Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les ravages du discours religieux récurrent.

Aller en bas 
+10
Bleu_Marine
hogun
yousouf
Pandore
zarzou1
Si Mansour
florence_yvonne
Chahine
Gab aux citrons
Tatonga
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

AuteurMessage
florence_yvonne
Admin
Admin



Nombre de messages : 47224
Date d'inscription : 28/03/2006

Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ravages du discours religieux récurrent.   Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 10 EmptySam 31 Mar 2012 - 14:44

Lorsque vous avez écarté l'impossible, ce qui reste, aussi improbable soit-elle, ne peut être que la vérité.
Sherlock Holmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ravages du discours religieux récurrent.   Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 10 EmptySam 31 Mar 2012 - 14:49

Citation :
Et qui a assassiné Coluche et Marylin Monroe et Claude François ? il a la vie dure le complexe du complot.

Le Sénat demande des comptes tout de meme!!!

Pourquoi les personnes se désintéressent-elles de ce qui est fait en notre nom à tous? La démocratie c'est l'affaire du peuple!.
Il y a des complots et des magouilles, c'est comme ça (clearstream, fadettes, bettencourt etc...). Ce n'est pas un mythe, tu as tort d'ironiser de la sorte sur le sujet.
Je sais que c'est plus facile de fermer les yeux, mais ce n'est pas citoyen.
Du genre : je n'ai rien vu, je n'ai rien entendu, et je ne dis rien.

Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 10 Les-trois-singes-
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47224
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ravages du discours religieux récurrent.   Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 10 EmptySam 31 Mar 2012 - 14:55

Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 10 Hurler10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ravages du discours religieux récurrent.   Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 10 EmptySam 31 Mar 2012 - 15:01

Citation :
Il a appris dans les jeux vidéos à servir d'une arme. c'est bien connu!
Morah n'est pas musulman, ni modéré, ni islamique. Ces derniers n'auraient jamais agit comme ça! Il devait être athée comme moi!
En fait, tout ce qu'on dit est totalement faux! C'est un dossier monté de toutes pièces par les services secrets.
C'est Sarkozy le coupable! Il est peux être même manipulé par les sionistes dans l'affaire?

ps: Bizarre, j'arrive vraiment pas croire cette version pourquoi? Pourtant j'ai tout fait pour disculper Morah, en long en large et en travers.
En forçant, la thèse ont tombe sur des conclusions absurdes.
Après, je dis ça je dis rien! J'ai aucune opinion à dire dans ce que je viens de dire.
Je fais juste une démonstration par l'absurde.
Oh, je sais ça agace peux être! Mais gardons l'esprit critique!

Vérifié les informations. Gardez celles qui sont sur, écartez les rumeurs. Prenez les hypothèses les plus tangibles. Commencez par le point, le plus proche, quel psychologie? contact direct dans son environnement? qu'es ce qui l'auto détermine dans sa recherche de ses intérêts? Qui peut répondre aux besoins de ses intérêts autour de lui?.
Vous verrez la solution est certainement plus proche que vous le croyais. Car l'homme recherche ses réponses souvent par proximité. Il est même prêt à parcourir de monde pour trouver ses solutions

Ce que tu écris est stupide.
Merah a parcouru le moyen-orient en toute tranquillité, et sans aide, c'est impossible. Il ne parlait meme pas l'arabe couramment, il a franchi les frontières une par une, sans aucun problème. Il se baladait là-bas comme tu vas faire tes courses.
Je ne défends pas les islamistes. Je défends mon pays des mafieux et des magouilleurs, parce que je veux une République saine.
Je ne vais pas reprendre les points un par un, mais tu n'as pas du bien chercher alors, informe-toi déjà.

Quand une institution républicaine demande des comptes à des responsables des services secrets parce que trop de zones d'ombres subsistent, comment se fait-il que le président s'y refuse?
Qu'ils s'y rendent, qu'ils se soumettent à une enquete déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Gab aux citrons
Exégète
Exégète
Gab aux citrons


Masculin Nombre de messages : 3666
Age : 51
Localisation : Gers
Date d'inscription : 21/02/2012

Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ravages du discours religieux récurrent.   Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 10 EmptySam 31 Mar 2012 - 15:05

Si si si je peux... Faire le singe intelligent et même danser.

Pour les affaires de magouille d’état, c'est pareil!
J’emploierai la même méthode.
Dans l'affaire Clearstream, j'irai pas dire que c'est un complot de Morah. Quoique avec beaucoup d'imagination, tout est possible!

Je ferai les mêmes méthode que citer au dessus.
Qui a magouillé? qui est-il? quel est son parcours? quel sont ses centres d’intérêts? quel sont ses contacts proches pour mettre en œuvre ses objectifs? Combien sont-ils? etc..
Tu verra la solution se fera surement par proximité. Morah ne sera bien sur pas en cause.

je sais pas pourquoi en ce moment, j'ai la patate à vouloir faire des réponses.

Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 10 Singe10
Revenir en haut Aller en bas
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour


Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ravages du discours religieux récurrent.   Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 10 EmptySam 31 Mar 2012 - 15:10

florence_yvonne a écrit:
Le terroriste aurait été catholique, sa mort aurait provoqué autant de remous ?

Le plus graves dans tout cela c'est que même si les victimes étaient catholiques il n'y aurait pas tout ce brouhaha..
Si c’étaient des musulmans on n'en a vu les couleurs..
Revenir en haut Aller en bas
Gab aux citrons
Exégète
Exégète
Gab aux citrons


Masculin Nombre de messages : 3666
Age : 51
Localisation : Gers
Date d'inscription : 21/02/2012

Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ravages du discours religieux récurrent.   Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 10 EmptySam 31 Mar 2012 - 15:14

oui, la première chose que les enquêteurs ont fait c'est de rechercher dans l’extrême droite. Ce fut une perte de temps!
Cela aurait pu être pratique que ce soit eux, car comme ça Marine Lepen aurait été éliminé d'office dans la course à la présidence.
Mais un faux pas est toujours à prévoir sur l’extrême droite. Wait and see!


Dernière édition par Gab aux citrons le Sam 31 Mar 2012 - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47224
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ravages du discours religieux récurrent.   Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 10 EmptySam 31 Mar 2012 - 16:03

Les gardes du corps du FN ne sont pas des agneaux non plus.
Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ravages du discours religieux récurrent.   Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 10 EmptySam 31 Mar 2012 - 20:42

Gab aux citrons a écrit:
gardons l'esprit critique!

Vérifié les informations. Gardez celles qui sont sur, écartez les rumeurs. Prenez les hypothèses les plus tangibles. Commencez par le point, le plus proche, quel psychologie? contact direct dans son environnement? qu'es ce qui l'auto détermine dans sa recherche de ses intérêts? Qui peut répondre aux besoins de ses intérêts autour de lui?.
Et aussi, selon un vieil adage : "A qui profite le crime" ?
Revenir en haut Aller en bas
Bleu_Marine
Professeur
Professeur
Bleu_Marine


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 34
Localisation : Partout et ailleur
Date d'inscription : 18/12/2011

Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ravages du discours religieux récurrent.   Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 10 EmptySam 31 Mar 2012 - 21:34

Je me demande si merah n'était pas sous contrôle mental? Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 10 U_thin7e
Comme tous les sujets il présente de multiples personnalités qui sont en total opposé.
Faudrait gratter sur son passé. Si quelqu'un à des infos sur son parcourir de vie, de son enfance jusqu'à maintenant je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Bleu_Marine
Professeur
Professeur
Bleu_Marine


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 34
Localisation : Partout et ailleur
Date d'inscription : 18/12/2011

Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ravages du discours religieux récurrent.   Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 10 EmptySam 31 Mar 2012 - 21:44

Taliésine a écrit:
Citation :
Et qui a assassiné Coluche et Marylin Monroe et Claude François ? il a la vie dure le complexe du complot.

Le Sénat demande des comptes tout de meme!!!

Pourquoi les personnes se désintéressent-elles de ce qui est fait en notre nom à tous? La démocratie c'est l'affaire du peuple!.
Il y a des complots et des magouilles, c'est comme ça (clearstream, fadettes, bettencourt etc...). Ce n'est pas un mythe, tu as tort d'ironiser de la sorte sur le sujet.
Je sais que c'est plus facile de fermer les yeux, mais ce n'est pas citoyen.
Du genre : je n'ai rien vu, je n'ai rien entendu, et je ne dis rien.

Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 10 Les-trois-singes-
Taliésine gab est là pour faire le singe, discréditer et brouiller les pistes quand magouille d'état il y a. C'est pour ça qu'il essaye de rendre le sujet comme d'autres sujets d'ailleurs peu sérieux, qu'il fait des hors sujet ou qu'il reformule les commentaires des autres. Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 10 Meconten
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gab aux citrons
Exégète
Exégète
Gab aux citrons


Masculin Nombre de messages : 3666
Age : 51
Localisation : Gers
Date d'inscription : 21/02/2012

Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ravages du discours religieux récurrent.   Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 10 EmptySam 31 Mar 2012 - 22:00

Flagrant délit de discrédit pour Bleu Marine!
Objection votre honneur!

Elle reformule mes commentaires pour faire moi un hors sujet à ne pas écouter.
Elle magouille pour faire etat de ses valeurs sur les miennes.
Elle veut commettre un homicide comme une criminelle, de ma forme d’expression et mes opinions.
Elle va se conduire comme le raid sur mon innocente existence. je suis opprimé!

Non! non! non! La liberté ne cèdera pas contre l’oppression! je prendrai les armes de la parole et je me battrai jusqu'au bout!
Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 10 C017






Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bleu_Marine
Professeur
Professeur
Bleu_Marine


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 34
Localisation : Partout et ailleur
Date d'inscription : 18/12/2011

Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ravages du discours religieux récurrent.   Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 10 EmptyDim 1 Avr 2012 - 8:47

Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 10 279563 Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 10 Mdr85 Merci Tatonga alias super Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 10 Invision ...... man Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 10 683350
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ravages du discours religieux récurrent.   Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 10 EmptyDim 1 Avr 2012 - 9:15

Elle fait joujou ... faut q'jeunesse se passe hein ... etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Bleu_Marine
Professeur
Professeur
Bleu_Marine


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 34
Localisation : Partout et ailleur
Date d'inscription : 18/12/2011

Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ravages du discours religieux récurrent.   Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 10 EmptyDim 1 Avr 2012 - 9:30

Tien revoilà grincheux... Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 10 384420 Allé joue avec nous c'est la journée du bisou! Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 10 Bisous14 Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 10 Bisous37 Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 10 Bisous36 Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 10 1485456146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ravages du discours religieux récurrent.   Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 10 EmptyDim 1 Avr 2012 - 9:32

ALors parlons du ravage simansourien qui vient de s'abattre sur ce forum, avec qui tu es en tandem parfait Bleu-Marine, si j'étais modo il y a longtemps que j'aurais interpellé ce propagandiste , c'est interdit par la charte .

Perso je n'ai jamais truffé mes commentaires de citations hier à tique .

La sagesse des anciens , s'est transmutée en nous je ne vois pas pourquoi on remue des stances à tour de bras et qui plus est ; sont des coup de sentances appuyées par des arguments anti-occident . Anti progressisme.
Revenir en haut Aller en bas
Bleu_Marine
Professeur
Professeur
Bleu_Marine


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 34
Localisation : Partout et ailleur
Date d'inscription : 18/12/2011

Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ravages du discours religieux récurrent.   Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 10 EmptyDim 1 Avr 2012 - 10:05

HEIN????
J'ai pas captée ton délire là téo. Toujours le dalaï lama qui passe pas?! Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 10 717651
Bon allé je te refais un tour de bisous en espérant que ça marche cette fois si et que ça ne fasse pas l'effet inverse comme juste avant.
Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 10 Bisous15 Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 10 Bisous14 Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 10 Bisous37 Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 10 Bisous36 Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 10 1485456146

PS : Si tu me citais mes propos anti-occident qu'on se marre un peu. Qu'on comprenne que ne pas vouloir bombarder des pays et dénoncer les multinationales et tout ce qui est lié au terrorisme d'État c'est être anti-occident. Le fait de rien dire en faisant croire que tout est beau pour laisser son pays coulé c'est plutôt ça être anti occident.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ravages du discours religieux récurrent.   Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 10 EmptyDim 1 Avr 2012 - 11:01



Ok, mais je dis que l'europe de l'ouest est un modèle de société remarquable ...

Ne confondons pas américanisme mécanique et; intelligentia occidentale:
comme Danton pour laicité , l'abbé pierre pour la liberté de spiritualité . etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ravages du discours religieux récurrent.   Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 10 EmptyDim 1 Avr 2012 - 11:08

J-P Mouvaux a écrit:
Gab aux citrons a écrit:
gardons l'esprit critique!

Vérifié les informations. Gardez celles qui sont sur, écartez les rumeurs. Prenez les hypothèses les plus tangibles. Commencez par le point, le plus proche, quel psychologie? contact direct dans son environnement? qu'es ce qui l'auto détermine dans sa recherche de ses intérêts? Qui peut répondre aux besoins de ses intérêts autour de lui?.
Et aussi, selon un vieil adage : "A qui profite le crime" ?

Alors, approfondis la question!

Le crime de qui?

Sans oublier qu'à l'encontre de tout bon sens, ceux qui veulent nous faire croire à un certain complot manigancé par nos gouvernants semblent oublier, que ce justicier raté, auréolé d'une prétendue légitimité, s'est retrouvé les armes à la main tirant sur tout ce qui l'approchait.



Dernière édition par Personne le Dim 1 Avr 2012 - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ravages du discours religieux récurrent.   Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 10 EmptyDim 1 Avr 2012 - 11:11

Pour en revenir au sujet.

Citation :
Tatonga a écrit:
Taliésine a écrit:
Citation :
Ou a t-il appris à ce servir d'une arme et qui lui a appris ?

Mais déjà, est-ce bien lui qui a tué tous ces gens? Pourquoi deux témoignages sur des lieux différents décrivent une personne "caucasienne, de taille moyenne et plutot trapue, avec des yeux verts ou bleus en amande"?
Pourquoi ne parle t-on plus de ces témoignages?

Mais pour répondre à ta question, il a été aidé pour passer les frontières. Un journal italien "Il Foglio" affirme que les services secrets français l'ont fait rentrer dans ces pays.

Je ne demande qu'à obtenir des réponses. Mais il semble que notre gouvernement refuse de nous les donner et interdise les institutions en droit de questionner les responsables de l'enquete.

Tu ne trouves pas ça louche?
Non, non, ce n'est pas louche. Au début c'était louche, maintenant c'est clair.
Bendidonc !!!!!!!
D'ailleurs le père a porté plainte, et son avocate dit tenir des documents, des photos et des témoins en pagaille prêts à témoigner. C'est sûr que ça va chauffer pour certains. Et le chef de l'Etat qui dit que le père ne devrait pas saisir la justice. Un chef d'Etat qui déconseille à un citoyen de demander justice à la justice de son pays, on aura tout vu et tout entendu dans ce pays!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ravages du discours religieux récurrent.   Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 10 EmptyDim 1 Avr 2012 - 11:17

Personne a écrit:

Le crime de qui?
De Mohamed Merah, évidemment. C'est bien un crime qu'il a commis ; et un crime doit être jugé dans les formes.

Citation :
Sans oublier qu'à l'encontre de tout bon sens, ceux qui veulent nous
faire croire à un certain complot manigancé par nos gouvernants
semblent oublier, que ce justicier raté, auréolé d'une prétendue
légitimité, s'est retrouvé les armes à la main tirant sur tout ce qui
l'approchait.
Je ne parle pas de "complot" mais de certains points obscurs qui mériteraient d'être éclaircis. Mais la demande des sénateurs pour, justement, tenter d'éclairer ces points a été rejetée.
Et qui "auréole d'une prétendue légitimité" Mohamed Merah ? Pas moi, en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ravages du discours religieux récurrent.   Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 10 EmptyDim 1 Avr 2012 - 11:19

Quels points obscurs précisément?
Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ravages du discours religieux récurrent.   Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 10 EmptyDim 1 Avr 2012 - 11:24

Personne a écrit:
Quels points obscurs précisément?
Pourquoi, par exemple, Mohamed Merah étant bien connu des "services", il a fallu attendre qu'il ait commis le crime le plus susceptible de provoquer une grande émotion, pour l'arrêter ?
Pourquoi, alors qu'il était dit qu'il devait être pris vivant, pour qu'il soir jugé, il a été exécuté d'une balle dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47224
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ravages du discours religieux récurrent.   Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 10 EmptyDim 1 Avr 2012 - 11:48

J-P Mouvaux a écrit:
Personne a écrit:
Quels points obscurs précisément?
Pourquoi, par exemple, Mohamed Merah étant bien connu des "services", il a fallu attendre qu'il ait commis le crime le plus susceptible de provoquer une grande émotion, pour l'arrêter ?
Pourquoi, alors qu'il était dit qu'il devait être pris vivant, pour qu'il soir jugé, il a été exécuté d'une balle dans la tête.

Parce qu'il a voulu, une façon de mourir en"martyre".

Cela s'appelle un suicide par procuration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ravages du discours religieux récurrent.   Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 10 EmptyDim 1 Avr 2012 - 12:10

Citation :
Parce qu'il a voulu, une façon de mourir en"martyre".

Cela s'appelle un suicide par procuration.

L'Islam interdit le suicide. Si c'était bien un islamiste, de toute façon il ne se serait pas donné la mort.
Pourquoi ne pas avoir lancé des lacrymos dans l'appartement? Ou un gaz quelconque, soit pour l'étourdir, soit pour le faire sortir, et ensuite le cueillir d'une manière propre (tasers, fléchettes pour endormir ou autre)?

D'ailleurs, pour ceux qui ne lisent pas rue 89, un article très révélateur vient de paraitre. Vous vous rappelez le "casse-toi pov con?"
Et bien ça aussi c'était une arnaque, un coup monté qui a mal tourné, avec pour preuve à l'appui, un courrier de l'Elysée et des messages sms.

Citation :
D’après le témoignage d’Yves Bouvière, son vif échange avec Nicolas Sarkozy n’avait rien de spontané : tout était organisé par l’Elysée.

Ce qui devait être une opération de communication destinée à faire passer le Président « bling bling » pour un chef d’Etat plus proche du peuple – et doté d’un solide sens de la répartie – a tourné au fiasco.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Tout est donc manipulation? Et nous devons accepter ça?
Mais que nous cache donc encore l'Elysée?

@ Bleu-Marine :
Pour l'enfance de Merah, tu peux consulter wikipédia puisqu'il a sa page maintenant.


Dernière édition par Taliésine le Dim 1 Avr 2012 - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47224
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ravages du discours religieux récurrent.   Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 10 EmptyDim 1 Avr 2012 - 12:11

Taliésine a écrit:
Citation :
Parce qu'il a voulu, une façon de mourir en"martyre".

Cela s'appelle un suicide par procuration.

L'Islam interdit le suicide. Si c'était bien un islamiste, de toute façon il ne se serait pas donné la mort.
Pourquoi ne pas avoir lancé des lacrymos dans l'appartement? Ou un gaz quelconque, soit pour l'étourdir, soit pour le faire sortir, et ensuite le cueillir d'une manière propre (tasers, fléchettes pour endormir ou autre)?

D'ailleurs, pour ceux qui ne lisent pas rue 89, un article très révélateur vient de paraitre. Vous vous rappelez le "casse-toi pov con?"
Et bien ça aussi c'était une arnaque, un coup monté qui a mal tourné, avec pour preuve à l'appui, un courrier de l'Elysée et des messages sms.

D’après le témoignage d’Yves Bouvière, son vif échange avec Nicolas Sarkozy n’avait rien de spontané : tout était organisé par l’Elysée.

Ce qui devait être une opération de communication destinée à faire passer le Président « bling bling » pour un chef d’Etat plus proche du peuple – et doté d’un solide sens de la répartie – a tourné au fiasco.


Tout est donc manipulation? Et nous devons accepter ça?
Mais que nous cache donc encore l'Elysée?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


@ Bleu-Marine :
Pour l'enfance de Merah, tu peux consulter wikipédia puisqu'il a sa page maintenant.

Et les kamikazes, ils ne meurent pas au nom de l'islam?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ravages du discours religieux récurrent.   Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 10 EmptyDim 1 Avr 2012 - 12:16

Citation :
Et les kamikazes, ils ne meurent pas au nom de l'islam?

Oui.
Mais là nous parlons d'un homme seul, coincé dans un appartement, l'immeuble vidé, la rue vidée, avec 300 hommes très entrainés qui sont là pour le cueillir.

Cet homme est seul et supposé ^^etre islamiste. Il ne se suicidera donc pas.
Donc, lacrymo ou gaz pour le faire sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ravages du discours religieux récurrent.   Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 10 EmptyDim 1 Avr 2012 - 12:35

Citation :
Et aussi, selon un vieil adage : "A qui profite le crime" ?

Voyons-voir...

Citation :
Maitre Farouk Ksentini, président de la commission nationale consultative pour la promotion et la protection des Droits de l’Homme a dénoncé la manière par laquelle ont a liquidé Mohammed Merah dans la ville de Toulouse dans le sud de la France. « L’affaire du jeune Merah a été utilisée comme « essence » dans la campagne en cours en France pour le palais de l’Elysée, a-t-il ajouté.
(...)

Le professeur et chercheur universitaire indique que le staff chargé de la communication du président Sarkozy a su comment exploiter l’affaire au maximum à son avantage « beaucoup ont été surpris par la dimension prise par l’affaire Merah et ont assuré que le lobby juif dirigeant les médias en France sont derrière cette campagne, mais la vérité est que le staff du président s’est employé à amplifier les événements et à leur donner une dimension « dramatique » pour animer la campagne présidentielle et donner plus de chances au président Nicolas Sarkozy, le fait est que cette affaire nous a rappelé les attentats du 11 septembre 2001 aux Etats-Unis et comment ils avaient été exploités politiquement pour la réélection du président Bush à ce moment la, le même scénario a été reproduit en France puisque « l’affaire a pris des proportions importantes et internationales de Paris à Israël pour devenir une affaire qui a dépassé les frontières françaises ». Notre interlocuteur a précisé que l’identité du terroriste vise à représenter les craintes de l’extrémisme islamiste et le sentiment de haine contre les musulmans en France « Mohamed Merah est le prototype qui personnifie toutes les craintes des français des enfants de l’immigration et de l’islam, tous pensaient que l’auteur des crimes était néo-nazi, mais le fait qu’il soit musulman a représenté un soulagement pour les français, comme la position de l’extrême droite qui a considéré que « l’affaire Merah confirme ses idées refusant l’immigration et les musulmans ». Le chercheur français a conclu en soulignant que les médias n’ont pas abordé le fond du sujet et qui concerne l’échec des services de sécurité français à neutraliser le terroriste et le plus important échec dans la politique d’intégration française des enfants de la troisième génération de l’immigration « tout le monde a indiqué les origines du jeune terroriste, mais aucun moyen de communication n’a indiqué que ses parents sont nés en France et que leurs relations avec l’Algérie sont presque symboliques, et que le terroriste est issue de l’environnement français qui a marginalisé cette catégorie de citoyens français et les a intégrés dans la banlieue parisienne sans se charger réellement de leurs problèmes qui ont crée de plus importants problèmes ».
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Gab aux citrons
Exégète
Exégète
Gab aux citrons


Masculin Nombre de messages : 3666
Age : 51
Localisation : Gers
Date d'inscription : 21/02/2012

Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ravages du discours religieux récurrent.   Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 10 EmptyDim 1 Avr 2012 - 12:39

Par méthode, recherchons par approche de proximité, par cercle concentrique à partir du sujet qui à commis l'acte.
Que sont les motivations de la personne? quels sont les moyens et action pour y arriver?

Vous verrez que les motivations de Morah n'a rien a voir avec les motivations de la police...les dysfonctionnement de la police ne sont pas les dysfonctionnement de Morah.

Prenons un exemple:
Une femme a porté plainte 5 fois pour violence conjugale.
La police a sanctionné cette homme 5 fois.
Le mari vient de tuer sa femme. Lors de son arrestation, l'individu armé a ouvert le feu, la police la tué.

La plus simple des méthodes pour commencer à chercher. C'est de débuter par le mari, ses motivations, etc... pourquoi est-il violent? etc...

Maintenant soutenons une thèse abracadabrantesque.
le maire a commandé au mari de tuer sa propre femme. la police a été complice et a éliminé les preuves. Bien sur toutes annonces faites par les médias sont fausses.
Dites-moi au nom de quel esprit critique on peut nier et affirmer son contraire sans preuve, juste des rumeurs et des fantasmes?

Si Morah a tué, il l'a fait au nom de l'Islam. Il l'a dit et répété. Il en fait toutes une déclaration et une apologie pendant presque 48.
Il a voulut mourir en martyre, en combattant arme à la main jusqu'au bout. Il l'a dit plusieurs fois. etc... A qui profites le crime?

A lui même, comme le mari qui a tué sa femme.
Le femme voulait se séparer de son Mari. "je l'ai tué parce qu'elle voulait me quitter" dit le rapport de police.
La police n'a pas pu empêcher le meurtre, malgré les plaintes.

Le loi ne prévois pas de mesure préventive pour arrêter les gens et les mettre en prison. ( ce sont les mesures d'une dictatures).
Retenez bien ce dernier détail!




Dernière édition par Gab aux citrons le Dim 1 Avr 2012 - 13:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gab aux citrons
Exégète
Exégète
Gab aux citrons


Masculin Nombre de messages : 3666
Age : 51
Localisation : Gers
Date d'inscription : 21/02/2012

Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ravages du discours religieux récurrent.   Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 10 EmptyDim 1 Avr 2012 - 13:15

Je soutien aussi qu'il était possible d’arrêter cet homme vivant, mais ce n’était pas une obligation.
Vous pouvez ne pas être d'accord, sur ce que je m’apprête à dire.

Il existe une procédure, simple et expéditive. Un policier ou un militaire, lors d'un arrestation d'un individu, il faut faire une sommation.
Cela consiste à dire "arrettez vous ou je tire!" Il le fait trois fois. Si une personne est hostile à obéir, il tire!
Si vous comprenez pourquoi il y a nécessité d’appliquer une sommation de base.
Vous comprendrez la suite.
La police a déjà fait ses sommations à Morah. Elle était libre de tirer et ce sans nouvelle sommation. Il pouvait se rendre, mais en étant hostile. La police à tiré.

la police n'est pas en faute en réalité. Elle avait le choix ou non d'appliquer cette sommation à son terme. Elle a juste décider de suivre sa procédure finale, après pour parler.

Si un jour un policier, vous interpelle, et que vous montrez hostile. S'il vous fait les sommations avec son arme. Couchez vous par terre et obtempérer! C'est le mieux à faire! N'allez pas jouer les malins!
Le premier fautif dans l'histoire c'est Morah, il aurait du se rendre.

Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47224
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ravages du discours religieux récurrent.   Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 10 EmptyDim 1 Avr 2012 - 13:43

Il y a aussi les fléchettes anesthésiante,que l'on utilise pour les animaux non humains en fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Gab aux citrons
Exégète
Exégète
Gab aux citrons


Masculin Nombre de messages : 3666
Age : 51
Localisation : Gers
Date d'inscription : 21/02/2012

Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ravages du discours religieux récurrent.   Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 10 EmptyDim 1 Avr 2012 - 14:05

oui. Il existe toutes une panoplie. Les armes non létale sont valable contre une résistance passive.
Mais face à un pistolet 9mn et un gilet par balle, tu choisis encore la fléchette ou le taser?

petite liste de l’armement en question.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Gab aux citrons le Dim 1 Avr 2012 - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gab aux citrons
Exégète
Exégète
Gab aux citrons


Masculin Nombre de messages : 3666
Age : 51
Localisation : Gers
Date d'inscription : 21/02/2012

Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ravages du discours religieux récurrent.   Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 10 EmptyDim 1 Avr 2012 - 14:18

la thèse pour que Sarkozy ait mit un plan et ce avant bien avant 2007(présidentielle), pour notre élection à une date donnée, sur un individu donné. cela tient pas debout une seconde! Idem pour un plan d'un complot islamiste. Morah était déjà attiré par les sphères islamistes avant cette date. Un voyou peut être aussi musulman.

Ma thèse de la proximité est plus facile à démontrer!


Dernière édition par Gab aux citrons le Dim 1 Avr 2012 - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ravages du discours religieux récurrent.   Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 10 EmptyDim 1 Avr 2012 - 14:34

Bon, c'est inutile de discuter davantage, j'ai exprimé mon point de vue.
Le titre de ce post est "les ravages du discours religieux récurrent"... il aurait pu s'appeler "les ravages du discours politique récurrent"...
En ce qui me concerne, je trouve, en mon ^^ame et conscience, que trop de zones d'ombres existent dans l'affaire Merah, et qu'il doit y avoir enqu^^ete.
Je suis consternée que le gouvernement la refuse.
Je ne sais pas quel est le degré d'implication de la Sarkozie là-dedans, mais les questions sont posées et nous sommes nombreux à attendre des réponses qui, bizarrement, ne viennent pas.

Pour ceux qui ne se contentent pas de la soupe médiatique qui sert de support à la manipulation politique, il y a rue 89, agoravox, alterinfo, le courrier international...
A chacun de s'instruire...

Voici un dernier lien qui me servira de conclusion. C'est un article qui me soulage parce que j'ai la nausée de constater l'immoralité de ces escrocs qui nous gouvernent.
L'auteur nous explique que Merah a tué Sarkozy. C'est assez complet, un très bon article.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A la fin de cet article j'ai trouvé un message de paix. .. Ecoutez-le, c'est émouvant, et tout est dit. C'est des personnes comme ce vieux juif qu'il faut écouter, c'est là qu'est la grande sagesse.
Puisse la paix qui se dégage de ces paroles atteindre le monde entier.



Je souhaite sincèrement que ce gouvernement ne soit pas réélu, et ce n'est pas une question de gauche ou de droite. Je n'affirme pas que les autres sont de bons candidats, mais ils n'iront pas aussi loin dans le machiavélisme et la manipulation. Ils choisiront peut-^^etre mieux leurs amis, ou pas. Mais je nous souhaite à tous de vivre dans un monde meilleur, et je sais que le chemin que suit notre politique aujourd'hui n'est pas celui qu'il faut suivre.
Ne laissez pas ce gouvernement en place pour 5 années de plus. Nous ne nous en relèverons pas.
Voici ce qu'en dit un militant UMP à la sortie d'un meeting à Strasbourg. Ce n'est plus une question de gauche ou de droite, je le répète. Je ne suis pas particulièrement "branchée politique" mais nous sommes en période électorale, et cette fois le peuple doit se réveiller. Ouvrez les yeux avant qu'il ne soit trop tard.

Bon dimanche à tous.

Revenir en haut Aller en bas
Gab aux citrons
Exégète
Exégète
Gab aux citrons


Masculin Nombre de messages : 3666
Age : 51
Localisation : Gers
Date d'inscription : 21/02/2012

Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ravages du discours religieux récurrent.   Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 10 EmptyDim 1 Avr 2012 - 14:41

allons faisons un peu d'humour et de joie! et jolies filles militantes!
[dailymotion]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/dailymotion]
Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ravages du discours religieux récurrent.   Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 10 EmptyDim 1 Avr 2012 - 15:56

Taliésine a écrit:

L'Islam interdit le suicide. Si c'était bien un islamiste, de toute façon il ne se serait pas donné la mort.
Pourquoi ne pas avoir lancé des lacrymos dans l'appartement? Ou un gaz quelconque, soit pour l'étourdir, soit pour le faire sortir, et ensuite le cueillir d'une manière propre (tasers, fléchettes pour endormir ou autre)?
Oui, pourquoi ?
Là aussi, question sans réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ravages du discours religieux récurrent.   Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 10 EmptyDim 1 Avr 2012 - 15:57

Taliésine a écrit:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pas mal.

Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 10 526570811
Revenir en haut Aller en bas
Gab aux citrons
Exégète
Exégète
Gab aux citrons


Masculin Nombre de messages : 3666
Age : 51
Localisation : Gers
Date d'inscription : 21/02/2012

Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ravages du discours religieux récurrent.   Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 10 EmptyDim 1 Avr 2012 - 16:22

Sarko en fait pas mal des bourdes!
J'adore aussi.

En effet, Morah s'est pas suicidé. Il a combattu jusqu'au bout!
Mais comment expliqué alors tout les kamikazes?

Oui, la possibilité de le neutraliser aurait été possible. C'est ce qui est utilisé sur des résistances passives.
Mais la procédure de la sommation autorise lors d'une arrestation à tirer si la personne est qui armé.
Dans les deux cas, c'est malheureusement acceptable!!

Il y a plein de circonstance aussi à envisager! J’émettrai des hypothèses.
Le facteur temps.
- des immeubles entiers ont été évacuer. Les personnes qui y sont logé vont rester sans logement pendant plus d'une semaine. Morah aurait pu avec un peu de nourriture et de l'eau tenir un siège de plusieurs semaines.
- on arrette pas une élection, face à un fait divers, pendant une semaine ou deux.

Facteur humain.
- très contestable. Mais allons y! mieux vaut mort que vif!. Au moins les victimes n'auront pas le tourment de voir un assassin continuer à déclarer fièrement le plaisir de ses meurtres.

Facteur cout.
- très contestable. c'est nos impôts qui vont payer à cet infâme ordure, un hôtel de haute sécurité à perpétuité.

La seule raison que je vois personnellement, le fait de l'avoir vivant, c'est pour avoir plus d'informations. Le reste, non je vois pas trop. La valeur de la vie, et tout le blablabla!
N'entre pas dans le cadre d'une procédure d'arrestation face à un homme dangereux et armé.
Le crime profite à qui? (question très mal posé) J'ai envie de dire ça arrange beaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ravages du discours religieux récurrent.   Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 10 EmptyDim 1 Avr 2012 - 18:49

Gab aux citrons a écrit:

Le crime profite à qui? (question très mal posé) J'ai envie de dire ça arrange beaucoup de monde.
Qui, par exemple ? Et qui pouvait espérer le plus en tirer profit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ravages du discours religieux récurrent.   Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 10 EmptyDim 1 Avr 2012 - 19:38

Citation :
Pas mal.

Oui... Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 10 Mdr85

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 10 6bf5f4b3
Revenir en haut Aller en bas
Bleu_Marine
Professeur
Professeur
Bleu_Marine


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 34
Localisation : Partout et ailleur
Date d'inscription : 18/12/2011

Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ravages du discours religieux récurrent.   Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 10 EmptyDim 1 Avr 2012 - 21:10

@gab déjà c'est mérah et non morah.

@taliésine EXCELLENT!!! Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 10 526570811 Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 10 0014

Pour ceux qui aiment la symbolique des chiffres. On est en plein dans la conspiration, article déconseiller aux allergiques. Pour ceux qui savent réfléchir par eux-mêmes à lire, à faire le tri et à faire ses propres recherches à côté. C'est quand même incroyable cette concordance avec les chiffres.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
LA TOTALE : A travers les tueries à Montaubon et Toulouse, nous retouvons tous les chiffres symboliques clés gravitant autour des Templiers et de Rennes-le-Château (localité, qui au passage, fait partie du département n° 11 de l'Aude placé également, suite à cette affaire, au niveau écarlate du plan vigipirate), à savoir le 9, le 11, le 17, le 22, le 153 (résultat du produit entre 9 et 17).

Commençons par le 9 : les opérations meurtrières se sont déroulées sur une période de 9 jours ( du 11/03 au 19/03/2012). Le chiffre 11 : la 1 ère opération meurtrière a débuté le 11 mars 2012 (qui est également la date anniversaire des attentats du 11/03/2004 à Madrid et plus récemment du séisme-tsunami dévastateur du 11/03/2011 au Japon). Le chiffre 17 : le suspect mohamed Merah résidant à Toulouse au n° 17, des militaires issus du 17 è Régiment de génie parachutistes de Montaubon pris pour cibles. Le chiffre 22 : le 22 mars 2012, date de l'assaut final au sein de l'appartement de mr Merad, domicilié au n° 17. ( comme vous pouvez le constater, mohamed Merad constituait symboliquement parlant une cible, un pion idéal). Le chiffre 153 (résultat du produit entre 17 et 9) : le 15/3 (2012), la seconde intervention meurtrière de mohamed Merat (pour mémoire, je rappelle que dominique Strauss-Kahn a été assigné à résidence à New-York précisément au numéro 153 Franklin street et qu'il est arrivé à l'hôtel Sofitel le vendredi 13 mai 2011, soit le seul vendredi 13 de l'année 2011 et le vendredi 13 nous ramenant historiquement parlant inexorablement à l'arrestation générale des Templiers en France).

Et pour clôturer le tout, nous retrouvons au final le 33 è degré maçonnique en additionnant les dates de la 1 ère expédition meurtrière effective le 11 (mars 2012) et l'assaut final effectif quant à lui le 22 (mars 2012).

Le plus incroyable dans cette affaire est à mettre à l'actif de la journée du 21 mars 2012, veille de l'assaut final où une source policière qui n'était pas directement liée à l'enquête avait annoncé à l'agence de presse Reuters l'arrestation en début d'après-midi de mohamed Merah. Information relayée sous réserve par Bfm tv et encore mieux, annoncée officiellement par France3 en indiquant que mr Merah a déposé les armes et s'est rendu sans violence aux forces de l'ordre. Vous comprenez aisément que cette information est d'autant plus importante si l'on se fie à la symbolique exploitée par les Templiers et les réseaux stay-behind de l'Otan où ce 21/03/2012, il ne restait alors plus qu'une date chiffrée, en l'occurrence le 22 pour que la boucle soit bouclée et donc il fallait absolument que l'assaut final soit officiellement effectif le 22/03/2012. Imaginez-vous la situation, le 21/03/2012, je savais et donc étais en mesure d'affirmer que l'assaut final ne serait effectif que le lendemain 22/03/2012 alors que tout laissait présager que l'affaire serait réglé avant minuit ce 21/03/2012 !!! Bien évidemment, une situation pour le moins surréaliste, mais ne l'oubliez pas, " révélations4" au coeur de la Grande Conspiration Internationale.

De la 1 ère expédition meurtrière (11/03/2011) à l'assaut final (22/03/2012), nous obtenons 11 + 22 = les 33 degrés maçonniques (visibles par-exemple à travers les 33 segments du logo des Nations-unies).

A propos des nombres 11, 17 et 22 gravitant autour de Rennes-le-Château et des Templiers, voici un extrait de la présentation de l'ouvrage : " l'île sacrée " écrit par catherine Pierdat et publié dans le magazine bimestriel " Top secret " de février-mars 2012 en page 64, je cite : " une multitude de questions en rapport avec Rennes-le-Château sont restées jusqu'ici sans réponse. Certaines sont même systématiquement écartées par les chercheurs. Par-exemple, pourquoi les nombres 11, 17, 22 reviennent-ils régulièrement dans "l'affaire" ? ", fin de citation.

Et pour revenir à l'affaire mohamed Merat, force est de constater que ces 3 nombres apparaissent chacun à 2 reprises. Ainsi, le nombre 11 une 1 ère fois le 11 mars 2012 (1 er jour de l'expédition meurtrière) et une seconde fois le 22 mars 2012 (jour de l'assaut final) où ce dernier était effectif précisément à 11,37 h. Le nombre 17, une 1 ère fois au travers de militaires issus du 17 è régiment du génie parachutiste visés et une seconde fois au travers du nuéro de la rue de résidence de mohamed Merat. Quant au nombre 22,une 1 ère fois le 22 mars 2012 (jour de l'assaut final) et une seconde fois en conversion horaire minutes du moment précis de l'assaut final par le Raid à 11,37 h. (697 minutes, 6 + 9 + 7 = 22).

Après la déclaration ce 21 mars 2012 en cours d'après-midi émanant d'une source policière qui n'était pas directement liée à l'enquête (affaire mohamed Merat) annonçant l'arrestation sans violence du suspect mohamed Merat, voici une seconde anomalie relative cette fois-ci à l'autopsie de mohamed Merat. Ainsi, au cours de l'après-midi du 22/03/2012, les chaînes de télévision d'informations continues ( Bfm tv, i-télé,...) par-exemple, indiquaient que le corps de mohamed Merat va être autopsié à l'institut médico-légal de Toulouse puis elles ont indiqué qu'elle aura lieu à Bordeaux (vous noterez le numéro 33 du département correspondant et je rappelle que 24 heures auparavant, une source policière avait indiqué l'arrestation effective sans violence de mr Merat, celle-ci ayant finalement et officiellement lieu le 22 mars 2012, vous remarquerez donc une formidable mise en scène calquée sur la symbolique maçonnique templière !). Puis le lendemain matin 23/03/2012, en rech

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


erche google, l'on obtenait des liens en 1 ère page en tapant " mohamed merat autopsié à Toulouse" ( ou " Mohamed Merat autopsié à Bordeaux" : (
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Le lendemain 24/03/2012 au cours de l'après-midi en retapant sur google "mohamed Merat autopsié à Toulouse", les liens correspondants n'apparaissaient plus au contraire de ceux liés à " mohamed Merat autopsié à Bordeaux" qui restaient quant à eux affichés en 1 ère page. Et ce 27/03/2012, tous les liens liés à " mohamed Merat autopsié à Toulouse" et "... autopsié à Bordeaux" étaient à nouveau affichés en 1 ère page (recherche google). 24 heures plus tard, ce 25/03/2012, j'ai contacté la rédaction en chef de l'agence france presse à Paris pour explications relatives à l'autopsie de mohamed Merat. On m'a alors indiqué que cet élément de l'affaire , n'est pas important, qu'il ne faut surtout pas se focaliser et s'intéresser à cela, qu'il y a des éléments bien plus importants à retenir dans l'affaire mohamed Merat. Bref, sous-entendu de quoi je me mêle, circulez, y a rien à voir !

A présent, je reviens au soir du 19/03/2012 (jour de la tuerie au sein d'un établissement scolaire juif à Toulouse, ce 19/03/2012, également jour anniversaire de l'éxécution du grand maître templier jacques de Molay). Ainsi, au soir de ce 19/03/2012, le journal télévisé " Soir3" diffusé sur France 3 en évoquant la tuerie de Toulouse, a affiché et ce, à plusieurs reprises, un portrait du tueur norvégien anders Breivik armé d'un fusil d'assaut. Imaginez un télespectateur étranger ou une personne ayant coupé le son, elle pourrait aisément penser qu'anders Breivik soit l'auteur des faits ! Inutile de vous rappeler que mr Breivik avait intégré une loge maçonnique templière. Cherchez une nouvelle fois l'erreur ! Cette image de mr Breivik apparue à plusieurs reprises est une image "subliminale" !

L'affaire mohamed Merat n'est rien d'autre qu'une vaste mise en scène où mr Merat officiait pour le Renseignement français en qualité d'indicateur. D'ailleurs, cela explique entre autres le fait que mohamed Merat ait pû sans difficultés se procurer pour des armes pour un montant de l'ordre de 20 000 Euros. Ainsi, par-exemple en 2011, mohamed Merat avait rendez-vous avec la Dcri (Direction centrale du Renseignement intérieur), il les a alors contacté pour leur signifier qu'il ne pouvait honorer cet engagement, étant alors présent au Pakistan. A son retour, mr Merat a transmis des clichés de son voyage. Cela ne vous rappelle-t-il rien ? mohamed Merat est un peu à Al Qaïda au Magheb islamique (aqmi) ce qu'était ben Laden à Al Qaïda (d'où la revendication dee la tuerie du 19/03/2012 à Toulouse par l'Aqmi) et je rappelle qu'avant les attentats du 11 septembre 2001, ben Laden officiait pour la Cia. Rappelez-vous, j'ai évoqué les anomalies obervées autour des prises d'otages par Al Qaïda au Maghreb Islamique et que ce sont les services de Renseignement qui dirigent les opérations. Plus précisément, ce sont des officines barbouzardes templières gravitant autour de l'Otan (cf. affaire anders Breivik où c'est précisément l'Otan qui a réagi la 1 ère après l'attentat et la tuerie alors qu'aucune de ses propres bases n'étaient visées par mr Breivik) et des services de Renseignement, qui pilotent les opérations dont les attentats du 11 septembre 2001, ceux de Madrid du 11mars 2004, l'assassinat du président john Kennedy un certain 22/11 (1963), jour anniversaire de l'ordre du pape clément 5 qui décréta que les Templiers soient soumis à la torture par l'Inquisition dominicaine. Et ce n'est évidemment pas "pour des prunes" si le numéro de police secours en France est le 17 (auquel on peut ajouter l'expression " 22, vla la police") et 911 pour les Etats-unis !

Ce sont ces mêmes offcines barbouzardes templières gravitant autour des services de Renseignement et de l'Otan qui sont fermement décidées à générer un second 11 septembre mais cette fois-ci sur le continent européen avec l'appui de bombes "sales", La bombe radiologique (également appelée bombe sale ou radio-biologique) est une bombe conventionnelle, entourée de matériaux radioactifs destinés à être répandus en poussière lors de l'explosion.

Comme vous pouvez le constater, en considérant notamment (par ordre chronologique) les attentats du 11/09/2001, ceux de Madrid du 11/03/2004, l'intervention militaire en Libye un certain 19/03/2011 (jour anniversaire de l'éxécution du grand maître templier jacques de Molay puis quelques jours plus tard les propos : " nicolas Sarkozy est à la tête d'une croisade ".), la tuerie en Norvège du 22/07/2011 perpétrée par anders Breivik qui avait intégré une loge maçonnique templière et finalement les tueries de Montauban et Toulouse perpétrées entre le 11 et le 19 mars 2012, vous constatez alors que toutes les pièces du puzzle liées à la Grande Conspiration Internationale s'imbriquent parfaitement !!!

Pour conclure, à méditer les propos tenus ce 30/03/2012 par le Chef de l'Etat français nicolas Sarkozy déclarant que le traumatisme observé après les tueries de Montauban et Toulouse est similaire à celui qui a prévalu après les attentats du 11/09/2001 aux Etats-unis !
Revenir en haut Aller en bas
Gab aux citrons
Exégète
Exégète
Gab aux citrons


Masculin Nombre de messages : 3666
Age : 51
Localisation : Gers
Date d'inscription : 21/02/2012

Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ravages du discours religieux récurrent.   Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 10 EmptyDim 1 Avr 2012 - 23:38

Bienvenue dans x files.

La mort de Merah! (presque eu envie de dire mort au rat! désolé elle était facile!) profite a beaucoup de gens.
Les gens qui habitent les immeubles. Ils ont pu rentrer chez eux!
les policiers, ça devait aussi les gonflés sévères de parler avec un individu aussi borné.
Le commissaire de brigade est tranquillisé, aucun de ses hommes n'est mort dans l'affaire.
Les médias sont super content d'avoir eu un scoop à mettre sous la dents comme des vautours.
L'opinion n'aurait pas supporter que pendant 2 semaines, on n'est que cette information à se mettre sous la dent le midi et soir en mangeant devant la télé.
La gauche et Marine vont se faire un plaisir de créer la polémique sur l'affaire et en profiter pour faire un bilan présidentiel désastreux pour casser su Sarko.
Bref...
Bref pas mal de gens y trouve leur compte!
Beaucoup de suspect?

Si Hollande passe. C'est un coup d'Hollande?
Si Marine passe. c'est un coup de Marine?
Les prédictions de boule de cristal, c'est pas mon truc!
Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ravages du discours religieux récurrent.   Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 10 EmptyLun 2 Avr 2012 - 13:25

Gab aux citrons a écrit:

La gauche et Marine vont se faire un plaisir de créer la polémique sur l'affaire et en profiter pour faire un bilan présidentiel désastreux pour casser su Sarko.
Et Sarko, lui, il n'espérait pas en tirer profit ?
Mais, apparemment, c'est raté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ravages du discours religieux récurrent.   Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 10 EmptyLun 2 Avr 2012 - 18:20

J-P Mouvaux a écrit:
Personne a écrit:
Quels points obscurs précisément?
Pourquoi, par exemple, Mohamed Merah étant bien connu des "services", il a fallu attendre qu'il ait commis le crime le plus susceptible de provoquer une grande émotion, pour l'arrêter ?

Les prison ne sont pas assez grandes pour y loger toutes les personnes connus des "services" et il a déjà purgé des peines pour ses larcins.
A te lire on dirait que volontairement l'horreur était attendue... non, mais, te rends-tu compte de l'énormité de ce raisonnement?
Heureusement que le tsunami à eu lieu au Japon, sinon là aussi Sarko aurait profité des émotions.

Citation :

Pourquoi, alors qu'il était dit qu'il devait être pris vivant, pour qu'il soir jugé, il a été exécuté d'une balle dans la tête.
Pourquoi attendre 36 heures si on veut tuer un homme?
Le prndre vivant était préférable ainsi il aurait pu donner des informations... Il fallait intervenir car il y avait la crainte d'un éventuel suicide.
Lorsque les agentd du RAID se sont introduits, le criminel est sorti de la pièce où il s'était réfugié et il y a eu des échanges de tirs. Dans ces conditions chacun défend sa peau.

Vrai ou faux scénario? Nous n'en savons absolument RIEN!

Nous saurons un jour toute la vérité; mais en attendant ces suspicions servent à décrédibiliser quoi ou QUI en cette période électorale?
Qui récupère ce drame?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ravages du discours religieux récurrent.   Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 10 EmptyLun 2 Avr 2012 - 18:30

J-P Mouvaux a écrit:
Gab aux citrons a écrit:

La gauche et Marine vont se faire un plaisir de créer la polémique sur l'affaire et en profiter pour faire un bilan présidentiel désastreux pour casser su Sarko.
Et Sarko, lui, il n'espérait pas en tirer profit ?
Mais, apparemment, c'est raté.
Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 10 3723975089
Mais enfin, quel profit? T'es vraiment un anti-sarko compulsif... Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 10 526570811
Je te rassure, il n'a rien raté, ce qui est raté, c'est l'idée que tu lui prêtes, issue de raisonnements sans réels fondements.
Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ravages du discours religieux récurrent.   Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 10 EmptyLun 2 Avr 2012 - 19:03

Personne a écrit:

Heureusement que le tsunami à eu lieu au Japon, sinon là aussi Sarko aurait profité des émotions.
Il n'aurait sûrement pas raté l'occasion de se poser en sauveur de la patrie.

Citation :
Depuis le drame de Toulouse et son dénouement, Sarkozy considère que « L’espoir a changé de camp. Les courbes du premier tour se sont inversées, veut-il croire. Je vais parler de sécurité, et Hollande ne pourra pas suivre le rythme. Je suis en train de prendre des voix à Le Pen et à Bayrou, alors qu’à l’inverse, Mélenchon en prend à Hollande.
Le Canard Enchaîné du 28 mars.

Qu'est-ce que tu dis de ça ? ça ne sent pas les calculs électoraux ?

Remarque, je ne lui en veux pas pour ça. Tous les hommes politiques ont leur "fond de commerce", si j'ose dire. Lui, c'est la sécurité et la crainte de l'invasion islamiste ; un autre, ce sera les questions sociales. L'affaire Merah lui donnait l'occasion de développer ses thèmes favoris, rien de plus plus normal.


Dernière édition par J-P Mouvaux le Lun 2 Avr 2012 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ravages du discours religieux récurrent.   Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 10 EmptyLun 2 Avr 2012 - 19:10

Mon chèr Watson , c'est signé al quaida .... nul doute pour moi .
Des jeunes beurres taguaient ( i love ben laden ) en France , une proie facile mérah drogué et férru de play station , armé .
Que peuvent faire les politiques face à l'histérie des islamistes ?

Le coran est fratricide , et même si l'on fait abstraction des versets sataniques , il demeure une occasion pour tuer dans le désarroi ............................

Revenir en haut Aller en bas
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour


Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ravages du discours religieux récurrent.   Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 10 EmptyMar 3 Avr 2012 - 8:46

Teoma a écrit:
Mon chèr Watson , c'est signé al quaida .... nul doute pour moi .

Nous pensons plutôt que la majorité des français n'est pas dupe et ceux-ci ne veulent ni ne peuvent en aucun cas croire au complot mais comme toi c'est tout simplement le fait de stigmatiser les musulmans qui leurs convient.....Une petite recréation sur le dos des victimes...

Il y a même d'autres gens qui souhaiteraient avoir continuellement des cas similaires, histoire de montrer du doigt ceux qu'ils désirent..Les dégâts les importent peu..c'est tellement désastreux..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ravages du discours religieux récurrent.   Les ravages du discours religieux récurrent. - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ravages du discours religieux récurrent.
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les ravages de la religion
» Les générateurs de discours
» Un discours de Jésus ?
» les discours du Cheikh Wajdi Ghanim
» Incohérence dans le discours de Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Religions abrahamiques :: Forum musulman-
Sauter vers: