Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une religion "sensuelle" ? Dim 6 Déc 2020 - 18:03 | |
| - lhirondelle a écrit:
- Patrice1633 a écrit:
- Dommage, mais je ne suis pas « Témoin de Jéhovah »
Difficile à croire vu la pub que tu leur fais. Je n’osais pas relever, pour ne pas être trop dur - Patrice a écrit:
- Dommage, mais je ne suis pas « Témoin de Jéhovah »
Franchement Patrice, t’as peur de rien Tu mens! Le coup du : « ouai j’ai trop réfléchi et ils ont trop raison...bla-bla-bla..je mens ...les carottes sont cuites,..je suis pas tj pourtant »,..on connaît très bien! C’est un classique Tu m’as trop fait rire Rien ne m’étonne mis à part cela ! Ah là là,...pourquoi es-tu si cruel avec nous... |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Patrice1633 Exégète
Nombre de messages : 4594 Age : 55 Localisation : En déplacement continuel Date d'inscription : 02/09/2019
| Sujet: Re: Une religion "sensuelle" ? Dim 6 Déc 2020 - 18:17 | |
| - Patrice1633 a écrit:
- Regarde la Bible ...
Je l’ai lut et je crois à ce qui est écrit dans la Bible J’ai regarder plusieurs religions Et c’est la seul qui suis les écritures à mes yeux Est ce qu’ils baptisait des enfants au premiers siècle? A quel âge Jesus c’est fait baptiser? Que devais faire les gens avant de se faire baptiser? Je pensais l’avoir publier | |
|
| |
Alby69 Expert
Nombre de messages : 1200 Age : 38 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 24/07/2020
| Sujet: Re: Une religion "sensuelle" ? Dim 6 Déc 2020 - 19:51 | |
| - Steph911 a écrit:
- Je suis avec Dieu !
Regarde mon topic sur le Déisme, si ça peut t’intéresser :) => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Steph911 Etudiant
Nombre de messages : 298 Age : 42 Localisation : Hautes-Alpes/PACA Date d'inscription : 23/06/2018
| Sujet: Re: Une religion "sensuelle" ? Lun 7 Déc 2020 - 11:18 | |
| | |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 47887 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Une religion "sensuelle" ? Lun 7 Déc 2020 - 15:25 | |
| - Alby69 a écrit:
- Steph911 a écrit:
- Je suis avec Dieu !
Regarde mon topic sur le Déisme, si ça peut t’intéresser :)
=> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tu crois en Dieu ? tu n'adhères a aucune religion ? tu ne crois pas aux prophètes ? tu crois que la Bible est un recueil de métaphores ? tu es déiste. | |
|
| |
Patrice1633 Exégète
Nombre de messages : 4594 Age : 55 Localisation : En déplacement continuel Date d'inscription : 02/09/2019
| Sujet: Re: Une religion "sensuelle" ? Lun 7 Déc 2020 - 15:38 | |
| - florence_yvonne a écrit:
- J'ai été baptisée à l'âge de deux semaines, alors, c'est sur on ne m'a pas demandé mon avis.
Au temps de Jesus Il fallait connaître les vérités pour se faire baptiser Il fallait confirmer sa vie aux exigence Divine Pour être Baptiser Aucun enfants n’est baptiser car un bébé ne peut pas faire de promesses Se faire baptiser est une promesse tout comme au mariage Ils se promettent fidélité en pleine connaissance de cause Le baptême est la meme choses Une promesse à Dieu de lui obéir le restant de sa vie Il dois avoir fait lés changement nécessaire pour cela ... Mais pourquoi alors certaines religions baptisent de bébé? Ca ne remplis pas les conditions du baptême aucunement | |
|
| |
Steph911 Etudiant
Nombre de messages : 298 Age : 42 Localisation : Hautes-Alpes/PACA Date d'inscription : 23/06/2018
| Sujet: Re: Une religion "sensuelle" ? Lun 7 Déc 2020 - 15:42 | |
- Alby69 a écrit:
- Steph911 a écrit:
- Je suis avec Dieu !
Regarde mon topic sur le Déisme, si ça peut t’intéresser :)
=> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tu crois en Dieu ? tu n'adhères a aucune religion ? tu ne crois pas aux prophètes ? tu crois que la Bible est un recueil de métaphores ? tu es déiste. Je ne sais pas si je suis Déiste car j'accorde de l'importance à la Bible et aux prophètes... | |
|
| |
Patrice1633 Exégète
| Sujet: Re: Une religion "sensuelle" ? Lun 7 Déc 2020 - 15:54 | |
| Jacques 2 Toutefois, quelqu’un dira : « Tu as de la foi, et moi j’ai des œuvres. Montre-moi ta foi sans œuvres, et moi je te montrerai ma foi par mes œuvres. »
19 Tu crois qu’il y a un seul Dieu ? Tu fais bien. Mais les démons aussi croient, et ils tremblent. 20 Veux-tu des preuves, ô homme ignorant, que la foi sans œuvres est inutile ?
21 Notre père Abraham n’a-t-il pas été déclaré juste grâce à des œuvres après avoir offert son fils Isaac sur l’autel ? 22 Tu vois bien que sa foi et ses œuvres agissaient ensemble et que sa foi a été rendue parfaite par ses œuvres, 23 et que s’est accompli ce passage des Écritures qui dit : « Abraham eut foi en Jéhovah*, et cela fut porté à son compte comme justicew », et il fut appelé ami de Jéhovah. 24 Vous voyez bien qu’un homme sera déclaré juste grâce à des œuvres, et non grâce à la foi seulement. 25 De la même façon, Rahab, la prostituée, n’a-t-elle pas été elle aussi déclarée juste grâce à des œuvres, après avoir accueilli chez elle les espions et les avoir fait partir par un autre chemin ? 26 Oui, de même que le corps sans esprit est mort, de même aussi la foi sans œuvres est morte | |
|
| |
Steph911 Etudiant
| Sujet: Re: Une religion "sensuelle" ? Lun 7 Déc 2020 - 15:57 | |
| Je crois qu'il y a un seul et unique Dieu et qu'il est venu sur Terre en Jésus-Christ.
Je crois que la Bible est la Parole de Dieu.
Mais, je ne sais vers quelle église ou temple me tourner... | |
|
| |
Patrice1633 Exégète
| Sujet: Re: Une religion "sensuelle" ? Lun 7 Déc 2020 - 15:59 | |
| - Steph911 a écrit:
- Je crois qu'il y a un seul et unique Dieu et qu'il est venu sur Terre en Jésus-Christ.
Mais, je ne sais vers quelle église ou temple me tourner... C’est à toi à faire lés efforts de la trouver Plus haut tu as vue que quand une personne cherche reelment Si elle est sincère dans son cœur si elle prie Dieu Et lui demande précisément d’avoir des réponses Dieu lui enverra quelqu’un pour répondre à ses questions Philippe et l’Ethiopien ... en Actes 8 Crois tu cela? | |
|
| |
Steph911 Etudiant
| Sujet: Re: Une religion "sensuelle" ? Lun 7 Déc 2020 - 16:02 | |
| Je n'irai pas vers les Témoins de Jéhovah car c'est une secte et même une secte dangereuse ! | |
|
| |
Patrice1633 Exégète
| Sujet: Re: Une religion "sensuelle" ? Lun 7 Déc 2020 - 16:05 | |
| Alllllo! Y a t’il quelqu’un qui a mentionner d’aller dans tel ou tel religion? Y a t’il quelqu’un qui t’as dit d’aller chez les Témoins de Jehovah? Ou chez les mormons ou les krishna?
Dernière édition par Patrice1633 le Lun 7 Déc 2020 - 16:06, édité 1 fois | |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 47887 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Une religion "sensuelle" ? Lun 7 Déc 2020 - 16:05 | |
| - Patrice1633 a écrit:
- florence_yvonne a écrit:
- J'ai été baptisée à l'âge de deux semaines, alors, c'est sur on ne m'a pas demandé mon avis.
Au temps de Jesus Il fallait connaître les vérités pour se faire baptiser Il fallait confirmer sa vie aux exigence Divine Pour être Baptiser Aucun enfants n’est baptiser car un bébé ne peut pas faire de promesses Se faire baptiser est une promesse tout comme au mariage Ils se promettent fidélité en pleine connaissance de cause Le baptême est la meme choses Une promesse à Dieu de lui obéir le restant de sa vie Il dois avoir fait lés changement nécessaire pour cela ...
Mais pourquoi alors certaines religions baptisent de bébé? Ca ne remplis pas les conditions du baptême aucunement Je crois que c'est du a la possibilité pour l'enfant de mourir sans être baptisé et de ce fait d'être condamné pour l'éternisé à errer dans le limbes. | |
|
| |
Patrice1633 Exégète
| Sujet: Re: Une religion "sensuelle" ? Lun 7 Déc 2020 - 16:08 | |
| - Steph911 a écrit:
- Je crois qu'il y a un seul et unique Dieu et qu'il est venu sur Terre en Jésus-Christ.
Mais, je ne sais vers quelle église ou temple me tourner... C’est à toi à faire lés efforts de la trouver Plus haut tu as vue que quand une personne cherche reelment Si elle est sincère dans son cœur si elle prie Dieu Et lui demande précisément d’avoir des réponses Dieu lui enverra quelqu’un pour répondre à ses questions Philippe et l’Ethiopien ... en Actes 8 Crois tu cela? - Patrice1633 a écrit:
- Alllllo!
Y a t’il quelqu’un qui a mentionner d’aller dans tel ou tel religion? Y a t’il quelqu’un qui t’as dit d’aller chez les Témoins de Jehovah? Ou chez les mormons ou les krishna? Est ce que on t’as plutôt dit de chercher? | |
|
| |
Steph911 Etudiant
| Sujet: Re: Une religion "sensuelle" ? Lun 7 Déc 2020 - 16:11 | |
| Je cherche mais ne trouve pas vraiment d'église qui me corresponde. | |
|
| |
Patrice1633 Exégète
| Sujet: Re: Une religion "sensuelle" ? Lun 7 Déc 2020 - 16:14 | |
| - Steph911 a écrit:
- Je cherche mais ne trouve pas vraiment d'église qui me corresponde.
LOL Qui te correspondent? Donc tu cherche une religions qui vas s’ajouter À TOI?Il faudrais pas plutôt chercher celle qui sert le créateur?A la place? Celle qui dit la vérité | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Une religion "sensuelle" ? Lun 7 Déc 2020 - 16:19 | |
| Est-ce qu'adhérer a une religion est une obligation ? | |
|
| |
Steph911 Etudiant
| Sujet: Re: Une religion "sensuelle" ? Lun 7 Déc 2020 - 16:20 | |
| Je cherche une église plus inclusive... | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Une religion "sensuelle" ? Lun 7 Déc 2020 - 16:22 | |
| | |
|
| |
Patrice1633 Exégète
| Sujet: Re: Une religion "sensuelle" ? Lun 7 Déc 2020 - 16:25 | |
| - Steph911 a écrit:
- Je cherche une église plus inclusive...
Elle dois avoir quel critère cette religions? Il y en a plus de 10 000 Comment faire le triage dans tout cela? Elle dois faire quoi? Explique tu vas la trouver ... As tu prier Dieu avant de commencer? Pour qu’il t’aide à la trouver? Tu cherche une religion Ou tu cherche ceux qui connaissent le vrai Dieu?
Dernière édition par Patrice1633 le Lun 7 Déc 2020 - 16:26, édité 1 fois | |
|
| |
Steph911 Etudiant
| Sujet: Re: Une religion "sensuelle" ? Lun 7 Déc 2020 - 16:25 | |
| Oui, une église qui ne rejette pas les homosexuels, qui permette aux femmes de devenir diacre ou prêtre, qui autorise le mariage des prêtres, etc... Une église ouverte quoi ! | |
|
| |
Patrice1633 Exégète
| Sujet: Re: Une religion "sensuelle" ? Lun 7 Déc 2020 - 16:27 | |
| Ha ok, tu ne cherche pas le vrai culte ... Juste une copie par l’original
Donc tu cherche une religion et NON DIEU
Dernière édition par Patrice1633 le Lun 7 Déc 2020 - 16:28, édité 1 fois | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Une religion "sensuelle" ? Lun 7 Déc 2020 - 16:28 | |
| Que sais tu du vrai culte ? | |
|
| |
Patrice1633 Exégète
| Sujet: Re: Une religion "sensuelle" ? Lun 7 Déc 2020 - 16:29 | |
- Que sais tu du vrai culte ?
Ce qui est vraiment enseigner dans la Bible | |
|
| |
Steph911 Etudiant
| Sujet: Re: Une religion "sensuelle" ? Lun 7 Déc 2020 - 16:44 | |
| Et qu'est-ce qui est vraiment enseigné dans la Bible selon toi ? | |
|
| |
Patrice1633 Exégète
| Sujet: Re: Une religion "sensuelle" ? Lun 7 Déc 2020 - 16:45 | |
| - Steph911 a écrit:
- Et qu'est-ce qui est vraiment enseigné dans la Bible selon toi ?
C’est à toi de la lire et d’en trouver le sens | |
|
| |
Steph911 Etudiant
| Sujet: Re: Une religion "sensuelle" ? Lun 7 Déc 2020 - 16:48 | |
| Et quel en est le sens selon toi ?
Pour moi, c'est que Dieu est Amour ! | |
|
| |
Patrice1633 Exégète
| Sujet: Re: Une religion "sensuelle" ? Lun 7 Déc 2020 - 16:50 | |
| Raconte un peut plus car c’est trop vague Tu ne trouve pas? Raconte un peut de ce que tu a vue dans la Bible Ou ce que tu as vue en regardant autour de toi | |
|
| |
Steph911 Etudiant
| Sujet: Re: Une religion "sensuelle" ? Lun 7 Déc 2020 - 16:57 | |
| J'y ai vu le sacrifice de Jésus pour notre Salut par exemple... | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Une religion "sensuelle" ? Lun 7 Déc 2020 - 16:59 | |
| - Patrice1633 a écrit:
- florence_yvonne a écrit:
- Que sais tu du vrai culte ?
Ce qui est vraiment enseigner dans la Bible Mais si la Bible ne détient pas la vérité ? | |
|
| |
Steph911 Etudiant
| Sujet: Re: Une religion "sensuelle" ? Lun 7 Déc 2020 - 17:00 | |
| La Bible est sensée être la Parole de Dieu... | |
|
| |
Patrice1633 Exégète
| Sujet: Re: Une religion "sensuelle" ? Lun 7 Déc 2020 - 17:02 | |
| - Steph911 a écrit:
- J'y ai vu le sacrifice de Jésus pour notre Salut par exemple...
Jean 3:16 « Car Dieu a tellement aimé le monde qu’il a donné son Fils unique, afin que tous ceux qui exercent la foi en lui ne soient pas détruits mais aient la vie éternelle.Bible Parole de vie 2000 PDV - Société Biblique Française Le Seigneur va bientôt accomplir sa promesse. Pourtant, certains disent qu'il est en retard. En fait, il est patient avec vous, il ne veut pas que certains meurent pour toujours, mais il veut que tous arrivent à changer leur vie. (2 Pierre 3:9)Oui Dieu aime le monde bien entendu Il demande quoi ici? Et est-que tout les humains seront sauver? | |
|
| |
Steph911 Etudiant
| Sujet: Re: Une religion "sensuelle" ? Lun 7 Déc 2020 - 17:05 | |
| Je pense que celui qui aime son prochain sera sauvé ! | |
|
| |
Patrice1633 Exégète
| Sujet: Re: Une religion "sensuelle" ? Lun 7 Déc 2020 - 17:10 | |
| Jacques 2 Si donc vous accomplissez fidèlement la loi royale+ selon [cette parole de] l’Écriture : “ Tu dois aimer ton prochain comme toi-même+ ”, vous faites bien. 9 Mais si vous continuez à faire du favoritisme+, vous commettez un péché, car vous êtes repris par la loi+ comme transgresseurs.
Toutefois, quelqu’un dira : “ Tu as de la foi, et moi j’ai des œuvres. Montre-moi ta foi en dehors des œuvres, et moi je te montrerai ma foi par mes œuvres+. ” 19 Tu crois qu’il y a un seul Dieu+ ? Tu fais bien. Et pourtant les démons croient et frissonnent*+
Est ce qu’il doit faire que cela aimer son prochain? Tu crois que Dieu existe? Les anges méchant aussi, bien sur ils on déjà vue le créateur Mais ils ne font pas de bonnes actions Il faut faire des œuvres que dit la bible Donc il y a plus que croire | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Une religion "sensuelle" ? Lun 7 Déc 2020 - 17:12 | |
| - Steph911 a écrit:
- La Bible est sensée être la Parole de Dieu...
Est sensée, oui, tu as raison. | |
|
| |
Patrice1633 Exégète
| Sujet: Re: Une religion "sensuelle" ? Lun 7 Déc 2020 - 17:15 | |
| Et c’est ce qu’elle fait vraiment Pour ceux qui enseigne vraiment ce qu’il y est écrit ... | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Une religion "sensuelle" ? Lun 7 Déc 2020 - 17:17 | |
| ¨Etre sensé, c'es voir être quelque chose sans l'être. | |
|
| |
Patrice1633 Exégète
| Sujet: Re: Une religion "sensuelle" ? Lun 7 Déc 2020 - 17:20 | |
| Dans le cas de la Bible Elle donne le sens morale de la vie Elle montre nos origine Elle montre notre présent et notre futur Ce qui arrivera à ceux qui sont attentif à la réalité Et ceux qui jouent avec les mots pour ne rien comprendre de la vie | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Une religion "sensuelle" ? Lun 7 Déc 2020 - 17:25 | |
| Est-ce que le plaisir dans l'acte sexuel est un pêché ? | |
|
| |
skye Expert
Nombre de messages : 1149 Age : 74 Localisation : Canada Date d'inscription : 30/09/2020
| Sujet: Re: Une religion "sensuelle" ? Lun 7 Déc 2020 - 18:14 | |
- Est-ce que le plaisir dans l'acte sexuel est un pêché ?
C'est en ne se retenant pas dans le plaisir, en d'autres mots en s'y abandonnant totalement, que disparaît cette étiquette d'église... | |
|
| |
Patrice1633 Exégète
| Sujet: Re: Une religion "sensuelle" ? Lun 7 Déc 2020 - 18:16 | |
| Et Dieu? Peut tu le faire disparaître en mettant une cagoule? | |
|
| |
skye Expert
Nombre de messages : 1149 Age : 74 Localisation : Canada Date d'inscription : 30/09/2020
| Sujet: Re: Une religion "sensuelle" ? Lun 7 Déc 2020 - 18:20 | |
| - Patrice1633 a écrit:
- Et Dieu?
Peut tu le faire disparaître en mettant une cagoule? Je n'imagine pas dieu à ce point voyeur qu'il assistait à mes ébats... Toi, tu baisais la croix ou lisais la Bible tout en faisant l'amour? Retourne méditer Ecclésiaste 3:1... | |
|
| |
Patrice1633 Exégète
| Sujet: Re: Une religion "sensuelle" ? Lun 7 Déc 2020 - 18:24 | |
| “ Faites donc mourir les membres de votre corps qui sont sur la terre, pour ce qui est de la fornication, de l’impureté, des désirs sexuels, des envies nuisibles et de la convoitise, laquelle est idolâtrie. ” — COLOSSIENS 3:5.
Dieu aime le mariage et la fidélité C’est dans les règles que Dieu a donné Mais en dehors du mariage et l’adultère Dieu n’approuve pas De tel actions ... | |
|
| |
skye Expert
| Sujet: Re: Une religion "sensuelle" ? Lun 7 Déc 2020 - 18:30 | |
| - Patrice1633 a écrit:
- “ Faites donc mourir les membres de votre corps
qui sont sur la terre, pour ce qui est de la fornication, de l’impureté, des désirs sexuels, des envies nuisibles et de la convoitise, laquelle est idolâtrie. ” — COLOSSIENS 3:5.
Dieu aime le mariage et la fidélité C’est dans les règles que Dieu a donné Mais en dehors du mariage et l’adultère Dieu n’approuve pas De tel actions ... Donc à l'intérieur du mariage, pas besoin de penser à lui quand on fait l'amour? Et on peut y aller à fond, comme je l'écris plus haut? Eh bien, voilà qui est plutôt réconfortant! Et merci infiniment, mon Dieu, de bénir à s'en lécher les doigts ce plaisir jusqu'au bout... | |
|
| |
Patrice1633 Exégète
| Sujet: Re: Une religion "sensuelle" ? Lun 7 Déc 2020 - 18:36 | |
| “ Réjouis-toi avec la femme de ta jeunesse [...]. Pourquoi donc, mon fils, te laisserais-tu griser par une étrangère ? ” — PROVERBES 5:18, 20.
19 biche digne d’amour et gracieuse chèvre de montagne, Que ses seins te comblent en tout temps. Sois constamment charmé par son amour. 20 Pourquoi donc, mon fils, serais-tu charmé par une femme volage ou étreindrais-tu les seins d’une femme immorale ?
Pour éviter de pleurer et de se retrouver sans rien Pour éviter que les enfants se retrouve de bousiller On connais ce que ça fait au gens qui couraille | |
|
| |
skye Expert
| Sujet: Re: Une religion "sensuelle" ? Lun 7 Déc 2020 - 18:45 | |
| - Patrice1633 a écrit:
- “ Réjouis-toi avec la femme de ta jeunesse [...]. Pourquoi donc, mon fils, te laisserais-tu griser par une étrangère ? ”
— PROVERBES 5:18, 20. Réponds à une question simple... Toi-même, où donc sont ta pensée et ton attention quand tu fais l'amour avec ta blonde? | |
|
| |
Patrice1633 Exégète
| Sujet: Re: Une religion "sensuelle" ? Lun 7 Déc 2020 - 18:48 | |
| Je n’ai pas de blonde ni de femme
Mais dans le mariage oui, y a pas de problème Que chacun se face plaisir et donne du plaisir à sa conjointe C’est fait pour cela Ce n’est pas interdit de s’aimer et d’avoir de la sexualité dans le mariage Dieu veux que on peuple la Terre C’est pas en regardant la télévision hihi
Que chacun pense à sa femme Qu’il ai du plaisir ... | |
|
| |
skye Expert
| Sujet: Re: Une religion "sensuelle" ? Lun 7 Déc 2020 - 18:55 | |
| - Patrice1633 a écrit:
- Je n’ai pas de blonde ni de femme
... Dieu veux que on peuple la Terre C’est pas en regardant la télévision hihi T'as des enfants? Ou alors qu'est-ce t'attends pour peupler la terre? T'as pas répondu au commandement qui dit d'aller et de multiplier? Peupler la terre? Et pour les personnes qui ne peuvent avoir d'enfants, les ménopausés? | |
|
| |
robert21 Professeur
Nombre de messages : 809 Age : 91 Localisation : DIJON 21 Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: Une religion "sensuelle" ? Lun 7 Déc 2020 - 19:03 | |
| L'Eglise soutenait l'existence des Limbes; il fallait bien trouver un endroit pour y loger l'âme des enfants sans baptême; on n'allait quand même pas les condamner au brasero! ( voir Google). Depuis, où vont-elles? L'Eglise s'adapte, avec des siècles de retard! En amour aussi! Voir pour l'homosexualité et même pour l'amour classique et la masturbation! Combien croient encore à ses sornettes? | |
|
| |
Patrice1633 Exégète
| Sujet: Re: Une religion "sensuelle" ? Lun 7 Déc 2020 - 19:04 | |
| Je n’ai pas eu d’enfants J’ai été marier 11 ans elle en avais d’un précédent mariage J’ai eu la joie d’avoir une petite famille
Il y a le paradis On en fera dans le paradis Les ménopausées pourront enfantés au cette epoque | |
|
| |
skye Expert
| Sujet: Re: Une religion "sensuelle" ? Lun 7 Déc 2020 - 19:17 | |
| - Patrice1633 a écrit:
- Je n’ai pas eu d’enfants
J’ai été marier 11 ans elle en avais d’un précédent mariage J’ai eu la joie d’avoir une petite famille
Il y a le paradis On en fera dans le paradis Les ménopausées pourront enfantés au cette epoque Là, tu me donnes le goût des houris... Des plans pour que je change de religion !! Et pour ta remarque sur les ménopausées, elles enfanteront dans la douleur? (Je vois venir la réponse...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une religion "sensuelle" ? | |
| |
|
| |
| Une religion "sensuelle" ? | |
|