Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les dieux-prison

Aller en bas 
+11
Dalla Bona
Alby69
kalel2033
HorizonB
Pandore
Pibou
Patrice1633
Loganj
robert21
florence_yvonne
dun8410
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les dieux-prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Les dieux-prison   Les dieux-prison - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2020 - 22:45

Rappel du premier message :

un dieu qui clame " celui qui n'est pas avec moi est contre moi " et qui l'applique n'est pas le dieu du libre-arbitre ni le dieu des coeurs librement tournés.
chaque fois que je tente de me rapprocher de jésus-christ, je le regrette aussitôt car si j'ai bien compris il faut aller dans son sens et de façon totale : un sens unique visiblement.
une vision de la réalité qui ne laisse pas la place à la liberté individuelle.

si un dieu ne vous veut pas libres et heureux et ne vous rend pas libres et heureux ça n'est pas un dieu qui va vous convenir longtemps.

parlons-en...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Les dieux-prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux-prison   Les dieux-prison - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2020 - 12:04

Dun a écrit:
À l'aide !!
Est-ce que tu comprends pourquoi j’insiste sur les dégâts qu’engendre cette société d’édition?
Tu pourrais dire n’importe quoi, il ne peut pas te croire, c’est impossible, c’est la loi qu’on lui a dicté et qu’il doit respecter : ne rien prendre de toi, mais te convertir en t’attirant vers la wt, qui sont mieux rodés pour te la faire à l’envers.
Revenir en haut Aller en bas
dun8410
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 1138
Age : 76
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 14/06/2020

Les dieux-prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux-prison   Les dieux-prison - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2020 - 12:07

Patrice1633 a écrit:

Abraham n'as pas sacrifier son fils ...

C'était l'intention qui comptait, comme tu le sais.
Revenir en haut Aller en bas
dun8410
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 1138
Age : 76
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 14/06/2020

Les dieux-prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux-prison   Les dieux-prison - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2020 - 12:14

moi a écrit:
Dun a écrit:
À l'aide !!
Est-ce que tu comprends pourquoi j’insiste sur les dégâts qu’engendre cette société d’édition?
Tu pourrais dire n’importe quoi, il ne peut pas te croire, c’est impossible, c’est la loi qu’on lui a dicté et qu’il doit respecter : ne rien prendre de toi, mais te convertir en t’attirant vers la wt, qui sont mieux rodés pour te la faire à l’envers.

Bien sûr que je comprends, c'est pour ça que je m'évertue à souligner la bêtise religieuse.
Mais je sais qu'un croyant croit et un point c'est tout. Tout ce qu'on peut faire, c'est tenter de protéger ceux qui gravitent avec curiosité autour des religions en gobant la phrase « Il faut bien croire à quelque chose. »
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dun8410
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 1138
Age : 76
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 14/06/2020

Les dieux-prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux-prison   Les dieux-prison - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2020 - 14:04

Tu t'es bourré le crâne tout seul avec la Bible. Ajoutes-y le Coran, tu monteras plus facilement au Ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Pibou
Curieux
Curieux



Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 13
Age : 70
Localisation : Europe
Date d'inscription : 27/09/2020

Les dieux-prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux-prison   Les dieux-prison - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2020 - 14:45

Hannah a écrit:
Pibou a dit :

Vous vous condamnez vous-même :

oui c'est tellement plus facile de laisser un dieu nous condamner ou nous bénir Les dieux-prison - Page 2 1198796550  

car le jour où tu en mangeras, tu mourras :
moi je dirais le contraire Les dieux-prison - Page 2 Icon_rol

Bah, c'était de l'humour Les dieux-prison - Page 2 3752840762
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 59
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Les dieux-prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux-prison   Les dieux-prison - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2020 - 15:01

L'homme doit équilibrer sa maison, une part pour le travail, une part pour la famille, une part pour les loisirs ,une part pour l'amour, une part pour la santé,une part pour Dieu etc... il ne faut pas tout mettre sur un seul pilier ,la maison s'écroule à tenir sur un pilier . pyramide de maslow
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47604
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Les dieux-prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux-prison   Les dieux-prison - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2020 - 15:14

Patrice1633 a écrit:
Le Créateur  
A le droit sur ses creation
Nous devons agir ce pourquoi nous sommes créé
Quand une personne a une machine a laver
Cest pour laver le linge
Si un morceau brise il vas le reparer
Si le moteur et la cuve brise en meme temps il vas changer la laveuse ...
Si nous ne faisons pas ce pourquoi nous avons ete créé  Dieu peut decider de ce qu'il fera avec nous ...

Pourquoi avons nous été crées ? pour obéir aux loi de Dieu ? pour l'adorer ?

Un Dieu qui aurait besoin de l'adoration des hommes pour exister serait pathétiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47604
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Les dieux-prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux-prison   Les dieux-prison - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2020 - 15:18

Pandore a écrit:
L'homme doit équilibrer sa maison, une part pour le travail, une part pour la famille, une part pour les loisirs ,une part pour l'amour, une part pour la santé,une part pour Dieu etc... il ne faut pas tout mettre sur un seul pilier ,la maison s'écroule à tenir sur un pilier . pyramide de maslow

Oui, un tiers pour la maison, un tiers pour le travail, un tiers pour la famille, un tiers pour les loisirs, un tiers pour l'amour, un tiers pour la santé, un tiers pour Dieu

Cela fait combien de tiers ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 59
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Les dieux-prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux-prison   Les dieux-prison - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2020 - 15:24

non, mais la vie est des actions variés et nous sommes complexe ,mais ce que je veux dire c'est que l'esprit peut basculer lorsque nous nous plongeons dans un seul sujet jour après jour intensément ,il faut doser .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 59
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Les dieux-prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux-prison   Les dieux-prison - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2020 - 15:57

Goûtions
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47604
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Les dieux-prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux-prison   Les dieux-prison - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2020 - 16:30

Loganj a écrit:
robert21 a écrit:
A voir la souffrance perpétuelle qui accable l'ensemble des êtres vivants, il est invraisemblable de croire en un Dieu bienveillant. D'ailleurs, les religions le décrivent comme un "gars" qui ne plaisante pas du tout! Dans la religion chrétienne, son Fils termine même d'une façon épouvantable.

Les jugements de l'exécrable athéisme accusent toujours Dieu des malheurs des hommes, mais il ne se doute même pas que Dieu ne peut pas s'occuper de la vie de tout le monde et intervenir sur les planètes .
Dieu laisse donc certains humains souffrir de leur bêtise puisque ces humains à 70% se conduisent comme de vrais animaux nuisibles et destructeurs .

L'homme veut la guerre et Dieu s'en occupe d'une manière cyclique certes mais il n'intervient pas pour des gens qui ignorent son existence et ses lois .

Les dieux-prison - Page 2 Lis-ceci


Comment peux-tu affirmer que les athées accusent Dieu de tous les malheurs des hommes, puisque que pour eux il n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47604
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Les dieux-prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux-prison   Les dieux-prison - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2020 - 16:31

Patrice1633 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
]Pourquoi avons nous été crées ? pour obéir aux loi de Dieu ? pour l'adorer ?

Un Dieu qui aurait besoin de l'adoration des hommes pour exister serait pathétiques.

Par amour
Pour partager la vie
Et donner la chance que nous goittions la vie

Et bien, il aurait du s'en tenir là.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 12099
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Les dieux-prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux-prison   Les dieux-prison - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2020 - 8:58

florence_yvonne a écrit:

Comment peux-tu affirmer que les athées accusent Dieu de tous les malheurs des hommes, puisque que pour eux il n'existe pas.

C'est justement là que se tient la fourberie des athées puisqu'ils accusent Dieu de tous les maux et après ils disent qu'il n'existe pas .

Relisez les y a de quoi vomir d'ailleurs je vous laisse avec votre bande de athées bye bye .

Les dieux-prison - Page 2 279563

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dun8410
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 1138
Age : 76
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 14/06/2020

Les dieux-prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux-prison   Les dieux-prison - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2020 - 12:49

Oh non, il est utile pour décrédibiliser sa religion toute de bonté.
Revenir en haut Aller en bas
dun8410
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 1138
Age : 76
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 14/06/2020

Les dieux-prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux-prison   Les dieux-prison - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2020 - 13:01

Loganj a écrit:

L'homme veut la guerre et Dieu s'en occupe d'une manière cyclique certes mais il n'intervient pas pour des gens qui ignorent son existence et ses lois .

J'essaie toujours, mais ça n'est pas facile du tout, d'imaginer la frustration ressentie par un créateur d'univers
qui voit ses créatures ne pas croire qu'il existe. Franchement c'est pas facile à imaginer !
Mais ça doit être dur à vivre...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47604
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Les dieux-prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux-prison   Les dieux-prison - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2020 - 16:08

Loganj a écrit:
florence_yvonne a écrit:

Comment peux-tu affirmer que les athées accusent Dieu de tous les malheurs des hommes, puisque que pour eux il n'existe pas.

C'est justement là que se tient la fourberie des athées puisqu'ils accusent Dieu de tous les maux et après ils disent qu'il n'existe pas .

Relisez les y a de quoi vomir d'ailleurs je vous laisse avec votre bande de athées bye bye .

Les dieux-prison - Page 2 279563


Mais il faudrait être crétin pour accuser de quelque chose un Dieu qui n'existe pas.

Ton raisonnement est vraiment tordu.

Si tu à envie de vomir, prend une bassine, cela t'évitera de vomir sur ton clavier.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dun8410
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 1138
Age : 76
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 14/06/2020

Les dieux-prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux-prison   Les dieux-prison - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2020 - 21:25

Qui poussent dans les îles anglo-normandes.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 12099
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Les dieux-prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux-prison   Les dieux-prison - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2020 - 10:51

florence_yvonne a écrit:
Loganj a écrit:
florence_yvonne a écrit:

Comment peux-tu affirmer que les athées accusent Dieu de tous les malheurs des hommes, puisque que pour eux il n'existe pas.

C'est justement là que se tient la fourberie des athées puisqu'ils accusent Dieu de tous les maux et après ils disent qu'il n'existe pas .

Relisez les y a de quoi vomir d'ailleurs je vous laisse avec votre bande de athées bye bye .

Les dieux-prison - Page 2 279563


Mais il faudrait être crétin pour accuser de quelque chose un Dieu qui n'existe pas.

Ton raisonnement est vraiment tordu.

Si tu à envie de vomir, prend une bassine, cela t'évitera de vomir sur ton clavier.


C'est ça la modération ???

Non ils disent bien : Dieu ceci et cela les dieux prisons etc et après ils disent qu'ils n'existent pas je dis bien ......
Revenir en haut Aller en bas
dun8410
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 1138
Age : 76
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 14/06/2020

Les dieux-prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux-prison   Les dieux-prison - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2020 - 14:29

S'il faut encore expliquer, on peut, c'est évident pour tout le monde sauf pour quelques croyants de mauvaise foi :
Lorsqu'un athée parle de Dieu ça ne veut pas dire qu'il croit à son existence mais qu'il raisonne par l'absurde.
Tu connais ça en mathématiques ? Et en religion, c'est encore mieux qu'en maths, le raisonnement par l'absurde
permet précisément de montrer l'absurde. Absurde,...Dieu,...dieux,...absurde. Ça colle au poil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dieux-prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux-prison   Les dieux-prison - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2020 - 14:35

les dieux-prison essaient de retarder le déchirement du voile de la conscience humaine.
je dirais même que les dieux sont jaloux des hommes.
pourquoi à votre avis ?
donnez votre avis spontané puis votre avis réfléchi :-)
on va voir ça ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
dun8410
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 1138
Age : 76
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 14/06/2020

Les dieux-prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux-prison   Les dieux-prison - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2020 - 14:46

Impossible à un athée de répondre à ça, il faudrait préciser dans quelle mythologie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dieux-prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux-prison   Les dieux-prison - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2020 - 14:56

non.
tu ne comprends pas @dun8410 ce que c'est que l'athéisme.
il ne suffit pas de nier l'existence de Dieu pour être athée il faut pouvoir l'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Les dieux-prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux-prison   Les dieux-prison - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2020 - 15:00

oui.
l'athéisme serait un refuge ou un pont vers l'extra-lucidité.
mais on y revient : pourquoi ?
disons que l'athéisme est le degré zéro de la sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Les dieux-prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux-prison   Les dieux-prison - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2020 - 15:03

moi je crois surtout que tu ne comprends pas ce qu'est un véritable raisonnement.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Les dieux-prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux-prison   Les dieux-prison - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2020 - 15:08

ben si justement : tu y es réfractaire --> tu comprends pourquoi ?
mépriser quelque chose que l'on n'est pas capable de saisir dans un sens ou dans un autre ( ton avatar le suggère ) n'est pas digne d'un athée.
pourquoi je dis ça à ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Les dieux-prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux-prison   Les dieux-prison - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2020 - 15:12

vous voyez un stop sur l'avatar d'@HorizonB ?
moi je vois une impasse !
humour, trait d'esprit ou préscience ? Les dieux-prison - Page 2 2848393642
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Les dieux-prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux-prison   Les dieux-prison - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2020 - 15:15

@HorizonB
--> A la question "Croyez-vous en Dieu?" un apathéiste vous répondra: la question n'a aucun intérêt
oui mais la réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 12099
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Les dieux-prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux-prison   Les dieux-prison - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2020 - 17:33

dun8410 a écrit:
S'il faut encore expliquer, on peut, c'est évident pour tout le monde sauf pour quelques croyants de mauvaise foi :
Lorsqu'un athée parle de Dieu ça ne veut pas dire qu'il croit à son existence mais qu'il raisonne par l'absurde.
Tu connais ça en mathématiques ? Et en religion, c'est encore mieux qu'en maths, le raisonnement par l'absurde
permet précisément de montrer l'absurde. Absurde,...Dieu,...dieux,...absurde. Ça colle au poil.

Ouais ouais, à part que l'idée de Dieu n'a rien d'absurde Wink Les dieux-prison - Page 2 307888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dieux-prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux-prison   Les dieux-prison - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2020 - 20:36

HorizonB a écrit:
Il n'y a pas de réponse Les dieux-prison - Page 2 0023

j'avoue ça me fait sourire.
mais ce qu'il y a d'extraordinaire c'est de trouver des réponses à des questions que l'on ne se pose pas !
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47604
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Les dieux-prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux-prison   Les dieux-prison - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2020 - 13:43

Il est possible de prouver l'existence d'une chose, prouver sa non-existence est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
dun8410
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 1138
Age : 76
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 14/06/2020

Les dieux-prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux-prison   Les dieux-prison - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2020 - 14:28

Loganj a écrit:
dun8410 a écrit:
S'il faut encore expliquer, on peut, c'est évident pour tout le monde sauf pour quelques croyants de mauvaise foi :
Lorsqu'un athée parle de Dieu ça ne veut pas dire qu'il croit à son existence mais qu'il raisonne par l'absurde.
Tu connais ça en mathématiques ? Et en religion, c'est encore mieux qu'en maths, le raisonnement par l'absurde
permet précisément de montrer l'absurde. Absurde,...Dieu,...dieux,...absurde. Ça colle au poil.

Ouais ouais, à part que l'idée de Dieu n'a rien d'absurde Wink Les dieux-prison - Page 2 307888

L'idée de Dieu n'est pas absurde, ce sont toutes les concrétisations arbitraires de l'idée qui le sont.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dieux-prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux-prison   Les dieux-prison - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2020 - 14:38

florence_yvonne a écrit:
Il est possible de prouver l'existence d'une chose, prouver sa non-existence est impossible.

c'est pas que c'est impossible mais si on prouve son inexistence on prouve alors son existence ou du moins que cette chose a existé
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47604
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Les dieux-prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux-prison   Les dieux-prison - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2020 - 14:44

On ne peut pas prouver l'existence du monstre du Loch Ness, comment savoir s'il existe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47604
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Les dieux-prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux-prison   Les dieux-prison - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2020 - 14:52

Tu sais pourquoi les autruches ont la tête dans un trou ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
kalel2033
Etudiant
Etudiant
kalel2033


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 28/06/2020

Les dieux-prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux-prison   Les dieux-prison - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2020 - 18:40

Quand je lit tout ceci, je vois des personnes qui cherchent désespérément a croire et comprendre le Dieu vivant.

Comprenez que Dieu peut tout faire! mais il y a une chose qu'il ne peux pas faire, vous obliger à l'aimer et à croire en lui.

Si tu aime tes parents et tes enfants plus que lui, tu n'est pas digne de Dieu, cela est bien vrai, comment peut tu aimer véritablement, et mener une vie saine pour vous et votre entourage, sans gouter a la source de l'amour véritable et sincère ?

Donner une fesse a votre enfant ne résout pas le problème, de même blâmer ses parents pour un problème mais saura de nature pire.

Puis il y a celui qui aime Dieu plus que ses enfants et ses parents, qui par amour a Dieu ne frappe pas son enfant mais lui explique calmement, et ne blâme pas ses parents mais ce remets en cause, car il a trouve la sagesse et l'amour de Dieu pour donner le bon exemple, et cette famille prospèrera.

Vous voulez comprendre ce que c'est Dieu ? savoir s'il existe vraiment?

commencez par attendrir votre cœur, car tout commence par la!

Dieu est un esprit pur et Saint! Comment l'huile peu se mélanger à l'eau ?

Nous sommes l'huile et Dieu est une eau pure, transformes vous en eau pure et vous verrez Dieu dans vos vie, je vous le garantie.

Et arrêtez de dire que Dieu est la cause d'un mal quelconque sur terre, en vérité je vous le dit, il n'est pas la cause, mais il permet, car nous avons permis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dieux-prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux-prison   Les dieux-prison - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dieux-prison
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 8 administrateurs TJ en prison
» Saint Pierre est délivré par un ange de sa prison .
» "La prison ou la mort" pour les femmes jihadistes en Syrie
» 5 mois de prison pour avoir mangé pendant le Ramadan
» LES DIEUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Religions abrahamiques :: Forum chrétien-
Sauter vers: