Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 que pensez vous des miracles ?

Aller en bas 
+14
Tournesol
Pandore
isima
imed
Attila
Gab aux citrons
florence_yvonne
Gilbert_gmg
mister be
Chribou
Michel Paul
maydelice
Loganj
dan 26
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

AuteurMessage
mister be
Bannissement définitif



Nombre de messages : 6130
Date d'inscription : 25/12/2012

que pensez vous des miracles ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des miracles ?   que pensez vous des miracles ? - Page 4 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 14:35

Juliah a écrit:
Inutile de théoriser à outrance et de tenter d'expliquer le phénomène.
Quand on vraiment la Foi : on la vit davantage qu'on ne l'explique.

 que pensez vous des miracles ? - Page 4 643418 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 64
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

que pensez vous des miracles ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des miracles ?   que pensez vous des miracles ? - Page 4 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 17:47

La seule vraie Foi c'est celle qui vient vous prendre par surprise tout d'un coup.

La fausse ou l'éphémère est la foi imposée ou transmise par l'entourage ou l'environnement comme celle qu'a reçu Dan 26 qui n'a pas mis trop de temps à se dissoudre.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




que pensez vous des miracles ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des miracles ?   que pensez vous des miracles ? - Page 4 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 19:00

Non, parce que c'est faux. Ce n'est pas systématique, la Foi peut venir suite à une révélation spontanée, brutale, inattendue, comme dit Chribou et ensuite il est normal qu'on cherche une confirmation dans les Ecritures.
Revenir en haut Aller en bas
Gab aux citrons
Exégète
Exégète
Gab aux citrons


Masculin Nombre de messages : 3666
Age : 51
Localisation : Gers
Date d'inscription : 21/02/2012

que pensez vous des miracles ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des miracles ?   que pensez vous des miracles ? - Page 4 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 19:07

Cela va être l'occasion de faire mon gothique. Chouette! Cela va être sombre et ténébreux, tremblez pauvre mortel!
La sur-idéalisation par sentiment pour un être, une idéologie (religieuse ou politique), une communauté, une terre, conduit inévitablement à prendre ses désirs pour des réalités.
Nous sommes ici au cœur du débat sur les mécanismes de l'imagination, de la fiction, mais aussi des croyances diverses.
Ce sentiment de sur-idéalisation peut être appelé aussi la "foi", c'est à dire croire fermement à quelque chose que l'on juge parfaite ou mauvaise, mais sans preuve direct de l'objet.
Avoir foi en l'autre, c'est le croire sur parole, sans preuve, basé sur la confiance que l'on juge infaillible. Je juge cela illusoire car la condition humaine contredit les faits observés.
Les citoyens ont "foi" dans un candidat pour ses promesses, ce dernier ne pourra pas les tenir. Les croyants sont trompés par leur chef religieux ou leur semblable pour leur cacher des vérités. Les amoureux promettent de s'aimer pour l'éternité puis se séparent. Même le mensonge est parfois béni en ce bas monde.
Nous ne pouvons qu'être plein de désespoir et de révolte face ce terrible constat. Dans cette crise de lucidité, je creuserai un trou et j'y mettrai "la foi" dans un cercueil. Et si elle ressort d'entre-mort par sa maudite existence, je lui enfoncerai un pieu dans le cœur pour qu'elle y retourne.
Je déclare donc la mort des Dieux dans nos têtes, car ils n'ont jamais existé au-delà.
C'est bel et bien, le commencement de la fin pour les futurs apostats. Dans leur crise de lucidité. Ils devront tuer leurs dieux qui sont en eux. Ils commettront un déicide qui horrifiera même le plus pieux des croyants. Après dix milles cris d'une foi illusoire qui les ont consumé de l’intérieur, tel des phénix, au milieu des sépultures de leurs croyances les futurs apostats renaitront de leur cendres. Dans une longue complainte, Ils refermons le portail de ce cimetière derrière-eux, pour se diriger enfin vers leur propre libération et la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 12096
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

que pensez vous des miracles ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des miracles ?   que pensez vous des miracles ? - Page 4 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 20:12

JR a écrit:
Non, parce que c'est faux. Ce n'est pas systématique, la Foi peut venir suite à une révélation spontanée, brutale, inattendue, comme dit Chribou et ensuite il est normal qu'on cherche une confirmation dans les Ecritures.


Exact , là les athées se plantent car la croyance et la foi sont deux aspects philologiques différents . La croyance n'est pas affaire de foi mais elle se base sur des illusions matérielles , tandis que la foi c'est la confiance en soi pour aborder une voie qui concerne la quête du divin .

Peu importe ce à quoi l'on croit pour peu que nous ayons réellement la foi .
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 64
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

que pensez vous des miracles ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des miracles ?   que pensez vous des miracles ? - Page 4 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 20:36

Loganj a écrit:
Peu importe ce à quoi l'on croit pour peu que nous ayons réellement la foi .

Ca a l'apparence d'être une parole de sagesse et pourtant c'est d'une grande bêtise!

Ce en quoi on décide de prêter foi est au contraire très important et si tu acceptes de croire en quelque chose de faux c'est que tu n'as tout simplement pas la Foi.
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 12096
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

que pensez vous des miracles ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des miracles ?   que pensez vous des miracles ? - Page 4 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 20:57

Si l'on recherche la connaissance , nous devons avoir la foi , car elle précède obligatoirement la preuve . Comment en effet , nous mettrions nous en quête de quelquechose que nous sommes résolus à ne pas trouver ?
En matière de foi , notre démarche consiste à essayer de prouver qu'une chose est vraie , et non , comme c'est si souvent le cas de nos jour , qu'une chose est fausse .

La foi n'est pas la croyance oiseuse , absurde , aveugle .Elle grandit à mesure qu'on en explore les profondeurs .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gab aux citrons
Exégète
Exégète
Gab aux citrons


Masculin Nombre de messages : 3666
Age : 51
Localisation : Gers
Date d'inscription : 21/02/2012

que pensez vous des miracles ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des miracles ?   que pensez vous des miracles ? - Page 4 EmptyVen 11 Juil 2014 - 0:19

Cela me rappelle une image.
que pensez vous des miracles ? - Page 4 10429810
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 64
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

que pensez vous des miracles ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des miracles ?   que pensez vous des miracles ? - Page 4 EmptyVen 11 Juil 2014 - 0:56

dan 26 a écrit:
JR a écrit:
Non, parce que c'est faux. Ce n'est pas systématique, la Foi peut venir suite à une révélation spontanée, brutale, inattendue, comme dit Chribou et ensuite il est normal qu'on cherche une confirmation dans les Ecritures.
C'est totalement impossible, sans une influence au départ . pour preuve as tu vu naitre un musulman, dans une famille bouddhiste par exemple !!!
amicalement

May Delice Celle qui pourrait avoir été Elue pour venir à la rescousse de l'Humanité a reçu la Foi très mystérieusement d'après ce que j'ai pu comprendre et son discours n'a pourtant rien de religieux et ce qu'elle dit n'est pas emprunté à ce qu'elle sait des religions.

Moi-même lorsque ça m'est arrivé c'est difficile à expliquer mais le phénomène semblait ne pas être formaté selon ce que je connaissais déjà à part la réincarnation dont je prononçais le mot à l'occasion sans trop y croire mais c'est moi par la suite qui ai décidé d'aller parler de tout ce qui m'arrivait à mes tantes religieuses qui n'ont évidemment pas tardé à me ramener vers le christianisme en m'offrant une bible ce qui a sans doute fait perdre un peu d'authenticité à mon expérience mais au tout départ tout s'est fait naturellement sans que je m'y attende et des ''hasards'' très mystérieux se sont produits et je dois reconnaître que j'étais beaucoup plus rayonnant à ce moment là et moins aigri par les difficultés de la vie qui sont venues me rattraper par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous des miracles ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des miracles ?   que pensez vous des miracles ? - Page 4 EmptyVen 11 Juil 2014 - 4:21

Gab aux citrons a écrit:
Je déclare donc la mort des Dieux dans nos têtes, car ils n'ont jamais existé au-delà.
C'est bel et bien, le commencement de la fin pour les futurs apostats. Dans leur crise de lucidité. Ils devront tuer leurs dieux qui sont en eux. Ils commettront un déicide qui horrifiera même le plus pieux des croyants. Après dix milles cris d'une foi illusoire qui les ont consumé de l’intérieur, tel des phénix, au milieu des sépultures de leurs croyances les futurs apostats renaitront de leur cendres. Dans une longue complainte, Ils refermons le portail de ce cimetière derrière-eux, pour se diriger enfin vers leur propre libération et la vie.

Tu sais que tu me fais bien rire !  que pensez vous des miracles ? - Page 4 279563  Et une fois que tu auras tué Dieu ou les dieux, tu trouveras quoi ? Allez fais un effort ... j'attends.

Tu te prends pour Ramakrishna qui était passé par tous les stades de la Foi, et dans son initiation à l'advaita dû tuer Dieu avec l'épée de son mental ... et ayant atteint le stade ultime, l'unité de tout, réalisa qu'il n'y avait plus de différence entre Dieu et Non-Dieu et que la question ne se posait plus... et jamais il ne méprisa aucune croyance ou ne demanda à quelqu'un de renoncer à la religion, mais je pense que tu n'en es pas encore là, ni toi ni les autres athées ici, qui, par votre combat contre les croyants, démontrez que vous êtes dans l'illusion, et que vous n'avez toujours pas compris.  que pensez vous des miracles ? - Page 4 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 64
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

que pensez vous des miracles ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des miracles ?   que pensez vous des miracles ? - Page 4 EmptyVen 11 Juil 2014 - 4:29

Un miracle pourrait se produire d'ici quelques heures!

Comme certains le savent ma mère est décédée le 5 mars dernier soit le mercredi des cendres et en arrivant dans sa chambre son coeur avait déjà arrêté de battre mais encore toute chaude j'en ai profité pour baiser ses joues une dernière fois et je fus le tout dernier à le faire.

Or à ses funérailles en voyant le ventre de ma nièce je suis allé spontanément déposer un baiser sur son ventre et elle toute contente m'a dit que j'étais le premier à le faire et qu'elle attendait une fille pour le 6 ou le 7 juillet environ alors je lui ai dit c'est possiblement ma mère qui commence à se réincarner dans son ventre et elle risque alors de naître le 11 puisque c'est son jour d'anniversaire et ma foi c'est ce qui risque de se produire puisque ma nièce a commencé ses contractions ce matin mais n'a pas encore accouché que je sache.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 12096
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

que pensez vous des miracles ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des miracles ?   que pensez vous des miracles ? - Page 4 EmptyVen 11 Juil 2014 - 8:30

De quelle connaissance fais tu allusion ? a écrit:

Certainement pas la tienne .
Revenir en haut Aller en bas
mister be
Bannissement définitif
mister be


Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

que pensez vous des miracles ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des miracles ?   que pensez vous des miracles ? - Page 4 EmptyVen 11 Juil 2014 - 8:39

dan 26 a écrit:
JR a écrit:
Non, parce que c'est faux. Ce n'est pas systématique, la Foi peut venir suite à une révélation spontanée, brutale, inattendue, comme dit Chribou et ensuite il est normal qu'on cherche une confirmation dans les Ecritures.
C'est totalement impossible, sans une influence au départ . pour preuve as tu vu naitre un musulman, dans une famille bouddhiste par exemple !!!
amicalement

On peut être bouddhiste de tradition et devenir musulman de conviction,oui ça c'est déjà vu...L'Un n'empêche pas l'autre (Arouna Lipschitz)
Revenir en haut Aller en bas
mister be
Bannissement définitif
mister be


Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

que pensez vous des miracles ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des miracles ?   que pensez vous des miracles ? - Page 4 EmptyVen 11 Juil 2014 - 8:41

Loganj a écrit:
Si l'on recherche la connaissance , nous devons avoir la foi , car elle précède obligatoirement la preuve . Comment en effet , nous mettrions nous en quête de quelquechose que nous sommes résolus à ne pas trouver ?
En matière de foi , notre démarche consiste à essayer de prouver qu'une chose est vraie , et non , comme c'est si souvent le cas de nos jour , qu'une chose est fausse .

La foi n'est pas la croyance oiseuse , absurde , aveugle .Elle grandit à mesure qu'on en explore les profondeurs .

Quand un chercheur entre dans son Labo c'est qu'il a la conviction qu'il va y trouver quelque chose donc oui c'est une forme de foi
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert_gmg
Professeur
Professeur
Gilbert_gmg


Masculin Nombre de messages : 920
Age : 75
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 25/01/2013

que pensez vous des miracles ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des miracles ?   que pensez vous des miracles ? - Page 4 EmptyVen 11 Juil 2014 - 8:49

Chribou a écrit:
Un miracle pourrait se produire d'ici quelques heures!

Comme certains le savent ma mère est décédée le 5 mars dernier soit le mercredi des cendres et en arrivant dans sa chambre son coeur avait déjà arrêté de battre mais encore toute chaude j'en ai profité pour baiser ses joues une dernière fois et je fus le tout dernier à le faire.

Or à ses funérailles en voyant le ventre de ma nièce je suis allé spontanément déposer un baiser sur son ventre et elle toute contente m'a dit que j'étais le premier à le faire et qu'elle attendait une fille pour le 6 ou le 7 juillet environ alors je lui ai dit c'est possiblement ma mère qui commence à se réincarner dans son ventre et elle risque alors de naître le 11 puisque c'est son jour d'anniversaire et ma foi c'est ce qui risque de se produire puisque ma nièce a commencé ses contractions ce matin mais n'a pas encore accouché que je sache.


Peut-être un peu juste question timing ..!?
Mais pas impossible:  ce n'est que vers la mi-grossesse (quand on sent le bébé bouger) que "l'âme" prend possession du corps en formation dans le ventre de la mère.  Là on serait à 4 et demi : tout juste à condition que votre maman se soit rapidement détachée de ce monde (où elle fut votre mère).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous des miracles ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des miracles ?   que pensez vous des miracles ? - Page 4 EmptyVen 11 Juil 2014 - 9:25

Aujourd'hui il paraîtrait que les réincarnations se font beaucoup plus vite...les âmes sont pressées d'assister à l'échéance que constitue cette époque ou un maximum d'âmes devront être incarnées, alors ce n'est pas impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous des miracles ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des miracles ?   que pensez vous des miracles ? - Page 4 EmptyVen 11 Juil 2014 - 10:25

Le miracle serait que les intervenants de ce forum soient capables de réfléchir

Citation :
ce n'est que vers la mi-grossesse (quand on sent le bébé bouger) que "l'âme" prend possession du corps en formation dans le ventre de la mère.

 que pensez vous des miracles ? - Page 4 526570811 que pensez vous des miracles ? - Page 4 526570811 que pensez vous des miracles ? - Page 4 526570811 que pensez vous des miracles ? - Page 4 526570811 que pensez vous des miracles ? - Page 4 526570811 que pensez vous des miracles ? - Page 4 526570811 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous des miracles ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des miracles ?   que pensez vous des miracles ? - Page 4 EmptyVen 11 Juil 2014 - 10:27

mister be a écrit:
Quand un chercheur entre dans son Labo c'est qu'il a la conviction qu'il va y trouver quelque chose donc oui c'est une forme de foi

Un chercheur n'a pas de conviction il espère seulement trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert_gmg
Professeur
Professeur
Gilbert_gmg


Masculin Nombre de messages : 920
Age : 75
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 25/01/2013

que pensez vous des miracles ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des miracles ?   que pensez vous des miracles ? - Page 4 EmptyVen 11 Juil 2014 - 10:48

JR a écrit:
Aujourd'hui il paraîtrait que les réincarnations se font beaucoup plus vite...les âmes sont pressées d'assister à l'échéance que constitue cette époque ou un maximum d'âmes devront être incarnées, alors ce n'est pas impossible.

Oui, il y aussi le pressentiment (justifié et vérifié !) que le temps approche des dernières réincarnations sur cette Terre .
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert_gmg
Professeur
Professeur
Gilbert_gmg


Masculin Nombre de messages : 920
Age : 75
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 25/01/2013

que pensez vous des miracles ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des miracles ?   que pensez vous des miracles ? - Page 4 EmptyVen 11 Juil 2014 - 10:49

Personne a écrit:
Le miracle serait que les intervenants de ce forum soient capables de réfléchir

Citation :
 ce n'est que vers la mi-grossesse (quand on sent le bébé bouger) que "l'âme" prend possession du corps en formation dans le ventre de la mère.

 que pensez vous des miracles ? - Page 4 526570811 que pensez vous des miracles ? - Page 4 526570811 que pensez vous des miracles ? - Page 4 526570811 que pensez vous des miracles ? - Page 4 526570811 que pensez vous des miracles ? - Page 4 526570811 que pensez vous des miracles ? - Page 4 526570811 

Comme l'auteur de ces propos en premier lieu !
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47602
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

que pensez vous des miracles ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des miracles ?   que pensez vous des miracles ? - Page 4 EmptyVen 11 Juil 2014 - 12:23

Le cerveau humain est doté de capacites dont nous n'avons pas idée, mais il n'y a là rien de miraculeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Invité
Invité




que pensez vous des miracles ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des miracles ?   que pensez vous des miracles ? - Page 4 EmptyVen 11 Juil 2014 - 14:23

Personne a écrit:
Le miracle serait que les intervenants de ce forum soient capables de réfléchir
 

 que pensez vous des miracles ? - Page 4 279563  que pensez vous des miracles ? - Page 4 279563  que pensez vous des miracles ? - Page 4 279563
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 64
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

que pensez vous des miracles ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des miracles ?   que pensez vous des miracles ? - Page 4 EmptyVen 11 Juil 2014 - 14:54

Le Miracle s'est produit ma petite-nièce Rosalie une petite blonde-rousse est née ce matin vers les 4 heures en ce 11 juillet comme ma mère et elle est probablement sa réincarnation puisque j'ai dû aspirer son âme en baisant ses joues et quelques jours plus tard je l'ai déposée sur le ventre de sa future mère en lui disant que cette enfant allait probablement naître le 11 juillet.

 que pensez vous des miracles ? - Page 4 246607 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 64
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

que pensez vous des miracles ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des miracles ?   que pensez vous des miracles ? - Page 4 EmptyVen 11 Juil 2014 - 15:55

dan 26 a écrit:

merci de démontrer involontairement l'influence , que tu as eu .
amicalement

Merci d'y croire!

Il aura fallu que tu l'écrivasses afin que je le crusse!  que pensez vous des miracles ? - Page 4 3752840762 

Alors imagine si j'ai autant d'influence involontairement quel Pouvoir aura mon Influence lorsque je le Voudrai!

 que pensez vous des miracles ? - Page 4 Casse-mu 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous des miracles ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des miracles ?   que pensez vous des miracles ? - Page 4 EmptyVen 11 Juil 2014 - 16:22

Il n'y a aucun besoin, la Vie est éternelle par définition, seul ce qui est né doit mourir, c'est à dire la forme, l'apparence éphémère, et s'y attacher est ignorance, mais la Vie qui soutient tout, elle n'a pas de commencement pas de fin; et tu es cela.
Revenir en haut Aller en bas
mister be
Bannissement définitif
mister be


Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

que pensez vous des miracles ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des miracles ?   que pensez vous des miracles ? - Page 4 EmptyVen 11 Juil 2014 - 17:46

dan 26 a écrit:
mister be a écrit:
dan 26 a écrit:

C'est totalement impossible, sans une influence au départ . pour preuve as tu vu naitre un musulman, dans une famille bouddhiste par exemple !!!
amicalement

On peut être bouddhiste de tradition et devenir musulman de conviction,oui ça c'est déjà vu...L'Un n'empêche pas l'autre (Arouna Lipschitz)
tu n'as pas lu attentivement , je ne parle pas de conversion, mais du fait  qu'un bouddhiste ne peut naitre dans une famille de musulman . preuve incontestable que la religion est toujours déterminée par une influence au départ .
amicalement

Je suis né dans un pays chrétien mais je ne le suis pas pour autant!
Ecole catholique etc....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 64
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

que pensez vous des miracles ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des miracles ?   que pensez vous des miracles ? - Page 4 EmptyVen 11 Juil 2014 - 20:07

Mais tu as besoin de me prêter la faiblesse de réincarner ma mère pour accepter son départ alors que ce fut une libération et pour elle et pour moi qui ai bien plus souffert à la voir continuer à souffrir qu'à la voir partir en douceur.

Tu vois tes arguments sont tellement faibles que tu as besoin d'inventer des choses tout autour pour appuyer ton propos.

De plus lorsque j'ai pris conscience de la réincarnation en 91 je vivais des moments merveilleux en pleine nature et aucun deuil ne s'était profilé à l'horizon à part celui des nombreuses truites que je pêchais par ''pur'' plaisir et aussi j'étais tombé très amoureux d'une jeune femme tout en me doutant que ça ne pourrait pas fonctionner mais je n'en ai jamais souffert alors tu vois malgré toutes ces conditions favorables et somme toute heureuses ça ne m'a pas empêché d'avoir une profonde réflexion sur la vie après la mort qui m'est restée et un contact miraculeux avec Dieu lors de cette période d'éveil spirituel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous des miracles ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des miracles ?   que pensez vous des miracles ? - Page 4 EmptyVen 11 Juil 2014 - 20:11

Chribou, il te faudra faire le test tibétain dans 6 mois ou 1 an  Wink En attendant si on réfléchit, une naissance ce n'est pas si beau que ça, c'est une âme qui quitte sa patrie pour venir trimer dans cet océan de misère ...
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 64
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

que pensez vous des miracles ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des miracles ?   que pensez vous des miracles ? - Page 4 EmptyVen 11 Juil 2014 - 20:29

Oui JR je suis conscient que ce n'est pas le Paradis ici sur Terre mais à partir du moment où il y a une Entité ou une Energie qui a la capacité de nous redonner la vie on peut s'attendre à plein de belles choses de Sa Part et de toute façon je trouverais ça lâche de quitter vers un monde meilleur et laisser la Terre continuer à souffrir avec tout son p'tit monde qui continuerait éternellement de souffrir avec elle de générations en générations alors je souhaite que la Terre elle-même devienne un Paradis et à la seule pensée que ma mère puisse s'être réincarnée ici ça m'encourage à essayer de devenir un humain encore plus responsable.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 64
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

que pensez vous des miracles ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des miracles ?   que pensez vous des miracles ? - Page 4 EmptyVen 11 Juil 2014 - 23:28

C'est toi qui imagines tout selon ta convenance Dan 26
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 12096
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

que pensez vous des miracles ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des miracles ?   que pensez vous des miracles ? - Page 4 EmptyVen 11 Juil 2014 - 23:45

Dan 26 n'a aucune imagination ... la logique b a - b a = b e - b e .

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




que pensez vous des miracles ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des miracles ?   que pensez vous des miracles ? - Page 4 EmptySam 12 Juil 2014 - 6:50

Qui n'a pas d'imagination vit en vain, il est stérile, il ne peut même pas faire fructifier ses "talents"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensez vous des miracles ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des miracles ?   que pensez vous des miracles ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous des miracles ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» que visualisez vous quand vous pensez a Dieu?
» Que pensez-vous du Che?
» Que pensez vous de ?
» Que pensez-vous des insectes?
» Que pensez-vous du suicide?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Croire ou ne pas croire-
Sauter vers: