Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment peut-on accepter autant de médiocrité ?

Aller en bas 
+9
Mic777
lhirondelle
Chribou
Loganj
serj
chat-man
florence_yvonne
mister be
HorizonB
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on accepter autant de médiocrité ?   Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 2 EmptySam 20 Jan 2018 - 14:56

serj a écrit:
Du grand délire. Tu veux jouer les victimes de persecution maintenant ?

Ca n'a rien d'un délire et devant les agressions qui vont suivre dans ton commentaire je dirais que ça tient beaucoup plus de la légitime défense.

Citation :
Apporter l'aide médicale appropriée à ceux qui ont visiblement un problème mental, comme ceux qui se prennent pour la réincarnation d'un personnage mythique, par exemple, n'a rien à voir avec une persécution.

Mais oui c'est une persécution puisque tu voudrais dénaturer l'autre en lui déversant de la chimie dans le cerveau.

Personnellement je préfère des méthodes plus douces et surtout quand les personnes concernées ne font de mal à personne et même pas aux mouches.

Les moustiques là c'est autre chose, parfois y en a marre!

Ils viennent de là d'ailleurs...

Citation :
C'est plutôt toi qui est irresponsable en essayant d'encourager les pathologies et en faisant en sorte qu'elles ne soient pas traitées.
Et ce simplement au nom de ta croyance.
C'est honteux.


Si le fait de croire en la réincarnation est pour toi une pathologie qui doit être traitée c'est toi qui devrais avoir honte d'être un danger public.

S'il t'en faut un peu plus que ça et que la personne doive avoir déclaré y croire suite à une révélation du type de celle que j'ai obtenue par la radio lors de l'interview de Maguy Lebrun par Christiane Charette à l'été 1991 après avoir pressenti très fortement que je devais allumer mon appareil radio pour entendre cette conversation alors encore là tu es un dangereux !

Cette expérience mystique est beaucoup plus complexe et je ne la raconterai pas au complet sur ce fil mais il m'est arrivé celle-là aussi lors de cet été de 1991 et je ne me laisserai pas traiter de cinglé rien que parce que j'ai eu accès à une prémonition comme celle-là :

J'étais chez mon frère à 150 kilomètres de chez moi il était 11 heures du soir et j'ai pris le volant malgré les très fortes pluies et surtout les grondements de tonnerre à chaque instant. Trois jours plus tard je me suis dit surpris que mon frère ne s'était pas encore informé de mon retour et à cet instant j'ai ressenti tellement fortement qu'il était sur le point de m'appeler que j'ai mis ma main juste au-dessus du téléphone en prononçant précisément les mots qu'il allait utiliser pour s'informer de mon retour et comme de fait dans un enchaînement absolument parfait aussitôt ma main sur le téléphone celui-ci s'est mis à sonner et je n'avais aucun doute qu'il s'agissait bien de lui et effectivement il a entamé la conversation en prononçant mot pour mot ce que j'ai pressenti quelques secondes auparavant!

Ce genre de phénomène ne s'explique pas par les lois de la probabilité puisque l'enchaînement était beaucoup trop parfait pour n'être que le fruit du hasard et ce phénomène de prémonition n'est pas compris non plus par la psychiatrie sinon par des écoles de pensée freudienne mais de toute façon je n'irai consulter personne pour ça et malheur à ceux qui essaieront de m'y forcer quand j'ai simplement eu accès à un surplus de lucidité.

Citation :
Ensuite, tu t'imagines que toute aide médicale est forcément médicamenteuse.
C'est faux.
Une bonne partie de la psychologie et des psychothérapies se passe sans médicament ni chimie.

Ben justement à part ma nièce psychologue qui me dit que seule une investigation beaucoup plus approfondie pourrait peut-être lui permettre un diagnostic sur mon état mental y a aussi vers 2010 un gars qui m'avait téléphoné pour acheter ma voiture et après m'avoir dit qu'il était psychologue je lui ai parlé de mon problème par rapport à Jésus après quoi il m'a avoué que lui aussi il aurait eu le même questionnement s'il avait eu les mêmes signes que ceux que je lui ai décrits et qui sont incontestables sans compter les autres signes qui eux exigent au moins qu'on ne me prenne pas pour un fou ou un menteur.

Citation :
Toi, tu fais un amalgame ridicule entre "les croyants" et les pauvre hère qui se prennent pour jésus christ réincarné.

c'est honteux également.

Ton délire de te faire passer pour une victime t'aveugle complètement.

Déjà d'aller dire que je veux me faire passer pour Jésus-Christ réincarné est proche de la calomnie puisque je suis encore en questionnement par rapport à ça si bien que j'ai beaucoup plus de chances d'être proclamé que de m'être auto-proclamé comme tel mais je tiens quand même mordicus à m'exprimer au sujet des signes qui m'ont amené à ce questionnement alors après m'avoir jugé comme Kawthar, La Folie, Horizon B et toi-même l'avez fait c'est plutôt vous qui devriez avoir honte de m'accuser de souffrir de délires de persécution !

Je peux très bien aussi avoir reçu le châtiment d'être de me voir aux prises avec l'idée d'être la réincarnation de Jésus après avoir raconté des mensonges à cet effet dans une vie antérieure ou être simplement la réincarnation d'un personnage comme St-Charles Borromée grâce à qui j'ai indirectement un piano d'un couvant de soeurs en face de la résidence de mes parents ou être la réincarnation du réputé faussaire St-Eusèbe puisque je suis né dans un hôpital portant ce nom ou celle de Constantin mort dans les bras de St-Eusèbe mais les signes pour le moment sont encore plus nombreux envers Jésus alors je me dois d'en tenir compte.



Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47325
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on accepter autant de médiocrité ?   Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 2 EmptySam 20 Jan 2018 - 16:47

HorizonB a écrit:
Puisque nous sommes dans la rubrique "critique" et que je me suis permis d'en faire une sur la récurrence de la médiocrité ici, je pose deux questions suivantes aux administrateurs de ce forum:

- avez-vous l'intention et la volonté d'améliorer le niveau intellectuel des sujets et leur développement par une argumentation structurée et une dialectique plus rigoureuse.

- ou le forum tel qu'il est, avec ses phrases lancées à la volée, les affirmations incohérentes sans aucun fondement et logique et dont les messages sont écrits sans aucun effort orthographique, pourtant demandé dans la charte, en somme un défouloir, vous convient ainsi ?

Ce post est sans aucune agressivité envers les administrateurs et modérateurs qui, je le sais pertinemment, font un travail bénévole, ingrat et chronophage. Ce n'est qu'une demande sincère et un besoin d'anticipation de ligne éditoriale fixée par la direction du forum.

Merci

Ce qui est incohérent pour les uns est cohérent pour le autre. tout dépend d'où on se place.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47325
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on accepter autant de médiocrité ?   Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 2 EmptySam 20 Jan 2018 - 16:52

Chribou a écrit:
J'étais chez mon frère à 150 kilomètres de chez moi il était 11 heures du soir et j'ai pris le volant malgré les très fortes pluies et surtout les grondements de tonnerre à chaque instant. Trois jours plus tard je me suis dit surpris que mon frère ne s'était pas encore informé de mon retour et à cet instant j'ai ressenti tellement fortement qu'il était sur le point de m'appeler que j'ai mis ma main juste au-dessus du téléphone en prononçant précisément les mots qu'il allait utiliser pour s'informer de mon retour et comme de fait dans un enchaînement absolument parfait aussitôt ma main sur le téléphone celui-ci s'est mis à sonner et je n'avais aucun doute qu'il s'agissait bien de lui et effectivement il a entamé la conversation en prononçant mot pour mot ce que j'ai pressenti quelques secondes auparavant!

Quand ma mère m'appelle, elle commence toujours par la même phrase, alors, je n'ai pas de mal à l'anticiper.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47325
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on accepter autant de médiocrité ?   Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 2 EmptySam 20 Jan 2018 - 16:53

HorizonB a écrit:
C'est sensé répondre à mes questions ? Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 2 3752840762

C'est juste une suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on accepter autant de médiocrité ?   Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 2 EmptySam 20 Jan 2018 - 17:04

Chribou a écrit:


Mais non tu te contredis dès le départ puisque si une personne te semble médiocre et que tu n'aimes pas la médiocrité il te sera donc impossible d'aimer cette personne.

Pas plus que si une personne serait malade et que je n'aimes pas la maladie alors ça voudrait dire que je n'aime pas cette personne... pas plus que si je n'aime pas la couleur rose et qu'une personne décidait de s'en revêtir alors je n'aimerais pas cette personne...  Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 2 Icon_rol  

Si vous voulez parler de gens qui se contredisent, soit de dire à la fois une chose et son contraire, alors il faut regarder du côté de la pseudo réincarnation de Jésus... lorsque ce personnage disait détester l'islam mais pas les musulmans, vous vous souvenez, là vous aurez le plus bel exemple de personne manquant de discernement...  sinon d'un beau menteur.  Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 2 7999  Si détester l'islam et aimer les musulmans est possible, alors détester la médiocrité et aimer une personne médiocre l'est tout autant.  Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 2 307888  

Chribou a écrit:

Par contre si tu crois malgré tout aimer ceux qui te semblent médiocres et par le fait même la médiocrité il faudrait alors vérifier si la raison n'en serait pas que ce semblant de médiocrité te donnerait un sentiment de supériorité face à eux et dans ce cas à l'inverse tu pourrais te sentir très malheureux vis-à-vis de ceux qui te seraient supérieurs d'où cet ardent désir pour ne citer que cet exemple de faire passer le Vrai pour le faux ou plus simplement de nier que ce qui est à gauche est bien à gauche de peur de devoir s'humilier bien bas et demander pardon pour la méprise et le mépris affiché avec tant de satisfaction.

Je n'aime pas la médiocrité, autant lorsqu'elle m'afflige que pour les autres, seuls ceux qui se sentent inférieurs viendraient parler de supériorité au sujet des autres, pour ma part, je ne vois personne de supérieurs ou d'inférieurs, on sait tous des choses différentes, on a tous des expériences différentes, nous sommes tous complémentaires et on a tous des choses à partager... mais ceux qui ne font pas d'effort pour s'élever le moindrement, qui ne font que dire sans apporter de faits, qui sombrent dans la facilité, ce n'est en rien de leur rendre service que de les laisser dans leur soue. Qu'y aurait-il de raisonnable ou d'extraordinaire à dire que je me prends pour la réincarnation de YHWH parce que mon prénom sonnerait comme Adonaï et que mon nom de famille sonnerait comme Sabbaoth? Que ma mère serait vierge et mon père poisson? Que j'aurais une couronne de laurier sur la tête parce mon père s'appellait Laurier? Que je maîtriserais le langage des lettres ou des chiffres parce ma date de naissance est le 26 du 10... que je connaîtrais les secrets de l'univers parce ma date naissance représenterait la constante de Planck à 34 ans? Que j'ai été à l'école du Buisson et que mon professeur s'appelait m. Ardent? Que j'ai habité sur la rue St-Joseph? Que j'aurais de l'intuition parce que je pourrais vous identifié tous les entiers premiers sans faire un seul calcul?

Que vaudrait tout ça si il n'y avait aucun fait réel pour faire un quelconque lien... que des dires? Ce serait médiocre et rien de plus, parce n'importe qui peut en faire autant et que ça n'a rien d'exceptionnel, que c'est facile et rien de plus.

Non! Tant que vous ne serez pas capable de faire la différence entre la personne et son état, entre la personne et une qualité, entre un concept ou une idée et un fait matériel, vous vous contredirez encore et encore... et ce sera médiocre, encore et encore, parce que ça n'apportera rien à personne.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47325
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on accepter autant de médiocrité ?   Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 2 EmptySam 20 Jan 2018 - 17:46

HorizonB a écrit:
florence_yvonne a écrit:
HorizonB a écrit:
C'est sensé répondre à mes questions ? Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 2 3752840762

C'est juste une suggestion.
Es-tu sûre que le mot "suggestion"  d'après ta phrase au-dessus,  est bien choisi ?
La ligne éditoriale de ce forum est ma question, peux-tu me la résumer en quelques mots, stp ?

Qu'est-ce que tu veux que je te résume ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47325
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on accepter autant de médiocrité ?   Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 2 EmptySam 20 Jan 2018 - 18:03

Améliorer le forum, c'est un objectif individuel, chacun est invité à poster des messages respectueux et adapté au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 14009
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on accepter autant de médiocrité ?   Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 2 EmptySam 20 Jan 2018 - 18:06

Le niveau intellectuel est le fait des intervenants et, sans vouloir vexer qui que ce soit, depuis  que je connais ce forum, c'est la cour des miracles ^^
Malheureusement, il arrive que des intervenants avec un niveau un peu plus relevé s'en aille parce qu'ils sont confrontés ... aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47325
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on accepter autant de médiocrité ?   Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 2 EmptySam 20 Jan 2018 - 18:08

HorizonB a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Améliorer le forum, c'est un objectif individuel, chacun est invité à poster des messages respectueux et adapté au sujet.

Ah ok! On voit ce que ça donne quand il n'y a pas une direction donnée, c'est le foutoir !
Mais si tu t'en contentes, si tu ne cherches pas à apporter d'amélioration, c'est très bien ainsi que ce forum reste tel quel! Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 2 Dozey_gi

Et tu proposes quoi pour relever le niveau du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 14009
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on accepter autant de médiocrité ?   Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 2 EmptySam 20 Jan 2018 - 18:22

Ce serait gentil de poster tout ce que tu as à dire en une fois et pas en deux messages successifs : utilise le commando "citation multiple" puis clique sur "répondre". Wink

Les forums n'ont plus la cote pour le moment, ils n 'attirent plus grand monde. Et parfois c'est l'intervention de personnes un peu à côté de leurs pompes qui permettent aux autres de préciser certains points.

Les forums où le niveau intellectuel est trop élevé vont rebuter les gens simples.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47325
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on accepter autant de médiocrité ?   Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 2 EmptySam 20 Jan 2018 - 18:38

Je fréquente un forum réservé aux shih tzu (c'est une race de chien) Il n'y a pas beaucoup d'activité, pourtant les membres sont respectueux et respectent les sujets, mais peut-être est-ce du au fait que peu de personnes sont concernés par le thème du forum ?

Peut-être que certains forums sont limités par leur intérêt, mais je ne crois pas que ce soit le cas de notre forum, d'ailleurs, nous sommes très bien référencés sur Google. Tapez "forum deiste" sur le moteur de recherche et vous verrez bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on accepter autant de médiocrité ?   Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 2 EmptySam 20 Jan 2018 - 20:49

La Folie a écrit:
Si vous voulez parler de gens qui se contredisent, soit de dire à la fois une chose et son contraire, alors il faut regarder du côté de la pseudo réincarnation de Jésus... lorsque ce personnage disait détester l'islam mais pas les musulmans, vous vous souvenez, là vous aurez le plus bel exemple de personne manquant de discernement... sinon d'un beau menteur. Si détester l'islam et aimer les musulmans est possible, alors détester la médiocrité et aimer une personne médiocre l'est tout autant.

Moi je dirais plutôt qu'on aurait en cette interprétation fallacieuse de mes dires un des plus criants exemples d'hypocrisie en feignant de ne pas avoir compris que si je détestais à ce point l'islam qui terrorise par ses menaces de mort tous ceux qui se trouvent sur son chemin je ne pouvais pas en toute logique détester tous ceux qui en ont été victimes au point de devoir adhérer à cette doctrine d'enfer ce qui ne m'empêche pas de détester tous ceux qui vont jusqu'à l'empirer pour mieux en tirer profit ou la faire passer pour plus inoffensive qu'elle ne l'est pour encore en tirer un profit personnel et purement égoïste!

Citation :
Qu'y aurait-il de raisonnable ou d'extraordinaire à dire que je me prends pour la réincarnation de YHWH parce que mon prénom sonnerait comme Adonaï et que mon nom de famille sonnerait comme Sabbaoth? Que ma mère serait vierge et mon père poisson? Que j'aurais une couronne de laurier sur la tête ...identifié tous les entiers premiers sans faire un seul calcul?

Déjà si c'était sincère ça ne serait pas si banal mais ce qui aurait été bien plus extraordinaire aurait été d'abord une expérience mystique hors du commun ressentie comme une onde pénétrante dans ta tête et qui t'aurait fait prendre conscience que tu puisses être l'incarnation de YHWH et que seulement par la suite tu découvres tous ces signes et d'autres qui viennent te le confirmer autrement oui comme tu le dis ce ce ne serait pas si extraordinaire voire même un peu insignifiant bien que là il faut tout-de-même avouer que ce serait significatif de quelque chose...

Citation :
Que vaudrait tout ça si il n'y avait aucun fait réel pour faire un quelconque lien... que des dires? Ce serait médiocre et rien de plus, parce n'importe qui peut en faire autant et que ça n'a rien d'exceptionnel, que c'est facile et rien de plus.

Là on est parfaitement d'accord mais comme il y a réellement des faits tellement extraordinaires qui se sont produits que tu n'arrives même pas à y croire admets que c'est tout-de-même extraordinaire non?

Ben quin!

Citation :
Non! Tant que vous ne serez pas capable de faire la différence entre la personne et son état, entre la personne et une qualité, entre un concept ou une idée et un fait matériel, vous vous contredirez encore et encore... et ce sera médiocre, encore et encore, parce que ça n'apportera rien à personne.

Oui ce serait très triste en effet que d'être au même rang de médiocrité que celui-là qui se contredit dans un même post et essaie à la minute suivante de faire prendre conscience à l'autre que c'est lui qui se contredit mais avec un peu de chance je n'en suis peut-être pas encore arrivé là :



Saura t-il se reconnaître? a écrit:
on peut aimer celui qui est médiocre, mais pas la médiocrité dans laquelle il stagne et se réconforte, on se doit de la lui montrer

Personne ne dirait être tolérant par le simple fait de laisser quelqu'un dans sa crotte, l'aimer tel qu'il serait, ça n'a aucun sens de faire ça

En plus d'un bel exemple de contradiction on a ici en prime l'exemple typique de ce que serait l'intolérance dans son incapacité à aimer l'autre dans l'état où il est au moment où il est désaimé par l'intolérant qui attend une performance supérieure sans réaliser le ridicule de l'affaire en ce qu'il ne sera pas plus apte à détacher ce standard de performance de la personne elle-même.

Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 2 Icon_rol

Je reviens donc à ce que je disais :

Je disais donc de ceux qui en sont capables qu'ils ont cette faculté d'aimer les gens tels qu'ils sont et ce de façon inconditionnelle.

Sans vouloir faire le lèche-botte je le ferai malgré moi en reconnaissant en Florence-Yvonne une telle qualité et à un point tel que je n'ai personne d'autre qui me vienne à l'esprit qui pourrait rivaliser avec elle à ce chapitre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on accepter autant de médiocrité ?   Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 2 EmptySam 20 Jan 2018 - 22:08

Chribou a écrit:
Moi je dirais plutôt qu'on aurait en cette interprétation fallacieuse de mes dires un des plus criants exemples d'hypocrisie en feignant de ne pas avoir compris que si je détestais à ce point l'islam qui terrorise par ses menaces de mort tous ceux qui se trouvent sur son chemin je ne pouvais pas en toute logique détester tous ceux qui en ont été victimes au point de devoir adhérer à cette doctrine d'enfer ce qui ne m'empêche pas de détester tous ceux qui vont jusqu'à l'empirer pour mieux en tirer profit ou la faire passer pour plus inoffensive qu'elle ne l'est pour encore en tirer un profit personnel et purement égoïste!

Ok! Donc, vous détestez les musulmans... gloire à vous pseudo-Jésus!  Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 2 643418


Chribou a écrit:

Déjà si c'était sincère ça ne serait pas si banal mais ce qui aurait été bien plus extraordinaire aurait été d'abord une expérience mystique hors du commun ressentie comme une onde pénétrante dans ta tête et qui t'aurait fait prendre conscience que tu puisses être l'incarnation de YHWH et que seulement par la suite tu découvres tous ces signes et d'autres qui viennent te le confirmer autrement oui comme tu le dis ce ce ne serait pas si extraordinaire voire même un peu insignifiant bien que là il faut tout-de-même avouer que ce serait significatif de quelque chose...

Sincère?  Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 2 7999  Pourquoi donc cela ne le serait-il pas? La différence, c'est que je pourrais rajouter que cette expérience mystique et cette onde pénétrante n'aurait pas laissés que du vent et des paroles... y'a du concret qui en est ressorti et que vous pouvez voir et constater sur demande. Heureux ceux qui croient sans avoir vu, mais idiots ceux qui pensent qu'on devraient les croire alors qu'ils n'ont rien à montrer...  Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 2 Icon_rol  Avez-vous autre chose que des paroles à offrir? Autre chose que de la salade imaginaire?  Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 2 7999

Chribou a écrit:

Là on est parfaitement d'accord mais comme il y a réellement des faits tellement extraordinaires qui se sont produits que tu n'arrives même pas à y croire admets que c'est tout-de-même extraordinaire non?

Non, rien d'extraordinaire là-dedans... je crois qu'il y a des faits qui se sont produits, que c'est faits n'ont rien d'exceptionnels, je ne crois juste pas qu'ils sont pertinents quant à vos prétentions, que vos bottines ne suivent pas vos babines... de ça, les preuves sont nombreuses et très facile à trouver, c'est à la portée de n'importe quel chercheur, même les plus médiocres devront se fermer les yeux pour éviter de les voir être crevés tellement elles sauteraient dans leur direction.  Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 2 307888  

Pour le reste, c'est du chribouillis, aucune démonstration digne de ce nom. Digne de celui qui ne distingue pas le bébé de la crasse lorsque vient le temps de vider le bain de son eau. Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 2 307888

Vous savez pourquoi je pourrais dire que je vous aime, Chribou? Tout simplement parce que je ne tolère pas de vous voir dans cet état... je ne tolère pas de voir la haine vous tenailler, parce que je n'aime pas la haine, mais je vous aime même si vous êtes haineux, parce que vous n'êtes pas la haine, vous n'êtes pas cette haine... vous êtes seulement sous son emprise. Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 2 513904
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47325
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on accepter autant de médiocrité ?   Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2018 - 11:42

L'homme le plus médiocre du monde, c'est Donald Trump, je penses que vous serez d'accord avec moi sur ce point, enfin, je devrais dire j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 14009
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on accepter autant de médiocrité ?   Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2018 - 11:44

Mais ce n'est pas le sujet du fil !
Le sujet c'est justement comment rendre un peu de crédibilité au forum ... en évitant les hors sujets Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 2 Xrougi3
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47325
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on accepter autant de médiocrité ?   Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2018 - 12:06

Ah oui c'est vrai, souvent la conversation dévie, il faut faire plus attention.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11976
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on accepter autant de médiocrité ?   Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2018 - 13:00

C'est cela oui, mais bon, j'conseillerais une chose, c'est de relire tous les sujets qui ont fait plus de 1000 vues ... d'innombrables topic super intéressants depuis ces 10 dernières années et on pourra juger si c'est médiocre ou pas Monsieur Horizon B avec tout le respect que je vous dois .

Bon Dimanche à chacun .

Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 2 777287
Revenir en haut Aller en bas
serj
Etudiant
Etudiant
serj


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 105
Localisation : planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2017

Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on accepter autant de médiocrité ?   Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2018 - 14:26

Je pense que la religion est un sujet très clivant, à propos duquel on peut avoir un regard radicalement différent selon notre propre positionnement par rapport au phénomène "croyance" en lui-même.


Ainsi, ce qui pourra paraitre à certains extrêmement profond "spirituellement" parlant ne sera que vide et enfantillage pour d'autres.

Du coup c'est difficile de parler de "médiocrité" .

Il nous faudrait une échelle.

Médiocre selon quels critères ?


L'auteur de ce topic semble postuler (enfin c'est ce que j'ai compris) que ce sont les critères de la méthode scientifique qui devraient présider à la décision de ce qui est "médiocre" ou pas.

Et c'est une idée qui se défend bien, je trouve.


Mais l'auteur s'attend-il vraiment à ce que ce soit les critère de la méthode scientifique qui préside au raisonnement de croyants venant parler de leurs croyances sur un forum dédié à la religion ?


En science, c'est plutôt simple : on peut regarder si une hypothèse répond à certains critères pour juger a priori si il s'agit de bullshit ou de travaux sérieux.

En religion il n'existe rien de tel. Aucune méthode ne sous-tend la pensée religieuse et chacun peut avoir la sienne sans que personne n'ait la moindre référence pour critiquer la méthode employée.


Du coup je pense qu'il est tout-simplement impossible de juger si ce que dit quelqu'un en matière de spiritualité est "médiocre" ou non.
Il n'existe aucun moyen de juger.

Et selon les critères scientifiques que se propose d'employer l'auteur, tout les discours spirituels sont médiocres, puisqu'aucun n'utilise de méthode scientifique.





Si on veut obliger les gens qui viennent ici, parler de religion, à employer des critères scientifiques afin de ne pas être "médiocres", alors il deviendra tout-bonnement impossible de parler de religion.


Je ne pense pas que ce soit souhaitable pour un forum traitant de religion.. Si ?
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on accepter autant de médiocrité ?   Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2018 - 15:36

La Folie a écrit:
Avez-vous autre chose que des paroles à offrir? Autre chose que de la salade imaginaire?    Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 2 7999

Non en fait j'ai bien moins que ça à offrir mis à part la salade car après avoir tant parlé je n'ai plus qu'une Parole soit le plus petit commandement qui est la réponse à cette demande Seigneur, dis seulement une Parole et nous serons guéris! et cette Parole c'est :

Un Vin Neuf

Alors qu'attendez-vous pour vous ennivrer, puisque c'est moi qui vous le re-commande ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on accepter autant de médiocrité ?   Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2018 - 15:42

@ Serj:
Que le sujet soit religieux, scientifique ou spirituel n'empêche pas d'avoir une argumentation de qualité, personne ne s'attend à une résolution d'intégrales, sur un sujet traitant sur la spiritualité, le souci étant que sur ce forum les arguments ressemblent plus à des délires incohérents, ou à un fouillis des poubelles du net, il est bien loin le temps où les débats étaient de niveau et appelaient à un vrai challenge et une vraie recherche, les débats où on en sortait avec un bilan positif, un égo bafoué peut être mais en ayant "appris" quelque chose. 

@ Horizon B:
Il n 'y a pas beaucoup d'espoir à relever le niveau de ce forum qui est devenu un défouloir, et une sorte de repaire pour les "incompris" de la société qui ont atteint un très haut degré spirituel, un degré que tu ne pourras jamais atteindre ni comprendre, ils sont là à se frotter les uns aux autres et à macérer dans la même boue ... l'effet de groupe a cela de magique  Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 2 Icon_rol  ... jusqu'au jour où plusieurs personnages réincarnés se croiseront et que les croisades de réincarneront .... lamentable ....  et je passe bien sûr outre ceux au langage nauséabond qui ne passent que lorsque leurs vessies et à la limite de la rupture, c'est tout le respect qu'ils ont pour le forum. 

Quel espoir reste-t-il ? c'est une bonne question.

Edit: nos messages ce sont croisés :)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on accepter autant de médiocrité ?   Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2018 - 16:16

Merci Horizon B, je passe quand même lire régulièrement :)
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11976
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on accepter autant de médiocrité ?   Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2018 - 17:33

kawthar a écrit:

ils sont là à se frotter les uns aux autres et à macérer dans la même boue ... l'effet de groupe a cela de magique  Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 2 Icon_rol  ... jusqu'au jour où plusieurs personnages réincarnés se croiseront et que les croisades de réincarneront .... lamentable ....  et je passe bien sûr outre ceux au langage nauséabond qui ne passent que lorsque leurs vessies et à la limite de la rupture, c'est tout le respect qu'ils ont pour le forum. 


De qui parlez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on accepter autant de médiocrité ?   Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2018 - 17:38

HorizonB a écrit:
Exact Kawthar !! Très heureux de te lire, ce qui est trop rare à mon goût... Very Happy

Pareil pour moi je suis très rarement heureux de la lire mais juste au cas où ce ne serait pas précisément ce que tu souhaitais exprimer pourquoi n'irais-tu pas la rejoindre sur le forum de Tatonga avec Brahim et d'autres personnes reconnues pour leurs intelligences supérieures plutôt que de rester ici avec des médiocres?

Moi à ta place c'est ce que je ferais mais évidemment je ne peux pas deviner tout ce qui se trame dans un cerveau comme le tien.

Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 2 468837



Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 14009
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on accepter autant de médiocrité ?   Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2018 - 17:50

Tu peux donner l'adresse ou au moins le nom de ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on accepter autant de médiocrité ?   Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2018 - 18:11

Je n'en ai pas vraiment envie et de toute façon je ne suis pas certain que la charte me le permettrait.

De toute façon il n'y a aucun doute qu'Horizon B a déjà reçu une invitation pour aller se joindre à eux puisque Tatonga ne s'est pas gêné pour venir recruter ici et même après avoir été démasqué par mes soins il a même essayé de convaincre Florence-Yvonne de s'y inscrire après avoir réussi le coup avec plusieurs autres membres d'ici.


Dernière édition par Chribou le Dim 21 Jan 2018 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 14009
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on accepter autant de médiocrité ?   Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2018 - 18:27

Citation :
même après avoir été démasqué par mes soins
Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 2 279563 Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 2 279563 Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 2 279563
Chribou, le vengeur démasqueur Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 2 279563 Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 2 279563 Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 2 279563
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on accepter autant de médiocrité ?   Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2018 - 18:39

Désolé je ne vois pas ce qu'il y a d'aussi drôle là-dedans.

Surtout que ce qui me dégoûte le plus ce n'est pas tant la procédure utilisée par quelqu'un qui n'avait pas ma sympathie de toute façon mais c'est de voir tous ceux qui se sont laissés aller à trahir une personne pour qui j'ai assurément une certaine affection même si je peux sembler dur avec elle parfois mais que voulez-vous j'ai un tempérament pas facile à ce qu'il paraît.

Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 2 Xrougi3
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 14009
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on accepter autant de médiocrité ?   Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2018 - 18:43

Comment penses-tu que j'ai atterri ici ?
FY m'a démarchée par mp sur un autre forum Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 2 279563 Et j'ai fait de même quand j'ai créé le mien.
J'ai un accord avec un forum qui recense le mien et je recense le forum partenaire.
On peut être inscrit sur plusieurs forum. Je ne suis pas mariée avec cette plateforme.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on accepter autant de médiocrité ?   Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2018 - 20:22

Tiens si ça te démange encore de le savoir t'as son commentaire ici juste après avoir été démasqué et même l'adresse du repère des traîtres du forum.


https://www.forum-religions.org/t7755-bonjour#297826
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 14009
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on accepter autant de médiocrité ?   Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2018 - 20:36

"Traîtres" ? Tu ne crois pas tu exagères un peu avec des vocables pareils ?
Il n'y a aucune traîtrise à fonder son propre forum, je l'ai bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on accepter autant de médiocrité ?   Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2018 - 21:06

L'hirondelle reste avec ta vision pis moi je vais rester avec la mienne!!!

C'est tu assez clair à ton goût ça?

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11976
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on accepter autant de médiocrité ?   Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2018 - 10:57

C'est une insulte ?
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47325
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on accepter autant de médiocrité ?   Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2018 - 11:09

J'admet que ce forum est ouvert à tout le monde, même si j'espère que chacun parle avec au minimum de respect et s'abstiennent de développer des théories fumeuses ou coplotiste.

Ce forum sera ce que vous en faite c'est à chacun de se modérer.

Quand à la médiocrité, elle devrait diminuer (voire disparaître) si chacun fait de son mieux.

Un avenant à la charte a été ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47325
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on accepter autant de médiocrité ?   Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2018 - 11:18

HorizonB a écrit:
florence_yvonne a écrit:
J'admet que ce forum est ouvert à tout le monde
Pourrais-tu expliquer un peu ce que tu entends par "tout le monde" ? Ça va de qui à qui ?

Tout individu doté d'une cerveau, si mon chat veut s’inscrire sur le forum, dans la théorie il en a le droit.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47325
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on accepter autant de médiocrité ?   Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2018 - 11:56

Non, ce forum est ouvert à toutes les opinions qui acceptent la contradiction dans le respect.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47325
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on accepter autant de médiocrité ?   Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2018 - 12:31

Ce n'est pas parce que certains on des croyance que tu ne partages pas qu'il s'agit de personnes médiocres.

Tous les cerveaux peuvent être retournés.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Invité
Invité




Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on accepter autant de médiocrité ?   Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2018 - 12:45

La médiocrité ne concerne pas l'opinion, chacun est libre d'avoir l'avis qu'il veut et qui lui convient, mais bien dans l'argumentation de cette dernière. Que l'échange ressemble à une conversation structurée, ce qui n'empêche ni la légèreté, ni l'humour, ni le partage de connaissances. Le forum ressemble de plus en plus à un blog pour ado ou pour illuminés en quête de reconnaissance attendant leur heure de gloire pour sortir de l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on accepter autant de médiocrité ?   Comment peut-on accepter autant de médiocrité ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment peut-on accepter autant de médiocrité ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La religion
» Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau?
» Les prêtres à temps partiel
» Autant en emporte le vent
» Vénéreriez-vous autant dieu si...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: GENERALITÉS :: La vie du forum-
Sauter vers: