Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Conception matérialiste de l'être humain

Aller en bas 
+10
tchar
HorizonB
liv
dedale
J-P Mouvaux
Dédé 95
florence_yvonne
db24
Pandore
Anaïs
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Anaïs
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4918
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2014

Conception matérialiste de l'être humain - Page 12 Empty
MessageSujet: Conception matérialiste de l'être humain   Conception matérialiste de l'être humain - Page 12 EmptyVen 11 Mai 2018 - 22:11

Rappel du premier message :

D'apres les matérialistes l’existence d’un ailleurs – ou d’un autre monde où iraient les âmes des décédés – n’est donc pas nécessaire. Non seulement il n'est pas nécessaire, mais il n'est pas possible non plus.

La région nommée « au-delà » porte en effet son nom car elle est au-delà de la perception des cinq sens. Or, pour les matérialistes, seul ce qui est saisissable par les cinq sens existe; pour eux, il n’y a rien en dehors de la matière.

Quelque chose qui n’est pas matériel – comme c'est le cas de l’au-delà – ne peut par conséquent tout simplement pas exister. Nier l’existence de l’au-delà va de pair avec nier la survivance de l’âme après la mort.

En effet ; s’il n’y a pas de lieu où aller après la mort, il n’y a pas d’âme qui pourrait s’y rendre. L’existence de l’être humain se limiterait ainsi à la vie terrestre.

La manière matérialiste de voir les choses serait juste si elle permettait d’expliquer tous les phénomènes qui se déroulent autour de nous.

Or, ce n’est pas le cas. Il existe de très nombreuses exceptions, c’est-à-dire des faits qui ne peuvent absolument pas être compris matériellement. On appelle ces faits des faits-frontières.

Ils sont en effet suffisamment proches de la matière pour être perçus matériellement, mais tout de même pas assez pour être expliqués par son activité et ses propriétés.

Ces faits nous obligent à devoir prendre en compte l’existence de forces et de choses non matérielles pour les comprendre. Ils nous poussent ainsi à admettre qu’il y a davantage que la matière et, par conséquent, qu’un au-delà existe
C vasey
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Conception matérialiste de l'être humain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conception matérialiste de l'être humain   Conception matérialiste de l'être humain - Page 12 EmptySam 14 Déc 2019 - 15:17

Anaïs a écrit:
Assam a écrit:
Anaïs a écrit:
Assam a écrit:
Dans le "ici et maintenant" on ne peut trouver que le complexe corps/mental et rien de plus qui vit donc dans l'ici et maintenant bien que certaines techniques de Bouddhisme Chinois utilisent un stratagème basé sur la perception du temps afin de le dépasser.
Si tu peux fdonner une petite explication de ce que tu as vécu dans le ICI ET MAINTENANT...

Ce sont des modes méditatifs qui ne peuvent pas être transcris ou rapportés en langage courant où un aspect "fusionnel" est ressentis avec le Tout, ce Tout qui est en-dehors de toute temporalité. Le Moment Présent de Eckart Tolle est un bon début mais pas la fin de l'histoire ..
Rien compris... Wink
Je voulais juste que tu puisses avoir la possibillité de justifier le fait que tu aies compris en quoi consiste vivre au présent. Rien de plus. Car je n'ai pas eu l'impression que tu avais vraiment pu faire l'expérience de l'ici et maintenant avec de que tu as dit sur le sujet.

Vivre au présent, c'est vivre au présent, c'est comme être déiste ou croire aux anges, ce ne sont pas des chemins d'ouverture spirituelle vraie, ce ne sont juste que des postures.
Revenir en haut Aller en bas
dedale
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 1664
Age : 62
Localisation : aquitaine (france)
Date d'inscription : 30/10/2013

Conception matérialiste de l'être humain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conception matérialiste de l'être humain   Conception matérialiste de l'être humain - Page 12 EmptyDim 15 Déc 2019 - 10:12

Assam a écrit:
dedale a écrit:
Assam a écrit:
Une fausse réalité est une réalité simulée par les Archontes qui manipulent la conscience humaine en limitant ses perceptions afin qu'il ne perçoive pas le subterfuge dans lequel il est pris au piège.

Les Archontes?
Tu veux dire : Les magistrats de la Grèce antique ou les E.T d'Andromède et tous ces trucs pathologiques tenant de la perdition cognitive du New-Age? cheers


Bah, tu m'as l'air bien contaminé et ignorant par-dessus le marché ..

Oui, vaut mieux que tu ne répondes pas à ma question.

Tu ignorais donc qu'en réalité, un archonte était un magistrat de la Grèce antique. Pas étonnant.
Platon était un archonte.
Revenir en haut Aller en bas
dedale
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 1664
Age : 62
Localisation : aquitaine (france)
Date d'inscription : 30/10/2013

Conception matérialiste de l'être humain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conception matérialiste de l'être humain   Conception matérialiste de l'être humain - Page 12 EmptyDim 15 Déc 2019 - 10:24

Loganj a écrit:
Assam a écrit:
dedale a écrit:
Assam a écrit:
Une fausse réalité est une réalité simulée par les Archontes qui manipulent la conscience humaine en limitant ses perceptions afin qu'il ne perçoive pas le subterfuge dans lequel il est pris au piège.

Les Archontes?
Tu veux dire : Les magistrats de la Grèce antique ou les E.T d'Andromède et tous ces trucs pathologiques tenant de la perdition cognitive du New-Age? cheers


Bah, tu m'as l'air bien contaminé et ignorant par-dessus le marché ..

Assam :

Effectivement ce sont ces matérialistes ignorants qui bloquent tout dans le monde, et le ici et maintenant réel et l'harmonie entre tous les êtres .

Assam ne sait même pas de quoi il parle. Il ne fait que relayer bêtement des foutaises invérifiables qu'il a gobé sur internet. Rien de plus.

Citation :

Ils haissent Dieu et les croyants .

Pitoyable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conception matérialiste de l'être humain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conception matérialiste de l'être humain   Conception matérialiste de l'être humain - Page 12 EmptyDim 15 Déc 2019 - 22:54

dedale a écrit:
Loganj a écrit:
Assam a écrit:
dedale a écrit:
Assam a écrit:
Une fausse réalité est une réalité simulée par les Archontes qui manipulent la conscience humaine en limitant ses perceptions afin qu'il ne perçoive pas le subterfuge dans lequel il est pris au piège.

Les Archontes?
Tu veux dire : Les magistrats de la Grèce antique ou les E.T d'Andromède et tous ces trucs pathologiques tenant de la perdition cognitive du New-Age? cheers


Bah, tu m'as l'air bien contaminé et ignorant par-dessus le marché ..

Assam :

Effectivement ce sont ces matérialistes ignorants qui bloquent tout dans le monde, et le ici et maintenant réel et l'harmonie entre tous les êtres .

Assam ne sait même pas de quoi il parle. Il ne fait que relayer bêtement des foutaises invérifiables qu'il a gobé sur internet. Rien de plus.

Citation :

Ils haissent Dieu et les croyants .

Pitoyable!

Tu deviens pathétique à reprendre tout ce que je dis, un vrai gamin qui ne supporte pas la domination et qui, confronté à des choses dont tu n'as aucune connaissance, rentre dans un déni systématique et bêtement vengeur Conception matérialiste de l'être humain - Page 12 279563

On sent bien chez toi dedale-athee une frénésie à aller chercher tout ce qui pourrait te permettre de balancer tes méchancetés gratuites afin qu'elles satisfassent ton mental satanique et pervers; je suis désolé de te parler ainsi, vraiment tu sais, vraiment ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Conception matérialiste de l'être humain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conception matérialiste de l'être humain   Conception matérialiste de l'être humain - Page 12 EmptyLun 16 Déc 2019 - 11:41

Je connais mieux les Archontes que toi mon cher DD et je n'ai pas besoin du web..

Ensuite ce n'est pas une insulte, un mental satanique et pervers est une qualité très appréciée et recherchée par les matérialistes athées qui sévissent sur les forums spirituels. En fait c'est presque devenu une norme dans ce monde en perdition..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Conception matérialiste de l'être humain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conception matérialiste de l'être humain   Conception matérialiste de l'être humain - Page 12 EmptyLun 16 Déc 2019 - 13:01

La posture acceptée de la spiritualité ou de son refus est l'affaire de chacun et le monde est comme il est, le souci c'est quand il y a une persécution systématique voire de l'amusement de la part des athées à l'encontre des spiritualistes, je ne dirais pas croyant car la spiritualité vraie et vécue c'est bien autre chose que de croire.

La perversité est une qualité et non une insulte dans les milieux pédophiles et sataniques mon cher DD.. Et ici elle est au service de la matérialité et du scepticisme chronique et de tout ce qui appartient à la Pensée Unique en matière de conception du monde et de la vie humaine dans son cadre matériel. Il y a donc une forme d'intégrisme dans l'adhésion à cette Pensée Unique que je vais réduire dorénavant par PU dans mes messages futurs.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Conception matérialiste de l'être humain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conception matérialiste de l'être humain   Conception matérialiste de l'être humain - Page 12 EmptyLun 16 Déc 2019 - 13:31

Dédé 95 a écrit:
Je te souhaites de pouvoir continuer à diffuser des messages futur, mais attention quand même les insultes répétitives envers les forumeurs ça abrège quelquefois la diffusion de messages. je dis çà......

Le chien qui m'aboie continuellement derrière mon dos a besoin des fois d'un coup de pied..

De plus tu es mal placé pour faire ce genre de remarque DD .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conception matérialiste de l'être humain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conception matérialiste de l'être humain   Conception matérialiste de l'être humain - Page 12 EmptyLun 16 Déc 2019 - 15:03

Anaïs a écrit:
Rien compris... Wink
Je voulais juste que tu puisses avoir la possibillité de justifier le fait que tu aies compris en quoi consiste vivre au présent. Rien de plus. Car je n'ai pas eu l'impression que tu avais vraiment pu faire l'expérience de l'ici et maintenant avec de que tu as dit sur le sujet.

De toute façon, si tu vis sur le passé ou le futur par anticipation, tu le vis toujours dans le présent à moins de voyager dans le temps avec ton corps; donc cette obsession de vivre dans le présent dont on suppose que c'est le complexe corps/mental qui s'y inscrit ne donne aucune autre posture que celle d'y être! Cette posture est utile pour éviter la rumination et les regrets (vivre sur le passé) ou la peur liée à l'anticipation (le futur), elle a donc une vertu salvatrice par rapport à ces inquiétudes mais ne saurait durablement représenter un chemin de transcendance spirituel même si ce dernier état l'inclut forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4918
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2014

Conception matérialiste de l'être humain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conception matérialiste de l'être humain   Conception matérialiste de l'être humain - Page 12 EmptyLun 16 Déc 2019 - 15:07

Assam a écrit:


De toute façon, si tu vis sur le passé ou le futur par anticipation, tu le vis toujours dans le présent à moins de voyager dans le temps avec ton corps; donc cette obsession de vivre dans le présent dont on suppose que c'est le complexe corps/mental qui s'y inscrit ne donne aucune autre posture que celle d'y être! Cette posture est utile pour éviter la rumination et les regrets (vivre sur le passé) ou la peur liée à l'anticipation (le futur), elle a donc une vertu salvatrice par rapport à ces inquiétudes mais ne saurait durablement représenter un chemin de transcendance spirituel même si ce dernier état l'inclut forcément.

Le seul moment où l'on est vivant c'est ici et maintenant. Sauf que notre mental nous projette sans arrêt dans le passé ou le futur.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Conception matérialiste de l'être humain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conception matérialiste de l'être humain   Conception matérialiste de l'être humain - Page 12 EmptyMar 17 Déc 2019 - 18:38

DEDAL-AT a écrit:
Et je l'assume.
Le cerveau est le siège de la pensée.
C'est un fait et c'est prouvé depuis des décennies.

J'ai juste la flemme de faire un dossier avec tous les éléments qui le démontrent. Je trouve inutile de démontrer ce qui l'est déjà.

J'adore le fait que ce soit prouvé depuis des décennies comme si c'était un argument de poids lol !

La conscience n'est pas issue du cerveau, ce dernier n'est que l'interface du corps mental.
Et cela fait des milliers d'années que cette connaissance est connue..
La conscience est indépendante du cerveau, le preuve dans une NDE, il arrive que le cerveau ne soit plus opérationnel et pourtant les souvenirs typiques de la NDE sont rapportés.



Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4918
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2014

Conception matérialiste de l'être humain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conception matérialiste de l'être humain   Conception matérialiste de l'être humain - Page 12 EmptySam 21 Déc 2019 - 23:17

La science non matérialiste (celle qui étudie l'invisible) nous démontre que le cerveau n'est qu'un filtre. La pensée est à l'extérieur. La preuve, des tas de personnes ont pu vivre des expériences loin de leur corps qui était sans vie. Nous avons assez de témoignages sur le sujet.
Vouloir le nier n'est plus acceptable au stade la science. Mais l'on peut comprendre que ça puisse déranger un grand nombre de personnes qui ne sont pas prêtes à remettre en question la base de leur croyance. Ca les déstabiliserait trop. Car ça pose trop de question sur la fin de vie.

"Il y a deux manières d'ignorer les choses ; la première c'est de les ignorer, la seconde c'est de les ignorer et de croire qu'on les sait. La seconde est pire que la première."
Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Anaïs
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4918
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2014

Conception matérialiste de l'être humain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conception matérialiste de l'être humain   Conception matérialiste de l'être humain - Page 12 EmptyDim 12 Jan 2020 - 14:26

Dédé 95 a écrit:
Citation :
J'adore le fait que ce soit prouvé depuis des décennies comme si c'était un argument de poids lol !
Cà en à plus que prouver l'hermétisme, tout le monde n'est pas hermétique à la réflexion!
Le cerveau ne peut pas être le siège de la pensée car les sorties de corps existent. Comment sortir de son corps et continuer à penser si le cerveau en est le siège ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Anaïs
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4918
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2014

Conception matérialiste de l'être humain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conception matérialiste de l'être humain   Conception matérialiste de l'être humain - Page 12 EmptyDim 12 Jan 2020 - 15:24

HorizonB a écrit:
Anaïs a écrit:
Dédé 95 a écrit:
Citation :
J'adore le fait que ce soit prouvé depuis des décennies comme si c'était un argument de poids lol !
Cà en à plus que prouver l'hermétisme, tout le monde n'est pas hermétique à la réflexion!
Le cerveau ne peut pas être le siège de la pensée car les sorties de corps existent. Comment sortir de son corps et continuer à penser si le cerveau en est le siège ?

Qu'est-ce qui sort du corps ? Et avec quoi, des petites ailes Conception matérialiste de l'être humain - Page 12 279563
Puisque tu ne sais pas, commence par t'intéresser..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Anaïs
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4918
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2014

Conception matérialiste de l'être humain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conception matérialiste de l'être humain   Conception matérialiste de l'être humain - Page 12 EmptyDim 12 Jan 2020 - 15:26

HorizonB a écrit:
Je ne m'intéresse pas à ce genre de conneries pour déglingos, j'ai autre chose à faire, crois moi.
Alors ne prends pas part si puisque tu as autre chose à faire... absurde.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11949
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Conception matérialiste de l'être humain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conception matérialiste de l'être humain   Conception matérialiste de l'être humain - Page 12 EmptyDim 12 Jan 2020 - 21:01



Si vous croyez que je vais animer des débats comme ça vous vous trompez .

Y en a marre de vos insultes et vos moqueries !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conception matérialiste de l'être humain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conception matérialiste de l'être humain   Conception matérialiste de l'être humain - Page 12 EmptyDim 12 Jan 2020 - 21:21

Un ignorant qui se permet de décréter ce qui est fallacieux ou pas, c'est à mourir de rire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conception matérialiste de l'être humain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conception matérialiste de l'être humain   Conception matérialiste de l'être humain - Page 12 EmptyLun 13 Jan 2020 - 0:04

Anaïs a écrit:
HorizonB a écrit:
Anaïs a écrit:
Dédé 95 a écrit:
Citation :
J'adore le fait que ce soit prouvé depuis des décennies comme si c'était un argument de poids lol !
Cà en à plus que prouver l'hermétisme, tout le monde n'est pas hermétique à la réflexion!
Le cerveau ne peut pas être le siège de la pensée car les sorties de corps existent. Comment sortir de son corps et continuer à penser si le cerveau en est le siège ?

Qu'est-ce qui sort du corps ? Et avec quoi, des petites ailes Conception matérialiste de l'être humain - Page 12 279563
Puisque tu ne sais pas, commence par t'intéresser..

En vous demandant ce qui sort du corps… ne vous démontre-t-il pas déjà un intérêt, ou de l'intérêt? Conception matérialiste de l'être humain - Page 12 513904  Moi aussi, je suis intéressé… ce que vous en dites m'intéresse. J'aimerais bien savoir ce qui sort du corps, pour vous, lors de ces désincarnations… ça m'aidera à savoir si c'est capable de penser sans cerveau. Conception matérialiste de l'être humain - Page 12 276936
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conception matérialiste de l'être humain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conception matérialiste de l'être humain   Conception matérialiste de l'être humain - Page 12 EmptyLun 13 Jan 2020 - 0:22

Assam a écrit:
Un ignorant qui ...

Conception matérialiste de l'être humain - Page 12 307888

Qu'ignorerait-il? Le savez-vous? Conception matérialiste de l'être humain - Page 12 7999
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4918
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2014

Conception matérialiste de l'être humain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conception matérialiste de l'être humain   Conception matérialiste de l'être humain - Page 12 EmptyLun 13 Jan 2020 - 18:36

HorizonB a écrit:
Je ne peux m'empêcher de rectifier des messages fallacieux, il y a des personnes internes ou externes au forum qui lisent et je ne laisserais pas dire des absurdités comme les tiennes sans corriger le tir.
Tu crois que tu peux pourrir un forum avec tes fakes news et tes débilités comme cela, ben non, tu me trouveras sur ton chemin ici.
Tu vas vexer les gens si tu continues à les considérer comme des gens incapables de se faire leur propre idée. Réveilles toi, tout le monde n'es pas soumis au système comme toi.. L'obéissance a des limites... Ta fidélité extrême en devient ridicule.
Si tu t'intéressais vraiment au sort des gens tu n'en serais pas là... Tu te serais émancipé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conception matérialiste de l'être humain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conception matérialiste de l'être humain   Conception matérialiste de l'être humain - Page 12 EmptyLun 13 Jan 2020 - 18:39

Anaïs a écrit:
HorizonB a écrit:
Je ne peux m'empêcher de rectifier des messages fallacieux, il y a des personnes internes ou externes au forum qui lisent et je ne laisserais pas dire des absurdités comme les tiennes sans corriger le tir.
Tu crois que tu peux pourrir un forum avec tes fakes news et tes débilités comme cela, ben non, tu me trouveras sur ton chemin ici.
Tu vas vexer les gens si tu continues à les considérer comme des gens incapables de se faire leur propre idée. Réveilles toi, tout le monde n'es pas soumis au système comme toi.. L'obéissance a des limites... Ta fidélité extrême en devient ridicule.
Si tu t'intéressais vraiment au sort des gens tu n'en serais pas là... Tu te serais émancipé.

Je me demande ce qu'il dit d'autre sur le forum à part proférer des menaces sur fond de défense de la Pensée Unique..

Conception matérialiste de l'être humain - Page 12 3426640861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conception matérialiste de l'être humain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conception matérialiste de l'être humain   Conception matérialiste de l'être humain - Page 12 EmptyMar 14 Jan 2020 - 6:19

Anaïs a écrit:
HorizonB a écrit:
... je ne laisserais pas dire des absurdités comme les tiennes sans corriger le tir.
Tu crois que tu peux pourrir un forum avec tes fakes news et tes débilités comme cela, ben non, tu me trouveras sur ton chemin ici.
Tu vas vexer les gens si tu continues à les considérer comme des gens incapables de se faire leur propre idée. Réveilles toi, tout le monde n'es pas soumis au système comme toi.. L'obéissance a des limites... Ta fidélité extrême en devient ridicule.
Si tu t'intéressais vraiment au sort des gens tu n'en serais pas là... Tu te serais émancipé.

Conception matérialiste de l'être humain - Page 12 7999 C'est l'occasion rêvée de nous prouver vos dires… n'est-il pas? Votre capacité à vous faire votre propre idée… il suffit de nous dire ce qui sort du corps lors d'une désincarnation, selon vous, et le tour sera joué. Le pouvez-vous?

Vous savez, je dis pas ça pour vous vexer. Je sais que vous êtes capable… ce que je ne sais pas, c'est si vous, vous le savez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conception matérialiste de l'être humain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conception matérialiste de l'être humain   Conception matérialiste de l'être humain - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conception matérialiste de l'être humain
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Est ce que l'occident materialiste commet le péché de Esav et/ou banou omeya?!
» L'humain est-il un animal
» La fin d'un monde humain ?
» Série: Humain - Episode sur l’ego
» La mort de l’orgueil de l’humain .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Croire ou ne pas croire-
Sauter vers: