Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les ravages du discours religieux récurrent.

Aller en bas 
+10
Bleu_Marine
hogun
yousouf
Pandore
zarzou1
Si Mansour
florence_yvonne
Chahine
Gab aux citrons
Tatonga
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

AuteurMessage
Invité
Invité




Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ravages du discours religieux récurrent.   Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 4 EmptyMar 6 Mar 2012 - 8:42

Si tu parles de pudeur vestimentaire, alors n'oublie pas que l'habit ne fait pas le moine. Jamais je ne porterai un voile, je n'ai pas à me cacher.

Quant à la pudeur au sens plus large du terme, rien ne te permet d'affirmer que nous n'en avons pas.

C'est très dommage pour toi de rester coincé à vie dans cette vision des choses pour seulement adjoindre le grotesque à l'absurde.
Revenir en haut Aller en bas
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour


Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ravages du discours religieux récurrent.   Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 4 EmptyMar 6 Mar 2012 - 8:43

Taliésine a écrit:
Ce n'est pas la pudeur qui mène à l'amour.
Et ce n'est pas parce que je mets des jupes que mon coeur est en pierre ou que je manque de confiance en moi.

Je ne sais plus qui disait cette phrase célèbre : « Ce qui à la vérité ne se laisse pas prendre est justement féminin»..Je pense que vous avez compris a quoi je veut en venir.....

Taliésine a écrit:
Attention, pour cause de religion l'homme peut aller très loin... et pour comprendre cela il suffit de d'analyser l'Histoire...

Le verset coranique 33.59 relatif au voile demande tout simplement aux femmes d’être décemment vêtues, pour ne pas être importunées : " Prophète, dis à tes épouses, à tes filles, aux femmes des croyants de revêtir leur djilbâb [sorte de djellaba], c’est le moyen le plus sûr d’être reconnues pour des dames et d’échapper à toute offense ". ..Donc c'est aussi un appel a la paix de l'homme et de la femme..la femme..

Quand a l'histoire la religion n'a jamais été la cause de quoi que ce soit si ce n'est la cupidité des hommes qui font les meme ravages sans qu'il y ait religion..Les athées sans aucune religion ont réussi a faire des centaines de millions de crimes a travers l'histoire..Il n'y a donc plus lieu d'accuser la religion de quoi que ce soit même si parfois on l'a utilisé contrairement a ce qu'elle préconise..





Dernière édition par Si Mansour le Mar 6 Mar 2012 - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour


Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ravages du discours religieux récurrent.   Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 4 EmptyMar 6 Mar 2012 - 8:52

Gab aux citrons a écrit:
Pourquoi les hommes portent-ils pas le niqab?.

Les hommes n'ont aucune douceur a cacher..Vous voyez que seulement vous concurrencez le femmes..
Mais que dalle..La nature fait bien les choses..
Revenir en haut Aller en bas
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour


Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ravages du discours religieux récurrent.   Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 4 EmptyMar 6 Mar 2012 - 9:04

Taliésine a écrit:
Si tu parles de pudeur vestimentaire, alors n'oublie pas que l'habit ne fait pas le moine. Jamais je ne porterai un voile, je n'ai pas à me cacher..

Ce n'est pas le fait que vous portiez ou pas le voile qui nous intéresse dans ce topic..En réalité on s'en fout éperdument..C'est votre vision des choses qui nous intéresse..Le voile a été demandé aux femmes par Dieu dans toutes les religions abrahamiques depuis l'antiquité..Qu'en pensez-vous..

Et il vous faut arrêter avec les préjugés, car les femmes voilées sont elles aussi plus diplômées, très intelligentes, et font également preuve de tolérance envers autrui. Donc il faut rester dans le vif du sujet et ne pas nous emmener en barque dans d'autres sujets....



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ravages du discours religieux récurrent.   Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 4 EmptyMar 6 Mar 2012 - 9:36

La femme commence son combat, et certains hommes, les plus évolués, l'accompagnent. Derrida a dénoncé l'écriture phallogocentrique, et puisque tu cites Nietzsche, il était misanthrope, ce qui implique bien sur la misogynie. D'ailleurs il était frustré d'avoir perdu Lou Salomé (à cause de sa soeur à qui il n'a jamais pardonné), dont il était très amoureux, et qui était un symbole de la liberté féminine, l'inverse de ce qu'il écrit. Est-ce à dire que c'est par frustration qu'il a développé cette misogynie?

La culture sexiste est internationale, elle se trouve partout. C'est un préjugé envers les femmes, et ce sont les hommes qui ne connaissent pas la femme qui l'appliquent.

La religion doit rester à la maison. Je ne changerai pas d'avis. Notre conversation tourne en rond, nous ne reviendrons jamais ni toi ni moi sur nos fondamentaux, qui sont différents.

Citation :
Ce n'est pas le fait que vous portiez ou pas le voile qui nous intéresse dans ce topic..En réalité on s'en fout éperdument..C'est votre vision des choses qui nous intéresse..Le voile a été demandé aux femmes par Dieu dans toutes les religions abrahamiques depuis l'antiquité..Qu'en pensez-vous..

Le problème, à mes yeux, c'est que pour accepter cette règle, il faut accepter la légitimité des religions abrahamiques, ce qui n'est pas mon cas. Donc, pour accepter cette règle, il faut me convaincre que c'est pour mon bien, et que j'aurai un grand intérêt à porter le voile, ce qui n'est toujours pas le cas, tu ne m'as pas convaincue.

Citation :
Et il vous faut arrêter avec les préjugés, car les femmes voilées sont elles aussi plus diplômées, très intelligentes, et font également preuve de tolérance envers autrui. Donc il faut rester dans le vif du sujet et ne pas nous emmener en barque dans d'autres sujets....

Qui a dit ça? Certainement pas moi, alors ne me prête pas des propos que je n'ai pas tenus.
Une algérienne que je respecte beaucoup a dit :
"En matière de religion, mon père a toujours eu deux principes qui m’ont fortement marquée. Un : tout ce qui est ostentatoire est détestable. Il m’a dit une fois, et ça m’a servi pour la vie : « Khalida, quand on est une musulmane, on n’a pas besoin de l’afficher sur son front. Ceux qui font ça il faut s’en méfier, ils ont un problème. » Deux : chacun est responsable de lui seul, et pour lui seul, devant Dieu. "
Cette femme a été condamnée à mort par le FIS parce qu'elle dénonce.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47257
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ravages du discours religieux récurrent.   Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 4 EmptyMar 6 Mar 2012 - 12:49

Si Mansour a écrit:
Taliésine a écrit:
Pour moi aussi ta vision des choses est incompréhensible... je suis désolée mais je n'arrive pas à te comprendre.
Au lieu de faire payer aux femmes les dérives libidineuses de certains hommes, il vaudrait mieux trouver un moyen d'aider ces pervers à prendre conscience de leur problème.
Pourquoi faire payer la note aux femmes?
Le vent fripon qui caresse mes cheveux... jamais je ne pourrai m'en passer!

Ce n'est qu'un flagrant manque de confiance en soi et donc s'ensuit inévitablement un besoin inconscient de s'exhiber en se camouflant derrière la liberté..Que pouvons nous y faire... Prier Dieu pour que les coeurs de certaines de nos soeurs s'adoucissent ."La véritable pudeur perpétue l'amour : ceux qui n'en ont pas, sont incapables d'aimer."

Attention pour cause de liberté l'homme peut aller très loin.. Et pour comprendre cela il ne faut surtout pas se projeter dans la compréhension de liberté d'habillement avec notre mentalité qui malheureusement un certain jour a mangé la pomme d'Adam...

La pomme ? tu es sur ? relie la Bible
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47257
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ravages du discours religieux récurrent.   Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 4 EmptyMar 6 Mar 2012 - 12:52

Si Mansour a écrit:
Gab aux citrons a écrit:
Pourquoi les hommes portent-ils pas le niqab?.

Les hommes n'ont aucune douceur a cacher..Vous voyez que seulement vous concurrencez le femmes..
Mais que dalle..La nature fait bien les choses..

On voit que tu n'est pas un femme, les hommes peuvent être très tentants
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour


Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ravages du discours religieux récurrent.   Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 4 EmptyMar 6 Mar 2012 - 12:52

Taliésine a écrit:
Une algérienne que je respecte beaucoup a dit :
"En matière de religion, mon père a toujours eu deux principes qui m’ont fortement marquée. Un : tout ce qui est ostentatoire est détestable. Il m’a dit une fois, et ça m’a servi pour la vie : « Khalida, quand on est une musulmane, on n’a pas besoin de l’afficher sur son front. Ceux qui font ça il faut s’en méfier, ils ont un problème. » Deux : chacun est responsable de lui seul, et pour lui seul, devant Dieu. "
Cette femme a été condamnée à mort par le FIS parce qu'elle dénonce.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le voile n'est en aucun cas une affiche sur le front..C'est une coutume ancestrale depuis des millénaires et c'est justement celles qui ne le portent pas qui doivent avoir un sérieux problème..Elles veulent se justifier par le mobile de liberté parce qu'elles sont victimes soit d'un endoctrinement ou d'une pression sociale qui leur fait croire que pour être une "bonne femme libre" il ne faut pas porter le voile.

D'ailleurs la quasi totalité des femmes non voilées ne sont pas nécessairement contre le VOILE, au contraire, elles pensent bien le mettre un jour. Les vraies musulmanes sont très disposées a le mettre, car le coran n'en montre aucunement un signe de soumission , mais plutôt une vraie protection. Quand aux européennes et occidentales, beaucoup préfèrent également se voiler fusse légèrement mais elles n'ont peur du voile qu'à cause de cette polémique que les médias islamophobes ne cessent de perpétuer.. Je ne vois toujours pas où réside le problème car le droit à sa culture propre, le droit à pratiquer sa religion en toute liberté est un droit fondamental humain a chaque peuple et qu'il y a lieu de respecter....

Par ailleurs ne croyez surtout pas sur que vos sentiments sont partagés avec toutes les femmes..Détrompez vous car beaucoup de femmes se lamentent de leurs maris..Car pour elles un véritable HOMME au sens propre du terme doit quand même ressentir une forme de jalousie pour sa femme. Pourtant sans aucun reflex la beauté de sa femme est exposée à tous les regards. Elles se posent en leur fond la question suivante"Quel mari qui aime et s'attache sa femme n'est pas jaloux pour sa femme?" Pour ces respectables dames, contrairement a toi qui est aussi respectable qu'elles, le mari qui est content de présenter sa belle femme presque nue à des hommes, ou de laisser d'autres hommes voir sa belle taille, pour elles, il n'est pas si jaloux que ça et donc en vérité il ne l'aime point.. Notons bien que je ne parle pas ici de la question de confiance.

Revenir en haut Aller en bas
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour


Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ravages du discours religieux récurrent.   Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 4 EmptyMar 6 Mar 2012 - 13:03

florence_yvonne a écrit:
La pomme ? tu es sur ? relie la Bible
Alors qu'est ce qu'a mangé notre aïeul qui a tant bouleversé ses moeurs et a montré sa nudité dans toute sa perversité.

florence_yvonne a écrit:
On voit que tu n'est pas un femme, les hommes peuvent être très tentants
Ouf..!!!! voilà qui est enfin rassurant..Mais là aussi le Coran est clair les hommes eux aussi se doivent de porter
des tenues non provocantes et il faut baisser les regards pour ne pas succomber a la tentation..
Revenir en haut Aller en bas
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour


Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ravages du discours religieux récurrent.   Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 4 EmptyMar 6 Mar 2012 - 13:21

Tatonga a écrit:
Moralisons, moralisons !
Si Sarsour et ses frérots vont révolutionner le monde. Ils ont découvert ce à quoi personne n'a encore pensé, ce que personne n'a encore pu trouver: la société idéale.
Cachons la femme

C'est vous qui cachez la femme en la rendant "homme"...Le voile n'a jamais été un repli sur soi et ce en aucun cas..
Il confirme plutôt justement l'exposition mais celle du principe féminin qui peut être très très élégant ..la forme vous le savez est
aussi importante que le fond. La tenue vestimentaire, bien qu’elle soit une forme constitue un respect pour autrui..

Certes, je vous rejoins que les habits ne font pas nécessairement le moine, mais la bonté pieuse nous amène à nous habiller correctement
en respect de la société...La place des femmes dans la plupart des religions bien avant l'Islam a seulement été déformée, et en particulier par quelques exégètes des religions révélées en fonction de ce qu'est ou a été la place feminine dans les différentes sociétés, aux différentes époques. Preuve, s'il en est, que les interprétations des révélations divines sont bien nées de l'imagination des rédacteurs des Ecritures contrairement au Coran qui émane de l'instance divine transcendante.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47257
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ravages du discours religieux récurrent.   Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 4 EmptyMar 6 Mar 2012 - 13:26

Si Mansour a écrit:
florence_yvonne a écrit:
La pomme ? tu es sur ? relie la Bible
Alors qu'est ce qu'a mangé notre aïeul qui a tant bouleversé ses moeurs et a montré sa nudité dans toute sa perversité.

florence_yvonne a écrit:
On voit que tu n'est pas un femme, les hommes peuvent être très tentants
Ouf..!!!! voilà qui est enfin rassurant..Mais là aussi le Coran est clair les hommes eux aussi se doivent de porter
des tenues non provocantes et il faut baisser les regards pour ne pas succomber a la tentation..

Le fruit de l'arbre de la connaissance, n'est pas une pomme, je te le répète lies la Bible
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Invité
Invité




Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ravages du discours religieux récurrent.   Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 4 EmptyMar 6 Mar 2012 - 13:43

Citation :
pour être une "bonne femme libre"

Trop péjoratif pour que je réponde.

Citation :
elles n'ont peur du voile qu'à cause de cette polémique que les médias islamophobes

Oui, tout ça c'est la faute des médias. Elles sont bien trop bêtes pour penser seules.

Ou alors elles sont très bien comme ça et ne veulent pas de ta vision des choses.

Citation :
"Quel mari qui aime et s'attache sa femme n'est pas jaloux pour sa femme?" Pour ces respectables dames, contrairement a toi qui est aussi respectable qu'elles, le mari qui est content de présenter sa belle femme presque nue à des hommes, ou de laisser d'autres hommes voir sa belle taille, pour elles, il n'est pas si jaloux que ça et donc en vérité il ne l'aime point.. Notons bien que je ne parle pas ici de la question de confiance.

Pour toi aimer c'est être jaloux?
Donc tu es jaloux de ta femme?
Pour moi, la jalousie est liée à la peur et à un manque de confiance en soi et en l'autre. J'ai toujours fui les hommes jaloux, car l'amour dont ils parlent n'est que possession, et je ne suis pas un objet.
Si l'homme qui m'aime ne peut pas résister à la tentation, c'est qu'il ne m'aime pas vraiment. Et si c'est moi qui souhaite un jour le tromper, alors je me poserai d'abord la question suivante : en quoi ne me comble t-il pas? Et alors je lui en parlerai.

Je ne mesurerai jamais la force d'un amour au degré de jalousie, pardonne-moi, mais c'est stupide. La jalousie c'est l'enfer de la possession.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gab aux citrons
Exégète
Exégète
Gab aux citrons


Masculin Nombre de messages : 3666
Age : 51
Localisation : Gers
Date d'inscription : 21/02/2012

Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ravages du discours religieux récurrent.   Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 4 EmptyMar 6 Mar 2012 - 23:21

Ahahaha tonga, bien vu ça vaut mille de mes mots!
Revenir en haut Aller en bas
Gab aux citrons
Exégète
Exégète
Gab aux citrons


Masculin Nombre de messages : 3666
Age : 51
Localisation : Gers
Date d'inscription : 21/02/2012

Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ravages du discours religieux récurrent.   Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 4 EmptyMar 6 Mar 2012 - 23:27

Cote de porc hallal, discussion entre deux banlieusard.

Revenir en haut Aller en bas
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour


Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ravages du discours religieux récurrent.   Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 4 EmptyMer 7 Mar 2012 - 7:46

La liberté de la femme
“La sexualité gratuite ou payée relève, à mes yeux, de la décision de chaque femme et de chaque homme”, résume Elisabeth Badinter dans une interview à nos confrères de l’Express....

C'est cela la liberté de la femme en occident..On voit bien l’importance de la liberté de la femme pour le crime organisé du commerce du sexe..

Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 4 Prostituee-de-rue-a-grenoble-la-france-s-oriente-vers-un-systeme-a-la-suedoise-dont-le-code-penal


Plus grave les clients (hommes), contrairement aux prostituées (femmes), ne seront jamais poursuivis en cas de quelconque illégalité en matière de prostitution.....On comprend enfin les grands principes de respect de la personne humaine féminine en occident..Peut-on être aussi avilissant pour la femme..Mais c'est quelques part encore la loi de l'offre et la demande...Mais ou se trouve donc la dignité humaine..
Revenir en haut Aller en bas
Gab aux citrons
Exégète
Exégète
Gab aux citrons


Masculin Nombre de messages : 3666
Age : 51
Localisation : Gers
Date d'inscription : 21/02/2012

Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ravages du discours religieux récurrent.   Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 4 EmptyMer 7 Mar 2012 - 10:55

Si Mansour....
la prostitution est hors la loi..... Tu t'égares!

Quelques repères

- 1946

Fermeture des maisons closes (loi dite Marthe Richard) en raison des conséquences sanitaires désastreuses mais aussi de l’avancée des droits des femmes [cette fermeture coïncide à peu près avec le droit de vote féminin).

- 1949

(2 décembre) Adoption par les Nations unies de la "Convention internationale pour la répression de la traite des êtres humains et de l’exploitation de la prostitution d’autrui".

Il s’agit du premier texte portant sur les droits humains à condamner le proxénétisme, à affirmer le caractère dommageable de la prostitution au plan individuel comme au plan social, et à souligner ses conséquences inévitables sur le développement de la traite.

En revanche, il n’émet aucune critique sur le comportement des "clients", ceux que nous appelons aujourd’hui des "prostitueurs".

Un texte de référence : « La prostitution et le mal qui l’accompagne, à savoir la traite des êtres humains en vue de la prostitution, sont incompatibles avec la dignité et la valeur de la personne humaine et mettent en danger le bien-être de l’individu, de la famille er de la communauté [6]. »

Et ainsi de suite.... dans le temps

Un harem chez un calif, ou Mohamed avec ces 11 femmes et ses deux concubines et ses esclaves femmes, c'est quoi? Une maison close privée ....
Ratifié par le Coran?
Revenir en haut Aller en bas
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour


Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ravages du discours religieux récurrent.   Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 4 EmptyMer 7 Mar 2012 - 14:16

Gab aux citrons a écrit:
Si Mansour....
la prostitution est hors la loi..... Tu t'égares!
Je comprend toute ta désolation..Mais va te voir dans un miroir...Tu te moques de qui..
La vie de la femme est tellement avilissante chez vous, la probité morale déplaît à votre
civilisation obsédée par le sexe, l’argent, la frime..Regardez bon sang chaque coin de rue..

Ne me pousse pas a poster des vidéos en ce sens..

Gab aux citrons a écrit:
Un harem chez un calif, ou Mohamed avec ces 11 femmes et ses
deux concubines et ses esclaves femmes, c'est quoi? Une maison close privée ....Ratifié par le Coran?

Détrompez-vous sur ce sujet car l’islam pose comme condition première pour tout mariage le libre consentement des futurs conjoints. Le consentement de la seconde mariée est indispensable et nul mariage ne peut être conclu sans ce consentement qu'elle fait en connaissance de cause et la situation social du mari.....

Mais j'ai l'impression que quand il s'agit du prophète Mohamed que le salut soit sur lui toute la nature bienpensante des occidentaux se trouve totalement engagée par réflexe au point ou absolument rien ne peut plus passer. Tout est sujet a critique chaque faits ,chaque geste chaque mot est passé au crible et détourné de son esprit alors que la quasi totalité des prophètes bibliques qui forme justement la civilisation judéo-chrétienne étaient justement de sérieux Polygames. Les plus grands prophètes de l'histoire hébraïque dont ceux qui ont obtenu l'alliance reconnue par le monde juif et chrétien ont été totalement polygames. Donc mes amis occidentaux ne doivent pas faire l'impression de la surprise et être comme bouleversé par ce qui est naturel et continuel noir sur blanc écrit sur leurs livre sacrés.

Et n'oublions qu'une parabole biblique nous cite dix vierges qui attendent un heureux époux...

Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47257
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ravages du discours religieux récurrent.   Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 4 EmptyMer 7 Mar 2012 - 14:22

Si Mansour a écrit:

Je comprend toute ta désolation..Mais va te voir dans un miroir...Tu te moques de qui..
La vie de la femme est tellement avilissante chez vous, la probité morale déplaît à votre
civilisation obsédée par le sexe, l’argent, la frime..Regardez bon sang chaque coin de rue..

Ne me pousse pas a poster des vidéos en ce sens..




Tu es insultant, ne t’étonnes pas si on te rend le compliment
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour


Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ravages du discours religieux récurrent.   Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 4 EmptyMer 7 Mar 2012 - 14:27

florence_yvonne a écrit:
Si Mansour a écrit:

Je comprend toute ta désolation..Mais va te voir dans un miroir...Tu te moques de qui..
La vie de la femme est tellement avilissante chez vous, la probité morale déplaît à votre
civilisation obsédée par le sexe, l’argent, la frime..Regardez bon sang chaque coin de rue..

Ne me pousse pas a poster des vidéos en ce sens..




Tu es insultant, ne t’étonnes pas si on te rend le compliment

Mais c'est moi qui ne fais que justement rendre les compliments..revoyez les post...
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47257
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ravages du discours religieux récurrent.   Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 4 EmptyMer 7 Mar 2012 - 14:31

Si Mansour a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Si Mansour a écrit:

Je comprend toute ta désolation..Mais va te voir dans un miroir...Tu te moques de qui..
La vie de la femme est tellement avilissante chez vous, la probité morale déplaît à votre
civilisation obsédée par le sexe, l’argent, la frime..Regardez bon sang chaque coin de rue..

Ne me pousse pas a poster des vidéos en ce sens..




Tu es insultant, ne t’étonnes pas si on te rend le compliment

Mais c'est moi qui ne fais que justement rendre les compliments..revoyez les post...

Je me sens insultée par ta remarque, traites-moi de pute tant que tu y es.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Gab aux citrons
Exégète
Exégète
Gab aux citrons


Masculin Nombre de messages : 3666
Age : 51
Localisation : Gers
Date d'inscription : 21/02/2012

Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ravages du discours religieux récurrent.   Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 4 EmptyMer 7 Mar 2012 - 15:17

Vois tu dans mon pays le proxénétisme est punit par la loi.

Le code pénal distingue des formes de proxénétisme simple, aggravé (par exemple à l’égard d’un mineur ou accompagné de violences) et criminel (commis en bande organisée ou avec actes de barbarie et de torture).
Les peines s’échelonnent de sept ans de prison et 150 000€ d’amende à vingt ans et 3 millions d’euros d’amende (perpétuité et 4,5 millions d’euros en cas de barbarie ou torture).

J'accuse à la lecture du Coran, qu' Allah d'être un proxénète.
Car, il promet des vierges, de 40 à 72 vierges, à ses martyres (qui sont ni plus ni moins des meurtriers et des terroristes). Elles sont des esclaves sexuelles, elles doivent obéir à leur maitre.
Dans ce paradis, qui ressemble à une maison close Divine, c'est sexe tout les jours! Ce cher Allah en gentil proxénète récompense et veuille que le plaisir coule à flot pour l'éternité.

Je scandalise?
Non, j'applique la loi de mon pays, le proxénétisme, est hors la loi!
Or Allah semble au vue de ces mêmes lois, tomber sous le coup de la justice.
Allah devrait être mis en examen pour fautes aggravés...

Bon après, c'est sur, il ne se présentera pas au tribunal, il récidivera, et sa peine s'alourdira....

Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 4 Panneau-
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour


Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ravages du discours religieux récurrent.   Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 4 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 8:48

florence_yvonne a écrit:
Je me sens insultée par ta remarque, traites-moi de pute tant que tu y es.

Pour chacun et chacune de nos amis(es) il ne faut surtout pas se sentir personnellement visé par mes interventions et mes diverses remarques..
Nous ne parlons pas des gens proprement dit mais des lois qui les régissent...Ce sera considéré comme
bloquer ma liberté de paroles et de pensées de relier chacun de mes dires a la vie privé des gens et permettre
en même temps aux autres d'avancer n'importe quoi tout en les décorant..

Il faut revenir a l'évidence et comprendre au moins une chose..Quand une loi permet a une femme de se dresser toute nue devant une assemblée d'hommes pour qu'ils puissent jouir d'elle cela peut donc être une insulte non seulement a cette propre femme mais a toutes les femmes..Comment se fait-il que la femme accepte cela et honorent les hommes qui agissent ainsi en traitant ceux qui s'oppose a cela de pervers et d'insultant..
Revenir en haut Aller en bas
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour


Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ravages du discours religieux récurrent.   Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 4 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 9:03

hogun a écrit:
Laisse tomber Flo Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 4 Bisous36 ...je lui est déjà dit qu'il n'était pas classe des fois...mais il m'écoute pas Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 4 0023

Le vrai amour de la femme c'est justement de combattre l'hypocrisie en lui disant la vérité du comportement des hommes
a son égard..Ce n'est point la dorloter avec des propos mensongers..Je sais fort bien qu'elles sont bien peu nombreuses
celles qui veulent se laisser dire la Vérité. La plupart d'elles sont comme empêtrées dans une gigantesque guirlande
de petites erreurs qui ne les laisse plus trouver le chemin de la simple Vérité.

Mais dites moi s'il vous plait ..Peut on dialoguer sur un sujet d'une grande importance tel que "la femme" sans lui dire toute
la vérité sur les lois occidentales qui l'avilissent a fond et se répercutent sur sa vie privée... Il est dans la tolérance un degré
qui confine à l'injure, et sous prétexte de tolérance, on devient complaisant.

Revenir en haut Aller en bas
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour


Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ravages du discours religieux récurrent.   Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 4 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 9:26

Gab aux citrons a écrit:
Vois tu dans mon pays le proxénétisme est punit par la loi.
Laisse moi rire tant que nous y sommes..Il faut savoir quand meme revenir a la raison quand il le faut..
Est ce que tu lis les journaux..Je peut t'envoyer des coupeaux tellement tu es a coté de la plaque..

Gab aux citrons a écrit:
J'accuse à la lecture du Coran, qu' Allah d'être un proxénète.
Car, il promet des vierges, de 40 à 72 vierges, à ses martyres (qui sont ni plus ni moins des meurtriers et des terroristes). Elles sont des esclaves sexuelles, elles doivent obéir à leur maitre.
Dans ce paradis, qui ressemble à une maison close Divine, c'est sexe tout les jours! Ce cher Allah en gentil proxénète récompense et veuille que le plaisir coule à flot pour l'éternité.
Détrompez vous car cela nous révèle seulement votre pensée..Vous avez raison de ne penser qu'au sexe car vous y êtes imprégné a fond..On ne peut que vous excuser..C'est plutôt dans le paradis qu'il y a vraiment la vision béatifique pour les musulmans. Il faut donc bien comprendre que le Coran dit expressément a ce sujet. Selon abou hourayra (que dieu l’agrée), le messager de dieu a dit : « dieu le Très-Haut a dit : « j'ai préparé pour mes esclaves ce que jamais oeil n'a vu, jamais oreille n'a entendu et jamais coeur humain n'a imaginé. » lisez, si vous en voulez une preuve, le verset suivant : « aucun être créé ne sait ce qu'on a caché pour eux comme sources de sérénité profonde en récompense de ce qu'ils faisaient ».

Pouvez-vous nous expliquer pourquoi alors lorsque nos amis occidentaux lisent la Bible et surtout la parabole des dix vierges ils réussissent a en faire tout un monde béatifique ésotérique alors que pour le Coran ils sont curieusement incapables de fournir le moindre effort a ce sujet..Et donc qu'on le veuille ou non Le Maître Jésus est très coranique quand il utilise dans sa parabole des vierges, une dizaine, un mariage et un heureux époux. Par la grâce divine on n'est pas prêts a chaque fois de comprendre ou de s’élancer dans un concept de rapport sexuels..

Vous avez saisi je suppose que bien qu'il y ait vierges , époux et mariage il n'y a pas de place pour la sexualité telle qu'on la conçoit de nos jours alors faites des efforts analogues au sujet du verbe divin coranique c'est pas très difficile..Si vous ne pouvez le faire c'est que donc tout simplement vous vous mentez au sujet de la Bible qui forme quelques parts toute votre civilisation et que vous n'en comprenez également absolument rien..Il vous faut donc en extrême urgence vous détacher de vos instincts sexuels purement très bas que votre civilisation vous inculque pour comprendre ce que disent les élus de Dieu en matière de houris..Car personne de sensé ne peut voir dans ce contexte absolument aucune idée de relation purement sexuelle d'ordre animale.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47257
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ravages du discours religieux récurrent.   Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 4 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 11:40

Quand on demande à une femme de se couvrir pour éviter à l'homme de subir les effets d'une libido exacerbée, c'est une insulte à la liberté de la femme de s'habiller comme bon lui semble.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Gab aux citrons
Exégète
Exégète
Gab aux citrons


Masculin Nombre de messages : 3666
Age : 51
Localisation : Gers
Date d'inscription : 21/02/2012

Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ravages du discours religieux récurrent.   Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 4 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 13:49

c'est marrant la façon que tu as, de nier, les faits....

Allah monnaie avec le sang des Islamikazes, la jouissance de dizaines de jeunes femmes à la virginité renouvelée après chaque rapport (56.22 ; 78.31-33 ; 55.54-76 ; 37.48 ; 44.54), et pour ceux que cela intéresse, il y aura aussi des garçons (52.24 ; 56.19 ; 76.19), le tout dans un cadre luxueux où coulent des fleuves de vin (47.15)
C' est du proxénétisme haut de vol... Dont la femme et les jeunes hommes ne sont que des objets de convoitises.
les lois islamiques interdit, et ceux parfois jusqu'à la mort, la dépravation sexuelle. Allah, est un Dieu misogyne, qui décrète arbitrairement les choses. Car en effet, au paradis, celui ci comme par magie, autorise de faire du paradis un bordel.

Ce que je remets en question ce n'est pas temps, que tu crois à n'importe quoi dans ton paradis. Ce que je dénonce c'est la schizophrénie de l'Islam, à croire à une chose et en faire et dire son contraire sur terre.
On tue au nom de l'adultère sur terre, on baise avec des femmes non mariés au paradis. tu vois ou je veux en venir?

L'islam tue, égorge, lapide, exécute, viols, soumets, c'est ça la vérité.
C'est ça l’enjeux! Et non, juste quelques joutes verbales pour s'amuser.


Dernière édition par Gab aux citrons le Jeu 8 Mar 2012 - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour


Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ravages du discours religieux récurrent.   Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 4 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 14:25

Gab aux citrons a écrit:
c'est marrant la façon que tu as, de nier, les faits....

Je vois au moins que tu as compris quelques chose a voir ta réaction..Ce n'est pas de ma faute si quelques part tu es intelligent..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ravages du discours religieux récurrent.   Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 4 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 20:06

Je crois que les musulmans intégristes ont un sérieux problème avec le sexe, un complexe de castration qu'ils font subir aux femmes. La révolution viendra de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Gab aux citrons
Exégète
Exégète
Gab aux citrons


Masculin Nombre de messages : 3666
Age : 51
Localisation : Gers
Date d'inscription : 21/02/2012

Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ravages du discours religieux récurrent.   Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 4 EmptyVen 9 Mar 2012 - 0:19

Je me demande ce que dirait Freud! Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 4 384420
Revenir en haut Aller en bas
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour


Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ravages du discours religieux récurrent.   Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 4 EmptyVen 9 Mar 2012 - 8:48

florence_yvonne a écrit:
Quand on demande à une femme de se couvrir pour éviter à l'homme de subir les effets d'une libido exacerbée, c'est une insulte à la liberté de la femme de s'habiller comme bon lui semble.
Le respect de la femme est la colonne vertébrale de l'Islam..Et donc on ne laissera personne l'importuner et bien sur elle aussi elle est tenue de faire un petit geste pour aider ceux qui souffre de l’indigence sexuelle..A moins que quelques part il n'y en a pas..

Jayrâm a écrit:
Je crois que les musulmans intégristes ont un sérieux problème avec le sexe, un complexe de castration qu'ils font subir aux femmes. La révolution viendra de leurs femmes.
Bien sur qu'ils en font un sérieux problème ..A moins que pour vous la femme est moins que rien..Nous sommes prêts a tout pour le respect total de la femme..Nous ne pouvons point laisser les hommes se moquer d'elles..

Gab aux citrons a écrit:
Je me demande ce que dirait Freud!
Si Freud était vivant il se posera surtout la question pour essayer de comprendre comment dans votre société, la force l'illusion persiste en vue de créer une civilisation sans le respect total de la femme..Comment bâtir une société démunie d'un tel respect..C'est vraiment a ne pas croire ses yeux.. Car contrairement a ce que vous croyez savoir à la différence de la plupart des rationalistes, Freud n'a jamais négligé la force des idées religieuses en matière de femme et de sexualité..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gab aux citrons
Exégète
Exégète
Gab aux citrons


Masculin Nombre de messages : 3666
Age : 51
Localisation : Gers
Date d'inscription : 21/02/2012

Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ravages du discours religieux récurrent.   Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 4 EmptyVen 9 Mar 2012 - 12:44

Tiens ça fait longtemps que j'ai pas posté une vidéo.... Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 4 Mdr85
ahaahahaha: je sais que Si mansour les adore!!!! Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 4 0007

Le sort des femmes est formidable selon lui.
"bien sur elle aussi elle est tenue de faire un petit geste pour aider ceux qui souffre de l’indigence sexuelle"
Déjà là rien que cette phrase est super louche!!! "pour ceux qui souffre" . C'est sur les bourreaux machistes souffrent, les pauvres....

Dans la fin de cette vidéo, âme sensible s'abstenir... C’était au zapping à là télé.
Le non sens musulman dans sa splendeur!!!
Si Mansour, si tu aimes pas mes vidéos regardes les pas!!! t'es libre, mec, tu es en démocratie !!! ahahahaha



Revenir en haut Aller en bas
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour


Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ravages du discours religieux récurrent.   Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 4 EmptySam 10 Mar 2012 - 8:03

Gab aux citrons a écrit:
Si Mansour, si tu aimes pas mes vidéos regardes les pas!!! t'es libre, mec, tu es en démocratie !!! ahahahaha

Non j’aimerais bien les voir mais c'est vraiment tout simplement rire sur la misère des gens..On rend des gens misérables on les exploite a fond on les prive de leurs civilisation..Puis cyniquement on les filment dans une situation de désorientation dans leurs inculture et misère..C'est des histoires a dormir debout..

La femme en Islam se porte bien..Elle dirige et oriente le monde musulman vers la pureté et non comme c'est le cas chez vous ou elle est orienté vers d'autres choses comme "s’exhiber".
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47257
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ravages du discours religieux récurrent.   Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 4 EmptySam 10 Mar 2012 - 10:49

Si Mansour a écrit:
Gab aux citrons a écrit:
Si Mansour, si tu aimes pas mes vidéos regardes les pas!!! t'es libre, mec, tu es en démocratie !!! ahahahaha

Non j’aimerais bien les voir mais c'est vraiment tout simplement rire sur la misère des gens..On rend des gens misérables on les exploite a fond on les prive de leurs civilisation..Puis cyniquement on les filment dans une situation de désorientation dans leurs inculture et misère..C'est des histoires a dormir debout..

La femme en Islam se porte bien..Elle dirige et oriente le monde musulman vers la pureté et non comme c'est le cas chez vous ou elle est orienté vers d'autres choses comme "s’exhiber".

Comment tu peux savoir que la femme se porte bien si tu ne la vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour


Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ravages du discours religieux récurrent.   Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 4 EmptySam 10 Mar 2012 - 13:35

florence_yvonne a écrit:
Si Mansour a écrit:
Gab aux citrons a écrit:
Si Mansour, si tu aimes pas mes vidéos regardes les pas!!! t'es libre, mec, tu es en démocratie !!! ahahahaha

Non j’aimerais bien les voir mais c'est vraiment tout simplement rire sur la misère des gens..On rend des gens misérables on les exploite a fond on les prive de leurs civilisation..Puis cyniquement on les filment dans une situation de désorientation dans leurs inculture et misère..C'est des histoires a dormir debout..

La femme en Islam se porte bien..Elle dirige et oriente le monde musulman vers la pureté et non comme c'est le cas chez vous ou elle est orienté vers d'autres choses comme "s’exhiber".

Comment tu peux savoir que la femme se porte bien si tu ne la vois pas.

Elles se manifestent en fait très fort..Et il faut vraiment être aveugle et sourd pour ne pas les ressentir..
Ne voyez vous pas des millions de femmes voilées entrain de faire la guerre dans les rues d'Aden et de Sanaa ainsi qu'au Caire A Rabat et a Alger pour seulement maintenir le voile contre les dépassement de la nudité occidentale..Nous pensons que la femme musulmane a fermement dit son mot au sujet du voile..Ne reste actuellement que l'écoute..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ravages du discours religieux récurrent.   Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 4 EmptySam 10 Mar 2012 - 13:46

Citation :
Elles se manifestent en fait très fort..Et il faut vraiment être aveugle et sourd pour ne pas les ressentir..
Ne voyez vous pas des millions de femmes voilées entrain de faire la guerre dans les rues d'Aden et de Sanaa ainsi qu'au Caire A Rabat et a Alger pour seulement maintenir le voile contre les dépassement de la nudité occidentale..Nous pensons que la femme musulmane a fermement dit son mot au sujet du voile..Ne reste actuellement que l'écoute..

Certaines acceptent le voile. D'autres le refusent.
En Egypte, les manifestantes sont arrêtées et l'on pratique sur elles, contre leur grée, des tests de virginité.
Les femmes égyptiennes se révoltent actuellement contre cela.

Mais sinon, dis-moi, à tes yeux, un non-musulman, ou une non-musulmane peuvent-ils être des gens "biens"?
Ou, au contraire, faut-il être impérativement musulman(e) pour être reconnu comme quelqu'un d'honnête et d'intègre?
Pour toi, la culture occidentale est-elle acceptable? Ou bien faut-il la convertir, la détruire?
Si tu répondais à ces questions, tu sortirais enfin de cet étrange flou marécageux qui m'empêche de savoir où tu te positionnes réellement.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour


Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ravages du discours religieux récurrent.   Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 4 EmptyMar 13 Mar 2012 - 9:30

Taliésine a écrit:
Pour toi, la culture occidentale est-elle acceptable? Ou bien faut-il la convertir, la détruire?
Si tu répondais à ces questions, tu sortirais enfin de cet étrange flou marécageux qui m'empêche de savoir où tu te positionnes réellement.

Chère Taliesine,
C'est méchant de ta part de me poser une telle question..Ou avez vous détecté une quelconque rancœur de ma part a l'encontre de la vraie et grande civilisation occidentale..Bien au contraire je suis encore plus admirateur et preneur que vous..Seulement je relève certains points néfastes qui la marque qu'il appartient au monde occidental de réprouver en extrême urgence et d'annihiler de leurs mode de vie et de pensée..Comme c'est le cas de la femme occidental a laquelle il y a lieu de prêter main forte....

Une prostituée c'est une femme ,ma chère amie, qui a été forcée de vendre sa chair pour quelques brins de sous et nourrir ses enfants.. Cette dame pouvait être moi-même si j’étais femme ou une autre ..Peut on être plus brutal a l'encontre du sexe faible puis dire que l'homme a seulement besoin d'une prostituée pour assouvir ses passions..Admettrons nous cela pour nos soeurs, nos filles, nos mères,nos tantes..Ou bien cela n'est bien sur réservé qu'aux autres celles qui ne valent pas plus qu'un sou.. Là, vous voudrez bien m'excuser mais je ne vous reconnais plus..
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47257
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ravages du discours religieux récurrent.   Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 4 EmptyMar 13 Mar 2012 - 11:44

Nul n'est parfait, rien n'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47257
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ravages du discours religieux récurrent.   Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 4 EmptyMar 13 Mar 2012 - 12:50

C'est bien de discuter,mais il ne faut pas perdre de vue que sur un forum, personne ne convainc jamais personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gab aux citrons
Exégète
Exégète
Gab aux citrons


Masculin Nombre de messages : 3666
Age : 51
Localisation : Gers
Date d'inscription : 21/02/2012

Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ravages du discours religieux récurrent.   Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 4 EmptyMar 13 Mar 2012 - 15:38

Elles sont en guerre, "pour seulement maintenir le voile contre les dépassement de la nudité occidentale"

Objection:
Qu'une femme porte le voile, qu'elle le fasse pour elle même.
Elle n'a pas a imposé son point de vue autres aux femmes.
C'est du prosélytisme, voir du fanatisme, de vouloir voilé les autres femmes.

La vision négative du corps sur la femme est scandaleux!
La femme serait anormale et pas celui de l'homme, c'est du sexisme primaire!
Si c’était cohérent et égalitaire, l'homme porterai aussi porté le voile!

Note: je post une vidéo pour dénoncer l'injustice. Or, me reprocher de dénoncer l'injustice, c'est un comble!
La vision d'une épaule, c'est plus scandaleux que les pierres qu'on lance sur des femmes! c'est un comble!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bleu_Marine
Professeur
Professeur
Bleu_Marine


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 34
Localisation : Partout et ailleur
Date d'inscription : 18/12/2011

Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ravages du discours religieux récurrent.   Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 4 EmptyMar 13 Mar 2012 - 21:56

Tatonga a écrit:
Là, c'est un peu fort de café. L'Occident a fait de la femme l'égale de l'homme, lui permet de travailler, de gagner sa vie et de choisir ses partenaires sexuels, ce qui la met à l'abri de la prostitution.
Tatonga arrête le calumet stp. Tout ce que tu dis n'empêche pas la prostitution. Les gens aiment trop l'argent et certains sont prêt à donner leur corps pour ramasser un billet à la fin du moi.
Il y a beaucoup d'étudiante qui se prostituent pour payer leurs études. Suffit de voir les annonces escort girl. Suffit d'aller à Boulogne et dans certains coins de paris pour voir que c'est la folie. Beaucoup de travesti aussi. Sans parler de tous ces français qui traversent la frontière belge pour travailler dans des maisons closes autorisées là-bas. En France tu as même des salons ou tu as toutes les actrices des films X qui viennent faire leurs promotions. Alors dire que permettre à la femme de travailler, de gagner sa vie et de choisir ses partenaires sexuelles l'empêche de ce prostitué c'est faux. Ça l'autorise à le faire sans être regardé de travers par la population entière.

Et puis travailler dans le sexe sa paye bien dans ses temps de crise. Ça ouvre des portes. Clara Morgane qui est passé d'actrice X à présentatrice télé. Sans parler de toutes les filles des téléréalité style l'Île de la tentation, mission séduction pas mal aussi sont dans le métier du sexe. La France comme le reste de l'Occident aime les filles qui font de leur corps leur gagne-pain, les filles sexy comme ils disent. Surtout dans ce monde de pistons si tu veux réussir passé à la télé faut donner tes fesses. Et si mansor à raison sur une chose l'Occident fait de la femme un objet sexuel. Il suffit de regarder les publicité, il suffit de regarder les clips musicaux c'est infernal. Même les dessins animé s'y mette. Avec des bébés en poucettes qui se maquille et qui porte des sac à main et du maquillage.

Je suis pour la liberté mais pas celle d'être considéré comme un objet là pour exciter ou satisfaire les pulsions des mâles en rûte. Qui sont tellement bêtes pour certains qui ne comprennent pas que leur désir est utilisé pour vendre. Pour attirer le client et le plumer. Cela dit se prostituer certaines filles, comme certains hommes d'ailleurs aime ça. Gagner de l'argent rapidement avec leur corps, ils aiment ce métier. D'autres le font par nécessitait. C'est bien pour ça que ton argument est ridicule sinon en Occident il y aurait plus de prostitution comme des métiers du sexe. Ce qui est tout le contraire. Le sexe est un marché plus que rentable. Comme l'est aussi celui de la drogue. Grasse à la demande qui est énorme et continuelle.

Quant aux femmes au service des hommes. En occident c'est encore le cas. La femme objet est au service des pulsions sexuelle de l'homme.
De plus tout les hommes qui insultes, battent ou considère leur femmes comme bobonne ne sont pas tous des religieux. Malheureusement des c*** il y en a partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ravages du discours religieux récurrent.   Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 4 EmptyMar 13 Mar 2012 - 22:28

L'art de tout mettre dans l'même sac .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ravages du discours religieux récurrent.   Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ravages du discours religieux récurrent.
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Religions abrahamiques :: Forum musulman-
Sauter vers: