Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Patrice1633 Exégète
| Sujet: Re: Une religion "sensuelle" ? Ven 4 Déc 2020 - 16:46 | |
| Une église qui cours les œuvres de la chaire Pendant que les écritures le déconseillent Ça ne vas pas ensemble | |
|
| |
Steph911 Etudiant
Nombre de messages : 298 Age : 43 Localisation : Hautes-Alpes/PACA Date d'inscription : 23/06/2018
| Sujet: Re: Une religion "sensuelle" ? Ven 4 Déc 2020 - 16:51 | |
| C'est pas faux...
Mais, il existe bien des religions comme le Tantrisme... | |
|
| |
Patrice1633 Exégète
Nombre de messages : 4594 Age : 55 Localisation : En déplacement continuel Date d'inscription : 02/09/2019
| Sujet: Re: Une religion "sensuelle" ? Ven 4 Déc 2020 - 16:53 | |
| | |
|
| |
robert21 Professeur
Nombre de messages : 809 Age : 91 Localisation : DIJON 21 Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: Une religion "sensuelle" ? Ven 4 Déc 2020 - 16:53 | |
| De toute façon, mais à condition d'en avoir encore le moyens (!!!), les oeuvres de chair valent mille fois les oeuvres de la chaire... | |
|
| |
Steph911 Etudiant
Nombre de messages : 298 Age : 43 Localisation : Hautes-Alpes/PACA Date d'inscription : 23/06/2018
| Sujet: Re: Une religion "sensuelle" ? Ven 4 Déc 2020 - 16:56 | |
| Je voulais savoir s'il existe une Eglise ou un Temple pour lequel la sensualité voir la sexualité n'est pas vu comme un péché... | |
|
| |
Patrice1633 Exégète
Nombre de messages : 4594 Age : 55 Localisation : En déplacement continuel Date d'inscription : 02/09/2019
| Sujet: Re: Une religion "sensuelle" ? Ven 4 Déc 2020 - 17:00 | |
| Cherche tu a te faire plaisir? Ou a plaît à Dieu? Qu’en pense Dieu de la sexualité?
1 Timothée 4:7 7Mais rejette les histoires fausses qui déshonorent Dieu, comme celles que racontent les vieilles femmes. Par contre, exerce-toi en ayant pour but L’ATTACHEMENT À DIEU.
| |
|
| |
Steph911 Etudiant
| Sujet: Re: Une religion "sensuelle" ? Ven 4 Déc 2020 - 17:02 | |
| Je cherche à plaire à Dieu et aussi à me faire plaisir... | |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 48771 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Une religion "sensuelle" ? Ven 4 Déc 2020 - 17:04 | |
| Dieu demande à l'homme de peupler la terre, cela doit obligatoirement passer par la sexualité.
Que dit la Bible a propos du sexe ?
Dernière édition par florence_yvonne le Ven 4 Déc 2020 - 17:12, édité 1 fois | |
|
| |
Steph911 Etudiant
| Sujet: Re: Une religion "sensuelle" ? Ven 4 Déc 2020 - 17:06 | |
| | |
|
| |
Patrice1633 Exégète
| Sujet: Re: Une religion "sensuelle" ? Ven 4 Déc 2020 - 17:08 | |
| 1 Corinthien 7 Cependant, comme les actes sexuels immoraux sont très répandus, que chaque homme ait sa propre femme et que chaque femme ait son mari à elle 3 Que le mari donne à sa femme ce qui lui est dû, et que la femme aussi fasse de même envers son mari 4 La femme n’a pas autorité sur son propre corps ; c’est son mari qui a cette autorité. De même, le mari n’a pas autorité sur son propre corps ; c’est sa femme qui a cette autorité. 5 Ne vous privez pas l’un l’autre,
Dieu a prévue que les couple se forme Et qu’ils se marient et vivent heureux Y a pas de mal si ça reste dans le couple
Les personnes qui agissent selon sa volonté Seront béni | |
|
| |
Steph911 Etudiant
| Sujet: Re: Une religion "sensuelle" ? Ven 4 Déc 2020 - 17:10 | |
| Je suis d'accord avec vous. | |
|
| |
skye Expert
Nombre de messages : 1149 Age : 74 Localisation : Canada Date d'inscription : 30/09/2020
| Sujet: Re: Une religion "sensuelle" ? Ven 4 Déc 2020 - 18:16 | |
| - Patrice1633 a écrit:
- 5 Ne vous privez pas l’un l’autre,
Il fut un temps où j'expérimentais la combine confiture de fraises, sirop d'érable, chocolat, quelque chose qui donnait plus de goût encore... Et c'est sans parler des baisers à n'en plus finir, caresses et autres idées suggérées par les mots... Aurais-je besoin de m'en confesser? Je ne voudrais surtout pas titiller des oreilles sensibles ou autre chose... J'espère, pour ta part, que ça ne te trouble pas trop... | |
|
| |
Patrice1633 Exégète
| Sujet: Re: Une religion "sensuelle" ? Ven 4 Déc 2020 - 18:18 | |
| En quoi ça me dérangerais Skye? Tu connais les écritures? Le but est de s’y conformer, si on crois que un Dieu existe ... | |
|
| |
skye Expert
Nombre de messages : 1149 Age : 74 Localisation : Canada Date d'inscription : 30/09/2020
| Sujet: Re: Une religion "sensuelle" ? Ven 4 Déc 2020 - 18:34 | |
| - Patrice1633 a écrit:
- En quoi ça me dérangerais Skye?
Tu connais les écritures? Le but est de s’y conformer, si on crois que un Dieu existe ... Ça dépend toujours de quel dieu tu parles, de ce qui est énoncé, sans compter comment tu interprètes... Je ne me conforme pas aveuglément ni automatiquement à ce qui est écrit - peu importe que ce soit dans la Bible ou ailleurs. Il te faut discerner... Sinon, tu peux justifier l'injustifiable avec la bénédiction de ce dieu polichinelle à l'image et ressemblance de l'homme, instrumentalisé à souhait quand ça fait l'affaire... | |
|
| |
Patrice1633 Exégète
| Sujet: Re: Une religion "sensuelle" ? Ven 4 Déc 2020 - 18:42 | |
| Je crois au Créateur du Ciel et de la Terre Je crois en la Bible
Genèse 1 Puis Dieu dit : « Faisons l’être humain à notre image, à notre ressemblance, et qu’il tienne dans la soumission les poissons de la mer, les animaux ailés du ciel, les animaux domestiques, toute la terre et tous les animaux rampants qui se déplacent sur la terre. » 27 Et Dieu se mit à créer l’être humain à son image ; à l’image de Dieu il le créa. Il les créa homme et femme. 28 Après cela, Dieu les bénit et leur dit : « Soyez féconds et devenez nombreux ; remplissez la terre et soumettez-la ; tenez dans la soumission les poissons de la mer, les animaux ailés du ciel et tous les animaux qui se déplacent sur la terre. »
Je crois que Dieu veux que nous soyons fécond dans le cadre du mariage Lui qui a uni les deux premiers humains Je crois en son grand projet ...
... dans le cadre du mariage ... | |
|
| |
Patrice1633 Exégète
| Sujet: Re: Une religion "sensuelle" ? Ven 4 Déc 2020 - 18:54 | |
| La Bible parle de ceux qui réunissent des enseignants “pour se faire chatouiller les oreilles; et ils détourneront leurs oreilles de la vérité, et se tourneront vers les fables”. (2 Timothée 4:3, 4.)
Comme eux, vous risqueriez vous aussi d’être tenu loin de la vérité de Dieu si vous vous intéressiez aux mythes religieux et aux légendes.
Pour cette raison, la Bible conseille: “Ces fables qui attentent à ce qui est saint (...), refuse-les. Par contre, exerce-toi en ayant pour but la piété.” — 1 Timothée 4:7
En fait les gens ne cherche PAS a plaire à Dieu Mais à faire cadrer Dieu avec LEUR PROPRES DÉSIRS ... Mais il y a des conséquences et des blessures affectives Que Dieu voulais nous épargner ... | |
|
| |
skye Expert
| Sujet: Re: Une religion "sensuelle" ? Ven 4 Déc 2020 - 19:06 | |
| - Patrice1633 a écrit:
- Je crois que Dieu veux que nous soyons fécond dans le cadre du mariage
Lui qui a uni les deux premiers humains Je crois en son grand projet ... Sauf que bien des religieux ne suivent pas le plan... Faut croire que ça ne s'adressait pas à eux... Mais il suffit simplement de rhétorique pour faire valoir un point de vue... N'est-ce pas la liberté qui fonde tout ça? Tu vois, tu peux croire de tout et n'importe quoi et arranger ce que tu veux à ta sauce, confiture, chocolat, fouet ou autre... Comment autrement expliquer toutes ces divergences, confessions religieuses, sectes, etc.? Ah oui, tout le monde fait un peu à sa guise puisque dieu n'est pas là pour diriger le regard là où il faut... Et à ce propos, dieu condamnerait celui-ci ou celui-là alors que la liberté est aux commandes tant et aussi longtemps qu'elle le peut? Ne vois-tu pas que l'homme est libre à ce point et qu'il n'y a pas de bras d'ange pour arrêter le meurtre d'un innocent... ''Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne.'' [Chamfort]... J'imagine qu'un certain dieu [celui-là décoincé du zizi] approuverait... | |
|
| |
Patrice1633 Exégète
| Sujet: Re: Une religion "sensuelle" ? Ven 4 Déc 2020 - 19:12 | |
| Sinon reste sur le sujet Est ce mieux de baiser tout ce qui bouge ou de rester en couple? Les gens que tu vois dans la vie Qui réussie le plus? Ceux qui sont en couple toute leur vie? Ou ceux qui change de partenaire à chaque semaines?
Y a t’il plus de blessures quand il y a du vagabondage? Y a t’il plus de maladie quand il y a de multiple partenaires? Les trios est ce que ça termine bien?
Les enfants sont il plus en sécurité dans un couple Ou quand il y a un homme différent chaques semaines? | |
|
| |
skye Expert
| Sujet: Re: Une religion "sensuelle" ? Ven 4 Déc 2020 - 19:21 | |
| - Patrice1633 a écrit:
- Je crois que Dieu veux que nous soyons fécond dans le cadre du mariage
Lui qui a uni les deux premiers humains Je crois en son grand projet ... Sauf que bien des religieux ne suivent pas le plan... Faut croire que ça ne s'adressait pas à eux... Mais à l'évidence, il suffit simplement de rhétorique pour faire valoir un point de vue... Mariage des religieux ici, mais pas là, peu importe que tu sois homosexuel ou autre, ou que si, mais... N'est-ce pas la liberté qui fonde tout ça? Tu vois, tu peux croire de tout et n'importe quoi et arranger ce que tu veux à ta sauce, confiture, chocolat, fouet, jambes croisée à t'en ronger les ongles jusqu'aux coudes, ou autre... Pour la plus grande gloire de dieu... Ouch! Comment autrement expliquer toutes ces divergences, confessions religieuses, sectes, etc.? Tout le monde fait un peu à sa guise puisque dieu n'est pas là pour diriger le regard là où il faut... Et à ce propos, dieu condamnerait celui-ci ou celui-là alors que la liberté est aux commandes tant et aussi longtemps qu'elle le peut? Ne vois-tu pas que l'homme est libre à ce point et qu'il n'y a pas de bras d'ange pour arrêter le meurtre de plein d'innocents? ''Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne.'' [Chamfort]... J'imagine qu'un certain dieu [celui-là décoincé du zizi] approuverait... | |
|
| |
Patrice1633 Exégète
| Sujet: Re: Une religion "sensuelle" ? Ven 4 Déc 2020 - 19:29 | |
| Quand on est trop vague dans nos message C’est très difficile d’avancer Je n’ai pas eu de réponse au questions plus haut Mais, je connais les réponses En regardant ce qui c’est passé dans la vie des gens
Les trios apporte que violence, peine, Dépression, insatisfaction, blesssures émotive Instabilité, stress, etc et même peut aller au meurtre
On les appellent « Les maladies sexuelle transmissible », les MTS Dans un couple fidèle il ni a pas de maladies sexuelle Dans le vagabondage oui ....
Nous avons donc Le libre arbitre mais après avoir examiner Ce que ça apporte il y a toujours des conséquences à nos actions Donc il y a une voie à suivre pour trouver le bonheur | |
|
| |
skye Expert
| Sujet: Re: Une religion "sensuelle" ? Ven 4 Déc 2020 - 19:48 | |
| - Patrice1633 a écrit:
- On les appellent « Les maladies sexuelle transmissible », les MTS
Dans un couple fidèle il ni a pas de maladies sexuelle Dans le vagabondage oui .... Pas nécessairement... T'as le condom... - Citation :
- Nous avons donc Le libre arbitre il y a toujours des conséquences à nos actions
Donc il y a une voie à suivre pour trouver le bonheur La voie peut être faite de multiples bifurcations, routes secondaires... Un certain philosophe a écrit que ses erreurs étaient des raccourcis vers la vérité... Qui peut dire? | |
|
| |
tchar Exégète
Nombre de messages : 7807 Age : 72 Localisation : France sud-est Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: Une religion "sensuelle" ? Ven 4 Déc 2020 - 19:52 | |
| ¡Oh noche que guiaste! ¡oh noche amable más que el alborada! ¡oh noche que juntaste Amado con amada, amada en el Amado transformada! (...) Quedéme y olvidéme, el rostro recliné sobre el Amado, cesó todo y dejéme, dejando mi cuidado entre las azucenas olvidado.
Ô nuit qui m'a conduite ! Ô nuit plus aimable que l'aurore ! Ô nuit qui as uni le bien-aimé avec la bien-aimée, en transformant l'amante en son bien-aimé. (...) En me délaissant et en m'oubliant moi-même, j'ai penché mon visage sur mon bien aimé. Toutes choses étant perdues pour moi, je me suis quittée et abandonnée moi-même, en me délivrant de tout soin entre les lys blancs.
Juan de la Cruz/Jean de la Croix, Noche oscura/Nuit obscure | |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 48771 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Une religion "sensuelle" ? Sam 5 Déc 2020 - 16:11 | |
| La sensualité n'est pas un pêché, c'est un art de vivre. | |
|
| |
lhirondelle Exégète
Nombre de messages : 14276 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Une religion "sensuelle" ? Dim 6 Déc 2020 - 13:51 | |
| - Steph911 a écrit:
- Je voulais savoir s'il existe une Eglise ou un Temple pour lequel la sensualité voir la sexualité n'est pas vu comme un péché...
Il y a des Eglises qui considèrent que la sensualité n'est pas un péché mais que l'addiction aux plaisirs sensuels aliènent l'être humain. | |
|
| |
Patrice1633 Exégète
| Sujet: Re: Une religion "sensuelle" ? Dim 6 Déc 2020 - 14:14 | |
| Romain 1 24 C’est pourquoi Dieu les a abandonnés au pouvoir de l’impureté, selon les désirs de leur cœur, pour qu’ils déshonorent leurs propres corps. 25 Ils ont échangé la vérité de Dieu contre le mensonge ; et c’est la création qu’ils ont vénérée* et à qui ils ont offert un service sacré, et non le Créateur, lequel est loué pour toujours. Amen. 26 Voilà pourquoi Dieu les a abandonnés au pouvoir de désirs sexuels honteux+, car leurs femmes ont laissé les relations sexuelles naturelles pour avoir des relations contre nature+ ; 27 et pareillement les hommes aussi ont laissé les relations sexuelles naturelles avec les femmes et se sont enflammés dans leur passion les uns pour les autres, hommes avec hommes+, faisant ce qui est obscène et recevant en eux-mêmes la pleine punition* que méritaient leurs égarements+.
En fait c’est une Église Satanique que tu cherche ... | |
|
| |
Steph911 Etudiant
| Sujet: Re: Une religion "sensuelle" ? Dim 6 Déc 2020 - 15:20 | |
| Non, je ne suis pas Sataniste ! | |
|
| |
Patrice1633 Exégète
| Sujet: Re: Une religion "sensuelle" ? Dim 6 Déc 2020 - 15:22 | |
| Lés plaisir sensuelle en dehors du mariage sont des péché grave aux yeux de Dieu Le savez vous? Si ce n’est pas du côté de Dieu Alors c’est De quel côté?
On ne peut pas manger à deux table en même temps ... | |
|
| |
Steph911 Etudiant
| Sujet: Re: Une religion "sensuelle" ? Dim 6 Déc 2020 - 15:25 | |
| | |
|
| |
skye Expert
| Sujet: Re: Une religion "sensuelle" ? Dim 6 Déc 2020 - 15:47 | |
| - Patrice1633 a écrit:
- Lés plaisir sensuelle en dehors du mariage
sont des péché grave aux yeux de Dieu T'as un problème de substitution... | |
|
| |
Steph911 Etudiant
| Sujet: Re: Une religion "sensuelle" ? Dim 6 Déc 2020 - 15:49 | |
| Témoin de Jéhovah=secte ! | |
|
| |
Patrice1633 Exégète
| Sujet: Re: Une religion "sensuelle" ? Dim 6 Déc 2020 - 16:03 | |
| Est ce que Jesus et ses disciples était appeler Une secte? | |
|
| |
Steph911 Etudiant
| Sujet: Re: Une religion "sensuelle" ? Dim 6 Déc 2020 - 16:06 | |
| Non mais les Témoins de Jéhovah sont bel et bien une secte ! | |
|
| |
Patrice1633 Exégète
| Sujet: Re: Une religion "sensuelle" ? Dim 6 Déc 2020 - 16:08 | |
| Jesus et ses Disciples n’était pas « appeler » Une secte?
Est tu bien sûr de cela?
Dernière édition par Patrice1633 le Dim 6 Déc 2020 - 16:08, édité 1 fois | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Une religion "sensuelle" ? Dim 6 Déc 2020 - 16:08 | |
| La Bible défini très bien ce qu'est une secte
Actes 24:5 Nous avons trouvé cet homme, qui est une peste, qui excite des divisions parmi tous les Juifs du monde, qui est chef de la secte des Nazaréens,
Actes 24:14 Je t'avoue bien que je sers le Dieu de mes pères selon la voie qu'ils appellent une secte, croyant tout ce qui est écrit dans la loi et dans les prophètes,
Actes 26:5 Ils savent depuis longtemps, s'ils veulent le déclarer, que j'ai vécu pharisien, selon la secte la plus rigide de notre religion.
Actes 28:22 Mais nous voudrions apprendre de toi ce que tu penses, car nous savons que cette secte rencontre partout de l'opposition. | |
|
| |
Patrice1633 Exégète
| Sujet: Re: Une religion "sensuelle" ? Dim 6 Déc 2020 - 16:09 | |
| - florence_yvonne a écrit:
- La Bible défini très bien ce qu'est une secte
Actes 24:5 Nous avons trouvé cet homme, qui est une peste, qui excite des divisions parmi tous les Juifs du monde, qui est chef de la secte des Nazaréens,
Actes 24:14 Je t'avoue bien que je sers le Dieu de mes pères selon la voie qu'ils appellent une secte, croyant tout ce qui est écrit dans la loi et dans les prophètes,
Actes 26:5 Ils savent depuis longtemps, s'ils veulent le déclarer, que j'ai vécu pharisien, selon la secte la plus rigide de notre religion.
Actes 28:22 Mais nous voudrions apprendre de toi ce que tu penses, car nous savons que cette secte rencontre partout de l'opposition. Bravo!! Florence Jesus et ses disciples Était appeler une secte par les paiens De cette époques La meme choses arrive aussi de nos jours Ceux qui suivent le Christs se feront aussi Appeler une secte ...“Parce que vous ne faites pas partie du monde et que je vous ai choisis du milieu du monde, à cause de cela le monde vous hait. Rappelez-vous la parole que je vous ai dite: Un esclave n’est pas plus grand que son maître. S’ils m’ont persécuté, ils vous persécuteront aussi; s’ils ont observé ma parole, ils observeront aussi la vôtre.” — Jean 15:19, 20.Merci tout le monde Vous me faites plaisirs | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Une religion "sensuelle" ? Dim 6 Déc 2020 - 16:14 | |
| La question qui me parait essentielle est : comment différencier une secte d'une religion ? | |
|
| |
Steph911 Etudiant
| Sujet: Re: Une religion "sensuelle" ? Dim 6 Déc 2020 - 16:17 | |
| | |
|
| |
Patrice1633 Exégète
| Sujet: Re: Une religion "sensuelle" ? Dim 6 Déc 2020 - 16:18 | |
| Il y avais combien d’arche qui ont été sauvé au deluge? Il y avais combien de peuple qui servais Dieu En Égypte qui ont été sauvés? Au temps de Jesus Il y avais beaucoup de religions Qui était ses disciples? Est ce que tous était accepter de Jesus? Au temps de la fin, est ce que tous seront garder? Est ce qu’il y a DEUX porte SEULEMENT? Combien il y a de ROUTE qui mène à la VIE ÉTERNELLE? Il y a combien de route? | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Une religion "sensuelle" ? Dim 6 Déc 2020 - 16:27 | |
| | |
|
| |
lhirondelle Exégète
Nombre de messages : 14276 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Une religion "sensuelle" ? Dim 6 Déc 2020 - 16:28 | |
| - Steph911 a écrit:
- Non mais les Témoins de Jéhovah sont bel et bien une secte !
On peut discuter de ce qu'est une secte ou pas. En l’occurrence il s'agit bien d'une secte nuisible. Rien ne sert de discuter avec Pat'. Tout ce qu'il sait faire, c'est réciter sa leçon. Du psittacisme. | |
|
| |
Steph911 Etudiant
| Sujet: Re: Une religion "sensuelle" ? Dim 6 Déc 2020 - 16:29 | |
| - lhirondelle a écrit:
- Steph911 a écrit:
- Non mais les Témoins de Jéhovah sont bel et bien une secte !
On peut discuter de ce qu'est une secte ou pas.
En l’occurrence il s'agit bien d'une secte nuisible. Rien ne sert de discuter avec Pat'. Tout ce qu'il sait faire, c'est réciter sa leçon. Du psittacisme.
C'est bien vrai ! | |
|
| |
Patrice1633 Exégète
| Sujet: Re: Une religion "sensuelle" ? Dim 6 Déc 2020 - 16:33 | |
| Dommage, mais je ne suis pas « Témoin de Jéhovah » | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Une religion "sensuelle" ? Dim 6 Déc 2020 - 16:37 | |
| | |
|
| |
Patrice1633 Exégète
| Sujet: Re: Une religion "sensuelle" ? Dim 6 Déc 2020 - 16:39 | |
| Baptiser Catholique Sorti de là religions en 1979 environ J’ai regarder plein de religions | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Une religion "sensuelle" ? Dim 6 Déc 2020 - 16:52 | |
| Baptisée catholique, je n'ai jamais été catholique. | |
|
| |
Patrice1633 Exégète
| Sujet: Re: Une religion "sensuelle" ? Dim 6 Déc 2020 - 17:07 | |
| Mon non plus Haha Quand tu est BÉBÉ tu as rien décidé | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Une religion "sensuelle" ? Dim 6 Déc 2020 - 17:30 | |
| J'ai été baptisée à l'âge de deux semaines, alors, c'est sur on ne m'a pas demandé mon avis. | |
|
| |
Patrice1633 Exégète
| Sujet: Re: Une religion "sensuelle" ? Dim 6 Déc 2020 - 17:32 | |
| Jesus a été baptiser à quel âge? Les autres pouvais se faire baptiser à quel âge? Vois tu des baptêmes d’enfants dans la Bible? Pourquoi n’en vois t-on pas d’après toi? | |
|
| |
lhirondelle Exégète
| Sujet: Re: Une religion "sensuelle" ? Dim 6 Déc 2020 - 17:47 | |
| - Patrice1633 a écrit:
- Dommage, mais je ne suis pas « Témoin de Jéhovah »
Difficile à croire vu la pub que tu leur fais. | |
|
| |
Patrice1633 Exégète
| Sujet: Re: Une religion "sensuelle" ? Dim 6 Déc 2020 - 17:52 | |
| Regarde la Bible ... Je l’ai lut et je crois à ce qui est écrit dans la Bible J’ai regarder plusieurs religions Et c’est la seul qui suis les écritures à mes yeux Est ce qu’ils baptisait des enfants au premiers siècle? A quel âge Jesus c’est fait baptiser? Que devais faire les gens avant de se faire baptiser? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une religion "sensuelle" ? Dim 6 Déc 2020 - 18:03 | |
| - lhirondelle a écrit:
- Patrice1633 a écrit:
Difficile à croire vu la pub que tu leur fais. Je n’osais pas relever, pour ne pas être trop dur - Patrice a écrit:
Franchement Patrice, t’as peur de rien Tu mens! Le coup du : « ouai j’ai trop réfléchi et ils ont trop raison...bla-bla-bla..je mens ...les carottes sont cuites,..je suis pas tj pourtant »,..on connaît très bien! C’est un classique Tu m’as trop fait rire Rien ne m’étonne mis à part cela ! Ah là là,...pourquoi es-tu si cruel avec nous... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une religion "sensuelle" ? | |
| |
|
| |
| Une religion "sensuelle" ? | |
|