Auteur | Message |
---|
skye Expert
| Sujet: Re: Une religion "sensuelle" ? Lun 7 Déc 2020 - 19:17 | |
| - Patrice1633 a écrit:
- Je n’ai pas eu d’enfants
J’ai été marier 11 ans elle en avais d’un précédent mariage J’ai eu la joie d’avoir une petite famille
Il y a le paradis On en fera dans le paradis Les ménopausées pourront enfantés au cette epoque Là, tu me donnes le goût des houris... Des plans pour que je change de religion !! Et pour ta remarque sur les ménopausées, elles enfanteront dans la douleur? (Je vois venir la réponse...) | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Patrice1633 Exégète
Nombre de messages : 4594 Age : 55 Localisation : En déplacement continuel Date d'inscription : 02/09/2019
| Sujet: Re: Une religion "sensuelle" ? Lun 7 Déc 2020 - 19:23 | |
| Si tu regarde dans la Bible Dieu a dit que Ève enfanterais dans la douleur parce qu’elle a péché Pas une punitions, mais en étant imparfait notre corps fonctionne pas comme prévue maintenant Dieu a fermer les porte du Paradis et il a mis dehors le premier couple Mais ce paradis sera réouvert Ceux qui veulent se corriger redeviendront parfait Et lés femme n’enfanteront plus dans la douleur ... | |
|
| |
skye Expert
Nombre de messages : 1149 Age : 74 Localisation : Canada Date d'inscription : 30/09/2020
| Sujet: Re: Une religion "sensuelle" ? Lun 7 Déc 2020 - 19:30 | |
| - Patrice1633 a écrit:
- Si tu regarde dans la Bible
Dieu a dit que Ève enfanterais dans la douleur parce qu’elle a péché Pas une punitions, mais en étant imparfait notre corps fonctionne pas comme prévue maintenant Dieu a fermer les porte du Paradis et il a mis dehors le premier couple Mais ce paradis sera réouvert Ceux qui veulent se corriger redeviendront parfait Et lés femme n’enfanteront plus dans la douleur ... Et st-ce qu'elle va être tenue de multiplier? | |
|
| |
Patrice1633 Exégète
Nombre de messages : 4594 Age : 55 Localisation : En déplacement continuel Date d'inscription : 02/09/2019
| Sujet: Re: Une religion "sensuelle" ? Lun 7 Déc 2020 - 19:43 | |
| Toute personne dans le monde nouveau Dans le paradis reconquis Aurons la joie de peupler la terre C’est comme si on coupe les 6000 derniers années et on continue Le projet de Dieu Les humains ont voulu essayer de faire à leur tête, les 6000 ans dernier On montrer ce que ça donne de se foutre de Dieu Nous aurons compris, ceux qui se laveront, ceux qui se repentirons TOUT HUMAINS est inviter à vivre dans le paradis éternellement Heureux et fonder sa famille et vivre la vie véritable ... Juste à se repentir et s’approcher du créateur | |
|
| |
lhirondelle Exégète
Nombre de messages : 14125 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Une religion "sensuelle" ? Lun 7 Déc 2020 - 20:35 | |
| - Steph911 a écrit:
- Je cherche mais ne trouve pas vraiment d'église qui me corresponde.
Je me suis tournée vers le protestantisme réformé avec une tendance libérale. C'est là où j'ai trouvé le respect de ma liberté de conscience. | |
|
| |
Patrice1633 Exégète
| Sujet: Re: Une religion "sensuelle" ? Lun 7 Déc 2020 - 20:38 | |
| - lhirondelle a écrit:
- Blablabla !
- lhirondelle a écrit:
- Steph911 a écrit:
Je me suis tournée vers le protestantisme réformé avec une tendance libérale. C'est là où j'ai trouvé le respect de ma liberté de conscience. Mais as tu trouver le créateur? | |
|
| |
Alby69 Expert
Nombre de messages : 1200 Age : 38 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 24/07/2020
| Sujet: Re: Une religion "sensuelle" ? Lun 7 Déc 2020 - 20:59 | |
| - Steph911 a écrit:
- Oui, une église qui ne rejette pas les homosexuels, qui permette aux femmes de devenir diacre ou prêtre, qui autorise le mariage des prêtres, etc... Une église ouverte quoi !
Déjà tu peux évité les 3 principales religions... il refuse cela.. - Steph911 a écrit:
- La Bible est sensée être la Parole de Dieu...
Lis la Bible et fait toi ton propre avis. Lis l'évangile de Mathieu dans le nouveau testament pour commencé Si vous voulez savoir, j'ai été chez des protestants évangéliques pendant un an pour étudier la bible parce que ça m'intéressait à un moment et j'ai compris que cela me convenais pas.
Dernière édition par Alby69 le Mar 8 Déc 2020 - 18:33, édité 1 fois | |
|
| |
Patrice1633 Exégète
| Sujet: Re: Une religion "sensuelle" ? Lun 7 Déc 2020 - 21:34 | |
| Relisez la BIBLE Que pense DIEU des relations SEXUELLES entre deux hommes?
Que dit Dieu concernant ceux qui doivent enseigner? La Bible félicite les femmes qui prêche beaucoup Même au temps de la fin elle sont nombreuse à annoncer Le Royaume de Dieu, c’est dans la Bible ça
Que dit LA BIBLE concernant ceux qui dirige dans les assemblées? Ils ont parfaitement le droit de se marier Elle veux que tout homme ai sa propre femme même les prêtres Les prêtres dans la Bible ils était MARIÉ et avais des enfants Aaron, Eli et les autres prêtres avais des enfants
Lisez la Bible et PRIER Dieu Votre vie changera en mieux ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une religion "sensuelle" ? Mar 8 Déc 2020 - 5:30 | |
| - Patrice1633 a écrit:
- lhirondelle a écrit:
- Blablabla !
- lhirondelle a écrit:
- Steph911 a écrit:
Je me suis tournée vers le protestantisme réformé avec une tendance libérale. C'est là où j'ai trouvé le respect de ma liberté de conscience. Mais as tu trouver le créateur? Mais c’est pas possible un truc comme cela!! Tu vas foutre la paix aux gens un peu? Tu sais,..tu as le comportement de quelqu’un qui harcèle. Tu commence a vraiment être lourd! |
|
| |
Patrice1633 Exégète
| Sujet: Re: Une religion "sensuelle" ? Mar 8 Déc 2020 - 7:49 | |
| Si il cherche une religion Il cherche sûrement Dieu aussi Toute religion parle du créateur C’est une question comme une autre Dans toutes les religions ils parlent du créateur ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une religion "sensuelle" ? Mar 8 Déc 2020 - 13:48 | |
| Sauf que tu n’as pas vocation à venir pourrir la vie des gens! Je sais bien que tu ne sais pas écrire, alors saches que lorsqu’on met un « mais »...as-tu trouvé Dieu? Ça veut dire que toi tu l’as trouvé mais pas ton interlocuteur. - Patrice a écrit:
- . Toute religion parle du créateur
C’est tout simplement faux!! Toutes religions parlent de « l’idée » qu’elles se font de Dieu!! Totalement différent ! |
|
| |
Patrice1633 Exégète
| Sujet: Re: Une religion "sensuelle" ? Mar 8 Déc 2020 - 13:58 | |
| - skye a écrit:
- Patrice1633 a écrit:
- Si tu regarde dans la Bible
Dieu a dit que Ève enfanterais dans la douleur parce qu’elle a péché Pas une punitions, mais en étant imparfait notre corps fonctionne pas comme prévue maintenant Dieu a fermer les porte du Paradis et il a mis dehors le premier couple Mais ce paradis sera réouvert Ceux qui veulent se corriger redeviendront parfait Et lés femme n’enfanteront plus dans la douleur ... Et st-ce qu'elle va être tenue de multiplier? - Patrice1633 a écrit:
- Toute personne dans le monde nouveau
Dans le paradis reconquis Aurons la joie de peupler la terre C’est comme si on coupe les 6000 derniers années et on continue Le projet de Dieu Les humains ont voulu essayer de faire à leur tête, les 6000 ans dernier On montrer ce que ça donne de se foutre de Dieu Nous aurons compris, ceux qui se laveront, ceux qui se repentirons TOUT HUMAINS est inviter à vivre dans le paradis éternellement Heureux et fonder sa famille et vivre la vie véritable ... Juste à se repentir et s’approcher du créateur MAis oui Bien entendu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une religion "sensuelle" ? Mar 8 Déc 2020 - 14:03 | |
| Et elle est où la carotte ?? Tu devrais plutôt utiliser le conditionnel |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 47870 Age : 63 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Une religion "sensuelle" ? Mar 8 Déc 2020 - 15:19 | |
| - Patrice1633 a écrit:
- Les ménopausées pourront enfantés au cette epoque
Comment peux-tu sortir une pareille ânerie, les femmes ménopausées sont stériles. Pur ce qui est de la douleur pendant l'accouchement, vive la péridurale.
Dernière édition par florence_yvonne le Mar 8 Déc 2020 - 15:22, édité 1 fois | |
|
| |
Steph911 Etudiant
Nombre de messages : 298 Age : 42 Localisation : Hautes-Alpes/PACA Date d'inscription : 23/06/2018
| Sujet: Re: Une religion "sensuelle" ? Mar 8 Déc 2020 - 15:21 | |
| Encore des âneries de Témoin de Jéhovah... | |
|
| |
Patrice1633 Exégète
| Sujet: Re: Une religion "sensuelle" ? Mar 8 Déc 2020 - 15:56 | |
| Il faut regarder ce que dit La Bible ... Jesus est venu guérir des gens malades Des estropiés, des aveugles, des sourds
Bible parle de l’homme âgé en ces termes : « Sa chair aura plus de fraîcheur que dans l’enfance ; il reviendra aux jours de sa jeunesse » (Job 33:25, Darby).
Isaïe 33:24 24 Aucun habitant ne dira : « Je suis malade
La maladie, la vieillesse n’existera plus dans le paradis | |
|
| |
Steph911 Etudiant
Nombre de messages : 298 Age : 42 Localisation : Hautes-Alpes/PACA Date d'inscription : 23/06/2018
| Sujet: Re: Une religion "sensuelle" ? Mar 8 Déc 2020 - 16:00 | |
| Et il est où, selon toi, ce paradis ? | |
|
| |
Patrice1633 Exégète
| Sujet: Re: Une religion "sensuelle" ? Mar 8 Déc 2020 - 16:01 | |
| A venir encore
A quel endroit a été commencer le projet du Paradis? Que veux dire le mot paradis? Sur Terre prochainement | |
|
| |
Steph911 Etudiant
| Sujet: Re: Une religion "sensuelle" ? Mar 8 Déc 2020 - 16:17 | |
| Ce sont les TJ qui pensent que le paradis sera sur Terre... | |
|
| |
Patrice1633 Exégète
| Sujet: Re: Une religion "sensuelle" ? Mar 8 Déc 2020 - 16:24 | |
| - Steph911 a écrit:
- Ce sont les TJ qui pensent que le paradis sera sur Terre...
Le mot paradis viens du mot HÉBREUX Paradeisos, qui veux dire un jardin paisible à vivre entourer d’arbres fruitier Et c’est sur la Terre Lés serviteur de Dieux de la Bible atrendent tous Ce retour sur terre Marthe qui attendais la résurrection a espoir sur la terre Pourquoi ce serais ailleurs? A quel endroit il a crée les humains? Sur Terre ... Il a peupler le ciel d’anges Il veux donner une autre vie ailleurs Regarde le ciel ils annonce l’avenir L’univers est remplis de planètes pour les peupler dans le futurs Nous sommes que au debut de la création ... | |
|
| |
Steph911 Etudiant
| Sujet: Re: Une religion "sensuelle" ? Mar 8 Déc 2020 - 16:26 | |
| A chacun sa vision des choses ! | |
|
| |
Patrice1633 Exégète
| Sujet: Re: Une religion "sensuelle" ? Mar 8 Déc 2020 - 16:29 | |
| - Steph911 a écrit:
- A chacun sa vision des choses !
Oui oui Mais le paradis Vue de tout angles de toute langues Reste sur Terre C’est l’origine du mot Un jardin fruitier magnifique sur la Terre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une religion "sensuelle" ? Mar 8 Déc 2020 - 16:35 | |
| - florence_yvonne a écrit:
Comment peux-tu sortir une pareille ânerie, les femmes ménopausées sont stériles.
Les femmes ménopausées sont stériles ? Et les femmes monoposées ? Pas forcément. |
|
| |
Steph911 Etudiant
| Sujet: Re: Une religion "sensuelle" ? Mar 8 Déc 2020 - 16:43 | |
| Pour moi, le Paradis est Céleste... | |
|
| |
Patrice1633 Exégète
| Sujet: Re: Une religion "sensuelle" ? Mar 8 Déc 2020 - 16:48 | |
| - Steph911 a écrit:
- Pour moi, le Paradis est Céleste...
Il faudrais le prouver bibliquement maintenant Mais ... haha Que veux dire le mot « Paradis »? | |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 47870 Age : 63 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Une religion "sensuelle" ? Mar 8 Déc 2020 - 16:49 | |
| - Hannah a écrit:
- florence_yvonne a écrit:
Comment peux-tu sortir une pareille ânerie, les femmes ménopausées sont stériles.
Les femmes ménopausées sont stériles ? Et les femmes monoposées ? Pas forcément. La femme né avec un nombre déterminé d'ovocytes, tous les mois, un ou plusieurs ovocytes se transforment en ovule qui sera fécondé ou pas. Quand la femme n'a plus d'ovocyte, elle fait sa ménopause et sans ovocyte elle devient stérile et les règles disparaissent, c'est la partie la plus agréable de la ménopause. (qu'est-ce que je suis contente de ne plus avoir mes règles ) Si tu veux que je t'explique ce que sont les règles, je peux le faire.
Dernière édition par florence_yvonne le Mar 8 Déc 2020 - 16:51, édité 1 fois | |
|
| |
Patrice1633 Exégète
| Sujet: Re: Une religion "sensuelle" ? Mar 8 Déc 2020 - 16:51 | |
| Ça c’est quand une personne vieillit et meurt ensuite
| |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Une religion "sensuelle" ? Mar 8 Déc 2020 - 16:52 | |
| La ménopause n'a rien a voir avec l'expérience de vie de la femme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une religion "sensuelle" ? Mar 8 Déc 2020 - 17:16 | |
| - Patrice a écrit:
- Il faudrais le prouver bibliquement maintenant
Pas besoin puisque la bible n’a pas d’origine divine mais humaine |
|
| |
Patrice1633 Exégète
| Sujet: Re: Une religion "sensuelle" ? Mar 8 Déc 2020 - 17:18 | |
- Hannah a écrit:
Les femmes ménopausées sont stériles ? Et les femmes monoposées ? Pas forcément. La femme né avec un nombre déterminé d'ovocytes, tous les mois, un ou plusieurs ovocytes se transforment en ovule qui sera fécondé ou pas.
Quand la femme n'a plus d'ovocyte, elle fait sa ménopause et sans ovocyte elle devient stérile et les règles disparaissent, c'est la partie la plus agréable de la ménopause. (qu'est-ce que je suis contente de ne plus avoir mes règles )
Si tu veux que je t'explique ce que sont les règles, je peux le faire. Il n’est pas normal que l’homme (ou la femme) vieillisse et meurt Il n’est pas normal que la femme cesse de procrée Dans le paradis tout serra revenu à la normal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une religion "sensuelle" ? Mar 8 Déc 2020 - 17:19 | |
| Prouves le scientifiquement ! |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Une religion "sensuelle" ? Mar 8 Déc 2020 - 17:25 | |
| Il est normal que la femme procrée entre 50 et 60 ans environ, car la procréation, c'est la rencontre d'un ovule et d'un spermatozoïde, c'est la fécondation. Quand la femme n'a plus d'ovule, elle est stérile, quand à l'homme, il peut procréer jusqu'à sa mort.
C'est physiologique. | |
|
| |
Alby69 Expert
Nombre de messages : 1200 Age : 38 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 24/07/2020
| Sujet: Re: Une religion "sensuelle" ? Mar 8 Déc 2020 - 18:36 | |
| - Steph911 a écrit:
- Pour moi, le Paradis est Céleste...
Comment tu vois les choses ? Tu pourrais expliqué ? | |
|
| |
Steph911 Etudiant
| Sujet: Re: Une religion "sensuelle" ? Mer 9 Déc 2020 - 14:30 | |
| Pour moi, le Paradis est dans un autre monde, au Ciel. | |
|
| |
Patrice1633 Exégète
| Sujet: Re: Une religion "sensuelle" ? Mer 9 Déc 2020 - 14:36 | |
| - Steph911 a écrit:
- Pour moi, le Paradis est dans un autre monde, au Ciel.
Raconte nous Pourquoi Dieu a crée les humains SUR LA TERRE? Pourquoi irions nous au ciel, si il nous a crée sur terre | |
|
| |
Steph911 Etudiant
| Sujet: Re: Une religion "sensuelle" ? Mer 9 Déc 2020 - 14:41 | |
| C'est ce que l'on m'a appris au catéchisme... | |
|
| |
Patrice1633 Exégète
| Sujet: Re: Une religion "sensuelle" ? Mer 9 Déc 2020 - 14:43 | |
| - Steph911 a écrit:
- C'est ce que l'on m'a appris au catéchisme...
As tu remarquer que nous sommes fait pour la terre pour les animaux Et les animaux sont là pour nous Est ce que ton chat est content de vivre avec toi? Et toi est tu content d’avoir un chien? | |
|
| |
Steph911 Etudiant
| Sujet: Re: Une religion "sensuelle" ? Mer 9 Déc 2020 - 14:51 | |
| Je n'ai pas d'animal de compagnie LOL ! | |
|
| |
Steph911 Etudiant
| Sujet: Re: Une religion "sensuelle" ? Mer 9 Déc 2020 - 15:00 | |
| Il est écrit, dans la Bible, que les animaux doivent être soumis aux Hommes... | |
|
| |
Patrice1633 Exégète
| Sujet: Re: Une religion "sensuelle" ? Mer 9 Déc 2020 - 15:08 | |
| - Steph911 a écrit:
Qu’est-ce que nous irions faire au ciel? Est-ce que nous aimons les coucher de soleil? Est ce que nous aimons être en couple? Jouer de la musique, faire un jardin, peindre des toiles Nous avons notre vie ici ... Pourquoi ailleurs? | |
|
| |
Steph911 Etudiant
| Sujet: Re: Une religion "sensuelle" ? Mer 9 Déc 2020 - 15:10 | |
| Je n'en sais pas plus... C'est ce que l'on m'a enseigné... La vie sur Terre n'est peut-être qu'une sorte d'épreuve et Dieu sera le Juge... | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| |
| |
Patrice1633 Exégète
| Sujet: Re: Une religion "sensuelle" ? Mer 9 Déc 2020 - 15:15 | |
| - Steph911 a écrit:
- Je n'en sais pas plus... C'est ce que l'on m'a enseigné... La vie sur Terre n'est peut-être qu'une sorte d'épreuve et Dieu sera le Juge...
Savais tu qu’il y a des anges au ciel avant la création de notre monde? Pourquoi alors nous nous aurions à prouver quelque chose? | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Une religion "sensuelle" ? Mer 9 Déc 2020 - 15:15 | |
| - Steph911 a écrit:
Ou précisément ? | |
|
| |
Steph911 Etudiant
| Sujet: Re: Une religion "sensuelle" ? Mer 9 Déc 2020 - 15:17 | |
| Je pense que nous auront à nous justifier de nos péchés... Et Dieu en sera le Juge... | |
|
| |
Steph911 Etudiant
| Sujet: Re: Une religion "sensuelle" ? Mer 9 Déc 2020 - 15:17 | |
- Steph911 a écrit:
Ou précisément ? Auprès de Dieu, le Tout Puissant. | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Une religion "sensuelle" ? Mer 9 Déc 2020 - 15:18 | |
| - Steph911 a écrit:
- Il est écrit, dans la Bible, que les animaux doivent être soumis aux Hommes...
Tu as raison, on ne peu surement pas remettre en doute ce qui est écrit dans la Bible | |
|
| |
Steph911 Etudiant
| Sujet: Re: Une religion "sensuelle" ? Mer 9 Déc 2020 - 15:19 | |
| Tu vois que je suis les Ecritures... | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Une religion "sensuelle" ? Mer 9 Déc 2020 - 15:19 | |
| - Steph911 a écrit:
- Steph911 a écrit:
Ou précisément ? Auprès de Dieu, le Tout Puissant. Et il est où Dieu ? sur une petit nuage ? | |
|
| |
Steph911 Etudiant
| Sujet: Re: Une religion "sensuelle" ? Mer 9 Déc 2020 - 15:20 | |
| Dans un monde où le péché n'a pas sa place. | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Une religion "sensuelle" ? Mer 9 Déc 2020 - 15:21 | |
| - Steph911 a écrit:
- Tu vois que je suis les Ecritures...
C'est bien, moi, je suis autre choses. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une religion "sensuelle" ? | |
| |
|
| |
| Une religion "sensuelle" ? | |