la Vie. 307888

Suggestion… Porte ouverte sur la Vie. Xrougi3  C'est important de trouver les morceaux qui nous manquent dans la vie… il faut parfois chercher là où on n'a pas idée… et on peut aussi se rendre compte que plusieurs râteliers sont nécessaire pour notre équilibre. Faut garder l'esprit ouvert…  Porte ouverte sur la Vie. Xrougi3



Un étrange pays à visiter que celui-là. Very Happy L'Union qui fait notre force… en Tout, genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte ouverte sur la Vie. Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte sur la Vie.   Porte ouverte sur la Vie. EmptySam 4 Avr 2020 - 0:15

Le germe d'un amour incommensurable.  Porte ouverte sur la Vie. Xrougi3



Petit fœtus qui sommeil… petite idée lumineuse qui trépigne d'impatience.

C'est tellement important les caresses, les effleurements, la douceur… Porte ouverte sur la Vie. 513904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte ouverte sur la Vie. Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte sur la Vie.   Porte ouverte sur la Vie. EmptySam 4 Avr 2020 - 0:20

C'est l'Intention, elle compte plus qu'elle ne coûte. Porte ouverte sur la Vie. 0007

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte ouverte sur la Vie. Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte sur la Vie.   Porte ouverte sur la Vie. EmptySam 4 Avr 2020 - 1:57

indian a écrit:
Porte ouverte sur la Vie. 0042 Le tour de l'Ile

Vous aimez le vélo? Porte ouverte sur la Vie. Xrougi3 La tête dans les nuages et les yeux dans le vide…



Une petite ballade sur le perron de l'Île… à la bonne heure par un matin brumeux, juste avant l'aube… Porte ouverte sur la Vie. 513904  Il nous tarde…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte ouverte sur la Vie. Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte sur la Vie.   Porte ouverte sur la Vie. EmptySam 4 Avr 2020 - 2:34

Ok  Porte ouverte sur la Vie. 276936  … Dans l'ombre d'un printemps, sous une couverture royale, la couronne folle de joie qui s'élève… mais la peur… celle de l'échec…  Porte ouverte sur la Vie. 7999 L'immobilité… figé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte ouverte sur la Vie. Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte sur la Vie.   Porte ouverte sur la Vie. EmptySam 4 Avr 2020 - 2:45

Finalement On s'est décidé! Call Me Ray… Porte ouverte sur la Vie. Temps04  Une boule pleine d'Énergie pure!  Porte ouverte sur la Vie. 686608

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte ouverte sur la Vie. Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte sur la Vie.   Porte ouverte sur la Vie. EmptySam 4 Avr 2020 - 4:25

Petit interlude pendant que je me défonce dans les ténèbres… Porte ouverte sur la Vie. Xrougi3



C'est ma partie inconsciente… je sais pas trop pourquoi je la mets là… mais je sais que c'est là qu'elle va. C'est ma complication bien à Moi. Porte ouverte sur la Vie. Xrougi3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte ouverte sur la Vie. Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte sur la Vie.   Porte ouverte sur la Vie. EmptySam 4 Avr 2020 - 4:34

Heelo les Enfants! Porte ouverte sur la Vie. 1485456146
C'est cool de se défoncer dans les ténèbres… Very Happy   mais faut quand même pas me faire travailler en Over-Time... Je suis supposé être un Grand-Père en pré-Retraite. Porte ouverte sur la Vie. Lis-ceci

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte ouverte sur la Vie. Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte sur la Vie.   Porte ouverte sur la Vie. EmptySam 4 Avr 2020 - 8:42

J'oubliais de vous dire… Porte ouverte sur la Vie. Xrougi3  Quand le fût de lumière fut… Ben y'a eu une fuite, et pour fuir, la lumière, elle a pris tous les azimuts réels et imaginaires… Porte ouverte sur la Vie. 686608 Énergéticorgasmique c'était…  Razz  C'est pas encore là qu'on a coupé les cheveux en 4, là on se les arrachait encore, avec le linge aussi si vous voulez… tant qu'à faire des vagues.  Porte ouverte sur la Vie. Lis-ceci

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte ouverte sur la Vie. Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte sur la Vie.   Porte ouverte sur la Vie. EmptySam 4 Avr 2020 - 17:11

Porte ouverte sur la Vie. 307888 Allégresse… l'Idée d'un foyer… Sweet home, Home! Ce qu'il est beau Notre chez-Nous… Porte ouverte sur la Vie. 513904 Écoutez-là la planète comme elle est Heureuse à cette Heure… Porte ouverte sur la Vie. 1485456146 C'est sa façon de Nous remercier Tous… Porte ouverte sur la Vie. Smilejap

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte ouverte sur la Vie. Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte sur la Vie.   Porte ouverte sur la Vie. EmptySam 4 Avr 2020 - 17:53

Porte ouverte sur la Vie. 307888  Ne sont-ils pas beaux les petits-ET... Porte ouverte sur la Vie. 1485456146 J'en appelle au principe de complication pour celle-là encore… Parole de Ray le Bébé… Rabbi. Porte ouverte sur la Vie. Xrougi3

Je vous ai déjà dit que j'étais un magicien des mots… ben c'est pas vrai, c'est une magicienne que vous avez finalement… majoritaire à 3 contre 1. Very Happy



Vive la Coexistence Pacifique… et Atlantidique aussi. Porte ouverte sur la Vie. Xrougi3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte ouverte sur la Vie. Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte sur la Vie.   Porte ouverte sur la Vie. EmptySam 4 Avr 2020 - 18:55

Pour Toi. Porte ouverte sur la Vie. 911357



On ne brise pas La Liberté. Porte ouverte sur la Vie. 98471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte ouverte sur la Vie. Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte sur la Vie.   Porte ouverte sur la Vie. EmptySam 4 Avr 2020 - 20:26

Information Importante.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte ouverte sur la Vie. Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte sur la Vie.   Porte ouverte sur la Vie. EmptySam 4 Avr 2020 - 23:40

Parce que Je Se souviens…
Vous Vous souviendrez aussi.  Porte ouverte sur la Vie. Lis-ceci

Porte ouverte sur la Vie. 246607



Parce qu'on aime bien se narcisser un peu… beaucoup… énormément… à La Folie!!!!!  Porte ouverte sur la Vie. 279563



Porte ouverte sur la Vie. 0007  Porte ouverte sur la Vie. 3426640861  Porte ouverte sur la Vie. 911357 Porte ouverte sur la Vie. 686608
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte ouverte sur la Vie. Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte sur la Vie.   Porte ouverte sur la Vie. EmptyDim 5 Avr 2020 - 1:51

Ça y est… c'est l'heure… j'y vais. Porte ouverte sur la Vie. Xrougi3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte ouverte sur la Vie. Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte sur la Vie.   Porte ouverte sur la Vie. EmptyDim 5 Avr 2020 - 4:20

Porte ouverte sur la Vie. 911357  Heelo les tous-Petits! Je vous ai joué un tour de ma magie pleine de couleur. Je suis allé cacher mon ti-Nome dans la mer avec Moi! Na! Na! Na! Et vous allez avoir besoin de Mère Nature que je l'aime qu'elle est comme mon Épouse à Moi pour le retrouver mon ti-Nome…   Porte ouverte sur la Vie. 0007

Je vais vous le dire son Nom à Mère Nature… C'est Gaîa… vous pouvez dire G-Anna ou Anna… c'est plus gentil et ça fait comme si on donnait un gros bisou.  Porte ouverte sur la Vie. 1485456146

Je vous donne des costumes de poissons pour jouer dans la mer mystère ou on voit pas bien dans le fond que c'est creux un peu…

Trouvez mon ti-Nome poisson… Appelez Dame Anna de la Nature pour vous aidez si vous le trouvez pas dans le noir du fond de l'eau qu'elle fasse de la lumière pour nous aider.



On commence l'aventures, les tous-Petit… Porte ouverte sur la Vie. 683350
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte ouverte sur la Vie. Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte sur la Vie.   Porte ouverte sur la Vie. EmptyDim 5 Avr 2020 - 8:28

On pense fort-fort à nos amis et nos amours et on leur envoie des mots gentils et tout chaud. Ils vont exploser partout dans leur tête… Je vais faire le postier.  Porte ouverte sur la Vie. 307888




Ça fait comme… du bien! Porte ouverte sur la Vie. 513904
Revenir en haut Aller en bas
indian
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 47
Localisation : canada
Date d'inscription : 23/11/2019

Porte ouverte sur la Vie. Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte sur la Vie.   Porte ouverte sur la Vie. EmptyDim 5 Avr 2020 - 13:30

Revenir en haut Aller en bas
indian
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 47
Localisation : canada
Date d'inscription : 23/11/2019

Porte ouverte sur la Vie. Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte sur la Vie.   Porte ouverte sur la Vie. EmptyDim 5 Avr 2020 - 13:48

La Moria a écrit:
indian a écrit:
Porte ouverte sur la Vie. 0042 Le tour de l'Ile

Vous aimez le vélo? Porte ouverte sur la Vie. Xrougi3

oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte ouverte sur la Vie. Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte sur la Vie.   Porte ouverte sur la Vie. EmptyDim 5 Avr 2020 - 14:46

Hellow, Mellow-Yellow! Porte ouverte sur la Vie. Xrougi3  Y'en a qui ont leur mini-Moi... ben moi, c'est les mini-On. Very Happy



Programme double… Porte ouverte sur la Vie. 911357

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte ouverte sur la Vie. Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte sur la Vie.   Porte ouverte sur la Vie. EmptyDim 5 Avr 2020 - 14:52

Tant qu'il en restera encore au moins Un, je serai là. Je ne perdrai aucun de ceux qui m'ont été confié, je vous le promet… vous ne perdez rien pour attendre… Oh! Oh! Oh! que non… Porte ouverte sur la Vie. 246607

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte ouverte sur la Vie. Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte sur la Vie.   Porte ouverte sur la Vie. EmptyDim 5 Avr 2020 - 14:58

indian a écrit:

Accomplissement de la plénitude… Je vous aime tant! Porte ouverte sur la Vie. 911357
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte ouverte sur la Vie. Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte sur la Vie.   Porte ouverte sur la Vie. EmptyDim 5 Avr 2020 - 16:22

Yellow les enfants! Porte ouverte sur la Vie. 911357  Aujourd'hui, il faut faire quelque chose d'important… on a un frère de langue qui est malade dans son cœur… Porte ouverte sur la Vie. 35987  Alors on va penser super-fort à lui et on va aller crier tout le monde ensemble dans sa tête ''Ça va bien aller''. Porte ouverte sur la Vie. 683350



On va le faire bouger un peu… pour qu'il fasse bouger ses racines à nous dans son petit pays. Porte ouverte sur la Vie. 911357
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte ouverte sur la Vie. Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte sur la Vie.   Porte ouverte sur la Vie. EmptyDim 5 Avr 2020 - 16:53

Bon travail les amis… Porte ouverte sur la Vie. 513904 Je prends toutes vos prières pour notre petit frère et les mets dans une bulle… on souffle fort pour qu'elle se rende jusqu'à lui dans les airs.



Vole, vole petite bulle d'amour! Porte ouverte sur la Vie. 0007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte ouverte sur la Vie. Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte sur la Vie.   Porte ouverte sur la Vie. EmptyDim 5 Avr 2020 - 17:11

Un peu de nostalgie… bien la vivre, c'est un soulagement.  Porte ouverte sur la Vie. Smilejap



Moi qui ai toujours rêvé de devenir musicien… mais si j'avais eu ce talent, on en serait pas là. Alors aussi bien que je chante comme une casserolle… Porte ouverte sur la Vie. 279563
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte ouverte sur la Vie. Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte sur la Vie.   Porte ouverte sur la Vie. EmptyDim 5 Avr 2020 - 20:22

Petit Projet plein de Vie et d'Espoir. Fille de Famille. Porte ouverte sur la Vie. 513904

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte ouverte sur la Vie. Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte sur la Vie.   Porte ouverte sur la Vie. EmptyDim 5 Avr 2020 - 20:25

Very Happy  Principe de complication… Razz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte ouverte sur la Vie. Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte sur la Vie.   Porte ouverte sur la Vie. EmptyDim 5 Avr 2020 - 20:42

Tout doucement… différemment. Porte ouverte sur la Vie. 513904

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte ouverte sur la Vie. Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte sur la Vie.   Porte ouverte sur la Vie. EmptyDim 5 Avr 2020 - 21:57

Porte ouverte sur la Vie. Xrougi3  La température monte… Ma forme préférée, comme de raison pour l'Hiver, c'est Olaf… c'est le petit-bonhomme-toute-la-neige.  Porte ouverte sur la Vie. 513904

Mais là… je sens que je ne serai plus là pour longtemps… vous allez achever de me faire fondre en un rien de temps. Je vais aller me reposer un brin… en attendant que l'herbe soit plus verte qu'avant, peu importe où on se trouve.  Porte ouverte sur la Vie. 307888

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte ouverte sur la Vie. Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte sur la Vie.   Porte ouverte sur la Vie. EmptyDim 5 Avr 2020 - 22:23

Ohé! Ohé! Bienvenue au bal masqué! Elle danse, elle danse, elle danse… allez, on se choisit un héro et on l'endosse.  Porte ouverte sur la Vie. 513904



Elle ne peut paaaas s'arrêter… Ohé! Ohé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte ouverte sur la Vie. Empty
MessageSujet: Hi there !   Porte ouverte sur la Vie. EmptyLun 6 Avr 2020 - 0:42

Hello tous!

J'aimerais ouvrir une porte ou une fenêtre sur cette question… Comment vous réagiriez si on vous disait que finalement, la vie n'est pas qu'un bref passage dans le temps… que ce passage se répète et offre une possibilité d'évolution pour un acquis personnalisé, pour l'essentiel d'un noyau personnel, une âme bien à vous?


J'ai du mal à saisir cette porte ou cette fenêtre  Porte ouverte sur la Vie. 658196
Peux-tu reformuler de façon plus claire ?
Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte ouverte sur la Vie. Empty
MessageSujet: Ah !   Porte ouverte sur la Vie. EmptyLun 6 Avr 2020 - 0:46

La Moria a écrit:
Very Happy  Principe de complication… Razz


Salut La Moria : t'en penses quoi de cette actrice là scarlett Johansson ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte ouverte sur la Vie. Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte sur la Vie.   Porte ouverte sur la Vie. EmptyLun 6 Avr 2020 - 2:40

Hello madame Julie. Porte ouverte sur la Vie. 307888

La cicatrice criante laissée par une aile d'ange arrachée.. Porte ouverte sur la Vie. Smilejap

Sinon, dans l'univers des Avengers, elle représente celle qui réussit à adoucir le monstrueux Alter-Ego de l'Humanité dans toute sa démesure. Elle va même jusqu'à l'aimer en sachant ce qui se cache vraiment derrière… l'homme dans sa simplicité la plus désarmante. Elle l'utilise selon nécessité et le respecte, il se laisse manipuler volontairement et la protège en retour. Porte ouverte sur la Vie. Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte ouverte sur la Vie. Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte sur la Vie.   Porte ouverte sur la Vie. EmptyLun 6 Avr 2020 - 3:38

Nous croyons qu'il est temps d'en appeler à la Raison.
La Vérité veut éclater et s'éclater de tous ses Feux.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte ouverte sur la Vie. Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte sur la Vie.   Porte ouverte sur la Vie. EmptyLun 6 Avr 2020 - 3:55

Caractériel, Nous sommes.

Porte ouverte sur la Vie. 246607  Porte ouverte sur la Vie. 0057   Porte ouverte sur la Vie. 686608   Porte ouverte sur la Vie. 0007



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte ouverte sur la Vie. Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte sur la Vie.   Porte ouverte sur la Vie. EmptyLun 6 Avr 2020 - 18:39

On va s'aérer La Folie un brin aussi… Porte ouverte sur la Vie. Xrougi3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte ouverte sur la Vie. Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte sur la Vie.   Porte ouverte sur la Vie. EmptyLun 6 Avr 2020 - 20:09

Combattre pour Sparte… Pour l'espoir placée en Tout, pour la porte ouverte sur Toi… pour la Paire et le Partage. Porte ouverte sur la Vie. 0057 Celle-là, pour la l'Art et pour la Route.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte ouverte sur la Vie. Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte sur la Vie.   Porte ouverte sur la Vie. EmptyMar 7 Avr 2020 - 5:39

Porte ouverte sur la Vie. Xrougi3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte ouverte sur la Vie. Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte sur la Vie.   Porte ouverte sur la Vie. EmptyMar 7 Avr 2020 - 6:16

Là, C'est le Loooooooooooooooooup qui parle. Porte ouverte sur la Vie. 513904





No roooooooooooooooots!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte ouverte sur la Vie. Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte sur la Vie.   Porte ouverte sur la Vie. EmptyMar 7 Avr 2020 - 6:25

Pour les amoureux. Porte ouverte sur la Vie. 0007  Que les Feux de la Passion vous dévorent tout cru.



On a croqué dans la pomme… On peux bien se la chanter un peu… Porte ouverte sur la Vie. 513904
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porte ouverte sur la Vie. Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte sur la Vie.   Porte ouverte sur la Vie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Porte ouverte sur la Vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lettre Ouverte.
» Au service de Dieu
» Je porte les stigmates...
» Toc toc on frappe à la porte
» Une nouvelle qui toc à la porte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Forum inter-religieux-
Sauter vers: