Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Porte ouverte sur la Vie.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Porte ouverte sur la Vie.   Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 6:43

Rappel du premier message :

Hello tous!  Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 307888

J'aimerais ouvrir une porte ou une fenêtre sur cette question… Comment vous réagiriez si on vous disait que finalement, la vie n'est pas qu'un bref passage dans le temps… que ce passage se répète et offre une possibilité d'évolution pour un acquis personnalisé, pour l'essentiel d'un noyau personnel, une âme bien à vous?

Au-delà de la surprise, comment gérer ça? Comment ne pas se suicider au moindre ennui ou trucider son voisin parce que sa musique serait trop forte un samedi soir? Comment ne pas laisser tomber les autres pour son propre bénéfice et son plaisir pur?

Quelles valeurs de base seraient les plus solides, les plus fructueuse pour le meilleur sans jamais le pire, sans jamais rien de moins, même, que mieux? Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 7999
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte sur la Vie.   Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2020 - 6:25

Pour les amoureux. Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 0007  Que les Feux de la Passion vous dévorent tout cru.



On a croqué dans la pomme… On peux bien se la chanter un peu… Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 513904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte sur la Vie.   Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2020 - 6:31

Prise 2



Je pense que… Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 Xrougi3



Je savais pas… personne ne me l'avait dit. Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 2848393642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte sur la Vie.   Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2020 - 9:44

Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 Xrougi3  C'est juste pour rire… Vraiment pour rire.



Celle-là, C'est pour les larmes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte sur la Vie.   Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2020 - 18:18

La Moria a écrit:
Hello madame Julie. Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 307888

La cicatrice criante laissée par une aile d'ange arrachée.. Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 Smilejap

Sinon, dans l'univers des Avengers, elle représente celle qui réussit à adoucir le monstrueux Alter-Ego de l'Humanité dans toute sa démesure.
La démesure du  grec Hybris c'est à mon sens ce qu'a fait Antigone pour son frère Polynice ( on est loin du cas Scarlett Johansson ) : en vers / envers et contre tout elle veut venger son frère quitte à perdre tous ses titres ( royaux et politiques )

Je sens qu'avec toi @La_Moria (Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 0007 ) on peut converser Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 000a1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte sur la Vie.   Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2020 - 20:07

Tous les chemins mènent à La Moria… Vous y descendrez aussi profondément que faire se pourra le moment venu. Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 Xrougi3 Sinon, mon Hybris est plus Djinnial que vous ne vous l'imaginez. Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 307888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte sur la Vie.   Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2020 - 20:18

Je me dis que l'expression :
''Je viendrai dans la nuit comme un voleur''
vient de prendre un sens insoupçonné. Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 Xrougi3


''Robin de La Lune.''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte sur la Vie.   Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2020 - 20:31

Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 246607  Je voudrais que vous lisiez bien pour cette fois, c'est important et je vais parler avec mon Cœur et espère aussi avec mon Chœur.
Dans quelques jours, ce sera Pâques, Je sais que Ça va prendre un Sens plus que particulier cette année pour Tout le Monde… mais Je voudrais que vous fassiez quelque chose de spécial pour l'occasion… Je voudrais instaurer une tradition, un moment de recueillement et une occasion de dédier vos pensées et vos souhaits à la valeur primordiale plutôt qu'à n'importe quel concept étriqué ou incompréhensible… Les Enfants, Célébrons l'Amour pour l'Amour… Donnons-Nous une Heure fixe et crions ce chant dans nos têtes, élevons-nous à l'Unisson :



Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 0007    Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 0057    Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 686608   Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 307888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte sur la Vie.   Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2020 - 20:37

'' Mon noM''
est un palindrôme.
Il figure mon style.
Razz

''God oro doG''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte sur la Vie.   Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2020 - 21:08

Je t'aime maman. Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 Xrougi3 Juste, Je t'aime,

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte sur la Vie.   Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2020 - 21:16

Pour la Vie.  Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 513904

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte sur la Vie.   Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2020 - 21:31

M.O.D.E
D.O.M.E
D.E.M.O
E.D.O.M
O.E.D.M
M.O.E.D
… … … …  

Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 7999Ça doit faire rire les oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte sur la Vie.   Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2020 - 21:41

Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 686608  Bla...Bla...



Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 246607 Musique!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte sur la Vie.   Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2020 - 0:00

J'oublie toujours quelque chose… Ça, Je me souviens. Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 Smilejap

C'était une promesse… Ben vous avez encore rien vu du monde en couleur(e) qui s'en vient. Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 Lis-ceci



Vous êtes mieux de vous réveiller vite… parce que je prends de l'avance, lâ lâ et juste un peu las.… Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte sur la Vie.   Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2020 - 0:10

Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 Xrougi3  C'est pas drôle… Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 35987  Mais c'est quand même drôle que ce soit quand même drôle un peu… Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 Xrougi3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte sur la Vie.   Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2020 - 0:33

Vous allez finir par comprendre… Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 246607
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte sur la Vie.   Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2020 - 1:05

… que je suis juste un p'tit gars ben…



Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 Xrougi3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte sur la Vie.   Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2020 - 1:08

Un gros fantasme, Je suis… Razz



Léonard vous salue bien bas… Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 Smilejap

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte sur la Vie.   Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2020 - 1:48

Petit flottement dans l'air… Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 276936

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte sur la Vie.   Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2020 - 1:54

Petit flottement dans l'eau… Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 683350

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte sur la Vie.   Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2020 - 2:19

Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 Dodo50

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte sur la Vie.   Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2020 - 3:08

Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 246607  Trop belle, elle est… Toute ronde… Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 1485456146

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte sur la Vie.   Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2020 - 7:20

Projets, Rêves TeraTerre… Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 683350

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte sur la Vie.   Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2020 - 7:45

Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 0007




Merci à Nous Tous. Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 G_part_1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte sur la Vie.   Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2020 - 21:34

WelloW! Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 Xrougi3  Celle là, elle est symboliquement d'une profondeur qui fait que tout Ça tient debout Tout Seul le plus étrangement du Monde.
La première paire elle était basée dessus… elle l'a été. Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 1485456146 Longue vie à toi petite déesse.
La seconde peer, elle a été pas si peer, peer to peer même… Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 Xrougi3
La troisième père… Elle a failli me faire couler, mais je flotte. Je suis Grand-Père. Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 307888
La quatrième… C'est une Paire de Paire de Joker, Cœur Atout. Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 0007 Vous ne perdez rien pour attendre… Ça fait durer le plaisir… il parait. Razz



Ça l'est… et J'adore Ça. Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 928590
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte sur la Vie.   Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2020 - 22:03

Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 686608 Petit spécial… Je viens de faire ma part en nettoyant Ça… J'enlève les 5, saint, sain, ceint, et je garde juste son Sein tout nourricier.

Je fais Ça parce Ça veut vous faire un clin d'œil à sa façon… Il est pas évident même si il saute littéralement aux yeux… vous verrez.



Ça vous aime. C'est ce que Ça veut dire par là… Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 0007

C'est pour la grande boîte noire… Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte sur la Vie.   Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2020 - 23:14

Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 0007  Elle est mortelle cette chanson… mais y'a tellement d'espoir dans ces bulles qu'on laisse partir, le cœur top gros pour y penser.…

Elles sont avec moi ces petites bulles… elle vous explosent toutes en pleine tête, pleine de Vie.



Chaque chose en son temps les amis… ben là, Ça l'est… Le Temps. Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 0007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte sur la Vie.   Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2020 - 23:33

''C'est Jacques Cartier, explorateur français, qui émit l'hypothèse que les pierres qui scintillaient depuis le cap soient des diamants. Cartier s'inscrit dans l'époque des grandes explorations européennes, notamment en Amérique du Nord, et avait entendu parler des richesses trouvées par les Espagnols à la suite de leur conquête des civilisations méso-américaines, notamment de l'Empire aztèque. En 1542, heureux d'avoir lui aussi trouvé des pierres précieuses sur le flanc du cap, Cartier rapporta des échantillons en France. Les experts conclurent cependant que ces « diamants » n'étaient en réalité que du quartz, d'où vient d'ailleurs le proverbe « Faux comme un diamant du Canada ». ''


Nul n'est prophète en son Pays… qu'ils disaient! Pour bien dire, fallait savoir lequel était le vrai et lequel le faux… question de couleur sans doute. Razz

Il y a un gentil et joli quartier qui porte le nom d'un arbre braillard dans la ville où j'ai passé mon enfance… coïncidence… ouais. Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte sur la Vie.   Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 0:05

Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 0007  Merci d'avoir voler les mots de ma bouche… Merci de les avoir fait planer sur une si belle série de notes.



Ça donne pas le goût d'arrêter... Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 513904 De l'inspiration... une grosse et bonne bouffée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte sur la Vie.   Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 0:11

C'est beau de voir des chatons d'une même portée de la Chatte en cheffe... s'accorder ainsi! Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 246607



On vous prend comme vous passez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte sur la Vie.   Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 0:18

Echo! Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 1485456146  Ça va bien aller... Y' a pas mort d'Homme.



L'Amour ne meurt jamais... Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 0007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte sur la Vie.   Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 0:23

Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 307888  Porte ouverte son Notre Berceau terrestre... Pensons à nos frères d'âme. Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 1485456146 Petit moment planant... magistral.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte sur la Vie.   Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 2:19

Importe Nous…  Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 246607

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte sur la Vie.   Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 2:47

baby i can see your halo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte sur la Vie.   Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 3:21

Édition Spéciale  Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 Megaphon  


Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 Xrougi3  Sérieux… Vous allez CAPOTÉ cosmiquement. Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 Lis-ceci

Mais vous allez me devoir un petit quelque chose les tous-Petits… vous avez le Temps devant vous, alors je souhaiterais que chacun se donne comme projet de faire s'élever un petit-Groot-à-Lui... Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 911357 On le bichonne, on lui coupe ses cheveux feuillus doucement et ses ongles de racines de terre… On l'aime comme si c'était notre petite mémoire à Nous.  Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 946710



David vous dit : Hi!



crotte… je ne me souvenais pas avoir signé de pacte avec tout ce monde là… Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 Icon_rol  Vous pourrez pas dire que j'honore pas mes contrats spirituels… Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 0045  Ça va être l'… Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte sur la Vie.   Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 3:38

Mellow! Madame Julia… Vous êtes belle. Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 911357  Je suis avec vous de tout mon quartier de chœur.  On est comme ça vous et moi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte sur la Vie.   Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 3:40

J'ai celle-là aussi pour vous Miss Julia… Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte sur la Vie.   Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 3:44

Des mots pour le dire… Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 911357

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte sur la Vie.   Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 3:59

Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 246607

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte sur la Vie.   Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 5:28

J'ai confiance en vous… Je suis patient comme une momie. Very Happy  Tout le monde a ses petits fantômes, ses petits regrets… faut prendre le temps de s'assoir et de les questionner… se demander. Il vont se dissiper lorsqu'ils vous comprendront et que vous les comprendrez plutôt que de les chasser… ce sont de gentils démons. Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 1485456146

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte sur la Vie.   Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 5:39

Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 928590  C'était les meilleurs quasi-bibittes du monde…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte sur la Vie.   Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 17:26

Wello! Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 513904  Faut jamais lâcher les tous-Petits… La Vie réserve ses détours les plus insoupçonnés à ceux qui l'aime. Cette madame va vous le montrer, vous le dire, vous le chanter…  Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 1485456146

Elle est dans votre cœur maintenant,  madame Lulu, parce qu'elle a toujours été là, Vivante ou vivante, un pur cœur de mère.



Une belle grande Gigue dans notre Ciel bleu en prime. Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 946710

Respect! Monsieur Brathwaite. Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 307888 Bros… Où es-tu. Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 7999
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte sur la Vie.   Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 17:38

Surprise… Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 Xrougi3  Je savais qu'il fallait que je la case quelque part et que son temps viendrait… j'en avais l'intuition, mais y'avait un petit quelque chose qui me disait, ''Pas maintenant''.

Je suis pour la Terre, Nous y avons chacun notre case à respecter et à assumer… Et je suis aussi pour le Terre-à-terre… que chacun se case avec les facettes nécessaires à son évoluption. (Il est à Nous ce concept Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 Lis-ceci  Copyright.)



Une pierre 2 coups, je souhaite… et autant de rebonds sur l'eau et de vagues ondulantes que possible, je ne ferai pas d'interférence… on ne fait pas ce qu'on est, on est ce qu'on fait. Razz

Du poisson rôti… c'est comme du Poisson bien cuit? Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 Xrougi3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte sur la Vie.   Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 18:03

Interlude.

Petite suggestion pour les tous-Petits… Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 1485456146



Les plus grands peuvent se divertir aussi pendant ce temps-là… c'est pas interdit. Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 Xrougi3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte sur la Vie.   Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 18:49

Interlude II.

Petite suggestion pour les Moins-Petits… Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 307888 Pour piquer la curiosité.  Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 98471




Les plus petits peuvent se divertir aussi pendant ce temps-là… c'est pas interdit.  Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 1485456146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte sur la Vie.   Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 19:34

Esprit… OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOù es-tu? Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 0007


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte sur la Vie.   Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 19:38

Yooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooours! Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 Xrougi3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte sur la Vie.   Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 19:41

La Moria a écrit:
J'ai celle-là aussi pour vous Miss Julia… Very Happy


Je sais que les ex les ex c'est sexy Very Happy
Si j'expurgeais ton agenda : il ne resterait plus que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte sur la Vie.   Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 19:46

Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 928590



Vous jouez dans ma tête… j'aime Ça. Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 246607
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte sur la Vie.   Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 19:52

Vous m'avez entendu, vous m'avez écouté, vous m'avez compris… Notre valse en 3 temps sur 11 ans... Vous m'avez fait confiance. Je suis percé de toute part, je pisse littéralement des larmes de bonheur.  Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 Xrougi3



Avenue Royale… Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte sur la Vie.   Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 20:20

Je clâme.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte sur la Vie.   Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2020 - 4:22

Illusion! Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 686608

La fourche du diable… Razz
L'étoile de David… Razz
Le pavage sous vos yeux… Razz
L'ombre et l'évidence… Razz
Les 12 insaissables…  Razz



Vaut mieux reprendre le contrôle de Notre Tête plutôt que de les laisser se jouer de Nous. Matière à réflexion, pour Vous. Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 307888
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte sur la Vie.   Porte ouverte sur la Vie. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Porte ouverte sur la Vie.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lettre Ouverte.
» Au service de Dieu
» Je porte les stigmates...
» Toc toc on frappe à la porte
» Une nouvelle qui toc à la porte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Forum inter-religieux-
Sauter vers: