Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Comment peut-on accepter autant de médiocrité ?

Aller en bas 
+9
Mic777
lhirondelle
Chribou
Loganj
serj
chat-man
florence_yvonne
mister be
HorizonB
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

AuteurMessage
florence_yvonne
Admin
Admin



Nombre de messages : 47325
Date d'inscription : 28/03/2006

Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on accepter autant de médiocrité ?   Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 5 EmptyDim 4 Fév 2018 - 18:04

OK, la je comprend.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Invité
Invité




Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on accepter autant de médiocrité ?   Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 5 EmptyMar 6 Fév 2018 - 23:39

Le sujet a écrit:
Comment peut-on accepter autant de médiocrité ?
Effectivement !!
Comment peut-on accepter autant de médiocrité ?
Comment peut-on se permettre d’exclure des gens,..de les museler sous prétexte qu’ils n’auraient les qualités requises afin de faire un bout de route avec leur race et frères humains ?

Comment en arrivons-nous à de tels jugements destructeurs !

Comment notre race peut-elle devenir si médiocre?....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on accepter autant de médiocrité ?   Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 5 EmptyMer 7 Fév 2018 - 13:26

Exclure ? Museler ? en demandant à une personne d'avoir une phrase cohérente, ayant "un sens" ? - 1ère leçon de CP - soit dit en passant. 

Le jugement destructeur vient des hypocrites qui laissent faire leurs "frères" humains dans l'imbécillité et l'ignorance la plus crasse et la plus profonde, allant jusqu'à les encourager à s'exprimer de la sorte de peur d'égratigner sa petite image et son petit égo égoïste. Essayer de se faire aimer à tout prix de la sorte est le reflet d'un vide abyssal à l'intérieur de soi, on ne gagne pas la sympathie des autres à leur profit. 

Ici personne n'exclue personne ! les écrits doivent être un minimum cohérents et les sources référencées, voilà l'objet de ce fil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on accepter autant de médiocrité ?   Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 5 EmptyMer 7 Fév 2018 - 13:38

kawthar a écrit:
Ici personne n'exclue personne ! les écrits doivent être un minimum cohérents et les sources référencées, voilà l'objet de ce fil !

Ok, donc je comprend qu'aux yeux de certains, les membres sont moins importants que leurs cultures, c'est ça ?

Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 5 Dozey_gi


Dernière édition par Madarion le Mer 7 Fév 2018 - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on accepter autant de médiocrité ?   Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 5 EmptyMer 7 Fév 2018 - 14:07

Citation :
Je ne comprends toujours pas ce qu'il y a de honteux ou de malveillant à vouloir, ou tenter de vouloir, améliorer une logique cohérente dans les messages de ce forum

Mais la perfection est impossible à obtenir à 100% dans ce monde. Le vouloir absolument c'est parfois forcer des personnes au delas de leur capacités, et ça c'est punissable. Je trouve que des efforts sont déjà fait vis à vis d'une écriture SMS ou chaque mots pourraient se résumer à quelques voyelles ? Ce que nous faisons ici est la survies d'un ART, pas sont exploitation pour créer un chef-d'oeuvre ? Donc j'estime qu'il y a un certain abus quand ont demandes plus à des membres qui sont déjà bien gentil de participer BENEVOLEMENT.

Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 5 7999

Je rappelle qu'il est important de toujours garder à l'esprit que les outils doivent servir l'homme, et non que l'homme serve les outils. C'est à celas que l'on sait quand une limite morale est franchis, et je pense que vouloir bien plus qu'un forum ne le permet, c'est à dire former une communauté, est le symptôme que certaines limites ont déjà étaient franchisses.


Dernière édition par Madarion le Mer 7 Fév 2018 - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on accepter autant de médiocrité ?   Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 5 EmptyMer 7 Fév 2018 - 14:31

Madarion a écrit:
kawthar a écrit:
Ici personne n'exclue personne ! les écrits doivent être un minimum cohérents et les sources référencées, voilà l'objet de ce fil !

Ok, donc je comprend qu'aux yeux de certains, les membres sont moins importants que leurs cultures, c'est ça ?

Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 5 Dozey_gi

A quoi te sert ta "richesse intérieure" si tu ne sais pas la matérialiser en 3 phrases cohérentes et accessibles à tous ? si ton but est de le faire bien sûr, mais j'imagine que les personnes qui se retrouvent sur ce forum, viennent tous avec une idée de "partage". c'est bien d'ailleurs l'orientation donnée par Florence étalée en toutes lettres en ouverture de celui-ci.

Essaye de réfléchir et de comprendre ma réponse, elle ne t'est pas destinée qu'à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on accepter autant de médiocrité ?   Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 5 EmptyMer 7 Fév 2018 - 14:35

HB a écrit:
Je ne pense pas que Florence-Yvonne t'ait supplié de venir t'inscrire sur son forum ?!

Tu veut parier ?

Ne parie pas tu perdrais  Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 5 279563

[/color]
HB a écrit:
Pourquoi voudrais-tu rester à un niveau bas, s'il y a un moyen de s'élever un peu, orthographiquement, philosophiquement et intellectuellement ? Tu ne t'en sens pas capable ?


CAR JE NE PEUT PAS !

Je suis né à la suite de sept générations d'agriculteurs dans le sud de la France, trés loins d ela capitale.

Moi je suis née de 500 ans d'agriculteurs, de viticulteurs, de jardiniers et de journaliers issus du Languedoc, surement pas des érudits

A mon niveau il est impossible de monter plus dans la société.
J'ai déjà beaucoup évolué en écriture car je suis dyslexique.
Je revient de très loins quand tu sait que mon grand père ne savait pas lire des livres.

[/color]
HB a écrit:
Si je prends un exemple allant dans ton sens, un professeur devrait laisser au fond de la classe un élève médiocre, sans s'en occuper, même s'il s'en complaît, au lieu de prendre du temps et l'aider pour essayer qu'il s'améliore. Qu'elle drôle de mentalité faut-il avoir...


En quelque sorte, oui.

Si il est d'habitude d'envoyer les enfants perturbateurs chez le proviseur c'est parce que ce genre de problèmes ne dois pas être traité par la professeurs mais par le chef d'établissement.


Dernière édition par Madarion le Mer 7 Fév 2018 - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on accepter autant de médiocrité ?   Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 5 EmptyMer 7 Fév 2018 - 14:45

Madarion a écrit:
Donc j'estime qu'il y a un certain abus quand ont demandes plus à des membres qui sont déjà bien gentil de participer BENEVOLEMENT.

Que dire alors des admin qui travaillent entre 10 et 12h par jour, en plus de passer nettoyer les élucubrations et les délires de certains, qui pensent justement que l'anonymat et le bénévolat, étaient une raison suffisante pour venir étaler leurs lubies ? 


Citation :
Je rappelle qu'il est important de toujours garder à l'esprit que les outils doivent servir l'homme, et non que l'homme serve les outils. C'est à celas que l'on sait quand une limite morale est franchis, et je pense que vouloir bien plus qu'un forum ne le permet, c'est à dire former une communauté, est le symptôme que certaines limites ont déjà étaient franchisses.

Ce qu'il faut garder à l'esprit est le fait qu'un langage incohérent était la limite qui coupait l'homme de l'homme. Et par langage je ne vise pas que la forme écrite.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on accepter autant de médiocrité ?   Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 5 EmptyMer 7 Fév 2018 - 14:55

Kawatar a écrit:
Ce qu'il faut garder à l'esprit est le fait qu'un langage incohérent était la limite qui coupait l'homme de l'homme. Et par langage je ne vise pas que la forme écrite.

Et tu met la limite où entre un Language à peine évolué de "ouaf ouaf" et une écriture comme la notre stockée numériquement dans de la matière ?

A un moment je veut bien que l'on pousse la limite à peine au delas de la moyenne pour essayer de peaufiner les imperfections, mais là je trouve que l'on est énormément éloigné du socle naturel. Il suffit de regarder l'évolution de nos villes pour s'apercevoir que nous ne vivons plus sur terre ?

Moi je vous le dit, faites bien attention de soigner ce que vous demandez aux personnes plus faibles que vous, car un jours ils pourraient vous demander l'impossible en retour, et alors vous tuer ? C'est d'ailleurs ce qui est en train d'arriver dans notre société.

HorizonB a écrit:

Ce n'est absolument pas une excuse valable, j'ai connu dans le cadre de ma profession des tas de dyslexiques, certains mettent plus de temps que d'autres à s'améliorer, mais tous y parviennent, ce ne sont pas des débiles mentaux. Ce n'est pas en se victimisant ou en restant dans une forme de fainéantise intellectuelle que tu avanceras, crois-moi.

La question n'est pas de savoir si il arriverons a votre niveau,
mais plutôt de savoir si ils seront capable de vous surpasser ?
Et la réponse est clairement : OUI

Dans ce cas là priaient qu'ils vous épargnes, car la prochaine étape est le jugements.


Dernière édition par Madarion le Mer 7 Fév 2018 - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on accepter autant de médiocrité ?   Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 5 EmptyMer 7 Fév 2018 - 15:10

Et c'est le prochaine étape pour avoir permis de valorisé ce qui ne devait pas, cher HorizonB.
Mais ça il fallait le prévoir avant d'ouvrir en grand notre monde à la planète ?

Notre société étais une expérience, juste ... une ... expérience !
Aujourd'hui notre société est jugé par les pays en voie de développement, et bientôt notre culture connaitras le même sort que nous avions réservé aux cultures que nous avons conquis. Et ce n'est pas en s'enfermant dans nos anciennes règles que nous serons sauvé, mais plutôt en ouvrant très notre esprit et en faisant fis de nos défauts. Car les pays en voient de développement se foutent royalement que le mot "photographie" soit écrit avec PH ou avec F.


Dernière édition par Madarion le Mer 7 Fév 2018 - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on accepter autant de médiocrité ?   Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 5 EmptyMer 7 Fév 2018 - 15:23

Madarion, merci de faire en sorte que ton expérience sur le forum soit en adéquation avec le forum. Soit dans un langage humain compréhensible. Tu laisseras tes grands projets planétaires pour des êtres plus évolués que nous.

Retour au sujet qui ciblait je le rappelle deux points:

Ecrire un texte qui ait un sens.
référencer ces citations et ces sources.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on accepter autant de médiocrité ?   Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 5 EmptyMer 7 Fév 2018 - 15:28

Tout à fait d'accord, Kawthar !
J'ai dit ce que j'avais à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on accepter autant de médiocrité ?   Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 5 EmptyMer 7 Fév 2018 - 16:54

Circulez Monsieur,...y’a plus rien à dire!!! 🤣
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on accepter autant de médiocrité ?   Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 5 EmptyMer 7 Fév 2018 - 17:08

Kwathar a écrit:
e jugement destructeur vient des hypocrites qui laissent faire leurs "frères" humains dans l'imbécillité et l'ignorance la plus crasse et la plus profonde, allant jusqu'à les encourager à s'exprimer de la sorte de peur d'égratigner sa petite image et son petit égo égoïste. Essayer de se faire aimer à tout prix de la sorte est le reflet d'un vide abyssal à l'intérieur de soi, on ne gagne pas la sympathie des autres à leur profit.

Prends du tahiti douche...tu pourras enlever la crasse!

Kwathar a écrit:
allant jusqu'à les encourager à s'exprimer de la sorte de peur d'égratigner sa petite image et son petit égo égoïste

Ego ??

Est-ce moi qui prends un avatar de justicier ? 🤣


Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47325
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on accepter autant de médiocrité ?   Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 5 EmptyMer 7 Fév 2018 - 17:15

Madarion a écrit:
HB a écrit:
Je ne pense pas que Florence-Yvonne t'ait supplié de venir t'inscrire sur son forum ?!

Tu veut parier ?

Ne parie pas tu perdrais  Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 5 279563

[/color]
HB a écrit:
Pourquoi voudrais-tu rester à un niveau bas, s'il y a un moyen de s'élever un peu, orthographiquement, philosophiquement et intellectuellement ? Tu ne t'en sens pas capable ?


CAR JE NE PEUT PAS !

Je suis né à la suite de sept générations d'agriculteurs dans le sud de la France, trés loins d ela capitale.

Moi je suis née de 500 ans d'agriculteurs, de viticulteurs, de jardiniers et de journaliers issus du Languedoc, surement pas des érudits

A mon niveau il est impossible de monter plus dans la société.
J'ai déjà beaucoup évolué en écriture car je suis dyslexique.
Je revient de très loins quand tu sait que mon grand père ne savait pas lire des livres.

[/color]
HB a écrit:
Si je prends un exemple allant dans ton sens, un professeur devrait laisser au fond de la classe un élève médiocre, sans s'en occuper, même s'il s'en complaît, au lieu de prendre du temps et l'aider pour essayer qu'il s'améliore. Qu'elle drôle de mentalité faut-il avoir...


En quelque sorte, oui.

Si il est d'habitude d'envoyer les enfants perturbateurs chez le proviseur c'est parce que ce genre de problèmes ne dois pas être traité par la professeurs mais par le chef d'établissement.

Je crois que je me suis plantée grave dans les citations.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47325
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on accepter autant de médiocrité ?   Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 5 EmptyMer 7 Fév 2018 - 17:52

J'avoue que quand je lis certains messages si pleins intelligence, si pleins de mots savants, si pleins d'une culture que je ne pourrais même pas toucher du bout du doigts, je me sens médiocre.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on accepter autant de médiocrité ?   Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 5 EmptyMer 7 Fév 2018 - 18:10

Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 5 Lf10

Et maintenant lisez ce qui suit!

https://www.hbrfrance.fr/magazine/2015/07/7505-les-rats-peuvent-etre-plus-intelligents-que-les-humains/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47325
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on accepter autant de médiocrité ?   Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 5 EmptyMer 7 Fév 2018 - 18:13

chat-man a écrit:
Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 5 Lf10

Et maintenant lisez ce qui suit!

https://www.hbrfrance.fr/magazine/2015/07/7505-les-rats-peuvent-etre-plus-intelligents-que-les-humains/

S'il vous plait, cela ne mange pas de pain et cela fait tellement plaisir en dehors du fait que personne n'aime recevoir des ordres.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on accepter autant de médiocrité ?   Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 5 EmptyMer 7 Fév 2018 - 18:22

Est ce que la tartine culturelle et le ton professoral sont préférables?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47325
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on accepter autant de médiocrité ?   Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 5 EmptyMer 7 Fév 2018 - 18:25

chat-man a écrit:
Est ce que la tartine culturelle et le ton professoral sont préférables?

Préférable à quoi ? à la politesse ? non, je ne pense pas, mais c'est une question d'éducation.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on accepter autant de médiocrité ?   Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 5 EmptyMer 7 Fév 2018 - 18:36

Eh.. FY... vas te faire cuire un oeuf!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47325
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on accepter autant de médiocrité ?   Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 5 EmptyMer 7 Fév 2018 - 18:42

chat-man a écrit:
Eh.. FY... vas te faire cuire un oeuf!

A la coque, je préfère. Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 5 279563

HorizonB, il est où le problème ? c'est une blague florence_yvonne


Dernière édition par florence_yvonne le Jeu 8 Fév 2018 - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on accepter autant de médiocrité ?   Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 5 EmptyMer 7 Fév 2018 - 18:45

Avec plein de mouillettes si tu veux aussi! Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 5 307888
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47325
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on accepter autant de médiocrité ?   Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 5 EmptyMer 7 Fév 2018 - 18:58

Avec plaisir Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 5 307888
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on accepter autant de médiocrité ?   Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 5 EmptyMer 7 Fév 2018 - 19:10

A bonne chatte bon rat! Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 5 279563
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Invité
Invité




Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on accepter autant de médiocrité ?   Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 5 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 18:50

Merci de retourner sur le fil du sujet.

Que ceux qui ont encore des commentaires en rapport avec le sujet, et veulent apporter des solutions concrètes s'expriment,  sinon on aura fait la tour de la question.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47325
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on accepter autant de médiocrité ?   Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 5 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 19:06

Je crois qu'il faut beaucoup d'humilité pour admettre que l'on puisse être médiocre.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on accepter autant de médiocrité ?   Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 5 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 21:08

Je ne comprends pas qu'un sujet aussi médiocre fasse autant parler!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Invité
Invité




Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on accepter autant de médiocrité ?   Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 5 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 21:47

kawthar a écrit:
Merci de retourner sur le fil du sujet.

Que ceux qui ont encore des commentaires en rapport avec le sujet, et veulent apporter des solutions concrètes s'expriment,  sinon on aura fait la tour de la question.

Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 5 7999 En parlant de solutions concrètes... peut-on aborder le sujet de la modération sans se faire taper sur les doigts?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on accepter autant de médiocrité ?   Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 5 EmptyVen 9 Fév 2018 - 7:22

chat-man a écrit:
Je ne comprends pas qu'un sujet aussi médiocre fasse autant parler!

Certains ont parfois besoin de s'exprimer, encore faut-il avoir la patience de les écouter ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on accepter autant de médiocrité ?   Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 5 EmptyVen 9 Fév 2018 - 7:29

La Folie a écrit:
kawthar a écrit:
Merci de retourner sur le fil du sujet.

Que ceux qui ont encore des commentaires en rapport avec le sujet, et veulent apporter des solutions concrètes s'expriment,  sinon on aura fait la tour de la question.

Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 5 7999  En parlant de solutions concrètes... peut-on aborder le sujet de la modération sans se faire taper sur les doigts?

Si ton souhait serait d'ouvrir un fil sur la modération comme je l'avais fait il y a quelques temps sur le forum, je ne pense pas que ce soit d'une grande utilité, l'échange entre adultes s'était transformé en guéguerre de cours de récré.

Mais si les autres administrateurs veulent en ouvrir un je n'ai pas d'inconvénients a ce que cela se fasse.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on accepter autant de médiocrité ?   Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 5 EmptyVen 9 Fév 2018 - 10:46

Ravis que certains membres soit rassurés après quelques mois de critiques exacerbées.
Peut-être que maintenant on va pouvoir se concentrer sur le fond plutôt que sur la forme ?
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on accepter autant de médiocrité ?   Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 5 EmptyVen 9 Fév 2018 - 11:02

HB est un homme de définitions avec une sensibilité lexicologique.
L'échange ne doit pas être pris comme une leçon de culture sinon on tombe dans le diktat d'un élitisme condescendant ou le formatage d'un copié collé à la wikipedia.

Il faut également des HB pour réaliser à quel point ils sont ennuyeux mais.... ennuyeux!!
Merci de nous ouvrir les yeux sur ta vérité intérieure, HB, merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47325
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on accepter autant de médiocrité ?   Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 5 EmptyVen 9 Fév 2018 - 16:25

kawthar a écrit:
La Folie a écrit:
kawthar a écrit:
Merci de retourner sur le fil du sujet.

Que ceux qui ont encore des commentaires en rapport avec le sujet, et veulent apporter des solutions concrètes s'expriment,  sinon on aura fait la tour de la question.

Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 5 7999  En parlant de solutions concrètes... peut-on aborder le sujet de la modération sans se faire taper sur les doigts?

Si ton souhait serait d'ouvrir un fil sur la modération comme je l'avais fait il y a quelques temps sur le forum, je ne pense pas que ce soit d'une grande utilité, l'échange entre adultes s'était transformé en guéguerre de cours de récré.

Mais si les autres administrateurs veulent en ouvrir un je n'ai pas d'inconvénients a ce que cela se fasse.

Non merci, sans façon.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47325
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on accepter autant de médiocrité ?   Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 5 EmptyVen 9 Fév 2018 - 16:28

Je revendique ma médiocrité, comme cela, personne ne me demandera plus ce que je ne peux donner.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 14009
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on accepter autant de médiocrité ?   Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 5 EmptyDim 18 Fév 2018 - 12:21

C'est bien beau de venir parler de médiocrité du forum quand on va soi-même faire dévier un fil posté dans un salon théologique sur des questions théologiques.
On ne parle d'Israël, de Palestine et de sionisme QUE sur les fils dédiés à ce sujet.
Vous pouvez en ouvrir autant que vous voulez dans le salon actualité, etc.
Ailleurs on n'en parle pas.
C'est si compliqué que ça ?
Oui, je suis furax !
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mister be
Bannissement définitif
mister be


Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on accepter autant de médiocrité ?   Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 5 EmptyDim 18 Fév 2018 - 15:54

Wouah je suis super fort de réussir à manipuler Lhirondelle...quel pouvoir?
Lhirondelle connaît Sand et tous les détracteurs!

n'êtes-vous pas fait manipuler par Kwathar? je pense que oui...c'est moi qui pleurniche...ça aussi je me l'envie Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 5 279563
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47325
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on accepter autant de médiocrité ?   Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 5 EmptyDim 18 Fév 2018 - 17:51

Allez, qui peux avouer sa médiocrité ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on accepter autant de médiocrité ?   Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 5 EmptyDim 18 Fév 2018 - 18:00

En avouant sa médiocrité est ce qu'on reste médiocre pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on accepter autant de médiocrité ?   Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 5 EmptyDim 18 Fév 2018 - 18:07

Spéciale devinette pour horizon Borné!

Mon premier est une conjonction exprimant la réserve
Certains regrettent Lady "mon deuxième"...
La pluie qui tombe est faite de mon troisième
Mon quatrième hurle
Les anglais boivent mon cinquième à 17h

Quel est mon tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47325
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on accepter autant de médiocrité ?   Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 5 EmptyDim 18 Fév 2018 - 18:14

chat-man a écrit:
En avouant sa médiocrité est ce qu'on reste médiocre pour toi?

Je ne sais pas, mais en tout cas on fait preuve d'humilité.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47325
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on accepter autant de médiocrité ?   Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 5 EmptyDim 18 Fév 2018 - 18:17

chat-man a écrit:
Spéciale devinette pour horizon Borné!

Mon premier est une conjonction exprimant la réserve
Certains regrettent Lady "mon deuxième"...
La pluie qui tombe est faite de mon troisième
Mon quatrième hurle
Les anglais boivent mon cinquième à 17h

Quel est mon tout!

si di eau loup thé

Sidiolouté Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 5 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Invité
Invité




Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on accepter autant de médiocrité ?   Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 5 EmptyDim 18 Fév 2018 - 18:23

F.Y a écrit:
Je ne sais pas, mais en tout cas on fait preuve d'humilité.

« S’estimer médiocre » (qui n’est en rien une marque d’humilité, mais qui serait plus en rapport  avec un effondrement narcissique), , et tout autant nuisible, voir pire,..que se la raconter!

Ne pas « s’estimer » médiocre, ne veut pas dire,..qu’il faut se la jouer,..en bref...mieux vaut rester au milieu, comme toujours !
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47325
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on accepter autant de médiocrité ?   Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 5 EmptyDim 18 Fév 2018 - 18:25

Tout d'abord, on est toujours médiocre comparé à plus intelligent que nous et il y a toujours plus intelligent que nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on accepter autant de médiocrité ?   Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment peut-on accepter autant de médiocrité ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La religion
» Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau?
» Les prêtres à temps partiel
» Autant en emporte le vent
» Vénéreriez-vous autant dieu si...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: GENERALITÉS :: La vie du forum-
Sauter vers: