Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Porte ouverte sur la Vie.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Porte ouverte sur la Vie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Porte ouverte sur la Vie.   Porte ouverte sur la Vie. - Page 4 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 6:43

Rappel du premier message :

Hello tous!  Porte ouverte sur la Vie. - Page 4 307888

J'aimerais ouvrir une porte ou une fenêtre sur cette question… Comment vous réagiriez si on vous disait que finalement, la vie n'est pas qu'un bref passage dans le temps… que ce passage se répète et offre une possibilité d'évolution pour un acquis personnalisé, pour l'essentiel d'un noyau personnel, une âme bien à vous?

Au-delà de la surprise, comment gérer ça? Comment ne pas se suicider au moindre ennui ou trucider son voisin parce que sa musique serait trop forte un samedi soir? Comment ne pas laisser tomber les autres pour son propre bénéfice et son plaisir pur?

Quelles valeurs de base seraient les plus solides, les plus fructueuse pour le meilleur sans jamais le pire, sans jamais rien de moins, même, que mieux? Porte ouverte sur la Vie. - Page 4 7999
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Porte ouverte sur la Vie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte sur la Vie.   Porte ouverte sur la Vie. - Page 4 EmptyLun 13 Avr 2020 - 18:51

Porte ouverte sur la Vie. - Page 4 307888 De moi à moi…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte ouverte sur la Vie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte sur la Vie.   Porte ouverte sur la Vie. - Page 4 EmptyLun 13 Avr 2020 - 19:01

Porte ouverte sur la Vie. - Page 4 246607  Bienvenue dans mon Cœur… il est pas si tant gros, mais il y a la chaleur nécessaire pour entretenir un Feu qui ne s'éteindra plus…



Une fois tout retranché… c'est ce qui s'élève enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte ouverte sur la Vie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte sur la Vie.   Porte ouverte sur la Vie. - Page 4 EmptyLun 13 Avr 2020 - 19:28

Porte ouverte sur la Vie. - Page 4 Xrougi3  J'allais quand même pas oublier de me souvenir… Merci au ministère de la culture du Québec pour avoir mis tant d'effort à faire sortir de terre un légume pas ordinaire.



Le passé nous rattrape toujours quand on y prend attention… on le fait sans vraiment s'en rendre compte, puis il revient doucement pour nous hantez avant qu'on ne le revive pleinement et enfin aller de l'avant. Si relatif est le temps… même pour le temps 10 penser. Porte ouverte sur la Vie. - Page 4 307888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte ouverte sur la Vie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte sur la Vie.   Porte ouverte sur la Vie. - Page 4 EmptyMar 14 Avr 2020 - 0:21

Plus grand que nature… Porte ouverte sur la Vie. - Page 4 0007

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte ouverte sur la Vie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte sur la Vie.   Porte ouverte sur la Vie. - Page 4 EmptyMar 14 Avr 2020 - 0:30

Je ne suis pas les autres… non!  Porte ouverte sur la Vie. - Page 4 0007

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte ouverte sur la Vie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte sur la Vie.   Porte ouverte sur la Vie. - Page 4 EmptyMar 14 Avr 2020 - 7:35

100% Agace… Razz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte ouverte sur la Vie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte sur la Vie.   Porte ouverte sur la Vie. - Page 4 EmptyMar 14 Avr 2020 - 8:09

Pour mes Tarentules enchantées… Porte ouverte sur la Vie. - Page 4 0007

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte ouverte sur la Vie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte sur la Vie.   Porte ouverte sur la Vie. - Page 4 EmptyMar 14 Avr 2020 - 18:16

Porte ouverte sur la Vie. - Page 4 246607 Rebel just for kicks now…



Since 1966... Porte ouverte sur la Vie. - Page 4 Xrougi3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte ouverte sur la Vie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte sur la Vie.   Porte ouverte sur la Vie. - Page 4 EmptyMar 14 Avr 2020 - 18:41

Porte ouverte sur la Vie. - Page 4 307888



Porte ouverte sur la Vie. - Page 4 686608
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte ouverte sur la Vie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte sur la Vie.   Porte ouverte sur la Vie. - Page 4 EmptyMar 14 Avr 2020 - 19:10

Ça, c'est pour tous les cheveux blancs et argentés du monde dentier ( Porte ouverte sur la Vie. - Page 4 Xrougi3 ) On va leur montrer que le Papi Power il est rempli de richesse et de souvenirs que personne d'autres ne pourra jamais nous prendre. On les a pas volés ces années-là et c'est sur elles qu'on se tient droit debout aujourd'hui.
Ce sont pas nos petits morveux qui nous auraient amené ousk'on est rendu… sinon, ils ont juste à nous montrer de quel bois elle se chauffe, la jeunesse… Razz Qu'elle commence par nous laisser partir pour le grand voyage chez-nous, avec des gens qui nous aiment et qui veulent notre bien et nous respecte. Porte ouverte sur la Vie. - Page 4 Vieuxsmi


Voilà, je vous souffle un air de votre temps… mes vieux amis. Porte ouverte sur la Vie. - Page 4 Smilejap



Prenez soin de vous, charité bien ordonnée commence par là. Porte ouverte sur la Vie. - Page 4 911357
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte ouverte sur la Vie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte sur la Vie.   Porte ouverte sur la Vie. - Page 4 EmptyMar 14 Avr 2020 - 21:10

Nous… c'est plus simple. Mais faut quand même pas s'oublier, surtout en particulier…  Porte ouverte sur la Vie. - Page 4 Xrougi3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte ouverte sur la Vie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte sur la Vie.   Porte ouverte sur la Vie. - Page 4 EmptyMar 14 Avr 2020 - 22:44

Si je pouvais mettre en image ce qui est en train de nous arriver… Porte ouverte sur la Vie. - Page 4 Xrougi3 C'est Tout Nous…





Alors… On danse. Porte ouverte sur la Vie. - Page 4 513904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte ouverte sur la Vie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte sur la Vie.   Porte ouverte sur la Vie. - Page 4 EmptyMar 14 Avr 2020 - 22:54


Porte ouverte sur la Vie. - Page 4 Smilejap
Ce qui est à l’extérieur est à l’intérieur aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte ouverte sur la Vie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte sur la Vie.   Porte ouverte sur la Vie. - Page 4 EmptyMar 14 Avr 2020 - 22:59

Porte ouverte sur la Vie. - Page 4 Smilejap  Exactement… et comme ce qui est juste au milieu, le mur qui les séparent, un côté givré et un côté…

Un vieux monsieur qui nous parle de la Chose…  Porte ouverte sur la Vie. - Page 4 Xrougi3  The Thing…  Porte ouverte sur la Vie. - Page 4 Boulet-d




Alors on … Porte ouverte sur la Vie. - Page 4 0007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte ouverte sur la Vie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte sur la Vie.   Porte ouverte sur la Vie. - Page 4 EmptyMer 15 Avr 2020 - 0:49

Porte ouverte sur la Vie. - Page 4 Xrougi3  Vous savez pourquoi le jaune… parce que j'ai toujours été plus pissou que pea soup. Mais là, je sens que je vais virer au vert…  Very Happy  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte ouverte sur la Vie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte sur la Vie.   Porte ouverte sur la Vie. - Page 4 EmptyMer 15 Avr 2020 - 1:02

Je te me se fait vieux… On passe à l'Amour avec un A... Grand Baba prend une retraite pour quelques temps, il y a un petit roi lion qui pousse des griffes et qui prend de plus en plus de place dans son p'tit cœur. Porte ouverte sur la Vie. - Page 4 686608



Je vous entends et vous écoute depuis quelques jours… Je me dis que vous êtes épatants, vraiment Porte ouverte sur la Vie. - Page 4 307888  la relève elle est déjà en place. Porte ouverte sur la Vie. - Page 4 0007

Merci monsieur Fiori… ma finale, j'espère qu'elle deviendra un nouveau début pour vous. Porte ouverte sur la Vie. - Page 4 911357  Une fois, on vit… mais ça veut juste dire qu'on n'en vit qu'une seule à la fois. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47820
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Porte ouverte sur la Vie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte sur la Vie.   Porte ouverte sur la Vie. - Page 4 EmptyMer 15 Avr 2020 - 14:57

Est-ce que nous sommes enfermés dehors
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Invité
Invité




Porte ouverte sur la Vie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte sur la Vie.   Porte ouverte sur la Vie. - Page 4 EmptyMer 15 Avr 2020 - 16:55

Y'a que dans nos têtes qu'on est prisonnier… Je sais bien.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47820
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Porte ouverte sur la Vie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte sur la Vie.   Porte ouverte sur la Vie. - Page 4 EmptyMer 15 Avr 2020 - 17:08

On peut être prisonnier et libre dans sa tête



Derrière des barreaux 
Pour quelques mots 
Qu'il pensait si fort 
Dehors il fait chaud 
Des milliers d'oiseaux 


Porte ouverte sur la Vie. - Page 4 ?c=3vUCAG5xuZF5lrZxomuTIELOAi4FOwXIqRJsHo2bucAAWeZvkaN6ppxKReawFdmu9J_Oz6FwkqLlC_nDtukJGhjwjLbyMvAJpxcVsVbXFUiCX0Mjw5cfAqTosYCfgNf1weNHizmxW_9UgMjTM9XYgXkiGw6gxhLlXVaLZ4sL38DPF3EUBV7fLeMHMwFLPIkzGjwJ6sRd2yvSwN4SYEf1REBvsQNcNPdjRc1SoLb_ofVYRsW24753xAXW_gYrkmUZi_IwGXxE-CYBTnkxU1ny-EzwWhybE369TUVf9QnDbk56oQNZJmfCkwLBj3bJUMfnzb7tlCvFU14Gkp7-d6vQ8oUJbHmE-B-6FIgtqDlZ3PNlRE2tMxv-ersaFnJ5skLVzG2xLMd-6Ihry59yOVs8SLkwAcUDQCp6WQ7gfux3RA&impid=5050a5435f85a198c00665a5b7aff45596d1b1f3&&r=&npbk=0&dispatcher=&k=&b=194009&zoneid=210536&a=ae-d






S'envolent sans effort 

Quel est ce pays 
Où frappe la nuit 
La loi du plus fort ? 

Diego, libre dans sa tête 
Derrière sa fenêtre 
S'endort peut-etre... 

Et moi qui danse ma vie 
Qui chante et qui rit 
Je pense à lui 

Diego, libre dans sa tête 
Derrière sa fenêtre 
Déjà mort peut-être... 
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Invité
Invité




Porte ouverte sur la Vie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte sur la Vie.   Porte ouverte sur la Vie. - Page 4 EmptyMer 15 Avr 2020 - 17:16

La Liberté n'est pas libre, madame Florence… c'est la Liberté. Une essence ne change pas, on s"en charge et c'est bien ainsi.  Porte ouverte sur la Vie. - Page 4 911357

Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47820
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Porte ouverte sur la Vie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte sur la Vie.   Porte ouverte sur la Vie. - Page 4 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 11:39

La Moria a écrit:
La Liberté n'est pas libre, madame Florence… c'est la Liberté

Il y a quelque chose qui m’échappe dans ton raisonnement
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Invité
Invité




Porte ouverte sur la Vie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte sur la Vie.   Porte ouverte sur la Vie. - Page 4 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 17:39

Hello madame Florence! Porte ouverte sur la Vie. - Page 4 911357

La Liberté ne s'appartient pas… elle s'offre par principe et nature. Vous la voulez, vous la prenez, c'est son lot bien à elle. Porte ouverte sur la Vie. - Page 4 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte ouverte sur la Vie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte sur la Vie.   Porte ouverte sur la Vie. - Page 4 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 22:47

Porte ouverte sur la Vie. - Page 4 0007 Porte ouverte sur la Vie. - Page 4 246607 Porte ouverte sur la Vie. - Page 4 686608 Porte ouverte sur la Vie. - Page 4 0057  Very Happy



Le futur commence aussitôt que la phrase se termine, point. Porte ouverte sur la Vie. - Page 4 307888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte ouverte sur la Vie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte sur la Vie.   Porte ouverte sur la Vie. - Page 4 EmptyVen 17 Avr 2020 - 19:11

Porte ouverte sur la Vie. - Page 4 307888 C’est un plaisir d’accueillir le 144 000 I am.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47820
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Porte ouverte sur la Vie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte sur la Vie.   Porte ouverte sur la Vie. - Page 4 EmptySam 18 Avr 2020 - 15:41

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Invité
Invité




Porte ouverte sur la Vie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte sur la Vie.   Porte ouverte sur la Vie. - Page 4 EmptyDim 19 Avr 2020 - 20:24

Merci d'avoir bercé mon enfance monsieur Lafortune…. Sculpteur de papier comme pas un. Porte ouverte sur la Vie. - Page 4 911357  C'est comme si c'était hier… tant de féérie, de simplicité. Oui, merci!



Petit interlude… le temps de remonter le temps… passer un bon moment.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte ouverte sur la Vie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte sur la Vie.   Porte ouverte sur la Vie. - Page 4 EmptyDim 19 Avr 2020 - 21:59

Merci beaucoup pour ce partage D. Porte ouverte sur la Vie. - Page 4 911357

Ce soir, je ferais honneur au serpent sacré si tu veux bien.
Une morsure initiatique
Faisons le ensemble

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte ouverte sur la Vie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte sur la Vie.   Porte ouverte sur la Vie. - Page 4 EmptyLun 20 Avr 2020 - 0:09

Porte ouverte sur la Vie. - Page 4 307888

Vous choisissez le thème petit moi. Ce sera un plaisir. Porte ouverte sur la Vie. - Page 4 1485456146

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte ouverte sur la Vie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte sur la Vie.   Porte ouverte sur la Vie. - Page 4 EmptyLun 20 Avr 2020 - 0:27

Est-elle avec toi?
Cherchons là Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte ouverte sur la Vie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte sur la Vie.   Porte ouverte sur la Vie. - Page 4 EmptyLun 20 Avr 2020 - 1:07

Porte ouverte sur la Vie. - Page 4 307888  Je vous y invite… la recherche est une activité de qualité.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte ouverte sur la Vie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte sur la Vie.   Porte ouverte sur la Vie. - Page 4 EmptyLun 20 Avr 2020 - 1:13

Oh moi, tu sais...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte ouverte sur la Vie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte sur la Vie.   Porte ouverte sur la Vie. - Page 4 EmptyLun 20 Avr 2020 - 1:36

Si on cherche le diable… Porte ouverte sur la Vie. - Page 4 7999  Faut espèrer qu'on n'aurait pas comme but de le tirez par la queue aussitôt attrapper… Porte ouverte sur la Vie. - Page 4 Xrougi3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte ouverte sur la Vie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte sur la Vie.   Porte ouverte sur la Vie. - Page 4 EmptyLun 20 Avr 2020 - 5:57

Sœurs et Lune.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte ouverte sur la Vie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte sur la Vie.   Porte ouverte sur la Vie. - Page 4 EmptyLun 20 Avr 2020 - 6:10

C'est la faute à la comète… elle se consume. Elle perce le ciel devant ma porte, chaque soir, elle nargue et se passe sous silence, derrière l'écran et non devant… tue et non annoncée.
La voyez-vous... Ne la voyez-vous plus… Porte ouverte sur la Vie. - Page 4 98471



La faute à la comète, ouais. Elle me consume…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte ouverte sur la Vie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte sur la Vie.   Porte ouverte sur la Vie. - Page 4 EmptyLun 20 Avr 2020 - 6:14

Prendre dans nos bras…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte ouverte sur la Vie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte sur la Vie.   Porte ouverte sur la Vie. - Page 4 EmptyLun 20 Avr 2020 - 6:55

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte ouverte sur la Vie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte sur la Vie.   Porte ouverte sur la Vie. - Page 4 EmptyLun 20 Avr 2020 - 8:32

Citation :
Faut espèrer qu'on n'aurait pas comme but de le tirez par la queue aussitôt attrapper
Laquelle ?? Porte ouverte sur la Vie. - Page 4 279563
Non, t’inquiètes, c’est fini, il s’est fait détrôner par d’autres créatures, qui, elles s’habillent en Prada.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte ouverte sur la Vie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte sur la Vie.   Porte ouverte sur la Vie. - Page 4 EmptyLun 20 Avr 2020 - 17:44

Porte ouverte sur la Vie. - Page 4 307888 Chacun son style… pour quand y fait frisquet.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte ouverte sur la Vie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte sur la Vie.   Porte ouverte sur la Vie. - Page 4 EmptyLun 20 Avr 2020 - 21:44

Porte ouverte sur la Vie. - Page 4 307888

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte ouverte sur la Vie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte sur la Vie.   Porte ouverte sur la Vie. - Page 4 EmptyMar 21 Avr 2020 - 3:19

Porte ouverte sur la Vie. - Page 4 0013

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte ouverte sur la Vie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte sur la Vie.   Porte ouverte sur la Vie. - Page 4 EmptyMar 21 Avr 2020 - 17:51

Vous me manquez… tellement. Porte ouverte sur la Vie. - Page 4 911357

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte ouverte sur la Vie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte sur la Vie.   Porte ouverte sur la Vie. - Page 4 EmptyMar 21 Avr 2020 - 23:10

Tout un projet...  Porte ouverte sur la Vie. - Page 4 0007



Ça fait du bien… oui. Porte ouverte sur la Vie. - Page 4 246607
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte ouverte sur la Vie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte sur la Vie.   Porte ouverte sur la Vie. - Page 4 EmptyMar 21 Avr 2020 - 23:15

C'est bien de le dire... on devrait trouver le temps.  Porte ouverte sur la Vie. - Page 4 911357

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte ouverte sur la Vie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte sur la Vie.   Porte ouverte sur la Vie. - Page 4 EmptyMar 21 Avr 2020 - 23:19

Porte ouverte sur la Vie. - Page 4 307888

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte ouverte sur la Vie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte sur la Vie.   Porte ouverte sur la Vie. - Page 4 EmptyMer 22 Avr 2020 - 1:38

Very Happy  Trop cool! C'est un vrai trésor de joie de vivre… Porte ouverte sur la Vie. - Page 4 928590



Let's go les bleus! Porte ouverte sur la Vie. - Page 4 686608
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte ouverte sur la Vie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte sur la Vie.   Porte ouverte sur la Vie. - Page 4 EmptyMer 22 Avr 2020 - 2:02

Quand les étoiles sont avec Nous...  Porte ouverte sur la Vie. - Page 4 0057

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte ouverte sur la Vie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte sur la Vie.   Porte ouverte sur la Vie. - Page 4 EmptyMer 22 Avr 2020 - 2:09

Faire votre bonheur fait le mien...  Porte ouverte sur la Vie. - Page 4 683350

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte ouverte sur la Vie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte sur la Vie.   Porte ouverte sur la Vie. - Page 4 EmptyMer 22 Avr 2020 - 2:13

Porte ouverte sur la Vie. - Page 4 Dodo50

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte ouverte sur la Vie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte sur la Vie.   Porte ouverte sur la Vie. - Page 4 EmptyMer 22 Avr 2020 - 2:35

La Dame… avec ses milliards de faces et facettes… Porte ouverte sur la Vie. - Page 4 0007

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte ouverte sur la Vie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte sur la Vie.   Porte ouverte sur la Vie. - Page 4 EmptyMer 22 Avr 2020 - 19:15

Hello tous! C'est jour de Terre aujourd'hui… Je voudrais donner des ailes à madame Greta, elle a un Feu dans son cœur qui nous éclaire tous…  Porte ouverte sur la Vie. - Page 4 513904 Je souhaite qu'elle vous brûle les yeux avec sa passion.  Porte ouverte sur la Vie. - Page 4 911357



Pour aile…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte ouverte sur la Vie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte sur la Vie.   Porte ouverte sur la Vie. - Page 4 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 3:38

C'est important les rêves... jamais il faut les perdre de vue...  Porte ouverte sur la Vie. - Page 4 246607  Quand bien même vous seriez seul contre l'univers, il ne suffit que d'en décrocher un seul, juste un, pour que tout le ciel se déchire…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porte ouverte sur la Vie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte sur la Vie.   Porte ouverte sur la Vie. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Porte ouverte sur la Vie.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lettre Ouverte.
» Au service de Dieu
» Je porte les stigmates...
» Toc toc on frappe à la porte
» Une nouvelle qui toc à la porte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Forum inter-religieux-
Sauter vers: