Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Adorer Dieu

Aller en bas 
+4
Râm
l'intondable
Pandore
florence_yvonne
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47022
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Adorer Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Adorer Dieu   Adorer Dieu - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 17:03

Rappel du premier message :

Faut-il adorer Dieu ? l'aimer ? et lui nous aime t-il ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Pandore
Exégète
Exégète



Nombre de messages : 8052
Date d'inscription : 14/05/2011

Adorer Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adorer Dieu   Adorer Dieu - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2016 - 0:48

Enfin loin de moi de vouloir critiquer ,mais il y a beaucoup de spiritisme ,de voyance,de canalisation,des traitements au touché thérapeutique ,les huiles essentielles ,les pierres lithothérapie,
l'astrologie ,des formes géométrique sacré ,des encens divers pour les planètes ou autre demande,
richesse ,protection,mauvais oeil ,amulettes ,talismans ,etc..c'est un mixing pot de beaucoup d'enseignement, edgar cayce et de théosophie helena blavatsky,en bout de ligne vous touchez à tout mais n'évoluer pas nécessairement spirituellement ,de plus l'ésotérisme coûte cher .
Revenir en haut Aller en bas
Râm
Expert
Expert
Râm


Masculin Nombre de messages : 2462
Age : 70
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 04/09/2015

Adorer Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adorer Dieu   Adorer Dieu - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2016 - 7:51

Pandore a écrit:
Enfin loin de moi de vouloir critiquer ,mais il y a beaucoup de spiritisme ,de voyance,de canalisation,des traitements au touché thérapeutique ,les huiles essentielles ,les pierres lithothérapie,
l'astrologie ,des formes géométrique sacré ,des encens divers pour les planètes ou autre demande,
richesse ,protection,mauvais oeil ,amulettes ,talismans ,etc..c'est un mixing pot de beaucoup d'enseignement, edgar cayce et de théosophie helena blavatsky,en bout de ligne vous touchez à tout mais n'évoluer pas nécessairement spirituellement ,de plus l'ésotérisme coûte cher .

Oui c'est ça le nouvel âge, un assemblage hétéroclite, on y trouve de tout, il faut faire le tri, un peu de bon, du moins bon et beaucoup de charlatans qui prétendent avoir la solution à tous nos problèmes mais qui en attendant ont besoin de vendre leur camelote dans les foires et salons du bien être. Le nouvel âge mélange toutes les spiritualités, et devient vite indigeste. On considère qu'une des premières inspiratrices du nouvel âge est Alice Bailey, une théosophe britannique dans la première partie du 20ème siècle.  

Je confesse que j'ai fréquenté ces milieux. A l'époque je lisais les articles d'Olivier de Rouvroy sur son site "l'ère nouvelle" de 1999 à 2008 qui était un site de référence. Depuis il a rejoint l'autre monde, son site s'est arrêté, mais on trouve encore les archives. Aujourd'hui il y a "terre nouvelle" et une quantité d'autres sites du même genre.
Artivision est différent, ce n'est pas vraiment du new âge, c 'est un site qui s'intéresse principalement à l'archéologie mystérieuse et aux ovnis.  

Aux dernières nouvelles, le nouvel âge nous promet que nous allons transiter en 2017, la terre doit ascensionner, s'ajuster à la nouvelle fréquence. Pourquoi 2017 ? il ne s'est rien passé le 21 décembre 2012, alors il faut toujours trouver une date suffisamment proche pour susciter l'intérêt. Notre ADN doit s'adapter à ces nouvelles fréquences et modifier sa structure. C'est l'enseignement des maitres ascensionnés, Jésus Sananda, Ashtar, Hilarion, Kryéon, Maitreya, Sanat kumara, le comte de St Germain...pour les plus connus, mais il y en a toujours de nouveaux. Je lis : "Vous êtes arrivés à un point de convergence avec le centre gravitationnel de votre galaxie et votre système solaire est présentement promu. Cela signifie une série d'effets cosmiques radioactifs qui influenceront vos structures génétiques, moléculaires et électromagnétiques."


Depuis je suis devenu allergique  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adorer Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adorer Dieu   Adorer Dieu - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2016 - 13:14

ALLERGIQUE? Non,pas tout a fait, il est en train de se rouler dans fange tres lointaine des croyances asiatiques et il est pret a tout croire des ces religions  parce que c'est exotique. Mais les BABAS on les prend au piege ailleurs encore mieux qu'ici. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Râm
Expert
Expert
Râm


Masculin Nombre de messages : 2462
Age : 70
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 04/09/2015

Adorer Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adorer Dieu   Adorer Dieu - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2016 - 13:57

lointaines croyances asiatiques (tu oublies de dire plusieurs fois millénaires) que ton crétin de charlatan américain, n'a fait que copier et dévoyer, comme tous les gourous du new âge... Very Happy
 
mais il faut un minimulm de connaissances pour en discuter, il ne suffit pas de lire les conversations avec Dieu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adorer Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adorer Dieu   Adorer Dieu - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2016 - 15:25

TU es un hableur sans culture, reste dans ta fange millenaire. Le charlatan americain j'en ai rien a foutre. Moi, je reflechis, toi aussi mais comme un lampadaire du 19 ieme siecle.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Adorer Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adorer Dieu   Adorer Dieu - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2016 - 15:36

Râm de plus vous ne devenez pas pour autant plus spirituel parce que vous touchez à tout.
dans l'ésotérisme il y a beaucoup de messages sur l'ascension individuelle ou terrestre,toujours le même message qui se répète inlassablement c'est redondant.

Code:
Cela signifie une série d'effets cosmiques radioactifs qui influenceront vos structures génétiques, moléculaires et électromagnétiques

Oui Fukushima ,Chernobyl et autre désastre des centrale nucléaire ,les antennes relais pour les cellulaires et puis la guerre bactériologique,en bout de ligne c'est une méchante promotion de la terre
Revenir en haut Aller en bas
Râm
Expert
Expert
Râm


Masculin Nombre de messages : 2462
Age : 70
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 04/09/2015

Adorer Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adorer Dieu   Adorer Dieu - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2016 - 15:44

septour a écrit:
TU es un hableur sans culture, reste dans ta fange millenaire. Le charlatan americain j'en ai rien a foutre. Moi, je reflechis, toi aussi mais comme un lampadaire du 19 ieme siecle.  Very Happy

bof, quand tu comprendras que ta théorie est totalement immorale, qu'elle encourage le crime et la satisfaction de tous les vices ... j'ai pas de temps à perdre avec de telles inepties. Je t'ai dit ce que j'avais à dire après c'est ton problème.
Revenir en haut Aller en bas
Râm
Expert
Expert
Râm


Masculin Nombre de messages : 2462
Age : 70
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 04/09/2015

Adorer Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adorer Dieu   Adorer Dieu - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2016 - 15:57

Pandore a écrit:
Râm de plus vous ne devenez pas pour autant plus spirituel parce que vous touchez à tout.
dans l'ésotérisme il y a beaucoup de messages sur l'ascension individuelle ou terrestre,toujours le même message qui se répète inlassablement c'est redondant.

Code:
Cela signifie une série d'effets cosmiques radioactifs qui influenceront vos structures génétiques, moléculaires et électromagnétiques

Oui Fukushima ,Chernobyl et autre désastre des centrale nucléaire ,les antennes relais pour les cellulaires et puis la guerre bactériologique,en bout de ligne c'est une méchante promotion de la terre

Vu le nombre de message chanellisé, de prophéties qui ne se sont jamais vérifiés, ils proposent toujours de nouvelles dates l'ascension...

Le seul site qui me parait acceptable c'est artivision parce qu'ils semblent faire des recherches, ce n'est pas vraiment
du new âge mais plutôt du néo évhémérisme. Ca pourrait t'intéresser  Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Adorer Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adorer Dieu   Adorer Dieu - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2016 - 16:19

merci pour l'info je vais jeter un œil ,je vois Teotihuacan ,ils se posent des question sur sa construction etc... intéressant

Pour en revenir au new âge ,c'est n'importe quoi mélanger ,et il est difficile de trouver des livres instructifs ,et le nouvel âge ne croit pas en dieu mais en l'homme supérieur qui va enfin amener la paix,le problème est que l'homme supérieur amène plutôt la guerre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adorer Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adorer Dieu   Adorer Dieu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adorer Dieu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Dieu de la Genèse, Dieu-soleil ou Dieu-pharaon ?
» VIDEO pourquoi les religions de concentration sans Dieu ne seraient pas agréé par Dieu?
» Le dieu qui as crée le monde n’es pas le vrai dieu
» Dieu de la bible, Dieu de punition ?
» COMMENT DIEU EST DEVENU DIEU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Forum inter-religieux-
Sauter vers: